N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un petit Resto ? [feat Kaguya Shikyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un petit Resto ? [feat Kaguya Shikyo] Empty
Message(#) Sujet: Un petit Resto ? [feat Kaguya Shikyo] Un petit Resto ? [feat Kaguya Shikyo] EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:07

La ville n'était pas loin. Non vraiment pas loin, nous avions marché un peu moins d'une demi-heure avant de rejoindre l'épaisse forêt qui bordée la capitale du pays de la neige et à présent, nous parcourions cette dernière sous le couvert des arbres et de la légère neige qui commençait à perler à l'horizon.
Au loin, les premières fumées des cheminées des faubourgs de Gyamda. Nous serions bientôt arrivés et je poussais un léger soupir de soulagement tout en soutenant mon coéquipier du mieux que je pouvais, un léger ricanement s'échappant de mes lèvres :


"Il va vraiment falloir qu'on bosse ton endurance mon beau ! C'est light pour le moment ! Demain footing dans la neige ! Je vais te forger une endurance en béton armée moi !"


Mais pour l'heure, il y avait plus important et je savais le jeune Kaguya encore affamé malgré la barre chocolatée que je l'avais obligé à ingurgiter.
Nous y voilà enfin. Les faubourgs étaient en vue et avec eux leurs chaudes rues dont l'activité réchauffée légèrement l'ambiance. Mais ce n'était rien par rapport au centre-ville de la capitale et je poussais un léger soupir en recalant du mieux que je pouvais le bras de Shikyo autour de mon épaule :


"Aller un peu de courage, on y est presque ! Je vais t'amener gouter une spécialité locale ! Tu vas voir !"


Nous avons donc encore marché et marché. Ou plutôt, j'ai trainé Shikyo sur un bon kilomètre encore avant que les rues pavées se détachent distinctement de la couche de neige. Enfin ! Le centre-ville.
Sans plus attendre, je nous ai fait emprunter un petit chemin dérobé au travers les ruelles pour arriver jusqu'à un petit restaurant que je connais bien, mais dans lequel je n'ai pas pu mettre les pieds depuis plus de trois ans maintenant. Il n'a pas changé au premier abord et lorsque je pousse la porte, la décoration reste la même qu'avant. Un petit chalet montagne tout en bois. À l'intérieur, une bonne odeur de fromage fondue nous appelle les sens et je murmure plus pour moi-même qu'autre chose :


"Miam ! Ça ouvre vraiment l'appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Resto ? [feat Kaguya Shikyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du danseur à la Fleur [feat Kaguya Shikyo]
» [Mission Rang B] Faire ses preuves [Oterashi Yanosa & Kaguya Shikyo]
» [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue.
» Bienvenue au pays de la neige [feat. Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio & Nura Sasurot]
» À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-