N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un témoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Un témoin. Empty
Message(#) Sujet: Un témoin. Un témoin. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:34

    Début

    Après une bonne journée de marche, Kurei arrive enfin à Kaminari no Kuni, c'était magique, exactement comme dans les livres que Kurei avait lues à l'académie, ce n'était plus des images, mais des montagne bien réelle à perte de vue. Il se fait tard, mais dans le pays de la foudre, il fait encore un peu jour, le soleil commence maintenant à tomber et ce cache petit à petit derrière les montagnes. Après avoir vu ce magnifique coucher de soleil, Kurei reprend la route pour le mariage de Kon'Ra, après une bonne heure de marche dans ces montagnes rocheuses, Kurei arrive finalement à destination. Une énorme maison de deux étages est installée devant lui. La fatigue commence à frapper Kurei, pas le temps de s'extasier devant cette villa, il toque à la porte. Après quelques secondes de patience, une femme vient lui ouvrir la porte. Elle était vêtue d'un tablier et avait un balai à la main, sûrement la gouvernante des mariés, elle était très timide. Kurei lui explique la situation, elle le salue et le fait rentré dans la maison. Elle l'emmène dans une chambre qui est une chambre d'ami, le ventre de Kurei se met a gargouillé... :

    "Vous avez l'air fatigué. Reposez-vous, nous n'allons pas tarder à passer à table. "

    Puis elle ressort en fermant la porte derrière elle. Kurei se met à son aise, enlève son masque et sa tunique, car il commence à faire chaud à l'intérieur. Il sort un livre de sa tunique et s'allonge sur le lit extrêmement douillet et commence à lire ce livre qui parle de démons et d'esprits. Voilà vingt minutes que Kurei est installé dans la chambre quand il entend toquer à la porte. C'était la gouvernante, un peu surprise par le visage de Kurei, elle essaye de ne pas le faire montrer, mais c'est très mal fait. Kurei n'est pas vexé, il a l'habitude. La gouvernante accompagne Kurei jusqu'au salon ou est le repas. Il arrive près de la table qui est énorme, avec Kon'Ra qui est à l'autre bout de la table, pour rire Kurei crie :

    "Ça va ? C'est une table pour quinze ? On est que deux, je vous rappelle. "

    Il s'approche de son hôte pour le saluer. Ensemble, il parle pendant cinq minutes de plusieurs choses, notamment de sa femme, pourquoi n'était-elle pas là ? Le jeune fiancé explique qu'ils se sont arrangés pour ne pas se voir jusqu'au jour du mariage, puis la gouvernante apporte le plat et repart immédiatement. Kurei l'intercepte et l'invite à manger avec eux, mais elle rougit, refuse et repart en courant :

    "Elle s'appelle Atsutko et je crois qu'elle vous a à la bonne. Elle ne viendra pas manger, je la connais, mais parler moi plutôt de vous. Je suis un peu direct, mais comment vous êtes vous fait cette brûlure ? "

    "C'est une longue histoire. Disons que l'amour en est la cause. Mais je ne regrette pas, je suis même heureux de cette marque. "

    Suite à cela, le repas se suivit d'un grand silence jusqu'à ce que Kurei s'aperçoit que Kon'Ra était gêné, il relance le sujet de façon à détendre l'atmosphère, il demande à Kon'Ra ce qu'il doit exactement faire pour le lendemain, il lui explique qu'il faut 72 compositions florales dont le bouquet de la mariée et les 17 bouquets des demoiselles d'honneur ce qui fait 18 bouquets que Kurei doit faire. Kurei n'a pas de problème avec ça et demande à Kon'Ra de le laisser choisir les fleurs. Il accepte et lui dit de faire ce qu'il veut.
    Le sommeil frappe les deux hommes, c'est à ce moment qu'il se sépare pour rejoindre leurs chambres respectives où ils passeront la nuit.


Le lendemain.

    L'aube se lève très tôt dans les montagnes de Kaminari no Kuni, Kurei aussi. Il est parti de beaux matins avec le carrosse de Kon'Ra, acheté des fleurs pour faire les compositions florales que Kon'Ra lui a demandé de faire, c'est facile, il n'en a que 17 à faire, pour les demoiselles d'honneur et un qui est pour la mariée. Arrivé chez le fleuriste, il trouve de belle rose rouge qu'il verrait bien sur les demoiselles d'honneur. Pour dix-huit bouquets, il en faut beaucoup, il en prend une centaine de ces rose rouge. Pour le bouquet de la mariée, il s'est donné dans l'idée de faire simple et efficace, il prend donc de magnifique Roses blanche qui lui, on tapé dans l'œil au premier regard dans la boutique, il en prend quinze. Puis il repart dans un endroit plus discret pour préparer ses bouquets. En les préparant, il repense à Kurenai et lui en train de préparer des bouquets pour la première fois.

    Un témoin. Kureii10
    *Tu me manque. Parle moi !*

    Ce souvenir lui trottait dans la tête, mais il fallait finir les bouquets de fleurs, le mariage est pour demain. Avec cent rose rouge à divisé en dix-huit parts égale. Après un bref calcule, il s'aperçoit qu'il y a à peu près cinq roses par bouquet ce qui est peu. Il retourne chez le fleuriste pour reprendre huit roses. Six roses par bouquets, ça lui semble assez correct. Il prépare les bouquets des demoiselles d'honneur assez rapidement, il accroche les 6 roses entrent-elles avec du tissu. Pour le bouquet de la mariée, il met un peu plus de temps, car il y a plus de fleurs à placer, le tissu doit donc être plus large. Une fois fini il retourne dans la maison de Kon'Ra pour lui rendre le travail et son carrosse. Lorsqu'il arrive, Atsuko lui ouvre la porte habillée en demoiselle d'honneur. Elle était belle, elle accompagne Kurei jusque l'hôte de maison, elle ouvre une porte qui menée sur une loge. Il était en train de tester le costume qu'il mettrait pour la cérémonie du lendemain.

    "Kurei, entrez."

    "Je vous annonce que j'ai fini mon travail et que les bouquet sont effectuez et n'attende plus que vos demoiselle d'honneur les portes."

    "Très bien, testons-en un sur Atsuko. Elle est déjà habillé."

    Atsuko entre dans la salle, toute timide. Kurei lui passe un des bouquets. Elle commence à rougir lorsque Kurei s'approche d'elle, elle baisse les yeux et detourne le regard. Kurei lui glisse les une rose blanche dans les cheveux.

    "Ne soyez pas timide. Vous êtes ravissante. Soyez plus sur de vous."

    Un témoin. 5b467c11

    Elle sourit et relève la tête. Le travail de Kurei a vraiment plus à Kon'Ra. Il remercie Kurei et l'invite au mariage qui doit avoir lieu demain. Kurei lui explique qu'il doit voir un ami qui ne devrait plus tarder à quitter Kumo no Kuni. Il doit déjà le trouvé avant toute chose. S'il a le temps, il pourrait passer au mariage de demain.


Dernière édition par Mamoru Kurei le Lun 18 Nov 2013 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Un témoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un témoin.
» Soldat des anciennes guerres, témoin des grands évènements [Solo]
» Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-