N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi) Empty
Message(#) Sujet: Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi) Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi) EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:45

  • Mission de rang S: Les conflits ne sont pas rares au Pays de la Terre et les combats éclatent souvent pour un rien. Cependant, une zone du pays semble bien calme au Nord. Les rumeurs qui circulent parlent d'un groupe militarisé d'une vingtaine d'individus qui serait en train de mettre au point des stratégies de haute volée pour dominer l'ensemble de la frontière Est et ainsi prendre un ascendant certain sur les clans sauvages les plus influents du secteur. Votre but est d'en apprendre plus sur eux et d'intervenir si leur projet semble trop... ambitieux.
    Notes: impossibilité d'approcher de la zone occupée à moins d'un kilomètre sans être repérée. Plusieurs déserteurs de rang A ont été aperçu au sein du groupe armés ainsi que Shinade Tokohitsu dont le dossier vous est fourni.

    Spoiler:

    Le ciel etait bien sombre, à tel point que l'on se serait cru le soir. Pourtant l'heure ne depassait pas le debut de l’après—midi. Il pleuvait fortement, rendant les allées du village boueuses et tristes. Ce ne fut ni mon petit chapeau de paille pointu ni le bord de toiture qui m offrit un réel abris. C etait notre point de rendez-vous à la nomade et moi. Le village dans lequel nous allions nous retrouver sous peu se situait à la limite de la frontiere est. Et pour cette fois, nous n'avions aucun commanditaire. C'est moi-même qui ayant entendu parler de ce groupe armée plus organisé que les autres, qui a décidé de prendre les choses en main au nom du An'tei.

    J'esperais en même temps prendre un moment avec Gabushi pour mettre au point une nouvelle technique. Mais l’idée allait etre difficile à aborder...
    Pour l'occasion, je fus vêtu normalement, l'un de mes sabres restant visible et l'autre dans un sceau (tenu de mon vava). Je ne voulais pas trop attirer l attention. Meme si dans cette region, terre d acceuil de mon exil de konoha, j eu pris des habitudes qui me firent connaitre nombre de personnes utile. Mon titre comme celui de la nomade jouait de plus en notre faveur. Il y avait donc des possibilités d ouverture non negligeable.

    C est d ailleur ce qui me fit donner rendez-vous à la nomade dans le coin de cette haute bâtisse. Celle-ci etait en réalité ce qui pouvait être appelé un club prive. Son directeur avait ses arrangements avec le clan locale. Et moi j avais mes arrangements avec lui. Mais surtout, avec l une des personnes qui y travaille...

    D ailleur, quand enfin elle arriva à mon regard, bourré et en retard pour ne pas changer, je lui expliquais directement tout ce qu elle avait besoin de savoir. Pour la mission, c etait inutile, mon message avait été assez clair.


    • _c est ici qu on va entrer. Nous allons y retrouver Kiyoko. C est une vieille amie. Attention, ce n est pas un bar de passe comme les autres... Ne t y fais pas remarquer s il te plait.


    Cela dit, je nous dirigeais vers l étroite porte d entrée. Je toquais lentement six fois. Elle s ouvrit sous le grincement des chevilles. Puis, le visage d un homme sortit de l ombre. Rien de méchant ou de menaçant sur le visage, mais une etonnante et profonde neutralité. Il me parla bas et pourtant très clairement.

    • _tu viens t habriter de la pluie Teichiro ?
      _non,.. Plutot profiter des vielles connaissances.
      _le temps n est pas au profit.
      _l a t-il seulement ete au pays de la terre ?


    • La neutralité de l homme tomba et un bon oeil aurait pu voir ses courts cheveux s hirisser quelques secondes. Mais une autre voix bondit gravement de l interieur.


    • _laisse le dont entrer. Et son amie aussi. La Nomade ne doit pas connaitre ce genre d endroit malgré ses habitudes legendaire.


    Plusieurs rires se firent entendre. Le genre de rire n ayant d amicale. Mais la porte s ouvrit en grand pour nous laisser enfin entrer.
    La pièce etait vaste et pourtant bien chauffée par deux puissantes cheminées aux chaque extrémités de l espace. Une grande table avec ses chaises fut tout ce qu il y avait de meubles. Autour de celle-ci une bonne dizaines d hommes. Armée de katana pour chacun ils n etaient pas des shinobis. Mais pas des samouraïs non plus même si leur vêtements le suggérait.
    L un d eux, le plus âgée avec une queue de cheval et etant assis, etait celui à la voix grave.


    • _tu as grossis, senji san.
      _mh, toi aussi jeune demon. Mais retiens ce sourire. Ta venu est sans doute de mauvaise augure. Le clan des Sagiwaras est comme un moustique, il rode autour de moi pour me voler mes biens a la première occasion.
      _vos histoires ne m interessent pas... Je suis à la recherche d information sur un certain clan shinobi de l est.
      _de nos jours, une bande de mercenaire ose se faire appele clan...
      _alors ils n ont aucun lien de sang ? Pas de pouvoir héréditaire ?
      _non, mais un mot se murmure souvent dans les ouïes des shinobis qui traversent ma demeure. Le tombeau des rêves.
      _je vois. Pourrait-on avec mon amie passer la nuit ici, afin d eviter la pluie ?
      _si tu m aides alors que les Segiwaras apparaissent c est d accord.
      _tu feras venir Kiyoko à ma table. Et tu mettras tout sur ma note. Nous gardons nos armes évidement.
      _avec ou sans quelle difference cela ferait ? Hein ? S E N N IN
      _aucune...
      _kiyoko ne sera là que dans une demi-heure.
      _tu esperes voir l attaque intervenir alors tu l a retiens un moment.
      _sale petit...
      _les yakuzas sont prévisible à force de côtoiement... N aie crainte nous patienterons...


    Nous pûmes se diriger vers la porte menant à un escalier. Tout etait très propre, modestement décoré dans une attitude très zen. On entendait à certains étages les gozes chanter. Je nous dirigeais instinctivement vers la chambre de kiyoko pour nous y installer.
    Chambre également propre et fidèle au reste de la bâtisse. Je m assis sur lit et expliquais la situation à la nomade.


    • _c est une vielle amie. Et ses clients les plus riches. Ils lui font des confessions qu'ils ne feraient pas à moi. Si tu as soif ou faim il y a ce qu il faut dans la pièce à ta gauche. Tu n'as qu'à te servir.


Dernière édition par Samidare Teichirô le Lun 24 Sep 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi) Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi) EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:46

Gabushi n'était pas au courant de toute la trame de cette histoire encore, ce qu'elle savait c'est que Teichirô lui avait donné rendez-vous pour quelque chose d'important. Loin d'elle l'idée de manquer "quelque chose d'important" hein, donc elle s'était mit ne route voilà de ça quelque jours. Les paysages à force d'errances deviennent un peu tous les même, elle les connaissait et la surprise n'était plus au rendez-vous. A y repenser, il n'y avait que les paysages enneigés de Yuki qui la surprenaient encore, la neige avait quelque chose de fascinant.
L'hiver était là, certes, mais cela ne garantissait pas un paysage digne du pays de la neige et du froid, qui eux étaient extraordinaires, contrairement aux cailloux froid du pays de la terre ou des herbes mortes du pays du feu.

Soudainement, les flocons de neiges qui se faisaient jusqu'à là discret disparurent pour laisser place à de la pluie, qui petit à petit de sa progression dans le pays s'efforcait de se renforcer. C'est quand elle appercut finallement Teichirô que celle-ci était plutôt forte. Peut être que cela annonçait quelque chose d'horrible ? C'est vrai que elle ne savait pas pourquoi elle était là après tout. Et ce genre de signe n'était pas là par hasard. Les Jisetsu étaient spécialistes pour decoder les signes du ciel, même si elle était de la branche de la traque il n'en était pas moins qu'elle était capable de ressentir certaines choses. Mauvais presages et mauvais pressentiments, elle savait les ecouter car à defaut d'avoir un esprit tactique aiguisé, elle avait l'instinct d'une guerrière au combat. Mais aussi pour le coup, d'une Jisetsu pour le reste, le ciel et les etoiles étaient donc ses alliés.

Tout ça pour dire qu'elle ne sentait particulièrement pas les choses qui allaient suivre, toujours en esperant avoir tord. Elle s'arrèta à hauteur du démon cendré en enlevant le bouchon de sa gourde pendant qu'il lui expliqué les choses qui allaient suivre. Ainsi soit-il ! Un bar pas comme les autres ? Elle f'rait bien de boire peut être deux ou trois gorgés de plus en ce cas. Elle ne se fit pas prié pour le faire d'ailleurs, puis elle emboita le pas au Sennin.
Il echanga des paroles avec quelqu'un sur le pas de la porte, il semblerait qu'effectivement elle avait connu plus chaleureux comme endroit. Ce fut rapide pour que la matrone de l'endroit, du moins c'est ce que pensa la Nomade, envoya les mots qu'il fallait à l'espece de garde pour que Teichirô et Gabushi puissent passer.
Ils furent accueillis par des rires et pas specialement jovial, de quoi faire lever un sourcil à la Nomade en regardant l'assemblée de gon'z plutôt louche.

Teichirô engagea apparament ce qui semblait être des negociations avec un des membres de l'assemblé, elle ecouta juste d'une oreille distraite et de toute façon, ne comprenait pas specialement le contenue de la conversation en question. Puis finallement, ils se dirigèrent vers une chambre qui leur était destiné, et bien voilà ! Elle pourrait avoir deux ou trois réponses du coup.

Enfin, le démon cendré ajouta quelque chose à la fin de sa phrase qui interessait Gabushi déjà pas mal plus que le but de sa venu en ses lieux ! Elle avait la dalle, comme d'habitude, ainsi donc elle ne se fit pas prier pour changer de pièce pour manger à sa faim. Deux ou trois invocations de bouteille plus tard, l'accompagnement d'alcool necessaire à un bon repas était là et elle put tranquillement faire ses affaires.
Mais elle n'oubliait pas ce qui l'entourait, c'est pour ça qu'entre deux bouchés, elle n'hesita pas à demander à Teichirô deux ou trois choses.


- Alors, Quoi qu'on fait par là ? Tu m'as demandé de venir, je suis là, il est temps de m'expliquer ! Elle fit une pause histoire d'avaler tranquillement, il ne manquerait plus que la legendaire Nomade s'ettoufe en essayant de faire deux choses à la fois, ca serait comique mais un denouement tragique tout de même. Et surtout, qu'est ce que je fais dans ce lieu moi ? J'ai pas specialement l'air d'être irremplacable, tu aurais pu aller discuter avec tes potes tatoués tout seul, j'aurais attendu dehors... C'est pas que j'aime pas le repas gratuit hein, mais j'ai pas confiance aux gens de l'etage en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi) Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi) EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:57

  • Je sortais une pipe de sous ma manche, puis l'avoir rapidement préparée, allumée et enfin eu le plaisir de prendre mes premières bouffées, je répondis à Gabushi. Toujours aussi pressé et impulsive. Seulement cette fois-ci on jouait sur plus gros qu'à l'accoutumée. Je ne paraissais pourtant pas si inquiet que ça. Mais intérieurement. Cela bouillonnait de questions. Je m'efforçais seulement de ne pas le montrer à ma coéquipière. Si je devais être le cerveau alors je me devais de paraître calme et surtout de parfaitement contrôler la situation. Ma première phrase n'avait pas grand chose à voir avec la mission ou la situation. Je me trahissais d'une certaine façon. Ce n'était pas mon regard qui s'abaissait gravement au sol qui allait la tromper.

    • -Tu es irremplaçable.


    Puis en le redressant, je jetais mon chapeau sur le lit et recommençait à fumer tout en abordant le sujet qui l’intéressait. Je tournais mon regard vers elle, tout en utilisant son ton neutre et fade dont j'avais le secret. Mais la façon dont je la fixais différait de l'habitude. Il y'avait dans mon regard quelque chose de plus sondeur. De plus profond, comme s'il déguisait honteusement un quelconque mensonge.

    • -Ce ne sont pas mes amis. Mais quand j'ai du me faire passer pour mort. Tu imagines bien que je devais vivre. C'est eux qui m'ont permis de me cacher. Pas sans contre partie évidement. Ce sont des Yakuza. Pour nous ils n'ont rien de menaçant. Mais dans ce village ils sont deux clan à se disputer les parts du marcher de la prostitution. Je t'ai fais venir parce que la fille qu'on attend saura surement des choses sur le gaillard qui nous intéresse. Shinade Tokohitsu. Ce type sévit dans le pays de la terre depuis pas mal de temps. Il a commencé petit. Mais aujourd'hui, les choses ont bien changés. On le répute puissant, son clan aussi, mais surtout malin. Le genre d'esprit qui fonctionne comme le mien si tu vois ce que je veux dire. Normalement il se contente d'alimenter les tensions entre les clans, pour ramasser les miettes et grossir ses rangs. Mais ces temps-ci, une rumeur, un murmure même court. Il prépare le plus gros coup de sa carrière pour prendre en main le pays de la terre. C'est une chose qu'on ne peut permettre. J'ai besoin de toi pour cette mission. Et puis,... Je me sens mieux quand tu es là...


    La conversation fut interrompu par l'irruption dans la pièce de Kiyoko. Une femme relativement jeune, à l'allure vive, au caractère fort et d'une beauté difficilement mesurable. Elle posa d'abord un regard sur moi, d'une façon que je qualifierait d'inquisitrice, puis sur la nomade mais avec un peu plus de curiosité. Ma présence ne semblait pas lui faire plaisir. La première chose qu'elle fit fut de virer mon chapeau de son lit, pour seulement après s'adresser à moi. Elle vint s'asseoir directement à côté, un peu trop proche. Elle restait malgré tout courtoise et en bonne tenu, bien que son kimono restait suggestif.

    • -Je croyais que les plans à plusieurs c'était pas ton truc. Et arrête de fumer dans ma chambre, éteint moi ça.
      -Je ne suis pas là pour des galipettes, mais pour des infos.
      -Tu es bien l'un de mes seul client qui s’intéresse à ma langue non pour ce qu'elle fait mais ce qu'elle dit. Pourquoi tu l'as amené celle-là ?
      -C'est Gabushi la Nomade.
      -Ha... J'avais entendu que tu l'avais rallié à ta cause. Tout ou presque ce que tu voulais s'est déroulé comme prévu hein. Le coup de la guerre entre Kumo et Kiri c'était pas mal.
      -Je suis pas venu pour parler de ça...
      -Je t'ai connu moins centré sur le boulot. Tu n'étais déjà pas très gaie mais là...
      -Shinade Tokohitsu
      -Tu joues trop avec le feu Teichi tu vas te brûler. C'est un trop gros poisson même pour toi.
      -Je joue avec la vie des Kage. Ce n'est jamais qu'un bandit un peu plus malin que les autres.
      -Un peu plus malin ? Il est responsable de la moitié des conflits de ce pays...
      -Moi de la paix entre deux village.
      -On m'a parlé d'une bataille échoué. Mais pas d'une guerre.
      -Tu sais ou je peux le trouver ce bonhomme ?
      -Il a pacifié le nord parait-il, mais en même temps, les rumeurs viennent de l'est alors...
      -L'est est à feu et à sang.
      -Et pourquoi d'après toi ? Plus personne ne peut s'approcher de cette région sans risquer sa peau. C'est qu'on m'a dit en tout cas.
      -Le nord n'est pas gardé ?
      -C'est comme s'il n'y avait plus un seul guerrier là-bas. Mais à quel prix...
      -Oui je sais... Et le "Tombeau des rêves", ça te dit quelque chose ?


    La pauvre a littéralement déglutit. Comme si je venais prononcé les mots interdit. Elle en transpirait presque même. Elle se leva alors du lit pour tout de suite se diriger vers la première bouteille d'alcool qui lui tomba sous la main. Moi je priais pour qu'elle n'appartienne pas à la nomade... Elle se retourna alors vivement vers moi pour me répondre, mais j'eu du mal à discerné si elle m’engueulait ou me mettait en garde. Seul la présence de la Nomade semblait encore pouvoir retenir ses hardeur.

    • -Teichirô, je sais que tu te fous de ce que je t'avais avoué à l'époque. Tu m'as dis non j'ai fais avec. Mais ne va pas fourrer ton nez là-dedans. Toi et ta copine pouvez être les plus grosse bête de foire du monde, vous n'arriverez pas à vaincre cette chose.
      -Mais de quoi tu causes à la fin ?
      -Shinade va créer un...


    Un fracas dans l'étage du dessus retentis. Puis rapidement des cris et le son de sabres qui s'entrechoquaient. Kiyoko couru directement pour fermer la porte à clef en hurlant.

    • -Les Sagiwaras ! Vous devez partir !
      -Tu nous demandes à nous de fuir face à des Yakuza ?
      -Mais fou-moi le camps je te dis !
      -Laisse la porte ouverte et va dans la salle d'à côté. Gabushi, c'est le moment de rappeler qui on est.


    Il n'y avait plus qu'à attendre qu'ils se pointent. Le but premier. C'était de protéger Kiyoko jusqu'à ce qu'elle nous parle de ce dont nous avions besoin... Ayant obéit à mon ordre. C'était bien ce que je comptais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi) Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tombeau des rêves ( mission S pv gabushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une première mission : Escorte vers le tombeau [D]
» Faites de beaux rêves... [Mission rang B - Ao Rin]
» Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren
» [Mission de rang A] Panique à Yuki no Kuni (PV Gabushi)
» (Mission rang B) Kaboom ! [Samui Hiroyuki, Yogan Encho et Jisetsu Gabushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-