N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les avants d'un examen crucial [Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Les avants d'un examen crucial [Nagato] Les avants d'un examen crucial [Nagato] EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:35

Suna. Hé ben voilà un lieu qui ne manque pas de chaleur. Ça change du climat brumeux que Kiri nous donne très souvent. Pour ne pas y être resté souvent, je n'ai pas vraiment l'habitude de résister à de telle chaleur surtout que maintenant je suis plus familiarisé avec un climat humide et frais, que de ce genre de climat hostile. Ma tenue vient de rigueur avec le temps. Des habits larges et cachant la moindre parcelle de mon corps. Ici si tu ne fonctionne pas comme ça, tu peux facilement en mourir à cause d'une insolation. C'est donc accompagné de plusieurs autres Ninjas participants aux tournois que nous partons faire des ravages à l'encontre des participants adverses. Arrivé au village, ça signifie que notre destination est enfin atteinte. Un village crée en plain milieux d'un désert. Une réussite en condition de défense, même si cela ne donne pas vraiment de bonne raison de vouloir conquérir un village fait en plein désert. Ce n'est comment dire, pas vraiment accommodant.

Une semaine avant que les combats ne se déroulent. On a largement le temps pour se reposer et même de faire quelques visites des lieux. Pour ma part, je voulais savoir quels sont les produits phares qui font prospérer leurs villages dans se désert. Tout village doit gagner des fonds pour survivre et dans ses lieux, difficiles d'arriver à produire de quoi faire gagner pas mal d'argent. Me promenant dans la zone commerciale, je regarde à gauche puis à droite. Ils ne manquent pas de commerce en tout cas, même si le fait que la majorité des gens sont entièrement recouverts pour s'immuniser contre les méfaits du soleil, l'ambiance général semble plutôt bonne. Une chose étonnante pour ma part, car ce genre d'endroit produit souvent des difficultés pour garder ses locaux propres avec le sable, d'attiré des clients et autre petit détail pouvant rendre le caractère de ses derniers vraiment irritant, à moins que la politique de ce village soit assez stricte ou qu'un groupe ou une personne fait régner un semblent d'ordre. Enfin dans un sens ça semble marcher et ce n'est pas si mal. Malgré ma promenade d'investigation. Je ne trouve pas se ou ses produits phares et pour être franc je n'avais jamais vraiment regardé les journaux ou autre livre pour trouver cette information. Après un temps à tourner dans les coins. Je vois un homme regardant une pub concernant les combats des examens Chunin. Un poil content d'y participer, je me mets à avancer vers cet homme en disant :

Ça va être une réussite c'est certain. T'es Ninja ? Tu vas y participer ?

Curieux ? Oui pas mal, mais es vraiment mauvais ? Je ne pense pas, puis je ne demande rien de mal. L'homme face à moi semble être un Ninja de Suna comme l'indique le bandeau posé sur lui. D'un large sourire, je penche mon corps pour saluer celui dont j'ai adroitement lancé une discussion :

Kyu Shord, ninja du village de Kiri, je sais je n'ai pas un nom de Kirijin, mais c'est vraiment le cas regarde, j'ai même un magnifique bandeau du signe des vagues. Je suis là pour combattre dans l'arène.

D'un ton posé sur de l'humour afin de faire passer le dérangement qui pour certain aurais pu ne pas être apprécié afin que si celui-là avait voulu rester tranquillement dans son coin. Il ne le prend moins mal.


Dernière édition par Kyu Shord le Mar 24 Sep 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les avants d'un examen crucial [Nagato] Les avants d'un examen crucial [Nagato] EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:27




Une rencontre amicale !  

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Suna10


Une semaine ! Oui, il ne restait plus qu’une semaine avant le début de la fameuse « examen » de chunin. Pendant ces trois dernières semaines, j’avais passé mon temps à m’entraîner comme un fou, Ayumi m’avait enseignée deux nouvelles techniques de mon don inné me permettant de faire des ravages pendant les examens. Mon entraînement d’aujourd’hui était terminé, j’étais épuisé et en plus dans quelques heures le soleil allait se coucher, d’où la chaleur insupportable qui nous frappait. Ouais, malheureusement à Suna c’est toujours comme ça … Une fois que le soleil se couchera on aura sûrement le droit à un vent glacial comme d’habitude … La nuit, je vous déconseille de resté dehors en t-shirt !  Malheureusement parmi tous les villages qui existaient, on avait celui où les conditions de vies étaient extrêmement difficiles … Malgré cela, les habitants étaient joyeux, personne ne se plaignaient !

Enfin qu’importe ! Il était temps de rentrer … Ma chemise blanche était  devenu sale, surtout poussiéreux … Je décidais quand même de le garder, puis je portais ma veste noire sans fermer les boutons … Mon pantalon noir était également sale et troué, ça ne m’empêchait pas de le garder. Je portais mon sac autour de épaule, mon écharpe blanc autour de ma taille et je décidais de rentrer à la maison afin de prendre une bonne douche. Puis s’en suivra une bonne tasse de café, une médiation tranquille et un dodo bien mérité ! Quittant le terrain d’entraînement je marchais environ une dizaine de minute, avant d’arriver au centre-ville. A ma plus grande surprise, j’apercevais des ninjas ou des gens que d’habitude je n’avais pas l’habitude de les voir ici.   C’était des ninjas, il n’y avait aucun doute là-dessus … Ils avaient des bandeaux atour de leur taille, cou, épaules …

Je décidais de ne pas trop faire attention, marchant tranquillement, une affiche de publicité attirait mon attention. Alors que je le regardais tranquillement, quelqu’un s’approchait de moi, lançant son regard sur l’affiche avant de m’adresser la parole en disant que ça allait être une réussite, il en était persuadé. Il me demandait si j’allais y participer … Tournant délicatement ma tête, je le fixais pendant quelques secondes, voyant son bandeau frontal, j’avais tout de suite compris qu’il était un ninja du village caché de la brume. Cela me rappelait cette gamine très talentueuse, du nom de Yuki. Je n’ai jamais eu de problème avec les ninjas du village caché de la brume et ils avaient l’air sympathique, je me fiais quand même aux apparences … Tout en restant sur mes gardes, je lui adressais la parole en disant :

Les avants d'un examen crucial [Nagato] 110


    « Oui, en effet, je vais y participé. Cet examen sera l’occasion pour moi de sortir de l’ombre. » Disais-je d’un ton calme et un air agréable


Kyu Shord était son nom ! Il avait en effet, un drôle de nom difficile à retenir surtout. Malgré que je sois quelqu’un de très curieux et quelqu’un cherchant à tout comprendre, tout apprendre et tout mémoriser, je n’allais pas pouvoir mémoriser ce nom. Sauf si ce ninja parvient à me donner une raison de le faire, une raison qui me pousserait à retenir son nom, une raison qui me ferait dire que ce ninja n’est pas n’importe qui, il faut garder son nom dans ma tête. Ou alors, il devrait parvenir à gagner un quart de ma confiance pour que je le mette sur la de ceux que je considère comme « amis » ! Pour le moment, il me faisait savoir qu’il était un ninja du village caché de la brume, il me montrait son bandeau, toujours ayant un air très amical. Je lançais mon regard sur la publicité pendant quelques secondes et je retournais de nouveau vers ce … Heu comment il s’appelle déjà ? … Kyu machin ! Ce n’est pas le moment de me casser la tête, je rappliquais en disant :

Les avants d'un examen crucial [Nagato] 710



    « Moi c’est Tsu... Pardon ! Yu’wazaki Nagato ! » Lui disais-je sur un ton hésitant ! En effet, j’ai failli lui donner mon véritable nom, celui dont personne ne le sait pour le moment. Je reprenais la parole en disant : « Tu es donc un invité, si tu veux, tu peux compter sur moi pour te faire visiter le village. Et si tu le veux bien, je peux également t’offrir un verre dans le meilleur bar de la ville. Mais avant ça, il faut que je rentre prendre une douche, comment tu peux le voir, je ressemble plus à un clochard qu’à un ninja. » Achevais-je tout en me préparant à rentrer chez-moi pour prendre une douche. Allait-il m’accompagner ? Hein, pas dans la douche, mais jusqu’à chez-moi ! Attention, je ne suis pas gay, donc ne pensez pas à ce que je pense que vous pensez. (lol)




--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les avants d'un examen crucial [Nagato] Les avants d'un examen crucial [Nagato] EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:22

Cool, moi qui n'aime pas être seul, je me trouve un compagnon pour pouvoir bouger. L'examen c'est cool, mais niveau compagnon s'est limité, surtout qu'en tant qu'accompagnant pour s'assurer du bon fonctionnement de l'examen, les Genin n'apprécieraient pas que leurs chaperons les suivent à la trace. Bon, je ne suis pas le seul de mon village à m'être mis à venir dans ses lieux, mais quand même. À vrai dire, je connais aussi quelques membres de l'équipe de Kiri venus pour en découdre dans l'arène, mais connaitre des cultures ou des gens extérieures est très intéressant et donc profiter d'un petit voyage dans un village extérieur est la meilleure des choses pour cela. Surtout que depuis que j'ai quitté mon clan ça devient rare que j'ai cette chance. Enfin avec mes futures missions, je pense que mes voyages vont s'accroitre. Je me sais avoir un avenir des plus glorieux. Pourquoi, car je ferais tout pour l'avoir, il le faut. Ça fait partit du plant que je me suis fixé. Mon nouveau compagnon d'infortune semble avoir les mêmes pensés que moi en parlant des ça destiné. Il pense aussi d'après ses dires sortir de la foule d'inconnues. Il pense aussi que cet examen est une bonne chose pour cela. Pour moi cette sortie, fut arrivée depuis peu. Bon pas assez glorieux surement pour sortir des frontières de mon pays, mais j'étais l'un des deux survivants à vaincre un homme ayant fait un grand nombre de morts pour d'après ses dires « éradiquer le monde des guerres». Une bonne chose en outre, mais ça manière était plutôt gênante. Oui, car pour cela il voulait liquider tout le monde. Pour commencer sur des bonnes bases. Ben oui, tout le monde le sait, liquider tout le monde est une bonne base. Enfin trêve de discussion. Le titre de dragon des brumes sera reconnu plus tard. Pour le moment autant jouir de cette non-reconnaissance.

Me donnant son nom. Il semble hésitant, comme s'il évite de donner son vrai nom. Deux choses plutôt contradictoires en somme. Il veut être connu, mais garder un nom d'emprunt ? Autant dire que quand la gloire sonnera à ça porte ce genre d'artifice sera brisé. Enfin, moi ça ne me regarde pas. Puis s'il veut me donner ce nom temps que j'ai un nom à sortir pour qu'il sache à qui je parle, je m'en moque un peu. C'est donc d'un léger sourire que je continue à l'écouter. Il m'invite à prendre un verre dans le meilleur bar. J'ai de la chance moi qui suis un adepte d'alcool. Oui, j'aime lever le coude assis devant un bar. J'aime, mais la nécessité n'en est pas là, car moi ne pas bouger de mon patelin sans ma réserve personnel, impossible. Aquésant d'un oui majestueux, je lui dis quand même d'attendre :

Attend, c'est cool de ta part. Pour te remercier, je vais t'offrir un spectacle, mais l'un don tu vas devoir éviter de voir. Ne t'en pas, se serais suicidaire de m'en prendre à un Ninja de Suna en plein centre-ville. Ferme les yeux et si tu te sens un poil déstabilisé c'est normal.

Les yeux fermés, je me mets à faire un pas en arrière. Je souffle un petit coup. Le Ninja doit se sentir un poil déstabilisé. Pour le reste ça va durer le temps de deux ou trois secondes. Utilisant mes facultés héréditaires. Je me mets sans même le toucher à enlever de sur lui et de sur ses vêtements toutes impuretés, taches saletés, odeurs et autre gène demandant un lavage. Malgré cela, je ne suis pas mère Térésa et les trous dans les vêtements ne fus pas réparé. Lui disant de rouvrir les yeux, la seule chose qu'il a dû sentir c'est cette déstabilisation. Dans un sens se fus fait exprès afin d'évité de dévoiler mes facultés. Bon, pour ma part, je n'ai pas vraiment de raison de la caché vue, que de toute manière ma technique n'a pas d'avantage sur d'autre ou de point faible à utiliser, mais c'est le principe. Pour les gens avoisinantes, je suis resté assez discret pour ne pas leur montrer aussi :

Voilà t'est tout propre. Bon pour les trous dans tes vêtements, je ne peux rien y faire par contre. Bon ben go chez toi.

Oui, car de toute manière, il faut bien partir chez lui s'il faut qu'il se change.

Hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les avants d'un examen crucial [Nagato] Les avants d'un examen crucial [Nagato] EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:54




Une rencontre amicale !  

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Suna10


Pas de chance pour moi ! Je tombe sur des inconnus, des invités venant de l’autre bout du monde et comme par hasard, il avait fallu qu’ils viennent le jour où je suis très ma habillé. Je ne sais pas vous, mais moi, je n’aimais pas me présenter devant des invités en étant sale et ayant les vêtements déchirés. Cela pouvait donner une mauvaise image de nous, vous allez sûrement me dire, il faut s’en foutre de l’opinons que les autres ont sur nous … Désolé, mais je ne suis pas d’accord, du tout ! Il est très important pour moi d’avoir une image positive venant des ninjas des autres villages, ma tente Ayumi n’a cessé de me convaincre de m’en foutre des avis des autres, mais elle n’a pas réussi.

Le destin a voulu que l’on se rencontre dans ces circonstances et malheureusement, on ne peut rien faire quand il s’agit du destin, donc il fallait jouer le jeu. Après le poignet des mains, les sourires aux lèvres, je proposais au jeune invité de m’accompagner chez-moi, une fois que j’aurais pris une bonne douche, je me ferais un plaisir de le faire visiter notre somptueux village. Le ninja acceptait mon offre, mais avant il disait qu’il allait me donner un cadeau pour me remercier. Je fermais les yeux sans hésité … C’est là que la phrase préféré d’Ayumi me venait à l’esprit « Nagato, ne fait confiance à personne. Dans ce bas monde de ninja, si tu accordes ta confiance, tu seras tôt ou tard trahi que ça soit par tes proches, tes amis, ou autres personnes. N’accorde jamais ta confiance ! Prête-là seulement à ceux qui la mérite. » Est-ce une bonne idée de fermer les yeux sur la demande d’un inconnu venant d’un autre village ?

J’aurais dit non … Mais une phrase de ma mère me venait aussitôt à l’esprit : « Dans ce monde, nous sommes destiné à faire quelque chose … Certains ignore leurs destin, d’autres le savent dès leur plus jeune âge. Si un jour, tu es frappé par le malheur, sache que c’est ton destin qui l’a voulu. Tout ce qui nous arrive que ça soit de bien ou de mal, c’est le destin. Si tu meurs aujourd’hui, par moi ou un inconnu, sache que c’est le destin qui l’a voulu ». Suite à cette phrase, je décidais d’écouter les dires de ma mère, si quelque chose m’arrivait, si ce ninja tentait quoique ça soit de mal, ça sera le destin qui l’a voulu... Soudain j’avais été déstabilisé, j’avais toujours les yeux fermés, mais je peux vous dire que je flippais … « le destin … » Je n’aurais jamais cru que cette rencontre me ferait aussi peur …

L’invité me demandait d’ouvrir les yeux … J’ouvrais donc les yeux et à ma plus grande surprise, j’apercevais que j’étais tout propre, toute la poussière que j’avais s’était volatilisé, c’est incroyable, mais vrai ! Comment avait-il fait cela ? Quel genre de technique avait-il utilisé ? Qui était-il réellement ? Tant d’interrogations et peu de réponse ! C’est parfait, je n’avais plus besoin de rentrer chez-moi maintenant. Bon, j’avoue les vêtements sont toujours déchiré, mais ce n’était pas très grave ça. L’essentiel ce qu’il m’avait débarrassé de la poussière qui me démangeait de l’intérieur. D’un léger sourire, je lui adressais la parole :

Les avants d'un examen crucial [Nagato] 111


    « Merci, c’est très sympa de ta part de m’avoir rendu ce grand service. Au moins, maintenant, je n’ai plus besoin de rentrer chez-moi. Il est temps d’aller prendre un verre … » Disais-je tout en lui demandant de me suivre … Deux minutes plus tard, on arrivait à la taverne, on n’entrait à l’intérieur et on s’installait sur la table qui se trouvait devant le barman. « Monsieur, une tasse de café comme d’habitude, s’il vous plaît. Et pour ce monsieur, ça sera … » Disais-je tout en tournant vers l’invité du jour et attendant qu’il dise ce qu’il voulait.




--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les avants d'un examen crucial [Nagato] Les avants d'un examen crucial [Nagato] EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:22

Le voilà tout propre. À vrai dire ça se lisait dans son visage qu'il était gêné d'être dans un accoutrement sale devant moi. Pourquoi ? Je l'ignore, puis ce n'est qu'un détail qui est loin d'être alarmant. En tout cas cela semble enlever une belle épine du pied de cet homme. Après un remerciement nous partons juste à côté dans une petite taverne. Taverne, lieux de détente et d'amusements divers ou alcooliques bons samaritains et acharnés du scalpel peuvent se croiser. Un lieu que j'apprécie de temps à autre. Le voyant entrer, je le suis avec un sourire. J'ai voyagé dans le monde avec mon clan. Pourtant les premières tavernes que j'ai pu voir de l'intérieur furent celle de Kiri. La raison est simple, mais plutôt étonnante, ce n'est pas à cause d'un âge ne me le permettant pas vue que de toute façon je buvais quotidiennement à l'âge de douze ans, mais c'est surtout que mon clan n'avait guère les mêmes idées de l'argent. En réalité ils ne possèdent aucun bien financier à par celle de mon vielle oncle radin comme pas deux. Seul lui faisant la rentabilité de ses actes, les autres travaillant pour autrui gratuitement et pour le plaisir d'aider. Avec cette tâche que mon vielle oncle porte. Je comprends mieux maintenant que j'ai la notion d'argent, pourquoi sa radinerie c'est fructifier chez lui. Il gagne sa vie en produisant du bourbon d'une bonne qualité. Qu'il vend aux endroits où mon clan pose son campement. Il en produit aussi un autre qui n'est pas produit de vente, mais de bien personnel dont peu de personnes peuvent se vanter d'en avoir eu de ses mains. Un bourbon d'une qualité qui peut prétendre faire partit des meilleurs crut.

Enfin, on est le matin et boire un coup ne me fait pas peur, mais le faire sous les yeux d'une personne ne connaissant pas ma vie peut me faire passer pour un ivrogne. Ce qui n'est pas le cas. Enfin c'est vrai que je bois beaucoup plus que la moyenne et qu'il ne se passe pas souvent une journée sans que je ne boive. Mais malgré cela, si l'on me dit de ne pas boire j'en serai tout à fait capable et cela même si ça m'embêtait grandement. C'est donc pour finir sa phrase que je me mets à répondre :

Des œufs et du bacon. À vrai dire normalement je chasse moi-même mon repas, mais dans le désert il y a rarement de gibier ayant beaucoup de chairs et donc cela me prendrais une bonne partit de la journée. Surtout que cela se fait rare.

Enfin, j'étais plus doué pour la chasse que ce que je laisse croire, mais dans un sens, je veux aussi profiter du fait d'être dans un autre village pour m'accoutumer à leurs habitudes. Pourquoi ? Car je suis un homme curieux et que j'aime savoir comment les gens vivent. Mon clan a voyagé dans tous les pays et continents. Pourtant les villages cachés ne furent jamais dans nos destinations. La raison est simple, entrer dans un village aussi puissant, c'est prendre le risque de se faire enrôler dans les forces militaires et cela de force. Une chose qui peut détruire mon clan. Je regarde mon nouveau compagnon puis dis :

Sinon, pourquoi tu es devenu Ninja de Suna ? Ce genre de travail cache souvent, un objectif personnel à remplir.

Oui, mon caractère fait aussi de moi un homme direct qui ne pose pas forcément des questions un peu personnelles. Enfin je suis comme ça et je ne compte pas changer de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les avants d'un examen crucial [Nagato] Les avants d'un examen crucial [Nagato] EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:05




Une rencontre amicale !  

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Suna10


Pas de surprise, une tasse de café comme d’habitude ! Je mangeais rarement et quand je le faisais c’était que pendant la nuit, avant de dormir. Boire du café, pour moi c’était devenu comme manger. Le café, c’est ce dont je consommais le plus dans une journée : non seulement, il me permettait d’être intelligent en me facilitant mes lectures nocturnes, mais de plus, il me permettait de me sentir bien. Quand je suis énervé, le café m’apaise et me redonne un air agréable. Au début, tout le monde me prenait pour un fou en me voyant commandé du café à chaque que j’entrais dans la taverne, mais maintenant, ils se sont habitué et ne disent pas un mot. Enfin qu’importe … Après avoir effectué ma commande, je tournais légèrement ma tête vers le ninja de Kiri … Heuu c’est quoi son déjà ? Kyo … Kyu… Enfin peu importe ! D’un léger sourire je lui demandais de commander ce qu’il voulait.

Des œufs et du bacon ! Il n’avait donc pas soif, mais plutôt faim … Je pensais qu’il allait prendre quelque chose à boire vu la température désagréable qui nous frappait. Enfin c’est son choix et je le respecte ! Après tout c’est un ninja de Kiri et là-bas, je ne pense pas qu’ils passent leurs temps à boire, contrairement à nous. Enfin bref ! Le ninja nous faisait savoir que normalement c’était lui qui chassait son repas, mais malheureusement pour lui, dans le désert, il est rare de trouver quelque chose de mangeable. Bref ! Le serveur donnait à chacun sa commande, je lui demandais de ramener deux bouteilles d’eau. Je prenais ma tasse de café, je buvais un petit coup et je regardais mon nouveau « ami », je m’apprêtais à lui poser une question très importante, mais il me devançait. Il me demandait pourquoi est-ce que j’étais devenu ninja … Il continuait en disant que ce genre de travail cachait souvent un objectif personnel.

Il n’avait pas tort, si j’avais choisi de devenir ninja, c’est pour restaurer mon clan et en être le chef. Puis ensuite conquérir le monde pour instaurer la paix, facile à dire qu’à faire. En tout cas, je le ferais, je préfère tenter en mourant que de rester sans rien faire. Il n’y a pas de paix dans ce monde et je veux être celui qui instaurera cette paix, je veux tout faire pour que ce soit mon clan qui instaure la paix et tout le monde sera forcé de reconnaître la valeur de mon clan qui a été oublié depuis plus de trois décennies. Un air sérieux se dessinait sur mon visage, puis je prenais la parole en décidant de répondre à mon interlocuteur :

    « A vrai dire, j’ai été poussé à devenir un ninja. Mais plus le temps passe, je remarque que c’est mon destin. Je suis né pour accomplir quelque chose, donc mon objectif personnel c’est de réinstaurer mon clan. » Disais-je sur un ton très sérieux. Je reprenais un air agréable, sourire aux lèvres et je décidais de questionner à mon tour : « Et toi, pourquoi as-tu choisi d’être un ninja ? Tu as dois sûrement avoir un but tout comme moi … »


A la fin de ma question, le serveur me donnait les deux bouteilles d’eau dont j’avais commandé. Je payais la note tout de suite pour être tranquille … Regardant on adversaire écoutant attentivement ce qu’il avait à me dire … Je posais une bouteille d’eau devant lui et je reprenais la parole:

    « Tiens, tu en auras besoin crois-moi ! » Disais-je sourire aux lèvres



--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les avants d'un examen crucial [Nagato] Les avants d'un examen crucial [Nagato] EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:25

Les idéaux dans ce monde se croisent, beaucoup veulent faire de ce monde un monde meilleur. C'est une bonne chose de vouloir, mais comment le mettre en place. Les gens ont tousses une idée de la paix différente. Et pour rendre cette paix possible, il faut réussir à rendre toutes ses personnes d'accord sur une seule idée. Je n'ai pas la solution parfaite, c'est dommage, mais je n'abandonne pas, jamais. L'examen approche et plusieurs personnes qui y participent, se voient s'entrainer jusqu'au dernier moment. Moi j'opte pour du repos pour ses derniers jours. Se serais idiot de se faire mal ou d'arriver épuisé pendant le combat. C'est donc de cette façon que je me vois prendre le déjeuner avec un dénommé Yu'wazaki Nagato. La commande passée, la serveuse s'éloigne pour amener notre commande. Commençant la discussion sur une chose qui pourrait être pris pour une chose indiscrète, mon interlocuteur y répond sans détour. Il veut réinstaurer, l'honneur de son clan. Pour moi ce genre d'objectif est dans un sens noble, mais peut vite finir dans les sombres écrits de la haine. Beaucoup de personnes ont vite sombré après un drame qui est survenu au sein même de ce clan tant choyé et souvent il instaure ce genre d'objectif qui donne des dessins des plus obscure. J'en ai presque sombre moi-même. Ce n'est pas pour autant que c'est le cas de cette personne en face de moi va céder à la part de noirceur que chacun d'entre nous a. Je le regarde, un sourire aux lèvres lui disant :

Chaque homme se doit d'avoir des idéo dans la vie, un objectif qui fait avancer ces pas.

À ce moment, la serveuse se met à avancer pour nous servir. Deux bouteilles et notre commande. Faisant un brin de silence pour laisser cette dame faire son travail je la remercie puis la laisse repartir. Je regarde de nouveau l'homme du clan Nagato, puis je dis juste après que le Ninja de Suna me propose de bien m'hydrater. J'ai déjà eu l'habitude de ce climat. Bien sûr de manière minime car si je me souviens j'ai dû traverser le désert une seule fois à l'âge de six ans. Un passage difficile, mais étant assez nombreux se ne fus pas non plus un obstacle infranchissable. Puis surtout se fut une expérience enrichissante. Je regarde la bouteille puis réponds :

C'est gentil, je n'ai que rarement la possibilité de me voir venir dans ce genre de lieux désertique, je trouve ça intéressant de pouvoir voir ou mes limites peuvent me mener. Manger est difficile dans un désert, mais je me sais capable de subvenir à mes besoins. L'eau par contre, je ne suis pas assez expérimenté pour en trouver quand je veux et je pense donc qu'il vaut mieux m'habituer à m'en passer le plus possible afin de palier à cette incapacité. Ha, ha ça semble assez bête. Ne t'en fais pas je n'irais pas jusqu'à me déshydrater. Je n'ai pas envie de finir à l'hôpital avant les combats. Enfin revenons à ce qui m'a fait devenir Ninja. Difficile à dire, mais je pense que c'est le fait de vouloir rendre ce monde meilleur. Mon clan fait cela depuis des années, mais malgré cela je ne pense pas que ma destinée est de rester avec eux, j'ai donc pris la destination de Kiri. Mon clan n'a pas vraiment compris pourquoi, mais autant dire que niveau caractère je tiens bien de mon père ha, ha. Sache une chose, mon idéal étant ce que je viens de te dire, si un jour tu aurais besoin de mon aide pour instaurer le nom de ton clan sache que je le ferais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les avants d'un examen crucial [Nagato] Les avants d'un examen crucial [Nagato] EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:35




Une rencontre amicale !  

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Suna10


La discussion avait commencé, je faisais attention à ne pas dévoiler trop de choses sur moi, après tout il était de Kiri et je suis sensé être originaire de ce pays. Mon nouveau camarade me faisait savoir que dans la vie chaque homme se devait d’avoir des idéaux, un objectif qui ferait avancer ces pas. Je suis parfaitement d’accord avec ce qu’il venait de dire. Dans ce bas monde rempli de haine, si tu n’as pas d’objectif, crois-moi tu vas périr très rapidement où alors tu vivras comme un lâche sans honneur, sans dignité. Comme ma mère le disait souvent, il vaut mieux mourir dans la dignité que de vivre dans la honte ! Un léger sourire aux lèvres, mes yeux regardaient ceux de mon interlocuteur … Je buvais tranquillement ma tasse de café … Il remerciait la serveuse, puis il prenait la bouteille que je lui avais tendu.

Il prenait de nouveau la parole en me faisant savoir qu’il n’avait que rarement la possibilité de venir sur dans le désert. Et il trouvait cela intéressant, car d’après lui, cela lui permettait de voir ou ses limites pouvaient le mener. D’après lui manger dans le désert c’était quelque chose de difficile, je n’approuvais pas vraiment ce qu’il venait de dire. Le seul inconvénient du désert c’est la température désagréable, mise à part cela, nous avons des magnifiques grottes ou l’on peut trouver de l’eau, des animaux et même des poissons … Nous avons également des oasis qui nous donnaient de l’eau et des fruits … Donc il ne faut pas sous-estimer notre désert ! Bref ! Après la parenthèse du désert, il me faisait savoir que son objectif c’était de vouloir changer le monde, enfin en quelque sorte.

Et son clan essayait de faire cela depuis quelques années déjà, il avait senti que sa place n’était pas parmi-eux et il décidait donc de rejoindre le fameux pays de la brume. Il me faisait savoir que si un jour, j’avais besoin de l’aide pour instaurer le nom de mon clan, il se ferait un plaisir à m’aider. Il venait d’attirer ma curiosité, bien évidemment je ne voulais pas de son aide pour instaurer le nom de mon clan, je voulais le faire tout seul et en être le chef. Puis ensuite essayer d’instaurer la paix à ma façon … Comment s’y prendrait-il pour instaurer le nom de clan ? Voilà la question que je me posais et que j’apprêtais à lui poser. Si j’avais la réponse à cette question, peut-être que je pourrais en prendre une partie, ou la modifier afin de me faire gagner du temps pour mon objectif. Je buvais un petit coup et je posais ma tasse sur la table, prenant la parole :

Les avants d'un examen crucial [Nagato] 210

    « M’aider à instaurer le nom de mon clan ? Hum … Pourquoi ferais-tu cela, qu’est-ce que tu y gagnes là-dedans et surtout comment tu t’y prendras ? » Disais-je sur un air un peu mitigé … J’enchaînais aussitôt pour lui poser une autre question : « Sans vouloir changer de sujet, tu dis être du village de Kiri et ton bandeau dit la même chose, alors j’aimerais savoir si un jour, tu as entendu parler d’une famille ayant portant le nom d « Tsubaki » ayant un camélia blanc sur les vêtements ? »


Et bah voilà, je venais de dévoilé le nom de ma famille, serait-il bête au point de ne pas s’en rendre compte ? Ça m’étonnerait beaucoup ! Quoi qu’il en soit, je n’avais pas le choix, cette question me torture depuis plusieurs années et j’ai enfin un ninja de Kiri qui discute avec moi, donc je pense qu’il est temps de poser cette fameuse question. Notre rencontre n’est sûrement pas un hasard, de toute façon je n’y crois pas au « hasard ».



--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les avants d'un examen crucial [Nagato] Les avants d'un examen crucial [Nagato] EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:04

La haine, mon clan la connait bien. Nous vivons en lutant chaque jour contre cette haine qui nous ronge. Une malédiction que l'on ne peut se défaire. Pourtant les miens font que se battre pour ne pas succomber à cette haine. Mon clan est originaire de Kiri. En réalité mon clan est issu de trois clans distincts. Trois clans qui se ressemblent énormément. Deux ayant une malédiction semblable. Une sorte de sentiment supplémentaire pouvant les faires tournés dans une haine sans retour. Une haine qui changerait notre caractère du tout au tout. Cette malédiction se dévoilant après un fort ressentit de haine. Si l'un de nous succombe, il se voit transformer pour tout le restant de son existence. Là est la véritable raison du fait que mon clan à du quitter les terres en perpétuel assaut des différents clans qui y habitent pour trouver un lieu plus calme afin d'éviter que notre clan ne succombe entièrement à cet afflux de haine. Moi-même j'ai presque succombé à cette noirceur. Le troisième clan qui complète le tableau est-ce que l'on peut croire notre rédemption. Mon père, chef de mon clan d'origine, réussi à enlever totalement cette noirceur et cela grâce à se clan. Comment ? Personne ne le sait, mais ce fut le cas. Pourtant cet espoir fut de cour instante car avant de partir. Quand nous allons les voir pour leur demander de nous rejoindre, ben une surprise fut sur notre route. Ils n'étaient plus que cinq. Cinq personnes dans leur clan. Les prenant avec nous, nous partons dans un voyage sans destination, aidant les gens que nous croisons. Cette route fut une joie pour moi, une vie des plus plaisantes et aider les gens est une chose que j'aime au plus haut point et cela malgré mon caractère d'enfant faisant des tonnes de bêtise.

La discussion semble prendre un bon rythme, après lui avoir dit que je serais ravie de l'aider dans son objectif de réinstaurer le nom de son clan. Il me demande le pourquoi et le comment. C'est vrai que dans ce monde peux de personne n'aide sans retour. Je le regarde, puis lui dis :

Comment. Ben à vrai dire je n'ai pas de véritable solution à part le fait de montrer au grand jour le nom de ton clan en réalisant des exploits. Pour ce genre de chose il faut aussi des alliers puissants et une conviction à toute épreuve. Rester cloitrer seul sans chercher à avoir de l'aide n'est pas une solution. En tout cas à mon idée. Sinon si je te propose mon aide ce n'est pas du tout dans l'intention d'avoir une aide en retour. J'ai toujours fonctionné comme ça, c'est le moteur que mon clan utilise dans la vie. Nous ne cherchons pas de gratitude des autres ou mêmes le moindre échange. C'est comme ça et dans un sens montrer cette facette qui est cachée dans l'humain peut surement changer le caractère des gens. Donc s'il y a une raison à mes agissements elle est simple. Elle est faite pour changer le monde en changeant les idées des gens.

Un sourire illumine mon visage, j'ai l'impression que beaucoup de choses nous différentient. Je ne suis pas du genre à cacher les choses me concernant, je préfère faire confiance au gens afin qu'ils n'aient de crainte en ma présence. Ne sachant de toute façon pas mentir je ne vois pas l'intérêt que j'ai de faire le cachotier. Ensuite il semble me demander des informations sur Kiri. Une chose qui peut normalement être prise comme une collecte d'informations sur un autre village. Enfin je ne pense pas que ce soit le cas, sauf si c'est un très bon comédien. Réfléchissant, je ne vois point de quel clan il parle. Pourtant je sens ça question non-anodine. Surtout qu'en se présentant il avait dérapé et dit un « tsu ». Pour ma part je joue le jeu de la franchise du début à la fin et donc répond :

Non, ça ne me dit franchement rien. Je ne connais pas ton clan (dite de manière volontaire), tu veux que je me renseigne à ce sujet ? Si c'est le cas, ça ne me dérange pas du tout et ne t'en fait pas je ne prendrais pas tes paroles comme une collecte d'informations sur mon village. Je pense que si cela peut t'aider c'est une chose qu'il faut faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les avants d'un examen crucial [Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les avants d'un examen crucial [Nagato] Les avants d'un examen crucial [Nagato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les avants d'un examen crucial [Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au pays de Oiseaux [Yu'wazaki Nagato]
» C'est moi qui ai fais ça?[Nagato]
» Confrontation d'idéaux utopiques [PV: Yu'wazaki Nagato]
» Les prémices... [PV :Yu'wazaki Nagato]
» Une question d'utilité [Yu'wazaki Nagato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-