N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] EmptyDim 11 Sep 2016 - 3:54

Ce n’était pas la première fois que j’envoyais une missive d’entraînement à travers le clan. Je mentionnais plusieurs bonnes raisons, telle que l’esprit de camaraderie que ces sessions créaient, mais l’un de mes buts caché était de sondé le potentiel que nous avions dans nos recrues. Si nous voulions redorer le blason du clan Gekei, il fallait s’assurer que la prochaine génération sera à la hauteur de la précédente. J’avais donc donné rendez-vous à tous les Genins et Chûnins intéressés aux terrains d’entraînement près du quartier, à l’extrême Ouest du village, à l’aube. J’avais donc vu le Soleil se lever alors que je terminai ma tasse de café, prêt à partir. J’enfilai mes sandales laissées à l’entrée puis je quittai par la porte principale. J’avais décidé de m’y rendre à pieds plutôt que de voler, les terrains n’étant après tout pas très loin du quartier. Le soleil était particulièrement fort même à cette heure, ce qui annonçait une journée encore plus chaude. Il y avait peu de gens dans les rues à cette heure matinale. Des travailleurs de chantier ou alors des restaurants préparant les terrasses pour le petit déjeuner des lève-tôt. Peut-être croiserai-je un Chûnin se dirigeant à son entraînement. Je me rendis donc lentement vers l’Ouest, les deux mains dans les poches de ma veste, réfléchissant à quel genre d’entraînement j’allais bien leur faire.

J’y avais déjà songé avant ce matin, évidemment, mais je ne m’étais jamais décidé. Je savais au moins qu’il s’agirait d’un entraînement au taïjutsu. Je ne savais toutefois pas s’il je faisais un entraînement de conditionnement physique ou si je leur apprenais plutôt l’un de mes jutsus. Ou alors je faisais des duels de quelques minutes avant de changer aussitôt de partenaire et de reprendre le combat. Après quelques minutes supplémentaires de réflexion, j’en déduis qu’au final, cela dépendrait du nombre de participants. Je ne pus toutefois pas cesser d’y penser et marchai donc les dernières minutes en pleine réflexion. Lorsque j’arrivai finalement à l’entrée des terrains, je sortis de mes pensées puis jetai un coup d’œil à l’horizon. Personne n’était arrivé, même pas un Genin arrivé à l’avance. N’ayant alors rien de mieux à faire que d’attendre, je m’étirai les muscles puis commençai à m’entraîner.

Débutant par des pompes et des redressements assis, je poursuivi avec environ une demi-douzaine d’exercice avant de prendre une pause. Ne voyant toujours personne, je me dirigeai vers l’un des mannequins de bois pour y pratiquer mes enchaînements. Je passais quelques minutes sur celui-ci avant de finalement sentir quelqu’un approcher. Gardant mes mains en position, je tournai la tête pour voir qui approchait. Une jeune femme, vêtue de principalement de noir, équipé jusqu’aux dents : porte-kunai, porte-shuriken, sacoches ninjas à des endroits stratégiques et finalement un katana à sa hanche. Je m’éloignai alors du mannequin puis me dirigeai à sa rencontre. Je la jaugeai au fur et mesure que je m’approchais.


- Bon matin. J’espère que tu es prête, la journée s’annonce très chaude.

Nous passâmes rapidement les présentations, ayant pour ma part signé la lettre que j’avais envoyée. J’attendis quelques minutes encore puis, voyant que personne d’autre n’était arrivé, je repris la parole.

- Je ne t’ai pas fait déplacer de si bonne heure pour rien, alors nous allons prendre un peu d’avance sur les autres. Et si tu me montrais un peu ce dont tu étais capable, que je me fasse une idée de tes capacités. Nous verrons ensuite ce que nous pouvons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:45


Un coup porté à la porte me fit sursauter alors que je mangeais mon dîner dans la salle à manger. Ma mère étant déjà couchée depuis une heure, c'était à moi qu'incombait la tâche d'ouvrir à cet inconnu qui frappait à, je regardais rapidement l'horloge, vingt heures. Franchement, ne pouvait-il pas passer plus tôt ?

Maugréant à demi-voix tout en m'essuyant la bouche, je me levai de mon siège et me dirigeai vers la porte. Heureusement, le bruit n'avait pas réveillé ma mère, car quand j'ouvris la porte, ce fut pour me retrouver face à un messager ninja. Il s'excusa rapidement pour l'heure tardive avant de me tendre une missive. Je la pris et il n'en fallut pas plus pour qu'il s'éclipse avec un salut de la tête. Sans doute avait-il d'autres messages à faire passer. Haussant les épaules, je fermai la porte à clé avant de retourner à table pour finir mon repas, tout en décachetant l'enveloppe.

Ma main s'arrêta avant qu'elle puisse atteindre mes baguettes. Car un détail avait retenu mon attention. Le début, tout allait bien, une simple convocation à un entraînement. Seulement, seuls les Gekei y étaient conviés afin de faire une sorte d'entraînement de clan.

La feuille de papier tremblait et finit par m'échapper alors que l'émotion me submergeait. J'avais beau ne pas beaucoup exprimer d'émotions, là, c'était tout de même un choc. C'était mon premier contact officiel avec le clan après que ma mère ait coupé les ponts avec eux à notre arrivée à Konoha ! Je lus avec avidité les dernières lignes afin de savoir quand aurait lieu cet entraînement. Apparemment, c'était le lendemain à 8h, aux terrains d'entraînements à l'extrême Ouest du village. Qui étaient eux-mêmes situés près du quartier Gekei. Je ne savais même pas qu'il y avait un quartier Gekei ! Et vu la distance qui nous séparaient, il y avait fort à parier que ma très chère mère était au courant et ne m'en avait pas informé volontairement. Mais même cette pensée ne m'empêcha pas de me coucher excitée comme une puce à l'idée de rencontrer d'autres membres de mon clan.

Le lendemain, à huit heures pétantes, j'étais au lieu de rendez-vous, n'ayant absolument pas prévenu ma mère de mes activités d'aujourd'hui. De toutes façons cela aurait été encore la même rengaine, donc je ne prenais même plus la peine de faire des efforts.

Cependant, un homme se trouvait déjà là, et il dut sentir mon approche puisqu'il se tourna presque immédiatement vers moi. Il était brun, avec des yeux marrons. Mais se qui se détachait particulièrement était sa cicatrice sur le visage qui recouvrait pratiquement toute la partie gauche de celui-ci. L'homme était bien bâti et portait une veste verte par dessus une chemise crème, les deux étant ouvertes. Mais elles étaient retenues par une large ceinture et un ruban rouge associé au bandeau qu'il portait sur le front. Concernant ses armes, il portait une dague à la taille en plus du porte-kunais et de la poche de shurikens standard.

Mon observation terminée, je remarquais qu'il avait fait la même chose quand il fixa ses yeux dans les miens avant de m'annoncer qu'une longue journée nous attendait. Ne m'étant toujours pas présentée alors que je connaissais son nom par la missive, je me présentais brièvement.

- Je suis Gekei Izumi. Enchantée.

Nous attendîmes encore quelques minutes, mais voyant que personne d'autre n'arrivait, je fus un peu déçue. J'aurai bien aimé rencontrer d'autres membres du clan. Mais bon, j'avais déjà fait connaissance avec Notsuu et maintenant Senwashi. Je n'avais pas trop à me plaindre. Apparemment, Senwashi décida qu'il avait assez attendu et lança la séance en me demandant de lui montrer ce dont j'étais capable.

Je compris tout de suite et me mettais en garde, le temps d'analyser sa posture. Il était parfaitement détendu, et si je n'avais pas su qu'il était un ninja de haut niveau, j'aurai même dit qu'il avait laissé sa garde complètement ouverte. Mais je n'y croyais pas trop et restai prudente. Cependant il fallait bien que j'attaque à un moment donné. Je pris donc ma décision.

Je me mis à courir dans sa direction, repliant mon bras droit et serrant le poing, comme pour lui infliger un coup de poing. Je feintais ainsi vers le visage. Mais au dernier moment, je pivotai sur ma jambe gauche et balançai mon autre jambe en direction de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:18

Peut-être avais-je un peu exagéré en donnant rendez-vous à l’aube pour mon entraînement. Je voulais savoir qui avait du nerf dans nos recrues Gekei et ceci était une façon parmi tant d’autre d’y parvenir. Izumi-san était la seule qui avait répondu à l’appel pour l’instant. J’avais attendu quelques minutes pour un partenaire d’entraînement avant de débuter avec elle, lui demandant de me montrer un peu ce qu’elle savait faire. Loin d’être une provocation – quel intérêt y aurait-il? – je voulais vraiment voir ce qu’elle pouvait faire. Si je voulais lui apprendre quoi que ce soit, je voulais savoir avec quoi je travaillais. Je ne faisais que prendre de l’avance, ayant prévu faire cet exercice avec chacun des participants. Je la vis hésité avant de foncer, ayant sans doute réalisé quand je ne gardais même pas mes arrières même avec le peu de distance qui nous séparait. Elle rassembla finalement son courage puis me fonça droit dessus, tirant son poing vers l’arrière. Activant alors mes yeux d’aigle, je laissai l’animal en moi se réveiller et me prévint du coup de pied rotatif qu’elle avait dissimulé sous un semblant de crochet au visage. Je rétractai simplement mon ventre puis me reculai un peu pour éviter le coup de pied. Elle enchaîna avec plusieurs autres tentatives de coups de poings et de pieds, sans toutefois faire mouche.

- Tu es à l’aise au taïjutsu, c’est bien. Et si tu me montrais ce que tu savais faire avec ton animal totem, maintenant?, lui demandai-je avec mes iris jaune d’aigle royale.

Transformant mes mains en serres, chacune munies de quatre griffes acérées, et adoptai cette fois une position défensive. Non pas que je craignais réellement quoi que ce soit, mais je voulais faire passer le message que nous passions aux choses sérieuses. Je ne pouvais pas parler pour les autres, mais pour ma part c’était avec mon animal totem que je démontrais le plus de potentiel. J’étais curieux de voir premièrement quel était son animal totem et deuxièmement comment elle s’en servait. Pour ma part, j’utilisais mes ailes pour charger mon adversaire ou alors pour éviter les coups de grands battements d’ailes. J’avais aussi mes serres, dont j’utilisais la poigne de fer et les griffes pour agripper mes adversaire et les lacérés. Il pouvait y avoir de nombreuses utilisations possibles à notre pouvoir clanique, dépendant de l’animal totem. Il pouvait même y avoir plusieurs façons d’exploiter un même animal totem dépendant de la personne. J’étais donc sur mes gardes, ne sachant pas à quoi m’attendre d’Izumi-san. J’avais mes yeux bien posé sur elle, prêt à tout.

Aussi habile soit-elle avec son animal totem, elle ne réussit toujours pas à me toucher. Elle s’arrêta finalement après quelques minutes d’échange pour reprendre son souffle. J’avais toutefois une bonne idée de ce qu’elle pouvait faire avec son animal. Profitant de la petite pause, je tournai la tête pour voir si on ne nous avait pas rejoints. Nous étions malheureusement toujours seuls, ce qui voulait dire que je poursuivais mon entraînement avec Izumi-san. Rapportant mon attention sur elle, je la trouvai rétablie et prêt pour la suite. Je ne savais toutefois pas où aller avec la suite.


- Le loup, hein? Ça pourrait le faire, me chuchotai-je à moi-même. Bon, et bien puisque nous ne sommes toujours que toi et moi, que dirais-tu que je t’apprenne une technique?

J’avais une idée ou deux de technique qui pourraient sans doute être adapté à l’animal totem du loup. Je pouvais bien lui proposer les deux et elle pourrait faire son choix. Il y avait toutefois l’une d’entre elle qui demandait un prérequis, alors le choix ne sera peut-être pas totalement le siens au final.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:15


Comme je m’y attendais, Senwashi évita assez facilement mes deux tentatives en reculant simplement un peu. Cependant, un détail attira mon attention. Ses yeux avaient changé de couleur lors de mon attaque. Ils étaient passés de marrons à doré en une fraction de seconde. Sans doute était-ce une caractéristique de son animal totem qui lui permettait ainsi d’anticiper mes mouvements grâce à ses yeux de bête.

Mais je ne me laissai pas désespérer par cet échec et continuai mon assaut. Je tentai quelques coups de pieds et poings, variant un peu mon rythme comme mon père me l’avait appris. Mais même toutes ces différentes combinaisons restaient inefficaces contre mon supérieur qui ne transpirait pas une goutte. Alors que moi, je commençai vraiment à suer sous ce soleil qui était maintenant parfaitement levé dans le ciel.

Il finit cependant par nous faire stopper l’exercice, ayant sans doute finit d’analyser mon style de combat. Je n’avais même pas utilisé mon katana, même s’il est vrai que je ne souhaitai pas vraiment l’utiliser dans un combat amical comme celui-ci. Ces armes pouvaient être beaucoup plus dangereuses et une seule erreur de la part de l’un de nous aurait pu s’avérer fatale.

Mais l’exercice qu’il proposa ensuite me posait un peu plus de problèmes. Il voulait me voir combattre en utilisant mon animal totem ? Celui-ci me servait surtout pour les missions d’infiltration comme camouflage. Et mon père n’avait pu m’apprendre que deux techniques potentiellement dangereuses avant qu’il ne me soit enlevé si subitement. Et je n’allai certainement pas utiliser celle de rang B. Senwashi avait beau être bien plus expérimenté que moi, comme dit plus tôt, une erreur pouvait être fatale.

Je me résolvais donc à utiliser ma seule véritable technique liée à ma louve qui n’était pas trop dangereuse pour un homme de sa stature. Alors, me concentrant sur ma part animale que je laissai resurgir un peu, je me précipitai vers mon partenaire. Cette attaque ressemblait beaucoup à ma première, sauf que mes mains correspondaient maintenant à des pattes de loups, mes griffes permettant ainsi une plus grande portée et de couper dans mon adversaire. J’enchaînai plusieurs attaques que le Jônin esquivait facilement.

Et comme pour notre précédent exercice, ce fut Senwashi qui mit fin à notre échange, enfin à ma petite humiliation. Je savais depuis le début que je n’avais aucune chance mais j’aurai au moins voulu pouvoir le toucher une fois. En tout cas j’avais pu admirer sa forme animale partielle et en déduire son animal totem était un aigle. D’ailleurs, j’aurai pu deviner cela juste avec ses ailes qu’il portait dans son dos. Mais bon…

Suante comme pas possible, je finis par retirer ma veste et pris une bouteille que j’avais laissé sur le côté en arrivant en prévision de cet entraînement et bu goulûment l'eau présente dans le récipient. Le bien fou que cela me faisait ! Pendant ce temps, Senwashi me demandait si je voulais apprendre une technique. Je relevai vivement la tête vers lui. Cette proposition était plus qu’alléchante. Et je pensai sérieusement qu’il m’apprendrait ainsi à mieux utiliser mon don. Ce fut donc avec un petit sourire que je répondis.

- Ce serait avec plaisir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] EmptyMer 28 Sep 2016 - 1:57

Reprenant moi aussi mon souffle, je pouvais dire qu’elle avait du talent. Je la gaugeai du regard alors qu’elle s’abreuvait, analyzant initialement ses caractéristiques physique tout, visualisant ce qu’elle pouvait faire sous sa forme de louve. Elle me rappela alors ma propre bouteille et je me dirigeai vers le mannequin de tout à l’heure, où ma bouteille trainait. Une fois désaltéré, je retournai vers elle avec cette fois une nouvelle proposition : l’apprentissage d’un jutsu, un taïjutsu plus exactement. En fait, ce n’était pas si différent de ce qu’elle venait de faire. Celle-ci accepta pratiquement sur le champ, prenant une dernière gorgée d’eau avant de se débarrasser de sa bouteille. La fougue de la jeunesse, comme on dit.

- Très bien. Le jutsu que je vais t’apprendre aujourd’hui est classé rang B, j’espère que tu es prête. Il s’agit en quelque sorte d’une version amélioré de ce que tu m’as montré.

Transformant mes mains en serres de nouveau, je montai ma serre droite au niveau du visage puis les articulai avec une dextérité inattendue pour finalement la fermer en un poing.

- Il s’agit d’un taïjutsu qui permet de porter une trentaine de coups à ton adversaire. Ce n’est toutefois pas aussi facile que cela. Pour ce faire, je laisse mon animal totem prendre momentanément le contrôle. La rage animale est une arme puissante que nous, les Gekei, possédons, mais qui recèle elle aussi de dangers. Je pris une petite pause, mettant de l’accent sur mes dernières paroles. Ceux d’animaux prédateurs sont particulièrement puissant, le loup en faisant parti comme tu peux t’en douter. C’est pourquoi je crois que ce jutsu pourrait être particulièrement puissant si tu venais à le maîtriser. Ça te plaît?


Je me doutais bien de la réponse, mais je ne voulais rien lui imposer non plus. La plus part d’entre nous manifestait leur animal totem de façon physique, avec les transformations partielles et complètes. Je ne savais toutefois pas si d’autres membres du clan faisait appel à l’aspect plus mentale de leur animal totem. Je poursuivi alors mes explications.

- Pour commencer, il faudra d’abord évaluer le lien que tu partages avec ton animal totem. Est-ce déjà quelque chose que tu as fait, de faire appel à la conscience animale en toi? Si oui, montre-moi.

Si tel était le cas, alors tant mieux, nous pourrons travailler avec ce qu'elle savait faire . Sinon, il faudra partir de la base. Dans les deux cas, nous avions probablement du travail devant nous. Heureusement, la journée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:16


Même si Senwashi n’avait pas eu à faire beaucoup d’efforts jusqu’ici, il profita aussi de la pause pour se désaltérer. Et une fois que nous fûmes tout deux prêts, il commença à m’expliquer ce que nous allions faire aujourd’hui.

Tout en me disant qu’il allait m’enseigner une technique de rang B, il déploya ses serres une nouvelle fois. Ce phénomène était vraiment intéressant à observer chez un autre Gekei. Mon père étant un coyote, il avait à peu près les mêmes attributs que moi. Alors qu’ici, l’animal totem de mon senpaï était totalement différent. Si je ne m’abusai, j’aurai dit un aigle avec ces ailes qu’il portait en permanence sur son dos et ces serres. Mais je devais bien avouer que je ne connaissais pas grand-chose aux rapaces. Si ça se trouve, c’était un faucon.

La première étape de l’explication de sa technique ne me paraissait pas bien compliqué. En réalité, il suffisait juste que j’ajoute des coups à mon combo de dix coups. Le seul truc qui m’intriguait et m’effrayait un peu dans cette description était la « rage animale ». Surtout quand il me précisa qu’elle était particulièrement puissante chez les prédateurs comme les loups. Je n’avais jamais fais ça volontairement. Je n’avais aucune expérience dans le domaine, à part cet incident avec le père de Misaki.

Mais malgré cette peur, j’étais décidée à poursuivre cet enseignement. C’était une occasion en or d’apprendre des membres de mon clan dont ma mère m’avait tenue éloignée jusqu’ici. J’espérai aussi pouvoir mieux m’intégrer à la communauté présente à Konoha, histoire d’en découvrir un peu plus sur celui-ci et de retrouver une part de moi-même. C’est pour cela que je répondis avec un regard déterminé.

- Bien sûr que ça me plaît.

Cependant, quand Senwashi me dit ce par quoi on allait commencer, je me retrouvai dans une impasse. Je n’avais jamais vraiment fait appel à cette conscience animale, comme il disait. Pour moi, lorsque j’adoptai ma forme animale, c’était instinctif. J’en fis d’ailleurs part à mon sensei temporaire.

- Actuellement, mon utilisation de ma forme de louve, qu’elle soit partielle ou complète, se fait instinctivement. Je n’ai jamais vraiment eu à chercher cette conscience animale.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] EmptySam 8 Oct 2016 - 2:22

Comme je m’y attendais, elle était partante pour l’apprentissage. Lorsque je lui annonçai ce par quoi nous allions commencer, je vis son expression faciale changer du tout au tout. Elle ne semblait pas à l’aise avec ce que je proposais et sa réponse me le confirmait. J’arquai le sourcil, témoignant ma légère confusion. Sa transformation animal se faisait instinctivement et n’avait donc jamais eu besoin d’éveiller cette conscience en elle, je comprenais cela. Mais ne jamais avoir pensé à maîtriser l’animal qu’elle avait en elle? Je ne la connaissais pas assez pour pouvoir la jugé, mais à son âge l’idée m’avait déjà effleuré l’esprit. Suivant ce fil d’idée, j’essayai de me remémorer la première que j’avais moi-même tenté cette expérience. Je me grattai le menton sans m’en rendre compte pour finalement revenir vers Izumi-san.

- Je vois. Alors nous avons de chemin devant nous. Portant à nouveaux ma main à mon mentons, je réfléchis encore pendant quelques instant avant de reprendre la parole.

- Bon, commençons par la base. Comme tu t’en doute, ton animal totem est plus que la forme que tu revêtir. Tu as le véritable esprit d’une louve qui sommeille en toi qui te laisse revêtir sa forme. La façon la plus facile de se faire est la transformation physique partielle puis complète. Ce n’est toutefois pas là la limite de nos pouvoirs. Au-delà de la transformation physique, il est possible de faire ce que j’appelle une transformation mental, quoique le terme transformation ne soit pas approprié. Altération serait plus appropriée. Il s’agit d’éveiller la louve en toi et de le laisser momentanément prendre le contrôle pendant quelques instants seulement.

Je m’arrêtai là pour l’instant, étant déjà aller plus loin que je ne l’avais prévu. Je lui laissai quelques instants pour bien assimiler toute cette information. Je ne croyais pas que je ne lui révélais un grand secret en lui annonçant qu’un animal vivait en quelques sortes en elle. Non seulement cela, mais elle devait le laisser momentanément prendre le contrôle de son esprit. Elle avait toutefois témoigné un intérêt même après m’avoir entendu explicitement le dire, alors ce n’était probablement pas cela qui allait l’arrêter.

- Il faudra d’abord faire ce que j’appelle « L’Éveil de la Bête », donc le nom est plutôt explicite. Pour ce faire, je vais te demander de fermer les yeux et de faire le vide ton esprit. Ensuite, tu vas essayer de te remémorer comment tu te sens lorsque tu prends ta forme de louve sans toutefois en prendre la forme, reste sous ta forme humaine. Concentres-toi sur ce sentiment, puis cherche ce sentiment au plus profond de toi. Cherche cet instinct animal qui sommeille en toi.

C’était la première que j’avais eu à exprimer ce processus en mot. C’était quelque chose qui se ressentait, qui se faisait dans son soi intérieur. Ce n’était pas particulièrement évident à expliquer. Ceci n’était que le début et déjà l’une des parties les plus ardues de la technique.

- Je te préviens par contre, ce ne sera pas une partie de plaisir. Comme je le disais plutôt, le loup est un animal féroce, surtout à l’état sauvage. Ne t’étonne donc pas si tu n'es pas accueilli à bras ouvert. Tu ne dois pas hésiter et lui montrer que ton corps t’appartient et non l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] EmptySam 15 Oct 2016 - 21:12


Apparemment, ma réponse avait entraîné une intense réflexion chez Senwashi. Il est vrai que j’avais pratiquement tout appris sur le tas. Donc, ce dont il venait de me parler me rendait un peu perplexe. C’est pour cela que j’écoutai attentivement les explications qu’il me donna. Je profitai aussi de sa petite pause pour bien analyser ce qu’il venait de me dire.

En réalité, j’avais toujours été consciente de cette part mentale de l’animal. Je la sentais parfois s’immiscer dans mon esprit. Mais jamais quelque chose de conséquent. La seule fois récente, avait été quand j’avais accepté Shizu comme amie. C’était la louve qui m’avait poussé à le faire, et cela contre mes propres craintes.

Maintenant, mon supérieur me demandait d’accéder à cette part de moi-même consciemment, la laisser prendre le contrôle momentanément. Je n’avais pas une telle confiance en moi. Surtout quand il me précisa qu’elle serait encore plus farouche qu’un animal normal. Voilà qui me mettait encore moins en confiance.

Ce fut à ce moment-là que je compris la réelle portée de mon pouvoir. Jusque là, j’avais bêtement cru que c’était une capacité « cool », qui me permettait de me transformer en un animal qui était l’un de mes préférés après le coyote. Je n’avais pas saisi la portée du pouvoir que je possédais. Et j’étais maintenant reconnaissante à Senwashi d’avoir organisé cet entraînement. Car, qui sait si la louve n’aurait pas un jour fait une apparition catastrophique ? Était-ce d’ailleurs ce qui s’était passé avec le père de Misaki ? Était-ce la louve qui avait pris le contrôle ce jour là ?

Cependant malgré mes appréhensions, je levai un regard déterminé vers mon senpai. Il me fallait contrôler ce pouvoir entièrement, si je voulais éviter que tout incident survienne un jour. Malgré toute ma bonne volonté, ma voix laissa transparaître ma crainte alors que je lui répondais.

- Je suis prête à le faire. Il vaut mieux que j’apprenne à contrôler ce don au maximum de mes capacités.

Aussitôt que j’eus dit cela, je m’assis à même le sol, croisant mes jambes en fermant mes yeux, afin mieux pouvoir me concentrer. Je ralentis ma respiration et tentai de retrouver ce sentiment de libération que j’éprouvais quand je me transformai en louve, comme m’avait dit de le faire Senwashi. Mais cette fois, je fis bien attention à ne pas me transformer par la même occasion.

Au bout de quelques secondes, j’atteins finalement le stade recherché et plongeai plus profondément dans mon subconscient. Je rouvris les yeux, mais au lieu de me retrouver sur le terrain d’entraînement, je fus surprise de constater que j’étais maintenant dans une forêt sombre. Un bruissement de feuilles attira mon attention. A peine m’étais-je retournée vers le bruit qu’un poids m’écrasa à terre. Sonnée et désorientée, il me fallut un moment pour me rendre compte qu’une magnifique louve d’ébène se trouvait sur moi, ses yeux d’un bleu glacial me plantant au sol.

Oui, elle était belle, sauf quand ses mâchoires se rapprochèrent bien trop de mon cou, me forçant à la pousser, avec difficulté, de mon corps. Je roulai ensuite sur mes pieds et me relevai, uniquement pour me jeter sur le côté alors que l’animal attaquait de nouveau, toutes griffes dehors. Peinant à reprendre mon souffle sous cet assaut, je m’adressai à la louve.

- Eh oh ! On se calme !

Comme j’aurai du m’y attendre, je fus ignorée et le canidé se jeta de nouveau sur moi. Mais cette fois, je l’attendais de pied ferme. Alors qu’elle arrivait sur moi, je la saisis au corps et la plaquai au sol. L’animal se débattit, mais je tins bon, et ce malgré les nombreuses lacérations que je subissais. Elle finit cependant par se calmer et je lui adressai de nouveau la parole.

- C’est bon ? Tu es calmée ?

Oui, chose stupide à faire que de parler à un animal, alors qu’il est de connaissance générale que ceux-ci ne parlent pas. Mais, quelque chose au fond de moi me disait qu’elle me comprenait. D’ailleurs, bien qu’un grognement résonna dans la forêt, une voix féminine se fit entendre dans mon esprit. Pouvais-je parler d’esprit alors que j’étais déjà à l’intérieur de celui-ci ? Bref, la voix me surprit et je relâchai un peu mon emprise sur la louve qui en profita pour s’échapper, me griffant encore un peu au passage.

- Ne me parles pas sur ce ton, humaine.

Je me relevai avec difficulté, tous mes membres souffrant des blessures infligée par mon animal totem. Cependant, cette fois-ci je n’eus à éviter aucune attaque, la louve s’étant assise sur son arrière train. Elle me fixait de ses yeux trop intelligents alors qu’elle continuait de me parler.

- Il t’en aura fallut du temps pour venir. Tu t’es perdue en chemin ou quoi ?

Euh… Senwashi ne m’avait-il pas dit que la louve était censé être un animal très agressif qui ne se laisserait pas faire facilement ? Pourtant, le louve semblait calme, bon à part ces premières minutes, évidemment.

- Ah oui, tu dois sûrement te poser des questions. Contrairement à ce que t’a dit cet homme, toutes les connexions ne se passent pas forcément de manière violente. Il est vrai que le loup est un animal sauvage, difficile à dompter. Mais rien ne nous oblige à ne pas nous lier volontairement à d’autres espèces. Dès que nous avons été « liées », je me suis attachée à toi. Enfin, j’ai surtout voulu faire payer à cet imbécile ce qu’il avait fait. Mais passons. Maintenant que tu es là, nous avons pu finir de tisser notre lien. Ce lien nous servira surtout pour communiquer ou alors pour que tu me laisses le contrôle. La seule chose qui différera maintenant, par rapport à avant, ce seront tes yeux. Quand tu te transformeras, tes yeux deviendront comme les miens.

Et sans préavis, je me retrouvai éjectée de mon subconscient, m’écroulant par terre, sur le terrain d’entraînement. Essoufflée par cette expérience, j’eus un peu de mal à me remettre de mes émotions. C’était quoi cette louve qui m’agressait, devenait calme, puis m’éjectait de ma propre tête ?! HEY ! Je suis là moi ! Je grimaçai en me frottant les oreilles, face à cette manifestation. Au moins, je savais qu’elle avait dit la vérité.

Puis, je me tournai vers Senwashi. Un peu surprise de ne sentir aucune douleur en exécutant ce mouvement, je baissai les yeux sur mon corps, pour me rendre compte que je n’avais aucune blessure ! Evidemment bêta ! Notre combat était sous ta forme spirituelle. J’ignorai son commentaire teinté de moquerie, avant de m’adresser à l’homme en face de moi.

- Je pense que c’est bon. Je l’ai sous contrôle. Ou, tout du moins, nous avons trouvé un terrain d’entente.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:49

Je pouvais voir dans ses yeux que je faisais régir quelque chose en elle alors que je lui en parlais un peu plus sur l’origine de nos pouvoirs. Je pouvais déjà déduire qu’elle n’était probablement pas au courant de « l’intensité» de notre connexion avec le règne animal. Elle semblait plutôt bien le prendre, à moins que ce ne soit que ce qu’elle laissait paraître. Pour ma part, j’étais conscient de l’animal en moi depuis aussi loin que je puisse me souvenir, mais Père m’avait toutefois interdit d’entrer en contact avec lui. Je n’avais jamais compris pourquoi. Elle sembla avoir quelques réticences face à « l’Éveil de la Bête », plissant instinctivement le nez pendant quelques milli secondes avant de finalement lever vers mois des yeux contenant une détermination qui me surpris un peu, mais qui était la bienvenue. Ce qu’elle rajouta vint un peu me chercher, pouvant dire que j’étais l’élément déclencheur de cette soif d’apprentissage que témoignait la Gekei. Elle s’installa alors au sol puis se plaça en position de méditation, fermant les yeux et croisant les jambes. Elle calma sa respiration pour adopter un rythme lent mais régulier. Je ne pouvais pas savoir ce qui se passait, mais je pouvais pratiquement confirmer que quelque chose se passait dans son for intérieur.

Je profitai de la période de méditation pour jeter un coup d’œil aux alentours. J’étais peut-être trop optimiste de croire que quelqu’un d’autre viendrait. Je tentai tout de même mes chances, n’ayant pas grand utilité pour Izumi-san pour l’instant. Conservant ma forme humaine, je déployai mes ailes puis m’envolai quelques mètres dans les airs, dépassant tout juste la cime des arbres. La journée avait avancé sans que je ne m’en rende compte alors que les rues étaient maintenant bondées de gens. Il n’y avait toutefois aucun signe d’un autre Gekei en vue. Je redescendis donc vers la terre ferme et repris place auprès de mon élève du jour. Je croisai le bras puis réfléchit sur ce qui nous restait à faire. Je fus soudainement tiré de mes pensées par la Gekei qui sembla revenir à elle de manière forcé alors qu’elle s’étendit de tout son long sur le sol du terrain d’entrainement. À bout de souffle, elle me jeta un regard mélangeant panique et excitation. Elle s’examina ensuite le corps, me demandant ce qui pouvait bien lui être arrivé pendant les minutes qu’elle était partie. Reprenant finalement contenance, elle m’affirma alors qu’elle avait réussis. Elle avait réveillé la bête en elle et apparemment, elles avaient un terrain d’entente. C’était une façon de voir les choses.


- Excellent. Ça se corse un peu pour la suite. Pour ce jutsu, tu dois littéralement laisser l’animal en toi prendre le contrôle. Le plus important est de garder un certain contrôle sur lui-même s’il est en contrôle. Vois plutôt cela comme si tu lui prêtais ton corps quelques instants. Tu dois toutefois t’assurer qu’il comprenne que c’est toi la patronne, sinon l’animal pourrait un jour se rebeller contre toi et gardera le contrôle.

Je m’arrêtai là, jugeant que j’en avais assez dis pour effrayer qui que ce soit d’essayer ce taïjutsu. Je ne mentionnai pas le cas des loups garous, qui n’étaient pas seulement des comptes pour effrayer les gens. Ils étaient bien réels et étaient le résultat de membre Gekei dont l’animal totem a pris possession de son hôte. C’était ce que je redoutais le plus en apprenant ce jutsu à la Gekei louve. Je devais me fier sur son bon jugement.

- C’est pourquoi tu dois t’en assurer avant de poursuivre dans l’apprentissage. Une fois cette étape franchi, tu en seras à l’étape finale. Tu devras lui donner une directive bien précise lorsque l’animal prendra le contrôle. Tu dois être la plus précise possible, puisque les animaux ne résonne pas comme les humains et pourrait mal interpréter ce que tu lui demande de faire. Dans notre cas, c’est de ravager notre ennemi d’une rafale de coup. Ça va, je ne suis pas aller trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] EmptyDim 23 Oct 2016 - 0:07


Je venais juste de faire connaissance avec ma ravissante compagne de corps, et Senwashi m’annonçait que les choses allaient se corser ? Ça promettait ! Cependant, plutôt que de faire attention aux commentaires plutôt insolents de ma louve, j’écoutai attentivement les instructions de mon sensei temporaire. Je ne voudrai pas me retrouver prisonnière de mon corps, quand même ! Aucune crainte de ce côté-là, louveteau. Je n’ai aucune intention de te voler ton corps. Je préfère te regarder te démener plutôt qu’autre chose. Ah, c’était très gentil de sa part de me rassurer ainsi.

Mais malgré ces paroles qui se voulaient rassurantes, enfin, je pense que c’était leur rôle, je ne pouvais accorder ma totale confiance à la louve. Ce serait courir à ma perte. C’était comme si j’accordai ma confiance à un inconnu. Tout le monde savait qu’il ne fallait absolument pas faire ça. Bref, même avec les explications de l’autre Gekei, j’avais encore un peu de mal a accrocher le concept. Comment pouvais-je réussir à laisser l’animal prendre le contrôle, si je devais garder une part de celui-ci ?

Je tâchai cependant de faire ce qu’il me disait et me remis en position assise en fermant mes yeux. Je tentai la même expérience que plus tôt, mais cette fois-ci, sans me retrouver dans mon inconscient. Je m’adressai directement à ma louve, ne connaissant que cette manière pour lui communiquer qu’elle pouvait étendre sa conscience dans mon corps.

- Je t’autorise à prendre en partie possession de mon corps.

Je ne reçus aucune réponse vocale de sa part, mais une étrange sensation parcourus mon corps. C’était comme si je venais de passer sous une douche. Un peu comme ce que j’éprouvai lors de ma transformation, avant l’éveil de ma louve, mais encore différent. Je sentis mes yeux s’ouvrir d’eux-mêmes, sans que j’en eut envie, et ma bouche s’ouvrit de la même manière. Je devinai un peu tard les intentions de ma louve avant qu’elle ne prenne la parole à travers moi.

- Oisillon, je n’accepterai pas le fait que-

Je rompis le contact brusquement, avant qu’elle ne puisse se montrer injurieuse envers Senwashi. Je ne sais comment, je me doutai que mes yeux avaient repris leur couleur habituelle. Je ne m’en souciai cependant guère avant d’adresser mes excuses à l’homme.

- Je suis vraiment désolée pour cet incident. Je crois que le louve n’aime pas vraiment le fait que vous l’ayez pris pour un animal sans manières. Je vais cependant retenter l’expérience.

C’est ce que je fis de suite, en refermant mes yeux. Cette fois-ci, je ressentis une certaine résistance de la part de l’animal, mais elle se plia tout de même à mon souhait, alors que j’entendais de petits grommellements en arrière-plan. Une fois que j’eus ressenti la sensation, j’avertis ma louve de ne rien faire, avant qu’elle n’ouvre de nouveau les yeux sur Senwashi.

Je restai dans cette situation pendant un peu plus d’une minute avant que la louve ne s’ennui de cette inactivité et ne se retire de mon corps. J’adressai un petit sourire à mon sensei avant de prendre la parole.

- Était-ce bien ce qu’il fallait faire ? Je l’ai laissé prendre le contrôle la deuxième fois en lui précisant bien de ne pas refaire ce qu’elle avait fait avant.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] EmptyMer 26 Oct 2016 - 3:08

Je lui avais encore une fois envoyé beaucoup d’information concernant la technique que je lui apprenait. Je me devais toutefois de la prévenir de ses dangers et comment y remédier. Je lui demandai si elle avait bien compris les dernières étapes afin d’apprendre mon jutsu. Je me doutais bien que c’était beaucoup à assimiler et pas nécessairement des plus évident à comprendre. J’étais justement là pour elle si jamais elle avait quoi que ce soit à me demander, mais celle-ci sembla se débrouiller. Prenant alors une grande inspiration, elle se repositionna en position du tailleur et suivi la même démarche que tout à l’heure. Je la regardai d’un œil attentif, portant attention à sa démarche. Après quelques minutes d’inactivités, elle eut quelques petits spasmes avant de finalement ouvrir grand les yeux. Je ne pus cacher mon étonnement lorsque je remarquai ses yeux qui avaient changé du rouge au bleu, me confirmant qu’un changement c’était bel et bien produit. Je ne pus pas cacher ma crainte lorsque je l’entendis parler sous une nouvelle voix. Une voix plus grave, qui avait quelque chose d’animale. Elle n’eut toutefois pas le temps de terminer sa phrase qu’Izumi-san coupait déjà le contact, fermant les yeux pour le rouvrir aussitôt cette fois avec les iris rouges.

Ne comprenant pas vraiment pourquoi elle s’excusait, je n’y portai toutefois aucune attention lorsque j’entendis la suite. Apparemment, la louve n’avait pas aimé la description que j’avais faite d’elle. Cela voulait-il dire que… que c’était la louve elle-même qui venait de m’adresser la parole? Je n’avais jamais rien entendu de tel. Je venais toutefois d’en être moi-même témoin. Cela venait chambouler plusieurs de me croyances et provoquait plusieurs questionnements en moi, mais là n’était pas le moment pour cela. J’avais un entraînement à superviser. Elle avait les yeux à nouveau fermé, concentré et visiblement en discussion avec son animal-totem à la voir plisser des yeux. Ses yeux se détendirent après quelques minutes puis elle les ouvrit finalement pour poser sur moi les mêmes yeux bleus que tout à l’heure. Nous nous fixâmes du regard pendant environ une minute, me questionnant sur son existence pendant cette minute qui me parut beaucoup plus longue qu’elle ne le fut réellement. Elle se releva puis me demanda mon avis sur son deuxième essaie.


- Tu es sur la bonne voie du moins. Tu as réussis à lui laisser le contrôle tout en la gardant en laisse, si tu me permets l’expression. Tu dois maintenant lui donner une consigne bien précise. Tu ne lui laisse pas le contrôle par bonté de cœur, il y a une raison et tu dois le lui faire comprendre. Tu crois être capable de faire ça?

J’étais curieux de voir si la louve en elle se plierait à la volonté d’Izumi. Elles venaient tout juste d’établir le contact après tout. Je me demandais comment c’était passer cette fameuse rencontre, prenant en compte le fait qu’elles s’étaient probablement adressées la parole. Cela me faisait étrange de penser une telle chose, n’ayant pour ma part jamais conversé avec mon animal-totem. Je n’avais jamais cru qu’il pouvait me répondre, alors à quoi bon m’adresser à lui. Je sentais mon esprit se perdre dans mes propres questions, mais rester concentrer sur le moment. Quoique techniquement, elle n’avait plus bien besoin de moi à partir de maintenant. Elle semblait avoir le moyen de discuter et de négocier avec son animal totem, alors elle avait ce qu’il fallait. Il ne manquait plus que du temps et de l’effort pour parvenir à dompter la louve en elle à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:37


J’étais fière de moi, j’avais presque atteint le but de notre entraînement. En réalité, l’exercice me paraissait beaucoup plus simple que ce que laissait penser le ton de Senwashi quand il me donnait mes instructions. Peut-être avait-il eu plus de difficultés lors de son propre apprentissage ? Il m’avait paru assez surpris par le fait que ma louve avait parlé à travers ma bouche. Peut-être partage-t-il un autre lien avec son aigle. Tout le monde ne possède pas notre lien, louveteau. Ah je comprenais mieux du coup.

J’entendis le rire de l’animal raisonner dans ma tête alors que j’écoutai les prochaines consignes de mon senpaï. Donner une instruction précise à ma louve ? D’ailleurs, il fallait peut-être que je lui donne un nom, plutôt que de toujours l’appeler louve ou animal. Je te le donnerai une fois que nous aurons fini cette mascarade. Je fronçai les sourcils. Cette mascarade ? Je pouvais comprendre qu’elle s’ennui dans son coin, mais ce n’était pas une raison pour dénigrer mon entraînement.

Ok, qu’est-ce que tu veux faire alors ? Comme madame s’ennuie, autant qu’elle fasse mumuse. Lui demandais-je en roulant des yeux, oubliant complètement que je n’étais pas seule sur le terrain d’entraînement. Je m’en rendis compte au moment où la louve me le signala avec un rire moqueur. Je l’ignorai et me concentrai plutôt pour la laisser prendre le contrôle de nouveau. Puisqu’elle s’ennuyait autant, je supposai que prendre notre forme animale lui ferait du bien.

Elle accepta tout de suite, et bientôt je me retrouvai parée d’une fourrure et assise sur mes pattes arrières. Tentant une autre commande, je la fis courir en cercles autour de Senwashi. Chose qu’elle fit avec joie. Puis je nous arrêtai brusquement, avant de nous faire reprendre forme humaine. Je m’adressai ensuite au deuxième Gekei, essuyant une goutte de sueur qui perlait de mon front. Cet exercice demandait quand même beaucoup de concentration. Mais au final, j'étais parvenue à maîtriser cette technique !

Il n'en fallut d'ailleurs pas plus à Senwashi pour me déclarer prête. Nous finissions l'entraînement rapidement, et je remerciai mon supérieur hiérarchique avant de nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» Gekei Izumi - PNJ
» Gekei Izumi - Aptitudes
» Faire connaissance | Gekei Izumi
» La meute s'entraîne [Gekei Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-