N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 The other promise (pv Haru Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

The other promise (pv Haru Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: The other promise (pv Haru Natsumi) The other promise (pv Haru Natsumi) EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:05

La journée s'annonçait d'être très agréable. Le soleil régnait dans le ciel bleu avec de petites taches blanches ici et là, le vent sifflait doucement dans les oreilles des passants, les feuilles colorées des arbres tombaient gracieusement au sol, l'eau dansait au rythme de la musique que le vent transmettait, les oiseaux chantonnaient dans les arbres, les autres animaux discutaient entre eux, se préparant du froid qui allait bientôt faire rage... Bref, pour conclure, c'était un belle automne cette année. Donc, dans un petit chemin entouré d'arbres colorés, Naoko marchait avec Haru Natsumi, son ''sensei'', à la recherche d'un autre village pour faire des provisions et/ou même faire quelques missions pour avoir des ryos en réserve. Le village que les nukenins allaient visiter était dans le territoire de Kusa no kuni. Ce village n'était pas très grand et ni très peuplé, cependant, il possédait un superbe paysage et de superbes provisions de nutriments. Alors, continuant toujours à marcher vers la direction, Nao s'arrêtait dès fois pour regarder les plantes et les fleurs qui survivaient aux génocides de l'automne. Quelques fois, elle sortait un petit couteau et prenait une pétale pour la placer dans un pot. À bien y penser, elle et Haru se dirigeait vers le champ de fleur où que la petite princesse de Yuki no kuni avait rencontré Issei Gogyou qui était un gentil et charmant jeune homme. Peut-être ils vont le rencontré là-bas, dans le petit village...

Suivant le rythme du Natsumi, la demoiselle au caractère innocent prit une mine pensive. Elle pensait. En fait, dela faisait un an que la Haku suivant aveuglement Haru-sama dans son aventure, mais elle ne savait aucunement son passé et son parcours avant leurs rencontre. Ceci l'énervait énormément de ne pas le savoir, vu qu'elle est une femme généralement curieuse. Alors, la petite demoiselle aux yeux émeraudes devança un peu Haru pour lui barrer le chemin. Ensuite, elle plaça ses mains dans son dos et sourit tendrement avant de prendre la parole doucement.

-Haru-sama... vu que ça fait très longtemps que nous marchons, pouvons-nous nous reposer-là, proche du petit ruisseau, avant de continuer le chemin, s'il-vous-plait?

N'attendant aucunement sa réponse, Naoko s'approcha du shinobi et prit doucement sa main droite pour le traîner vers les deux rochers qui pouvaient servir de siège. S'assoyant sur l'un des rochers, la jeune femme prit son sac et sortit deux sandwichs à la salade de poulet qu'elle avait fraîchement préparer ce matin. Elle en donna un au shinobi pour qu'il se nourrit.

-Nous devrions faire le plein avant de reprendre le chemin. reprit-elle, souriante

En tout cas, si le Natsumi n'avait point l'appétit de de manger un sandwich, la eiseinin avait très faim pour nourrir son petit ventre avec sa sandwich à elle. Allors, ne voulant pas tarder, elle croqua dans le délicieux pain et dégusta son repas joyeusement. Ensuite, finissant sa bouché, la kunoichi se retourna vers Haru et baissa légèrement la tête, vu qu'elle rougissait de malaise. En fait, Naoko n'avait pas posé trop de questions sur lui par peur de le déranger, le fâché ou autre. Par contre, après quelques secondes d'hésitations, elle décida de s'élacer dans la question.

-Dîtes, ça fait un an que nous voyageons ensembles, cependant, je n'ai pas trop d'information sur vous depuis et ça fait assez longtemps que ça me troque dans la tête. J'aimerais bien savoir votre parcours pour devenir un nukenin. Je veux dire.... votre enfance, vos exploits et tout. ...Ah et avez-vous une famille? Des frères ou des soeurs?...*temps* Désolée, je suis peut-être trop directe pour vous... si vous ne voulez point répondre, vu que c'est personnel, ne vous forcez pas. Je vais le comprendre. dit Naoko en laissant un léger sourire timide vers la fin de son discours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

The other promise (pv Haru Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: The other promise (pv Haru Natsumi) The other promise (pv Haru Natsumi) EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:21

Au programme d’aujourd’hui, absolument rien de prévu, du coup notre charmant nukenin allait devoir chercher un village pour trouver une occupation, en gros il allait faire une sacrée longue promenade, le genre de promenade capable de vous assommer un randonneur affirmé. Enfin bon, ce n’était pas comme s’il avait le choix après tout, donc bon. Heureusement pour lui, le temps s’annonçait simplement majestueux aujourd’hui, au moins il n’aurait pas à craindre une soudaine et inopportune averse, c’était déjà ça. Se balader seul était tout de même vraiment attristant, c’était pourquoi la présence de la petite Naoko allait fortement combler le Natsumi en cette si belle journée. Enfin bon il ne fallait pas non plus perdre de vue son objectif principal, à savoir trouver un petit travail à accomplir afin de rassembler encore un peu d’argent. Le dire c’était bien beau, mais le faire l’était encore plus, cependant, vu la vitesse à laquelle la jeune eisen-nin avançait, les deux ninjas n’étaient pas prêts d’arriver à destination. En effet, le trajet de base ne devrait pas être si long à parcourir pour les deux shinobis chevronnés qu’étaient nos protagonistes, cependant l’un d’entre eux n’avait pas particulièrement envie d’arriver vite à destination. En effet le paysage semblait ravissant au point de capter toute l’attention de la belle Naoko. À chaque nouveau petit bosquet de fleur elle ne put s’empêcher de s’arrêter, ça aurait pu vite devenir agaçant à un certain moment, mais étonnement, l’innocence de la petite fille avait plus l’air de l’attendrir qu’autre chose, il fallait croire que le garçon au regard de feu avait véritablement fini par s’adoucir, mauvaise, très mauvaise chose. Cela était surement dû au fait que le moment de sa « mort » approchait à grands pas, et qu’il savait pertinemment qu’il allait être séparé de sa camarade pour un long moment, la laissant alors sans défense. Il lui aurait bien donné quelques consignes à suivre en son absence, mais il préféra la laisser dans l’ignorance afin de la rendre plus forte encore. Reprenant alors la marche d’un pas plus vif encore il finit par se faire dépasser par sa demoiselle.

Image hébergée par servimg.com

Quoi ? Elle venait de poser une question-la. C’était tellement inhabituel que le Shisenshinku en resta bouche bée. Enfin après autant de temps passé ensemble, il était peut être effectivement temps de se découvrir un peu plus. Il était vrai qu’en y pensant, le garçon aux iris rubis n’avait jamais vraiment parlé de son passé à sa bien-aimée. Cependant ce n’était pas là la question de la demoiselle, non elle voulait juste faire une pause, mais même ce genre de demande de la part de la belle était tellement rare qu’il en resta scotché au sol. Enfin, puisqu’il s’agissait de sa Nao’ il pouvait bien faire un effort, il fut cependant encore plus surpris lorsque celle-ci, qui venait tout juste de lui barrer la route, le traîna avec elle pour qu’il s’assoit sur un rocher afin de discuter. À peine avait-il inspiré que le Natsumi se voyait déjà confié un casse-croute et assailli d’une série de questions toutes plus dérangeantes les unes que les autres. Son parcours pour devenir nukenin ? Tiens, elle devait au moins savoir cela pourtant, que le garçon au regard de braise n’avait jamais été affilié à un quelconque village et sa de sa propre volonté, peut être voulait-elle des détails ? Haru, une enfance ? Voilà quelque chose qu’il ne se rappelle pas vraiment avoir vécu puisqu’il savait tenir une arme depuis sa naissance et que dès lorsqu’il fut capable de combattre, il s’en alla mener sa vie seul. S’il avait encore de la famille ? À vrai dire, il s’agissait bien là d’une des rares choses dont notre héros n’avait strictement aucunes idées, il vivait pour ainsi dire seul depuis ses tout débuts de ninja. Son principal exploit sera celui d’être resté en vie malgré toutes ses péripéties plus dangereuses les unes que les autres. Un peu forcé de répondre afin de pouvoir continuer son chemin, le garçon à la chevelure abyssale décida de prendre place aux côtés de son amie et de répondre plus moins précisément à ses questions.

« Depuis le temps que nous voyageons ensemble, tu peux simplement m’appeler Haru tu sais ? Concernant mon passé, c’est un épisode de ma vie que je n’aime pas particulièrement conter, je peux cependant te dire que je descends d’un clan de fervents combattants shinobis, que j’ai participé à la grande guerre alors que je n’avais que douze ans et concernant ma famille c’est assez compliqué. Je me suis séparé de mes parents tout jeune, je vivais pour ainsi dire seul depuis toujours jusqu’à ce que tu m’accompagnes. »

Voilà un effort surhumain que notre héros aux pupilles pourpres venait de faire, il n’avait encore jamais autant confié de sa personne à qui que ce soit, en effet il avait beau être plus célèbre que les Kage, il n’en restait pas moins quelqu’un de prudent et réservé, moins les gens en savait sur son passé, et mieux c’était, lui permettant ainsi de protéger tous ceux qui pourraient lui être lié d’une quelconque façon. Maintenant qu’elle l’avait lancé sur la piste, le ninja errant avait maintenant une insatiable envie d’en savoir plus sur la petite Haku. C’était vrai quoi, s’il voulait lui faire plaisir, c’était bien là le moment, le nukenin prit donc une décision qui lui couterait surement toute sa journée et une partie de son orgueil : aujourd’hui il ferait tout ce que son amie voudrait. En gros c’était « journée full Naoko », ça allait certainement très mal finir mais bon, quitte à devoir se séparer, autant que les derniers moments soient les plus beaux possibles. Repérant alors une fleur d’un blanc aussi pur que l’esprit de celle qui l’accompagnait le garçon aux iris rubis se leva et fit quelques pas en direction de la dite fleur avant de la cueillir. « Magnifique » fut le seul mot qui vint à l’esprit du Natsumi lorsqu’il eut cette gerbe entre ses doigts. Se retournant alors vers Naoko, Haru semblait être dans un rare moment de sensibilité, il revint alors à sa position initiale avant de caler la jolie fleurette de les cheveux de sa demoiselle. Lorsqu’il eut fini, un sourire aussi chaste que celui d’un nouveau-né se dessina sur son faciès. Cette situation en plus d’être totalement inattendue, était des plus inédites, on pouvait alors réaliser que la seule faiblesse tangible du plus recherché des shinobis était en fait la kunoichi qui l’assistait. D’un immense élan d’infinie bonté, le garçon au regard de braise prit sa voix la plus douce pour lui énoncer ces quelques paroles.

« Aujourd’hui, c’est ta journée, on fera ce que tu voudras. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

The other promise (pv Haru Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: The other promise (pv Haru Natsumi) The other promise (pv Haru Natsumi) EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:43

À bien y penser, Naoko s'était trouvée un peu idiote de poser de telles questions. C'était sûr qu'il n'allait aucunement répondre à ses questions. C'était trop cru et directe, d'après la petite ninja. Elle croyait que même le jeune homme se fâcherait contre elle. He bien non! En réalité, après les questions de la douce demoiselle, Haru prit une place proche de Naoko qui rougissait un peu. Ensuite, il fut un bref résumé de sa vie, n'aimant pas trop en parler, Baissant la tête, la eiseinin fut touchée par l'histoire du Natsumi, malgré qu'elle ne soit pas en détail. Vive seul depuis qu'on est enfant devait être un passage très difficile et de vivre la guerre aussi jeune aussi. Naoko pouvait un peu comprendre le shinobi. Elle comprenait pourquoi maintenant qu'il était méfiant et réservé. Elle eut même honte d'elle-même, vu que ça lui à prit surement tout son courage à pouvoir en parler un peu. Par contre, levant la tête, l'ex-kumojin fronça un peu les sourcils, curieuse, en voyant son sensei se lever et se diriger vers une petite fleur blanche. Son regard émeraude se rondit quand celui-ci se retourna vers Nao avec la fleur blanche entre sa main. C'était assez surprenant de le voir ainsi. Ce n'était aucunement dans ses habitudes. Mais ce n'était pas tout! Non, car, après avoir cueilli la fleur, le nukenin revint à sa place initiale et il glissa la fleur dans la chevelure brune de la petite princesse en souriant doucement. Elle en était bouche bée. De plus d'afficher un air surpris, la demoiselle se mit à rougir violemment. Néanmoins, après quelques secondes, elle afficha un de ses plus beaux sourires qui accompagnait ses joues rougis par la gêne. Alors, c'était sa journée aujourd'hui? Ok! La douce kunoichi n'allait pas gronder, seulement, elle ne savait pas quoi faire. D'habitude, elle ne faisait que suivre et ne se posait aucunement la question si elle aimait ou non ce qu'elle faisait ou ce qu'elle aimerait faire. Par contre, en y réfléchissant bien, la Haku adorait jouer de la musique, mais elle n'avait jamais eut l'occasion de montrer sa passion envers Haru. Alors, se levant et fixant le shinobi, elle sortit son violon blanc de son casse et le plaça sur son épaule gauche. Souriant doucement, elle prit son archet de sa main droite et le déposa sur ses cordes avant de débuter la première note. (Musique que Naoko joue) La petite femme joua cette pièce mélodieuse et douce pendant quelques minutes avant d'arrêter et de sourire à nouveau.

-Depuis que je suis enfant, ma passion est la musique. Elle m'a aidé à traverser dans les périodes difficiles... En fait, si je pense juste, tous les personnes de ma famille jouaient un instrument de musique.... *temps et tend le violon vers Haru* Et puis toi, aimes-tu ça? Sais-tu en jouer? deamda-t-elle avant de reprendre en souriant et en rougissant légèrement. Ah et en fait, pas besoin de me faire plaisir, tu sais! Rester à tes côtés me comblent suffisamment, Haru.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

The other promise (pv Haru Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: The other promise (pv Haru Natsumi) The other promise (pv Haru Natsumi) EmptyDim 11 Nov 2012 - 4:56

Le garçon aux iris rubis venait surement de faire sa plus grosse erreur de la journée en disant à la petite Naoko qu’en cette magnifique journée, ils feraient tout ce dont elle avait envie, mais bon, ce qui est fait est fait, ce n’était maintenant plus le moment de regretter, puis il faisait cela en partie parce qu’il n’allait pas tarder à disparaître, il pourrait ainsi se dire qu’il aura pris soin de sa bien-aimée l’espace d’une journée au moins. Oui, il pourrait finir la journée en se disant qu’il n’était pas un si mauvais protecteur que cela au final, puisque durant tout le temps ou la petite Haku était restée avec lui, elle n’avait jamais subi la moindre blessure. Il fallait dire que se balader aux côtés d’un nukenin de rang SSS ça devait en dissuader plus d’un de vouloir vous attaquer. En même temps, notre brave garçon au regard de braise avait tout fait pour que personne n’ai jamais ne serait-ce que l’idée d’approcher sa belle, cette simple idée serait surement fatale au coupable. Il fallait cependant creuser pour s’en apercevoir, parce que réaliser que le Shisenshinku n’avait jamais permis à quiconque de s’en prendre à Naoko, en même temps il aurait fallu être fou, ou être le pire des sadiques pour s’en prendre à un si gentil et innocent petit bout de femme, oh oui car elle avait beau avoir un corps de femme, elle était encore si pure qu’on pouvait encore la considérer comme une enfant. Heureusement pour elle, le Natsumi s’occupait de sa formation en bonne et due forme, en effet il faisait tout pour créer à partir de cette grande innocence, une guerrière sans faiblesse au combat, ce qui s’annonçait de toute évidence bien plus difficile que prévu. Ne vous méprenez pas, le nukenin aimait cette candeur chez la jeune eisen-nin, cependant il fallait bien qu’elle apprenne à se défendre, au moins pour le laps de temps durant lequel elle serait seule, et pour ça, notre brave héros au regard de feu était prêt à tout, ou presque…

« Huh ? »

Oh oui voilà quelque chose à quoi notre ami à la chevelure noirâtre ne s’attendait pas, mais alors pas du tout. En effet, pour une fois qu’elle avait les commandes, la petite brune aurait pu demander n’importe quoi au Natsumi, et son premier réflexe fut de sortir un violon pour en jouer. Elle était donc plutôt du genre artistique alors ? Bon à bien y réfléchir ça ne dérangeait pas plus que ça notre protagoniste, cependant avec l’air de musique qu’elle se mit à jouer, la situation devint tout de suite plus dérangeante, oui ça ressemblait fortement à ces scènes d’amour à l’eau de rose dans lesquels on attendait impatiemment le moment ou les deux protagonistes allaient s’embrasser pour finalement rester sur notre faim en voyant le garçon, fervent machiste, prendre ses jambes à son coup devant tant de romance. M’enfin, notre ami aux iris rubis n’ayant peur de rien, ne pouvait simplement pas prendre la fuite, et quand bien même il en aurait envie, il avait promis, et s’il y avait bien une personne envers laquelle il se devait de tenir ses paroles, c’était bien envers sa chère et tendre. D’ailleurs la mélodie que jouait Naoko était si belle, que le nukenin ne remarqua que bien plus tard à quel point son violon était magnifique. Il était peint d’un blanc aussi pur que son esprit, à croire que quelqu’un s’était obstiné à la faire passer pour la plus grande des candides. Le simple fait de la contempler rendait notre être divin plus nostalgique que jamais, plus il passait de temps avec elle, et plus il disait que l’humanité en valait peut être la peine finalement, malheureusement il savait aussi pertinemment, que la seule bonté de la kunoichi n’était pas suffisante pour rattraper toue la bêtise des enfants de Dieu. Se rendant compte que sa bien-aimée avait fini, le shinobi aux iris rubis fut bien embarrassé lorsqu’elle lui tendit son violon pour qu’il en joue à son tour. C’était sur un ton gêné qu’il dît ces quelques paroles en prenant le violon.

« Ma mère m’a toujours dit que j’étais né avec le talent de pouvoir tout faire dans ma vie, et ne comprenait pas pourquoi je voulais absolument devenir ninja… Je vais jouer pour toi, et uniquement pour toi Nao’. »



haru violin


Posant le violon sur son épaule gauche, Haru se mit alors à jouer toute l’émotion la plus sincère du monde, et c’était la première fois qu’il jouait du violon, ça pouvait paraître assez incroyable, mais le garçon au regard de braise était né pour faire de grandes choses dans la voie qu’il choisirait de suivre, juste qu’il n’avait probablement pas suivi la plus facile de toutes. En même temps il fallait le comprendre, lorsque l’on était l’héritier d’une longue lignée de puissants combattants, on n’allait surement pas d’un seul coup abandonner ce talent de famille à mener à bien les affrontements. Enfin, aussi sensible qu’il pouvait être pendant qu’il jouait, le nukenin en oublia même où il se trouvait et ce pourquoi il faisait ça, il avait été comme transporté par sa propre mélodie, chose assez rare. Il fallait croire que notre ami était mélomane et ce sans même le savoir, il devait encore cacher bien d’autres secrets comme celui-ci, mais nous nous arrêterons là pour l’instant, car en effet il venait de finir de jouer. Rouvrant alors ses yeux, le garçon au regard de braise se rendit compte qu’il s’était un peu trop laisser emporter, et tendit à son tour le violon à Naoko avec un faciès encore plus gêné qu’au départ. Il soupira un coup avant de se retourner brusquement et de lui adresser quelques mots.

« J'espère au moins que ça t'aura plu. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

The other promise (pv Haru Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: The other promise (pv Haru Natsumi) The other promise (pv Haru Natsumi) EmptyMer 14 Nov 2012 - 2:57

Naoko fut un peu surprise de la réaction du jeune homme. Elle en croyait pas du tout, mais on dirait que ses paroles avaient gêné le Natsumi. En effet, la kunoichi avait bien remarqué un changement dans le regard du shinobi et sur sa peau qui avait légèrement changé de couleur. C'était tellement rare de voir une telle réaction de sa part que la petite demoiselle eut un léger stress. Néanmoins, entendant les paroles de son sensei, son stress disparu aussitôt et laissa place à un merveilleux sourire. Elle était contente que celui-ci jouerait une mélodie que pour la demoiselle en question. Donc, s'installant sur le rocher, Naoko fixa le nukenin en souriant doucement et resta attentive. Quand il commença à jouer sa mélodie, la petite princesse en était bouche bée. Non pas qu'il jouait mal, mais bien au contraire. Sa mélodie était magnifique! Ses notes étaient précises et claires et on pouvait ressentir toute l'émotion qui transmettait. Maintenant, la jeune ninja savait que le Natsumi avait un talent au niveau musical et qu'il pouvait être aussi doux et sensible. Enfin bref, le voyant ouvrir les yeux, la petite Nao se mit à sourire joyeusement, puis, prit le violon quand il le tendit vers elle. Un léger rire sortit entre les lèvres de la demoiselle aux yeux émeraude. Tiens. Elle trouvait ça un peu comique de le voir gêné ainsi. C'était vraiment pas son habitude d'être aussi ouvert et sensible. Cependant, même s'il faisait de gros efforts, elle voyait bien que le ninja aux regard de feu n'était aucunement dans sa zone de confort. De plus, la eiseinin le vit se retourner brusquement, surement pour cacher sa timidité. Alala... il devenait de plus en plus sensible celui-ci. Malgré que c'était étrange comme réaction aux yeux de la belle femme, elle ne s'en plaignait guère, vu qu'elle trouvait cela...mignon. Se levant du rocher, la Haku s'approcha tranquillement d'Haru en souriant et rougissant doucement. Ensuite, elle s'arrêta près de lui qui était toujours dos tourné.

-Tu me demandes si ça m'a plu?... C'était magnifique, Haru. ... Je ne savais guère que tu avais du talent au niveau musical aussi.

Arrêtant son commentaire, la demoiselle à longue chevelure brune resta un moment à le fixer, en silence. Ensuite, un peu hésitante, elle s'approcha un peu plus près du Natsumi, voire quasiment coller contre son dos, puis, tremblant un peu des mains par la nervosité, glissa lentement ses bras en dessous de ceux du shinobi et déposa ses mains contre son torse en le serrant un peu. Maintenant que sa tête était collée contre le dos à Haru, Naoko reprit doucement son petit discours en rougissant violemment.

-...Merci Haru...Je n'oublierai jamais ce petit moment...

He oui, elle était déjà très heureuse de cette journée ensoleillée. Naoko n'avait point besoin de grand chose pour sourire et même être comblée. Pour elle, déjà que le Natsumi faisait un grand effort pour éprouver une telle intention et douceur, c'était suffisant. En tout cas, écoutant le sifflement des oiseaux qui rodaient aux alentours, Naoko resta un moment comme ça, profitant du câlin, avant de reculer. Pourquoi? He bien, entendant son coeur battre très vite et ayant beaucoup de papillons dans son ventre, la petit kunoichi eut peur de s'évanouir (car oui, quand la timidité est trop grande, elle s'évanouie. .-.). Soupirant d'un coup, Naoko rangea son violon dans son caisse et prit ses affaires avant de marcher un peu vers le chemin. Ensuite, n'étant ni trop loin et ni trop proche du Natsumi, Celle-ci s'arrêta et se retourna vers le garçon avant de glisser un léger sourire. Ses joues prirent une teinte rosâtre en même temps qu'elle souriait et ses longs cheveux brunes dansèrent un peu dans les airs, vu que le vent commençait à se réveiller.

-Je crois qu'il serait mieux d'arriver au village avant la tombé de la nuit. Il fait peut-être chaud en ce moment, mais, à la tomber nuit, la température est beaucoup plus différente. Es-tu d'accord de reprendre le chemin? demanda demoiselle Haku, tout en étant douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

The other promise (pv Haru Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: The other promise (pv Haru Natsumi) The other promise (pv Haru Natsumi) EmptyLun 3 Déc 2012 - 5:08

En y réfléchissant bien, l’effort que faisait notre ami aux pupilles pourpres n’était pas si considérable que cela, bien au contraire, pour une fois notre héros n’avait pas à se retenir, les seuls moments où il n’avait pas pour habitude de se retenir étaient les combats à mort, situations dans lesquelles tout son talent refaisait surface, pour l’heure il devrait faire face à quelque chose de bien plus coriace, ses propres sentiments. Bien sur il était bien plus difficile pour un homme d’accepter ses sentiments que de les enfouir au plus profond de son âme, chose que le nukenin avait appris à faire instinctivement dès lors qu’il quitta le foyer parental. Il fallait être robuste pour survivre à l’époque, et il n’y avait pas de place pour les sentiments, car un seul d’entre eux aurait pu lui couter la vie. Maintenant qu’il était suffisamment puissant pour ne plus avoir à craindre le lendemain – et encore – le dénommé Shisenshinku décida de s’accorder une vraie journée de congé. Cela n’allait rien n’avoir en commun avec ses habituelles sessions glandouille, non, aujourd’hui il se consacrerait uniquement au bien être de celle qui avait accepté de le suivre aveuglement et ce depuis déjà bien longtemps, si longtemps que le Natsumi serait incapable de dire à quel moment sa vie et celle de Naoko avaient été reliées, c’était un peu comme si elles l’avaient toujours été, m’voyez ? Enfin bref, un embranchement important était à l’horizon puisqu’ils devraient bientôt se séparer et ce pour une durée indéterminée, car si notre héros à la chevelure abyssale avait prévu le déroulement des évènements, il n’avait malheureusement pas pu prévoir le facteur temps et ne savait donc pas combien de temps il faudrait pour que le monde shinobi l’oublie un tant soit peu. Enfin, l’heure était à la détente, alors le reste, on s’en fou !

Bon alors évidemment de dos, on ne pouvait pas voir grand-chose, pourtant le garçon aux pupilles pourpres était certain que son amie s’émerveillait au plus haut point de l’avoir entendu si sensible. Les paroles de celle-ci vinrent d’ailleurs confirmer les pensées de notre héros, si ça lui avait plus, alors le plus important avait été fait. Houla mais attendez, la situation devenait critique, Naoko était s’était bien trop approchée du Shisesnhinku, et même si elle avait hésité un instant, elle avait tout de même fini par l’enlacer, de quoi très sérieusement le perturber. Ca n’avait d’ailleurs pas manqué, Haru en avait perdu tout ses moyens, le simple fait de la sentir aussi proche de lui avait fait s’emballer son cœur, qui acquit alors un rythme cardiaque affolant, tout cela accompagné de jolies palpitations et d’une respiration maintenant saccadée. Comme quoi, même si une dizaine de talentueux ninjas n’étaient pas capables de venir à bout du légendaire nukenin, l’amour lui, pouvait le tétaniser au plus haut point. Heureusement pour notre protagoniste à la chevelure noirâtre, Naoko mit fin à cet instant d’intimité au bon moment, car s’il avait duré ne serait-ce que quelques secondes de plus, notre ami au regard de braise aurait certainement rendu l’âme. Reprenant la marche, la kunoichi finit par se retourner vers le shinobi aux iris rubis et lui fit une nouvelle suggestion. Ce fut alors que le ninja aux iris rubis flasha. Oui, là on pouvait clairement parler de coup de foudre, l’infinie innocence de sa camarade et sa gentillesse sans égal venaient de mettre à mal la carapace du Natsumi qui ne pouvait simplement pas résister plus qu’il ne l’avait déjà fait. Il ferma les yeux un court instant tout en soupirant doucement avant de les rouvrir, arborant un sourire des plus attendrissant. S’étant apparemment ressaisi, il prit alors sur un ton enchanté.

« Il serait en effet contre nature de te forcer à dormir dehors une seule nuit de plus, mettons nous en route. »

Prenant Naoko par le bras, le garçon aux pupilles pourpres donna la cadence de marche, ce qui permit aux deux compagnons d’arriver à un petit village neutre à la tombée de la nuit. Haru avait l’air de particulièrement bien connaître ce village, pourtant il me semblait bien que c’était la première fois qu’il y mettait les pieds, peut-être l’avait-il rêvé ? Enfin, le(s) Natsumi passèrent par l’auberge pour poser leur(s) affaire(s), bah oui, il fallait bien se débarrasser des choses encombrantes avant de profiter de ce début de soirée. Une fois-ceci fait, les deux compagnons partirent en direction du centre ville au sein duquel le Shisenshinku choisit le plus luxueux des restaurants pour inviter sa belle princesse. L’établissement était vide, c’en était perturbant, à tel point que cela faisait très fortement penser à un piège orchestré par le pire des emmerdeurs qui viendrait déranger deux amoureux refoulés au beau milieu de l’ascension de leur amour. Bizarrement notre ami aux pupilles pourpres semblait particulièrement à son aise, comme si tout cela lui paraissait naturel. Il prit donc Nao par le poignet et l’invita à prendre place à la seule table qui disposait de couverts. Affichant cette fois-ci un petit sourire en coin, le garçon expliqua la situation à sa compagne.

« À vrai dire, j’ai réservé la salle pour nous deux ce soir, alors si tu veux bien prendre place, nous allons passer à table. Tu pourras manger ce qu’il te fera plaisir, demande tout ce que tu veux aux serveurs qui vont arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

The other promise (pv Haru Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: The other promise (pv Haru Natsumi) The other promise (pv Haru Natsumi) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:53

La réaction du Natsumi fit rougir la petite demoiselle. En effet, depuis qu'elle le suit partout sans se poser trop de questions, Naoko n'avait jamais vu un tel sourire de sa part. En fait, elle ne l'avait jamais vu agir de la sorte, mais bon, la kunoichi n'allait guère se plaindre, vu qu'elle aimait beaucoup ce côté sensible d'Haru. Tout comme elle aimait son côté plus confiant et combattant. D'ailleurs, la jeune Haku voulait devenir comme lui, mais elle savait très bien que cela était impossible. Sa gentillesse, son innocence et sa naïveté était trop grande pour devenir aussi forte que lui. En tout cas, la petite ninja aimait bien le titre de ''Soutien''. Elle ne se sentait point inutile, au moins. Enfin bref, la suggestion que Nao avait proposé fut acceptée par le Natsumi, ne voulant guère la laisser dormir une nuit de plus à la belle-étoile. Un léger sourire apparut sur le visage angelique de la jeune femme. D'après elle, il ne n'avait pas besoin de s'inquièter pour elle. En fait, la nukenin avait proposé ceci pour ne pas que son sensei ait froid, car oui, dans ce territoire si magnifique, se cachait une température glaciale la nuit. Heureusement pour la princesse, venant de Yuki no Kuni, elle n'avait point de problème, mais elle ne savait guère si le Natsumi pouvait endurer le froid. Bref, de toute façon, ils ne dormiraient guère à l'extérieur cette nuit, vu qu'ils marchèrent rapidement vers le village tant désiré.

Rendus dans le village, les deux ninjas entrèrent dans l'auberge du village et déposèrent leurs trucs dans leur chambre. Pensant qu'ils passeraient leur soirée à se reposer pour se réveiller tôt le lendemain, la demoiselle aux perles émeraude fut surprise quand Haru l'emmena hors de l'auberge et se promena dans le centre ville. Bon, même si elle était surprise, mais elle n'allait point se plaindre, vu qu'elle aimait beaucoup être en sa compagnie. En fait, depuis un temps, la jeune demoiselle pouvait avouer qu'elle se sentait super bien quand celui-ci était à ses côtés. (...) Soudain, le Natsumi entra dans une qui fit briller les yeux de la petite ninja. Il l'avait emmené dans un très beau restaurant. Trop beau même. Cependant, la Haku s'inquiète un peu quand elle constata que, malgré sa beauté, la salle à manger était vide. Oula! Ça sentait le piège, d'après Nao. Néanmoins, elle baissa les gardes quand le nukenin prit Nao par le poignet et l'invita à prendre place à une table. Acquiesçant un doux sourire, la jeune eiseinin à longue chevelure brune prit place et écouta l'explication d'Haru. D'après ses dires, il avait réservé la salle (oui, c'est bien la SALLE et non une table) pour les deux. Sa réaction fut de rougir violemment avant de sourire très timidement.

-Oh...c...c'est vraiment g-gentil... merci Haru! dit-elle en laissant un rire timide.

Peu de temps après ses dires, un serveur arriva à la table des deux namoureux. Il prit les commandes avant de partir vers la cuisine. Ayant une petite appétit, Naoko n'avait point pris quelque chose d'énorme. Elle avait prit un cigare au chou et une petite assiette de salade. Enfin bref, fixant longuement Haru, la princesse de Yuki no Kuni baissa légèrement la tête, en se rappelant de son comportement de tout à l'heure et, étant extrêmement gênée aussi. D'une voix douce, la petite femme brisa ce léger silence qui s'était installé dans la pièce.

-Haru....je....je m'excuse de t'avoir poser autant de questions tout à l'heure. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Ce n'était aucunement mon but. ...Je suis simplement curieuse. Même trop... dit-elle avant de relever sa tête er de sourire en rougissant un peu et en basculant légèrement sa tête sdu côté droit. Néanmoins, si tu veux, tu peux poser des questions sur moi et mon passé. N'hésites pas si tu en as. Ça me fera plaisir d'y répondre.

Quelques peu de temps après, les plats arrivèrent et le serveur plaça les assiettes. Un ''Bon appétit'' se fit entendre de sa part avant que celui-ci retourna dans sa cuisine. Après un léger merci de la part de Demoiselle Haku, Naoko fixa à nouveau Haru en souriant tendrement et lui souhaita un Bon appétit avant de déguster son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

The other promise (pv Haru Natsumi) Empty
Message(#) Sujet: Re: The other promise (pv Haru Natsumi) The other promise (pv Haru Natsumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The other promise (pv Haru Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une évolution surprenante [ Haru Natsumi ]
» Au sennin rouge [Natsumi Haru]
» [Rang B Pv: Natsumi haru] Les pilleurs... Pillé !
» Tiens, t'es pas mort ? Cool. | Natsumi Haru
» Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-