N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage Empty
Message(#) Sujet: Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:45

Comme convenus, une personne était chargé de me conduire au Jônin de Kiri qui m'attendait avec le déserteur de Kumo. Celle-ci m'interpellait dès que j'eus finis de refermer la porte du bureau du Raikage. Même si je connaissais le chemin, elle m'accompagnait jusqu'en dehors du bâtiment a un lieu non loin des portes du villages. Regardant l'Otaka, j'eus un peu pitié de lui, de le voir enchaîné de la sorte. M'avançant vers le Kirijiens, je pris congé envers l'employé d'Uriô.

  • "Je suis Seki Raiken, récemment du Satoru et chargé du transfert du Nukenin de Kumo à Kiri. Vous devez etre le Chûnin de Kiri à la vue de votre bandeau. Alors, on y va ? "

Récemment du Satoru, depuis dix minutes précisément.. Je le laissais se charger de faire avancer le prisonnier qui, en ce moment même, n'appartenait plus au Pays de la Foudre. Et faire traîner Froturak n'était pas dans mes objectifs. Trois jours ; c'était le temps apparemment nécessaire pour se rendre pour se rendre au village de la Brume alors qu'il y avait la mer à traversée. Et deux ninja gradés ; c'était notre nombre pour accomplir une mission de rang B. Peut-être est-ce le fait que cela soit une missive officiel et que les villages en profite pour prouver leurs puissances militaires. Mais c'était certainement aussi pour l'équité des deux villages, tout en renforçant la garde du Nukenin. Il était fort probable que l'on nous attaque, mais il l'était encore plus qu'on ne le fasse pas. Nos chakras n'étaient pas n'importe lesquels, et je peux vous garantir que la Chûnin d'en face ne faisait pas de la figuration en combat. De plus, une majeure partie du chemin se trouvait sur la mer, élément de mon nouvel acolyte. En chemin, alors qu'on quittait les contrées de Kumo, je me baissais et effectuais de petits signes, malaxant mon chakra. Des animaux en tout genre vinrent se sculpter, pas plus gros que cinq doigts, avant de se disperser. Mince, j'avais oublié de lui demander quelques choses..

  • " Dis en fait.. T'es senseur ? Ca nous aiderait bien pour garantir le transfert. Sinon, je m'occupe de la partie au Pays de la Foudre et toi celui de l'Eau. J'aimerais éviter de frapper quelqu'un de ton pays par mégarde ! "

Et puis, je dois bien avouer que comme ça.. Je pourrais profiter des paysages du pays de l'Eau, l'un des rares pays dont je n'avais pas fais la découverte. Je savais seulement qu'il était unique en son genre, j'avais hâte de voir ça ! Enfin, l'heure n'était pas à la détente. Sécurisant le périmètre à l'aide de mon jutsu, le voyage ne devrait pas poser de problème. La moindre intrusion dans ce secteur et je serais prévenus, il pouvait donc au moins compter sur moi la dessus. C'était qu'une mission de rang B où deux gradés était sur le coup, aucun soucis à se faire ! Surtout que depuis pas mal de temps, rien n'était à signaler. Si ça continuait ainsi, nous allions vite arriver sur les littoraux. Même pas le temps de profiter des bienfaits de la plages, c'est triste non ? La tentation absolue lors d'un jour d'été allait me passer sous le nez et ça m'étonnerait que le ninja de l'Eau me propose d'y aller. Le bateau devait être déjà arrivé à l'heure actuelle. Il ne restait plus qu'à le rejoindre et ensuite, le chemin ainsi que la localisation des fameux tunnels de Kiri revenait de droit à mon compagnon. J'attendrais patiemment d’être au village ninja de Mizu no Kuni et pouvoir parler au Nidaime Mi.. A Shinichi, le Chûnin que j'avais rencontré à Kumo lorsque j'étais Genin..


Dernière édition par Seki Raiken le Ven 23 Mar 2012 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:57

La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps, on pouvait ouvrir un oeil.

Le comble du comble. Embarqué il ne le savait comment dans un conflit international. Fro' s'était même battu ou plutôt s'était retrouvé forcé à combattre un de ses rares amis, Seki Raiken qui depuis le temps avait réellement progressé. Le bandeau qui le forçait à combattre l'avait mis dans une posture des plus délicates et il avait même été torturé par les forces Kumojins qui, il fallait l'admettre, en connaissaient un rayon sur l'art de faire parler les gens. Maltraité et roué de coups quotidiennement, son visage n'était plus qu'une masse informe et boursouflée. Heureusement pour lui, ses geôliers le soignaient très bien pour... le refrapper encore plus fort. C'était comme ça. Depuis qu'il avait enlevé Usagi, il était devenu personna non grata à Kumo.

Tant bien que mal, il s'efforçait de survivre mais pensait qu'il était au bord de la route. Sa vie ne tenait plus à grand chose. Il obtenait néanmoins des infos du monde extérieur. Makka, qui se révélait être une femme, avait tué le premier Mizukage, Samui Mahan, alors que celui-ci, épaulé de Kadoria Uriô, le Raikage et accessoirement père indigne, se battait contre elle. Usagi aussi était morte mais il n'y était pour rien. Kitase Shinichi, un ninja qui se trouvait sur les fiches d'informations de Fro' en tant que puissant Sabreur et ninja de haute volée, avait succédé au Samui qui serait sous peu enterré en grandes pompes.


...


Bizarrement, il fut de mieux en mieux traité. On allait le transférer selon la rumeur. Où? Kiri. Pourquoi? Il n'en savait foutrement rien. La seule fois où il avait posé la question on lui avait collé un coup de poing américain dans la tempe qui avait failli le tuer sur le coup. Il ne savait plus trop ce qui lui arrivait. Les Kumojins le détenant remettaient des drogues dans sa nourriture pour le brouiller. Il s'était donc réveillé ce matin-là d'un air fatigué. Deux ninjas étaient venus le chercher et l'avaient préparé pour le transfert. De simples habits blancs, marqués du kanji signalant sa détention. Ils l'avaient aussi lié avec un nombre de techniques affolantes. Il ne pouvait pas voir et le bandeau semblait maintenu par du chakra. Il ne pouvait ni malaxer de chakra ni tenter de se libérer avant d'arriver à Kiri.

Il ne pouvait qu'attendre. Drogué comme il l'était, il titubait encore et n'arriva même pas à recenser les personnes qui l'entouraient. Il reconnut juste la voix de Raiken à côté de lui. Il venait donc d'entrer dans le Satoru, ce qui dénotait un niveau élevé. Un ninja de Kiri était aussi en présence... Pour l'instant, il n'avait pas parlé.

Fro' se sentit obligé de parler mais seul un flot de sang sortit quand il ouvrit la bouche. Il cracha et déglutit. Sa bouche était pateuse. Quelle connerie! Si Kiri lui faisait subir le même sort, il se battrait, dûsse-t-il en mourir. Il avait des droits merde! Ce n'était pas un animal. Il en voulait à la terre entière à ce moment-là. Autant emmerder Raiken en premier. Il tenta de joindre ses mains pour applaudir mais ses bras ne firent qu'un mouvement minime.

"Mer... Merci mon fr....ère, lacha-t-il, haletant. Tu m'envoies à la mort!"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage EmptySam 10 Mar 2012 - 0:27

Depuis plusieurs jours je savait que je devais accomplir une mission assez étrange, une sorte de mission que je n'avais encore jamais faite. cela faisait dejà plusieurs heures que j’attendais mon ordre de mission puis shinichi lui même me chargea d'aller à kumo accompagné un certains Seki raiken avec un prisonnier, je me demandais bien quel genre de prisonnier c'était...

Lorsque je reçu cet ordre de mission je me précipita chez Hiro prendre mon sac et parti laissant un simple mot sur la table et allant directement à Kumo. lorsque j’arrive j’eus à peine le temps de poser pied dans le village que les gens m'attendais, j’accompagnai alors nos amis sur le long trajet qui nous attendais. Lorsque Raiken se présenta à moi je m'inclina doucement le laissant alors parler je ne répondit pas de suite et commença alors à marcher, ce n'est que quelques instant après que je lui repondit avec une voix sure de moi.


- Kaguya shizao, je ne suis encore que chunin, et je suis la chef de mon clan depuis peu, j'espère pouvoir vous être utile dans ce long voyage. Et j'espère aussi qu'il n'y aura pas d'encombres...

LA suite du chemin se fit en silence, je regardais doucement le prisonnier me demandant s'il était vraiment si méchant que ca car au final il ne semblait vraiment pas farouche pour un sous. C'est lorsque nous arrivons enfin sur la partie mer du trajet que le ninja de Kumo brisa le silence me questionnant alors, et me demandant quelques informations sur moi. Je lui repondit me méfiant un peu tout de même:

- Je ne suis en aucun cas senseur, mon clan n'est pas du genre à s'affecter de ce genre de mission futiles qu'est le repérage de l'ennemi. Nous sommes des guerriers né rien d'autre que cela.

nous continuâmes la route en silence jusqu'à ce que le prisonnier brise le silence en crachant alors du sang, je le regarda un peu surprise et m'approcha de lui doucement lui essuyant la bouche avec un mouchoir que j'avais dans mon sac, puis je lui donna à boire, et brisa ensuite le silence, en me relevant et en remettant ma chevelure en place:

- que lui avez vous fait pendant qu'il était dans votre village? j'espère qu'il a eu un bon traitement de votre coté car s'il meurt par votre faute je ne pense pas que mon sensei vous en sera très reconnaissant.... de plus nous ne pratiquons pas vraiment la torture de notre coté .. nous avons d'autres moyens de faire parler ou autre... De plus il a l'air assez en piteux état votre prisonnier...

Je n'avais pas mâcher mes mots, mais j’avais enfin dis ce que j'avais sur le coeur, le dégout, ce dégout de voir des gens aussi peu aimable et surtout intolérant et inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage EmptySam 17 Mar 2012 - 18:06

La Kunoichi, puisqu'il s'agissait d'une demoiselle, s'inclinait avant de m’enchaîner le pas et à se présenter à son tour. Sous le nom de Kaguya Shizao, Chûnin de la Brume, il s'avérait qu'elle était la chef de son clan. Je fus un peu surpris, il est vrai que dans le mien, cela faisait longtemps qu'il y en avait plus. Non pas par choix mais par conditions. Conditions qui étaient maintenant abolit. C'était plus qu'admirable de prendre la tête d'un clan en tant que jeune femme et Chûnin, avec tant d'assurance. Finalement, je devrais prendre exemple sur elle. La Kaguya partagea ses souhaits que tout se passe à merveille. A part notre échange dans le but de la réussite de l'escorte du prisonnier, le trajet se fit en silence. Shizao était pleine de surprise décidément. Son point de vue sur le repérage qu'elle trouvait futile me fis doucement sourire dans mon fond intérieur, mais je n'en fis rien paraître en dehors, me contentant de hocher la tête. Après quelques minutes de marches, nos pieds touchaient enfin le sable. Ayant en visuelle le bateau servant à rejoindre le Pays de L'Eau, nous nous dirigions vers celui-ci. Un des membres de l'équipage nous demandait de monter à bord et nous primes place sur l'embarcation. Froturak se mit à tousser. Même haleté, il se mit à parler avec certes difficulté, pour m'annoncer que j'allais le tuer. Sa façon de parler prouvait irrémédiablement que je le connaissais, et ça ne pouvait échapper à la Kunoichi. Cette dernière s'occupait de soigner rapidement Le Spectre, en lui essuyant la bouche et en lui apportant de l'eau. En se relevant et en passant ses mains dans ses cheveux pour se coiffer, puisque le départ du bateau provoquait un afflux d'air, elle me posait quelques questions. Questions que je me devais de mettre au clair.

  • « Je l'ai uniquement capturé lorsqu'il était sous contrôle ennemis. Part vos paroles, je conclue que vous pensez que Kumo à torturé Froturak ? Je ne saurais quoi vous répondre, puisque je n'en ai aucune idée. Si telle est le cas, je m'en vois certainement plus navré que vous, croyez moi. A mon avis, une seule personne ou un seul acte ne peut représenter un village ou un peuple. Et je pense que vous le savez, n'est-ce pas ? Le passage à Kiri d'un certain Teichirô s’étant répandus comme une traîné de poussière, le prouve. »

C'était une mission officiel, alors autant être compréhensif l'un envers l'autre et pacifique. D'ailleurs, c'était souvent mon attitude envers les autres. Sans provoquer, j'avais répondus aux questions de la jeune chef, en lui donnant un argument de poids, non niable. Mais elle avait raison, Froturak n'était pas en grande forme et je l'avouais devant Shizao. Me levant à mon tour, je marchais en direction du prisonnier, avant de poser ma main sur son front. Analysant la technique le rendant aveugle, je fermais les yeux avant de comprendre son fonctionnement. Une fois fait, je fis en sorte de lui rendre la vue petit à petit pour ne pas le brutaliser avec la lumière du jour. M'accroupissant devant lui, je le regardais, marquant une pause avant de reprendre.

  • « Mon ami, tu le sais sans doute déjà mais je préfère regarder quelqu'un dans les yeux lorsque j'ai à parler. Je ne te partage pas mon étonnement lorsque j'ai appris, par le biais du Mizukage tes exploits au Pays de L'Eau.. »

Parler de ça devant celle qui gérait le clan Kaguya était un peu délicat. Mais puisque c'était une mission officiel, pourquoi pas.. Je posais ma main sur l'épaule de mon ancien compagnon de route. Au passage, je lui rappelais qu'il devait déjà être mort depuis un moment, si je n'avais pas été là. C'était aussi pour prouvé que sa vision de justice se retournait désormais contre lui. Lorsqu'il avait éliminé Bah Lens et Takeda, j'avais voulus lui dire, mais c'était trop tard. Il en avait déjà ressentit les premières conséquences en ce jour, mais aujourd'hui, elles allaient être plus grave.

  • « Le FTL, ça ne te dis rien ? Ne te rappelles-tu pas dans quel états tu étais, une fois ton objectif accomplit ? J'ai réalisé ce jour là, que tu t'était sacrifié. Tu t'es égaré sur le chemin de la justice et en tant qu'ami, je vais t'apporter mon aide, comme je le peux. J'ai d'ailleurs demandé au Raikage, de pouvoir poser quelques questions au nouveau Mizukage. »

Demandant à Shizao si je pouvais le laisser voir, je me rasseyais. Je lui demandais si elle n'y voyait pas d’inconvénient mais que cependant, je préférais lui remettre le bandeau de chakra avant que l'on arrive au tunnel de Kiri. Je la priais qu'elle n'aurait qu'à me prévenir quelques temps avant. Le voyage continuait sur la mer, et le bateau avançait à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Officielle [Kumo-Kiri] Le Transfert sous demande du Nidaime Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #10 : Kiri | Kumo
» [Mission rang B] Escorte Kumo et Kiri sont au taquet ! Partie 1 [PV : Gecko Shin]
» Entre Kumo & Kiri un malin fait des cocottes en papier avec les archives... [ Soroshiya ] Mission
» Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô]
» Les Batifolages du Mizukage... | Hattan | Mission D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-