N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty
Message(#) Sujet: Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:19

Mission:

À peine la mission d'hier était terminée que le lendemain le jeune Hyûga avait reçus une nouvelle, mais cette fois-ci, il n'était pas seul pour la mener à bien, il avait une équipière. Son nom était Miura Sawako, il ne l'avait encore jamais vu son nom était la seule chose qu'il savait à son sujet et seulement parce que celui-ci était affiché sur la note de mission. Après cette longue journée d'hier Ryokai c'était couché tôt, avec les poules comme on dit pour être en pleine forme le lendemain, ils allaient devoir protéger un témoin et donc risque de combat, il devait être au meilleur de sa forme au cas, il y aurait du mouvement. Le lendemain alors que Ryokai était profondément endormi le soleil commença à se lever et ses rayons lumineux pénétrèrent à travers les rideaux de sa chambre. La luminosité atteint alors son visage et principalement ses yeux ce qui a eu pour effet de le réveiller, il ouvrit les yeux et leva seulement le haut de son corps et étira ses bras tout en baillant.

- Bon j'ai une mission à effectuer aujourd'hui, je dois vite me préparer. -

Sur ses belles paroles, il sortit alors du lit et pris une bonne douche histoire de se réveiller complètement et puis il avait encore le temps avant que sa mission ne commence, il n'y avait donc pas le feu. Une fois bien propre, il enfila sont équipement et ses habits pour se diriger vers la cuisine histoire de prendre un petit-déjeuner. Il était le premier à être débout, ses parents eux étaient encore occupés à dormir, c'était donc à lui de préparer le petit-déjeuner bien qu'il ne soit pas très doué en cuisine ce n'était pas très compliqué. Une fois cette tâche effectuée, il commença prendre sa part pour se remplir le ventre, il allait avoir besoin de force aujourd'hui donc pas question de sauter le petit-déjeuner bien que d'habitude, il ne mange rien le matin. Entre-temps, ses parents avis sentirent l'odeur du repas qui les avaient sortis de leurs sommeils, la famille se salua les uns les autres avant de manger ensemble. Ryokai n'avait pas encore averti ses parents de sa mission, bien qu'il soit adulte et donc libre de faire ce qu'il veut par preuve de respect et aussi qu'il n'avait aucun secret pour sa mère et son père.

Ryokai - Père, mère, je risque de rentrer tard à nouveau, j'ai reçu une nouvelle mission. Donc si je ne suis pas rentré à l'heure du dîner inutile de m'attendre. -

Père - Bien mais, n'oublie pas que demain on a une nouvelle réunion avec les chefs du clans.-

Ryokai - Oui père je n'ai pas oublié rassurez-vous...-

Bien que Ryokai sût que participé à ces réunions étaient capital pour se tenir au courant des activités du clan et entretenir les relations avec les autres membres, il n'était jamais fou de joie non plus à chaque fois qu'il devait y participer. Il était un homme patient, mais, être assis à écouter des gens parler pendant des heures sont une tâche qui met ses nerfs et sa patience a rude épreuve. Née en noble, il est très différent de ses parents et des autres nobles du clan, c'est un homme d'action qui préfère agir plutôt que de bavasser avec le cul assis sur le sol pendant des heures à parler de choses parfois complètement inutile, mais, bon voilà, c'est son devoir en tant que noble et son code d'honneur lui oblige a participé a chaque réunion, au début son destin était de suivre la voie de son père, mais, un évènement changea tout son avenir. Enfin, c'est lui-même qui en avait décidé, rien ne l'avais obligé à devenir shinobi mais, c'était son choix et bien qu'au début, ce fut une tâche difficile à faire accepter à son père, celui-ci a fini par accepter le choix de son fils. Après avoir avalé son petit-déjeuner le jeune Hyûga pris le reste de ses affaires pour partir de la maison et commencé sa mission. Bien sûr, il dit au revoir à ses parents avant de sortir du nid familial.


Ryokai - Père, mère j'y vais à ce soir, au pire à demain. -


Une fois cela fait Ryokai sorti de sa maison pour se diriger vers l'hôpital qui était la zone de rendez-vous avec son équipière. Sur le chemin alors qu'il était encore dans le domaine du clan, il croisa le chemin deux Hyûga qui étaient en réalité ses voisins, mais, il n'avait pas le temps de faire la conversation aujourd'hui, il salua bien sûr les voisins en question, il n'était pas pressé au point d'être impoli, mais, il leur dit qu'il n'avait pas le temps de discuter avec eux, cela devra attendre demain, ceux-ci n'avaient même pas eux le temps de répondre ou agir que Ryokai avait déjà filé. Une fois sortie du domaine tout devrait bien se passer, à part son clan, il ne connaît pas beaucoup de monde au sein du village, donc peu de chance d'être ralenti en chemin. Arrivé à destination, il vit qu'il était le premier arrivé sur place, d'un côté, il était largement en avance, mais, il était le genre de personne qui ne supporte pas d'être en retard et il fait tout pour l'éviter même arrivé une heure en avance ne le dérange pas si cela peut lui évité d'être en retard. Il décida donc de patienter et d'attendre l'arrivée de son équipière Miura Sawako, le jeune Hyûga posa son dos sur le mur de l'hôpital et croisa le bras, comme il était en avance, il avait le temps pour réfléchir, pour la mission, mais, aussi au sujet de la réunion de demain qui allait être une partie de plaisir à côté d'une mission certes, mais, une tâche beaucoup plus ennuyante. Pour cette mission lui est son équipière aillaient devoir protéger un témoin qui devait avoir des informations de la plus haute importance cependant lors de sa capture, il fut blessé et amené dans cet hôpital pour y recevoir les soins adéquats. Donc ils devaient le protéger et surveillé les parages le temps qu'il récupère de ses blessures pour donner les informations en question.

* Bon cette mission n'a rien de compliquer, étant en plein milieux du village il y a peu de chance qu'on viennent le chercher ici et vu l'état de ses blessure il aura du mal a s'échapper mais, il faudra rester prudent quand même. Prudence est mère de sûreté comme on dit, je vais attendre que mon équipière arrive et on pourra commencer. *

Dos au mur, les bras croisés le jeune Hyûga patienta, attendent l'arrivée de Miura Sawako même s'il avait aucune idée à quoi il pouvait bien ressembler, pas le choix, il allait devoir attendre que celle-ci se présente à lui.


Dernière édition par Hyûga Ryokai le Mer 10 Fév 2016 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:05

Des missions, des missions et encore des missions. C'était la troisième de la semaine. Les effectifs de Konoha étaient décidément en rade. On m'avait communiqué les informations la veille. En gros, il fallait que j'empêche toutes personnes de s'introduire dans une pièce de l'hôpital. Il y avait aussi un type qui partageait cette mission avec moi. Comme à mon habitude, je ne le connaissais pas. De toute façon, je ne connaissais personne. J'étais trop... solitaire. Bref, il était onze heures et je me promenais dans les rues de Konoha. Déjà à cette heure-ci mon ventre gargouillait. C'était horrible, j'avais tout le temps faim. Un vent violent souffla. Je décidais alors de me mettre à l'abris afin d'éviter les bourrasques du temps hivernal, puis pour ce faire, j'entrais dans un restaurant. Mmmmh la bonne odeur.

Je ne pouvais pas me tromper. L'odeur alléchante qui régnait dans cette pièce était celle des nouilles et des sushis. Les mains dans les poches, je m'approchais du comptoir. Le gars qui tenait le restaurant me regardait bizarrement. Quoi ? C'est parce que je venais ici de bonne heure ? Il devait pourtant être content d'avoir un client. J'étais debout, en face de la caisse, prête à commander. Le vendeur était en faite carrément concentré sur mes cheveux. Oui bon ils étaient roses et alors ? Sers moi un bol de nouille, un plateau de sushi et un peu de riz. Je prenais ma nourriture lorsqu'elle fut prête et allais m'installer sur une table. Je savourais ce repas. J'avais intérêt à retenir le nom du restaurant. Mais bon, toute bonne chose à une fin, et je terminais mon repas, un peu déçu de ne plus rien avoir à manger.

Direction l'hôpital. Le chemin fut court, même pas cinq minutes. J'entrais au chaud dans le bâtiment et me dirigeais vers l'accueil. J'avais besoin de demander où se trouvait la chambre du patient et j'avais perdu mon ordre de mission. J'étais complètement minable comme ninja. Je me dirigeais vers le troisième étage. Cet hôpital n'avait rien de joyeux. Ici, les personnes qui toussaient étaient à moitié en train de crever, les infirmières semblaient avoir la joie de vivre, ou pas et les gars qui marchaient dans les couloirs à moitié en train de boiter avaient l'air de bien s'ennuyer. Je sortais de ce couloir rapidement, me dirigeant vers la chambre la plus importante. Celle du témoin..ou je ne sais plus trop quoi. Je vis un garçon de mon âge adossé au mur, ça devait être lui mon partenaire. J'avais encore oublié son nom.

- Salut jsuis Sawako, pour la mission. J'avais aussi oublié le rang de l'ordre. Minable je vous dis, minable.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 2:54

En attendant que son équipière arrive Ryokai se prépara mentalement pour sa journée de demain, la réunion avec les nobles. La dernière réunion avait pour but d'améliorer leur relation avec les autres clans du pays, cette fois-ci le sujet était plus interne au clan, mais, il n'avait pas plus de précision malheureusement, il allait donc devoir attendre demain pour en savoir plus. Elle n'était toujours pas arrivée, mais, Ryokai était, en avance, donc normal, pour patienter celui-ci fit une vérification de son matériel pour voir s'il n'avait rien oublié chez lui. Kunai, Shuriken, Katana ainsi que quelque outillage comme des bandages, parchemin etc. Il a tout ce dont il avait besoin. Quelque minute plus tard une jeune femme arriva devant le jeune Hyûga. Une femme au long cheveu rose avec des yeux violets assez grande, dans le un mètre septante, celle-ci se présenta à lui sous le nom de Sawako il y avait donc plus aucun doute, c'était bien elle. - Nous allons faire équiper pour cette mission, l'homme que nous devons protéger se trouve derrière cette porte - Il pointa son pouce derrière lui en direction de la porte. Il s'inclina légèrement devant elle et lui adressa ses salutations.


- Salutation Miura Sawako, je suis Ryokai du clan Hyûga - Il releva le haut de son corps et repris. - Nous allons faire équiper pour cette mission, l'homme que nous devons protéger se trouve derrière cette porte - Il pointa son pouce derrière lui en direction de la porte. - On ne doit laisser entrer personne dans ce couloir, on doit aussi éviter d'attirer trop les soupçons sur nous, enfin tout ça tu le sais déjà je suppose -



Après avoir terminé sa phrase il ferma les yeux pendant quelque seconde avant des le ouvrir à nouveau. La mission pouvait à présent commencer, il fallait donc surveiller ce couloir pour éviter que toute personne n'y entre touts en évitant les soupçons et en même temps protéger le témoin tout en évitant que celui-ci s'échappe, bien sûr, il était blessé, il y avait peu de risque que cela arrive, mais, on n'est jamais trop prudent. Pour cela, il allait falloir ce séparé en deux pour surveiller les deux points. Le jeune Hyûga allait ce proposé pour surveiller le couloir pendant que son équipière serait occupée a surveillé le témoin et garder un œil sur lui. Ce plan était celui qu'il allait proposer à son équipière après y avoir réfléchi de son point de vue, c'était la meilleure solution, il lui révéla alors ce qu'il avait prévu de faire.

- Voilà ce que je te propose nous allons nous séparer, toi tu vas surveiller le témoin pendant que moi je reste dans le couloir et je ne laisse personne y entrer. Bien sûr, on peut inverser si tu le désires pour moi ça ne change rien. -


Il croisa les bras en attendant la réponse de la jeune femme. Comme tous les deux étaient genin aucun n'était désigné pour être le chef d'équipe fallait donc trouver un compromis pour chaque décision. Il était né et éduqué en noble, mais, il n'était pas comme certain d'entre eux. C'était un homme ouvert et respectueux, il était prêt à écouter la jeune femme si celle-ci avait un meilleur plan à lui proposer même si à première vue, il n'y avait pas grand choses d'autre à faire.


- Ah oui si tu a un meilleur plan, n'hésite surtout pas. Après tout, nous sommes une équipe. -


Dernière édition par Hyûga Ryokai le Mer 10 Fév 2016 - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:41

Je montais les marches de l'escalier une par une. J'arrivais dans un long couloir. Froid et étroit. Super le comité d'accueil. D'une démarche lente, mais régulière, je m'approchais petit à petit de la chambre nommée trois cent soixante-deux c'est là qu'il fallait que mène la mission à bien. Je me présentais à mon à acolyte en donnant mon nom, après tout il n'avait pas besoin de savoir autre chose et il y avait plusieurs informations à mon sujet dans la convocation de mission. Moi, je savais que ce type était un Hyuga. Et ça, ça me faisait flipper. Je n'avais jamais été charmé par leurs yeux blancs transparents, ça m'effrayait plus qu'autre chose. Mais ce type avait quand même l'air d'être sympa. J'étais à sa hauteur, un peu plus petite. J'attendais un peu. Ah il décidait de parler.

- Salutation Miura Sawako, je suis Ryokai du clan Hyûga Nous allons faire équipe pour cette mission, l'homme que nous devons protéger se trouve derrière cette porte. On ne doit laisser entrer personne dans ce couloir, on doit aussi éviter d'attirer trop les soupçons sur nous, enfin tout ça tu le sais déjà je suppose.

Hum, il parlait trop, beaucoup trop. Trop d'information d'un coup. Et moi en attendant je m'imaginais en train de préparer un bol de nouille. Miam. Non mais je savais très bien que cette mission avait pour but de protéger l'homme derrière la porte. J'étais pas si bête que ça quand même. D'ailleurs je me demandais bien ce qu'il avait de précis cet homme. Pourquoi le protéger comme ça ? Enfin, j'avais pris l'habitude de ne plus me poser ces questions et juste faire mon boulot.

- Voila ce que je te propose nous allons nous séparer, toi tu vas surveiller le témoin pendant que moi je reste dans le couloir et je ne laisse personne y entrer. Bien sûr on peut inverser si tu le désires pour moi ça ne change rien. Ah oui si tu as un meilleur plan, n'hésite surtout pas. Après tout nous sommes une équipe.

Je l'écoutais un peu plus attentivement qu'avant. Tout ce que je faisais c'était acquiescer d'un signe de tête parce que j'étais en accord avec lui. Je n'avais rien à ajouter et puis je ne parlais pas beaucoup, j'étais pas timide, mais j'évitais de parler aux inconnus. C'était une habitude prise depuis bien longtemps. M'enfin, les mains dans les poches, j'adressais un dernier regard à mon partenaire avant de tourner la poignée et d'ouvrir la porte. Le bâtant s'ouvrait, une lumière faisant contraste avec le couloir apparaissait. J'observais la pièce rectangulaire. Un lit au milieu, une télé, des meubles par-ci, par-là, beaucoup de livres et des fleurs. J'avalais ma salive et reculais d'un pas, observant avec méfiance l'intrus debout, face au lit du patient. C'était qui lui ? Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Se la ramener dans la chambre de ce patient pour nous c'était pas de la chance. Je retournais à la porte pour prévenir mon partenaire.

-Changement de programme. Je pense qu'il va falloir passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:25


La jeune femme acquiesça d'un signe de tête a chacune de ces réponses, elle était d'accord avec ces décisions, mais, n'était apparemment pas du genre bavard. Ryokai n'avait rien contre cela, après tout, il venait à peine de se rencontrer ce n'était pas surprenant. Le plan de mission avait été décidé, alors que Sawako était partie en direction de la chambre du témoin en question, le jeune Hyûga prit sa position également, mais c'est à ce moment là qu'il entendit la voix de Sawako. Changement de programme de programmes avait-elle dit, que pouvait-il bien ce passé dans la chambre alors qu'elle venait à peine d'y entrer. Ryokai fit demi-tour en direction de la chambre et vit alors un homme posté devant le lit du patient encore endormi. Un assassin ? Un complice ? Qui pouvait bien être cet homme. L'homme était vêtu d'une cape noir et d'un masque de la même couleur, difficile de reconnaitre l'homme en face d'eux, ce qui est certain, c'est qu'il ne vient pas du village de Konoha. La main posée sur la poignée de son katana, le jeune Hyûga était en position prête a dégainé au cas où cet homme se montrerait agressif.


- Qui êtes-vous ? -


Il n'était pas très bavard lui non plus sauf que cette fois-ci 'était très mauvais signe, il n'était pas ici par hasard, il avait clairement un lien avec ce témoin. L'homme allongé sur le lit était une cible facile, blessé et bridé de tout chakra, il pouvait le tuer à tous moment facilement. Prudence était de mise, Ryokai lui qui avait pensé que cette mission allait ce passé sent problème, qu'il y avait peu de chance que quelqu'un vienne le chercher en plein centre du village, c'était lourdement trompé. Quoi qu'il en soit, il fallait agir au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. Il y avait également un risque que cet homme ne soit pas venu seul, que d'autres complices étaient peu être dans les parages, à partir de maintenant la moindre action allait être importante, la mauvaise décision allait apporter son lot de conséquences. L'équipe devant a tout pris le protéger.

- Je vous con.... -


Ryokai n'avait pas terminé sa phrase que cet homme avait sorti un kunai de sa poche, mais, vers qui était-il destiné ? L'équipe de konoha ou vers ce témoin devant lui. Le jeune Hyûga ne prit aucun risque et dégaina un de ses katanas pour intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Il tenta d'empêcher l'homme de le tuer et donnant un coup d'épée, celui-ci l'esquiva et se retrouva de l'autre côté de la salle. Sont bût n'était pas encore très bien définit, mais, il n'était certainement pas amical. Sur ces gardes Ryokai avait ces deux mains autour de la poignée de son katana prêt à agir à tous moment pour protéger l'homme dont il avait la charge. Il fit une remarque alors vers sa partenaire.


- En effet il va falloir passer a l'attaque plutôt que prévue -




Dernière édition par Hyûga Ryokai le Mer 10 Fév 2016 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:21

Je poussais la porte. J'étais bien curieuse de voir ce qu'il y aurait derrière. Des meubles. Un lit. Une armoire. Un patient endormi. Un étranger. Je n'étais pas déçue de ce que je voyais. Un ninja je supposais. Il était masqué et portait un uniforme de combat. Dans sa main droite, un kunaï. C'était qui lui ? Et il voulait quoi ? Je reculais d'un pas et prévenais mon coéquipier. Il rappliqua directement. Bon, ce mec ne portait pas le bandeau de Konoha, ni aucun autre d'ailleurs. Impossible de déterminer l'appartenance de son village. Il fallait réfléchir. Ne pas agir sur un coup de tête. On était deux, il était seul. Mais il avait l'air bien plus fort que nous, de simple Genin. Mon acolyte entra dans la chambre. Je l'observais puis posais les yeux sur le patient. C'était qui ce type là aussi en réalité ?

- Qui êtes-vous ? Je vous con.... Pause. En effet il va falloir passer à l'attaque plutôt que prévue.

Contente de te l'entendre dire. J'observais la scène avec attention. Le type masqué avait armé son kunaï et s'était mis en garde. Bon, il était prêt à attaquer. Ryokai aussi. Moi aussi. Que les festivités commencent. Il ne fallait pas non plus détruire l'hôpital. Ça irait. Je me déplaçais latéralement sur la droite afin de l'encercler. Je ne faisais pas de bruit. Un silence de mort régnait. Les rayons du soleil traversèrent la fenêtre. Un courant d'air léger s'échappa du couloir. La tension montait. Les ninjas sur le qui-vive. Un pas de trop de ma part. Une nouvelle brise. Un silence mortel. Le masqué me sautait dessus. Tenez vous prêt. J'attrapais un kunaï au niveau de la poche ma cuise. Son couteau et le mien s'entre-choquèrent. Cling. Cling. Je concentrais mon chakra sur mes appuis pour être plus efficace. J'avais peur de me faire toucher, je tentais tout ce que je pouvais pour esquiver. Il n'était pas aussi rapide que ce que je pensais, néanmoins, il semblait fort. J'esquivais sur la gauche, merde il me donnait un coup de poing dans les côtes.

Je fus projetée au sol. Dur à encaisser ce genre de choses. Je me relevais péniblement. Peut-être fallait-il passer aux grands moyens maintenant ? Je sortais mes griffes. Mes belles, longues, et tranchantes griffes de loup. Je laissais mes crocs s'allonger. Mes canines devenaient de plus en plus pointu. Je ne me transformais jamais complètement. Je me tenais debout sur mes deux jambes. J'avais hâte de lui faire voir ce que j'avais dans les tripes à ce type louche masqué. Il me fonçait dessus avec son kunaï. Je me pris un coup de couteau dans l'épaule. J'étais trop faible. Du sang coulai. J'attrapais sa main. Super. Il ne pouvait presque plus bouger. J'enfonçais mes griffes dans sa peau. Je lui mordais son épaule. Donnant donnant. Après opération, du sang en coulait. Je n'étais pas si mauvaise que ça en fin de compte. Le type bizarre poussa un cris lorsque je retirais mes canines aiguisées. Il devait avoir mal. Je respirais fort et avait du mal à récupérer pour le moment. Je lâchais le gars louche et allais protéger l'endormie.

- À toi de me montrer ce que tu sais faire. Je souriais. La patient gémissait et commençait à se réveiller. Je me penchais vers lui. Chuuuuut, ne vous réveillez pas, vous êtes dans un magnifique rêve. Ça aiderait peut-être même si c'était ridicule. Je levais les yeux. J'avais hâte de voir de quoi était capable un Hyuga.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:32

Son équipière Sawako avait décidé de passer à l'offensive, s'étant déplacé latéralement sur la droite pour l'encercler. Pendant quelque seconde un silence malsain plana dans la chambre seule quelque brise de vent venait à l'interrompre de temps en temps. L'homme masqué n'était pas en visite de courtoisie, il avait clairement l'intention d'accomplir des gestes hostiles envers l'équipe et le témoin qu'il devait protéger. Sawako qui était juste à quelque mètre de lui se fit attaquer la première contre-attaquant à son tour avec l'aide de son Kunai, un bruit retenti lorsque leur arme venait à s'entrechoquer. Ce bruit était familier des champs de bataille, quiconque s'était retrouvé une fois dans une bataille, un combat entre Shinobi pouvait facilement le reconnaitre. Sawako se fit repousser à la suite d'un coup-de-poing reçus au niveau des cotes, mais, c'était une fille solide et ce coup était loin d'être suffisant pour en venir à bout. La scène qui Suit était digne d'un roman d'aventures se transforma en une espèce de loup-garou équipé a présent de griffe longue, acéré comme des lames, des dents aussi pointues qu'une lance. La jeune femme n'était pas complètement transformée en bête, malgré ses nouveaux attributs, elle avait gardé une forme plus humaine que bestiale. Ryokai était surpris de voir la scène qui s'était déroulée sous ses yeux, jamais il aurait cru voir ce genre de choses dans sa vie, il n'était pas effrayé, mais, juste surpris de voir les pouvoirs de Sawako en action.


- C'est donc ça... Ton pouvoir, impressionnant -


Mais, il n'était pas là pour admirer ses talents. La mission était d'arrêter cet homme, au pire l'éliminer s' il n'y avait pas d'autre choix, la protection du témoin était capitale pour la suite sa survie était primordial. Sawako s'attaquant une nouvelle fois à l'homme vêtu d'un masque reçus son kunai au niveau de l'épaule, étant proche de sa cible, elle en profita pour y planter ses griffes ainsi que ses crocs dans son épaule. L'homme blessé lança un cri de douleur un filet de sang coula le long de sa bouche lorsque celle-ci retira ses crocs de la plaie. Blessé les deux personnes se retirèrent l'un de l'autre, Sawako retournant à côté de la cible à protéger, l'homme retournant au fond de la salle, à côté des fenêtres. '' - À toi de me montrer ce que tu sais faire. '' C'était donc à Ryokai de prendre la relève, rangeant son arme contondante le jeune Hyûga voulait attraper cet homme en vie, il aurait peut-être d'autre information pour la suite de la mission. La jeune femme à côté du témoin qui commençait à se réveiller avec tout ce vacarme tenta de le rassurer. Espérons que cela marche, si celui-ci se met à paniquer cela risque de compliquer les choses plus qu'autre chose. Le Hyûga tourna son regard sur celui qui allait être son adversaire et sa prochaine cible.


- Byakugan ! -


Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Tumblr_o1fqy6kR1E1qc3or0o1_400


Le Byakugan, l'Œil blanc dôjutsu héréditaire du clan Hyûga allait pouvoir entrer en action. Une fois activa les flux de chakra de l'homme était à présent visible pour Ryokai, sa vue améliorée pouvait permettre maintenant de voir dans un champ de vision proche des 360°, de voir à travers la matière et les cavités de chakra, Tenketsu. En position d'attaque, il avait l'intention d'utiliser le Jûken pour verrouiller ses Tenketsu afin de l'empêcher de pouvoir malaxer son chakra, avec l'aide du chakra du vent, il fit un bond très rapide vers l'homme masqué et donna le premier coup. À partir du bout de ses doigts, il fit entrer son chakra dans le corps de l'adversaire pour lui faire des dégâts internes, son premier Tenketsu était à présent bloqué pendant un moment. Enchainant les coups Ryokai avaient presque réussi à tous les touché, mais, au dernier moment l'homme réussi à esquivé à la surprise du Hyûga. Arrivé au niveau du rebord de la fenêtre l'homme était en mauvaise posture, avait-il l'intention de prendre la fuite ? Dans son état, il ne pouvait plus faire grand chose, avec tout ce bruit d'autre Shinobi était surement en route, il n'avait plus beaucoup d'option et la fuite était à première vue la meilleure solution, il tenta une dernière action en lançant son Kunai en direction du témoin. Ryokai avec l'aide de son chakra donna une légère impulsion pour dévier le kunai de sa cible, entre-temps l'homme avait disparu, c'était-il échappé ?


- Mince il a disparu... Ça va tu n'es pas trop blesser ? -



Le jeune Hyûga voulait partir à la recherche de l'homme, mais, il devait d’abord assurer que son équipière se porte bien


Dernière édition par Hyûga Ryokai le Mer 10 Fév 2016 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:49

- C'est donc ça... Ton pouvoir, impressionnant

Impressionnant disait-il. Je souriais. Ça faisait toujours plaisir de recevoir ce genre de compliment. Je ne trouvais pas ma transformation particulièrement époustouflante. Un loup, voilà simplement ce que j'étais. Mais après réflexion, les habitants de ce village ne semblaient pas avoir l'habitude de voir ce genre de transformation. Le clan Gekei n'était pas directement issu du village caché de la feuille comme le clan Hyuga. Les métamorphes Gekei étaient des nomades, venant principalement du pays des vagues, le pays des traîtres. Le clan habitait maintenant Konoha depuis plus de dix ans. Le village du pays du feu les avait acceptés. Mais je n'avais pas le temps de repenser à l'histoire de mon clan ou encore à de sombres souvenirs. Je devais protéger l'homme couché. D'ailleurs ce dernier commençait à ouvrir les yeux. Ou la la, non non non. Je me penchais vers son lit et lui murmurais des mots doux. Des mots pour le faire replonger dans son sommeil. Je me méfiais du type masqué.

Ryokai avait enclenché son pouvoir spécial. Un pouvoir que je détestais. Le Byakugan. Les yeux blancs. Les veines qui ressortaient. Une vision à trois cents soixante degrés. La possibilité de voir le chakra de son adversaire. Je n'aimais pas ça. C'était trop puissant. Néanmoins, j'observais la scène avec beaucoup d'attention. Le jeune Hyuga commençait à marcher, le type louche en faisait autant. Il allait bientôt attaquer j'en étais sur. Je ne me trompais pas. Mon coéquipier faisait un énorme bond sur son adversaire. Main droite armée. Bam. Un coup dans les Tenketsus et surement quelques dégâts intérieurs. Ma morsure et mes griffures plus ce coup presque inévitable, le masqué semblait avoir du mal à se mouvoir. Ainsi, le Hyuga continua sur sa lancé et parvenait à bloquer toutes les sources de chakra du type bizarre. Ce dernier s'approchait dangereusement de la fenêtre, un kunaï à la main. Il ouvrit le battant au moment où Ryokai lui fonçait dessus. Mon acolyte n'avait plus qu'à bloquer la dernière source de chakra du bandit et s'en était fini. Mais ce n'était pas si facile que ça. Le type armé esquivait le coup du Hyuga, puisant surement dans ses dernières forces, et parvenait à arracher le collier du patient avant de sauter par la fenêtre. Tout s'était déroulé en une fraction de seconde. J'étais trop faible. Je n'avais pas réussi à empêcher l'ennemie de prendre le collier du patient. Il s'était enfuit, en sautant dans le vide. Ryokai l'observait par la fenêtre. Je voyais qu'il mourrait d'envie de le poursuivre, mais je ne pouvais pas me le permettre. Je n'avais plus de force. À l'inverse de mon coéquipier, j'avais reçu un coup de couteau en plein dans l'épaule. Le sang n'avait d'ailleurs toujours pas coagulé. Je m'écroulais par terre.

- Mince il a disparu... Ça va tu n'es pas trop blessée?
- J'ai horriblement mal à l'épaule.
L'odeur du sang était insupportable. Beaucoup trop horrible. Je la ressentais encore plus que d'habitude. Mon sens de l'odorat sur-développé ne m'apportait pas que des avantages... Je crois qu'il a prit le collier du patient en sautant.. Même pas capable de l'en empêcher. Je pestais contre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:27

Sawako n'était pas en état de poursuivre avec Ryokai l'individu qui venait de s'échapper sous leurs yeux, blesser au niveau de l'épaule, elle avait perdu pas mal de sang et perdu ses forces. L'individu masqué en avait profité pour dérober quelques choses au témoin qu'il était chargé de protéger, l'homme était vivant la mission n'avait donc pas échoué, mais, qu'est-ce que ce collier pouvait bien renfermer, des informations ? Des preuves ? Il allait falloir partir à sa recherche et la capture pour le savoir. Ryokai n'avait pas très envie de laisser Sawako toute seule dans cet état, il n'était pas un ninja médical, il ne pouvait donc pas l'aider à ce niveau-là, le temps était compté, chaque seconde d'hésitation l'éloignait de l'homme masqué s'enfuyant certainement en quittant le village pour le moment rien n'était encore perdu, mais, la décision devra être rapide pour pouvoir agir dans les temps. La jeune femme avait l'air de s'en vouloir d'avoir laissé cet homme s'emparer de ce collier sans avoir la force d'agir pour l'en empêcher, Ryokai était tout aussi fautif, il n'avait pas réussi à neutraliser l'homme complètement et celui-ci avait réussi a lui filé entre les doigts alors que lui avait encore toute son énergie et toute sa forme. D'autres Shinobi ne devraient pas tarder à arriver suite au vacarme que l'homme à du provoquer ce n'était qu'une question de minute.


- Sawako tu ne dois pas t'en vouloir, je suis le seul responsable. Je l'avais presque neutralisé et il m'a échappé entre les doigts, en plus il a réussi a voler ce collier à sa cible, il doit y avoir quelques choses d'important à l'intérieur, il faut que je le rattrape avant qu'il ne soit trop tard –


Avec l'aide de son byakugan il fit un rapide repérage dans le but de retrouver sa cible, l'homme était encore dans les environs Ryokai l'avait dans son champ de vision, il n'était donc pas trop tard pour le rattraper, mais, que faire pour Sawako ? Dans son état si un complice arrivait, elle ne serait pas en état de s'occuper de lui, son équipière ou la mission voilà le choix qui s'était opposé à lui. Il n'était pas le genre à sacrifier des vies pour accomplir sa mission, c'est un diplomate qui choisit toujours le chemin qui permet de protéger le maximum de vie possible. Il n'y avait donc pas d'autre choix que de rester ici en attendant des renforts qui ne devraient plus tarder.


- Le temps que les secours arrive je vais rester ici et veillé sur vous deux -

Il n'avait aucune compétence médicale, il ne pouvait donc pas l'aider à ce niveau-là, elle devra supporter la douleur le temps qu'un ninja médical compétant arrive sur les lieux et la soigne de sa blessure à l'épaule droite. L'homme qu'il était chargé de protéger commença à se réveiller complètement ce qui n'est pas surprenant avec tout le bruit autour de lui, c'était un miracle qu'il n'était pas sorti de son lit plutôt. Bien, il était temps qu'il réponde à des questions, à cause de lui, c'était le bordel dans l'hôpital du village, les Shinobi du village étaient en alerte. Ryokai tenta d'en savoir un peu plus sur lui et peut-être était-il au courant de l'identité de cet homme masqué.

- Dit donc toi ! Je veux des informations et tu sais très bien lesquelles alors pas la peine de perdre du temps, il y avait un homme masqué, il a quelque minute, il a essayé de t'éliminer, tu es devenu un témoin gênant nous, on peut te protéger, mais, pour cela, tu devras tout nous dire, il t'a également volé un collier, qu'avait-il de si précieux pour qu'il te le prenne ? -


- Je ne vous direz rien...-


- Ta vie a si peu de valeur à tes yeux ? On sait que tu es un des membres responsables du trafic d'enfants sur Ki no Kuni, si tu parles, tu auras la vie sauf et tu ne subiras aucunes sévices. Alors que si tu t'obstines à ne rien dire, tu vas devoir t'arranger avec la section d'interrogatoire et de torture de Konoha et ils sont beaucoup moins sympathiques que nous...-


- Okay okay. Mon collier renferme les plans des planques où sont enfermé les gosses, l'homme, je ne sais pas qu'il peut-être, je ne l'ai pas vu et quand bien même si je l'avais vu, s'il était masqué, je n'aurais pas su le reconnaitre. -


- Voila tu vois quand tu veux...-

Rattrapé, l'homme masqué était maintenant une priorité, il avait avec lui les plans qui informaient de l'endroit où se trouvaient les planques des esclavagistes qui avaient enlevé tous ces enfants dans la région de Ki no Kuni. Entre-temps d'autre Shinobi étaient arrivés sur place, une femme Shinobi médicale commença à soigné la blessure de Sawako, elle était hors de danger à présent, Ryokai pouvait à présent partir à la recherche de l'individu masqué au nom inconnu en toute tranquillité, il était peut-être déjà trop tard, mais, dans ces conditions, il n'avait plus rien à perdre d'essayer de partir à sa recherche et de le retrouver pour récupérer les plans.


- Sawako je vais partir à la recherche de cet homme et essayé de le retrouver, ce n'était pas l'objectif de notre mission à la base, mais, si on récupère ces plans cela aidera grandement à retrouver ces enfants... Je te laisse entre de bonnes-mains -


Le jeune Hyûga sauta par la fenêtre et pris la direction de l'est le dernier endroit où il l'avait repéré en espérant trouver des indices pour le repérer, dommage pour Sawako avec l'aide de ces pouvoirs, il aurait pu remonter la piste avec l'aide de son odorat surdéveloppé, mais, Ryokai devra trouver un autre moyen pour retrouver sa trace, le byakugan était très utile dans le repérage, mais, il avait également ça limite au-delà d'une certaine distance, il ne pouvait plus agir.





Dernière édition par Hyûga Ryokai le Mer 10 Fév 2016 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:50

Je regardais tout autour de moi. Quelle scène absolument ratée. Un bandit en évasion. Une victime à moitié réveillée. Une fille à terre l'épaule sectionnée. Un garçon debout ne sachant quoi choisir entre rester ici et courir après le faiseur de troubles. Et enfin, une mission surement ratée. J'étais un peu énervée. Comment est-ce que j'avais pu laisser filer cette espèce de malfrat en cagoule ? Comment avait-il fait pour s'enfuir si facilement et pour m'avoir tranché la peau ? Par l'énervement, les larmes me montaient. Et ce comportement-là m'énervait encore plus. Je n'allais pas pleurer pour ci-peu quand même. Eh bah si, une larme coula. D'un revers de la main je m'essuyais ma joue dans l'espoir de ne pas avoir été vu par mon coéquipier. Si tel aurait été le cas, je serais passée pour une faible. Hors je ne voulais pas me faire passer pour quelqu'un comme ça. Je fermais les yeux et je respirais un bon coup. J'avais intérêt à rester stoïque en toute circonstance. C'était bien mieux comme ça. Je me relevais en m'aidant de mon bras droit, mon bras gauche n'étant plus trop utile après de telles blessures.

- Sawako tu ne dois pas t'en vouloir, je suis le seul responsable. Je l'avais presque neutralisé et il m'a échappé entre les doigts, en plus il a réussi a voler ce collier à sa cible, il doit y avoir quelques choses d'important à l'intérieur, il faut que je le rattrape avant qu'il ne soit trop tard.

Un héros celui-là. Je buvais ses paroles sans pour autant le regarder droit dans les yeux. Traînant le pied, je m'approchais de la fenêtre et observais l'extérieur. Le soleil était caché par les nuages et un vent violent s'était mis à souffler depuis tout à l'heure. Je reniflais. L'odeur du bandit n'était presque plus perceptible. Le tracer aurait été compliqué. Je me demandais bien comment Ryokai allait s'y prendre. C'était très courageux et respectable, mais sans piste valable, c'était bien trop compliqué. Même avec ses aptitudes Hyuga et son champ de vision imparable c'était difficile. En-tout-cas, de mon côté, je ne voyais plus le type masqué. Je me retournais. Il continuait de parler et m'informait que le temps que les secours arrivent, il resterait pour veiller sur la victime et moi. Je n'étais pas non plus assommée ou grièvement blessée, je n'avais pas besoin de baby-sitter. Je pouvais très bien me débrouiller seule. En-tout-cas, mon ego en prenait un coup. Le patient émergeait en se redressant. Rooh il ne pouvait pas dormir plus longtemps celui-là ? Je l'observais, il nous observait. C'est bon, on était pas des monstres hein. Mon coéquipier se dirigea vers lui. Pas pour lui dire des mots doux j'espère. Apparemment non, c'était plus parti pour une minute interrogatoire. Toujours contre le rebord de la fenêtre, je croisais les bras et laissais mon acolyte poser ses questions, personnellement je n'avais rien à dire au type dans le lit.

- Dit donc toi ! Je veux des informations et tu sais très bien lesquelles alors pas la peine de perdre du temps, il y avait un homme masqué il a quelque minute, il a essayé de t'éliminer, tu es devenu un témoin gênant nous on peut te protéger mais, pour cela tu devras tout nous dire, il t'a également volé un collier, qu'avait-il de si précieux pour qu'il te le prenne ?
- Je ne vous direz rien...
- Ta vie a si peu de valeur à tes yeux ? On sait que tu es un des membres responsables du trafic d'enfants sur Ki no Kuni, si tu parles tu auras la vie sauf et tu ne subiras aucune sévices. Alors que si tu t'obstines à ne rien dire tu vas devoir t'arranger avec la section d'interrogatoire et de torture de Konoha et ils sont beaucoup moins sympathiques que nous...
-Okay okay. Mon collier renferme les plans des planques où sont enfermé les gosses, l'homme je ne sais pas qu'il peut-être je ne l'ai pas vu et quand bien même si je l'aurais vu, s'il était masqué je n'aurai pas su le reconnaitre.
- Voila tu vois quand tu veux...


Quel rapide interrogatoire. Il négociait plutôt bien ce Ryokai, il montait dans mon estime. Je repensais à ce que le gars avait dit. Les plans des planques où sont enfermés les gosses. Franchement, expliquez moi l'intérêt d'enfermer des gosses. Les vendre en esclavage ? Se faire de l'argent sur leur dos ? Faire des trucs pas trop net avec ? Trop de questions se posaient dans ma tête. De plus, si ce mec était témoin, pourquoi avait-il ces plans dans ce collier ? Et puis le mec masqué, pourquoi est-ce qu'il avait volé les plans ? C'était plutôt étrange. Était-il fou et méchant au point de faire du mal à ces enfants ? Ou peut-être avait-il pour projet de les libérer ? Je devrais arrêter de m'imaginer autant d'hypothèses. De toutes façons, je n'avais aucune information pour y répondre. Tout ce que je savais, c'est que le rapport allait être long à faire et que l'on allait être incendié de questions. J'entendais un groupe de personne se rapprocher, des pas tapant contre le sol. L'équipe médicale était enfin arrivée. J'avais failli attendre, pas trop tôt.

- Sawako je vais partir à la recherche de cet homme et essayer de le retrouver, ce n'était pas l'objectif de notre mission à la base mais, si on récupère ces plans cela aidera grandement à retrouver ces enfants... Je te laisse entre de bonnes mains.

J'hochais la tête et me décalais afin de lui laisser le passage. Il sauta et se dirigea vers l'est, à la poursuite de l'homme masqué. J'avais un peu envie de lui crier bonne chance et de lui dire et prendre soin de lui mais... Non. Il se débrouillerait seul et puis je n'avais pas que ça à faire de lui crier des mots doux, je devais me soigner. Je me retournais vers le groupe de médecin. Ils étaient tous habillés en blanc. Un peu triste ces accoutrements. Les soigneuses me demandèrent d'enlever mon haut et je jetais un regard noir à l'homme présent. Il était venu à trois. Après m'avoir regardé, l'homme décida de sortir de la pièce. Étais-je si terrifiante que ça ? Je retirerais mon haut. Après cette étape, les deux jeunes femmes appliquèrent une lotion sur mon épaule. Je sentais tout de suite les effets. Grâce à leur chakra elles accélérèrent le processus de guérison. Le sang avait coagulé et je commençais à cicatriser. Plutôt efficace tout ça. Une fois les soins prodigués, je me relevais. D'après l'une des demoiselles, les autres coups n'étaient que superficiels. Ainsi, pas de quoi s'inquiéter. Les deux infirmières se dirigeaient vers le lit du patient. C'était à son tour de recevoir un quelconque soin. Je n'avais plus rien à faire ici, je partais. Un passant le pas de la porte il m'interpellait.

- De toute façon, votre coéquipier ne rattrapera jamais l'homme qui se trouvait ici.

Je l'observais et souriais. Je n'avais rien à répondre à un abruti dans son genre. Qu'il s'étouffe dans ses paroles. Mes oreilles iraient mieux. Ne m'inquiétant pas pour Ryokai je quittais l'établissement. J'avais envie d'un bon plat de sushi tien.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:13

Le jeune Hyûga était parti à la recherche de l’homme masqué, laissant sawako en arrière, la mission originel était finie, il n’y avait donc aucune raison de poursuivre cet homme qui s’était échappé depuis un petit moment, les chances de le retrouver était mince. Ryokai était poussé par sa fierté, il avait laissé s’échapper cet homme qui avait réussi à s’emparé d’information importante, le rattrapé était une étape importante par la suite des évènements. Des enfants étaient là, enfermé quelque part et personne ne s’avait où il pouvait se trouver, seuls les plans dérobés pouvaient les aider à retrouver leur trace. Ryokai parcourra une longue distance utilisant son Byakugan comme atout majeur pour le retrouver, l’homme avait été blessé par sawako et donc il pouvait y avoir des traces de sang dans la région, il ne finit pas retrouvé un petit bout de tissu pas très loin de la sortie du village. L’homme avait donc réussi a filé entre ses doigts, mais tout n’était pas encore perdu ! Avec l’odeur de son sang, une équipe de pisteur pouvaient encore partir à sa recherche et le retrouvé avant qu’il ne soit trop tard, vu qu’il a été blessé lors de sa mission il y a des chances pour qu’il s’arrête en chemin pour se soigner et se reposer, le moment idéal pour l’attraper. Ryokai n’était pas un expert en filature, il n’avait donc aucune chance pour réussir, il faudra compter sur ses collègues du village pour mener à bien cette filature. Il prit alors une grande inspiration fermant les yeux tout en désactivant son byakugan qui ne lui avait pas été d’une grande aide pour le retrouver. Il ramassa alors le bout de tissu pour le rapporter en même temps que son rapport de mission. Sawako était surement parti e en faire autant, inutile donc de retourner à l’hôpital.

L’homme qui devait être protégé lors de cette mission était à présent entre d’autres mains, surement plus compétentes, mais également plus sévère ! S’il n’avait pas donné tous les détails cela ne serait tardé. La section d'interrogatoire et de torture de Konoha était très douée pour obtenir des informations, que ce soit par torture physique ou psychologique, même si cela peut paraitre cruel et sadique il, faut bien quelqu’un pour le faire. Ryokai était trop gentil pour cela, il n’avait donc aucun remords pour laisser la suite aux autres. Sur le chemin, il commença à écrire son rapport pour l’hokage, autant gagné du temps non ? La mission n’avait rien de compliquer à la base, mais, certain évènement on changer la donne et à présent, elle avait débouché sur un autre objectif, au plus vite le rapport sera envoyé et au plus vite quelqu’un partira à sa recherche pas une seconde à perdre en futilité. Arrivé devant le palais de l’hokage, il avait terminé son rapport et le transmet aux autorités compétente sur place qui allait pouvoir s’occuper de la suite. Bien cette mission était à présent terminée, il est donc temps de retourner au domaine des Hyûga.

En parlant de Hyûga, Ryokai avait une réunion importante demain avec le clan, encore une fois pas de repos pour les braves. Il n’avait pas trop envie, mais pour changer le passé en futur, il faut agir et non rester les bras croisés en espérant que cela change tout seul. Comme il avait dit à ses parents avant de partir en mission, il rentra assez tard, mais, tout juste pour l’heure du dîner, cela tombe bien, il avait une faim de loup, après cette mission, il avait besoin de reprendre des forces. Comme d’habitude, sa mère était vraiment une bonne cuisinière, chaque bouchée était un vrai régal. Lui et son père discutèrent tranquillement de la réunion de demain même s'il avait plutôt envie de penser à autres choses au moins pendant le dîner. Après avoir terminé, il alla ce coucher, il voulait être en pleine forme pour demain, pas question de faire la grâce mâtinée. Il avait prévu de faire un entraînement après la réunion, son art de l’épée était loin d’être à la hauteur de son maître, il devait encore se perfectionner pour faire la fierté de celui-ci qui lui avait enseigné tant de choses. Sans lui, il serait peut-être à la place de son père en tant que noble à prendre des décisions pour le futur du clan, jamais il n’aurait eu cette envie de changer le destin de la bunke sans Yoshimitsu son maître. En plus de lui avoir enseigné les bases de l’art des épéistes, il avait également adopté une partie de sa philosophie, la justice, l’égalité pour tous, bien qu’il soit plus sévère que le jeune Hyûga face à des ennemis, il n’avait pas totalement copie non plus, chaque personne est différente, mais, c’est notre entourage qui nous aides a mieux forgé notre avenir ! Et en cela, il lui était vraiment reconnaissant, il avait hâte de le revoir et de lui montrer ses progrès depuis leur dernière rencontre il y a de cela quelque temps déjà. Peu à peu, les yeux du Hyûga se fermèrent petit à petit pour tomber dans le monde des rêves !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako]
» Miura Sawako
» Miura Sawako - Aptitudes
» [C] Paix et amour [Miura Sawako]
» Faisons des emplettes [Miura Sawako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-