N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:39


    Citation :
    Un membre de la communauté Saibogu a besoin de deux cobayes pour tester un nouveau prototype de système d'entraînement. Le dispositif consiste en un casque et un jeu de détecteurs à disposer sur la peau; un compteur affiche, dans une unité arbitraire, la quantité de chakra consommée. Il y a deux systèmes de ce genre, conçus pour des "duels" de chakra, de façon à stimuler l'esprit de compétition des utilisateurs. Le dispositif n'a cependant jamais été testé, et pourrait s'avérer dangereux pour les utilisateurs qui ne sont pas habitués à malaxer leur chakra de façon aussi intense.

    On vous demandera de malaxer la plus grande quantité de chakra possible chacun, sans abîmer le matériel.
    Une mission ? Moi qui voulais rester allongé dans le sable, au soleil, et me prélassais toute la journée… Comme quoi, je n'ai pas pris le travail le plus reposant. J'aurais dû faire professeur… D'ailleurs, il y en a un là-bas qui me nargue en restant bronzer tandis que je dois me lever pour me préparer. Toi, tu as de la chance, mais n'en profite pas trop. Si tu cherches la baffe, tu l'auras !

    Mais j'ai d'abord une tâche à accomplir. Hum ? Un Saibogu qui a besoin de cobaye ? Le début ne m'enchante guère. A moins que sa nouvelle machine soit un enchantement, auquel cas je n'aurais pas vraiment le choix. Mais vous avez compris l'idée. On ne peut pas toujours avoir les missions que l'on souhaite. Être payé à dormir chez soi, ce serait trop beau. Mais l'invention du Saibogu est peut-être un instrument enregistrant les rêves ? Auquel cas la mission consistera bel et bien en un somme. Quoique je ne suis pas sûr de vouloir que l'on espionne mes rêves. On risquerait d'apprendre quelle muse berce mes nuits, et envoûte mes pensées lors de la levée du chapiteau… Oui, c'est une très mauvaise idée.

    Cependant, on ne peut savoir ce qui nous attend avant d'y être, non ? A moins d'être un devin. Mais bon, moi aussi je peux dire que le soleil vient après l'orage, que manger rend l'estomac silencieux, que les femmes resteront des femmes, … Hum.

    Enfin bon, me voilà dans le quartier des Saibogu. Descendant dans le laboratoire, je me demandais ce qui allait encore m'arriver. On me plaça à l'intérieur d'une salle toute blanche, vide, rappelant presque une pièce d'hôpital. On posa un casque assez saugrenu sur la tête, sans même m'indiquer son utilité. Puis, toujours sans rien me dire, on plaça des capteurs un peu partout sur mon corps. D'ailleurs, j'aurais préféré que ce soit une femme qui le fasse, parce que voir les mains d'un homme si près de mes bijoux de famille… Disons que je n'ai pas vraiment l'habitude. Je ne dis pas que j'ai coutume qu'une demoiselle le fasse, mais cela aurait été plus agréable. Surtout lorsqu'on ne sait pas à quoi tout cela va servir. Il ne manquait plus qu'une chaise pour jouer à la peine de mort.

    Enfin apparu une autre personne dans la pièce. Un visage familier. Celui qui se voulait coacher des sous-merde, selon ses dires. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Tu vas également jouer au cobaye ? Il ne s'agit que d'un simple Genin… Faut que je lui montre l'exemple ! Allez, ouste la vilaine goutte de sueur due au stress de ne pas savoir ce qui va nous arriver. On lui sourit, et le salut d'un léger hochement de tête. Poliment, on lui demande même s'il n'a pas trop peur. Alors qu'au fond, il est probable que je panique davantage. Est-ce sa première fois dans ce lieu ? Pas pour moi en tout cas, et je sais donc que j'ai toutes mes raisons de pas avoir confiance…

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:03

Salut voilà le plus beau. Bon, j'ai les poches vides et raquétter les gamins dans les rues est mal vue, d'après les rumeurs qui circulent. Donc je n'ai pas le choix, je dois bosser. Le village a déjà le mauvais œil sur moi donc autant resté tranquille pendant un petit temps. C'est vrai quoi, je ne suis pas un mauvais bougre, j'avoue tabasser deux ou trois clochards de temps à autre, mettre une rouste au celui qui gardent leur enseigne dans les dojos de Suna. Je rends aussi visite aux geôles du village pour pioncer à l'œil grâce à mon coup de plusieurs soirs qui est gardienne dans les prisons. De me contrebalancer du bien-être civil et de toute autre genre de chose ne concernant pas ma petite personne. J'ai même des plaintes comme quoi je m'occupe mal de la petite que je garde. Vous savez cette petite aveugle de six ou sept ans, dont j'ai sauvé la vie et dont l'on m'a obligé d'élever. Ben, maintenant qu'elle m'est utile, ben on me gonfle en me disant des conneries du genre qu'à sept ans elle ne devrait pas picoler, qu'elle ne devrait pas dormir dans une grotte, que les missions où l'on tue des brigands n'est pas fait pour elle, mais si je ne lui apprends pas les bases de mon éducation, comment va-t-elle faire pour me ressembler plus tard hein ? Ben oui dite le moi, je dois bien être son exemple, puis si un père ou tuteur ou je ne sais quoi, doit avoir une fierté, c'est bien de voir que ceux que l'on éduque soit meilleur que nous. Enfin un truc du genre, donc pour être meilleur que moi il y a du travail.

Puis il ne faut pas oublier c'est une femme, donc automatiquement elle part avec un désavantage certain (Oui Goren est matcho). La mission cette fois consiste à tester la technologie d'un clan de Suna. Le nom, rien à foutre je ne suis pas payé pour m'en rappeler. Déjà que je ne sais même pas ce que c'est la technologie. Ça se mange ? Je l'espère en tout cas, car j'ai la dalle. Je mangerais un scorpion géant en entier si je m'entendais. De toute façon quoi qu'il en soit ; nous devons aller cher quelqu'un pour y faire quelque chose. Ça me suffit, puis grâce à cela, je sais déjà que je vais pouvoir manger à l'œil. Ben ouais Phénix la gamine de huit ans. Ou sept ou six je ne sais plus, elle chiale sur commande avec le cadeau bonus un royal pinçage de téton pour faire fonctionner la machine. La suite est simple. « Elle chiale car ça fait trois jours qu'elle est privée de bouffe. » Ca marche a tous les coups. Surtout qu'après je m'incruste en disant : « Si je ne mange pas elle ne mange pas. » Le tour est joué un repas gratos sans ennuis. Chacun ses trucs pour faire des économies. Bon tout ce blabla pour tout simplement faire fais des mots qui font le nombre cota d'un Rp pour dire. J'ai une heure de retard, mais je suis enfin au point de rendez-vous. Un lieu ou plain de truc bizarre est planté dans les coins. Quand d'un coup un petit crack. Merde, j'ai marché sur un drôle de casque. Le même que celui que le mec assis porte sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:56


    Avec sa maladresse naturelle, le Genin avait détruit un casque. Heureusement, le Saibogu en avait un de rechange. Mais il réprimanda tout de même le nouveau venu, lui indiquant que cela ne devait plus se produire. Et cela surtout pour les capteurs, car leurs composants valent une petite fortune. Héhé, déjà un point négatif pour Goren. Tu crois que c'est comme ça que tu feras carrière ? Il faut que tu plaises aux gens, que tu montres ton efficacité, pas ta bêtise. Mais bon, je dis ça, mais je ne possède pas ce rang qui est le mien depuis longtemps. Ah, ce passé d'inconscient semble si loin, et pourtant il ne l'est pas autant.

    Bon, alors, à quoi va servir tout ça ? Mis à part nous donner l'impression qu'on est plus qu'une machine avec tous ces câbles ? Enfin, il se décide à nous donner les instructions. Hum ? Un combat de chakra ? Il aurait peut-être fallu mettre des ninjas de même rang dans ce cas, non ? Ou qu'importe l'issu du duel ? Le Saibogu quitta la pièce, il est probablement derrière la vitre teinté à côté de nous. Il a peur ? C'est dangereux ? Les capteurs risquent d'exploser ou quoi ?

    J'en ai aucune idée, mais bon, il faut bien se prendre au jeu. Malaxer du chakra… Je veux bien, mais c'est bien mieux lorsqu'on le fait pour utiliser un jutsu, et c'est bien plus simple également. Parce que concentrer de l'énergie pour le garder dans son corps, c'est peut-être pas très sain pour la santé. Mais je ne dois pas donner mon maximum tout de suite, faut bien laisser sa chance au jeunot. Par conséquent, je ne fis qu'apparaître un kunai en terre dans ma main. Que dis-tu de ma belle sculpture Doton ? Sur le mur opposé à la vitre, un écran affiche le nombre 22. C'est des points ? Le taux de chakra utilisé ? Hum… C'est pas beaucoup 22. Mais bon, je ne connais pas l'échelle, donc peut-être que ça l'est ? En comparaison, combien vaut le fait de marcher sur le mur ? Je ne sais pas. Puis, avec tous ces fils, je ne suis pas sûr de vouloir me déplacer.

    Jetant amicalement le nouveau kunai vers Goren, je lui fis signe ainsi de faire mieux. Une sorte de défi en somme. Battras-tu mon 22 ? Jusqu'à combien monteras-tu avant de ne plus pouvoir suivre ?

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:35

Merde, voilà que je me vois casser un truc qui semble être important aux yeux de ses maudit blouse blanche. Après me faire rouspéter et avoir prit sur moi pour ne pas faire de son corps un clou géant que j'aurais enfoncé au sol. Je me reprends et mets l'attirail de malheur sur moi. Qu'elle emmerde, je dois même en poser un sur mon royal crâne. Faisan ça pour la binouze. Je regarde mon collègue qui semble lui, être déjà totalement prêt pour leur test. Moi personnellement je trouve ses objets tousses plus loufoque les uns des autres. Une chose bien inutile. Pourquoi tant de recherches pour un résultat aussi médiocre. Ça me dépasse. Nous poser dans une pièce les autres dans une autre, il nous demande de malaxer du chakra. C'est quoi du chakra ? Ça se mange ? J'en ai déjà entendus parler, je ne sais plus où mais, ça me dit vaguement quelque chose. Enfin peu importent ce que je dois malaxer, j'ai des mains fermes et ça ne doit pas vraiment poser de problème ce qu'ils me donneront, je le malaxerais. Après un petit temps d'attende, je vois ce Ninja qui me sert de collègue crée un Kunai ? Hein, il s'amuse pendant le travail, c'est cool ça. M'envoyant ça création dans ma main, je me mets à penser que ça se peut que se soit ça que je dois malaxer. Enfin c'est une arme plutôt solide et donc malaxer veut dire briser.

Pas de problème, prenant en main l'arme je me mets à créer une protection de métal dans ma main puis à serrer l'arme jusqu'à qu'elle se brise. Cela fait, un numéro se met à s'afficher, 23. Mhh c'est bien ou non ? J'ai gagné 23 Ryo ? Si c'est ça c'est bidon leur histoire. Je me remets à regarder mon collègue et à dire :

Tu pige quelque chose toi ? On nous dit de malaxer quelque chose et après on nous laisse en plant devant un panneau qui montre des chiffres. On nous parle d'un défi, mais il commence quand hein ?

Ca me pompe l'aire, puis en plus on m'enferme dans une sale, cela commence à m'irriter. Je ne suis pas patient et sincèrement tout cet attirail et vraiment gênant. Agacer, je sens une envie de tout casser autour de moi, surtout que l'ambiance d'un lieu ressemblant à un dépotoir de morceau de métal m'énerve encore plus. Comme quoi, se village m'irrite de plus en plus les nerfs. Énerver, je me mets à ronchonner puis à faire apparaitre un marteau d'une taille des plus imposantes. Mes nerfs ont lâché, je me mets à dire tout en me préparent à casser cette vitre qui me sépare de ses matheux :

Ca me gonfle sévères, je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule.

Prêt à tout démolir, je vois un numéro s'afficher, 76. Pourquoi ? Rien à foutre, bientôt ça ne pourra plus rien afficher, mais qui sais quelqu'un va peux être m'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:52


    Attends, qu'est-ce qu'il fout là ? Je lui offre un kunai avec générosité, et lui le brise ? En plus, il a eu un nombre plus élevé ! C'était peut-être sa façon de dire qu'il relève le défi… Peut-être… Mais c'était pas une raison ! De mon œuvre, il n'en reste que des miettes.

    Ainsi, ce fut d'un ton froid que je lui répondis simplement :

    " Peut-être faut-il obtenir le nombre le plus grand ? "

    Attends, qu'est-ce qu'il veut foutre là ? On lui offre des capteurs avec générosité, et lui veut tout briser ? En plus, il a eu un nombre encore plus élevé ! C'était peut-être sa façon de dire qu'il en avait marre ? Peut-être… Mais c'était pas une raison ! De l'œuvre du Saibogu, il en restait encore quelque chose à tirer.

    Ainsi, je ne pouvais laisser Goren continuer sa lubie. Mais avec tous ces fils, je n'allais probablement pas pouvoir m'interposer à temps. Pas le choix, je n'avais qu'à cracher sur son action. Littéralement, bien entendu. Un tube d'eau sous pression quitta ma bouche en direction du marteau. Soit j'allais le détruire, soit j'allais dévier la trajectoire de la frappe pour qu'il finisse son assaut dans le vide. Dans les deux cas, j'étais gagnant.

    Derrière nous, l'écran afficha 70. Mais comme c'était toujours dessous, cela ne me convenait pas. De plus, il vaudrait mieux que je prenne les devants, avant qu'il ne tente autre chose d'inconsidéré. J'étais prêt à parier que le Saibogu avait bien paniqué derrière sa vitre. Etait-il tombé dans le coaltar ? Mais là n'était pas l'important. Joignant mes mains, je fis apparaître trois duplicatas de ma personne, chacun de positionnant devant un mur. Oui, une salle en possède bien quatre, mais j'étais devant le dernier.

    " Si l'on se foutait de ta gueule, sans nul doute que l'on se moque davantage en voyant que tu n'es même pas capable de frapper comme il faut… "

    Je me vengeais un peu pour le kunai, oui. C'était peut-être pas la bonne méthode, en effet. Mais lorsqu'il a les nerfs à vif, il semblerait qu'il fasse augmenter son numéro, alors bon. De toute façon, qu'avais-je à craindre ? Mon écran affichait 148. Alors petit Goren, bien qu'il soit un colosse. C'est ton tour à présent, montre moi si tu arrives à suivre le rythme.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:47

Et oui, je suis un mec un tantinet facilement rancunier. Après avoir commencé à jouer les cobayes ça me prend la tête et je pars rapidement sur un péage de plomb. Oui ils sont énervants ici, ils nous foutent plain de truc sur le corps, puis il nous laisse dans une sale en train de nous mater derrière une vitre teintée. Un agacement faisant la graine qui fait le fruit de la furie en moi. Faisant construire un marteau protubérant afin de détruire ce qui me sépare de ses ingénieurs a deux sous et qui sais avec un peu de chance de leur faire un poil mal. En plus de cela je vois un score s'afficher, rien de plus pour m'agacer. Quand je fus fin prêt à attaquer, quand je commence à vouloir donner de la vitesse à mon marteau, voilà ce qui se passe. Un type dont je ne sais pas encore l'identité s'est mis à gerber de la flotte sur ma magnifique création. Pourquoi la mienne hein ? Ben oui après tout peut-être que je gêne, mais ne me dis pas que cette invention qui me gratte le crâne et qui semble compter la quantité de chakra qui sort de notre corps pour crée nos techniques n'est pas non plus gênant. Je crie racisme, discrimination contre les grands sauvages à l'âme sensible. Oui je suis sensible, j'ai souvent mon poing qui me gratte quand je suis nerveux, c'est de la sensibilité ça. Je suis aussi sensible aux bonnes intentions. Oui j'aime quand l'on m'offre plain de petit romain à tabasser de bons matins. Je collectionne leur casque et aussi quelques menhirs en passant. Puis pour combler le tout, j'aime manger du sanglier, car au moins là dedans il y a de quoi becter.

Autant dire qu'avec ça, j'ai vite fait de regarder par ou l'eau arrive. Le jet fini depuis, je me mis à réfléchir. Nous sommes deux dans cette sale. Bon je ne me suis pas lâché de vue, donc ce n'est pas moi. Pui je tenais le marteau, et je brayais comme un porc et donc par cette logique, je ne suis pas celui qui a lancé l'attaque. Ouai j'en suis quasiment sûr. Qui ça peut être d'autre ? Ben il n'y a qu'une autre personne donc j'en déduis. Ben qu'il va falloir lui péter la gueule. Je le regarde et d'un coup je vois quatre lui. Oui quatre lui. Et ben comme quoi dans la famille de mon collègue ça se décuple rapidement. Mais dite moi, normalement on doit être accompagné d'une femme pour ce genre de chose non ? Bon pas la peine de réfléchir vingt ans pour savoir comment ses progénitures ont fait pour apparaitre aussi rapidement. L'un d'eux m'a provoqué et même s'il ne faut pas être né de la première pluie. Oui à Suna la dernière et la première c'est la même goute, il ne pleut pas beaucoup ici. Ben malgré la vue flagrante que c'est de la provocation. Je me mets quand même à venir pour tabasser du blondin, enfin les quatre maintenant. Commençant par donner un coup à l'un d'eux par la proximité des deux se rendant l'action plutôt difficilement équivable. Je l'atteins et par malchance je vois quoi. Qu'il disparait, un pouf moqueur faisant de cet homme une petite fumée. Pourtant je l'ai bien touché ? Je ne pige rien, c'est quoi ses choses, on peut faire ce genre de chose avec nos pouvoirs ? Ça m'en a tout l'air. Le premier détruit je me mets à me lancer sur les trois autres. Je me mets à discrètement faire voler mon marteau géant. Oui discrètement. Bon mon marteau est deux fois plus grand que moi donc être discret avec ça reste asses ironique mais bon. Autant dire que dans l'idée mon marteau se mets à foncer sur les clones. Ouai, et je compte bien faire le tour de ses saligot jusqu'à trouver le bon, Quand ce sera le cas ou même si l'un d'eux commencent à avoir du répondant j'ai un autre atout en main.

Oui le sceau que j'ai posé pendant la création de ma merveille, un sceau fait pour faire apparaitre une trentaine de Senbon pour en faire des projectiles. Ses Senbons de mettant à aller dans les directions des clones (ou de toi si t'est maintenant seul).

technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:50


    Le marteau et le burin, enfin le bourrin, sont plutôt tenaces. Les provoquer n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire. Bien que le numéro affiché ait augmenté, on ne peut le nier. Bon, il n'attaquait plus le matériel à présent, c'était déjà ça. Mais il semblait m'en vouloir, et pas qu'un peu. C'est un simple Genin, je ne devrais pas avoir peur, non ? Alors pourquoi je frissonne ? En a qu'à dire que c'est l'excitation, ça le fait mieux. Ou des picotements envoyés par les capteurs ? Encore mieux.

    Un marteau qui vole, ben voyons. C'était plus un marteau lancé. Mais après le premier clone disparu, il était plus qu'évident que ce marteau allait encore lui servir. Désolé bonhomme, tu réutilises ton marteau, je réutilise ma vieille ruse. Le clone visait ouvre sa bouche et expulse le même tube d'eau qu'auparavant, frappant l'arme de plein fouet. Il s'agit peut-être d'une technique Doton, mais elle ne supportera pas deux fois cette attaque. Et comme je l'avais prédit, le Suiton finit par l'emporter. Marée haute petit, marée haute… Enfin, petit grand. Car il est petit par son rang, mais grand par la taille.

    Cependant, la suite, je ne l'avais pas prévu. C'est quoi tous ces projectiles ? Le clone au tube disparut sur le champ, et les tirs continuaient d'affluer. Avec tous ces fils, je ne pouvais éviter. Enfin si, mais il y aurait sans doute des dégâts au niveau des câbles. Et s'il pète un câble, ça va pas le faire, dans tous les sens du terme.

    Seulement, je ne serais pas suffisamment rapide pour ma technique. Ainsi, dans un élan de fraternité gémellaire, mon clone bondit sur la trajectoire des projectiles pour les ralentir. J'eus alors le temps de faire apparaître un geyser devant moi, un mur d'eau parant le reste. Petit grand, tu es parvenu à venir à bout de mes clones. Mes félicitations. Mais je crains que tu n'iras pas plus loin, tu en as assez fait.

    Dès que le mur éphémère disparut, je fis un bond en avant pour m'approcher du petit grand. Alors colosse, on s'attendait probablement pas à ce que je vienne au corps à corps, non ? Mais inutile de te protéger, ce n'est pas pour te frapper. Je joignis plutôt mes mains. Tu es partisan du Doton non ? Alors je vais t'en montrer un peu. Quatre piliers de terre quittèrent le sol. Deux emprisonnant les jambes jusqu'aux genoux, deux les bras jusqu'aux coudes. Une technique d'immobilisation réciproque, car je ne peux plus bouger également. Mais avec tous ces numéros qui ne cessaient de défiler, cela devrait suffire pour le Saibogu non ?

    " Vous en avez eu assez ? "

    Une voix retentit dans la salle, une réponse négative. Désolé petit grand, tu n'en as pas assez fait finalement. Seulement, je ne suis pas certain que te libérer soit la meilleure des choses…

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:18

Plus qu'un Kioshi et voilà que je me trouve bloqué de tout mouvement. Non mais qui ose m'arrêter dans mon élan de pur bonheur, d'une générosité absolue. Oui c'est généreux ce que je fais, je donne de ma personne pour tout casser. Le score monte, mais cela ne semble pas suffire. Non car après demande de Kioshi c'est ça ? Ben, ils en voulaient plus. Autant dire que j'en ai sacrément marre de ce jeu à deux sous. Normal qu'ils n'en ont pas assez, ma force n'a pas de limite, comment jauger une puissance comme la mienne avec une machine quelconque. Les blouses blanches, je ne supporte vraiment pas ça, qu'ils soient infirmiers ou ingénieurs. Je fus immobilité. Main et pied pris dans de la terre. Erf, je ne suis vraiment pas en train de sourire. Autant la prison ne me gêne guère, mais être pris pied et main bloquer. Ça ce n'est pas ce que j'apprécie le plus. La colère montant en moi je devais quitter les lieux avant que l'envie de meurtre ne devienne trop forte. Tout en évacuant le surplus de tentions en moi mon regarde enrager se transforme en un regard froid. Un regard qui est de loin plus terrifiant que celui dont j'ai pu montrer aux gens de ce village. Mon aspect de dehors semble paraitre calme, pourtant la première phase pour évacuer mes pulsions est en court. L'électricité que je cumulais en moi n'est pas visible à l'œil, car celui-ci étant en action dans mon propre corps, sans sensoriel elle n'était pas vraiment visible. Seul le chiffre sur le conteur montait. Une dizaine de seconde passe sans que le chiffre ne s'arrête. Suite à cela Utilisant ma force je brisais mes chaines pour foncent droit sur une sorte de tableau plain de bouton, un truc du genre très important et très volumineux. Je me suis déplacé à une vitesse folle. Je n'avais même pas prévu ou j'allais m'arrêter. A vrais dire, c'était la première fois que j'utilisais du Raiton. Je ne me savais même pas capable d'un tel acte. Le bras entièrement encré dans une pièce de la machine aussi grande que moi, c'était ici que j'avais fini ma route. J'ai dans un sens eux de la chance car avec ma force normale, je pense que je me serais fait surement très mal. Il semble que toutes les lumières et autres objets électriques furent coupés. Ses bidules qui servaient à évaluer notre sorte d'énergie furent complètement HS.

Reprenant mes esprits d'une tête étonnée. Je n'avais pas vraiment pigé ce que j'avais réalisé, une simple vue que ma force avait augmentée grandement. L'instant de compréhension fini, mon visage était heureux. J'avais intentionnellement augmenté ma puissance. Mais maintenant que tout est cassé, quelle en sera les conséquences ?

technique:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:57


    Le nombre ne cesse de grimper à l'écran. Pourtant, je ne faisais rien de plus. Ce qui ne pouvait signifier qu'une chose : Goren préparait quelque chose. Mais je n'eus que le temps de le réaliser qu'il avait disparu. Seuls des blocs de terre restèrent devant moi, à mes pieds. Un peu comme s'il s'était évaporé. Enfin, c'est ce qu'on aurait pu croire, si un horrible fracas ne s'ensuivit pas derrière moi.

    La dernière vision que j'eus fut celle du petit grand, le bras enfoncé dans une grosse machine. L'instant d'après, plus rien, le noir total. Les plombs avaient sauté ? Même dans l'obscurité, on pouvait sentir la colère du Saibogu. Sauf que je ne pouvais prédire cet événement, il était immobilisé ! Personne ne m'avait mis au courant à propos de ses facultés Raiton. Ne devrait-il pas s'agir d'un simple Genin ? Celui-là même qui avait voulu coacher des gens ? Il n'avait pas dévoilé ce genre de techniques lors de ces séances…

    Pourtant, tout le monde à Suna connaît le caractère impulsif et violent de Goren. Alors pourquoi l'avoir désigné pour une mission si subtile ? Le combat amical, il ne connaît pas, uniquement la destruction.

    La lumière revint, le laboratoire venait de passer sur les générateurs de secours. Ce que Goren venait de détruire était en fait la source d'énergie principale de tout l'édifice… Et en effet, le Saibogu était en colère. La vitre avait été détruite, Goren était passé par là pour atteindre le tableau de bord. J'étais conscient de la situation, mais je tentais tout de même d'adoucir les mœurs en lui lançant un sourire discret.

    " Au moins… Vos capteurs sont intacts… "

    " Sortez ! "

    Oui, je crois que je vais suivre ton conseil. Ou plutôt ton ordre. Juste un instant, que j'enlève tous ces câbles… Et voilà, je déguerpis. D'ailleurs, Goren en fait de même. Sans doute avait-il eu son lot de casse aujourd'hui ? J'espère que tu es fier de toi ! Tirerons-nous quelque chose de lui un jour ?

    Bilan : le Saibogu a eu les chiffres qu'il voulait, sans doute. Notamment après l'intervention finale de Goren. De plus, son matériel était intact. Certes, on ne devait pas abîmer, mais abîmer quel matériel ? Ce n'était pas précisé, et l'objet de la mission n'avait rien… Non ? Ca ne marche pas comme ça ? Alors prenez-vous en à Goren, moi je suis innocent dans tout ça…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Entretien avec un Monstre! [Ft Goren]
» En tête à tête avec soit-même (Yano)
» 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]
» SnH Meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Kenkyuujo-