N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La nomade et le pommé ( pv : Gabushi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) Empty
Message(#) Sujet: La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:48

Le jour J était arrivé. Le moment était venu d’aller chercher ma première mission en tant que ninja de Kiri. Inexpérimenté, mal dans mes pompes, une épée gigantesque dans le dos à laquelle je n’étais pas encore parfaitement habitué, bref… Je démarrai mon job de ninja de manière un peu bancale. Tandis que j’arpentai les rues du village caché des brumes, mon esprit était ailleurs. En un sens j’appréhendais ce que j’allais faire, comme toute personne qui se respecte, j’avais la peur de l’échec. J’avalais petit à petit la distance qui me séparait du bureau du Shodaï où les missions étaient attribuées, si bien que très vite je me retrouvais devant le bâtiment sans même m’en rendre compte. Ce n’est que lorsqu’un des gardes à l’entrée m’interpella pour me demander ce que je cherchais, que je sortais enfin de mes pensées avec une expression de débilité naissante. Au bout de la troisième fois où il me posa la question, je réussi enfin à lui expliquer la raison de ma présence ici. M’indiquant poliment que ça se trouvait à l’intérieur du bâtiment et non dehors, je me dirigeais a présent pour rentrer, en l’entendant souffler dans mon dos à son collègue « Un p’tit nouveau ça… ».

L’intérieur du bâtiment ne payait pas de mine ! Très classe et spacieux, çà et là des personnes vaquais à leurs occupations. Des gens de tout rang, autant Jounin que Genin, voir quelques Civils aussi, certains des ninjas étaient encore plus jeune que moi ! Autant dire que je me sentais idiot à côté d’eux, mais je ne laissais rien pareil. Avalant ma salive, j’arborai un air sure de moi, tandis que je parcourais la salle d’accueil à la recherche du bureau qui m’intéressait. Bien vite et malgré les regards qu’on me lançait à droite à gauche, je trouvais enfin le bureau d’attribution des missions. Une salle dans laquelle 3 personnes assises derrières un bureau confiaient des missions à des ninjas qui faisaient la queue. Bien sagement je prenais place dans la file en faisant comme tout le monde. Mais c’était sans compter sur cette jeune femme placé derrière moi qui venait de m’interpeler…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:11

C'était quand même bien chiant, tant de monde qui se pressaient devant le comptoir des missions, au point de former une file d'attente. Mais oui ! Une file d'attente ! Un manque d'organisation ou un stagiaire qui ne sait pas faire son boulot, dans tous les cas la Kunoichi n'aimait pas cela et ne pouvait s'empêcher de soupirer en boucle. Il était vrai qu'il restait beaucoup à faire depuis la création du village de Kiri il y a à peut-prêt un an, mais il fait est qu'attendre bêtement ainsi irritait la Jisetsu au plus haut point.
Un coup de tête à droite puis à gauche plus loin, elle s'aperçut que devant elle se trouvait un Shinobi qu'elle ne connaissait pas. Il était rare en effet qu'elle ne connaisse pas une personne dans ce village, que ce soit pour une bagarre dans la taverne du coin ou pendant la construction du village elle avait vu pas mal de Shinobi pendant l'année qui s'était passé.
Le garçon était grand et plutôt impressionnant, portant une grande épée dans son dos qui après une rapide examen était assez inhabituel. La déduction vint tout de suite à l'esprit de la Kunoichi, il devait faire partie du clan des Sabreurs du village, l'unité que Mizukage-sama projetait de monter pour protéger le village. Alors, comme ça parmi les autres Shinobi plutôt banales qui arpentaient en ce moment la pièce du bureau des missions, se trouvait un représentant d'un clan qui visait l'élite guerrière de Kiri ? Elle n'en avait encore jamais rencontré jusqu'à maintenant et sa curiosité fut piquée au vif.
Soudain, Gabushi eut l'idée du siècle. Furtant rapidement le comptoir des missions avec un air malicieux pour repèrer où se trouvaient les rouleaux, elle glissa à l'oreille du Sabreur devant elle d'une voix douce pour ne pas le surprendre.


- Ca te dirais d'avoir une mission plus rapidement sans avoir besoin d'attendre ? Fait juste tomber ton épée avec bruit.

Evidemment il serait peut être un peu surpris, mais la Jisetsu esperait bien qu'il le ferait. Agréablement, elle vit ses espoirs comblés quand l'épée dans un grand bruit de metal qui fit detourner le regard des gens dans la pièce tomba au sol. C'était à Gabushi d'agir, elle activa son Dojutsu discretement pendant que les regards étaient tourné vers l'arme au sol, et s'amusa à créer deux portails avec le Heni no Jutsu, l'un à côté de sa main pendant que l'autre apparut à côté des Parchemins de rang B. Attrapant le parchemin d'un geste furtif, elle utilisa un habile tour de passe passe pour que celui-ci arrive directement dans sa poche.
Les portails fermés et un air innocent sur le visage, elle attendit que le Sabreur attrape son sabre à terre pour l'attraper par le bras et s'eclipser en vitesse de la pièce. En effet le gérant ne tarderait pas à voir à s'apercevoir de la supercherie, il ne fallait pas trop s'attarder en ces lieux.

Une fois dehors, Gabushi lacha un rire joviale, elle ne craignait pas grand chose à faire ces gamineries, mais elle ne pouvait s'empecher de s'amuser ainsi pendant le temps qu'elle avait de libre, elle se retourna vers son compagnon d'infortune et essaya de lui parler entre deux fous rires.


- Jisetsu Gabushi, enchantée !... Desolée de t'avoir rien dit plus tôt. Dit-elle en se remettant à rire le parchemin de mission à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:42

La jeune femme venait de s’approcher de mon oreille pour me chuchoter discrètement :

- Ça te dirait d'avoir une mission plus rapidement sans avoir besoin d'attendre ? Fait juste tomber ton épée avec bruit.

Une proposition ? Certes moi aussi ça commençait à me gonfler d’attendre au milieu de cette foule qui ne voulait ni se dépêcher, ni avancer… Mais en même temps c’était la première fois que je posais les pieds ici, ma première mission et on me demandait déjà de faire une telle chose ! Bon sang, je ne saurais dire si la chance était là, mais en tout cas le destin devait bien se marrer. Je ne savais vraiment pas qui pouvait bien être la jeune femme derrière moi, ni ce qu’il allait se passer si je faisais ce qu’elle m’avait demandé… Et puis ! Risquer de faire tomber mon épée, la prunelle de mes yeux, m’attirant ainsi les regards et moqueries de toute l’assembler ! Ma fois pourquoi pas après tout, j’avais rien à perdre, je n’étais qu’un simple Genin… Discrètement je remontais ma main vers mon épaule droite et détachai la boucle qui maintenait l’épée dans mon dos.
Ma Hurricane Blade, massive d’un mètre quatre-vingt chuta au sol dans un fracas sonore, attirant l’attention de toute l’assembler, en plus que les remontrances de certains qui durent sauter pour éviter sa chute. Par contre… j’avais beau être entouré de ninja, pas un seul n’a pensé ou n’a eu le réflexe pour la rattraper… Quand on y pense c’est un peu idiot…

Enfin bon, j’entreprenais de ramasser l’épée tout en présentant mes excuses à droite à gauche d’un ton qui se voulait faussement gêné. Et maintenant que j’y prêtai attention, il n’y avait plus de trace de la mystérieuse femme qui m’avait demandé de faire tout ça. Je me relevai et regardais nonchalamment un peu partout quand soudain on me tira par le col jusqu’à la sortie. Voilà, j’allai avoir des ennuis pour tout ça, tcchh fait chier je n’aurai jamais dû le faire. On me lâcha enfin et je m’apprêtais à me retourner pour affronter droit dans les yeux mes futurs ennuis, quand j’entendis un éclatement de rire qui ne se voulait pas vraiment discret. Ma surprise fut de voir qu’il s’agissait d’une femme, surement d’ailleurs la femme en question qui m’a poussé à provoquer la discorde. De taille moyenne, brune, elle avait un air simple et pourtant sympathique, comme le montrait son fou rire franc.


- Jisetsu Gabushi, enchantée !... Désolée de t'avoir rien dit plus tôt.

Elle venait de se présenter. Jisetsu… ce nom ne m’était pas inconnue du tout et je le savais natif de ce village, seulement, je n’en savais pas plus sur eux, tant sur leur rôle que leur capacité. Encore une leçon que je n’aurai sans doute pas du sécher… Mais maintenant que j’y pense, elle attend surement une réponse de ma part.

- Hum euh… moi c’est Yogan Encho… Tu parlais d’avoir une mission plus rapidement non ?

Je ne savais pas trop quoi dire d’autre, je me sentais un peu déstabilisé, ne sachant pas vraiment à qui est ce que j’avais à faire. C’est de là qu’une chose me sauta aux yeux. Tandis que le temps passait, elle préférait jouer avec une sorte de rouleau de parchemin parsemé de gros B sur sa surface. Le parchemin de missions de rang B !

- Mais tu sors ça d’où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:18

- Aaaaaaah. J'ai mes trucs ! dit-elle avec un sourire.

Evidemment qu'elle n'allait pas révéler ses talents à un inconnu, même s'il pouvait peut-être le savoir. Le nom des Jisetsu était quand même connu dans le village, plus pour leurs cachotteries qu'autre chose, mais le Kinnegan était bien un atout du village de la brume. Elle s'arreta de rire et se mit à deplier le parchemin qu'elle tenait dans les mains. Il était temps de passer aux choses serieuses, ils étaient surement venu pour ca.

"Dans les profonds marécages de Kiri se trouve un groupe de personnes non identifiées. Cet endroit est dangereux et trop peu fréquenté pour une troupe de touriste... Nous allons plutôt prévenir que guérir. Si vous considérez que ces gens sont dangereux pour Kiri, éliminez les sans scrupules. Dans le cas contraire, rapatriés les à la sortie du village."

- Oooooh. Interessant.

Elle lança sans crier gare le parchemin au sabreur avant de continuer son chemin dans les rues du village de la brume, en effet marcher un peu en discutant ne pouvait faire du mal (et puis le gérant du comptoir commençait à crier à l'interieur du palais, il était temps de disparaitre du paysage.).
C'est ainsi que les deux nouveaux partenaires traversèrent les allées du village de la brume, marchant tranquillement vers les portes du tunnel nord qui sonneraient le début de la mission.


- Alors mon p'tit sabreur, qu'es-tu capable de faire ? Tu dois être Chunin ou Jonin ! Parle moi donc de ton épée ? Qu'est ce qu'elle peut faire ? Autre chose que beaucoup de bruit j'espere !

Elle se remit à rire, decrochant une gourde de sa ceinture pour la porter à sa bouche, l'odeur d'alcool se rependant legerement dans l'air.

- Une goutte ? dit-elle en presentant la gourde à son nouveau compagnon de voyage.

C'était rare ce genre de proposition de la part de notre amie, mais elle sentait que c'était un gars bien donc elle n'hesita pas à partager sa precieuse boisson avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) EmptyLun 3 Oct 2011 - 2:13

Elle a ses secrets hein ? Mmh.. pas très net tout ça je dois dire… Il faudra qu’un de ces jours je me penche sur une encyclopédie des clans du village. Suite à mes réflexions elle déplia le rouleau des attributions des missions et en lu une au hasard apparemment. Celle-ci stipulait qu’un groupe de personne louche trainaient dans le coin des marécages et qu’il fallait voir de quoi il retournait. Surement une mission qui lui convenait car elle refermait le rouleau, en la qualifiant d’intéressante. Ensuite elle me jeta le rouleau dans les mains surement pour que j’en prenne une à mon tour. Le problème était que en simple Genin je ne pouvais pas choisir de missions de ce type sans être accompagné d’un gradé, et impossible pour moi d’aller en redemander une de rang inférieur car j’entendais déjà le stagiaire en charge de l’attribution gueuler en se dirigeant vers ici. Sans trop réfléchir je jetais le rouleau sans même le lire dans l’embrasure de la porte. C’est suite à un POC sonore et un cri qui l’était tout autant, que je sortais moi aussi rapidement du bâtiment administratif sous les regards surpris et interrogateur des personnes présentes.
J’apercevais au loin la jeune Jisetsu marchant comme si de rien était le long des rues. Je comptais bien aller la rattraper et lui demander de rendre des comptes maintenant que je ne pouvais pas me faire attribuer de missions. Elle m’avait piégé pour son propre profit ! Alors que je forçais le pas pour arriver à sa hauteur, celle-ci, non surprise que je l’aie suivi jusqu’ici, commença à me questionner sur mon rang et mes capacités le plus simplement du monde. Un jounin ?! moi !! Non faut pas déconner, en me levant ce matin je voulais juste ma première mission… Et en ce qui concernait les pouvoirs de mon épée… j’avais beau être Sabreur, je connaissais encore mal mon épée, ne pouvant que connaitre son utilisation basique et quelques jutsus avec…


- Ben… Pour être honnête, je suis qu’un simple genin et sabreur débutant. Et pour mon épée… C’est la Hurricane Blade, elle peut créer des bourrasques de vent lorsque je donne des coups avec. Mais je ne la maitrise pas encore parfaitement…

Un petit moment de gêne dû au fait que je venais d’avouer que j’étais un petit bleu, au risque de décevoir la demoiselle. Je ne savais pas trop pourquoi d’ailleurs elle venait de me poser ce genre de question, à croire que je piquai sa curiosité. Bien que je venais de déballer mon niveau de compétence cela ne sembla pas la choquer ou quoi que ce soit d’autre, car le plus simplement du monde elle décrocha une gourde de sa ceinture pour en boire une gorgée. Ensuite elle me la tandis en me proposant à mon tour d’en boire. J’appréhendais de savoir ce qui se trouvait à l’intérieur, mais en même temps j’étais suffisamment passé pour une mauviette comme ça. J’attrapais la gourde en la remerciant et la portais à mon tour à mes lèvres en en avalant une gorgée. De l’alcool, cela ne me surprenait pas, car pendant de nombreuses années mon maître ne me donnait que ça pour m’abreuver lors des entrainements intensif, pour justement me pousser à ne plus m’arrêter pour boire. Certes il avait relativement meilleur gout que tout ce à quoi j’étais habitué, mais ça brulait toujours autant en descendant. Je lui rendais sa gourde en m’essuyant d’un revers de manche. Et maintenant que j’y pense je ne m’étais pas du tout présenté ! Quel malpolie…

- Ah oui, au fait, moi c’est Encho ! Yogan Encho. Et toi ? Tu sais faire quoi ? Tu es chunin ? Et surtout pourquoi me demander tout ça ?… Dis le-moi si je pose trop de question ah ah…

J’espérais cette fois qu’elle soit un peu plus claire que « j’ai mes trucs » !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:26

- Yogan Encho..

Elle fit mine de reflechir un instant, ce nom ne lui disait rien, mais le Mizukage predisaient de grand choses pour les Sabreurs. Peut-être que ce nom possédera une quelconque importance dans les années qui arrivent ? Ce n'était pas impossible. Penser au futur est un des passe-temps favoris de la Kunoichi, ses dons lui permettait de modifier les choses qui arrivent en ce moment, pas les choses qui vont se passer. Encore un secret que le clan des chercheurs de Jisetsu doivent percer.
Ainsi il n'était qu'un Genin du village ? Un des disciples Sabreur qui ont le privilége de porter une des ses armes mystiques à leur hanches ou leur dos. Elle était bien decidée à le laisser aux portes du tunnel pour qu'il fasse sa mission, mais il n'était pas assez gradé pour l'accomplir seul.
Elle soupira un moment avant de reprendre une gorgé de sa liqueur, elle devrait l'emmener à present, ou celui-ci n'aurait pas de mission pour un moment.
Elle se decida à parler après avoir ranger sa gourde à sa ceinture.


- Et bien Encho, si tu n'es pas assez fort pour choisir une des mission de ce parchemin, j'imagine que tu peux m'accompagner dans la mienne.

Elle prefera mettre les choses au clair avant de continuer de papoter sur autre chose, les responsabilitées de la Kunoichi lui avaient appris à ne pas sous-estimer la paperasse, si on reporte celle-ci à demain il y a plus de chance de finir noyer dessous que de se faire tuer au combat, une mort peu glorieuse.

- Mais pour en revenir au sujet ! Je suis une Jisetsu donc je posséde le Kinnegan. Je pense que tu pourras voir ses effets un peu plus tard. Esquiva t'elle en lui adressant un clin d'oeil. Et non, je ne suis pas Chuunin, je suis la leader du groupuscule Misuto. Tu en as surement entendu parlé, Non ?

Elle ecouta un moment le Shinobi lui repondre, avant de partir sur un autre sujet: ses intentions.

- Et bien, à la base je voulais juste connaitre un peu un visage inconnu, mais il se pourrait que j'ai des projets pour quelqu'un comme toi, selon l'avenir de la mission bien entendu.

Elle esquisa un sourire malicieux qui était sa marque de fabrique.
En effet, elle commençait à apprecier le personnage et ce n'était pas quelque chose de commun. Souvent raleuse et impatiente, elle n'hesitait pas à utiliser son franc parler pour dégager de son chemin les gens qu'elle n'aimait pas. Mais comme à l'instant, elle ne cachait pas quand elle trouvait une personne simpatique, peut-être qu'elle pourrait faire quelque chose de l'épée de ce sabreur.


Ils ne tarderaient pas à se trouver devant les portes du tunnels qui quitte le village de la brume pour s'enfonçer dans les maraicages et autres lacs de Kiri, ils n'auraient pas le temps de discuter pendant la mission, donc elle preferait mettre les choses au point avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:46

Répétant mon nom comme si elle se parlait à elle-même, elle prit un certain laps de temps pour, semble-t-il réfléchir un peu. Mon stress montait un peu plus à mesure que le silence pesait, d’autant que je ne savais pas ce que je pouvais faire pour l’instant ! Vos mieux pas que je repose les pieds à l’administration avant un p’tit moment… Je pouvais que me taire en attendant que ça se passe… Et la voilà qui prend une autre lampé d’alcool ! Avait-elle décidé de m’ignorer ou quelques chose dans le genre ? J’étais bien avancée…
Puis, comme si elle avait entendu ce à quoi je pensais, elle reprit en raccrochant la gourdasse. Me proposant ni plus ni moins de faire la mission qu’elle avait précédemment lu avec elle. Je relevais un sourcil en l’observant d’un œil interrogateur, était-elle sérieuse ou elle disait ça pour plaisanter sous le coup de l’alcool ? Bon sang mais sur qui est ce que je suis tombé encore…

Avait-elle un talent quelconque de télépathie ? Ça faisait la deuxième fois qu’elle répondait à une de mes questions silencieuse, ou alors elle avait un bon sens de la déduction ! A moins que ce soit parce que je lui ai posé la question… Elle m’indiqua que comme elle était une Jisetsu elle possédait le Kinnegan… je pouvais facilement comprendre qu’il s’agissait d’un Dojutsu, mais le nom ne me disait rien de plus. Et comme elle venait de me le dire en ponctuant d’un clin d’œil, je verrais son pouvoir en temps voulu. Mais elle ne s’arrêta pas en si bon chemin, rajoutant :


- Et non, je ne suis pas Chunin, je suis la leader du groupuscule Misuto. Tu en as surement entendu parler, Non ?

Un grand moment de solitude s’empara de moi… Oui, cette fois ci j’étais bien au courant de quoi il s’agissait puisqu’elle n’était pas moins que la chef de l’unité spéciale d’élite du village et donc théoriquement la deuxième personne la plus forte de Kiri. Instinctivement je stoppai mon mouvement, bouche grande ouverte, et posais un genou au sol en signe de respect envers un supérieur beaucoup plus gradé et qui pouvait nous exploser avant même qu’on ne s’en rende compte. Je ne savais pas si elle m’avait vu puisqu’elle continuait sa route, rajoutant un poids à mon fardeau. Je me relevai et la rattrapai comme si de rien était, maintenant était la difficulté de savoir quoi répondre.

- Hum oui je vois très bien de quoi il s’agit… Mais pourquoi quelqu’un comme toi… vous… enfin pourquoi moi ?!

Je me maudissais de balbutier autant. Je perdais totalement mon assurance naturelle dans ce genre de situations. Je n’aimais pas les nouvelles choses, ne m’attendant jamais à ce qui pouvait bien m’arriver. La meilleure des preuves, j’étais en train de la vivre en ce moment même…
Son intention première était de connaitre de nouvelle tête ? Je dois donc remercier le destin si je comprends bien… Mais ce n’était pas tout puisqu’elle m’informa en plus que pour moi, un simple genin sortie de nulle part, elle avait des projets ! Enfin tout dépendra de ma performance sur la mission à venir. Je n’aimais pas tellement ce genre de proposition puisque je ne savais pas quels étaient ses critères pour juger de mes compétences.
Si je m’étais attendu à tout ça en me levant de bon matin… Tcchh, nous empruntions le tunnel sous-marin pour sortir du village en direction du lieu-dit de la missive.

La mission pouvait enfin commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) Empty
Message(#) Sujet: Re: La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) La nomade et le pommé ( pv : Gabushi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nomade et le pommé ( pv : Gabushi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Pomme et le Cookie [Misaki]
»  Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa]
» Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz]
» Chacun pour sa pomme [Raki]
» Le meurtre à la pomme | Rang C [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-