N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite mission entre ninja de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Masamune
Dentô Masamune
Informations
Messages : 10
Rang : C

Petite mission entre ninja de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Petite mission entre ninja de Kumo Petite mission entre ninja de Kumo EmptySam 5 Avr 2014 - 14:02

Ohayo peuple de Kumo, quelqu'un serait tenter pour effectuer une mission avec moi ? Voila en ce qui concerne le niveau c'est à vous de voir , tout en ayant bien à l'esprit que je n'ai pas encore de fiche technique pour le moment ^^ . Merci d'avance aux intéressé Very Happy

Bien sur cela peut aussi être lié a du relationnelle , si quelqu'un est inspiré par mon personnage ou simplement par une nouvelle rencontre je vous écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria KakouTon
Kadoria KakouTon
Informations
Messages : 69
Rang : C+

Petite mission entre ninja de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite mission entre ninja de Kumo Petite mission entre ninja de Kumo EmptySam 5 Avr 2014 - 14:32

Yop, on se fait une p'tite mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Masamune
Dentô Masamune
Informations
Messages : 10
Rang : C

Petite mission entre ninja de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite mission entre ninja de Kumo Petite mission entre ninja de Kumo EmptySam 5 Avr 2014 - 14:48

Marché conclu je fais la demande pour une mission de rang C . Est il possible de commencer ? ( pour un premier rp je préfère commencer le topic ), mais si cela te dérange pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria KakouTon
Kadoria KakouTon
Informations
Messages : 69
Rang : C+

Petite mission entre ninja de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite mission entre ninja de Kumo Petite mission entre ninja de Kumo EmptySam 5 Avr 2014 - 14:54

Pas de soucis, préviens moi quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Petite mission entre ninja de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite mission entre ninja de Kumo Petite mission entre ninja de Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mission entre ninja de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre ninja de Kumo et de Konoha dans un trou [PV Eiko]
» Entre Kumo & Kiri un malin fait des cocottes en papier avec les archives... [ Soroshiya ] Mission
» Recherche Ninja de Kumo!
» Petite dépression entre amis
» Le ninja poupre de Kumo [Aoko Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-