N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le sujet Gabushi ... [Tenzö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Le sujet Gabushi ... [Tenzö] EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:33


Quel est l'avantage à faire partie de Misuto ? Profiter du travail des espions qui arpentent notre pays pour nous tenir au courant et qu'elle fut l'agitation quand l'un d'entre eux rentrait annoncer qu'une certaine Jisetsu Gabushi un nom qui me disait quelque chose et sur qui je n'avais pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre qu'elle était la nukenin de Kiri probablement la plus recherchée. Quel culot avait donc la belle pour revenir, au milieu du brouha général dans le QG, perso je jubilais et retrouvant la sortie, le détail de la venu du Kazekage me faisait penser à notre Mizukage. Dans le mille, ma direction était alors son stupide palais, pour rejoindre son stupide bureau pour pousser une stupide gueulante comme excuse, là je me demandais... soit un coup de tatane dans la porte et paf j'avais mon entrée pour pousser le « la », façon : Oyé, oyé ! Tu comptais recevoir du beau monde tout seul ? Disons que je te laisse le Kage chose et que je prend celle qui l'accompagne pour lui souhaiter la bienvenue à ma façon. Évidemment, tu ne viens pas nous emmerder ! …

Oui pas besoin de longue intro, autant dire directement ce que je voulais et affaire classée ! Après tout il fallait bien que j'ai quelque avantage parfois et comme le connaissant je savais déjà sa réponse : C'mort bibiche . Ou alors, j'allais devoir insister, accessoirement foutre le zouk dans son palais pour que l'arrivée imminente de ses invités l'oblige à régler ses affaires avant de s'occuper des miennes.... Oui ça me semblait le plus raisonnable, aussi en chemin, j'avais disposé une série de parchemins explosifs prêt à ouvrir le bal au bon moment dans les bâtiments voisins. Un sourire aux secrétaires en passant c'était docile que j'ouvrais les portes en offrant la même douceur oh combien louche à ma moitié. Un « bonjour », même un « ça va » en prime et hop la tasse de café fumante posé sous son nez...

=|-Sinon, dure journée qui t'attend non ?

Un sourire carnassier et un claquement de doigts, les détonations s’enchaînaient et voilà qu'on criait à l'attentat dans le bâtiment d'en face, oui enfin, c'était presque le cas... j'avais presque envie de dire pas de bol, c'était vraiment pas le jour, mais il fallait bien qu'il s'attende qu'on me mettant ainsi sur la touche, il s'exposait en agitant les bras dans ma ligne de mir... Curieusement, c'était sur moi que la garde posait un regard accusateur en entrant, hum, je devenais prévisible il faut croire, qu'importe, ça ne changeait rien à l'affaire, les voilà qui voulaient mettre leur Kage en sécurité, alors que moi j'exposais un nouveau problème...

=|-Hum... Recevoir un Kage ici ça craint, pour quoi tu vas passer ?... Non, non, non... Comment tu vas expliquer ce manque de sécurité... J'occuperais son escorte ailleurs, tu pourras mieux négocier ! Les Kages avec les Kages, les sous-fiffres entres eux normal non ?

Avais-je dis en secouant la tête de haut en bas. D'ailleurs pourquoi ils venaient les sunajins ? Pas pour cette histoire de tombeau pillié... ça allait être ma fête encore... Un sourcil arqué, j'en revenais à mes moutons, à savoir, récupérer Gabushi, un « non » … C'était son palais que j'allais faire sauter, ça ne serait pas la première fois après tout et si il avait de le malheur de prononcer le nom de Shord ou autre pour s'en occuper... Non, il valait mieux pas... Et cette simple pensée me faisait sortir les griffes...

=|-Sinon, le fait qu'une ancienne de chez nous soit avec le Kazekage c'est normal... Il fou quoi ton Misuto là ? C'est pas toi le chef des traques ? Joli boulot... Du coup, je peux inviter tous les nukenins à boire le thé non?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Le sujet Gabushi ... [Tenzö] EmptyMar 22 Oct 2013 - 2:16

Même pas un an de mariage. Et je connaissais déjà ma femme comme si je l’avais faite… Premièrement, s’occuper des fuites du Misuto. Je vais la transférer à la section interrogatoire je crois cela me fera des vacances. L’avoir sous mes ordres c’est encore plus épuisant que de vivre avec. Ensuite, elle me prend vraiment pour un jambon. Aoji qui entre dans mon bureau pour me servir un thé… Et qui me demande comment je vais en plus ? Ok, l’arnaque était déjà là. Je la sentais venir avant même qu’elle n’ouvre la bouche. Dur journée qui m’attend ? Sous-entendu qui me faisait déjà plisser le regard. Un simple oui oui désintéressé pour réponse suffit pour le moment. Mais le fait que je savais qu’aujourd’hui Gabushi était en marche pour le village me fit penser que cette coïncidence n’en n’était peut-être pas une.

Survint alors l’explosion des bâtiments… Combien de pauvres civils encore allaient souffrir de cette folle… Elle croyait vraiment que je n’allais pas faire le rapprochement. Ma première réaction fut de plaquer ma main sur mon visage. Signe de désespoir. Je savais que j’aurais dû l’envoyer en mission, je le savais ! Mais d’ailleurs attendez ! Elle devrait y être là… Quelle garce. Et quand le garde rentrait tandis qu’elle m’exposait son point de vue que je savais entièrement tourné vers ses aspirations. J’ouvris un tiroir pour en sortir quelques feuilles empilé que j’invitais le garde à venir prendre.

-Mais Mizukage-sama…
-Oui c’est l’ordre de levé des Shinobi du génie civil pour les réparations.
-Oui mais y’en a trop de levé là vous ne croyez pas ?
-Crois-moi mon garçon, il n’y en aura sans doute même pas assez… Sort s’il te plait, je ne risque rien t’en fait pas. Fait dire au Misuto de quadriller ce secteur avec du Fuinjutsu, rien ne doit traverser ce palais et tout le personnel non combattant doit être évacué.
-Non mais vous êtes sérieux ? Il se passe quoi une attaque !
-Non non je dois discuter avec ma femme.

Trois petit points résumerait assez sa réaction. Il avait tout de suite compris de quoi je voulais parler. Notre cher personnel du palais commençait à être habitué à ces frasques, et j’avais même créé une unité pour contenir les débats que je pouvais avoir avec ma cher et tendre. Me levant du bureau, je ne prenais même pas la peine d’écouter la suite de ses remarques. Des provocations tout à fait unité. Je connaissais son obsession pour Gabushi. Mais moi, maintenant, j’avais des responsabilités, je devais recevoir le Kazkage et Gabushi était un cas que je me devais de régler en personne. J’avais énormément de questions à lui poser. Ne vous y trompez pas, j’aime éperdument ma femme. Mais elle n’en demeure pas moins une tarée finit. Défaisant ma veste pour la poser au sol je la regardais dans les yeux sans haine ou colère. Commençant l’échauffement et lui faisant un petit sourire je lui répondis enfin.

Le sujet Gabushi ... [Tenzö] 600222710339fig13

-C’est non. Tu n’auras pas la Nomade. C’est une affaire sérieuse. Si tu l’as veux. Il va falloir la gagner ma cocotte. Je te la présenterais quand nous aurons réglés nos affaires. Jusque là, je te botterais le cul et t’assommerais s’il le faut pour que tu te tiennes tranquille. Mais je tiens à préciser que je t’aime. C’est important. Mais que pour Kiri, je ne céderais pas à ton caprice. Mais je t'aime hein...

La guerre et le match était pour ainsi déclaré, et je savais que mon pauvre palais allait être détruit pour la quatrième fois… Au moins les gens du bâtiment à Kiri ils ne sont jamais au chômage n’est-ce pas… Dans la pièce d’à côté, les secrétaires avaient refusés de partir. Elles avaient pris l’habitude des disputes. Et si nous ne pouvions les entendre tandis qu’elles classaient ce qu’elles devaient, cela donnait quelque chose de ce genre-là.

-Y’a le Mizu qui va encore s’embrouiller avec sa femme.
-Ils sont si mignons ses deux-là ! Tellement passionnés !
-Ouais m’enfin, difficile de se concentrer ! Tu les imagines au lit ? Je me demande comment leur maison tiens debout !
-Faudrait demander à Nami, parait qu’elle s’est tapé le Mizu…
-Sans déconner ? Je croyais que c’était sa femme qu’elle s’était faîte moi !
-Bah je sais plus….
-Oui bon en attendant tu connais la règles, tout ce qui est fragile on le met par terre et si une technique est lancé on passe par la porte de secours. Ce coup-ci je sens qu'il y'aura pas que le plafond à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Le sujet Gabushi ... [Tenzö] EmptyMar 22 Oct 2013 - 3:04


Et voilà, fallait toujours batailler avec lui, et il croyait sincèrement que je n'avais pas déjà anticipé sa réponse, non, j'avais l'argument parfait pour le faire céder à tous mes désirs en une fractions de seconde, Oh grand Kage de Kiri ou pas... Seulement voilà, un murmure venait irriter mes oreilles alors que monsieur venait comme un grand prendre sa fessée, mon sourcil s'arquait... Nami ? La secrétaire Nami ?... Et un regard assassin se posait sur le principal acteur des commérages, alors que la suite je ne l'avais même pas écouter... C'était quoi ces conneries encore ? Je le fixais l'air de lui dire : Et là tu ne dis rien ? Quoi que, ça n'aurait changé, il m'avait déjà fatiguée et tant qu'à faire, autant faire un tarif de groupe, il m'aimait disait-il... On allait en reparler à la fin de cette « discussion » justement.

=|-Je vois. En clair je suis dans les affaires de Kiri quand ça t'arrange et accessoirement pas pendant les jours de services de Nami.

Un clin d’œil, allez pas de chichi je la rajoutais en excuse pour ce qui allait suivre, comme ça dans le doute au cas où...

=|-D'ailleurs elle est virée elle, donne le papelare pour ça aussi...

En passant tient. Bon allez, nous n'allions pas échapper aux hostilités n'est-ce pas et pour l'occasion il fallait ressortir une vieille connaissance, ma tendre première moitié, alias Brook ! La tête qu'il avait faite la première fois que je lui en avais parlé... Il était vraiment de circonstance ! Encore que.... Il voulait protéger sa Kiri adorée, comme c'était mignon, voilà pourquoi mon premier assaut n'était pas pour lui, mais bel et bien pour les pipelettes de la pièce voisine, aussi je profitais de ma position pour débarquer dans l'anti chambre du bureau éclatant ainsi leur table de travaille. Ah, elles m'avaient visiblement pas vu venir et mon amour avait-il vu lui la déflagration qui voulait envahir son bureau.... ?

=|-Je t'aime aussi chéri ! Avec une passion ardente !

Amusant, vu qu'une toute petite flamme bleutée enclenchait la fureur d'un gaz s'étant dissiper pendant son monologue... Les combats, c'est comme le sport au lit, il n'y a pas de coup bas, ni d'air de ridicule tant qu'on en sort avec du plaisir... Oui bon là, ça dépendait pour qui ! En passant, à peine le temps de finir ma phrase que mon épée osseuse s'était totalement déployée en quittant mon cou, souple elle s'agitait comme la queue d'un félin tandis que ma main gauche qui la retenait se recouvrait d’ossement pour nous unir totalement. Mon épaule soutenant maintenant le dit jouet limite aux allures de fouet, ce qui faisait étrange en y pensant... Bref. Ma main droite quant à elle se tendait vers ma douce moitié pour d'un signe lui demandait d'approcher allons allons on faisait qu'à peine commencé.

=|- Allez ma chérie, approche, ne fais pas que parler pour changer. T'es bien devenu un vrai politicien avec le temps, que de vaine promesse.

Ah oui, j'avais failli oubliée en passant...

=|-Vous là, dehors et dites à Nami de venir me voir demain et qu'elle est virée surtout. Et vous avec d'ailleurs !

Ne jamais perdre de vue ses priorités... Bien qu'elle avait été une diversion quelque part...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Le sujet Gabushi ... [Tenzö] EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:24

Et merde,… Voilà qu’elle cassait tout. Quand je disais qu’il n’y aurait jamais assez de Shinobi du génie pour réparer… Et en plus elle devenait incohérente. Je restais dubitatif quand elle me parlait d’une Nami. C’est qui ça Nami ? Le temps de me masser le menton pour fouiller dans ma petite mémoire et eureka ! Bah merde, c’est une stagiaire… Pourquoi la virer, il se passe quoi encore ? Oui oui, je ne suivais pas tout. Et quand elle détruit le mur contenant mes secrétaires pour les renvoyer aussi en les menaçant, je le fis le signe ultime du regard. Genre "tirez-vous vite, je gère ne vous en faites pas ». Oui parce que bon, les pauvres demoiselles n’avaient sans doute rien demandé ! Elles filèrent donc par la porte de secours sans répondre à la furie qui me servait de femme.

-Mais qu’est-ce que tu racontes encore. Nami, je lui ai jamais parlé de ma vie à celle la !

Le sujet Gabushi ... [Tenzö] 130374684298fig20

Mais qu’est-ce que j’avais pu la mater ! Un cul pareil on en profite, sinon c’est qu’on est gay ! Mais je jure sur tous mes devoirs, sur ma vie et sur la tête de mes futurs enfants que je ne l’ai jamais touché ! Elle ou une autre ! Même bourré ! Si si je vous jure ! J’ai beaucoup de défauts mais l’infidélité n’en fait pas ENCORE partis ! Bref, heureusement qu’elles avaient couru les donzelles. Parce que dans son amour passionné, ma cher et tendre ne trouvait rien de mieux que de faire flamber toute la salle ! Mon bureau, mes papiers, tout ce qui était de bois ou inflammable y passait… Elle savait combien de temps cela prendrait pour archiver de nouveau tout ça et le boxon qu’elle venait de mettre dans l’administration de Kiri ? Je suis sûr que non ! Et moi me direz-vous ? Et bien j’avais dû la troublé déjà, parce qu’elle trouvait encore le moyen de menacer les femmes qui traversaient la porte en hâte sans oublier de me rappeler que j’étais dans une belle merde. Ce que j’ai fait ? J’ai simplement soufflé fortement sur le col pour que les flammes soient déviées autour de moi le temps qu’elles pouvaient durer… Le coup du feu hein, je le connaissais !

Cela n’enlevait rien à l’état de la salle… Futur théâtre de notre combat. Qui éprouvait déjà durement les frasques d’un couple que ne savait pas tenir ses élans. Elle m’invitait à lancer les hostilités je vous rappelle. Alors c’est bien ce que j’allais faire. Pour rappel, l’enjeu n’était autre que Gabushi. Un cas, qui concernait avant tout Kiri et que je me devais de protéger de la folie d’Aoji ! Aussi pour ce combat, je me devais absolument de la jouer sérieux ! L’endroit était hélas trop exigu pour faire quelque chose du genre un saut sur elle… Alors je décidais de faire dans le classique. Me mettant en posture stable, quelques mudras et une rafale de balles de vent tranchante dans sa direction. Son brook de malheur je voulais voir à quoi il lui servirait dans une telle situation ! De toute façon, elle me connaissait par coeur. Le coup des Fuma avec lesquelles je commençais habituellement c'étaient inutile de les réemployer à nouveau...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Le sujet Gabushi ... [Tenzö] EmptySam 26 Oct 2013 - 10:49


Objectif un atteint, plus de bureau pour recevoir sa clique, voilà qui lui servirait de leçon la prochaine fois qu'il s'imaginerait me mettre à l'écart, un sourcil arqué, c'était presque déçue je regardais ses rafales de futon arrivaient sur moi. Il appelait ça peut un appel d'air pour attiser ma flamme, en tout cas, je me plaisais à l'entendre ainsi, comme ça m'arrangeait toujours vous comprenez ! Aussi, il ne fallait pas dix ans pour comprendre où il voulait en venir, je savais à quel point la distance en combat l'agaçait , il voulait tâter Brook !

=|-Message reçu chéri !

Le temps de souffler mes mots que j'avais déjà entamée ma charge sans trop me soucier des tranchants pour la plus part impossible à esquiver sans user de parade, bien que brook su en encaisser au passage quand j'en voyais de trop près. Mais en soi, la douleur des plaies fraîchement faites ne m'avaient pas plus gênée que ça bien au contraire, il devait savoir depuis le temps, qu'en plus qu'être sadique, j'étais assez masochiste... A peine fut-il assez près que je déployais la bête accrochée à mon bras pour un assaut une charge fulgurante ? Oui, mais à un détail près, un tour de passe dû au gen et avec un peu de bol il n'allait pas être foutu de prévoir à temps ma mascarade me positionnant au dessus de lui quand le long brook déployait deux arcs futon à la hauteur de sa taille, le tout très près ! Pour rappel, Brook et moi on a la même la taille, une jolie croix invisible dans le vent pour marquer ma cible, histoire que mes jolis os ne la rateraient pas pour la suite ! Quoi ? Fusionnelle ne veut-il pas dire qu'il doit finir en ne faisant qu'un empalé avec ma douce colonne au doux sobriquet de Brook adoré qui lui était déjà en parfaite fusion en passant, mais le jeu ne semblait le motiver assez, aussi...

=|-Tu veux qu'on pari aussi sur tes chances de descendances ?

Petite boutade amusante pour moi en atterrissant, ça ne commençait qu'à peine et dulciné avait du mal à se mettre dans l'ambiance on dirait bien, je saignais à peine, fut un temps où il savait faire des ouvertures plus offensives ! Ah moins que son seul but était de rapprocher ou m'éloigner de ses employées, possible aussi ! Il perdait son temps, quoi qu'il arrive, il pouvait dire adieu à son palais !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Le sujet Gabushi ... [Tenzö] EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:37

Voilà qu’elle ne se protège même plus de mes attaques ? Elle préfère la manger partiellement. Une nouvelle façon de me rire au nez ? C’était à se demander. Le combat ne semblait pas si intensif que ça ? J’aurais perdu le gout de cogner sur Aoji ? Cela aurait paru étonnant vous en conviendrez. Qu’est-ce qu’elle avait à parler de notre descendance aussi ? Cela sentait la tentative de déstabilisation ça. Comme si j’allais me laisser prendre à ce petit jeu ! J’admets en revanche que son coup de disparaitre pour réapparaitre dans mon dos c’était vilain. Et assez sournois pour m’arracher un sourire. Elle envisageait donc le corps à corps avec moi maintenant. Chose qu’elle savait pourtant déconseillé.

Ma stratégie à moi c’était de l’immobiliser. Ainsi face au coup de grâce elle devrait s’avouer vaincu. Cependant, avec un engin pareil qui ne tient pas en place ce n’est pas facile à mettre en œuvre. Quoi que cette dernière manœuvre pouvait me permettre un essai. Parce qu’apparaître d’un coup derrière moi (comment je n’en savais fichtrement rien), mais s’annoncer derrière ce n’était pas des plus malins. Naturellement j’aurais employé une technique de protection, au cas ou, ainsi je n’aurais pas eu à me soucier de l’angle d’attaque, mais là je savais précisément ou elle se trouvait. Aussi relevant les bras je formais quelques mudras qui firent jaillir de mon dos un bras d’os, poussé par un deuxième, puis un troisième et ainsi de suite jusqu’à cinq. L’idée était de la saisir à la gorge pour la repousser jusqu’au sol ou un mur en la maintenant ainsi. Puis d’employer mon boost de perforation futon qui l’a mettrait hors de combat si elle ne faisait rien pour s’en dépêtrer. Je vous rassure, tout ceci n’était que suppositions. Car à peine la première technique sortie qu’un mec du Misuto entre dans la pièce. Je n’avais alors même pas vu si mon bras d’os avait saisi à la gorge Aoji.

Le Misuto man ne fut pas le moins du monde choqué par la situation… Son masque cachait de toute façon son visage, mais le court silence qu’il laissait, présageait plutôt un soupire qu’autre chose. Faisant comme si de rien n’était, il releva le papier qu’il avait en main pour faire un rapport.

-Le Kazekage et la Nukenin Jisetsu Gabushi sont arrivés ensemble il y’a quelques minutes à la porte de Kiri. Ils sont en ce moment conduits par le chef de la section espionnage du Misuto au domicile du couple régnant Kaguya Aojikawamanashi Tenzö en attendant que vous les y retrouviez…

Le sujet Gabushi ... [Tenzö] 146990510168fig18

Merde… Sont en avance ces cons et j’ai toujours pas réglé le problème avec Aoji ! A moins que j’avais mal lu le rapport ? Putain c’est la merde ! Je me retournais aussi sec sans regarder devant moi quel était l’état d’Ao, mais le gars du Misuto était déjà repartit. Je m’exclamais alors dans un ultime désespoir. De toute façon je n’avais plus tellement le choix le temps pressait…

-Attend chérie si tu veux on y va ensemble !!! Mais je t’en prie pas de crise !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Le sujet Gabushi ... [Tenzö] EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:48


Non, mais franchement! Cela en devenait limite insultant ! Et là je ne parlais pas que de l'intervention de son toutous masqué, mais bel et bien de ses mots qui était suivi par sa tentative... certes, j'avais son os sous ma gorge, mais il avait aussi le mien sur son coeur et Brook près à se détacher pour en faire une passoire... C'était bien le moment pour venir nous déranger ! D'autant que ce que j'entendais ne me convenait pas du tout, ils les envoyaient chez moi pourquoi au juste??!!

=|-Hey ! Pourquoi à la maison? Vous êtes dégénérés ou bien?! Kiri est pas assez grande pour les recevoir, y a mon petit frère là-bas et Nectus, c'est tout bonnement hors de question !

Et ce n'était pas la ridicule tentative de reprise de Tenzö qui sauvait les meubles, non mais sans déconner, il était loin le temps où le fringan Kaguya s'en tenait à ce qu'il disait, le voilà maintenant qui faisait de la politique même avec moi ! Puis je ne piquais pas de crise, c'était quoi encore cette histoire... Soudain le mot chef du Misuto fut assimilé à Shord et là mon sang ne fit qu'un tour, j'allais le tuer ce crétin, vite fait, bien fait ! A croire qu'ils s'étaient donné le mot... Encore que mon regard se déportait sur ce qui me prenait à la gorge, puis suivait la longueur de Brook, finalement, ce n'était pas plus mal qu'il débarque maintenant ces trois crétins, enfin quatre. Ce qui me faisait entrevoir cette nouvelle technique au multi bras de ma moitié, un sourcil arqué je devais reconnaitre que pour le coup, il avait mon respect pour la chose, bien qu'elle soit un poil dégueux, mais redoutable.

=|-C'était à la vie à la mort, c'est ça?

Faisais-je alors remarquer à notre cher Kage qui ne savait plus où donner de la tête, vraiment, son statut l'avait changé à mon plus grand damne qui me faisait ranger Brook. Le voilà Kage avant d'être lui, fut un temps, où rien ni personne n'aurait pu permettre l'arrêt de nos échanges pour une question de priorité. La mine contrariée, je me contentais d'un soupir avant d'annoncer d'une traite sans réellement le penser.

=|-Soit, tu as gagné, vas y, tu attends quoi? Que je te tiens la chandelle en plus !

Un "tss" plus tard je rejoignais la sortie comme une grande après l'esquive de notre observateur pour me laisser place vers la sortie, ce n'était qu'une fois celle-ci que je mettais le coup de grâce, un partout après ça dirons nous...

=|-Sinon, attention à ne pas abimer la maison, si je rentre et qu'il y a le moindre fracas, c'est Kiri entière qui en pâtira ! Accessoirement va falloir préparer une chambre pour nos invités, je te donnerais la note pour la location de ma maison en bureau kage. Sur ce je pars en mission que tu m'avais donné sale traitre, mais une dernière chose...

Et là le silence, long, très long silence de ma part, car alors que Tenzö m'avait encore en visuel, j'avais salué son acolyte qui ne comprenait pas trop pourquoi il restait sans réaction quand je l'informais d'un fait troublant qui lui en faisait perdre son masque, enfin, c'était surtout que je lui avais enlevé pour lui piquer en fait.

=|-Mission de rang S l'ami, annonce lui qu'il va être papa, ça alors que je serais déjà loin pour Suna pendant qu'il perdra son temps avec ses sunajins. Bah oui, je vais me dorer au soleil faute de pouvoir dorer sur place nos invités !

Un sourire narquois et c'était pépère que j'envoyais immédiatement un autre messager avec la bonne nouvelle pour Shord qui allait adorer l'idée, le tout en passant les portes sans être inquiétée, soit, je ne l'aurais pas à Kiri, eh bien je la cueillerais à Suna... Il n'avait jamais été dit que ça en revanche, je ne pouvais pas le faire ! Et loin de tenir mon rôle de soutient, j'en rajoutais une couche histoire de rappeler la belle époque ! Et là, qui qui gagnait par la triche hein?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Le sujet Gabushi ... [Tenzö] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sujet Gabushi ... [Tenzö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nomade et le pommé ( pv : Gabushi )
» Ça va chier ! [pv : Mahan/Gabushi]
» Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi)
» Adieu Gabushi (et bonjour à Reha)
» Discussion autour d'un ramen [Pv Gabushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-