N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:27

Mission:

Demon était a nouveau parti en mission, cette fois ci c'était dans l'archipel de Mizu no Kuni ou une mystérieuse tour de quinze mètre était apparu et la nuit s'illuminait… Mystérieusement la chaque fois que cela se produisait les habitant environnant était sujet a de graves troubles de la mémoire. La mission était d’enquêter sur phénomène et d'en suite détruire la pierre et d’arrêter si nécessaire l’homme responsable de l’apparition de cette tour.

Cette mission risquer d'être serrer car si par malheur elle n'était toujours pas fini avant la nuit tomber, le jeune Jisestu serrait contraint et forcer de détruire la statue et d'aviser après car il ne pouvait pas prendre le risque de lui même être victime de ces perte de mémoire. Cette fois la encore, une coéquipier lui était attribuer... Avec un peu de chance il s'agirait de quelqu'un d’intelligent capable de résonner a la fois de manière rapide et efficace car dans cette mission encore plus que dans les autres il ne s’agissait pas de perdre du tout, cela était même une course contre la montre.

Ce genre de mission ne plaisait pas vraiment au jeune homme… Il préféré les missions ou il n’avait qu’a foncer dans le tas au lieu de devoir faire des enquêtes pour la plupart du temps longue et extrêmement déprimante car comme le faite exprès… C’est dans ce type de mission la que la plupart du temps on obtient aucun renseignement de personne et que l’on doit tout découvrir par soit même…
Les missions comme celle qu’il avait eu avec le Yondaime lui manquer… Celle la au moins elle avait était amusante… Braquer une banque quoi ! Encore aujourd’hui cette mission amuse le jeune manieur de temps, d’autant plus qu’il s’agissait de sa première mission avec son sensei, qui était autant voir même plus fou que lui durant cette mission… Enfin bon c’était plus le moment de penser a ça une autre mission allait démarrer

Son partenaire avait intérêt a arriver a l'heure car chaque minutes qu'il aurait de retard risquer d'être décisive.. Le jeune manieur de temps lui était arrivé a leur point de rendez-vous en avance de près de deux heures, il n'y avait plus qu'a espérer que son second pour cette mission en ferait de même... Car si par malheur il devenait un handicap ou s’il faisait échouer la mission le jeune Jisestu le tuerait de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:36

J'avais passé la soirée dans une auberge miteuse de Mizu no Kuni, loin de tout. L'air autour de moi était infesté de poussière et de crasse, qui obstruaient ma respiration et me causaient des quintes de toux ensanglantées. Je ne pouvais dormir dans de telles conditions avant une mission.

Je décidais donc de me rendre préalablement sur les lieux où la tour gigantesque était supposée se trouver. Sur mon chemin, j'eus la chance de rencontrer un homme hagard, qui semblaient ne savoir ni où il se trouvait, ni où il devait aller. Comme indiqué dans la mission, la mémoire de ce vieil homme à la barbe grisonnante s'était envolée comme la vie d'un papillon après quelques jours. Il ne me servait à rien de lui poser des questions concernant qui il est, où se trouvait la tour mystique, ou encore ce qui s'est passé avant sa perte de mémoire, il ne savait rien. Mon après-midi se déroulait dans les villes de Mizu no Kuni, et je manquais au rendez-vous organisé avec mon partenaire pour poser davantage de questions, surtout au chef du village qui se plaignait de lourds maux de tête.

Tout en me dirigeant dans sa demeure, j'étais attristé de voir tant de villageois sous l'influence d'une magie inconnue leur faisant perdre rêves, espoir et passé. Je me souvenais de Kihaya, mon ami d'enfance, qui me faisait penser à eux. Contrairement aux citoyens de cette ville, Kihaya s'est sacrifié au nom du clan afin d'en sauver d'autres, et à sa mort, sa mémoire ne s'était pas envolée. Tout ce qui s'est libéré de son corps le jour de son décès était son nom, ses rêves, son futur, et son sourire.

Le chef du village dans lequel je me trouvais était un ancien ninja, désormais trop vieux pour se battre. Je me souvenais avoir entendu parler de lui au village caché de Kiri, comme un véritable maître dans l'art du Genjutsu. Alors que tous les citoyens pensent de ses maux de tête qu'ils proviennent de son âge avancé, je découvrais avec stupeur, guidé par mon intuition et ses indications, qu'il s'agissait en fait d'une exposition trop forte à un Genjutsu de type auditif. Son corps et son mental y résistaient hardiment, ce dernier connaissant peut-être le jutsu utilisé.

Je rejoignis alors mon partenaire, qui se trouvait être Demon, un jeune homme possédant un talent particulier et merveilleux qu'est le Kinnegan. Notre objectif était simple, rejoindre la tour, et interrompre la prolifération de ce Genjutsu.

La nuit était tombée sur Mizu no Kuni, et il faisait extrêmement sombre. Il était dangereux de se déplacer à cette heure, car l'obscurité obstruait complètement notre visibilité, et notre seul moyen de déplacement était notre ouïe, qui se trouvait être sujette aux maléfices du Genjutsu. Au loin, j'arrivais à apercevoir le corps statique de mon partenaire. Au pas de course, je me jetais dans sa direction, percutant son dos de ma main droite dans le but de le pousser en avant, comme pour lui faire débuter son mouvement de déplacement.


"On y va. On parlera plus tard."

Je m'adressais à lui dans la hâte, m'avançant au plus vite en direction de la tour. Plus vite notre mission serait finie, plus nous aurons de chance d'éviter ces maléfices.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:46

En retard... Avec une mission pareille ou le temps était compté... Ou chaque secondes était précieuse... Son coéquipier était en retard de plus quatre heures... Si son but était de faire foiré la mission il y avait de forte chance qu'il y parvienne... Cela était tout de même hallucinant de voir ça... Cette mission était une course contre la montre et maintenant la montre avait tellement d'avance que cela était impossible a rattraper... Un boulet... Pour le moment le partenaire du jeune homme n'était qu'un boulet...

D'un coup le jeune manieur de temps senti une main qui le poussa vers l'avant, rapidement malgré l'obscurité Demon reconnu l'homme qui l'avait bousculé, en effet il s'agissait d'un jeune membre du clan kaguya que le jeune homme avait déjà rencontré a l'occasion d'une autre mission. C'était surement lui son partenaire pour cette mission... Cela amusa Démon il avant donc pour suivre le jeune manieur d'os alors que celui-ci expliquait qu'il parlerait plus tard mais Demon expliqua:


-Nous n'avons plus le choix vu ton retard, nous allons devoir procédé immédiatement a la destruction de la tour. Nous ne pouvons pas prendre le risque de tomber sous l'emprise de se genjustu!


Le jeune homme se mit a courir du plus vite que ce qu'il était capable, il n'y avait pas une seconde a perdre pour détruire cette tours. Demon ne savait pas encore pourquoi et comment mais, cette tours lancé un très puissant sort de genjustu il n'y avait pas d'autre explication possible.

L'enquête aurait lui plus tard mais il ne semble y avoir que deux solution possible, soit cette tour lance elle même, et cela était vraiment étrange, soit un genjustu était lancé depuis cette tour et cela semblait déjà plus logique.

Au bout que quelques minutes les deux shinobi étaient enfin arriver devant la tour. On pouvait voir un énorme mégaphone qui sortait du haut de la tour, comme si elle était la pour propager du son. Demon demanda donc:


-Alors l'ami? T'a une idée de comment arrêter ce genjustu? Et si tu pouvais la dire avant qu'on soit a notre tours atteint par le sort ça serrait cool.


Demon était impatient de la réponse du jeune Kaguya, il était en retard a cause de lui alors avec un peu de chance le jeune manieur d'os serrait capable de rattraper son retard en ayant la solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:16

Je continuais ma course sans me retourner, accélérant le pas au fur et à mesure que les minutes passaient. J'avais bien compris, évidemment, que le jeune Démon n'avait pas l'intention d'attendre davantage, et que mon retard le dérangeait.

Je n'offrais à mon partenaire aucune réponse, me concentrant tout le long du chemin pour tenter de percevoir la tour qui nous ferait probablement face dans le noir, afin de ne pas la rater et ne pas perdre de temps.

Elle était là. Sous mes yeux ébahis, cette tour colossale portait en son sommet un mégaphone gigantesque, dont s'évadait le son à l'origine des Genjutsus.


"Tu as deviné qu'il s'agissait de Genjutsus, tu es donc renseigné. Bien, je t'explique le plan. Notre but premier est de détruire ce mégaphone afin de ne pas être tous les deux touchés par le maléfice s'il venait à se répandre. Par la suite, nous neutraliserons la source en investiguant les lieux."

Nous arrivions à hauteur de la tour. Elle était bien trop haute pour rendre le mégaphone accessible par un coup d'en bas, et probablement suffisamment piégée pour nous empêcher de rentrer à l'intérieur. Mais alors, si frapper d'en bas nous était impossible...

"Nous nous sommes déjà battus côte à côte l'ami. Aujourd'hui, nous allons répéter ça. À cause de mon retard, nous n'avons pas le temps de discuter du plan. Suis mon raisonnement, je te fais confiance."

Je plaçais immédiatement mon pied droit à l'arrière des jambes de mon partenaire, fauchant son corps d'un geste ascendant dans le but de l'élancer dans les airs de quelques centimètres, afin de me laisser le temps d'enchaîner mes mouvements.
Distinguant mes mundras à une vitesse ahurissante, je relevais brusquement mes mains paume vers le ciel tout en prononçant du coin des lèvres :


"Fûton - Shin'kou ! La tempête ascendante !"

Une gigantesque vague de chakra Fûton vint emporter le corps de Demon de bas en haut, soulevant son corps dans une grâce sans pareille. Malheureusement, il m'était compliqué de doser la puissance de mon coup pour le faire tomber directement sur le mégaphone comme j'en avais l'espoir, il était poussé bien trop fort. S'il ne trouvait pas un moyen, il serait éjecté de l'autre côté. C'était à lui de faire le job, maintenant.

Je repris ma course dans la hâte, il ne nous restait que peu de temps. Espérons que la nuit noire qui nous entoure ne soit pas un handicap trop grand.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:16

Le jeune manieur de temps écouta ce que son partenaire avait a lui dire, celui ci lui expliqua qu'il s'agissait bel et bien d'un genjustu... cela fit rire Demon, il se doutait qu'il n'y avait rien de magique la dedans et en temps que shinobi il doit faire preuve de discernement. Selon ses dire le mégaphone servait d'amplificateur il suffisait donc simplement de le détruire afin d’arrêter la propagation du sort et d'en suite en éliminer la véritable source.

Aparament le jeune kaguya avait un plan qui tenait la route, celui-ci consister a projeter le jeune Jisestu haut dans le ciel afin de de lui donner la possibilité de frappa directement le mégaphone. Cela était une bonne idée surtout que grâce a se plan le jeune homme pourrait désamorcer tout les pièges qui pouvait se situer a l'entrée, sans prendre le risque de tenté un passage en force.

Le jeune génin projeta alors le jeune Jistestu haut... Très haut... Trop haut même... Il ne savait donc pas doser la force de son justu? Cela fit sourire Demon, c'était parfait, le jeune manieur de temps maîtriser le justu parfait pour ce genre de situation. Demon libéra donc du chakra raiton sur une de ses jambe puis il pivota pour frapper le mégaphone comme un marteaux avec la jambe dont il avait libérer du chakra.


-KOUKA!


Le mégaphone fut briser. L'étape numero une était réussite il avait stopper la propagation du genjustu, il ne manquer plus qu'a en localiser la source et a la capturer mais pour l'heure il fallait ouvrir le passage au jeune Kaguya. Il se fofilla donc pour entrer par la sorti d'ou sortait le mégaphone, puis le jeune manieur de temps retourna vers l'entrer en prenant grand soin de désamorcer tout les piège a l'aide de son chakra de type raiton.

Une fois arriver a l'entrée le jeune manieur de temps ouvra la porte, derrière il y avait le jeune kaguya qui attendait la, Demon se mit donc a sourire et il expliqua:


-Aller maintenant opération recherche, j'espère que tu es prêt!

La dernière étape de la mission allait enfin pouvoir commencer... Et apparemment les deux shinobi devrait se battre ils avaient déjà la supériorité numérique cela était déjà ça mais le fait que leur adversaire était surement un as du genjustu et que les deux kirijin eux était adepte du taijiustu risquer de jouer en leur défaveur…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:35

Porte ouverte. Le mégaphone était détruit, et le pied de Demon fumait encore tant son coup était puissant. Dans ma course, je fus dérangé par la terrible explosion que causait son coup démentiel. Néanmoins, quelque chose me posait problème. Demon est arrivé par le sommet de la tour, mais n'a vu personne en descendant à l'étage le plus bas. Je vérifiais mes dires en jetant un coup d'œil à l'intérieur, ne voyant aucun étage inférieur. Je ne voyais là que deux solutions.

La première est que la personne mal-intentionnée se soit échappée à notre insu, ce qui était un grand problème. L'adepte du Genjutsu connaîtrait notre présence, et pourrait donc s'arranger pour nous tendre un piège.
La seconde étant à mon avis la dernière, mais aussi la moins probable, celle que le shinobi n'était pas sur les lieux au moment de notre attaque. Qui laisserait un endroit aussi visible et voyant sans surveillance ? Non, ça n'avait pas de sens.

J'avais beau me torturer l'esprit, je ne voyais pas. Il se pouvait aussi que ce dernier maîtrise un talent quelconque d'invisibilité, ce qui était toujours plus probable que sa disparition instantanée.


"Demon, fais-moi un rapport de la situation. Tu n'as vu personne ? Absolument rien ? Il est impossible que... c'est... enfin..."

Je ne savais plus ni quoi dire, ni quoi faire. Aucune stratégie, aucun plan, aucune technique. Le mieux restait de fouiller les lieux en espérant y trouver une quelconque personne, dans le but de la questionner ou la capturer si cette dernière s'avère malfaisante.

Notre principal ennemi n'était plus le mégaphone. Il y a forcément une personne derrière tout ça, mais malgré tout, notre principal adversaire est actuellement le temps. Il suffirait au shinobi de nous mettre sous l'emprise de son Genjutsu pour que rien ni personne ne puisse nous aider. Nous ne devions surtout pas succomber à cette erreur que de se faire avoir, c'est pourquoi je m'élançais dans les escaliers de la tour, à la recherche d'un quelconque sorcier. Je m'arrêtais devant les débris de mégaphone, qui grésillaient encore chargés d'énergie Raiton, se vidant petit à petit de ce chakra à cause d'une faille technologique causée par le coup de pied de mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:51

Demon écouta donc la demande du jeune kaguya, en effet cela semblait curieux qu'il n'ai croiser personne en redescendent, l'option que l'ennemi ne soit pas la était a écarter d'office. Il ne rester que deux solution, la première les deux kirijin était déjà sous l'effet d'un genjustu, la deuxième l'ennemi utiliser simplement une technique de camouflage mais, dans tout les cas cela n'était pas un problème... Quoi qu'il l'arrive le jeune manieur de temps n'aurait aucun mal a le localiser... Cette tour était sorti du sol? Il s’agissait donc surement de doton, le jeune homme toucha donc le mur pour s'en assurer, il s'agissait donc bel et bien de terre.

Cela était parfait, absolument parfait... Cela devener une chasse dont le jeune manieur de raiton était certain de sortir gagnant pour une raison très simple la terre conduit très bien l'électricité et a mon que leur ennemie soit en capacité de voler, il était forcement en contact avec de la terre et cela était vraiment une erreur grossière de sa part.

Demon observa donc le jeune kaguya courir dans les escalier alors que lui se mit a sourire puis il expliqua:

-Ben mon pote... T'est plutôt malchanceux toi.... Car si tu est en contact avec de la terre je n'aurait qu'a faire parcourir mon chakra dans cette tour doton jusqu'à ce que tu te décide a sortir, et je te déconseille de croire que je le ferrait pas pour ne pas blesser mon partenaire. C'est un shinobi tout comme moi, je n'aurait aucune hésitation a le foudroyer pour te trouver.

Demon attendu donc quelques secondes pour voir si l'ennemi se décidé a sortir ou non. Si il avait un peu de jugeote il sortirait tout de suite car, le jeune manieur de temps était sérieux. En temps que kirijin, le jeune homme était former a faire passer la mission avant tout. Il n'avait qu'a doser son chakra pour s'arranger pour ne pas tuer son allié.

Apparament l'ennemie n'était pas décidé a sortir, qu'a cela ne tienne Demon fit donc un sourire puis il posa sa main contre le mur puis il cria:


-Désolé l'ami, c'est encore le meilleur moyen de faire sortir la cible de sa cachette... Mais je vais pas te mentir cela risque d'être très douloureux car la terre conduit extrêmement bien la foudre.


Demon libéra donc du chakra raiton afin de lui faire parcourir les mur, le jeune Jisestu rajouter de l'intensité progressivement. Le jeune génin n'apprecier pas vraiment de devoir électrocuter son coéquipier mais il n'avait pas d'autre solution pour faire sortir la cible.

Au bout de cinq bonne minute, le jeune homme vu un vielle homme apparaître sous ses yeux, qu'il est mit fin au genjustu ou qu'il soit sorti de son camouflage peu importer le combat aller enfin pouvoir commencer. Le jeune homme se mit donc a rire puis il expliqua:

-Hé l'ami vient me rejoindre la cible et enfin sorti...


Demon dévisagea ensuite la cible puis il lui expliqua ensuite:


-Et toi... Tu m'a fait électrocuter mon partenaire pour toi... Et ça tu va me le payer.

Le jeune manieur de temps activa ensuite son Kinnegan, le combat aller enfin pouvoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:41

Je descendais lentement les étages de la tour à nouveau, bien décidé à rechercher les informations nécessaires qui me seraient demandées concernant la provenance du Genjutsu.
Le mégaphone était détruit, il était donc évident que quelqu'un s'en servait pour amplifier le son tout autour de lui, dans un rayon de plusieurs villages. Évidence complétée par l'utilisation d'un Genjutsu auditif ayant pour objectif de faire perdre la mémoire de quiconque entendrait le son. Un Genjutsu d'un tel niveau n'était pas courant, et je supposais que nombre d'autres jutsus allaient nous surprendre au cours de cette mission.

J'observais mon allié, qui ne bougeait plus, et semblait extrêmement concentré. En effet, d'après ses mots, il allait se servir de son chakra Raiton dans le but de déferler la foudre dans les cavités humides de la foudre. Son plan était bien construit, il avait analysé la situation pour se servir de la faiblesse élémentaire du Doton afin de renforcer son attaque. Il déposa sa main contre le mur, menaçant une fois de plus notre adversaire, mais je fus surpris de ne rien remarquer.

Son chakra ne circulait pas dans la tour, ni même au bout de ses doigts. Il avait beau sembler de plus en plus fatigué à l'utilisation de son jutsu, son chakra s'était complètement ralenti dans son corps. Le précédent coup étant sans effet, le garçonnet semblait complètement dans son monde, allant même jusqu'à m'appeler, alors que je me trouvais juste à côté de lui. Que pouvait-il lui arriv-...

Je coupais mes pensées en ouvrant les yeux au plus grand. Pas de doute, Demon se trouvait sous l'effet d'un Genjutsu hallucinatoire. Son chakra ne circulait plus, et je ne voyais même pas les pupilles dorées du garçon qu'il s'était octroyées la dernière fois. À ce moment précis, je lançais mon épaule vers l'avant, dans le but de frapper l'épaule droite de mon partenaire d'un grand coup. Je me trompais peut-être, mais si le garçon au Kinnegan se trouvait bien dans cet état hallucinatoire, c'était là ma seule façon de l'en faire sortir.

Cette mission était un véritable casse-tête, impossible de savoir si nous nous trouvions ou non dans un Genjutsu seul, il fallait donc compter sur le jugement attentif de son coéquipier chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:26

Alors que Demon était près pour le combat soudain, le jeune manieur de temps senti un coup sur son épaule puis soudainement son coéquipier était la est le vieil homme avait disparu... Il avait donc était victime d'un genjustu? Mais quand? Cela semblait impossible mais cela était bien vrai. Le jeune Jisestu compris que cela s'annoncer encore plus difficile que prévu mais, il devait bien trouver une solution.

Il fallait trouver quelque chose afin que le jeune homme puise mettre en œuvre son plan afin de forcer l'utilisateur du genjustu de sortir de cachette sans que lui même n'ai a craindre un autre sort de genjustu. Cela aller être vraiment serré, comment faire... La solution était peut être compliqué a trouver mais il fallait bien trouver quelque chose... Même l'idée la plus stupide qui soit pouvait être la bonne...

Demon se mit donc a sourire... La solution était évidente... Folle peut être mais évidente... Si la douleur avait permit de le faire sortir d'un genjustu peut être que de la douleur pourrait l'empêcher d'y entrer. Cela était surement risquer car ses force serait amoindri pour le combat qui suivrait mais il ne semblait pas y avoir deux-cent autre option... Le jeune manieur de temps sorti donc un kunai puis il se mit a rire:


-Hé bien... Si un jour tu m'avais dit que je ferrais ça je t'aurais pris pour un fou.


Demon lança donc son kunai et le rattrapa pour mettre la lame dans sa direction puis il se frappa en plein de la jambe, il ne rester plus qu'a voir si l'idée du jeune manieur de temps aller fonctionner ou non. Le jeune Jisestu reposa vite sa main sur le mur puis il libéra du chakra de type raiton afin de lui faire parcourir le mur et le sol en espérant qu'il n'était pas encore une fois tomber dans une illusion...

Le jeune homme avait eu raison, le fait que les deux Kirijin était des adeptes de taijustu était en train de leur jouer des tours car a moins de s'auto-mutiler afin de pouvoir sortir de genjustu il n'avait aucun moyen de contrer les illusions de leur ennemi... Cette mission s'annoncer encore plus longue et difficile que prévu... Mais Demon compter bien montrer au faiseur de tours de passe-passe qu'es ce qu'était un vrai démon de Kirigakure no Satô.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:45

La nuit rendait les actions difficiles car la visibilité était nulle, y compris à l'intérieur de la tour. Les gravats fumants du mégaphone provoquaient un grésillement assourdissant nos oreilles, et la poussière soulevée par leur chute encombrait notre odorat. Je me demandais comment mon partenaire arrivait à agir sans se concentrer de la sorte, ce qui me provoquait un sentiment mêlant admiration et dépit. Pour la deuxième fois, plutôt que de chercher un moyen de s'en prendre directement au shinobi adverse, que nous n'avions même pas encore distingué, il renouvelait son action qui cette fois avait de l'effet.

De mes deux mains, je malaxais mon chakra Fûton de façon à faire apparaître un tourbillon à mes pieds, ce dernier formant par sa rotation quelques fleurs venteuses, qui se déposaient sur mes jambes. Grâce à la Tornade de Fleurs, jutsu que je commençais à maîtriser autrement nommé Hanachiri no Maï, je lévitais afin de ne pas être électrocuté par l'attaque de mon coéquipier. Était-ce de la folie de sa part ?

Je le fusillais du regard. C'était la deuxième fois que son action manquait de me coûter de lourdes séquelles, la première fois interrompu par le Genjutsu de notre adversaire, la seconde fois, il m'était possible de m'en sortir par mes propres moyens. Néanmoins, en observant mon camarade et ce malgré la visibilité nulle, je distinguais une forme obscure lévitant derrière son corps, représentant une silhouette humaine sans pour autant posséder la couleur de la peau ou de vêtements. Cette couche flottait derrière Demon, qui utilisait son chakra Raiton pour électrocuter la tour.

Les reflets bleutés du Raiton ricochaient sur la silhouette invisible que je parvenais avec difficulté à distinguer. C'était lui, notre cible. Il n'était pas insensible aux attaques de mon partenaire, mais s'était lui-même mis hors-contact de son chakra en lévitant, comme je le faisais. J'enchaînais les mundras en étant sûr de moi pour projeter la tornade fleurie en direction de sa silhouette, passant à côté de mon coéquipier, afin de le projeter contre le Raiton qui s'était chargé dans la tour. L'électrocution était parfaite, et le corps fumant de notre ennemi s'écrasait au sol, reprenant lentement sa visibilité normale, se dissipant de son invisibilité.


"Demon, charge-toi de le capturer."

Je m'adressais au gamin, que je considérais désormais comme tel pour son insouciance et son attrait du risque. Son comportement m'avait considérablement refroidi, alors qu'il souhaitait m'électrocuter pour la seconde fois. Nous avions néanmoins réussi à mettre à bas la cible de la mission, ce qui était déjà un bon début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:07

Par chance cette fois si le jeune manieur de temps n'était pas tomber encore une fois dans un genjustu . Le jeune kaguya usa donc d'un justu pour léviter et se mettre a l’abri peut être n'avait-il pas apprécié que le jeune Jisestu n'avait pas hésité une seconde a prendre le risque de l’électrocuté mais il n'y avait pas tellement d'autre solution... Enfin, si le jeune génin voulait râlait il le ferrait après car cela n'était pas trop le moment.

Le jeune Kaguya projeta l'ennemi contre le mur afin que celui-ci soit touché par la foudre. La cible tomba directement raide morte, hors combat... Demon ne comprenait plus rien... Déjà? Il avait eu affaire a un cardiaque ou a un vieillard ça n'était pas possible autrement car le jeune homme voulait bien croire que sa foudre eu un effet mais a ce point cela sembler étrange. Rapidement le jeune manieur d'os demanda au jeune manieur de temps de capturait l'adversaire. Le jeune homme choppa donc de la corde dans sa pochette puis il lia les deux mains de la cible.

Peu a peu la fumé se dissipa, en effet le jeune Jisestu avait vu juste leur cible était bel et bien un vieil homme surement a la retraite depuis bien des années déjà... La honte s'empara un peu de Demon... Ils s'étaient fait tenir en échec par un viellard depuis tout ce temps? Cela semblait impossible et pourtant...

Le jeune manieur de temps s'accroupi donc devant leur adversaire puis il lui demanda:


-Heu... Oui... Dit moi c'est une blague n'es pas? Tu veut bien m'expliquer qu'es ce qu'un vieux croulant de ton âge a, a gagner a faire un genjustu comme ça? Bon au moins on comprend pour quel raison tu a eu besoin d'un amplificateur, surement que tes réserve de chakra ne suffise plus mais il va quand même falloir que tu m'explique car j'ai du mal comprendre quelle était ton but en faisant ça.


Demon était assez impatient de connaitre la réponse car en effet cela était assez bizarre, qu'un vieil homme eu ce genre d'activité enfin surtout que malgré sont grand âge il douté bien que des Kirijins interviendrait alors a moins qu’il n’espérer vraiment en venir a bout cela n’avait aucun sens, il serait bientôt fixé cela était le principal du moins c’est ce que le jeune manieur de temps oser espérer…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:31

Le vieil homme regardait le sol. Étrangement, aussi mauvais soient ses actes, je doutais que ses intentions le soient tant.

"Écoutez-moi... Je vais vous raconter une histoire que vous n'oublierez pas, je l'espère. Il m'est impossible de changer les choses, mais vous le pouvez encore, vous qui possédez la fougue de la jeunesse."

Une larme découlait de la joue gauche du vieil homme, qui entrouvrit les lèvres pour conter ses méfaits et ses aventures.

"Je suis Aomoji no Subaru. Ancien chef du village de Mizu no Kuni, et grand-père de Mokoto no Subaru. Mon petit fils a toujours été un ninja de Mizu no Kuni, servant avec ardeur sa patrie et sa nation. Un jour, il y a trois ans, il fut accusé par le nouveau chef du village d'avoir aidé un village ennemi. Ce dernier fut accusé de trahison, et exilé de ses terres. Son nom était souillé à cause d'une accusation à tort, et les habitants crachaient sur son corps chaque fois qu'ils le voyaient. Il était renié, pire, humilié par ses frères."

Je baissais les yeux à mon tour, soucieux d'avoir pu connaître le même sort. Mon attrait pour la danse, contrairement à la barbarie, me causait les mêmes torts que Mokoto no Subaru, le petit fils de ce vieil homme.

"Mon plan était simple. Je ne pouvais convaincre le chef de redonner un nom à mon petit fils, mais je pouvais faire oublier cette histoire à tout le monde. La faire oublier, par le biais d'un Genjutsu interdit me permettant de laisser leur mémoire s'envoler. Néanmoins, je ne pouvais pas tenir le Genjutsu sur plus d'une personne à la fois sans utiliser cet amplificateur. Grâce à lui, je pouvais faire plonger toute la ville dans l'amnésie, non pas pour les nuire, mais pour qu'ils oublient cette histoire."

Je le questionnais alors concernant les assauts répétés de son Genjutsu.

"Nous avons été mis au courant de plusieurs utilisations du sort. Pourquoi le faire une seule fois n'a pas suffit ? Ce sort est-il temporaire ?"

Il hocha la tête de gauche à droite, comme pour signifier que je me trompais sur ce point.

"Non, pas du tout. Tout se serait bien passé si le chef du clan n'était pas un adepte des Genjutsu. En réussissant à se protéger de ces assauts, il répétait constamment que c'était ma faute, et salissait davantage le nom de Subaru. Je fus dans l'obligation de continuer jusqu'à ce que le Genjutsu fonctionne. Pardonnez-moi."

Je ne pouvais rien dire de plus. Son discours était terriblement touchant. J'espérais seulement que, bien que nous le livrerions au Mizukage, il serait repenti de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:05

Le vieillard expliqua toutes ses motivation cela était plutôt émouvant ou du moins, le jeune manieur de temps ne sut pas tellement quoi penser... Que devait-il faire dans cette situation? Comment pouvait-il se résoudre a envoyer ce vieil homme en prison? D'autant plus que ses motivation n'était pas vraiment ce qu'on appeler diabolique... Cette homme avait eu une attitude a la limite du normal. Dans la même situation que le vieillard il aurait surement eu la même réaction...

Le jeune homme se mit donc a réfléchir... Il devait bien y avoir une autre solution... Une alternative a tout cela. Devait-il se comporter en parfait shinobi, dénouer de moindre sentiment ou devait-il agir en humain... Son devoir était de capturer la cible mais cette cible mérité t'elle donc vraiment de finir le peu d'année qui lui rester a vivre derrière les barreaux?...

Le jeune manieur de temps hésita durant plusieurs longues minutes puis il se mit a sourire, et ensuite il expliqua:


-.... Notre cible... Est morte durant l'explosion de la tour. Son corps a était totalement détruit... Toute recherche sur les restes de la cible et donc totalement inutile...

Demon regarda d’un coup le vieil homme soudainement d’une manière nettement moins amical puis il continua son explication :

-Je te laisse partir pour cette fois… Mais si j’apprend que ne serrait-ce que une seule fois tu a eu le malheur de te servir du plus petit genjustu et tu peut me croire sur parole je te tuerait de mes propre mains, dégage avant de je change d’avis…

Quasiment immédiatement le vieillard se releva puis parti de cette endroit, si il avait un peu de jugeote il profiterait de chaque seconde de liberté que le jeune shinobi lui avait accordait en le laissant partir… Si il ne le ferrait pas Demon comptait bien tenir sa promesse, bien que le jeune homme espérer ne jamais avoir a regretter sa décision...

Le jeune manieur de temps regarda la jeune kaguya puis il lui expliqua en activant ses Kinnegan :

-Et tu n’a pas intérêt a trop ébruité cette histoire…


Demon désactiva ses Kinnegan puis il se mit a placer des explosif un peu de partout dans la tour, une fois que ce fut fait le jeune hormis sorti de la tour et la fit exploser, la mission était terminer il désormais l’heure de rentrer a Kiri en espérant que le fin mot de cette mission ne soit jamais découvert…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue. [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo]  Une bien étrange statue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Tout ça pour un chien?...
» Une bien étrange mission [Rang S | PV Haru]
» [Mission Rang B] Faire ses preuves [Oterashi Yanosa & Kaguya Shikyo]
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-