N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]  Empty
Message(#) Sujet: Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin] Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]  EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:02

Alors que Demon était chez lui en train de s'ennuyer a rien faire, il eu une idée... Aller se détendre au bain public, cela faisait un moment qu'il n'était pas aller au source chaude. Cela lui ferrait surement du bien d'aller se détendre la bas. Ces dernier temps, le jeune manieur de temps avait enchaîner mission après mission... il avait grand besoin d'aller un peu décompresser un peu.

Le jeune homme se dirigea donc vers les source thermal. Elles était situer un peu loin de chez le jeune Jisestu, mais bon cela lui faisait un peu de marche mais rien de bien méchant... Enfin cela n'était pas suffisant pour décourager le jeune homme.

Une fois arriver il se déshabilla dans le vestiaire puis il avança jusqu'au bain... Cela lui fit du bien... Le jeune Jisestu resta la durant combien d'heure? lui même ne le savait pas, il savait juste que cela était agréable de se prélasser un peu.

Au bout d'un certain temps, le jeune manieur de temps commença a avoir faim... Cela était signe qu'il était temps pour lui de rentrer... Mais en entrant dans les vestiaire il eu une très mauvaise surprise... Quelqu'un lui avant dérober ses habit... Encore heureux qu'il avait garder ses bijoux avec lui sinon il les aurait perdu eux aussi...

Enfin bref... Demon ne voyer qu'une chose s'est qu'il ne compter pas attendre ici indéfiniment...

Et puis zut a la fin. Le jeune génin décida qu'il rentrer chez lui même nu... Certes il devrait passer par le centre ville mais si il dérangeait les gens n'aurait qu'a regarder ailleurs. Le jeune homme se mit donc en route... Au plus il avançait au plus il sentait des regard se poser sur lui mais, au final cela ne mit pas du tout Demon malaise... Et pour les jeune fille qui n'avait jamais vu d'homme nu... Et bien.... Cela était peu être un peu tôt mais il finirait tôt ou tard par en voir un.

Le jeune Jisestu ne se pressa pas pour autant, il n'avait aucun complexe par rapport a son corps, et temps pis si tout le village devait le voir en tenu d'adam qu'a cela ne tienne ça ne le déranger pas... Au bout de quelques minutes Demon, était enfin arriver chez lui il s'habilla puis il se prépara a manger comme ci rien ne s'était passer.

La journée allait pouvoir continuer normalement.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin] Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]  EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:12

La journée fut plutôt plaisante, je suis en train de faire le tour du village avec mon équipe pour surveiller des potentiels mouvements suspects. Oui surveiller le village fait aussi partie de ma section. Regardant dans les ruelles une à une. Pour le moment rien d'anormal, une journée des plus paisibles dans le village de la pluie. Ses journées de boulot qui font de ses moments de travail payer une sorte de promenade et plutôt agréable. Même si je ne choisis pas ce que je fais, au moins je peux me reposer tranquillement. Après avoir vérifié les toits, je me mets à marcher dans les rues à la mode incognito. Quand d'un coup que vois. Un prépubère en train de faire son footing matinal. Pour le moment rien d'alarmant, sauf à un petit détail. Ben ça tenu vestimentaire qui est inexistant. Demon dans toute sa splendeur, munie même pas une feuille de chêne pour cacher le peu de masculinités qu'il a. Autant dire que de voir ça me fit rigoler de plain poumon, mais munie d'un hengen, je ne suis qu'un homme lambda qui rigoles un poil plus fort que la foule. Je regarde autour de moi et via à un Genjutsu d'un de mes collèges, je me mets à dire. À mes collègues en télépathie.

Hé, il me faut un pro du Genjutsu dans les deux minutes qui viennent à ma position.

Pourquoi ? Une menace ?

Non seulement un type qui à oublier de s'habiller en se levant on va lui faire une petite farce.

Aussitôt dit aussitôt l'homme se rapplique me demandant ce que je souhaite. Je lui expliquai mon idée, de faire crée une illusion le faisant croire qu'il est rentré chez lui puis par la suite l'amener en plaine place publique. Juste devant le palais du Kage là où le plus grand nombre de Shinobi se croise. Ben quoi ça peut être rigolo non ? Enfin je dis ça, mais me connaissant j'aurais très bien pu le faire moi-même. Le genjutsu l'emmenant ou je souhaite là ou mon coéquipier à arrêter son Genjutsu j'ai entreposé juste à l'endroit précis et donc sous ses pieds un string rose fluorescent. Après cela je reste en retrait tout en pensant qu'il va bien avoir un Ninja qui va dire à se jeune freluquet de mettre quelque chose au moins pour cacher le morceau de lard qu'il a entre les cuisses. Enfin ça seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin] Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]  EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:41

Demon avait été piégé par un genjustu et fut amener devant le palais du Mizukage... Surement que pour un gamin cette blague était marrante... Bref au bout d'un moment le genjustu fut dissiper sous le pied du jeune manieur de temps se trouver un string rose... hahaha... Décidément le niveau mental des hauts placés de Kiri était encore plus bas que ce que leur réputation laisser entendre...

Enfin bref... Surement que le type qui avait eu cette idée brillante penser que ça le mettrait mal a l'aise mais dans se cas il connaissait très mal le jeune Jisestu être vu nu par Kiri? Et alors? Seul des idiots de première seraient contents de voir un tel spectacle... Demon n'en ayant rien a faire d'être vu nu il ne ramassa même pas le morceau de tissu, il se mit simplement en route pour rentre chez lui. Le jeune homme n'avait pas couru jusqu'à présent et il ne compter pas commencer maintenant.

Au risque de décevoir la population il resta de marbre et continua a avancer normalement, des regard sur lui? Et alors? Lorsqu'il vivait dans la rue des centaines de personnes par jours le regarder... Des fois avec pitié, d'autres fois avec mépris... Ou bien encore d'autre fois avec amusement... Alors aujourd'hui si il y a bien une chose qui ne le pèse pas du tout c'est bien le regard des autres.

Le jeune Jisestu continuer toujours a avançait sans se pressé toujours imperturbable... A vrai dire, il se fichait royalement de tout cette mascarade a son encontre, si cela amuser d'autre personne qu'a cela ne tienne... Mais dans ce cas lorsqu'ils vont dans les bains publics ou encore qu'il prenne la douche il doivent bien se marrer.

Au bout de quelques minutes Demon était belle est bien arrivé chez lui, il mit simplement un boxer et il reprit son petit train train quotidien, qu'importe les commérages qui aurait lieu suite a cette journée... Même pour ce moquer les gens parlerait de lui, alors si il avait un tel impact dans la vie des gens temps pis il n'y pouvait rien.

Le jeune homme se prépara rapidement un truc a manger, il manga pour il parti ce coucher, il avait d'autre chose a penser que ce qui c'était passer ce journée la. Demon ferma donc les yeux pour sombrer dans un sommeil qui allait surement lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Nura Sasurot
Informations
Messages : 82
Rang : B

Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin] Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]  EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:59

Après un bon petit entrainement avec son frère, les deux frangins choisir de partir directement aux sources chaudes. Il faut dire qu’il n’y a rien de mieux que de se détendre là-bas après un rude combat. Cela dit quelque chose déranger Sasurot, il avait encore ses vêtement déchiré tout ça à cause de son frère qui préfère faire mumuse avec des kunaï au lieu de l’attaquer de front, maintenant il n’avait plus de vêtements de rechange chez eux et plus assez de tune non plus pour faire du shopping.

Mais une fois rendu, il vit une personne de la même carrure que lui aux vestiaires ce qui lui donna une idée, pourquoi ne pas emprunter les vêtements de cet personne et ça n’aurais rien de bien méchant, il est sûr que cet personne une foi chez elle, elle aura d’autre vêtement, pas comme lui. Oui c’est ce qu’il va faire et après il n’aura cas attendre d’avoir assez d’argent pour prendre ses vêtement habituel.

Les deux frères rentraire donc dans l’eau si chaude pour si prélasser, mais Sasurot lui, regardais discrètement la personne du vestiaire pour voir si il aller partir ou pas, au bout d’environ trois heure Sasurot décida de partir avant son frère en lui inventant une excuse. Arrivé au vestiaire, il mit son plan en place, en commençant par s’habiller des habilles de l’autre personne puis déposa ses vieux vêtement à l’endroit où se trouver ce de la personne du vestiaire puis il sorti.

Sasurot attendit son frère au centre-ville, mais environ 30 minutes il vit la personne du vestiaire, il était tout nu, à ce moment il se dit qu’il avait peut-être encore fait une gaffe mais bon on dirait que ça ne déranger pas trop la personne du vestiaire de se promener ainsi. Puis il vit ensuite son frère arriver vers lui, Sasurot lui montra, tout en étant assez content de lui, ses nouveau vêtement qu’il avait récupérer, c’est vrai que ce n’était pas trop son style d’habit mais sa changer un peu, du moins jusqu’à ce qu’il achète de nouveau vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Gakkinasaru Akio
Informations
Messages : 55
Rang : C

Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin] Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:10

Akio avait passé sa matinée à s’entraîner avec Sasurot, c'était une journée propice à un entrainement matinal. Il faisait plutôt beau, le temps était assez calme, pas de vent...
Le temps était donc parfait pour un entrainement au lancer de shurikens et de kunais sur cible mouvante, et c'est son frère qui allait lui servir de cobaye.Ses vêtement en prirent un coup, mais si ça le dérangeait vraiment, Akio lui en achèterait de nouveaux.

Apres ce petit entrainement bien sympathique, Les deux frères décidèrent d'aller se ressourcer aux sources chaudes. Pour Akio c'était une première, étant habituellement plutôt pudique, il n’était jamais rentré dans un lieu comme celui là. Les deux garçons se déshabillèrent donc et entrèrent dans l'eau. Un autre garçon était déjà présent. Akio fut d'abord gêné. Il trouvait assez embarrassant de se retrouver nu devant des inconnus. Mais il finit par se dire que ce n'était rien, que les autres se retrouvaient dans la même posture que lui ne s'en préoccupa plus. L'eau chaude l'entourant l'avait aussi beaucoup aidé. Il était totalement détendu. Il ne regrettait vraiment pas son premier séjour aux sources chaudes. Au bout d'un moment, Sasurot voulu partir, Le jeune Genin, lui, décida de rester pour profiter de la nouvelle expérience à laquelle il était entrain de se livrer. L'autre homme parti lui aussi.

Apres avoir bien profité des sources, Akio rejoignit son frère au centre ville. Il aperçu soudain un homme. Un homme nu. Il cru d'abord rêver, puis il reconnu le troisième garçon qui se trouvait avec eux aux sources chaudes. Mais il était là, se baladant dans son plus simple appareil au milieu du centre ville, comme si de rien n'était. Akio, habituellement très calme et réservé explosa de rire. Lui même n'aurait pu expliquer clairement ce qui le mettait dans cet état, le comique de la situation sans doute. Puis il arrêta. un sentiment de culpabilité le poussa a vouloir aider le jeune homme. Il s'approcha et lui demanda ce qui lui était arrivé. L'homme ne se retourna pas en continua sa route. Akio, bouche bée se retourna vers Sasurot. Il remarqua alors qu'il portait des vêtements qui ne lui appartenaient pas. Il comprit et se mit à rire en s'adressant à son frère.

T'es pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin] Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je te dérange... regarde ailleurs [Libre Kirijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-