N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi) Empty
Message(#) Sujet: Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi) Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:09

Ouh! Ca caille aujourd'hui! Quelle idée d'aller faire les boutiques quand il fait - 5 degrès dans les rues, faut être fou! Ou folle... En effet, Nami avait voulue refaire son stock de kunaï et autre accessoires inutile de shinobi. Bref et comme elle l'avait demandée gentiment - ou pas - j'avais accepté de l'accompagné comme un bon ami l'aurait fait. Sans compter qu'on était quasiment les seuls idiots à marcher dans les rues enneigées du centre-ville. En fait la seule personne ici qui ne semblait pas subir cette température glaciale, c'était la Kazuya, elle s'extasiait sur les étalages extérieur comme une gamine en pointant son doigt vers le moindre produit dans l'espoir que je partage son plaisir. C'était perdu d'avance... J'avais froid! La preuve, j'étais emmitoufflé dans un épais manteau, les mains dans les poches, enfoncées le plus profondément possible en pensant bêtement que j'aurai moins froid. Mais le pire du pire avec cette saison, c'était les oreilles. A cause de ces - 5°, mes oreilles étaient piquantes, j'avais l'impression qu'on m'enfoncait des miller de petites échardes dans mon système auditif. Et ça, à la longue c'est insupportable!

Alors, il fallait jouer stratégique, car malgré le fait que Nami s'extasiait sur les présentoirs situés à l'extérieur, elle n'entrait jamais! Résultat, j'me les gelaient! Nous tombions alors sur un nouveau magasin pour Shinobi. Cette fois, c'était ma chance!
    — Waw! Celui là, il a l'air top! Viens on entre!

En fait, je ne lui avait pas laissé le choix, je l'avais attrapée fermement par la main et j'avais foncé à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, c'était le paradis. La température devenait vivable! Bon, il allait falloir la jouer finement, afin de rester un maximum de temps ici. Par contre ça commencait déjà mal...
    — Ah non Shin! Il est nul celui là! Ils vendent leurs kunaïs trois fois plus chers que les autres magasins d'arme!

Elle s'approcha alors de moi, pour me chuchoter à l'oreille, regardant autour d'elle que personne ne nous entendent.
    — Des gros escrocs, s'tu veux mon avis...

Ah merde! J'me souviens qu'elle m'en avait parlée un jour. Mais j'voulais pas sortir maintenant, on venait juste d'arriver au chaud. Vite Shin, réfléchis! Vite!
    — Allez viens on va ailleurs.

Merde! Il fallait que je trouve un truc! Merde, elle fronce les sourcils! Elle s'impatiente...
    — Bon, on y...
    — T'as gagné! J'te paye tes futurs achats!

Quoi?! Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire une telle connerie! Surtout qu'elle va se faire plaisir désormais! Oh non...Adieu mes chères économies. Nami me regarda, surprise par ce que je venais de dire. Cependant, elle se ressaisissa assez rapidement. Avec un gros sourire et un "Cool!" jovial, elle disparue dans les rayons à la recherches de tous les trucs disponible dans ce magasin d'escroc! Il allait falloir que la surveille de près, si je ne voulais pas finir SDF dans les jours qui suivent... Elle commença par les présentoirs à Kunaï. J'avais le vertige quand je voyais le prix: 100 ryos. Quoi! Un kunai contre 100 ryos, mais ils sont malades ici! Je voyais avec horreur que sa main s'approchait dangereusement des kunaïs au prix exorbitant. J'avais grand mal à me retenir de lui dire " Nan, pas ceux là, prends les autres, ceux pour les gosses de l'Académie, ouais, voilà!", mais je m'étais porté garant de ses prochains achats. J'étais prêt à m'évanouir, lorsqu'elle en prit deux bonne poignée, entendez par là, cinq ou six de ces projectiles. Mon dieu! Ca faisait 600 ryos tout ça!
    — Bon! Il me reste les shurikens maintenant.
    — Euh...Hum *raclement de gorge*, Ouais... Pas de souci... J'ai des sous... T'inquiètes

Elle m'adressa un immense sourire.
    — Merci vieux!

C'est ça ouais... J'l'aurai rendu heureuse, j'aurai échappé au froid, mais en échange, j'allais me ruiner... Genius! Putain, comment j'allais m'en sortir, j'allais jamais pouvoir payer ça... Que le dieu de la Chance me vienne en aide!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi) Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:31

Je ne vais pas séjourner ici toute ma vie, j'ai passé un pacte avec ce Soroshiya. Kumo est une sorte de base à mes yeux, j'ai besoin de liberté pour ma nouvelle vie. Cet entretien a certainement amélioré ma vie de déserteur. Je vais pouvoir enfin me concentrer sérieusement sur mon entrainement, il faut que je me prépare aux futurs événements. Ce n'est pas tout les jours qu'on m'invite à ce genre de plan. J'aime ce goût de mystère. Pô a donc de grand projet pour ce monde, je suis ravi de faire partit de cette équipe. Ce long sourire qui se dresse sur mon visage, je me balade désormais dans les rues du village de la foudre. Je ne vais rester longtemps, le temps de trouver ce que je veux et de me reposer, je pourrais enfin reprendre mon projet. Cela reste un énorme avancement, je n'aurais plus à me soucier des shinobis de la foudre. Malgré leur défaite face à la brume, j'ai rencontré de réels monstres dans ce pays. Aisaka Kiri, un ninja que j'ai affronté lors de l'affrontement Kiri - Kumo. Il manipulait la Lave, détruisant tout sur son passage. J'ai de la chance que le chef des Gekei ai entrainé le Raikage. Il ne me reste que la Feuille, je connais une personne dans ce pays, elle pourra certainement m'aider. J'ai besoin de cette alliance, Suna n'a jamais été confronté à Kiri et leurs ninjas n'ont pas l'air d'être costaud. Si je l'avais voulu, je leurs aurais fait mangés le sable sans les mains. Ils ne me causeront pas de soucis. J'ai un mauvais souvenir du pays du sable, ça me dérange pas d'en manger quelqu'un. Mes poings sont attiré par leurs sales gueules. Bref, je dois trouver un vendeur d'arme, j'ai besoin qu'on aiguise mon Wazikashi. Je n'ai pas envie qu'il s'émousse, je compte m'entrainer à contrôler cette arme. Je ne peux pas échanger quelques coups avec Shinichi, le corps à corps devient plus difficile avec son excellent contrôle de sa lame. Je sais qu'il viendra, ce n'est pas le genre à laisser son élève se balader dans la nature. Je vais devoir le battre dans son propre terrain pour avoir une chance de survivre dans ce futur combat.

On m'a envoyé dans la boutique la plus réputé de Kumogakure. Le problème c'est que je me retrouve dans une rue ou il n'y a que des vendeurs d'armes. Je ne fini par trouver l'établissement, les prix sont assez couteux, je n'ai pas envie que ça soit un amateur qui touche à cet œuvre. Je me dirige donc dans la boutique, les nombreux projectiles à dispositions, c'est le parfait endroit pour se ravitailler. Je ne suis pas ici pour ruiner mon porte monnaie, je vais donc vers le comptoir, posant ma lame sur ce dernier. Le vendeur s’approche en ma direction, un léger sourire sur mon visage.

Serais-ce possible que vous aiguisiez ma lame ?

Un acquiescement de sa part, l'homme attrape ma lame et se dirige vers son atelier. Je fais donc un petit tour du magasin, remarquant la présence de deux personnes, certainement un couple. L'homme est doté d'un bandeau avec l'insigne de la foudre. Une chevelure rousse, deux émeraudes en guise de pupilles, il n'est pas très costaud. Accompagné d'une jeune femme, sa crinière brune, ils achètent des kunais. À premier vue, il ne se connaisse pas en projectiles. Me dirigeant vers eux, un regard sérieux, je vais les conseiller. C'est une question d'art le contrôle des projectiles, une arme fine capable de se dissimuler et tranchait une gorge dans l'ombre. L'arme la plus puissante du Shinobi d'après moi.

Tu ne devrais pas prendre ces kunais, trop cher et leur qualité n'en vaut pas la peine, prend ceux-là, ils sont mieux

Pointant les kunais à quelques mètres, ils sont la même qualité que ces lames couteuses. Elle ne va pas payer autant alors qu'elle pourrait garder le quart de la somme.

Plutôt impoli pour un inconnu, je me nomme Gekei Masashi, Voyageur itinérant

Autant de connaitre quelques shinobis de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi) Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi) EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:47

Merde? pourquoi fallait-il qu'elle est choisie autant de produit ? C'était foutu... Toutes mes économies allaient partir en fumée. Snif. Des sous durement gagnés, qui allaient bientôt passer dans les achats qui n'étaient même pas les miens. J'aurai bien voulu m'acheter des nouvelles chaussures, vous savez les super baskets super méga-ultra Swag que certains fabriquants proposaient dans leurs boutiques. Ben non Shin ! C'est mort, tu pourras pas ! T'es nul et tu pues ! L'heureuse élue ce sera Nami,qui t'aura ruinée ! Maudit... Je suis maudit ! En tout cas la Kazuya a de la chance d'être mignonne et d'appartenir à mon cercle très fermé d'ami parce que c'est pas tous les jours que je faisais les achats des autres. Enfait, je le faisais jamais... Sur ce coup elle a vraiment eu un gros coup de bol ! Et evidemment, je ne pouvais pas revenir sur mes paroles, je passerai pour un gros salaud. Le truc du "Non, mais finalement j'ai pas envie de te payer tout ça" ne passerait clairement pas. J'allais me faire tabasser par Nami, haha... Le pire c'est que c'est vrai. 

Nous nous êtions arrêté dans un nouveau rayon sur le thème des kunaïs. Elle semblait à nouveau attirée par des kunaïs - encore ?! -, le pire étant que ces derniers étaient encore plus chers que les précédents ! Il fallait que je la stoppe au plus vite, sinon j'allais devoir vendre ma mère pour payer tous ces achats ! 

    — Euh... Tu crois pas...
    — Waw ! Ils sont trop beau, ça te dérange pas si je les prends ?

C'est alors qu'elle se retourna en me faisant les yeux doux. La traîtresse ! Elle utilisait mon point faible ! J'arrivais pas à lui refuser le moindre truc quand elle faisait ça. Non ! Il fallait que je résiste ! Il le fallait ! 

    — ... Ok

Bon ben voilà quoi. Impossible de lui refuser quoique ce soit... Tsss, elle a interêt à s'en servir de ces kunaïs quand on sera sorti de là. C'est alors que j'entendis une voix derrière nous. Je me retournais afin de de voir l'individu qui nous interpellait. Un homme avec une cicatrice sur le nez, un air de rebelle, des cheveux long noir de jais attaché en une queue de cheval. Ce mec était Swag, mais il ne semblait pas vraiment à sa place ici, il avait clairement la dégaine d'un voyageur. Il suffisait de regarder ses habits, et le matériel qu'il trimballait avec lui. En tout cas, que ce gars soit un voyageur, un marchand, un simple péon, il était celui que j'attendais depuis belle lurette ! En effet, ce mec était en train de dissuader Nami d'acheter ces kunais hors de prix. Il lui conseilla d'en acheter d'autres beaucoup moins chers, beaucoup moins beau, cependant, d'après lui, qui étaient de meilleurs qualités. Une occasion en or d'économiser des Ryos.

    — Oui ! Il a raison, tu devrais l'écouter !

Il se présenta alors à nous sous le prénom de Masashi des Gekei. Gekei ? Jamais entendu parler. Il était clairement pas d'ici. Mais on s'en fout ! Il m'a fait économiser des pièces ! C'est mon pote désormais. C'est alors que Nami regarda le nouvel arrivant avec un air surpris.

    — Ah oui ? Comment vous le savez d'abord ?

Vite, Super-Shin à la rescousse ! Je posais mon coude sur l'épaule de Masashi, geste qui montrait que je l'avais totalement accepté dans mon cercle d'ami.

    — Voyons Nami... C'est un expert ! Si il le dit c'est que c'est vrai !

C'est en boudant que la Kazuya reposa les kunaïs de riche dans leurs bacs et prit les autres lames toutes moche. Je me retournais vers Masashi et lui tendis un poing, dans le genre "Check moi ça gros !"

    — Merci pour tes conseils ! Moi, c'est Shin et elle c'est Nami. Et sinon, qu'est-ce que tu viens faire à Kumo, Masashi ?

Les voyageurs n'étaient pas rare à Kumo, cependant, chacun avait sa propre aventure, ce qui était toujours très palpitant à entendre. Surtout moi, qui adorait les histoires en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi) Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nukenin dans la ville (Feat. Gekei Masashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'essaie d'oublier... (PV Gekei Masashi)
» Kadoria Shinzô vs Gekei Masashi - La triste odeur de la rancune
» Un enfant dans la ville [Mission]
» Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko)
» "Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-