N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Rôle play avec Samidare Teichirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Le Rôle play avec Samidare Teichirô Empty
Message(#) Sujet: Le Rôle play avec Samidare Teichirô Le Rôle play avec Samidare Teichirô EmptyVen 20 Déc 2013 - 3:55

J'invite quiconque le souhaite à entamer un rp avec moi. J'ai cependant quelques règles et prérogatives que je tiens à respecter. Si ces contraintes ne vous conviennent pas, alors ne répondez pas... D'avance je préfère être contacté par PM pour toute proposition de quelque ordre que ce soit. J'invite également à au moins survoler le carnet de bord de mon personnage pour ceux qui cela intéresseraient avant de demander un rp.

Les relationnels :

-Je ne fais plus/pas, de flashbaks. Je préfère maintenant les faire lors de rencontre au cours des rps pour leur donner une raison valable et se centrer sur des moments importants du passé.

-Je ne fais plus/pas de missions. C'est trop au bonheur la chance selon ce qu'on reçoit... Et j'ai eu trop de mission abandonnées en cours parce que les personnes quittaient le forum et/ou n'avaient simplement plus envie de la terminer.

-Je commence tous mes rp sauf si demande du contraire. Ce qui peut être un avantage pour beaucoup.

-Absolument tous mes rp, même si au départ ils sont sur une optique du privé, sont de l'ordre du libre et pourront être investit par n'importe quelle personne. Si vous ne pouvez l'accepter alors il ne faut pas rp avec moi.

-On ne peut techniquement m'écrire de lettre puisque je suis un SDF. Cependant il y'a toujours moyen de contrer cet état de fait. Aussi n'importe qui peut m'écrire une lettre sans me demander l'autorisation avant.

-Je ne fais pas d'apprentissage de technique... Je n'ai également pas l'intention jusqu'à nouvel ordre de prendre un élève ou de former une équipe.

-Je suis disposé à offrir mon invocation à qui le souhaite pour peu qu'il/elle accepte certaines particularitées définit comme-ci. Les loups ne se définissent pas par tribu mais par meutes. Teichirô a sa propre meute et il est possible de faire partis d'une autre meute. Pour ce faire il faut vivre quelque temps parmi elle et Teichirô peut vous accompagner dans ce voyage. Ainsi les loups seront diversifiés. Et l'on pourra faire conflits/alliance de meute et j'en passe...

-Je suis disposé à accorder mon PS Jigokugan en second PS à qui le demande sous réserve de plusieurs condition à évoquer en MP. Cela se fera toujours par rp cependant.

Les combats :

Rappel
Grades Rang C Rang C+ Rang B Rang B+ Rang A Rang A+Rang SRang SSS
Points correspondants12345678

J'applique certaines règles à mes combats en fonction de ce tableau de points. Si vous ne pouvez les accepter alors il n'y aura pas de combat. Dans mes combats je ne vise pas la victoire, je vise la beauté. Aussi, c'est l’attrait scénaristique et le déroulement de celui-ci qui m’intéresse au plus au point. Tous mes combat seront également en "Libre" et pouvant donc être investit par n'importe qui sans demander d'avis préalable. Je rappelle que valant sept points dans ce tableau, quand vous verrez sept points ci-dessous c'est qu'il s'agit de moi sans coéquipier. Je refuse d'avance les actions cachées parce que j'ai pas confiance. C'est dommage mais voilà (sauf mod hardcore)... Les règles évolueront en fonction du nombre potentiel de personne qui s'incrusteraient dans le combat. En cas de membre d'équipe (moi allié à d'autres) les règles changent également. Pour faire simple si j'ai un/des coéquipiers alors les règles du combat seront celle établis par le système de combat SNH, cependant cela ne s'applique que si le combat était prévu d'avance par le groupe. Dès lors qu'un combat est lancé avec les règles établis si dessous le joueur qui s'y incruste devra les accepter. Qu'il soit de mon côté ou celui de mes adversaires.

7 points Vs 5/6/7/8/9 Points : Chakra illimité pour tout le monde, Mort possible pour les lutteurs, Esquive sans technique possible avec logique rp, Les Kushiyose peuvent directement agir à leur tours d'invocation, Possibilité de fuir le combat (avec logique rôle play) avant la fin de celui-ci, Le rang à rang peut ne pas être absolu (avec logique rôle play)

7 Points Vs 10/14/21/28 etc points : Chakra illimité pour tout le monde, Mort possible pour les lutteurs, Esquive sans technique possible avec logique rp, Possibilité de fuir le combat (avec logique rôle play) avant la fin de celui-ci, Le rang à rang peut ne pas être absolu (avec logique rôle play)

7 points VS 1/2/3/4 : Chakra illimité pour mes adversaires, Mon chakra limité, Mort impossible pour tout le monde, Les techniques pouvant voler le chakra peuvent être récupérés pour soit, Le rang à rang peut ne pas être absolu (avec logique rôle play)

Le mod Hardcore : C'est une possibilité que j'offre à qui le souhaite. Le mod hardcore suit d'autres règles se voulant beaucoup plus porter sur la logique des combats sous toutes ses formes. Mais comporte également d'énormes difficultés.
-Chakra Limité selon le tableau SNH
-Mort possible pour les adversaires
-Esquive possible sans usage de Technique de façon logique
-Kuchiyose en droit d'agir à son tour d'invocation
-Vole de chakra pour soit autorisé avec les techniques de vole de chakra
-Droit de de diminuer physiquement l'adversaire sans obligation de le faire (couper une main, crever un oeil etc...) en cas de victoire.
-Chaque tour redonne un chakra équivalant à une rang B
-Action cachée autorisée sans avoir besoin de PM le staff.
-Le rang à rang peut ne pas être absolu (avec logique rôle play)
-Les techniques esquivées sans techniques ne coûtent pas de chakra pour celui qui a été esquivé.
-Cinq techniques maximum par tour pour un personnage. Donc 10 techniques si vous avez un Kuchiyose en plus par exemple.
-Les Kuchiyose invoqués ont une force équivalant à leur rang et taille (Kuchi rang A a une force équivalant à un boost de force rang A etc)
-Possibilité de fuir le combat (avec logique rôle play) avant la fin de celui-ci.


Les duels de spécialités : Il est possible si vous le désirer d'imposer des duels avec pour règle de ne pouvoir utiliser qu'une spécialité comprises parmi celles-ci ; Genjutsu-Taïjutsu-Kuchiyose


Dernière édition par Samidare Teichirô le Mer 12 Fév 2014 - 9:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meian
Meian
Informations
Grade : Taichou
Messages : 82
Rang : B

Le Rôle play avec Samidare Teichirô Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Rôle play avec Samidare Teichirô Le Rôle play avec Samidare Teichirô EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:17

Je ne dis pas non à un petit rela' ! (si ça t'intéresse aussi). Je sais qu'un combat aurait été plus logique mais vu la fadeur de ma FT je ne préfère pas (il faut que je me motive à la compléter).

On aurait pu trouver une sorte de "terrain d'entente" sur cette importance que tu accordes à la beauté; J'imaginais une scène du style mon perso qui s'amuse à faire des portraits de rue pour quelque ryos. Ou encore une sorte de street art (peinture sur mur, en théorie interdite) et toi qui me coince. Enfin autour de ça, histoire d'outre-passer le fait que je sois Konoha-jin et toi l'ennemi public n°1291389 (oui ça commence à grimper à Konoha xD)

Voila voila, si tu as d'autres idées ou un problème quant au perso même n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Le Rôle play avec Samidare Teichirô Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Rôle play avec Samidare Teichirô Le Rôle play avec Samidare Teichirô EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:11

Je dois rapidement passer à Suna avant. Mais je met cela de côté pour dès que ce que j'aurais à faire là-bas sera fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Le Rôle play avec Samidare Teichirô Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Rôle play avec Samidare Teichirô Le Rôle play avec Samidare Teichirô EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:12

Mise à jour : Je suis actuellement dans le reste du monde (Zone neutre donc).

Je suis donc libre pour rp désormais dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Le Rôle play avec Samidare Teichirô Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Rôle play avec Samidare Teichirô Le Rôle play avec Samidare Teichirô EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:10

Actuellement au pays de l'eau dans ces conditions : Cellule conventionnelle dans la prison donc antichakra, tu as un autre sceau anti chakra sur le bras, et t'as des chaines aux mains. La cellule consiste de trois mur et d'une grille scellée pour exploser si on tente de l'ouvrir. La cellule est plutôt vaste, t'as un lit de camp et tout, t'es pas dans la misère.

Je suis dans le QG du misuto donc. J'accepte n'importe quelle visite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le Rôle play avec Samidare Teichirô Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Rôle play avec Samidare Teichirô Le Rôle play avec Samidare Teichirô EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:19

MWOA je veut rendre visite a Teichiro avant ma désertion :3

Tu m'envoi un ti mp pour me dire si tu est d'accord ou non sensei et on fait ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Le Rôle play avec Samidare Teichirô Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Rôle play avec Samidare Teichirô Le Rôle play avec Samidare Teichirô EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:24

pas besoin lance le rp quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le Rôle play avec Samidare Teichirô Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Rôle play avec Samidare Teichirô Le Rôle play avec Samidare Teichirô EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:28

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Rôle play avec Samidare Teichirô Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Rôle play avec Samidare Teichirô Le Rôle play avec Samidare Teichirô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Rôle play avec Samidare Teichirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [/!\ Torture].La Picasso du scalpel [Pv avec Samidare Teichirô]
» Rôle Play et Relations de Mefisuto !
» samidare Teichiro
» In the shadows... [PV Samidare Teichiro]
» Visite en geôles [Samidare Teichirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-