N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien avec un Monstre! [Ft Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Empty
Message(#) Sujet: Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:22

Et bin, il s’en sera passé des choses depuis que j’ai quitté Kaminari. J’avais pu voir de mes yeux à quoi ressemblait notre monde, et me rendre compte de certaines réalités sur la vie, comme celle que je gardais le plus en tête « On n’est jamais mieux que chez soi ! ». Certes j’avais à présent un nouveau lieu que je pouvais appeler un « Chez-moi » grâce cet homme, ce Sabakyô Seitô, mais bon la vie n’en était pas pour autant plus rose. Une preuve ? Bah disons simplement que si elle l’était, je n’aurais pas eu à faire tous ces déplacements incessants que j’effectuais, à la recherche de ce que j’avais perdu.

J’en étais presque venu à désespérer un temps, jusqu’à ce que le destin le mette un jour sur ma route. Cet homme qui m’avait appris la réalité de la voie sur laquelle je m’étais embarqué. Je dois dire que la pilule fut dure à digérer. La voix du guerrier ou la voix du démon. Je dois le dire, aujourd’hui encore, je me demande où il voulait en venir lorsqu’il m’avait dit cela. Enfin, on dit souvent que tout vient à point à qui sait attendre. J’avais pris la direction de Mizu no Kuni à la recherche de la relique dont il m’avait parlé.

Le moins que l’on puisse dire, c’était que la zone était vraiment d’une décoration plutôt spéciale. Désolation et ruines étaient revenues à la mode ? Il se le demandait alors qu’il s’enfonçait dans les restes de ce qui semblait avoir été un village. Il lui fallut beaucoup de temps pour comprendre où il était. Sans ce mausolée sur lequel il était tombé en s’étant égaré, il n’aurait jamais réalisé qu’il s’agissait là des restes de l’ancien village caché de la brume, Kiri la sanglante. Prenait-il alors pleinement conscience des ravages occasionnés par ces Furyous.

Un vrai paysage de cauchemar à vous faire miroiter et imaginer les pires choses les pires choses qui puissent arriver, comme tomber sur un monstre ou d’autre conneries dans ce genre. Non pas qu’il avait peur hein ? Non mais pour qui est-ce que vous le prenez ? Juste que bon, là ce n’était pas vraiment très disons… rassurant tout ça.

L’étoile était encore plongée dans ses pensées lorsqu’il sentit cette fluctuation dans les environs. C’était énorme et ça se rapprochait. Qu’est-ce que cela pouvait bien être pour avoir une telle présence ? Un Furyou ? Nan la sensation n’était pas pareille à avant. C’était bien plus chaud. Il commençait déjà à s’exciter à l’idée d’avoir ce genre de personnes si proches de lui qu’il finit par scintiller vivement au milieu de cette nuit. Montrant clairement sa position, comme une invitation à l’adresse de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] EmptySam 21 Fév 2015 - 9:02


Cela fait un moment que je traine à Mizu no Kuni et si je dois donner un lieu précis ou l'on découvre pas mal de chose dans ce pays, étonnamment c 'est au lieu ou s'étant le village de Kiri qui maintenant n'est que ruine est désolation. C'est donc dans cette raison d'aimant à emmerde qu'est ce lieu que j'ai décidé de vérifier de temps à autre ce qu'il se passe dans les coins. Après tout je ne suis pas du genre à refuser un peu d'entraînement ou une décapitation qui vient jusqu'à moi.

Avançant avec la Gamine sur mon épaule Phénix a réparé une présence dans ces lieux à des kilomètres. Cette gamine est de plus en plus impressionnante dans ses capacités sensorielles. Elle me décrivait l'homme comme un manieur expérimenté dans le maniement du Chakra. Elle me précisait aussi qu'il est seul. Ma décision est prise. Je vais rendre une petite visite à cet homme.

Toujours accompagné donc de la petite aveugle de dix ans doués dans le repérage. Je sens son aura se dégager. Comme pour m'inviter à venir. Une provocation que j'apprécie rarement. J'avance donc tranquillement vers lui puis me dévoile tout en remarquent à quoi ressemble cet homme. Craquant les os de mon coup tout en mettant de travers ma tête je la laissais dans cette position tout en montrant un sourire laissant montrer mes pulsions de meurtre :

Que viens-tu faire dans les coins. Réfléchie bien à ce que tu vas répondre, car je suis loin d'être dans mes meilleures humeurs.

Kiri attire pas mal de personne venant du Shukai. Pour la plupart donnant des raisonnements vraiment décalés. Une m'a même signalé vouloir combattre ceux étant à Mizu no Kuni pour les forcer à recevoir leur protection. Ce qui dans cette même phrase fait qu'elle déclare aussi être une menace. Quoi qu'en soit mes intentions, ses dires sont plus qu'étonnant et si les gens trouvent ça normal d'obliger un pays d'accepter une défense, quitte à prendre les armes pour leur y forcer et de prôner des dires comme, nous sommes pour la neutralité. Enfin je ne vais pas les blâmer de sursauter devant un criminel. Quoi qu'il en soit le sujet est bien autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:30

Comme un mal qui vous ronge le corps, les désirs de ce garnement se manifestaient encore une fois. Une invitation directe, sans avoir tenté de savoir s’il s’agissait là d’un ami ou d’un ennemi. Enfin, dans ce cas de figure, le mieux était de supposer qu’il s’agissait d’un ennemi. Un adversaire qui sortit de la pénombre en s’avançant lentement. Aucun doute n’était possible dans ce cas de figure Une chose pouvait être sûre à la démarche qu’il présentait, il était confiant et sûr de lui. Comment ne pas l’être aussi lorsque l’on voyait la carrure et le gabarit du mec en question. Une véritable montagne de muscle. Qu’allions-nous bien pouvoir faire de lui s’il était de nature hostile ! En voilà une bonne question.

Mon regard plongea droit dans le sien dans un premier temps, avant de se retourner vers la petite qu’il avait sur l’épaule. En voilà une bien étrange personne. Je n’avais su distinguer sa présence jusqu’à cet instant. Elle savait donc masquer son aura. Un ninja ? C’était très peu plausible quand on voyait la manière dont ses yeux étaient clos. Enfin, un sage avait dit que les apparences sont parfois trompeuses.

Le moins que l’on pouvait dire était que la montagne de muscle ne manquait pas d’audace, avec sa tête penchée sur le côté et son sourire machiavélique. On pouvait facilement y percevoir ses envies sanguinolentes. Il cherchait la bagarre? Mieux valait ne pas prendre de risque. Commençant dans un premier temps par stopper son émanation d’énergie, il rangea sa mine souriante pour afficher un masque d’indifférence devant les propos de ce personnage qui lui faisait face.
À bon ? Et qu’est-ce que je risque sur ces terres reculées ?
Être intimidé n’avait jamais été dans ma nature, enfin si une fois face à ce Sazakomine, mais là il s’agissait d’un cas que l’on qualifierait de particulier. Ce vieux était juste démentiellement puissant…Enfin cet être en face de moi le semble aussi, surtout quand on voit avec quelle violence rugit son chakra à chaque craquement de ses poings. J’avais vraiment de me demander si je suis encore normal, car voilà que tout cela m’excite au lieu de m’inquiéter…Enfin qu’advienne que pourra j’aime tendre à dire…
On est bien à ce qui se faisait appeler Kiri La Sanglante non? Es-tu le gardien de ce lieu ?
Je finissais de poser cette question alors que mes pupilles changeaient de couleur pour prendre un aspect assez particulier, un signe de mise en garde pour celui qui tenterait un assaut à cet instant. Mes sens se mettaient en alerte, prêts à pallier à toute tentative, alors que peu à peu la pression de l’air commençait à se ressentir sous l’impulsion de chakra que je libérais. Comme une réponse à sa soif de sang, mon esprit combattif s’embrasait alors que de nouveau mon corps commençait à s’illuminer. S’il avait eu par le passer affaire à un membre de ma lignée, il reconnaîtrait surement cette lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] EmptyMar 3 Mar 2015 - 4:44

Nous faisons fasse. Devant ce que je peux appeler un homme n'ayant pas froid aux yeux ce dernier ne semble pas pour autant non plus être un suicidaire. Il a de la ressource. De la ressource et surement suffisamment de jugeote pour me donner du retors, qui sais, peut-être même qu'il arrivera à me vaincre. Cela attise encore plus mon instinct combatif à tâter de quelques coups. Il commence par ce genre de petite phrase venant demander qu'à voir ce qui se cache derrière ses dires. Un pincement provocateur qui pourrait attiser de brusque réponse irréfléchie par les plus inexpérimentés.

Cependant, s'il cherche à se battre je ne vais pas dire non. Non plus mais rare sont les hommes que je laisse partir après un affrontement vivant. Continuant l'observation ce dernier se met à me poser une autre question. Cette dernière demande si nous somme sur les décombres de Kiri et si j'en suis le gardien :

Qu'elle utopie d'idiot serait l'homme qui garderait des ruines. Non, il y avait pourtant à une époque un gardien. Un serpent, mais bon ce dernier n'est plus de la partie. Tu es bien dans ses ruines effectivement tout ce qu'il y avait à être pillé est déjà pillé. Toi que viens-tu faire ici ? Es-tu un homme des grandes nations Ninja ? Peut-être du Shukai ?

Quoi qu'il en soit cet homme faisais amener ça lumière, une lumière qui pars expérience doit surement provenir d'une aptitude, je le regarde puis-je dis à ma partenaire de dix ans.

Phénix, ce mec sait produire de la lumière. Il y a un clan ou une aptitude qui fait ça ?

Il y a un clan connu pour ça. Le clan Dento qui est rattaché à Kumo. Un clan qui avant la construction des grandes nations les membres de leur clan se réfugiaient dans des grottes souterraines.

T'es donc de Kumo ?

Ouais en gros c'est des taupes avec une torche accrochée au bout de la queux. Ça peut être dangereux ce genre de chose ? Bon autant se méfier on ne dit pas que le plus grand ennemie de l'obscurité est la lumière ? Quoi qu'il en soit cela me donne envie de plus en plus de voir de quoi cet homme est capable, mais ce qui m'importe le plus c'est s'il va gêner mes plants ou s'il est la simplement pour une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:04

Mon aura qui s’élevait à présent comme un avertissement se laissait bercer par les courants d’air, s’éparpillant sous forme de poussières étoilées sur la zone. Juste de la déco comme d’habitude, mais bon que pouvais-y faire, j’aimais montrer que mon clan était classe et encore plus devant les inconnus. Bien que celui-ci était un cas assez particulier. Il se voulait menaçant de par son attitude, mais se montrait plutôt diplomate pour le moment…. Une tentative pour endormir ma méfiance ? Peut-être, qui sait sur qui l’on peut tomber quand on est recherché. C’était peut-être un chasseur de prime en voulant à ma tête. Si c’était vraiment le cas, l’affrontement serait inévitable, bien que pour l’heure, il se contentait de répondre à ma question.

Apparemment malgré son apparence, il ne rentrait pas dans la catégorie qu’on qualifierait de grosse brute sans cervelle. Il semblait assez posé, et réfléchit. Ce fut à son tour de poser des questions, et pas qu’à moi. Apparemment l’étrange petite fille sur son épaule avait entendu parler de ma lignée clanique. Une nouvelle qui ôta le masque d’impassibilité que j’arborais, soulevant un regard meurtrier à la petite fille. Qui était-ce ? Déjà elle était presque sans présence et en plus elle en savait des choses… Puis mes yeux se rejetèrent sur cet inconnu. Sous mon manteau, je poussais de mon pouce le manche du Reiki, prêt à dégainer n’importe quand.
Les menteurs et moi on traine pas ensemble ! Quant à la raison de ma présence ici, je recherche quelqu’un qui me ressemble beaucoup ! Il a les yeux bleus et les cheveux d'un bleu nuit assez foncé, enfin je dois avoir une photo…
Sortant de ma poche une photo, je la soulevais, prenant la mine la plus souriante qui soit, avant de reprendre la parole, d'un ton froid et puissant, pour faire comprendre que c'était important

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] A10
Aurais-tu aperçu ce type ?
Mon attention se portait plus particulièrement espérant enfin entendre ce ‘’Oui j’ai vu cet homme‘’, car je commençais déjà à désespérer. J’avais déjà parcouru tellement d’endroits à sa recherche et je n’avais eu que des non. J’avais passé ces derniers temps à enchainer les échecs dans cette recherche et bien que je restais motivé, je devais le reconnaitre, cela commençait à avoir de sérieux effets sur mon moral.
Et surtout qui peut bien être cette étrange jeune fille que je ne sens pas ? Un esprit ?
C’est vrai que demandé comme cela, ma question semblait vraiment stupide… Mais bon, quand on regardait le monde dans lequel on évoluait, il fallait bien avouer que si elle eut été un fantôme cela n’aurait pas été surprenant. Quand on voyait les créatures à queues que notre monde abritait, un fantôme ou deux ne seraient pas trop grave non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:00

Il pense donc que les villages sont des groupes de menteur. Au moins sur ce sujet on est d'accord. Même si cela peut être un mensonge. Quand l'on connaît ma réputation et mes idées on peut savoir quoi dire, cependant je pense quand même qu'il ne me ment pas. Puis je peux le croire tout en me méfiant de lui aussi.

Cet homme est à la recherche d'un mec, un qui lui ressemble. Es que c'est lié à la pensée qu'il a des villages ? Jusqu'où est-il prêt à aller pour trouver cet homme ou contre ses pays qu'il dit être des menteurs ? Es que ses paroles montrent qu'il a de la rancœur contre les pays ninjas ?

Je regarde la photo, ça tète ne me dit rien. Non, puis même si je l'ai croisé je ne pense pas que je m'en serais rappelé. Les voyages que je fais font que beaucoup de têtes s'effacent en même temps que le décor. Qui sais, j'aurais même pue le tuer sans que je m'en souvienne. Donc imaginez si je ne l'ai que simplement vue au bout d'une rue. À peine j'ai regardé la Photo qu'une autre question lui titille l'esprit. Qui est la jeune fille sur mon épaule. Une interrogation qui est plus que justifié. Je la regarde puis dit :

Elle ? C'est Phénix. Elle n'est rien d'autre et je ne te dis pas ça pour cacher qui elle est, mais, car c'est le cas. Son esprit même n'est plus de raison. Cependant méfie-toi d'elle, ça ne se voit pas mais elle est forte. Peut-être pas tant que ça au combat même si elle se débrouille plutôt bien, mais elle a des atouts qui sont bien plus utile que ça. Regarde si tu ne sens pas ça présence c'est car elle le cache et encore elle est plus douée pour les trouver. Si elle veut ta mort, tu n'as pas intérêt à devoir dormir. Hahahahaha.

Empêcher le sommeil par Phénix et si l'ennemie ne dort pas l'éliminer avec ma force. Une complémentarité intéressante non ? Quoi qu'il en soit je rends la photo puis dis :

Non ça ne me dit rien mais rare sont les personnes qui s'attardent sur un visage surtout si s'en est un parmi tant d'autres sans te vexer. Si tu m'en dis plus sur lui. Manie-t-il le chakra ? Ressemble-t-elle à la tienne ? Pourquoi le chercher ? Tant de questions pouvant aider à le trouver ? Pui sans te vexer qui te dit qu'il n'est pas mort ? Tu cherches peut-être un Cadavre. Cependant je peux te faire une fleur. Ca car nous partageons une idée commune. Les villages leur hiérarchie comme tout ce qui se trame dans leur dite organisation n'est que mensonge. Se donner des raisons fausses afin de manipuler plus simplement l'esprit des autres, mais dis moi, ce genre d'idée vient rarement seul, souvent elle est déclenchée par un évènement. Explique-moi ce qu'il ton fait et j'utiliserais Phénix pour chercher ton homme dans ce pays. S'il est ici elle le trouvera. Hein Phénix ?

Si j'ai plus qu'une brève description orale oui. Pour étendre ses recherches sur Mizu il me faudra quand même plusieurs jours

Voilà je ne comptais pas sans le connaitre le laisser gambader partout, cependant cette proposition lui ferait gagner un temps énorme car Mizu est loin d'être un petit pays simple à visiter. Avec toutes ses iles et brume ce pays est idéal pour se cacher. Sans compter que si cet homme a des aptitudes Ninja mon réseau de marchés noir de mission, a de fortes chances de me donner de grandes informations pouvant lui être utile. Surtout que je compte l'agrandir sur plusieurs autres pays. Tien. S'il cherche cette personne ce projet pourrait l'intéresser ?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:54

Eh bien, quel contraste je dois dire. Quand on le regardait, la première chose qui nous sautait au visage était le fait qu’il avait un physique inquiétant, pour ne pas dire qu’il dégageait plutôt quelque chose de sinistre et bestial. Et pourtant, à l’entendre parler là, en cet instant, j’avais l’impression que c’était quelqu’un de sympa avec qui je parlais.

Il commença par me parler de la petite sur son épaule. Ainsi donc elle se prénommait Phénix, et ce n’était donc pas un surnom comme je tendais à le croire tout à l’heure. Je comprenais à présent de ses dires qu’elle était les yeux de cet homme dans un certain sens. Elle possédait des facultés extrasensorielles peu communes, une chose que je me devais de retenir. En effet, sur des contrées lointaines et inconnues, l’on est jamais trop prudent, surtout lorsqu’on croise quelqu’un capable de s’effacer si bien que je ne pouvais le sentir.

Puis il évoqua le principal sujet de discussion à mes yeux, à savoir s’il avait eu des informations à me fournir sur Chunwoo. Apparemment, non. Il tendait à être un peu honnête en m’expliquant que la mémoire photogénique n’était pas vraiment son fort, quelque chose de normal en soi, car on avait tendance qu’à se souvenir des choses qui nous avaient réellement marquées. Aussi je me penchais très attentivement sur le marché qu’il me proposa. Cela ne semblait en rien être une arnaque. Lui raconter mes motivations et il me donnerait un coup de main… Toute opportunité pour se rapprocher était la bienvenue, aussi je ne refusais pas.
Il se fait appeler aujourd’hui Chunwoo Whitemoon ! Il s’est présenté comme étant mon défunt frère jumeau. Je ne l’ai jamais connu lui et ma mère. L’on m’a dit qu’ils étaient morts alors que c’était un mensonge. Un mensonge couvert par le village de Kumo, je ne sais pour quelle raison encore.

Tu comprends donc que ce pourquoi je le cherche, n’est rien de plus que pour connaitre la vérité. Quant à proposition je vais la prendre, si vous pouvez m’aider, je ne dirais pas non. Mais j’ignore jusqu’où va sa maitrise du Chakra. C’est après notre rencontre que j’ai développé ces capacités extrasensorielles....Avec tout ça j'en ai oublié les bonnes manières... Shiwoon, Enchanté!
Mon regard se tourna alors vers la petite fille nommée Phénix. Elle disait pouvoir y arriver si elle avait plus qu’une simple description orale. C’est alors que je me concentrais un maximum pour me rappeler, alors que je condensais mon chakra au niveau de mon estomac. Comprimant le tout à un extrême degré, je finis par relâcher la force et laisser s’écouler l’énergie de manière claire.
Sa signature énergétique est proche de ceci, à la différence que la sienne et plus sombre….Infiniment plus sombre…. Penses-tu pouvoir y arriver, jeune Phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:53

Une signature énergétique, un nom, même s'il semble que ce homme ait changé d'identité cela signifie qu'il se peut qu'il le fasse plusieurs fois est que ce soit en partit pour cette raison que cet homme ne trouve pas celui qu'il traque. Phénix n'attend pas très longtemps pour répondre :

S'il est dans le pays je suis presque sûr de le retrouver. Sauf s'il cache sa signature énergétique à un niveau supérieur à mes capacités sensoriel. Enfin d'après ce que tu dis il y a vraiment peu de chance.

Si c'est le cas j'ai un autre moyen de le retrouver. S'il manie le chakra il y a peu de chance qu'il ne passe pas de contracte au noir non ? Le temps que Phénix cherche je pourrais voir si ce dernier a demandé une mission voir en a déposé une. ultérieurement, s'il est passé dans les coin et fait une mission je le saurais même s'il est partit du continent.

Je me demande si je peux lui proposer une chose. J'ai une tache qui pourrait lui être plutôt utile dans ca quête d'information. Un petit sourire, je me mets à dire :

Les villages ton caché des choses. Quand l'on rencontre la nature de ce que l'homme a engendré sur cette terre et que l'on creuse assez profondément on n'y ressort que ça. Des mensonges pour permettre à un grand nombre de personne d'agrandir leur folie d'ambition. J'ai deux propositions bien distinctes. L'une peu ne pas aller avec l'autre. Cependant, il me faut te prévenir, si c'est proposition tombe dans de mauvaises bouches, tu ne seras pas qu'un homme à la recherche d'un autre. Tu seras toi aussi en proie à te faire traquer. Donc réfléchit bien.

Croisant les bras j'attends ça réponse. Une réponse qui va se faire sentir rapide à tous les coups. Évidement le fait de dire oui, n'allait pas l'imposer à accepter ma proposition, mais simplement à qu'il ne le divulgue à personne (La suite étant si tu fais une réponse positif si tu dis non la suite n'existe pas) :

Ha, ha, ha parfait. La première étant liée à une ambition personnelle. Je compte prendre le contrôle du marché de mission dans la globalité des pays Nunkenin, puis si je peux l'étendre plus. Ma proposition c'est en échange de ton aide te permettre d'utiliser ce nouveau réseau pour retrouver ton copain. Cependant cela ne va s'étendre qu'au pays Nunkenin et viser des hommes aux capacités Ninjas, ce qui est plutôt ce que tu sembles viser comme caractéristique dans tes recherches, mais cela n'est pas certain à cent pour-cent qu'on arrive à le trouver même avec un tel atout. Il peut avoir trouvé une place dans un pays conquis voir même dans les villages Ninjas. Qui sait, s'il est mort les recherches avec ce réseau peut être très longues. C'est donc là un atout important et pouvant faire la différence, mais elle n'assure pas la réussite.

Faisant sortir d'un sceau une bouteille d'un litre de cognac, je me mets à prendre plusieurs gorgé que je bue d'un trait. Me séchant la bouche je me mets à continuer pour lui faire la seconde proposition :

Pour ma seconde proposition, elle est plutôt simple, si tu mets tes forces à mes objectifs et non pas simplement la dernière j'en ferais de même. Tu sembles plutôt fort si je ne me trompe pas puis t'es aussi réfléchi. Sans compter que tu me plais bien. Tu n'as pas froid aux yeux et sans pour autant avoir montré une pincée de folie en m'attaquant. Je dis cela non pas en insinuant que t'es moins fort que moi hein, mais disons que ceux me connaissant savent que je ne suis pas un tendre avec mes adversaires.

Reprenant une bouchée d'alcool, je remets l'a bouteille à moitié vide dans le sceau puis dit :

Cependant je comprendrais que tu ne veux pas t'allier avec le premier bouseux qui te fait une proposition si tu veux tester ma puissance je suis ton homme. Pour le reste tu seras bien amené à juger mes capacités.

Évidement, je ne disais pas tout, mais cela il le découvrira au fur et à mesure s'il accepte les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:05

Je laissais encore un moment mon énergie s’écouler, la faisant osciller, la rendant forte par moments, puis plus faible dans d’autres. Je faisais de mon mieux pour reproduire à l’identique ce que j’avais ressenti lorsque je l’avais vu, bien que je savais que l’élément crucial, ce malaise intérieur qu’il produisait chez les gens, je ne pourrais surement pas le recréer ainsi. Mais bon, au moins, plus elle aurait de détails sur lui, plus grandes seraient les chances pour qu’elle puisse le trouver. Ce serait vraiment bien pour moi si il s’était oublié afin d’être détectable d’une quelconque manière.

J’expirais alors d’une manière assez bruyante et familière pour les Dentô, le fameux exercice de respiration habituel que l’on apprenait aux plus jeunes pour les faire entrer dans un état de concentration optimal pour les entrainements. Je ramenais alors mon énergie à un niveau normal alors que j’écoutais la réponse de la jeune fille prénommée Phénix. Ses propos se voulaient encourageants bien qu’en même temps démoralisant… Oui la vie est compliquée je sais, on me le dit souvent. Puis ce fut au tour de l’armoire à glace de me proposer son aide. Le marché noir ? Je n’avais pas pensé un seul instant à ça je dois bien l’avouer. Il pouvait s’agir là d’une très bonne idée en soi, quand on sait ce que ce lieu possède comme informations… Décidément, je ne pouvais pas repousser sa demande. Mais une chose me chiffonnait un peu, pourquoi avait-il choisi de m’apporter son aide ?
…Je t’écoute !
La réponse ne tarda pas à venir, sous la forme d’une proposition. Un échange équivalent ? Je me tournais de nouveau vers lui, prêtant une oreille attentive à ce qu’il me disait. Il commençait par une mise en garde, une manière de m’annoncer la couleur ? Être traqué… Je l’étais déjà d’une certaine manière en soi, mon propre village avait diffusé des avis de recherches à mon sujet…. Alors, que mouillé pour mouillé… Il n’y a pas vraiment de mouillé sec non ? De ce que j’avais compris il voulait que je l’aide à s’emparer du marché des missions et que je lui apporte si je le voulais bien une autre forme d’assistance… Une alliance ? Cela portait à réflexion… Déjà qu’il ne s’était toujours pas présenté, alors une alliance comme ça… Enfin, rester fidèle à soi-même dans ces situations est souvent le plus avisé, autant lui dire clairement donc.
Pour l’instant, j’ai du mal à voir en quoi je pourrais t’aider dans ta première entreprise, c’est assez vague, tu pourrais y aller de manière plus franche ? Au stade où on en est, ce serait mieux je pense !... Quant à la seconde proposition, je ne travaille qu’avec les meilleurs !
Ça puait l’arrogance dit comme ça… C’est vrai, mais bon le sens était réel. Travailler avec les incompétents reviendrait à se doubler voire tripler la tâche à accomplir, ce qui ne m’arrangerait pas. C’était un bon choix d’établir la base comme ça et lui annoncer que j’étais exigeant côté qualité…
Ne le prends pas contre toi, mais je ne sais pour l’instant rien de toi, et surtout, j’ignore la valeur de ta parole… Tout ce que tu as pu me dire jusqu’à présent peut être un mensonge destiné à me faire t’aider, tout comme cela peut ne pas l’être, tout comme cela peut être un subterfuge pour m’amener à mon ancien village… Cela fait beaucoup d’inconnues, même pour moi qui n’aime pas les maths, j’arrive à cette conclusion….
Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage à la suite d’une idée. Je me mis alors à marcher me rapprochant au plus près de lui. Levant la tête pour regarder cette montagne dans les yeux, je sortis ma main droite de mon manteau et la lui tendit comme pour une salutation formelle. Voilà, on allait voir déjà s’il me faisait confiance au point de me serrer la main.
Alors dis-moi, quelle valeur à ta parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:59

caractère m'est plutôt très plaisant. J'ai belle et bien parier gros en divulguant une partie d'information et à cela se dernier cherche quand même à se protéger du dupage. L'humain est plus que vile, donc se méfier du première inconnue est une manière des plus efficace de se protéger soit même. Dans la première proposition, il me dit avoir était trop vague une chose qu'il doit bien se douter fut évidemment fait exprès. Et pour la seconde il se dit pas assez me connaître et qu'il ne jouait avec que les grands de ce monde. Le laissant s'exprimer son tact est un poil vexant. Même s'il ne me connaît pas ce qui déjà est plutôt étonnant. Il préférait jauger ma fiabilité d'une poigne de main plutôt qu'en sondant mon énergie. Cela en était aussi stupide que sans fondement :

Ma parole ? Comme si la parole d'un humain vaut la peine d'être pris en considération. Comme toi il semble que nous avons une rancune envers ses Shinobi qui dictatures le monde. Je ne me fie qu'à ça car je suis au même stade que toi. Je ne te connais pas donc te filer tous mes plants en un petit claquement de doigt. Se ne serais pas vraiment pro.

La main tendue, je me mets à lui prendre la main. D'un mouvement de haut en bas je le regarde fixement ne lâchant pas son regard. La confiance ne se gagne pas ainsi et qu'on ait une poigne de main ou non, cela ne va pas en rester sur de si ridicule fantaisie inventé par l'homme :

Ce qui te dérange est donc la confiance et ma valeur ? Tu comptes donc me juger ?

Je fais signe à Phénix de descendre de mon épaule. Cette dernière le faisant en disant :

Houla il va y avoir du grabuge ici.

Un sourire sur mon visage je me mets à dire :

Comme moi, je ne peux vérifier si ta poigne de main n'est pas faire pour entrer en contact avec moi, toi aussi tu ne peux vérifier si je n'ai pas manigancé quelques choses. Donc je te le dis clairement. Je n'ai rien fais. Mais même ça peut être pris comme une suspicion et un mensonge. Tellement de choses sont réalisables pour des manieurs de Chakra comme nous que la méfiance est le premier garanti de survie. De là une seule chose me vient à l'esprit.

Serrant la main de plus en plus forte, je me mets à continuer :

Je vais t'écraser et quand tu seras à ma merci, au moment où j'aurais le droit de vie ou de mort sur toi tu ne pourras plus nier ma parole et ma valeur. Et si tu gagnes Phénix se verra obliger de faire la tache dont tu souhaites ce qui en soit est une recommence, je gagnerais donc pendant cette bataille ta coopération.

Qu'il gagne ou perd, il avait ses recherches et de plus s'il travaillait avec moi il aurait le soutien du marché noir si mes plants fonctionnent sans compter qu'il n'aura aucun doute sur le fait que je n'ai aucune envie de l'arrêter et l'amener dans son pays natal dont je suppose être Kumo, puis si cela était quoi qu'il advienne mon intention j'aurais plutôt demandé a Phénix de le neutraliser pendant son sommeille. Enfin bref quoi qu'il en soit demander plus gros que de simples recherches n'en devenaient pas vraiment inéquitables. Mon idée est enfin proposée et maintenant la main tenant toujours ça main, j'avais comme parole de ne pas profiter de cet avantage-là pour lui faire un quelconque tour. Ce qui est clairement dommage, qu'importe. Je le tenais et attendais qu'il amorce le combat en guise d'accord. S'il voulait une preuve on ne pouvait qu'en venir à ça pour être certain que je ne bluff pas. Me préparent pour la suite d'évènements un sourire à la main s'il pense que par simple gentillesse j'allais lui faire des cadeaux, il en est hors de question.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Entretien avec un Monstre! [Ft Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec un Monstre! [Ft Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'entretien en entretien [Feat. aare]
» Entretien avec le Raikage [Zennosuke]
» Entretien avec un spectre [Froturak]
» Entretien [Tsumei]
» Un petit monstre à mon palmarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-