N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang B Pv: Natsumi haru] Les pilleurs... Pillé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[Rang B Pv: Natsumi haru] Les pilleurs... Pillé ! Empty
Message(#) Sujet: [Rang B Pv: Natsumi haru] Les pilleurs... Pillé ! [Rang B Pv: Natsumi haru] Les pilleurs... Pillé ! EmptySam 12 Mai 2012 - 16:38

En attente de l'homme inconnu !

J'étais en train de finir mon repas, sous un arbre au beau milieu d'une foret. C'était agréablement paisible, rester là, manger dans le calme absolu, juste le bruit du vent et, de la neige qui sous le poids de mon corps craquelé. Mon repas était d'autant plus délicieux car je le mangeais seul.
Oui en effet, partager un repas c'était vraiment horrible ! Je venais mettre la dernière bouchée qu'il me rester, en bouche, pour en finir avec ce délicieux repas. Il fallait surtout que je reprenne la route !

A peine fini que je reprenais déjà mes effets personnel et m'était relever. J'étais toujours au milieu de cette foret et en commençant d'avancer, je placer mon katana dans la ceinture. Plutôt, entre la ceinture et le kimono que je porter. Au moins, comme j'avais ma main sur le manche en marchant, je pouvais dégainer assez rapidement, c'était un petit avantage en soi mais, c'était toujours pratique.
Il fallait que je trouve une occupation pour aujourd'hui, peu importe ce qu'elle était. Pour le moment, il fallait tout d'abord que je sorte de cette foret car ici, j'allais pas trouver grand chose à faire. Cette foret me disait quelque chose, plus je m'y enfoncer et plus je reconnaissait les lieux. J'étais déjà venu ici au part avant, oui, c'était pour une mission, du coup c'était bien car je savais exactement vers où j'allais... A priori...

A partir de là, j'avais déjà en tête ce que j'allais faire de cette journée... Gagner de l'argent à Ta no Kuni. Il fallait déjà que j'y arrive bien entendu, parce que là, j'avais un peu l'impression de tourner en rond. Mais bon, dans une foret rien de bien étonnant.
Quoi qu'il pouvait arriver je continuer d'avancer, en rond ou pas ce n'était pas vraiment ce qui m'inquiétais le plus, c'était surtout que... Je pensait m'être perdu, même étant dans un endroit familier.
Pour arranger ce petit problème, j'avais trouvé une solution ! Je malaxait mon chakra dans mes pieds, ou plutôt, sur la plante de mes pieds. je pouvais à présent tranquillement monter au sommet de l'arbre le plus grand que je pouvais trouver. Une fois cela fait, je pouvais voir alors tout les alentours de la zone. Et pourtant, en regardant sur la droite, il n'y avait que la foret, sur la gauche, pareil... En regardant devant, il y avait un peu de foret suivi par un peu de fumer qui s'échapper de quelque chose. Une cheminée, un feu peut être, j'en avais aucune idée.
Bref, c'était la meilleur piste que j'avais, malgré cela c'était humiliant de ne pas pouvoir ce repérer dans un endroit déjà visité quelques temps avant.

J'avais donc sauté sur une branche un peu plus bas pour prendre appuie dessus et de ce fait, partir de plus belle en direction de la fumée que j'avais repéré. De branches en branches, je voulais y arriver le plus rapidement possible. Je m'y approcher de plus en plus, je pouvais à présent voir la fumée depuis l'endroit où je me trouver, c'est à dire sur une branche non loin de là. Enfin arrivé, quelques minutes plus tard, je pouvais voir qu'il s'agissait d'une maison, cabane, auberge, abris, repaire...
Je ne savais pas exactement ce que c'était, mais je commençais à m'y rendre en marchant assez lentement. Je ne savais absolument pas ce qu'il pouvais y avoir, ni qui pouvais s'y trouver. J'étais maintenant devant la porte de cette endroit. Avant tout, je toquais pour savoir si quelqu'un y vivait mais, malgré cela, même après quelques minutes d'attentes, rien... Je ne tenais pas vraiment à y entrer, donc j'avais commençais à aller vers la droite, pour faire le tour de cette cabane de bois, histoire de trouver quelqu'un, quelque chose dans les alentours.
En ayant fait le tour, j'avais pu apercevoir un sentier avec une pancarte indiquant Ta no Kuni. Aussi, j'avais observer un petit abris, comme un espèce de pré-haut, il n'y avait aucune cloison pour le fermer, et en m'y approchant assez lentement aussi, j'y avais vu un tableau. Dessus, il s'y trouvais plusieurs papiers, des ordres de mission en faite.

C'était en faite une auberge où je me trouvais, à en croire le panneau avec les ordres de mission. Mais, c'était assez bizarre de trouver une auberge en sortit de foret. J'arrachais un ordre de mission, et en le lisant, il semblais que sur ce coup là, qui ce passait à Ta no Kuni, qui ce trouvais pas très loin, je devais faire équipe avec quelqu'un. Bien, j'allais donc en direction de Ta no Kuni attendre cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B Pv: Natsumi haru] Les pilleurs... Pillé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une île qui tue des gens? Génial...(Rang A avec Natsumi Haru)
» Les arroseurs arrosés demandent de l'aide. [PV Natsumi Haru / Rang B.]
» The other promise (pv Haru Natsumi)
» Au sennin rouge [Natsumi Haru]
» Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-