N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entre Kumo & Kiri un malin fait des cocottes en papier avec les archives... [ Soroshiya ] Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Entre Kumo & Kiri un malin fait des cocottes en papier avec les archives... [ Soroshiya ] Mission Empty
Message(#) Sujet: Entre Kumo & Kiri un malin fait des cocottes en papier avec les archives... [ Soroshiya ] Mission Entre Kumo & Kiri un malin fait des cocottes en papier avec les archives... [ Soroshiya ] Mission EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:47

Ordre de mision a écrit:
Les seigneurs du vent et de l'eau ont un point commun depuis peu, la disparition d'une partie de leurs archives, diverses informations, plus ou moins importantes, enfaîte ils n'en savent rien, c'était tellement le bordel dans les archives ces derniers temps... Enfin, ils font appels à un ninja de chaque village pour mener l'enquête, le terrain des recherches est vaste et l'objectif tout aussi vague. Effectivement, vous devez d'une part retrouver les voleurs et d'autre part découvrir ce qu'ils ont volé, enfin, ce qu'ils visaient vraiment parmi tous les documents dérobés. De plus ils ne savent pas où ils sont partis, ni même qui ils pourraient être.. Adressez vous aux services secrets de chaque nation, ils auront peut être des choses à partager avec vous. ... Bonne chance, vous en aurez besoin.

Très franchement parfois je me demandais si ce que disait Shinichi n’était pas vrai, mais à quoi pensent les bureaucrates de Kiri, doivent-ils vraiment se faire chier pour se plaire à nous pourrir la vie ainsi. Inutile de décrire mon faciès face à l’ordre de mission, génial, une enquête dans des archives en plus, en clair, du papier, beaucoup de papier, autant de raison pour moi amie des arbres de criser. Bref, je n’allais pas refaire le topo sur mes idéologies, perte de temps inutile, d’autant qu’avec un peu de chance mon investigation n’allait pas être si pourrie que ça. En effet, en relisant je découvrais que c’était une mission de coopération, ma tâche était donc de rassembler mes informations dans mon pays, tandis que mon coéquipier étranger ferait de même chez lui, qui plus est, moi qui comptais découvrir avec son nom une connaissance, je ne voyais là qu’un nom ne me parlant pas le moins du monde.

Génial, mais il allait falloir faire avec,  de plus, le pays du vent me laissait entendre un sunajins  donc un bout de soleil et de sable chaud qu’il pourrait rapporter avec lui… Ca me laissait rêveuse sur de potentielles vacances que je n’aurais jamais, mais bon.  En chemin je tentais de réfléchir à tout ça, cela faute de mieux,  le chemin jusqu’à ces foutues archives était long, seule bien plus encore, heureusement que mon loup ouvrait la marche pour moi, puisque très clairement j’étais dans la lune. Quel intérêt y avait-il à voler des bouts de papier ? Qui plus est, si je savais de quel genre de document les voleurs se faisaient propriétaires, j’aurais pu établir un profil. Eh bien non ! Rien de rien, juste des bouts d’infos et débrouille toi ma grande ! J’avais l’impression de partir brasser de l’air inutilement, je comprenais donc mieux que le choix chez nous se soit tourné vers une genin. C’était bien connu, toutes les sales besognes s’étaient pour nous !

Enfin dans mon malheur j’avais tout de même encore de la veine, qui dit genin solitaire, dit aussi interdiction de quitter le pays… En somme, ça n’allait pas être moi qui allais me farcir X kilomètres pour le rejoindre, mais bel et bien lui qui viendrait surement à moi. Et voilà, il suffisait de voir les bons côtés et ainsi de meilleure humeur, je pouvais entrer dans le vif du sujet en même temps que j’atterrissais face à l’archiviste. Après une matinée de marche s’il vous plait ! De là, rien de bien nouveau, ce mec perdu dans tout ce bordel n’était même pas foutu de savoir ce qu’il avait perdu, la seule chose qui lui avait mis la puce à l’oreille était que le pays du vent s’était fait délesté, pour le coup, grand rangement partout et paf, des éléments manquants.  Dans les archives, il était surtout question de généalogie, trace historique et autre truc pompeux qu’important ou non à leurs yeux, je trouvais sans intérêt. Qui ça pouvait bien intéresser des vieux papiers… ? Ma première question alors, ces choses avaient-elles au moins de la valeur ? Par là j’entendais bien sûr une vraie, une monétaire, que visiblement mon interlocuteur  avait du mal à saisir. Heureusement pour moi, une nouvelle tête apparaissait, probablement celle pour qui j’étais le sous-fifre, loin d’être fan des longs discours ce dernier se contentait de dire :

=|-Les trois quarts des documents ont un rapport avec le pays de la foudre de près ou de loin, enfin des origines plutôt, mais aussi avec plusieurs petites îles entre notre pays et celui-ci, une particulièrement dont étrangement personne ne s’est jamais occupé de relier… Tu vas aller voir cette dernière qui est habitée par un unique village et vérifier si tu trouves une trace des noms suivants, tu croiseras surement un kumojins là-bas avec la même quête que toi, collabore et tiens toi bien.

Rien de plus, il disparaissait à nouveau au milieu de ses bibliothèques sans que je n’aie mon mot à dire, je grimaçais mécontente, pourtant je m’exécutais, soit il m’envoyait en balade vérifier de tel et tel noms n’avaient pas disparu, en somme je cherchais la trace de descendants ou de vieux papis… voire de fantômes du passé ? Louche tout de même et en direction d’un port je ne m’ôtais pas l’idée que quelque chose ne tournait pas rond. L’idée m’avait tant travaillée qu’au lendemain soir arrivée sur cette île je n’avais toujours pas fermé l’œil. L’astre solaire s’effaçait et ce village plein de charme je dois avouer ne semblait pas présenter âme qui vit. Personne ne venait jamais ici, sauf quelques enfants du pays qui étaient rentrés ou quelques étrangers depuis quelques jours selon ce que m’avait dit le capitaine du rafiot qui m’avait déposé avant de partir aussitôt. A dans trois jours m'avait-il dit simplement. Ici la civilisation vivait assez recluse, l’ambiance était glauque en cette fin de soirée. Heureusement ma présence intruse avait tôt fait d’attirer quelqu’un qui avait l’air de faire aussi tâche que moi au milieu des quelques curieux alors qui nous épiaient depuis leur fenêtre sans grande discrétion.  Bon aller pas de chichi, puisque tous les autres m’évitaient comme la peste, c’était vers lui que je m’approchais toujours les mains dans les poches et accompagnée de Nectus. Ce dernier d’ailleurs semblait intriguer par ce grand brun qu’il fixait d’un regard jaune perçant.

=|-Hey ! Ohayo ! Je crois que nous sommes ici pour la même affaire, une histoire d’archives n’est ce pas ? Moi c’est Ao’, je crois qu’un sunajins aussi va venir… ? Bakushô Soroshiya …

Ouf en une fois et bien sûr en lisant le nom sur mon papier ça va de soi, sauf que je m’étais trompée de papier pour le coup, le nom n’était plus le même que ce matin et en y regardant de plus près, ce n’était d’ailleurs pas le même ordre de mission, pour cause, ce dernier été un simple message avec noté : Bakushô Soroshiya a été prévenu.  La grande question, c’était encore celui-là ? Un sourcil relevé et un long soupir je remettais ce papier de malheur dans ma poche en me demandant bien où était passé le mien, heureusement j’avais bonne mémoire…

=|-Non rien oublie, pas le bon papier, je suis là pour chercher si certaines familles existent encore ici, toi aussi je suppose ? Allez dis-moi que tu les as déjà tous trouvés et que l'affaire est classée !

Quoi c’était beau de rêver non ? Et après avoir noté les noms sur un papier je les tendais à mon homologue Shinobi, travail de collaboration non ? Puis de toute façon, nous voulions la même chose, des réponses et le plus vite serait le mieux pour ma part, cet endroit me filait la chair de poule... Quoi ma façon de faire les présentations? J'avais été sacrément courtoise, je m'en étonnais d'ailleurs ! Enfin théoriquement j'étais encore dans le pays de l'eau donc je devais être "accueillante" avec nos visiteurs non? Quoi que vu l'emplacement de cette île, difficile à dire à qui elle appartenait, qu'importe, Kiri devait la voir comme étant sienne, sans quoi je ne serais probablement pas là. Autant de détails inutiles que je chassais de mon esprit en observant les horizons assez atypiques.

=|-Sinon y a une auberge ou quoi dans ce coin paumé...? T'es arrivé y a longtemps...?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Kumo & Kiri un malin fait des cocottes en papier avec les archives... [ Soroshiya ] Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #10 : Kiri | Kumo
» Petite mission entre ninja de Kumo
» Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage
» [Mission rang B] Escorte Kumo et Kiri sont au taquet ! Partie 1 [PV : Gecko Shin]
» Play Doh: T'es plus malin avec tes mains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-