N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:35

Une bonne journée de repos, un retour de la guerre, il me restait encore quelques séquelles de ce combat acharné. Je me trouvais encore dans le lit d’hôpital. C'était mes dernières secondes ici. Enfin, j'allais goûter aux heures d’entraînements intensif. Cela me manquait. Je n'avais même pas encore toucher aux missions. Je reprenais ma vie de Ninja. Il fallait reprendre sérieusement l'entrainement et pouvoir inventer d'autres techniques au cas où il y aurait une autre guerre. J'avais acquis une certaine force depuis la guerre. J'avais quelques techniques en plus. Mais je ne pouvais pas rester dans ce lit à rien faire. Et en plus on venait de me donner une mission pour tenir compagnie à Haru Natsumi. Un déserteur de niveau SSS. Je passais ma main dans mes cheveux. Au travail.

Je marchais dans les rues de Kiri. Une longue robe, une capuche, le temps n'était vraiment pas bon. La pluie commençait à tomber sur l'archipel de Kiri. Je sentais les gouttes qui atterrissait sur mon corps. On m'avait récemment prévenu que Gekei Pô était introuvable. Fondateur du pacte des marais. Je n'avais qu'une solution devant moi. Rechercher le fondateur en premier lieu et s'il est introuvable, je prendrais sa place au sein du conseil avec Asogoro. Sur l'un des toits de Kiri, je ne comprenais pas pourquoi. Seul le samui pourrait me dire où il est partit. J'allais sans doute devenir le chef du clan Polymorphe. Je me grattais l’arrière de la tête. Il était temps devenir puissant et d'améliorer mes compétences aux combats. J'allais demander à Shinichi de m'enseigner des techniques puissantes. Haru Natsumi se trouvait au terrain d'entraînement, c'est ce que la convocation disait. Je me levais pour augmenter ma portée visuel. Les terrains d’entraînements étaient au nord du village. Je tournais à 1/4 de tours pour me diriger vers ces derniers. Sautant de toit en toit, il fallait aussi que je retrouve le contrôleur de papier. J'allais l'avoir avec mes nouvelles techniques. Je crachais tout en m'appuyant sur cette dernière branche pour atterrir sur la grille du terrain. Je scrutais l'horizon, un homme s'y trouvait. Une chevelure sombre. Une tenue simple. Je sautais en sa direction. Je m'approchais de lui, lui adressant un léger sourire.

Voilà le déserteur dont la puissance équivaut à celle de Shinichi. L'habit ne faisait pas l'homme. Je ne devais pas le sous estimer du à son visage angélique. Je stoppais à quelques mètres en face de lui. Je posais mon pouce sur mon torse.

« Je suis ton guide de séjour, je vois que ta besoin d'un peu d'exercice, je suis un spécialiste en genjutsu ! »

Quelques saut en arrière, je détachais ma long veste à capuche. J'allais lui montrer Kiri dans un combat. Je me tenais droite, les bras croisés.

« Un petit combat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:12

Ce qu’il se passait ? Bah pas grand-chose à vrai dire, si ce n’était qu’il faisait vraiment un horrible temps sur les terres de Mizu no Kuni, un temps qui ne donnait tout simplement pas envie de sortir, pourtant, le garçon au regard de braise s’était forcé à mettre le nez dehors, et ce en partie pour récupérer ce qu’il avait de plus cher au monde, sa puissance. Oui parce qu’il avait beau dire, notre nukenin préféré avait malheureusement eu le temps de rouiller pendant sa période de dissimulation. M’enfin, être un ninja, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ! Le shinobi aux iris rubis prendrait donc une journée pour récupérer toutes ses aptitudes de combattant hors-pair, et pour peut-être même les améliorer encore un peu, non pas qu’il en avait absolument besoin, cependant, on était jamais trop préparé. Le Shisenshinku se rendit donc sur le terrain d’entrainement de Kiri, zone qui avait été foulée par bons nombres de puissants guerriers, notamment les deux derniers Chef Epéiste de Kiri et encore bien d’autres. Avec le temps qu’il faisait, le marais avait l’air particulièrement hostile, il ne manquait plus qu’une bande son à la Rec 2 pour terrifier les plus craintifs (dédicace Mike).

« Bon je vais éviter de perdre mon temps, plus vite je m’y serai mis, plus vite j’aurai fini. »

Il était donc de toute évidence temps de se mettre au travail, pourtant quelque chose d’assez inattendu vint stopper notre ami dans son élan, oui, une autre personne venait de faire son apparition sur le terrain d’entrainement et ce avec une assurance plus que certaine. D’après ce qu’il disait, ce ninja était un spécialiste du genjutsu et voulait défier le nukenin, parfait ! Ce petit ne se rendait pas compte à quel point il allégeait le fardeau du ninja errant en lui proposant un duel. Oui parce que non seulement notre héros au regard de braise avait la flemme de rechercher un adversaire, mais quand bien m’aime il aurait daigné partir à la recherche d’un « partenaire » surement très peu de gens auraient accepté son offre. Du coup ne voulant simplement pas faire attendre son hôte, Haru allait se lancer avec tout ce qu’il pouvait, bref, il n’allait surement pas se retenir quoi. Le tout était de savoir avec quelle technique il allait ouvrir le bal, car la première attaque était souvent tout aussi déterminante pour l’issue du combat, que la dernière. Mais qu’avait-il dit déjà, qu’il était un pro genjutsu ? Très bien, le garçon à la chevelure abyssale savait comment il allait s’y prendre.

« J’accepte volontiers ton défi. Le problème avec les spécialistes du genjutsu, c’est qu’ils sont souvent pires que mauvais en taïjutsu… »

Ayant rapidement concentré une grande quantité de chakra dans l’ensemble de son corps, le Natsumi la relâcha aussi tôt pour s’élancer à toute vitesse vers le kirijin, il ne fallait pas rigoler avec les attaques de fronts, car lorsqu’elles étaient bien lancées, elles étaient tout simplement redoutables, voire fatales les trois quarts du temps. Arrivant donc au niveau de son opposant en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le Shisenshinku lui infligea un simple coup de pied vertical vers le haut avec pour idée dans la tête de le faire décoller, suite à quoi il lui lança une petite salve d’une dizaine de shurikens. Bon d’accord il s’était retenu, mais il fallait bien commencer à bas niveau pour finir à l’apogée non ? Il ne pouvait pas reprendre la comme ça en utilisant tous ses meilleurs combos en une seule fois, non seulement ce serait diaboliquement efficace, mais ce serait surtout divinement couteux en chakra, alors mieux valait y’aller un peu plus mollo.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:32

Bon ce ninja avait certainement une vingtaine de technique de plus que moi. Il fallait donc réfléchir à une tactique pour lui montrer ma certaine force. Ninja de la Brume Sanglante, je ne pouvais pas finir le combat sans pouvoir le toucher. Mes pupilles rougeâtres se focalisaient sur l'homme aux aspect d'un ange. Je ne pouvais pas le lâcher des yeux. J'avais des chances de m'en sortir, je le savais. Mes quelques techniques allaient bien servir contre cette homme. J'arborais un léger sourire. Le combat allait surement commencer. Au vu de ce visage aux traits de noble, l'homme allait surement ouvrir la danse. Une posture de combat, mes poings se positionnaient devant moi et mes jambes étaient en mouvements. Mon chakra se dispersait dans mon corps. Je sentais ce flux énergétique se libérait rapidement. L'homme s'était déplacé. Sa vitesse avait augmenté. Plutôt rapide le Natsumi. Voilà pourquoi il avait la même puissance que Shinichi. Il fallait faire attention. Des écailles commençaient à se former sur mon corps. Je n'arrivais même pas à suivre sa course. Il était rapide l'enfoiré. L'homme apparaissait devant moi, mes bras protégeaient mon visage du coup de pied rotatif. Quelques douleurs sur les avants-bras, je reculais de quelques sauts en arrière. Une nuée de kunai en ma direction, je sautais vers la droite en me réceptionnant avec mes bras. Je me relevais rapidement. Bon résumons, Ce Haru est un pro au combat au corps à corps, ce n'était que le début. Sa vitesse est impressionnante. Je dois faire gaffe ce genre d’enchaînement n'était que basique. Je massais rapidement mes avants bras. Bon maintenant c'était à moi de lui montrer ce que je valais. Avec une ennemi si puissant, il fallait que j'utilise ma cervelle.

Le signe du dragon, j'allais tout simplement utilisé l'une de mes créations, autant tester cette technique contre un ennemi de ce niveau. J’exécutais une chaîne de mudra. Quatre clones apparaissaient à mes côtes. Ce n'était pas de simple clone. Le bruit de l'explosion du clone activait un genjutsu sur l'ennemi. Un spasme d'une bonne seconde. Le temps d'un kunai enfoncé dans le torse. Tout simplement. Le kunai se glissait entre mes mains, je craquais mes cervicales.

« Je ne suis pas un simple utilisateur de Genjutsu ... »

Un léger sourire se dessina sur mon visage de paresseux. Ma chevelure noiraude, je commençais ma course vers le déserteur. Mes quatre clones couraient à mes côtés. Rapidement, mes clones et moi l'encerclaient. Une distance de 5 mètre. Masaki fonce avec ces clones, kunai en main, plusieurs coups visant les bras et les jambes. Si bien-sur, il voudrait détruire l'un des clones, l'illusion s'activera. Un sourire sournoirs, je profiterais de ce moment pour lui donner un coup de pied sur sa belle joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyMar 13 Nov 2012 - 3:52

Bon eh bien, les hostilités étaient maintenant ouvertes ! En lançant la première attaque, le garçon au regard de braise avait pour ainsi dire « briser la glace » et sorti les deux opposants de la phase la plus insupportable d’un combat, le démarrage de celui-ci. Oui, généralement le plus chiant dans un combat était encore de l’entamer, le reste se faisait pour ainsi dire, instinctivement, après tout, lorsqu’on ne voulait pas mourir, on ne chipotait pas et on faisait tout pour se défendre du mieux que possible. C’était un peu dans cet état d’esprit que notre héros à la chevelure noirâtre voulait pousser son adversaire, cependant, l’envie de combattre de ce jeune garçon était presque palpable et il n’aurait surement pas besoin de grand-chose pour le motiver plus qu’il ne l’était déjà. Parfait ! Notre ami nukenin détestait se fatiguer pour rien, ça arrangeait bien son affaire, enfin quelqu’un qui était d’attaque pour un combat, et ce même s’il savait qu’espérer gagner n’était qu’un rêve sans aboutissement possible, le Shisenshinku en devenait presque admiratif devant tant de bravoure ! Il se serait d’ailleurs fait plaisir de lui abaisser son chapeau cependant, il n’avait pas de couvre-chef et ne pouvait donc pas faire ainsi.

Il semblerait que l’attaque d’Haru fut un demi-succès, expression qui lui laissa d’ailleurs un amer gout sur la langue, ce n’était pas la première fois qu’il qualifiait une de ses actions de « demi réussite » chose impardonnable pour lui en somme. Il fallait remédier à cela dans les plus brefs délais, à savoir les 2 prochaines minutes, comme ça au moins ce serait fait m’voyez ? En tout cas, le coup pied rotatif avait bien rempli son rôle, même si les shurikens n’avaient pas atteint leur cible, ça faisait déjà plaisir de savoir que le shinobi aux iris rubis n’avait pas perdu ses capacités de combattant à courte distance hors norme. Puis le coup de pied avait dû faire mal puisque le kirijin s’en frottait les avant-bras comme pour dissiper la douleur. Le nukenin ne s’était donc pas trompé, ce petit n’était pas suffisamment puissant pour être à la fois un habile maître du genjutsu et du taïjustu, pourtant la dernière phrase de celui-ci laissait entendre quelque chose de différent. En effet le garçon aux tendances de toute évidence bagarreuse se jeta sur notre héros à toute vitesse, accompagné de ses 4 clones qu’il venait de créer. Une attaque de front ? Même avec des clones c’était tout de même risqué dans ce genre de situation, mais bon à lui de voir après tout.

« Il faut foncer mais pas tête baissée. »

Voulant donner une petite leçon à son opposant, le Natsumi fonça au corps à corps lui aussi, tout en envisageant un possible piège pervers, ce pourquoi il activa ses sens les plus aiguisés. Une fois au milieu de ses adversaires, le garçon au regard de braise utilisa en effet son unique technique de sensorialité pour distinguer le vrai des faux, et quand bien même cette technique n’était que très peu précise, à une distance aussi réduite elle était très efficace. Aussitôt repéré, le Shisenshinku enclencha son flux de chakra, voulant dire qu’il prenait sa position de garde, position qui lui permit d’esquiver chacun des coups qui lui avaient été porté, et de contre attaquer sur le véritable adversaire d’un simple coup de pied sauté, l’envoyant doucement valser à quelques mètres. Suite il joignit ses pieds avant de prendre comme une position de crucifié pour que des cendres jaillissent tout autour de lui, faisant ainsi disparaître les clones de la zone de combat dans un bruit sourd. Plutôt satisfait de son action, le shinobi aux pupilles pourpres se dît tout de même qu’il aurait pu faire un effort et pour se rattraper, décida de reprendre la parole avec un ton sage tout en penchant légèrement la tête.

« J’aime ta vigueur ! Peux-tu au moins me donner ton nom ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:26

Il n'avait pas l'air d'utiliser toute sa puissance. Mauvaise idée avec moi, je met le rythme plutôt haut avec ce genre de création. Ces clones venaient de ma caboche, on mixe tout ça avec mon art des illusions, et ça fait les Oboro Bunshin V2. Plutôt rapide à dire mais à créer c'est une autre question. Je prenais une posture défensive. Je ne pouvais pas le laisser me battre aussi facilement, j'injectais donc une nouvelle dose de chakra dans ma peau. Les écailles se reformaient lentement. J'avais eu assez de temps pour me préparer à l'assaut.

C'était partit. Je m'élançais rapidement vers ma cible. Mes clones encerclaient mon adversaire. Un léger sourire se dressait sur mon visage, je me craquais mes phalanges avant de m'élancer sur ma cible tel un prédateur. Le ténébreux esquiva tout les coups portés. Inquiet, je serrais mes dents, il avait vraiment le niveau de Shinichi. Il fallait que je reprenne mes esprits rapidement, je ne pouvais pas m’inquiéter pour un enchaînement de taijutsu basique. J'avais encore mes clones. Un coup de pied sauté, j'avais à peine eu le temps de mettre correctement ma défense. Le pied toucha ma tête en fin de course, une douleur conséquente à la mâchoire, je reculais de quelques sauts. C'est à ce moment-là que j'envois mes clones vers ma cible pour lui porter un coup. Mais ça n'allait pas être aussi facile. L'homme envoyait de la cendre sur ma création. Les explosions se déclenchaient immédiatement, le bruit sourd allait déclencher le genjutsu. Un sourire se dessina sur mon visage. L'homme avait eu à peine le temps de parler. Il me restait plus que quatre seconde pour attaquer Haru. Je m'élançais vers ma cible, immobile, l'homme ressentait des spasmes illusoires. Je me glissais rapidement derrière de lui, portant mon kunai sur la gorge d'Haru. Il allait se réveiller. J'étais un pro en illusion pour mon simple niveau. L'homme se réveilla. Je le lâchais, pointant mon kunai en sa direction. Un sourire omniprésent, je replaçais mon kunai dans ma manche.

« Ahahah ... Alors tu aime mes illusions ? J'ai eu le temps de déposer ma lame sur ton cou ! »

Je bougeais rapidement mes épaules. Le combat s'était stoppé. Natsumi Haru, utilisateur de Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu, il n'avait pas encore usé l'une de ces techniques. J'avais accepté cette mission, seulement pour connaitre son niveau en genjutsu. Et rien. Niet. Mon regard se rivait sur celui d'Haru. Je m'avançais de quelques pas.

« Tu n'utilise pas le Genjutsu ... Haru n'utilise donc que le taijutsu et le ninjutsu ? »

Un ricanement de ma part, il n'avait pas le niveau pour devenir nukenin de rang SSS. Pff, il valait rien sans du gen. Je m'étais trompé de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:22

La soif de combat était palpable sur l’ensemble du terrain d’entrainement, à tel point que ça en deviendrait presque effrayant s’il ne s’agissait de notre ami en face. Ce petit en voulait, et en redemandait, bien, au moins l’esprit kirijin ne s’était pas perdu, bon il avait des airs de brute épaisse comme ça, ceci dit, avec le Mizukage qu’il avait, il était bien obligé d’être un tantinet agressif, puis en combat c’était toujours le genre d’attitude qui pouvait servir donc bon, au point où on en était. Tout ça pour dire que c’était le genre de garçon dont on avait besoin sur un champ de bataille, bien que le ninja au regard de braise ne fusse pas sûr, que si ce petit s’était retrouvé sur un champ de bataille face à un puissant adversaire il eut fit autant de cinéma. En tout cas il aurait bien pris ce garçon sous en aile pour en faire quelque chose de bien plus satisfait que tout ce qu’on aurait pu imaginer, malheureusement, étant de Kiri, non seulement il n’était pas stratégique de l’emmener, mais en plus il se mettrait très certainement ces chers Mizukage et Régent à dos, chose qu’il fallait éviter au plus haut point.

Oulah, il y avait un souci, un gros souci même. Oui car suite à avoir détruit les clones de son adversaire le Shisenshinku se retrouva immobilisé, bon pas très longtemps certes, mais c’était le genre de moment d’absence qui pouvait vous être fatal sur un champ de bataille, chose que le petit genin s’était empressé de lui rappeler en se jetant sur sa personne et caressa doucement le coup du Natsumi avec un kunaï aussi froid que la glace, ce type était un malade. Hors contexte cette scène aurait vraiment pu être très mal interprétée, et il ne s’en était apparemment pas aperçu le fou. Enfin, il s’était vanté d’avoir atteint son objectif tout en accompagnant ses paroles de quelques sarcasmes qui n’atteignirent pas plus que ça notre héros, cependant une chose l’avait vraiment irrité, ce gamin ne s’était toujours pas présenté, et ça, c’était inacceptable ! Déjà Haru était resté gentil, non pas qu’il en eut vraiment envie, mais plus parce qu’il y était obligé s’il voulait que son petit séjour sur les terres de l’eau se passe sans problème, mais en plus ce garçon se permettait d’être malpoli, c’était vraiment n’importe quoi ! À présent d’humeur beaucoup moins admirative, notre nukenin préféré prit la parole avant de répliquer.

« Sache que je peux te vaincre en un claquement de doigt, comme celui-ci. »

Et il claqua du doigt, chose absolument exceptionnelle, oui car ce geste n’avait rien d’innocent, absolument pas, il annonçait le lancement du plus puissant genjutsu que le Natsumi ait à sa disposition. Habituellement il ne daignait même faire un seul mouvement pour le lancer, mais il semblerait qu’il soit aujourd’hui d’humeur joueuse, et de son claquement de doigt se suivi une déformation total de l’espace qui finit par ne laisser place qu’au néant absolument. Dans cette infinie pénombre ne résidait que le ninja aux iris rubis et son adversaire, cependant notre divin protagoniste jugea inutile pour lui de rester sur les lieux et disparut dans la pénombre pour laisser place à quelque chose d’à peine distinguable, une silhouette abusivement colossale et effrayante qui se rua sur le garçon. Nous vous épargnerons la suite des évènements qui est plus que déconseillée au moins de 21 ans. Bien que cette petite aventure ne dura qu’une simple minute pour Haru, elle dut avoir l’air d’une éternité pour celui qui avait été la cible de cette si puissante illusion. Après tout il n’avait qu’à pas provoquer un Sennin hein, il aurait dû s’y attendre, mais bon, ce fut tout de même marrant de se venger de la sorte, mais maintenant notre héros aux pupilles pourpres espérait bien obtenir le nom de son opposant. D’un second claquement de doigt il annula son illusion et reprit la parole.

« Tu ne m’as toujours pas dit comment tu t’appelais et j’aimerai vraiment le savoir. De plus, tes clones là, c’était quoi ? Ça avait l’air d’un genjutsu mais je voudrais savoir ce qui m’a fait tomber dans le piège, le fait de les avoir attaqué ou autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:21

Pfff. Comment un nukenin de niveau rang SSS pouvait tomber dans une technique aussi faible. L'ingéniosité de ma technique, j'avais bien fait de l'utiliser contre cette homme. Je dégageais une certaine masse de chakra dans mon corps. Le genjutsu avait été désactivé. Le temps que je passe mon kunai sous sa gorge, seulement pour lui faire peur. Ahahah. Un ricanement de ma part, je reprenais ma forme défensive. Haru était quand même dangereux, l'homme venait de me provoquer. Il prétendait pouvoir me vaincre seulement en claquant les doigts. Pff. Mais Qu'est ce qu'il croit lui ? Je n'étais pas un genin ordinaire. Mon maître était l'ancien Mizukage. Ce son si répétitif, Haru venait de claquer les doigt à la fin de sa phrase. Le monde s’arrêtait. Le néant se formait autour de nous. L'obscurité régnait, Haru disparaissait de l'illusions. Un rictus se dessinait rapidement sur mon visage. La peur émanait de mon mort. Un colosse dont la puissance de frappe était monstrueuse. Je ne pouvais pas esquiver ces attaques. Il me balançait sur le col, les coups de poings, la douleur était conséquente. C'était très long et douloureux. Le son de claquement de doigt annula le genjutsu. Je reprenais mes esprits devant le ninja. Je portait ma main sur ma tête. La douleur mentale, il ne fallait pas que je flanche. Quelques tremblements , Le Natsumi aurait pu m'envoyer un ninjutsu et m'abattre. Mais rien. Je reprenais ma respiration, longue et détendue. Ok, lui je le provoque plus.

L'homme me posait des questions sur ma technique. J'étais fier de moi. Ma création avait donc plu à un ninja de ce niveau là. Plutôt pas mal pour un genin. Je stoppais les doses de chakra que je concentrais dans mes écailles. Je ne pouvais pas gaspiller mon chakra comme ça. Contre Un senin, je ne pouvais pas faire d'erreur. Mon regard s'ancrait dans le sien. Un sourire se dressait sur mon visage.

« Hum t'es tombé dans le piège de ma technique : Oboro Bunshin V2 »

Et oui, si l'adversaire entendait le bruit de l'explosion du clone, un spasme d'une seconde illusoire s'activait chez l'ennemi. Je passais ma main dans mes cheveux, j'avais créer un bijou pour les combats à plusieurs. Le genjutsu était un art mono-cible, nous sommes très tout seul mais mauvais en équipe. Et ce jutsu est une technique parfaite pour les combats à plusieurs.

« Le son de l'explosion du clone, et oui c'est un genjutsu ... »

Je lui adressais un léger sourire. Je progressais rapidement dans l'art des l'illusions. Parfait. J'allais devenir un adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptySam 17 Nov 2012 - 23:13

Au moins, après d’avoir subi pareil Genjutsu, le petit ne pourrait pas dire que le shinobi aux iris rubis n’était qu’un petit plaisantin. D’ailleurs, en y réfléchissant bien, notre très cher nukenin n’avait probablement encore jamais eu à utiliser cette technique dans un véritable duel, quelle ironie de devoir s’en servir pour prouver qu’il était plus que redoutable. M’enfin, il fallait bien une première fois à tout et pour le coup c’était assez triste mais bon. Maintenant, son adversaire allait peut être se décider à le prendre au sérieux, oui car on ne blague pas avec le Natsumi. Dans tous les cas, cette petite escarmouche aura permis au ninja à la chevelure noirâtre de se dégourdir un peu et de se rendre compte qu’il n’avait perdu aucunes de ses aptitudes, en tout cas au corps à corps et en genjutsu, pour ce qui était du ninjutsu, son potentiel était infini alors à ce niveau-là on ne pourrait vraiment savoir qu’en le voyant combattre de nouveau, en tout cas pour l’heure rien ne semblait indiqué qu’il eut pu perdre son talent si particulier lui permettant de modéliser chacune de ses envies à l’aide de chakra et lui donnant ainsi un avantage sans limite sur bon nombre d’adversaires.

Quelques tremblements de la part du kirijin permirent à Haru d’affirmer que ce qu’il voulait faire ressentir à son opposant était bien arrivé à destination, le message était passé quoi et c’était du genre « je ne suis pas rang SSS pour rien mec », encore une fois, on ne blague pas avec le Natsumi ! Toute cette agitation en ferait d’ailleurs presque oublier à notre ami qu’il s’agissait là de son guide de séjour et qu’il serait donc assez contraignant de l’abîmer, sous peine de ne plus avoir d’homme à tout faire pour lui. Bah oui, certainement qu’il pourrait envoyer ce garçon faire les courses pour lui, mais attendant, il avait l’air de dire quelque chose de plutôt intéressant. Donc tout ceci était une manœuvre évidemment, mais bien plus réfléchie qu’il n’y paraissait, après tout il était vraiment rare de voir une technique combinant le ninjutsu et le genjutsu, pas mal du tout de ce garçon qui ne devait approximativement pas dépasser le grade de chûnin. Remarquez, maintenant qu’il y pensait, notre ami ne disposait effectivement d’aucun genjutsu auditif, mais mélange Nin-Gen ferait surement des merveilles dans sa palette de combat, il allait donc devoir apprendre à utiliser ce nouveau style de combat.

« Bon alors attends, je vais essayer et tu vas m’en donner des nouvelles ! Après quoi, nous reprendrons notre affrontement si tu es encore en état, il faut que je me dégourdisse encore un peu. »

Laissant apparaître un léger sur son visage, notre héros au regard de braise inspira un grand coup avant de joindre ses mains. Il devait matérialiser un genjutsu à l’intérieur, pas très facile, ou en tout cas pas à son niveau, en effet il était très difficile de devoir changer ses habitudes en plein milieu de son apogée, mais Haru était quelqu’un de talentueux, il serait certainement capable de le faire. Il se concentra donc l’espace de quelques instants suite à quoi il donna naissance à second lui, tout ce qu’il y avait de plus normal et fit ensuite signe à son « binôme d’entrainement » d’attaquer le clone. S’il avait réussi son coup, la disparition du clone devrait entrainer une immobilisation d’à peine quelques instants, le temps d’asséner un seul et unique coup, chose qu’il ne ferait technique pas puisqu’il s’agissait inéluctablement d’un entrainement Best Gen/Next Gen, qu’y avait-t-il de mieux que de faire se rencontrer des générations différentes de shinobi afin que chacun puisse apprendre de l’autre ? Rien très honnêtement, mais il fallait avouer qu’il était très rare que le Shisenshinku accepte de partager de son savoir, et encore moins de s’en faire transmettre, cette situation avait en un sens un certain comique, et notre ami aux pupilles pourpres prit de nouveau la parole sur un ton amusé.

« Attaque-toi à ce clone pour voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:35

Sa force au genjutsu n'était plus à valoir. Il me l'avait montrer avec cette technique de haut niveau. Bon je n'allais plus le provoquer, c'était sur. Il s'intéressait à ma technique, il semblait même vouloir la recréer ou la copier. Partager mon savoir avec Sennin, ça pouvait avoir ces avantages. Allait-il me dévoiler ces techniques puissantes. Je n'en savais rien mais ça pouvait être le cas. Après que je lui ai appris cette technique, l'homme voulait reprendre le combat, il n'était pas assez échauffé. Je ne pouvais pas refuser, avec le temps de l'apprentissage, j'allais pouvoir me reposer. Reprendre mes forces, la douleur pouvait passer. Des avantages à cet apprentissage. Cette technique était simple, proche du bunshin no jutsu avec un simple mélange d’illusion. Et hop c'était dans la boite. Un contrôle du chakra moyen, une bonne capacité d'endurance normal, Haru allait reproduire cette technique sans problème. Je n'avais même pas besoin de lui montrer la consommation ou les signes à exécuter. C'était un ninja équivalent à Kitase Shinichi. Je m'accroupissais lorsqu'il commençait à se concentrer. Il dégageait une signature de chakra plutôt importante. Je regardais l'air silencieux. Peut-être le facteur du temps qu'il va mettre, c'est son contrôle des illusions n'est utilisé souvent, ça prendra beaucoup plus de temps. J'arrachais une brindille sur le sol avant de la mettre au coin de ma bouche.

L'homme joignait les mains. Il concentrait donc son chakra. Un clone apparaissait à ces côtés. Bouche-bée, je me relevais lentement. Il avait un sacré talent cette enflure. Je me passais la main dans les cheveux. Il avait peut-être créer un clone mais avait-il les effets secondaires. Je dégainais rapidement un simple senbon. L'homme m'ordonna donc de l'attaquer. D'un mouvement rapide, le senbon fonçait en direction du clone. L'aiguille s'enfonça dans le corps du second Haru, il gonflait et finissait dans un nuage blanc. J'étais bloqué, des tremblements pendant quelques secondes, je me réveilla, il avait eu le temps de me porter n'importe quelle attaque. J'applaudissais rapidement tout en m'avançant vers lui.

« Nous les spécialistes en genjutsu, nous sommes très fort en combat singulier mais à plusieurs c'est une autre affaire, et ce gen / nin est une très bonne technique pour les combats à plusieurs ! »

Je faisais tournoyer mon kunai autour de mon doigt. Autant continuer le combat, mon kunai reprenait sa place, entre mes doigt. Je le tenais fermement. J'injectais une certaine quantité de chakra dans mes yeux. Je croisais son regard rapidement, c'est à ce moment-là que j'activais mon genjutsu. Nioi no Shi, un genjutsu qui copiait superficiellement le pouvoir des Jisetsu. Sa perception temporel avait retardé de deux seconde. Je m'élançais dans sa direction. Lui il me voyait à 15 mètre mais j'étais à une dizaine de mètre. Je ricanais rapidement, ça aussi il allait l'entendre dans deux secondes. J'envoyais un coup de pied rotatif au niveau de sa mâchoire. Un coup précis et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:41

Eh bien, lorsque l’on assistait à la scène on se rendait bien compte que tout cela était aussi instructif pour notre héros au regard de braise que pour le kirijin ! Comme quoi, le nukenin avait peut-être bien, pour la première fois de sa vie, eu tort de vouloir toujours progresser seul, non pas pour dire que ça ne lui réussissait pas, jamais, cependant, il était clair qu’afin d’aborder de tous nouveaux horizons il lui fallait une aide extérieure, aide qu’il venait apparemment de trouver. En effet ce garçon inspirait le Natsumi et lui donnait fortement envie de rénover sa panoplie de technique de genjutsu afin de devenir toujours meilleur, c’était un peu le but de son existence de toujours être plus puissant en même temps, et lorsqu’une occasion pareille de s’améliorer se proposait à lui comme tel, il ne pouvait tout simplement pas refuser une si belle offre. Ainsi notre ninja aux iris rubis venait de trouver sa nouvelle technique, bien qu’il l’améliorerait légèrement par rapport à l’originale, bah oui, il ne pouvait se contenter de copier un genjutsu comme ça sans y ajouter la moindre touche personnelle, ce n’était pas, mais alors pas du tout son genre ! Ainsi donc le garçon à la chevelure noirâtre avait rendu cette technique plus puissante encore qu’elle ne l’était.

Remarquez, avant de parler de tout ça, il fallait voir si ça avait bien fonctionné. Bon évidemment il s’agissait de Haru et par conséquent, nul ne doutait qu’il avait réussi du premier coup, cependant il était toujours plus passionnant encore de s’en apercevoir en se prenant le jutsu de plein fouet. Le kirijin répondit donc à l’appel du nukenin et lança un senbon sur le clone du Shisenshinku et à voir sa réaction, tout avait été parfaitement bien orchestré. Le petit s’était d’ailleurs mis à applaudir le shinobi aux pupilles pourpres, pourtant il n’y avait pas de quoi être surpris, on parlait tout de même de quelqu’un dont le talent n’était plus à démontrer là ! Faisant tournoyer son kunaï autour de son doigt, le « coach » de notre protagoniste prit la parole à nouveau et énonça une vérité qui n’avait plus besoin d’être démontrée. En effet les illusionnistes étaient redoutables en duel et malheureusement bien moins efficace en combat d’équipe, défaut qui était plus que pallié par la polyvalence du Sennin, mais en ce qui concernait le petit, son atout dans ces cas-là était de toute évidence cette technique qu’il venait de lui enseigner. Très bien, au moins maintenant notre ninja préféré savait comment il allait pouvoir se racheter.

« Pour être un bon utilisateur de Genjutsu il faut être aussi polyvalent que fourbe. »

Afin d’accompagner ses dires, le Natsumi enfila son armure de métal, juste après que le kirijin ait entamé sa course vers lui. Ce qu’il allait faire ? L’attendre tout simplement, et rien de plus. Oui car non seulement sa technique allait le protéger de la prochaine offensive de son adversaire, mais elle lui permettrait aussi de contre-attaquer encore plus fort que d’habitude à l’aide d’un de ses coups préférés, ou en tout cas parmi les plus polyvalents. Il y avait cependant quelque chose de bizarre, de très bizarre même. Oui, oui, ça empestait le coup foireux à des kilomètres. Quoi, n’aviez-vous pas cette impression ? Ce garçon n’était pas stupide et ne se jetterait surement pas deux fois d’affiler sur le Shisenshinku de la même façon et ses inquiétudes se confirmèrent lorsqu’il sentit un coup de pied arriver au niveau de sa mâchoire alors que pour lui le kirijin était encore à quelques mètres devant. Gros souci de coordination temporelle là. Heureusement, Haru s’était préparé et son armure avait encaissé tous les dégâts sans sourciller, il préféra alors ne pas perdre de temps et répliquer immédiatement avec une dizaine de coup de poing à une vitesse assez déroutante, tous visant l’estomac de son opposant. Il reprit alors la parole avec un ton à mi-chemin entre la surprise et l’excitation.

« Humpf. Tu n’es vraiment pas mauvais en fait. Pas mal du tout ta technique, mais insuffisante malheureusement. D’où elle te vient celle-là ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:15

Plutôt fier de cette nouvelle création, mon genjutsu oculaire me permettait de ralentir ou d’accélérer le temps tout simplement. Une copie superficielle du Dojutsu des Jisetsu, le Kinnegan. Une belle merveille de ma panoplie de technique d'illusions, il fallait le dire, j'avais une certain contrôle de cet art dont je ne pouvais qu'exploiter. La quantité de chakra injectait dans mon oeil droit, l'illusion avait donc été activé. Un sourire se dressait sur mon visage, il suffisait d'un simple assaut pour toucher mon adversaire. Je n'avais pas envie de gaspiller du chakra pour rien. De plus, ce genre de combat allait m'améliorer dans le combat au corps à corps. Natsumi Haru était un expert au corps à corps, ce qui allait diminuer mes chances de survie au niveau du taijutsu. Je n'avais que certaine base, mon contrôle de ma lame était beaucoup plus efficace que mes coups. Je m'élançais à sa direction, des pas rapides, ma chevelure bougeait au grès de la course. J’élevais ma jambe, mon pied venait de toucher la joue du Natsumi. L'illusion avait donc marché. Mais voilà, c'est comme si j'avais frappé dans un énorme mur dont la dureté approche celle de l'acier. Une petite douleur au pied, je dépliais rapidement ma jambe pour la reposer sur le sol. Un enchaînement rapide et ancré dans une certaine surprise d'illusions.

Mais voilà ça ne s'arrêtait pas là. L'homme semblait s'être remis de l'illusions. Ce n'était pas un vulgaire genin. Si j'aurais été face à un genin, il serait déjà sur le sol souffrant. Le premier coup avait été plutôt rapide et c'était seulement les prémices de son enchaînements. Les coups s’enchaînaient rapidement, les coups porté avec cette certaine armure avaient porté ces fruits. Je me trouvais à quelques mètres, éjecté par le dernier coup d'Haru. Des douleurs au niveau de l'estomac, je posais rapidement ma main droite sur ce dernier. Je me relevais rapidement, mon regard se portait rapidement vers mon adversaire. Je faisais face à un génie du taijutsu, du ninjutsu et du genjutsu. Les trois bases d'un aspirant ninja. Lui, il les avait approfondis. Il avait acquis un certain style. Je serrais mon poing, je le regardais d'un regard sérieux. Plusieurs coups porté et il n'avait pas encore de blessures. Alors que moi, j'avais laissé quelques douleurs en coup de route. Celle-là n'allait pas m'handicaper dans le combat. Je me rapprochais lentement. Il me posait une question sur Nioi no Shi, l'oeil temporel. Un sourire se dressait sur mon visage.

« Une copie superficielle du dojutsu du clan Jisetsu ... »

Je me mettais rapidement en gardes. Cinq mètres nous séparaient, une distance bien maigre. Cela me laissait le temps d’enchaîner un autre genjutsu. Beaucoup plus faible que le dernier. J’enchaînais une chaîne de mudra, finissant par le coq.

« Un utilisateur de Genjutsu n'a pas besoin d'un réel support au corps à corps ! »

J'injectais une quantité suffisante dans mon oeil droit. J'allais envoyer une seconde illusion. Déstabilisante, j'échangeais rapidement un regard avec mon adversaire. J'attrapais l'un de mes shurikens. Une aura fait de vent commençait à apparaître. Le projectile lévitait près de moi, il tournait sur lui-même dû à l'affinité futon. J'activais mon genjutsu tout en lançant mon étoile tranchante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyVen 30 Nov 2012 - 4:01

Ca c’était un retour à la vie de ninja, et un bon ! Notre ami au regard de braise n’était pas mécontent d’avoir choisi les terres de Mizu no Kuni pour reprendre son ascension là où elle s’était arrêtée après sa brusque disparition. Tout était parfait, non seulement il héritait d’un petit séjour tranquille en terres regorgeant de trésors à découvrir mais en plus il pouvait se perfectionner encore plus qu’il ne l’était déjà, c’était tout bénef quoi ! Il en était certain, à la fin de son escale au pays de l’Eau, plus rien ne serait capable de l’arrêter et il pourra alors mettre son plan à exécution. Quel plan ? Ô mais vous seriez au courant bien assez tôt, en attendant, admirez à quelle vitesse le ninja aux iris rubis apprenait vite. C’était un peu comme si rien n’était hors de sa portée, il pouvait simplement tout faire. Il se devait cependant de toujours progresser parce que comme vous le saviez sans doute déjà, dans le monde ninja, les meilleurs sont aussi souvent les plus ardemment pourchassés, il suffisait de se rappeler ce qui était arriver à ces chers Uchiha et Senju, sort que notre ami ne voulait de toute évidence pas subir.

Bon en tout cas, le kirijin avait réalisé l’échec de son attaque, c’était déjà ça, mais sa dernière technique de genjutsu employée était particulièrement efficace. Ou en tout cas, elle serait presque imparable si elle était combinée à un taïjutsu en parallèle, cependant l’adversaire du Natsumi n’avait bien évidemment aucune capacité dans cet art ninja. Il fallait bien l’avouer, si le garçon au regard de braise était si bon au combat rapproché, c’était bien parce qu’il s’entrainait depuis tout petit à cela et que la grande guerre lui avait permis d’encore renforcer ses talents naturels, qui, de base, étaient déjà exceptionnels. M’enfin le petit gars en avait dans le vendre et était apparemment bien déterminé à combattre de toutes ses forces, cette façon d’aborder même la plus désespérée des ambitions était très bonne, et c’était certainement ce qui le ferait progresser le plus. Pour le prouver, l’agressif petit homme repris le combat de plus belle en lançant un shuriken au nukenin tout en le renforçant à l’aide d’un fûton, oui, ça se voyait. Mais le plus surprenant fut le cris strident qui résonna durant quelques instants au sein de l’oreille interne du Shisenshinku qui ne put s’empêcher de perdre sa concentration un petit moment, heureusement l’illusion de ralentissement ne semblant plus faire effet, notre ami au regard de braise put activer une technique qui lui permis d’esquiver le projectile.

« Tu sais, tous les ninjas ont besoins de savoir combattre au corps à corps, ou en tout cas, de pouvoir au moins se défendre, s’ils ne peuvent terrasser leur ennemi d’un coup de paume. »

Non, non, vous ne rêviez pas, à vrai dire Haru se trouvait juste derrière son opposant, les mains dans les poches, comme si cela était tout naturel qu’il se retrouve là. En tout cas, il avait vraiment envie d’aider ce petit qui faisait preuve d’une résolution sans pareil, c’en était juste bluffant. Le Natsumi savait aussi cependant, que si ce garçon espérait pouvoir revenir vivant du champ de bataille sans trop de soucis, il lui faudrait avoir de quoi se défendre, et s’il ne voulait vraiment pas apprendre le taïjutsu, alors il fallait qu’il puisse au moins s’en protéger. Revêtant de nouveau son armure d’acier, le shinobi aux iris rubis afficha un air démesurément neutre avant de laisser se dessiner un très léger sourire le long de son faciès. Il frappa alors le sol d’un coup de paume particulièrement violent, faisant ainsi trembler les alentours du poing d’impact. Se redressant alors en regardant son partenaire, notre protagoniste à la chevelure noirâtre afficha un air des plus blasés et à la fois béat, avant de reprendre la parole.

« Humpf. Si tu ne veux pas apprendre le taïjutsu, libre à toi, mais il faut au moins que tu sois capable de te défendre face à ce type de technique sur le champ de bataille si tu espères rester en vie. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:29

Cet Natsumi Haru était plutôt balèze. Son taijutsu était beaucoup plus puissant que le mien. Même si cet homme avait plus de puissance que moi, je ne pouvais pas m'arrêter là. J'avais employé l'une de mes techniques favorite au niveau des projectiles. Le Fuuton Shuriken. L'aura fait de vent augmentait la vitesse de l'étoile et pouvait percer les défenses de mêmes niveau. Un bonne technique, le projectiles envoyé, l'homme avait esquivé l'attaque plutôt facilement, je regardais autour de moi. Je me retournais rapidement, il se trouvait là. Quelle vitesse. Il commençait à prendre la parole. Je serrais les dents, il avait raison, ma vitesse était plutôt bonne mais pas assez pour esquiver de grosses techniques. Il fallait peut-être user de mon Futon pour la rapidité de mes mouvements. Il fallait que je me trouve une technique pour booster ma vitesse. Il m'aurait exécuter sans problème. Je serrais mon poing, il fallait que j'obtienne de la vitesse. Pouvait-il m'apprendre des techniques associées au taijutsu, l'art du combat aux corps à corps. L'homme se tenait devant moi, les mains dans les poches. Il était plus puissant que moi et il se vantait le mérite ... l'enflure. La prochaine qu'on allait se voir, il allait morfler le Natsumi.

Je prenais une position défensif. Bon j'allais devoir me protéger s'il utilise une vitesse aussi rapide. J'injectais rapidement mon chakra sur mes écailles pour les durcir afin de diminuer les coups basique portée par l'ennemi. J'avais peu de Solution en ma faveur. J'allais devoir employer une de mes techniques de Gekei. Je n'allais pas l'utiliser maintenant, il ne semblait pas riposter. Mon kunai se glissait entre ma main, attaquer ou défendre, je n'étais pas le genre à m'arrêter. La parole du déserteur stoppait mon attaque. L'homme voulait m'enseigner une technique pour me défendre dans le champs de bataille. Plutôt sympathique ce gars-là. Mais j'aurais préféré pouvoir booster ma vitesse.

« La meilleure défense c'est l'attaque, Vous m'enseignez la technique pour booster votre vitesse en échange de ma technique des clones ? »

Un simple échange entre génération. Des moments plutôt bénéfiques, je voulais savoir d'avantages les secrets et la concentration de cette technique.

« Expliquez moi les procédés de cette technique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptySam 8 Déc 2012 - 0:56

Si un jour on avait dit à ce cher Natsumi qu’il trouverait quelqu’un d’un niveau inférieur au sien, capable de lui enseigner de bonnes techniques, il n’y aurait jamais cru. Qui aurait pu deviner que les techniques d’un kirijin débutant donnerait envie à notre héros à la chevelure noirâtre de les apprendre ? Personne. Il était certain que le garçon au regard de braise aimait avoir un maximum d’information possible sur les techniques ninjas existantes, cependant, de là à vouloir apprendre les utiliser c’était bien plus rare, en effet notre ami était plutôt du genre à créer ses propres techniques, parfaitement adaptée à son style de combat, cependant, ces genjutsu avaient ne pas être originaires de son imagination, pouvait parfaitement se concorder avec sa façon de combattre. Que demander de plus ? L’univers sur un plateau d’argent ? Oui mais ça c’était déjà fait, et ça se préparait d’ailleurs, c’était entre autre pour cela que le nukenin avait besoin de renouveler son stock de jutsu. Puis il fallait être honnête, après avoir amélioré significativement sa maîtrise de la cendre, le shinobi aux iris rubis délaissa malheureusement sa pratique du genjutsu. Cet illusionniste le lui avait magnifiquement bien rappelé, il lui devait bien un merci !

Bien que Haru ne se tenait de toute évidence plus en position de combat, le kirijin avait eut l’air pendant un court instant de vouloir l’attaquer ce qui en plus d’être surprenant, aurait été très dangereux pour sa propre survie. Ce garçon énonça alors une phrase que le Shisenshinku avait lui-même pour habitude de dire, dans les situations ou il se rendait compte qu’une technique défensive lui serait bien utile. Décidemment, la philosophie de ce garçon lui plaisait de plus en plus, et il était certain qu’il finirait par devenir un grand maître de l’art de l’illusion, mais pour l’heure, il avait besoin de notre protagoniste aux pupilles pourpres. Etant donné qu’il s’était déjà proposé pour lui enseigner sa technique de défense, il pouvait bien lui enseigner plutôt sa technique de multiplication de vitesse, après tout, ces deux jutsu se valaient, et avaient le même rang, en plus de pouvoir être chacun utilisé à des fins offensives ou défensives. M’enfin il était vrai que le shinobi aux iris rubis avait lui aussi une préférence pour son boost de vitesse qui était bien plus impressionnant à exhiber en combat. Bon eh bien, l’heure n’était plus à l’apprentissage, mais à l’enseignement !

« Tu m’as déjà vu l’utiliser non ? Elle n’est pas bien compliquée, ce n’est qu’un boost après tout. Il suffit de concentrer une quantité de chakra suffisante dans l’ensemble de ton corps afin d’augmenter le débit des flux de chakra au sein de ton corps, te permettant alors de te déplacer beaucoup plus vite. Les véritables experts en taïjutsu peuvent faire cela en ouvrant les Hachimon Tonkou, les autres utilisent divers procédés pour cela. En ce qui me concerne, j’utilise le raïton. »

Quoi ? Vous ne trouviez pas ça suffisant comme explication ? Bah vous êtes bien culotés par le Natsumi avait déjà donné une bonne partie du secret de sa technique ! Bien sur il n’avait pas dit qu’il fallait adapter la façon d’augmenter sa vitesse en fonction de son style de combat, mais c’était quelque chose de si évident qu’il n’avait pas ressenti le besoin de le préciser. Bah quoi, si on a envie de glisser vite sur le sol, on concentre du chakra fûton ou suiton sous ses pieds pour se déplacer en mode roller-style ! Enfin, il attendait maintenant un peu de pratique de la part de son apprenti. Il se rappela d’ailleurs que le garçon avait une autre technique de genjutsu qui pourrait se révéler particulièrement efficace en combinaison, que ce soit face à un ou plusieurs adversaires. Oui, sa technique lui permettant de ralentir la perception du temps de sa cible était vraiment pratique et combinée à ce même boost de vitesse qu’il était en train de lui enseigner, elle pourrait être simplement dévastatrice ! Gardant les mains dans les poches, il reprit la parole sur un ton assez neutre contrairement à son habitude de toujours exagérer sa façon de parler.

« Par contre je t’enseigne ce boost, mais je veux que tu me donnes le secret de ton altération de la perception temporel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:55

Un boost de vitesse peut rapidement être une technique utilisée dans mes futurs combos. Je me vois déjà asséner une dizaine de coup à mon adversaire avec ce boost de vitesse, une vitesse acquis par le biais d'une affinité ou un entrainement dur. Il me faut cette technique pour devenir plus puissant, cela allait augmenter mes chances de toucher mon adversaire. Mon combo Tai - Gen va s'améliorer rapidement avec cette vitesse non négligeable. Il y avait déjà utilisé lors du combat, il y avait ces éclairs qui parcouraient son corps. Sa vitesse avait été augmenté par le biais de l'affinité Raïton. La stimulation de l’électricité dans les muscles des jambes, je n'ai pas le raïton mais le fuuton peux faire la même chose. Le fuuton peut augmenter ma vitesse, grâce à des courants rapides contrôlé par l'utilisateur. Je passe ma main dans mes cheveux, plus le temps passe, plus j'obtiens de la puissance grâce à des apprentissages diverses. Beaucoup de personnes de Kiri sont des déclencheurs de ma puissance, tel que Shinda Michiki, Gekei Pô et Kitase Shinichi. D'autres encore mais ce n'est pas les plus importants. Je m'accroupis devant Haru, je réfléchis, il faut que je crée quelques techniques puissantes, j'en ai très peu dans mon panel de Jutsu. J'ai le Fuuton. Une technique au corps à corps avec le vent pourrait augmenter la précision et la rapidité de mon coup. Ce serait efficace face aux armures développées.

Les étapes du jutsu, choisir avant toute chose la méthode pour créer ce jutsu. Le vent est ma seule affinité, je vais donc l'utiliser pour ce Jutsu. Je dois concentrer le chakra à travers mon corps et utiliser mon affinité pour obtenir un boost de vitesse conséquent. Les meilleures expert en taijutsu n'ont pas besoin d'affinité pour pouvoir activer ce genre de technique. La simple volonté et l'homme est capable d'augmenter sa vitesse. Plutôt incroyable, je me gratte l’arrière de la tête. Je forme un simple signe, malaxant mon chakra à travers mon corps. Le contrôle parfait, je peux désormais équilibrer mon chakra dans mon corps et ainsi avoir une certaine paix avec mon corps. Maintenant, il faut que j'utilise mon affinité pour pouvoir augmenter ma vitesse. C'est ainsi qu'une quantité de vent se concentre au niveau de mes jambes. Il m'interrompt, je le regarde d'une regard sérieux, il veut en apprendre sur mon genjutsu de mon oeil droit. Je pose rapidement mon doigt en dessous de mon cils droit. Un sourire se dresse sur mon visage, je commence même à rire.

« Tout d'abord, si je t'enseigne cette technique, je ne veux pas que tu l'apprenne à une autre personnes. Sinon mon genjutsu est basée sur le simple échange de regard, c'est là que le genjutsu s'active. Le secret c'est la concentration du chakra dans ton oeil droit et par le biais de ce dernier, tu créer le genjutsu de ralentissement avec cette échange de regard. »

Il faut que je continue à m'entrainer, pas de temps à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:36

Eh bien, toute passionnante que pouvait être cette petite aventure très instructive, il fallait bien qu’elle daigne s’arrêter à un moment ou à un autre, ce fut pourquoi le Natsumi se mit à taper frénétiquement du pied, oui, son corps avait pris la peine de manifester son impatience par ce geste à la fois irritant et peu distingué, non notre ami ne perdait pas patience, cependant il avait maintenant une folle envie de se battre. N’aviez jamais ressenti cette impression après d’avoir fait un effort particulier pour vous améliorer ? L’envie d’en découdre, c’était maintenant le seul sentiment qui parcourait l’entièreté du corps du nukenin, il savait pourtant pertinemment qu’il avait peu de chance de pouvoir en découdre étant donné que les seuls qui auraient pu vouloir le traquer étaient maintenant des alliés à lui. Il lui faudrait donc trouver une solution pour pouvoir mettre à l’épreuve cette nouvelle puissance acquise. N’y voyez là aucune perversion hein, il avait juste envie de se tester, voir de quoi il était à présent capable puisqu’il se trouvait au sommet de sa puissance et que jusque lors il n’avait encore jamais affronté quelqu’un capable de lui tenir tête. En tout cas, plus vite cet entrainement serait clos, plus vite il pourrait aller s’exercer.

Malheureusement pour lui, il semblerait que son disciple temporaire ait un peu de mal, en effet ce dernier venait de s’accroupir et avait l’air d’être entré dans une réflexion des plus compliquées. Haru connaissait bien ce regard, c’était celui du stratège, celui qui préparait vicieusement ses combats futurs à l’avance, hum intéressant. Cependant, notre ami n’avait pas fait attention à cela sur le coup avait donc interrompu le kirijin dans ses pensées, bon bah tant pis hein. En effet le Shisenshinku aurait mieux fait de laisser l’autre ninja réfléchir tranquille, voilà qu’il se mettait à faire le fanfaron, n’importe quoi ! M’enfin bon, il était encore jeune et fougueux et cela allait donc lui valoir d’excuse pour cette fois-ci. Un échange de regard, un concentré de chakra dans l’œil droit, très bien, le nukenin avait pigé le truc, mais pour l’instant, c’était surtout à ce garçon de réussir sa performance, et voyant que cela n’avançait, le shinobi aux iris rubis décida de mettre encore un peu plus son guide sur la voie. C’était tout de même assez ironique de se retrouver à « guider son guide ». Prenant la parole comme s’il s’agissait de sa plus grande découverte, il dît alors.

« Tu sais, si tu ne peux pas directement améliorer tes performances physiques, tu peux essayer de te servir des éléments extérieurs. L’air de rien, quelqu’un qui glisse sur le vent peut aller super vite… »

Voilà, la messe était dite. Haru avait maintenant donné tous les indices possibles, il ne restait plus qu’au ninja de la Brume à faire fonctionner sa cervelle, il devrait y arriver sans souci. Le plus gros du travail lui avait été mâché avec ces dernières paroles, le ninja aux pupilles pourpres espérait tout de même que le garçon eut pensé à cette façon de procéder avant même qu’il le lui ait dît, afin que tout cela soit vraiment rentable. Maintenant qu’il y pensait, il ferait très certainement un excellent professeur, mais avait pour l’heure bien d’autres chats à fouetter, des gras et des pas beaux en plus. Bien évidemment, il pourrait toujours y avoir un imprévu, mais le mieux serait que non, afin de ne pas perdre de temps, et il pourrait alors apprendre à utiliser correctement cette technique. Changer de vitesse aussi brusquement ça pouvait en faire vomir certains l’air de rien, fallait pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:39

Un coup de génie de la part du Polymorphe, je me demande bien quelle sera ma prochaine affinité élémentaire. En tant que shinobi, on cherche toujours à acquérir des connaissances. L'affinité Fuuton est ma première affinité élémentaire, j'ai déjà choisi ma seconde affinité que je veux contrôler. Le Doton, l'affinité de la terre, la résistance de la terre, la puissance des techniques, c'est une affinité primordiale pour mon style de combat. Le Doton est parfait en seconde affinité, elle va me permettre de pouvoir créer des défenses solides et des techniques pour mon futur pacte des Kuchiyose: Les Salamandres. J'étais devenu l'élève du Nidaime de Kiri. L'affinité Doton va plutôt bien à ces lézards empoisonnée. Le pacte avec les salamandres fait, je vais me spécialiser dans ce genre de technique. Grâce au genjutsu soutien pour mon taijutsu, leur sensorialité et leur contrôle avec le doton, je vais augmenter mon niveau actuel. Ce boost est un pillier de mon combo, il faut que je me concentre et que j'apprenne cette technique. L'homme s'exclame et me conseille sur les étapes pour reproduire cette technique. Je souris, j'ai compris le concept de cette technique. J'ai en tête la technique de boost, mon sourire s’agrandit et je craque mon cou d'un geste rapide.

Je me concentre. Il faut que je reproduise la technique de Haru à ma manière. Une seule solution, l’affinité Fûton, le vent va augmenter mes mouvements grâce à la création de courant avec l'aura fûton. L’exécution d'un simple signe, je malaxe mon chakra, je concentre du chakra à travers mon corps. Un équilibre parfait, il faut maintenant user de mon contrôle à l'affinité Fûton. Le vent entoure mon corps, formant une aura orange. Je ne peux que être fier de moi. Je ressens en moi, une certaine rapidité, le vent augmente ma vitesse par deux. Un léger sourire, je me déplace rapidement à travers le terrain d'entrainement. Je déploie une vitesse amélioré, cela va améliorer mon style au corps à corps. Quelques coups rapide, coup de pied rotatif, crochet, coup de pied au niveau de côtes, mes attaques sont plus rapides au taijutsu. Plutôt content de l'apprentissage de cette technique, je me tourne vers Haru. Il m'a enseigné une technique en échange de mon oeil temporel. La puissance des deux techniques est égale, un échange de technique entre ninja confirmé. Un échange de savoir avec un nukenin, cette rencontre m'a permis d'apprendre une technique en plus. Ce boost de vitesse va me permettre d'accéder à un autre palier de puissance. Je craque mes phalanges. On peux recommencer le combat, j'ai compris les étapes de la technique.

« C'est bon ... On recommence ! »

Cette aura toujours active, je m'élance vers mon ennemi, j'injecte rapidement du chakra dans mon oeil droit. Je vais user de ma connaissance dans le genjutsu pour toucher mon adversaire. J’exécute une chaîne de mudra, le genjutsu lancé. Si Haru se recevait ce genjutsu, une nuée de corbeau va l'attaquer alors qu'en réalité, il ne bouge pas. J’enchaîne rapidement à portée de mon adversaire, un coup de pied en direction des côtes et un crochet du droit. Je m'éloigne de mon adversaire. Le combat recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  EmptySam 5 Jan 2013 - 22:20

Oui ! Le plus important était maintenant fait. En tout cas, quand bien même cette escapade à Kiri ne servirait pas au Natsumi à négocier une quelconque alliance avec le village de la Brume Sanglante, elle lui aura tout de même servi à nettement améliorer sa maitrise du genjutsu, élargissant de nouveau son palmarès de technique, et lui en inspirant même quelques nouvelles. Et notre ami aux pupilles pourpres qui n’avait jusque lors estimé que seul les puissantes techniques d’illusion pouvaient être utiles, il se rendait compte que même des illusions de niveau moyen pouvaient se révéler très productive en combat. L’important était à présent de rendre la pareille à ce garçon en lui enseignant à son tour, un art perdu de nos jours, l’art d’être un véritable shinobi. À savoir, vivre pour honorer son clan et faire tout ce qui était possible pour toujours s’en sortir sans révéler son identité. Évidemment en ce qui concernait le Shisenshinku, c’était déjà un échec pour la seconde partie, mais honorer son clan, il pouvait parfaitement le faire et se préparait à cela depuis déjà un bout de temps. Mais enfin, il allait atteindre son but et ce kirijin y aurait en partie contribué, merci à lui !

D’après l’expression qu’affichaient ses pupilles, ce ninja de la Brume avait parfaitement saisi les paroles de Haru, et avait donc par conséquent compris la manière dont il pourrait se servir du vent pour accélérer sa cadence, parfait, il ne restait plus qu’à le mettre en pratique maintenant et le shinobi aux iris rubis était déjà impatient de voir le résultat. Oh ? Un halo orange recouvrait maintenant le kirijin, c’est qu’il avait même décidé d’apporter une petite touche de paillette à la technique originelle du nukenin, c’était assez beau à voir, maintenant la performance. Hum, à vrai dire c’était pas mal, on constatait tout de même qu’il n’atteignait pas encore la vitesse du Natsumi, mais le résultat était déjà satisfait et l’entrain dont il faisait preuve à employer sa nouvelle technique ravissait le Sennin au plus haut point. Mieux encore, il était prêt à reprendre le combat, très certainement pour tester une nouvelle façon de combattre alors soit, son souhait allait être exaucé. Il se jeta cependant tête baissée sur notre héros au regard de braise, il n’avait appris sa leçon : on n’attaque pas un adversaire plus puissant de front, c’était pourtant logique ! L’air légèrement embêté, le nukenin dît ces quelques paroles, les accompagnants d’un léger soupir.

« Ce n’est pas comme ça que tu pourras me vaincre, la différence de niveau est trop grande. »

Réactivant alors sa propre technique de décuplement de vitesse, Haru pu esquiver de justesse ce qu’il qualifia de pseudo assaut, puisqu’en vérité, le kirijin avait seulement essayé de le toucher, ce qui avait échoué, suite à quoi il bloqua les coups qui lui avaient été assenés sans grande difficulté. Ce fut en contrant cet assaut que le Shinsenshinku se rendit compte que ce combat n’avait pas lieu d’être, ou en tout cas n’avait plus lieu d’être puisque chacun avait eu ce qu’il voulait, ce qu’il fallait maintenant c’était qu’il aillent s’exercer chacun de leur côté et dans les situations appropriées, à savoir pour le kirijin face à des jônin, et le Natsumi… Considérons qu’il allait s’exercer seul parce qu’il n’existait pas vraiment quelqu’un qui puisse lui servir d’entrainement, et si cette personne existait alors il en ignorait l’existence. Mais il venait d’avoir une idée tout simplement lumineuse qui servirait à tout le monde shinobi mais surtout à lui. Un tournoi inter-village ! C’était ce qu’il fallait, il n’y avait pas eu d’évènement semblable depuis le seul et unique examen chûnin, par conséquent, il fallait en organiser un autre ! Le premier participant venait d’ailleurs de se présenter à lui sur un plateau d’argent, extraordinaire non ?

« M’affronter ne te servira strictement à rien, néanmoins, un tournoi sera bientôt organisé, ce sera l’occasion idéale pour toi de t’améliorer et de représenter ton village. Je te conseille fortement d’y participer et peut être que si tu es chanceux, tu pourras livrer une véritable bataille contre moi, et non un simple combat d’entrainement. »

Il mit alors ses mains dans ses poches et se retourne alors, donnant son dos au kirijin avant de prendre la parole sur un ton bien moins arrogant qu’à son habitude.

« Je ne connais même pas ton nom, mais je suis heureux d’avoir fait ta connaissance. Merci et à la prochaine, kirijin-san. »


HRP : Fin du RP pour moi, merci pour cet apprentissage o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ] Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The other promise (pv Haru Natsumi)
» Au sennin rouge [Natsumi Haru]
» [Rang B Pv: Natsumi haru] Les pilleurs... Pillé !
» Tiens, t'es pas mort ? Cool. | Natsumi Haru
» Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-