N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le rôle de l'enseignant [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Dans le rôle de l'enseignant [D] Empty
Message(#) Sujet: Dans le rôle de l'enseignant [D] Dans le rôle de l'enseignant [D] EmptySam 22 Juin 2013 - 13:12

Comme toutes nouvelles journées, celle qui venait de commencer apportée son lot de nouveaux évènements, mais également de nouvelles missions.
Encore une fois, à mon réveil, je trouvais perchée sur le balcon de ma chambre le petit oiseau qui avait pour habitude de m'amener quotidiennement mes ordres de mission. À croire que ce dernier était habitué à moi à présent, car il avait pris ses aises dans ma chambre, se posant sur ma lampe de chevet et buvant dans le verre d'eau se trouvant toujours sur ma table de nuit.
Il me faisait sourire et alors que je l'appelais d'un petit chuchotement en lui tendant mon doigt pour qu'il se pose dessus, mon tout jeune chaton, désormais prénommé Shiro regarda le petit oiseau avec envie, prêt à se jeter dessus pour le dévorer. D'un petit coup sur le museau, je lui appris qu'il ne fallait pas s'en prendre à cet animal et je me mis en devoir de décrocher l'ordre de mission à sa petite serre avant de le relâcher pour qu'il retourne à la volière.
Avec beaucoup de minutie, j'entrepris alors d'ouvrir le petit parchemin.

Citation :


Ordre de Mission


Type : Enseignement

Participants : Samui Yuki

Description : Suite à une urgence, Le Shinobi Karazu Kaya a dû s'éclipser pour la journée.
Ce dernier avait à sa charge l'équipe E8 d'aspirant Ninjas de l'académie de Kiri composé de :

Ieko Matsushita (F)
Tsubasa Kaguya (G)
Akira Inagaki (G)

Rendez vous à l'académie de Kiri et prenez à votre charge l'équipe E8 pour la journée afin de lui enseigniez quelques rudiments de l'art shinobi.


Je dus la relire plusieurs fois avant d'en comprendre le sens caché. Oui, il n'y avait pas de doute, aujourd'hui, je devrais jouer les maitresses d'école. Voila qui promettait d'être passionnant ... Ou pas.
Je devais faire équipe pour l'occasion avec une autre kunôichi que je ne connaissais pas et qui portez le nom de Gekei Tao.
Cela me laissait perplexe et je finis par me lever rapidement pour m'habiller avant de me rendre en courant dans le hall de l'académie ninja. Je connaissais bien ce lieu pour y avoir fini mes premiers pas de shinobi l'année dernière. Mais j'étais une élève assez timide et appliquée. On me remarquait à peine durant les cours.

Le hall d'entrée de l'académie était une immense pièce en forme de pentagone avec en son centre une impressionnante Statut représentant de jeune Shinobi et leurs professeurs souriant. Le lieu de rendez-vous idéal ou se trouvez déjà un groupe de jeune gens. Mais de très jeune gens car bien que je sois moi-même jeune, je ne leurs donnais pas plus de 8 ans. Il était au tout début de leur apprentissage et c'est donc timidement que je m'avançais vers eux :


« Bonjour, vous être l'équipe E8 de l'académie ? »


Ils m'observèrent un moment sans rien dire et ce fut la fille qui se leva et me parla d'une voix sure :


« Oui, c'est nous ! »


Je la regardais un moment. Cette gamine avait tout l'air d'une grande gueule prête à tout. J'aimais bien ça, car elle me ressemblait. Aussi, je lui souris :


« Et bien moi c'est Samui Yuki ! Votre professeur ne pourra malheureusement pas venir aujourd'hui ! Je vais donc passez la journée avec vous en compagnie d'une autre genin ! On va essayer de vous apprendre quelques trucs ! Mais d'abord si vous m'en disiez plus sur vous ! »


Je m'assis sur le rebord de la fontaine et comme je m'y attendais, c'est la fille qui prit la parole :


« Je m'appelle Ieko de la famille Matsushita ! J'ai 8 ans et demi et plus tard j'aimerais devenir ninja et vétérinaire ! Dans ma famille nous sommes de très nombreux shinobis et nous travaillons exclusivement avec les lézards ! »


Elle me lança alors un regard féroce avant d'afficher un sourire carnassier :


« T'aimes les lézards j'espère parce que je te présente Kaguyo ! Il a que 3 ans ! Dans quelques années, il aura triplé en taille ! Son kiff, c'est les libellules ! »


Elle me mit alors sous le nez, une impressionnante bestiole de plus d'un mètre de long qui étira sa longue langue devant moi en me regardant d'un air vitreux.
Une goutte de sueur froide descendit dans mon coup et j'affichais un sourire forcé en écartant doucement de la main, le bras de la fillette :


« Les lézards ne me dérangent pas plus que ça Ieko ! »


Puis je me tournais vers le deuxième garçon :


« Et toi ! Dis-moi tout ! »



Pour le coup, celui l'avait plutôt l'air timide et il me regarda doucement avant d'ouvrir la bouche :


« Je m'appelle Tsubasa Kaguya du clan Kaguya ! Pour ma part, j'aimerai juste survivre et qu'on me laisse libre de faire ce que j'ai envie ! C'est tout ! »



Pas très causant le môme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Dans le rôle de l'enseignant [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le rôle de l'enseignant [D] Dans le rôle de l'enseignant [D] EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:25

Mon partenaire n'était toujours pas arrivé et vue l'heure, il était évident que cette mission, j'allais devoir la remplir seule. Aussi, je me tournais vers le troisième jeune homme :


"Et toi ?"


Il releva la tête et me regarda avec un petit sourire timide :


"Je m'appelle Gekei Tao et je commence à peine à savoir me transformer en chèvre !"


En d'autres circonstances, on m'aurait dit ça, je pense que j'aurais rigolé, mais là pour le coup, j'essayais de rester sérieuse et m'accroupissant devant le petit garçon, je lui prêtais un regard tout à fait intrigué :


"Oh ! Ça ne doit pas être facile ça dit donc !"
"Oh non ... C'est très dû au début ! Mais maintenant, j'y arrive bien !"


Voilà donc un petit garçon particulièrement atypique et il me fallait maintenant trouver une activité adéquate pour ces trois gosses afin de pouvoir les occuper toute la journée. Une balade en forêt me semblait encore le plus adéquat compte tenu du beau temps qui régnait dehors, aussi je m'empressais de leur proposer :


"Aujourd'hui, nous allons nous entraîner en forêt ! Je vais essayer de vous apprendre à grimper aux arbres ! A reconnaître les plantes médicinales pour les premiers soins et si vous êtes gentils et attentifs on finir par la marche sur l'eau et quelques autres entraînements ! Vous en pensez quoi ?"


Les gamins se regardèrent un moment, jugeant le pour et le contre de ma proposition et finalement, se fut la petite fille, Ieko qui prit la parole pour ses camarades :


"Ça nous va pour l'instant ... On va te suivre !"


Je sentais l'entourloupe dans le ton de sa voix. À la base, moi j'étais une enfant calme mais terriblement vicieuse. À la base, je dis bien, car cela s'était perdu depuis un moment à présent. Bref, j'observais la gamine en comprenant bien qu'il y avait anguille sous roche, mais je n'étais pas la pour avoir des aprioris sur les enfants, aussi, je leur fis un petit signe de la main, et nous quittâmes rapidement le grand hall de l'académie shinobi pour traverser une partie du village. Les deux garçons étaient très calmes, très attentifs et restez à coté de moi. Par contre, la fille était une vraie énergumène à la façon d'Aojikawamanashi, mais beaucoup plus remuante en soit. Cela n'allait pas être de tout repos, j'en étais consciente. Je ne cessais de la rappeler gentiment à l'ordre alors qu'elle s'intéressait à, a peu prêt tout ce que nous croisions en ne cessant de déblatérer un nombre incalculable de parole en même temps. Un vrai petit moulin à paroles, mais au moins elle s'affirmait et je trouvais ça génial.
Nous avons emprunté les longs tunnels et je me rendis vite compte que les gamins étaient excités à l'idée de se retrouver à l'extérieur et en les interrogeant, j'en compris vite la raison. Je n'en étais pas consciente puisque j'ai passé une très petite partie de mon enfance à Kiri, mais apparemment les aspirants n'avaient pas le droit de quitter l'enceinte du village. Voila qui était ... Embêtant. Enfin normalement avec moi qui avais le droit, donc la question ne se posait même pas malgré la légère angoisse que j'éprouvais à l'idée de les perdre à présent :


"Restez bien à côté de moi s'il vous plait ! Il ne faudrait pas qu'il vous arrive quelques choses !"


Le chemin se passa néanmoins sans encombre et en moins d'une demi-heure, nous sommes arrivés dans le petit champ boisé où j'avais l'habitude de m'entraîner au Kinobori. Me retournant vers mes élèves pour leur faire face, je leur fis un petit signe de la main pour qu'il s'assoie sur le sol et j'en fis de même. Les regardant dans les yeux, je commence par leur expliquer en quoi consiste le Kinobori :


" La technique que je vais vous apprendre pour commencer permet par la suite de marcher sur n'importe qu'elle surface sans tomber, comme si vous étiez accroché à elle par un aimant. Quand vous la maitriserez bien, vous pourrez marcher sur les arbres, sur les murs et plein d'autres endroits dans n'importe qu'elle position ! Même la tête à l'envers si vous voulez ! Cette technique est l'une des bases de l'enseignement des shinobi car c'est l'une des premières où vous apprendrez à utilisez votre chakra et donc à le malaxer ! Est-ce que vous savez malaxer votre chakra pour commencer ?"


Le Kaguya et le Gekei approuvèrent bien vite, mais la jeune fille resta silencieuse avant de rougir rapidement en baissant les yeux.


"Ce n'est pas grave Ieko, nous allons travailler toutes les deux la dessus pendant que les garçons passeront à la suite de l'exercice ! Tu vas vite les rattraper ne t'en fais pas !"


Puis me tournant vers les garçons, je leur tendis deux petites feuilles d'arbre :


"Il fait beaucoup de vent aujourd'hui, donc le but de l'exercice est très simple ! Vous allez vous allongez sur le sol et vous devrez maintenir ces feuilles sur votre front, sans qu'elles ne s'envolent d'accord ! Ce n'est pas aussi facile que ça en à l'air ! Il faut que vous la fassiez adhérer à votre peau en insufflant en continue votre chakra sur votre fonds pour l'attirer vers vous ! Allez bonne chance !"


Je les regardais commencer à s'entraîner puis je me retournais une nouvelle fois vers la jeune Matsushita :


"Viens Ieko, on va s'éloigner un peu pour être plus tranquille ! Faisons quelques pas dans la forêt si tu veux bien !"

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le rôle de l'enseignant [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rôle Play et Relations de Mefisuto !
» Le Rôle play avec Samidare Teichirô
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Les yeux dans le ciel et la main dans le sac [Onihilem]
» Les Pokémon dans PH RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage :: Académie-