N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Empty
Message(#) Sujet: Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:28


Citation :
Hayato Ichihara est un collectionneur de Kiri. Cet homme collectionne les statues ayléides. Elles sont aux nombre de dix et seraient les vestiges d'une ancienne civilisation, d'après la légende. Leur apparence est des plus originales. Sur les quatre angles se trouvent une longue et fine pointe en saillie. Le centre est constitué d'un objet de forme cristalline qui varie selon la statue. Actuellement, Ichihara a en sa possession trois statues. D'après son informateur, une de ces reliques se trouverait dans une grotte dans la forêt de la Brume. Le collectionneur aimerait bien y aller, mais il est trop vieux pour ce genre de périples. Par conséquent, vous êtes chargé de trouver et ramener la statue à Ichihara. Cependant, il faudra faire attention. La grotte où se trouve la relique ayléide ne possède pas un terrain des plus chaleureux. Des pierres qui tombent, des crevasses à esquiver, des plaques de glace à enjamber ainsi que d'autres dangers inconnus sont alors à redouter. Prudence une fois que vous serez dans la grotte !


Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] 3475250225538001293546999

Une mission un brin plus intéressante qu’à l’accoutumée cette fois. Et qui aurait le mérite de le mener dans une situation un peu plus périlleuse. Chargé de se lancer à travers la forêt de la Brume, le duo devait identifier une grotte, afin d’y récupérer un objet intéressant un collectionneur. Malgré l’aspect rébarbatif du client à satisfaire – le quotidien dans la vie d’un ninja – devoir se risquer dans la forêt de la Brume était d’un tout autre intérêt. S’il y avait comparaison à faire, la Forêt de la Mort au village caché de la Feuille tiendrait parfaitement la mesure. Un espace confiné, où les arbres s’étouffent entre eux, leurs feuillages neutralisant toute lumière et la brume se dessinait tel un tapis naturel. On n’y envoyait pas de paysans solitaires dans ces bois. Quelques chemins officiels étaient tracés afin d’y faire circuler les principaux convois ; mais ceux-ci étaient sous bonne garde. Les autres habitués étaient les combattants du village caché de la Brume. Après tout, hormis les bêtes sauvages, plusieurs bandes s’étaient installées sur ce territoire lugubre. La possibilité d’en tabasser à mesure des rencontres n’était pas inimaginable. Grand bien !! notre homme voulait justement se dégourdir les jambes.
Cette mission était idéale : Kakeshuou Samui se remettait peu à peu de son traumatisme de guerre. Le choc restait encore grand, et entendre parler de lui provoquait chez lui une paranoïa assez forte pour le pousser à la baston sans sommation. Mais après quelques missions de bas rang et quelques rencontres qui lui avaient bien remis les idées en place, celui qui avait rétrogradé au rang de Genin se devait maintenant de reprendre son souffle et de grimper la falaise pour atteindre son objectif. Cette mission serait le premier écrou du tremplin destiné à le propulser vers les hauteurs. Mais il y avait plus que cela : disons un cadeau supplémentaire, qui avait le don de piquer la curiosité de notre quinquagénaire. Ce cadeau, c’était son partenaire : Gekei Akujin.

Ces êtres étaient parmi les plus étranges et les plus fascinants du village. Et pour une fois, le membre du Clan leur reconnaissait une grande qualité : ils étaient un clan relativement retirés par rapport au reste du village. Ses membres étaient peu nombreux, mais leur art était d’un niveau tout autre. Si les Samui excellaient dans la manipulation de la glace – un art qui avait toute sa valeur aussi bien au quotidien que sur le champ de bataille – les Gekei n’étaient pas réduits à quelque manipulation immonde et laborieuse comme ces infâmes Kaguya. Zoomorphes, capables d’adopter les caractéristiques de certains animaux, leurs compétences pouvaient être à la fois surprenantes, magnifiques, répugnantes mais toujours – et sans faille – utiles.
Cela faisait bientôt une demi-heure que le duo de choc s’était élancé dans ces lieux maudits. Après un temps de course et de bonds entre troncs, racines et bribe de lumière, l’ancien et le jeune marquaient une halte sur un terrain vague, un lieu où les arbres avaient pris leur recul comme pour laisser y pousser quelques fleurs. Au diable, le végétal ! Rassemblant quelques branches mortes, un coup sec permit à l’allumette de s’embraser et de venir lécher ces brindilles mortes. L’instant d’après, les flammes s’élevaient sur l’ensemble du petit bûcher. C’était l’automne ; peu de monde passait dans des coins aussi reculés. Ne restait plus qu’à attendre des informations livrées par la forêt. Recouvert d’un épais vêtement en cas de froid ou d’intempérie, le plus ancien du groupe posait ses fesses sur les feuilles mortes et patientait dans le silence ; ne prêtant guère attention à ce que faisait son compère.

***

Bientôt une heure qu’ils attendaient. Mais cela n’était pas sans utilité. Ses membres cachés par son épais vêtement, Kakeshuou s’emparait malgré tout d’une arme blanche, qui lui serait certainement fort utile pour la suite. Dans son dos, un mouvement. Vers son camarade, un son de branche cassé.

~ Ils arrivent … .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Gekei Akujin
Informations
Messages : 15
Rang : C

Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:28

Ceci est le début de la malédiction. Les désirs d'Akujin, métamorphosés en revendications, le poussèrent enfin à plonger dans une époque aussi chaotique que incertaine, se reposant sur un semblant de paix auxquels se raccrochent les haut gradés idéalistes, qui poussés par leur vision utopique du monde, se faisaient mutuellement la guerre afin d'imposer à l'autre sa volonté. L'arrêt de la Grande Guerre ne signifiait aucunement l'arrêt d'incessant conflits desquels découlaient l'avenir du monde, car oui, la destiné de tout un peuple se retrouve bien souvent entre les mains maculés de sang d'une poignée de personne et indéniablement, l'on ne pouvait déraciné ce fléau sans y semer un tout autre. L'humanité n'avait nullement besoin d'un individu tel qu'Akujin, mais il était celui qu'il lui fallait.

Tandis que le Samui se prélasser près du feu, le Gekei, ayant prit de la hauteur, s'était retrouvé au dessus d'une large branche d'un arbre conséquemment développé, il s'agissait d'ailleurs de l'unique arbuste aux alentours, ses congères, regroupés beaucoup plus au loin, baignaient dans une brume opaque tandis que lui se voyait entourés par d'innombrables fleurs. S'agissant du seul point de vue de la zone, il était normal que l'un d'entre eux s'y positionne. Alors que le Samui jouissait des caresses chaleureuses des flammes, Akujin ne pouvait que se contenter des frissons qui longeaient son corps et hérissaient ses poils. Samui.. Samui et Gekei. Il fut un temps où il était impensable que les représentants des deux familles puissent collaborer et oeuvrer dans un but commun. Le monde avait tant changé depuis qu'Aku avait daigné émerger de l'obscurité de sa tanière. Toutefois, ils n'entretenaient pour l'instant qu'un rapport strictement professionnel. Visiblement, faire la causette n'était sûrement pas une de leurs activités journalière. Beaucoup plus âgé que lui, Akujin pensait qu'il valait mieux se conformer aux directives prises par Kakeshuou, lui qui devait certainement être beaucoup plus expérimenté, après tout ne dit on pas que le diable sait beaucoup parce qu'il est vieux ? Malgré le consentement du jeune Aku, il n'était guère enchanté à l'idée de se précipité aussi directement dans la gueule du loup, le même ressenti qu'il avait éprouvé beaucoup plutôt en prenant connaissance du descriptif de mission, comme si on l'envoyait à l'abattoir. Etant loin d'avoir eu le vécu de son partenaire, le borgne manqua de professionnalisme au lieu d'assumer une fonction qu'il s'était lui même attribué, Akujin faisait s'envoler ses pressentiments en immortalisant la vue prenante, dont il en était l'unique spectateur, là haut, de son siège glacial.

Alors qu'il couchait sur papier sa nouvelle trouvaille, une branche se craquelait non loin. Alerté, Kakeshuou le bon réflexe, se préparant à brandir ses atouts, alors que plus haut, Akujin, écarquillait les yeux de surprise, s'étant enfermer dans une quiétude séance d'art. Les bellicistes, naturellement attiré par la fumée de feu, ricanaient et jubilaient et renvoyaient aux deux shinobis l'image d'un lion qui vient tout juste de trouver de quoi se mettre sous la dent. Jusqu'ici, Akujin n'avait réellement pas servi à grand chose, il avait beaucoup plus l'air d'être venu dans le quoi pour du tourisme en forêt. Bondissant aux côtés du Samui, le Gekei lui fit une petite tape sur l'épaule comme pour lui dire " Reste là, je men occupe " ce qui je dois dire, était plus que déplacé au vu du peu de rapport qu'ils entretenaient. S'avançant vers les brigands, le jeune ninja qui jusqu'à présent était muni d'une démarche prononcé et fière, changea radicalement d'attitude. Baissant légèrement la tête, montant les épaules et adoptant un pas nonchalant et irrégulier, il troqua son charme par l'image d'un être chétif et innocent.

« Ecoutez, mon grand père est très malade, nous nous rendons au village dans l'espoir d'y trouver de compétents docteurs qui je l'espère, pourront lui permettre de profiter de ses dernières années, je vous en prie, voilà tout ce que j'ai sur moi, mais laissez nous passer, il tellement affaibli que nous avons dû nous marquer l'arrêt dans ces bois malfamés, grand père est très fragile..

La véritable réalité est toujours irréaliste.  D'où pouvait lui venir une telle idée saugrenue, ne me le demandez pas. Bien que les deux Shinobis n'avait aucune ressemblance notable, les quelques traits communs qu'ils partageaient - à savoir, d'épais vêtement, une longue chevelure blanchâtre - étaient plus que suffisants à affirmer les dires d'Akujin. Bien que je les avais comparés au majestueu lion un peu plus haut, ils n'avaient de commun que leurs instinct mais ne partageaient point la prestance du noble roi des animaux. Approchant de plus en plus les bandits, le regard d'Akujin ne pouvait s'empêcher de décrypter la pestilence qui se dégageaient de leurs dents jaunâtre et pourrissante, privé de soin dentaire et de leurs guenilles délabrés. La vingtaine d'individu s'étant regroupé autour de Akujin, laissant le Samui entre lui et lui même. Pourquoi une telle comédie me diriez vous ? Probablement l'envie de découvrir comment un être aussi noble que Kakeshuou allait réagir face aux provocations du Gekei. Pour ce dernier, les choses étaient simples, ils n'avaient besoin que d'un où deux d'entre eux pour leur servir de carte vivante, les autres n'étaient d'aucune utilité, ils ne faisaient que souillé le monde de par leur simple existence. S'approchant de celui qui était semble t-il le chef de leur unité belliqueuse, Akujin attendit d'être complètement face à face pour effectuer l'échange qu'avait accepté la future première victime. Alors que l'on pensait tous qu'il confiait une bourse pleine de Ryo à son opposant - après tout, les manches de son kimono recouvrant ses mains ne leur permettaient point de discerner ladite bourse - Akujin dévoila au grand jour un Kunai qu'il planta aussitôt au cou de son opposant, lui saignant la jugulaire. Aussitôt, ils répliquèrent. Alors que la vie abandonnait le chef, le reste de la bande s'anima d'une rage monstre, resserrant l'étreinte du cercle qu'ils formaient pour réclamer vengeance.. Oh.. Le Gekei en aurait un, voire deux, peut être trois où quatre aisément, mais ce qui est certain, c'est qu'il allait avoir besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:40


L’approche était subtile, bien calculée. Quelle meilleure solution que plaider la pitié afin de se rapprocher de ses adversaires. L’ensemble était bien récité, l’histoire bien ficelée. Bref, nous avions affaire à un expert du mensonge, de toute évidence. Une chose intéressante à noter là ; certes pas pour la mission, mais plutôt dans le cas d’une coopération à l’avenir. Un homme capable de mentir avec autant d’aisance était né pour ce métier … et pour ne pas avoir d’ami. L’avenir nous le dira … .
L’action jusque là s’était déroulé sans embuche. Mais il allait falloir faire vite. Jouant le rôle qui venait de lui être attribué, le quinquagénaire restait blotti dans son coin, sans rien demander à personne. Si on attendait de lui de jouer un tel rôle, il saurait y trouver un avantage. Ayant été identifié comme un vieillard incapable de se débrouiller seul, il ne représentait soudainement aucune menace pour ce groupe agressif issu des bois. Ce qui lui permettait de pleinement les observer, sans craindre de frappe immédiate. A vue de nez, une vingtaine d’adversaires … . De niveau, disons … intéressant. Mais ce n’était pas des soldats, encore moins des assassins. A peine des brigands de petit chemin, s’en prenant à autrui du moment qu’ils étaient supérieurs en nombre et à leur avantage sur le terrain. Autant dire des va-nu-pieds ; et leur faciès ne faisait que confirmer cette série d’hypothèse. Aucun véritable danger repéré pour l’instant. Il n’y avait plus qu’à attendre le signal.

Profitant de l’approche du chef – ou tout du moins, de celui qui semblait occuper ce poste – Gekei Akujin envoya le signal habituel à ce genre de situation : une gerbe de sang pour refaire la teinture des fleurs. C’est parti ! D’un revers de manche, Kakeshuou Samui rejeta le vêtement qui le pesait, et se redressait d’un bond pour planter son arme en pleine colonne vertébrale. Si le malheureux n’eut pas le temps de voir ce qui lui était arrivé, il eut probablement le temps de sentir l’arme pénétrer comme un dard son dos avant de repartir aussi subitement qu’il était venu ; le tout, pour aller se loger dans la gorge de son confrère sur sa gauche. La suite des évènements ne fut qu’une immonde boucherie ; naviguant d’un adversaire à l’autre, comme un fleuve au milieu de collines, le Genin passait dans les rangs adverses, tranchant peau, tendons, ligaments, veines, carotides et tout le matériel anatomique existant. Vous pensez que cela reste superflu ? N’allez pas croire qu’il s’agit d’un simple Genin. Notre homme avait beau connaître ce statut dégradant, il avait la guerre. A vrai dire, toutes les guerres. Il avait déjà ôté la vie plusieurs dizaines de fois, et l’avait fait avec honneur et fierté. Il s’était élevé au rang de Chuunin très rapidement une fois le système mis en place ; et tout s’était évaporé en un instant suite à une mauvaise rencontre à Haï no Kuni. Mais si cette triste journée lui avait dérobé nombre de ses capacités, elle n’en avait pas pour autant pris son expérience du combat, et ses compétences physiques hors-norme. C’était d’ailleurs sur ces critères que notre homme espérait bien recouvrir sa gloire d’antan.
Frappant un homme au plexus solaire, ce dernier se retrouva plaqué contre un arbre. Le choc fut suffisamment fort pour empêcher un temps de réaction immédiat. Trop tard pour tout d’ailleurs : la seconde d’après, le voila ligoté, collé tel un glaçon contre le tronc, par le biais d’une glace sortie de nulle part. Voila un otage ; tâchons d’en avoir un autre. Cette tâche incomberait à son partenaire. Si ce dernier s’en donnait l’envie. Car de toute évidence, la saignée n’était pas unilatérale. Dans peu de temps, la situation se serait apaisée.

La scène n’avait duré que quelques minutes, trois à quatre tout au plus. La proximité des hommes, la surprise de l’attaque et la violence des coups avait suffi à terminer tout cela avant même que certains ne le réalisent. Dans ce maigre espace, auparavant juché de quelque modeste fleur au doux nectar reposait désormais carcasse pâle, sang frais et visages défigurés. Quelques rares survivants, qui laissaient entendre leur état dans un râle vulgaire, avant de se voir offrir une main chaleureuse armée d’un outil tranchant.
Ne restait plus vraiment indemne que ceux qui avaient passé l’examen de sélection. Après cet écrit de toute évidence raté, il était de voir ce qu’ils valaient à l’oral. Et Kakeshuou Samui, après plusieurs années de guerre, savait y faire pour délier les langues. S’approchant du congelé, il offrait un spectacle à ce dernier qui le rendrait capable de parler des langues vivantes jusque là inconnus du monde.

Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] 5358423733

~Alors ! Maintenant que nous sommes entre intimes, il est temps de partager quelques informations. Tu as de la chance, je me sens pacifiste ce soir, ce qui inclut quelques chances de survie pour toi. Soit tu nous indiques où se trouve la grotte la plus escarpée et la plus difficile à explorer que tu connaisses, soit tes deux copains te feront un exposé de ce qu’est la souffrance entre mes mains !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Gekei Akujin
Informations
Messages : 15
Rang : C

Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:36

Et tandis que Akujin devenait le centre d'une épidémie fulgurante de rage, Kakeshuou entama sa danse macabre. S'imprégnant de l'allure d'un croquemitaine, le Samui écima sa toute première proie d'un coup par derrière, avant d'entreprendre un festival de fauchage en tout genre contre des sacs de viande. Sa vitesse d'exécution était bien supérieur au Gekei qui prenait plus de temps pour se défaire de ses opposants, tous visiblement impuissant face au duo de choc. Quelques instants plus tard, la majeur partie des belligérants jonchaient le sol, certains se raccrochant encore à la vie, d'autres agonisaient. Observant un poil plus loin, son compagnon d'arme avait pris les devant en commençant un interrogatoire qui s'annonçait musclé. Akujin s'approcha aussitôt de la scène, traînant par le pied, un des rares antagoniste survivant qui implorait la pitié de son bourreau.

» Hey, Papy glaçon, beau boulot, j'aime bien ton style.. Mais de peur de rajouté une ride sur un front déjà bien ridé, je suis plutôt d'humeur à faire mu muse. S'adressant de suite à l'otage.. Ecoute, l'ami, t'as de la chance aujourd'hui, quelque soit le scénario qui va suivre, dans tous les cas, tu sera libre de repartir en vie, mais ce qu'il reste à savoir, c'est dans quel état.. Oh et avant que tu ne réponde, pour être bien sûr que tu comprennes la situation, laisse moi te donner un aperçu de ce qui pourrait bien t'arriver.

S'asseyant aussitôt sur les jambes de l'homme qu'il avait ramené, Akujin se mit à fredonner une douce mélodie tout en sortant de ses poches un senbon qu'il prit soin de délicatement lécher, avec une langue anormalement longue. Il attrapa fermement la main du futur martyr et avec son autre main, enfonça délicatement l'aiguille au majeur du plaignant, dans la chair situé sous l'ongle. Le fer froid qui à chaque seconde qui passait, progressait en profondeur, procurait à la victime une effroyable douleur qu'il manifesta par des cris d'une intensité folle tandis que Akujin l'observait ironiquement muni d'un regard plein de compassion. Manifestement, ce traitement couplé aux blessures qu'il venait de s'être fait, lui avait été fatal. Le Gekei tenta tout de même de le réveiller en tapotant son visage mais il n'avait visiblement plus rien à faire. Il disposa la main du plaignant au dessus de son torse comme s'il faisait un gros f*uck. " Transmet mes amitiés à tes compères " déclama le Gekei à la dépouille avant de se tourner vers le principal otage pour la suite des opérations.

» Pas de bol, tu n'as auras eu droit qu'à un seul exemple, c'est dommage. Tu sais, vu ton état, je pense que je pourrais faire ça toute la journée.. Alors, c'est décidé, t'es le suivant !

Le Gekei se précipita alors aux pieds du futur deuxième martyr pour lui débarrasser de ses chaussures. Le plaignant, se tortillant dans tous les sens sous la couche de glace était totalement impuissant, la peur le pétrifiait complètement qu'il en avait perdu la parole, les sueurs froides qui découlaient de son organisme qui l'échauffait, se refroidissaient instantanément au contact du froid glacial ne faisaient que le gêner plus qu'autre chose. Dans un ultime effort, rassemblant ses dernières forces, celui qui se proclamait lui même bandit accepta de coopérer. Tenir le monde par la peur.. Le Gekei n'avait fait que reproduire à plus petite échelle ce qu'il comptait faire au monde ninja. Toujours en position, le jeune ninja lança un chaleureux regard à Papy Glaçon, tout en sortant du fil de fer qu'il comptait utiliser sur le prisonnier pour s'assurer de sa pleine coopération.

» Eh bien, voilà une affaire rondement menée.. On a perdu du temps à récolter des informations mais maintenant que nous avons un guide, cela va nous faciliter la tâche, surtout que le plus dure reste à faire.. Mais ne prenons pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:29



Le groupe étant passé de duo à trio, voila nos trois compères progressant dans la brume boisée. Après avoir ficelé le captif, tout en conservant sur lui une couche de glace au préalable, les membres du Village caché de la Brume avaient intimé l’ordre d’ouvrir la marche au prisonnier. Chose qu’il s’était empressé de faire ; la seule vision de ce que le plus jeune des deux pouvait infliger à ses prisonniers l’avait certes paralysé un temps, mais la peur de subir le même sort avait rapidement eu raison de ses membres et de son hésitation. Après avoir fait comprendre la situation dans laquelle le captif se trouvait, les deux soldats s’étaient faits plus clairs sur leur attente : ils recherchaient une grotte, une sorte de caverne. Mais pas n’importe laquelle : celle qui présentait le plus de difficultés à explorer. L’homme des bois avait fait mine de réfléchir pendant un court instant ; mais la seule vue d’un Gekei Akujin énervé suffit à lui faire prendre sa décision. Et la minute d’après, dans des paroles confuses et des signes de tête répétés, le malheureux survivant montrait le chemin au couple de combattants.

La marche fut longue. Dans cette forêt où le jour et la nuit s’accouplaient sans cesse sans déterminer quel était l’instant de la journée, il n’y avait autre chose à faire que de suivre un homme habitué à vivre dans ces ténèbres. Progressant entre les racines, les ombres et les terriers, chacun gardait sa langue pour lui, sans montrer un seul signe de d’amitié ou de sympathie. Concentré sur la direction donnée, Kakeshuou Samui ne perdait pas un élément en tête : le but était certes d’accomplir la mission, mais surtout de ne pas se perdre sur le retour. Pour cet homme qui avait déjà combattu en ces lieux, il savait que pour les rares hommes échappés du champ de bataille, la folie se chargeait d’anéantir les derniers qui se retrouvaient piégés dans ce labyrinthe. Serait-ce l’intention de cet homme cette nuit ? Qu’aurait-il à y gagner dans sa situation ? Peu importe ; le détenu marquant un nouveau virage sur la droite, le membre du village caché de la Brume marqua d’une croix étrange l’arbre où ils avaient emprunté cette nouvelle voie. Avec ces signes, il serait possible à l’avenir de sortir d’ici.

Son regard se détourna un moment de l’otage pour analyser celui qui lui servirait aujourd’hui de compagnon. Rien à voir avec ceux qu’il avait eu depuis son retour sur le terrain. Pour la première fois, malgré l’âge de ce gamin, notre quinquagénaire semblait apprécier sa présence. Un jeune homme talentueux, ne reculant devant rien, voila ce dont le village avait besoin pour les prochaines missions. Il faut également souligner que les capacités de ce Genin étaient des plus intéressantes. Soyons honnêtes : les Gekei étant souvent retranchés entre eux, en voir un en action était comme aller voir un panda. Un instant rare, apprécié, comme lorsque l’on admire une bête de cirque. A cette arrière-pensée, le Lion des Neiges ne put s’empêcher de sourire. D’un sourire malfaisant, bien évidemment ! Il allait tisser des liens plus forts avec cet homme. Peut-être à l’avenir lui serait-il utile, qui sait.
Intimant l’ordre sec au prisonnier de presser l’allure, il s’en retournait à son premier sujet d’intérêt. L’interpellation eut pour bénéfice de briser ce silence qui avait jusque là jeter un froid sur l’équipe.

~ Une technique remarquable dans le domaine de la torture. Peu de novices ont ce niveau. Est-ce une formation familiale ou une déformation professionnelle qui t’a mené dans cette filière ?

La question était désintéressée. Certaines familles avaient pour coutume d’offrir des services bien particuliers à l’organisation militaire que représentait le village caché de la Brume. D’autres, question de caractère, initiaient une nouvelle tendance qui leur convenait. De son côté, le Clan Samui était responsable du ravitaillement en glaçons pour les touristes de l’été avait toujours occupé un rôle majeur au sein de Kirigakure no Sato, et ce depuis sa fondation ; après tout, le premier Mizukage n’était-il pas issu de ce prestigieux clan ?
En revanche, la question suivante était destinée à mieux sonder la personnalité de celui qui le suivait. Après tout, la torture a ses vertus, mais elle a aussi ses inconvénients. Comme la difficulté d’avoir confiance en quelqu’un capable de vous faire ressentir la douleur pendant plusieurs heures, avec pour seule issue une mort brutale et ensanglantée. Il s’agissait donc ici d’en savoir plus sur les intentions et les motivations de notre jeune inquisiteur.

~ Et plus important, quels sont tes projets ? Après tout, tout le monde a des ambitions, même de simples pions comme nous … . Y-a-t-il un objectif personnel que tu sers plus que tout ?


La question était-elle déplacée ? Peu importe, Kakeshuou ne fait plus dans la délicatesse depuis un bon moment. En fait, l’a-t-il déjà fait … ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Gekei Akujin
Informations
Messages : 15
Rang : C

Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:27

Le groupe ne cessait de progresser à travers la forêt brumeuse, à la tête de celui ci, un otage profondément marqué, aussi bien sur le plan physique que moral. Aucune parole et aucun signe ne fut échangé entre les deux kirijin. Ils devaient faire preuve d'une grande prudence, car même s'ils disposaient à présent d'un guide, se fier aveuglément à son avancée pourrait s'avérer dangereux, la concentration était donc de mise. Malgré son traumatisme apparent, peut être pouvait il encore faire preuve de témérité et les mener à une embuscade où leur tendre un piège, on pouvait s'attendre à tout. De son unique oeil, Akujin scrutait chaque coin et recoin avec soin, il ne pouvait plus se permettre la moindre négligence à cette étape de la mission. Son inquiétude face à un hypothétique danger rendait son examen pour le moins étrange, comme plongé dans un état bestial qui était loin d'être semblable à un comportement humain. Subitement, une rafale de mot soudaine parvint aux oreilles du Gekei, presque étonné de voir Kakeshuou faire un brin de causette..

» Rien de tout cela.. Disons que j'ai déjà eu le loisir d'étudier l'anatomie du corps humain sous des angles pour le moins intéressant mais certainement pas à l'académie.

Il lui répondit sans s'attarder et ne prêtant pas vraiment attention à son interlocuteur qui visiblement manifestait des signes d'intérêt à l'égard du Gekei. Surenchérissant la conversation, il l'interrogea de nouveau. Akujin tourna presque la tête pour pouvoir l'observer du coin de l'oeil. Ses mots il les entendit, il les savouraient tel un plat des plus appétissant. Akujin avait beau être insensible à la majorité des êtres humains, le Samui par contre, c'était une tout autre chronique, un tout autre récit. Alors que le prisonnier pressait le pas, sous les ordres de Kakeshuou le temps sembla s'arrêter pour Akujin. Un flot de pensée l'envahit devant de telles interrogations. * Qu'espère t-il pouvoir entreprendre ? Il m'ouvre la voie pour que je le teste.. Il ne peut pas savoir si je dis la vérité et de toute façon, je pourrais toujours démentir si ça ne se déroule pas comme je le prévois, je ne sais pratiquement rien de lui. Ce n'est qu'un simple genin au même titre que moi mais son expérience de vie peut se révéler indispensable. De plus, il fait partie du prestigieux clan des Samui.. Il s'est défait des malfaiteurs de tout à l'heure sans avoir eu recours à des techniques secrètes, soi parce qu'il était loin d'en avoir besoin, soi parce qu'il ne les dévoile pas à n'importe qui, tant elles sont redoutable.. C'est l'allié parfait, je ne pouvais pas mieux tomber.. Reste à savoir comment je vais la jouer.. A moi d'abattre les bonnes carte, je dois faire attention aux mots que je vais prononcer*

» Comme tu l'a si bien dit, nous ne sommes que des pions et nous obéissons au roi. Cependant, à la fin, le pion et le roi vont dans la même boîte. Donc, au fond, hormis le gouffre qui nous séparent d'eux, nous ne sommes pas bien différents des rois. Nous foulons et arpentons tous la même terre, nous partageons tous le même soleil, que l'on vient de telle contrée où de tel clan, nous sommes tous les mêmes, nous avons connu les même guerres. Tu vois où je veux en venir ? J'aspire à renverser le roi, pour instaurer de nouvelles règle au jeu et ce, peu importe les moyens nécessaire. Régner ne m'intéresse pas vraiment, mais un tel trône ne peut se gouverner de lui même, n'est ce pas ? Plus concrètement et comme tu l'auras sans doute deviné, ce sont les dirigeants de Kirigakure qui sont les pièces maîtresse de mon projet.. Pourrais tu, toi, envisager de servir une telle cause, ne serait ce que pour changer les choses qui t'offusque le plus au village, comme son nom de Brume Sanglante ?

Les dés étaient jetés. La première étape du plan était lancé : recruter. Ce n'est pas quelque chose qu'il pouvait se permettre de déclamer compendieusement à n'importe qui et n'importe où, comme dans l'enceinte du village, où l'on ne sait jamais qui peut espionner où écouter. Le prisonnier ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire devant la déclamation du Gekei, ce dernier répliquant d'un simple jet de galet sur le moqueur. Il était resté assez vague quant à ses motivations, il estimait que personne ne pouvait le comprendre et que quand bien même, cela restait personnel.

Après avoir un temps soi peu conversé et échangé leur point de vue, les Kirijins arrivèrent finalement au pied d'une montagne. Le givré affirmait que seul cet endroit de la forêt demeurait inaccessible, la grotte tant convoitée se situait en hauteur, creusé dans la pierre. Pensif, Akujin se tourna vers le prisonnier, s'interrogeant de son sort. Le saigner à mort afin de réduire sa mobilité pour qu'il n'ai d'autre choix que d'attendre leur retour où le ligoter tout simplement ? Il était hors de question pour le Gekei de le laisser partir, ne voulant assurément pas prendre 107 ans pour le retour. Akujin se montra clément et pria son équipier de le glacer quelque part tandis qu'il continuait la route.

Rassemblant son énergie chakratique au niveau de la plante des pieds, Akujin s'élança à l'assaut du mont rocheux. Enjambant la paroi, il parcourait une rapide montée avant de se rendre tardivement compte au bout d'une vingtaine de mètre que ses appuis adhéraient très mal à la paroi. Effectivement, la montagne baignant sans interruption dans la brume, était sujet à un climat pour le moins humide qui fit glisser le Kirijin. Se rattrapant maladroitement à la paroi, il déclencha quelques éboulement qui risquait de gêner le Samui. Ils allaient devoir escalader à l'ancienne jusqu'à cette maudite grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:38



De sacrées révélations, pour le peu qu’en avait donné l’homme. La volonté de prendre la tête du village, rien que cela ! Amusant … et à la fois insultant ! Certes, nos deux compères avaient quelques idées en commun ; mais les motivations étaient loin d’être semblables, voire même voisines. Pour le membre du Clan Gekei, il s’agissait seulement de rédiger le nouveau Livre des Règles, de dominer un jeu dont il ignorait les conséquences et de se laisser aller au plaisir d’une vie dangereuse, incertaine et de façon volatile. Si l’idée de base n’était pas mauvaise, la procédure était risible. Un jeu ? Kirigakure no Sato n’avait rien d’un monopoly. C’était une force militaire, une puissance qu’il fallait développer afin de l’imposer à la face du monde, jusqu’à trouver un adversaire plus redoutable à chaque tour de manche. Voir cet échiquier comme un jeu était une erreur de base, qu’il faudrait revoir par la suite.
En attendant, aucune raison de se précipiter. Restant calme malgré des arguments qui lui semblaient sans intérêt, Kakeshuou Samui ne tenait pas à montrer ses intérêts dans le projet de son partenaire. Il révèlerait ultérieurement ses ambitions et son intérêt à agir dans un sens très proche. Une seule question restait en suspens au-dessus de leurs têtes : quel serait celui qui atteindrait son objectif le premier ? Qui serait capable de se hisser sur la montagne de ses rêves ? L’avenir est plein de promesses et de mésaventures ; notre Genin le savait fort bien, lui qui avait déjà fait la lourde expérience d’une blessure inguérissable et d’une rétrogradation sans sommation … .

Ne cherchant plus à établir le contact avec son partenaire, l’expédition poursuivit sa marche en silence jusqu’à ce que l’ombre d’une montagne s’étende sur la région boisée. Une ombre ? Façon de parler dans ces environs lugubres et sombres. Après une demi-heure supplémentaire de marche, le trio se trouvait désormais face à la falaise. Après quelques baffes, les informations dévalaient de nouveau de la bouche du captif : si ces ninjas voulaient une grotte difficile d’accès, celle qui détenait le meilleur score se situait perchée, telle un nid d’aigle, au sommet de cet épais rocher. Il allait falloir gravir les flancs pour atteindre son entrée, puis pour l’explorer. Si d’autres personnes avaient déjà tenté l’exploit ? A question simple, réponse simple : si c’était le cas, ils trouveraient les cadavres au fonds de l’abîme et leur tiendrait certainement compagnie.
Sur quelques conseils de son collègue, ce dernier s’élançait contre cette montagne, en espérant atteindre le premier le repaire à fouiller. De son côté, Kakeshuou restait pour un instant d’intimité avec son prisonnier. Ce dernier rappelait la promesse de son maître ; notre membre du Clan Samui ne tardait pas d’acquiescer. Il avait bien promis la liberté à cet individu. Après avoir coupé les liens, il brisait la glace, rendant ainsi l’ensemble de ses mouvements à l’otage. Dans un soupire de soulagement, le bandit de petit sentier se dépêchait de rassembler ses esprits et de quitter les lieux. Qui revenait, en l’occurrence, à une distance de trois à quatre mètres. Au bout de cette distance, il n’est même pas dit qu’il eut le temps de sentir la douleur pénétrant sa colonne vertébrale et s’extirpant par son plexus solaire : le pic de glace était vraiment une arme redoutable, en particulier lorsque dans les mains d’un homme expert dans ce domaine.

~ Je te remercie. Après tout, j’étais bien d’humeur pacifiste. Ta mort m’a permis de calmer mes nerfs. Je saurais m’en souvenir… .

Sur cette touche ironique, notre homme partait rejoindre son camarade de combat.
Ce dernier, ayant gravi une certaine distance, s’était trouvé dans une impasse. La paroi ne permettait pas à un homme ordinaire de la gravir aussi aisément. Son empressement avait probablement causé leurs pertes. Ne pouvant faire autrement pour combler l’écart, Kakeshuou le rejoignait par les mêmes moyens, sautant de rocher en rocher, et usant de chakra pour rendre sa plante voutaire des pieds aimantée à la masse rocheuse. Mais il se trouverait dans la même situation d’ici quelques secondes. Cherchant rapidement dans son sac à farfouille, il en tira un fil nylon – matériel très fin mais néanmoins très solide – et prépara l’envoi.

~ Rejoins une terrasse ou un espace d’équilibre, le temps de prendre une pause ! Foncer tête baissée risque avant tout de nous renvoyer au sol, et avec les os brisés en prime ! Et attrape ça !

Envoyant un bout de ce fil avec un kunaï à son extrémité, le but recherché était de s’attacher l’un à l’autre afin de ne pas tomber. Prenant lui-même appui sur un rebord de dernière échappée, le membre du Clan Samui suivit ses propres instructions et attacha fermement cette corde à ce qui lui servait de ceinture autour de la taille. De cette manière, ils grimperaient avec plus d’assurance et atteindraient bientôt leur objectif … .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une statuette enroulée dans du jambon ! [Gekei Akujin | C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi)
» Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô]
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]
» Mission : Gekei contre Gekei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-