N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un témoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Un témoin. Empty
Message(#) Sujet: Un témoin. Un témoin. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:34

Mamoru Kurei

Rendez vous à Kaminari no kuni pour aider à la préparation d'un immense mariage. A cette occasion, doivent être composé 72 compositions florales dont le bouquet de la marié et les 17 bouquets des demoiselles d'honneur. Vous êtes chargés de réalisés les 18 bouquets ! A vous de jouer !


Kon'Ra
Un témoin. 1384457600-jntlm

    À peine a-t-il eu le temps de quitter Goren et Phénix que Kurei fut intercepté par un jeune gentleman qui était au bar. Il lui fait part de son admiration pour le poème qu'il avait écrit pour la jeune serveuse. Son inspiration pour cette femme qu'il ne connait même pas, et tout cela d'un simple coup d'œil en entrant dans le bar. Sa comparaison, l'émeraude et les yeux de la fille sur le nuage rose, il comprit qu'il parlait de la couleur des cheveux de la jeune demoiselle. Kurei le remercie puis se retourne pour partir quand l'homme lui annonce qu'il aurait une mission pour lui, Kurei écoute la demande de l'homme en costume. Il aurait besoin d'un homme qui peut faire dix-huit bouquets pour les demoiselles d'honneur de son mariage qui a lieu dans trois jours.

    "Je pense que vous êtes l'homme qu'il me faut. On n'improvise pas un poème de ce genre sans avoir goûter au vrai amour. Excusez-moi, j'en perds mes bonnes manières. Je me présente : Kon'Ra."

    Dit-il en tendant la main vers Kurei, il se retourne, le regarde et lui sert la main :

    "Kurei, enchanté ! Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir accepter votre requête. J'ai des tas de choses à faire et je n'ai pas vraiment le temps. "

    "S'il vous plait ! Vous serez grassement payé. Je sais que vous n'êtes pas cupide, mais on voit que vous avez besoin d'argent pour vos affaires. "

    Kurei hésite un moment en pensant que ça retarderait ses recherches. C'est à ce moment que l'homme lui indique la route pour le rejoindre le lendemain au lieu prévu. Lorsque Kurei appris que c'était à Kaminari no Kuni, de plus coté montagne, il sourit en pensant qu'il pourrait peut-être passer voir Goren et Phénix. Tout en pensant que Kaminari no Kuni est une partie de Kumogakure no Sato qui est un des grands pays du monde ninja, ses recherches pourraient avancer là-bas. Finalement, il accepte la demande de Kon'Ra, qui saute de joie après cette réponse devenue positive. Le chemin étant long, Kon'Ra demande à Kurei s'il veut venir avec lui dans son carrosse. Il refuse et préfère venir à pied , en tant que shinobi, nomade de plus, il doit s'entraîner et s'habituer à beaucoup marcher dans la vie de tous les jours. Il lui explique qu'il arrivera demain soir si tout se passe bien.

    "Par contre, votre masque est un peu effrayant. Si possible, vous pourriez le retirer pour que les gens ne soit pas apeuré deux jours avant le mariage. "

    "Si vous y tenez, mais je vous préviens, mon visage est marqué, c'est pour votre femme que je ferais sa, elle a intérêt a être belle. "

    Tout ceci sur un ton sarcastique, bien sûr. Kon'Ra lâche un petit rire et dit :

    "Ne vous inquiétez pas, nous avons tous des séquelles du passé, vous êtes honnêtes, vous avez de l'humour et aussi des principes, je vous apprécie encore plus maintenant ! Alors, à demain, et ne vous inquiétez, elle est magnifique.

    "À demain ! "

    Puis il part à bord de son carrosse, Kurei partira le lendemain à l'aube.

    La Suite

Revenir en haut Aller en bas
 

Un témoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un témoin.
» Soldat des anciennes guerres, témoin des grands évènements [Solo]
» Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-