N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:25


Kaminari no Kuni en destination, j’étais dans un petit port des bordures de Mizu no kuni, patientant jusqu’à ce qu’un des rares bateaux menant là-bas arrive. Pourquoi je voulais y aller ? Motivation purement personnelle, je devais me rendre là-bas avec pour seul guide un nom et un prénom, ainsi que le souvenir vague du visage de celui dont je voulais prendre des nouvelles, un kumojins, pourquoi ? Vous devenez trop curieux là !

Ainsi donc patiente sous la pluie j’attendais, encore et encore, mais rien, pourtant le mec du port à Kiri m’avait garanti qu’il y avait une bateau à ce port pour Kumo, mais quand en fin d’après-midi je redemandais pour être sûre on me répondait alors…

=| -Mais ce n’est pas le bon port ici… Ici un bateau marchand Kirijins rentre aujourd’hui, mais il ne repart pas avant des jours vers Kumo… Désolé.

AH oui il pouvait l’être, j’étais trempe, totalement trempée et gelée ! Tout ça pourquoi rien du tout ! Si bien qu’en crisant je grognais sur toute la populace du village ne me rendant même pas compte du bateau entrant alors. Le choc de la coque avec le pont me faisait alors basculer dans l’eau, en même temps je n’avais cas me mettre plus au bord encore !

=| -Oh PU**** de merde ! ‘spèce d’ABRUITIT !

Oui, mon charme, mon charisme et toute ma délicatesse en action en ce moment même comme toujours. À peine sortie de l’eau j’avais la bouche ouverte, mais pas forcément pour respirer, plutôt même pour brailler. Fais chier ! Et tandis que certains se foutaient de moi, d’autre me tendaient la main pour sortir de là, merci, merci bien… Rien à cirer je pensais qu’à aller empaler le capitaine du navire!

=| -BORDEL INCOMPETANT ! Tsss, même pas foutu d’arriver dans les règles de l’art et en plus pas capable de repartir avant des siècles ! COMMENT JE VAIS A KUMO MOI MAINTENANT HEIN ? Comment je fais passer mon message à ce kumojins, hein explique moi !

Tout en disant cela je le secouais tel un pruneau en l’ayant agrippé par le col, il devait se demander ce qu’elle lui voulait cette folle… Pas faux. Mon calme repris, je le reposais à terre le laissant totalement choqué, aucune chance d’avoir des nouvelles de Shinji maintenant, aucune chance de savoir s’il était bien rentré et aller bien… Bon après tout, je devrais n’en avoir rien à cirer, mais ce n’était pas le cas, malgré mes efforts pour ne pas y faire cas, j’étais inquiète, mais je me voyais mal aller au bureau d’administration de Kiri, raconter ma petite histoire et demander des nouvelles… Des chances que l’on prenne pour une colabo ou un truc du genre… Bon je supposais en plus que pour demander un service à l’équipage maintenant c’était mort, mais ! Dame la Chance n’était pas loin et une des têtes attirait mon attention, un blond plus précisément…

=| -Hey toi ? T’es de Kumo non ? Viens on va boire un verre pour discuter !

Aussitôt dit, aussitôt embarquer vers la première taverne pour lui faire asseoir ses fesses, bon allons-y direct…

=| -Tu connais Aoki Shinji ? Sinon commande ce que tu veux, je t’invite, hospitalité Kirijins !

Si, si, quoi ? Bon si avec celui là y avait pas moyen, je le virais vite fait et j'allais en traqué un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:09



Le chunin se baladait tranquillement dans Kaminari No Kuni, bon faut bien le dire il se faisait chier parce que c'était simplement des rondes et que la pays étaient montagneux avant tout. On montait on descendait continuellement, à force on y prenait l'habitude mais cela pouvait être très chiant.Il était donc là à visiter tous les patelins avec des gens qui étaient sous leur protection. L'avantage c'est qu'il pouvait recevoir de la bouffe gratuite, de la part des habitants qui était assez reconnaissait au village de Kumo de pouvoir remplir des missions et ce genre de chose bon parfois c'était chiant mais ça permettait de discuter un peu avec les habitants. Le Dentô avait une certaine fierté à être le protecteur de ses personnes, ils se sentaient investi d'une mission et cela lui convenait très bien, il aimait d'une certaine manière se sentir assez important pour les autres.

Bon l'avantage principal de tout ça il faut bien le reconnaître c'est que comme il passait pour un héros et un protecteur auprès des habitants cela incluait aussi les filles. Il y avait vraiment moyen de péchaud à mort niark niark. D’ailleurs il avait déjà aidé des filles ou était venu leur faire la conversation juste parce qu'elles étaient jolies et des fois cela pouvait donner lieu à des situations cocasses il avait prit l'habitude de les prendre par la main avant de leur parlé de manière langoureuse. Non pas parce qu'il était un pure loveur de la mort qui tue comme on pourrait le penser mais parce qu'une fois il avait pas fait attention et c'était retrouvé dans le foin avec une femme marié Cela n'aurait pas poser de problème si le type n'était pas un bûcher on spécialiste du lancé de haches, une discipline que le blondinet trouvait des plus grotesques et qui avait faillit être la cause de sa mort.

Le Kumojin se baladait donc dans les villages près de la cote, on pouvait trouvé beaucoup de pêcheur au niveau de ses villages, bien sûr il n'y avait pas que ça, les ports permettaient souvent d'établir des lieux de commerces un peu partout autour. L'essentiel des villages frontaliers servaient soient à exporter de la nourriture vers l'extérieur de Kumo par bateau, une plaque tournante du commerce, c'était l'une des raisons pour lesquelles il faisait régulièrement des rondes dans ce coin là. Soudain il fût happer par un truc mouillé. Il regarda la fille en question et réalisa bah qu'il l'avait jamais vu de tout sa vie et qu'il ne savait pas qui c'était. Akeno avait déjà eu du succès auprès des filles et ce malgré qu'il soit un pervers notable mais c'était la première fois qu'il se retrouvait avec une inconnue qui mouillait dès leur rencontre (Mouhahaha). Le chunin fût donc embarquer par cette inconnu, il était donc la première taverne du coin.

La fille avait l'air totalement insouciante peut être qu'elle était forte ce qui lui donnait une certaine confiance en elle. En tout cas elle avait l'air d'une naine par la taille. Vu qu'elle était aussi toute petite en terme de mensuration enfin de compte , elle ressemblait plus à un gnomette, celle-ci ne tarda pas à révéler son appartenance à Kiri, ce qui montrait soit son insouciance soit son imbécillité. Suite à la guerre entre Kumo et Kiri les membres du village de la foudre avait gardé une certaine amertume dans leur cœur, le Dentô ne faisait pas exception mais il avait appris à le cacher. Cette nana, elle connaissait un Kumojin Aoki Shinji. Ce gars, Akeno savait qui s'était mais il ne le connaissait pas personnellement alors était ce possible que ce mec soit un traître. Au moins il était invité à bouffé alors mieux valait endormir la méfiance de la fille, en se montrant des plus amical possible. Il s'adressa au serveur.

-Je vais prendre du jus de groseille, du bœuf grillé avec de la sauce à la crème, à l’échalote et aux oignons et je voudrais aussi du riz avec des petites pois du lard et de l’omelette dedans. C'est la demoiselle qui m'invite donc inutile de me réclamé de l'argent.

La fille prit également sa commande, impossible de deviner ses mensurations trop jeune pas assez développé, il pourrait faire un Henge pour les lolicons aimant les filles androgyne ça pourrait toujours lui rapporter un peu. Par contre les amateurs de grosses poitrine avait un peu rien à se mettre sous la dent. Il remarqua cependant deux points sur le front de la jeune femme, il avait lut les rapports et les archives et cette fille était donc membre du clan Kaguya. Kaguya Aojikawatruc, elle s’appelait comme ça, le blondinet avait pris l'habitude de lire les rapports afin de pouvoir déterminer si il y avait des filles qui avalaient la peine d'être rencontré, souvent il s'amusait à les imaginer d'après les descriptions. Un seul détail cependant c'est que dans le rapport cette fille était décrite comme grande (véridique) alors qu'elle était plutôt petite, Shinji avait donc fait un rapport sur cette fille mais quel pouvait être la nature de leur rapport car après tout on pouvait se demander beaucoup pour une enfant venait à l'aventure voir un Kumojin. L'évidence était que Shinji pouvait très bien avoir des rapports lolicons si cela s'avérait être le cas il pouvait devenir un très bon client d'Akeno.

-Je connais Shinji c'est un Kumojin comme moi, au fait je m'appelle Akeno. Shinji est ton amant c'est pour ça que tu veux le voir.

Akeno affichait un grand sourire non pas parce qu'il cherchait à dissimuler quoi que se soit mais parce que demander un truc pareil c'était assez indécent et du coup ça l'amusait beaucoup. Il avait pris également soin de ne pas préciser son nom de famille, il ne pouvait se permettre de donner des indications à ceux qui pourrait s'avérer être ses ennemis de demain. En tout cas si elle voulait voir ce gars il faudrait qu'elle aille à Kumo, ça voulait dire qu'il risquait de se coltiner cette nana une bonne partie de la journée, y avait plus qu'à espérer qu'elle serait pas trop chiante.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:55


Celui-là il était du genre à profiter de l’hospitalité non ? Qu’importe s’il avait de l’appétit, c’était tant mieux pour lui, pour ma part, un bol de ramen allait largement suffire, mais là n’était pas la question, je ne l’avais pas trainé ici pour ses beaux yeux, encore moins pour manger, je voulais des infos. Si bien que quand il insistait sur le fait que c’était moi qui payerais, je levais les yeux au ciel, oui moi, enfin l’administration de Kiri dans mes notes de frais surtout. Parce que oui, en bonne disciple de Sinichi j’avais appris à filouter et frauder sans vergogne nos belles caisses pour ne pas débourser un sou, bref, là encore ne n’était pas le sujet, en parlant de hors sujet, ce type faisait fort, très fort…

Ainsi le dénommé Akeno dans un élan de stupidité ou de provocation venait de me balancer une ânerie plus grande que lui à la face. Un amant ? T’as vu ma tronche, mon âge et j’en passe ? Certes, ça pouvait être drôle, mais la vanne avait du mal à passer, d’autant que j’appréciais vraiment beaucoup le Aoki et que le sous-entendu pouvait avoir plusieurs venins dans son dire. Il était temps de mettre les points sur les « i » comme on dit, mais là encore, son utilité allait faire que je n’allais pas tout de suite lui faire avaler toutes ses dents…

=|-Tu m’as bien regardé ? Tu crois que j’ai l’âge pour ses conneries ? Entre nous, ne fais pas de ton cas une généralité,  si ton trip c’est les mômes, c’est sans nulle doute loin d’être le cas de Shinji, il a plus de classe vois-tu et si on vous compare on comprend où est la différence pour vos gouts.... Question de possibilités.

Paf dans tes dents justement, je levais un sourcil après toute cette poésie, c’était certain on allait s’adorer, pour cause, j’avais déjà envie de le frapper, néanmoins, loin de moi l’idée de faire du tort à celui que je considérais en vrai ami, Shinji bien sûr !

=|-Blague à part, aussi surprenant que cela puisse te paraître, nous sommes devenus amis lui et moi, en tout cas, il en est un précieux pour ma part. Ce n’est pas le kumojins qui manque à la Kirijins, mais bien le Aoki à la Kaguya. Tu saisis ? Non ? Ce n’est pas bien grave. Je voulais juste de ses nouvelles histoire qu’on ne perd pas le contact. Si tu le connais, du moins sait qui il est, la question est alors la suivante…

Plus sérieuse d’un coup, je m’adossais à ma chaise bien droite, avant de sortir un papier où je commençais à gribouiller tout en parlant.

=|-Serais tu capable de lui faire passer cela pour moi, car vois-tu, ma position de Kirijins m’empêche de me rendre chez toi. Je suis sûre que ma visite, aussi civile puisse-t-elle être ne vous enchanterez pas. N’est-ce pas ?

A cet instant, je stoppais net mon activité pour fixer son regard dans le fond de sa pupille, oui, Kiri et Kumo n’étaient pas les plus grands amis du monde, j’étais au courant, mais là encore,  quel rapport avec moi et Shinji ? Je m’en foutais et je le faisais bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] EmptyLun 8 Juil 2013 - 4:57



Le moins que l'on puisse dire c'était que cette petite avait du caractère, visiblement sa jeunesse l'empéchait de comprendre l'humour du Kumojin, celui-ci commença à manger alors qu'elle lui gueulait dessus parce qu'il avait faim et qu'il y avait des chances pour qu'elle finisse par lui balancer tout la gueule. Ca ne serait pas la première fois qui lui arrive ce genre de chose et surement pas la dernière non plus mais jamais avec une fille aussi jeune par contre, elle semblait plutôt mature pour son âge et visiblement elle était également sacrément grossière. Bon Shinji n'était donc pas un lolilcon dommage il aurait put lui ramenter des images assez intéressantes si cela avait été le cas, elle semblait pensé qu'elle pouvait être son genre ça par contre cela le fît bien sourire, les petites poitrines comme ça c'était vraiment pas son kiff mais alors pas du tout de ce coté elle n'avait rien à craindre. Il aurait put rire même mais temps qu'à faire autant éviter de fâcher encore plus la Kirijin qui semblait assez remonté, elle était plutôt marrante cette fille enfin de compte. Elle expliqua bien qu'elle n'était là que pour lui et parce qu'ils étaient devenu ami indépendamment du fait d'être de villages shinobis différents.

La curiosité s'installa de nouveau dans l'esprit du Dentô qui il faut bien l'avouer avait toujours tendance à vouloir savoir un peu tout, non pas pour de mauvaises raisons il aimait juste avoir des informations sur la moindre chose car cela lui permettait de mieux comprendre le monde , en tout cas de son point de vue. Il considérait que le savoir donnait une meilleure compréhension des choses, cependant il savait qu'il n'obtiendrait pas réponse de la part de la Kirijin. Celle-ci semblait avoir une assez mauvaise impression d'Akeno, il se demandait pourquoi d'ailleurs, il avait fait juste un sous entendu dans une phrase qui pouvait être pris pour de l'humour, en tout cas il ne manquerait pas de questionner Aoki Shinji au sujet de cette relation avec la Kirijin, non pas que son compatriote est des comptes à lui rendre mais il se demandait juste comme l'amitié entre lui et la petite Kirijin avait put naitre, il était certain que cette histoire serait plus drôle. D'ailleurs cette demoiselle lui donnait le prétexte parfait pour pouvoir allé voir ce gars étant donné que la demoiselle lui donnait un papier, en lui demandant de le lui remettre. Intéressant, tout ça bon en tout cas, cela écartait définitivement les faibles chances de complot mais au moins il savait qu'une certaine relation existait entre ses deux là. Peut être que cet élément pourrait lui servir par la suite.

Akeno prit le papier et le rangea dans sa poche intérieur sans même le regardé, après tout il n'était pas concerné et c'était sans doute quelque chose de personnel. Si c'était important du point de vue du village, la demoiselle aux cheveux blancs ne le lui aurait certainement pas confié préférant ainsi quelqu'un de plus sûr.

-Tu sais, je comprends parfaitement que tu puisses être ami avec un Kumojin même si il est vrai que nous avons un passé houleux avec vous, nous n'en restons pas moins des shinobis matures, enfin pour la plupart en tout cas. Je pense  que cette guerre entre nos deux villages appartient au passé et ne doit plus susciter de tensions entre nos deux villages. En plus nous sortons tout juste de la guerre contre Makka où tout les villages étaient unis, il serait bon de pouvoir continuer dans une telle voie. En tout cas, ta lettre sera transmise et si tu viens à Kumo sache que les portes du village de la foudre ne sont pas fermés nous sommes ouvert à la discussion et la paix. Cela peut paraître niais mais c'est vrai et moi même j'en suis bien content. Après tout t'imagine le jour où j'aurais des enfants, comment pourrais je les regarder les yeux dans les yeux en leur disant, désolé papa pensait que les Kirijins sont méchants alors il a pas voulut leur serrer la main.

Akeno alla sans doute paraître un peu étrange mais en plus d'avoir un coté totalement pervers qui va proposer à des mecs de voir a quoi ressemble une femme nue, il avait surtout une tendance très protectrice envers son village et un réel désir de paternité qui contrastait avec l'autre trait de sa personnalité. Le Dentô œuvrait pour la paix avant tout et cela se ressentait assez ans le discours de sa philosophie tantôt sérieux tantôt non héhé. Mais cette Kirijin avait tendance à s'emporter rapidement alors il décida de la titiller un peu pour voir.

-Bon bien sûr, si je te donne ma recommandation pour que tu rentres à Kumo, faudra que tu ramènes une fille canon car pour le moment je n'ai toujours pas trouvé la femme qui me fera mes enfants que je regarderais dans les yeux.

Akeno reprit une bouché, fallait pas oublier la nourriture et en plus il pouvait pas vraiment anticiper les futurs gestes de la Kaguya.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:06


Visiblement je mettais emporter vite, trop vite, j’avais du mal avec l’humour Kumojins, avec l’humour tout court en fait et ce qui m’avait mis sur cette voie était ses paroles. Sincère ou non, elles laissèrent néanmoins un sourire niais sur mon visage face à cette façon de dire qu’il n’était pas fasciste, amusant, puisque les trois quart des miens le sont… M’enfin, ça tombait bien, car je n’étais pas non plus dans cette optique d’esprit fermé aux étrangers, malheureusement pour moi, le choix ne m’appartenait pas concernant les règles de Kiri, assez navrée, je n’avais que la vérité à lui répondre…

=|-En revanche évite les portes de Kiri, mon village n’est pas du genre à apprécier les visites en général.

Un long soupir s’échappait laissant entendre mon mécontentement là-dessus, pourtant je n’allais y faire aucun commentaires d’ordre personnel, je tenais trop à ma tête pour ça, de plus, ce n’était pas comme si je n’étais pas douée pour les arranger à ma sauce. Bref, c’était une autre histoire et passant sur sa remarque sur Shinji, que j’avais mal prise, ça c’était évident, je répondais en tentant l’humour à mon tour, autant dire que j’allais faire un flop, mais bon…

=|-Question jolie fille, c’est une question de point de vue, à moins que je n’aille te cueillir des fleurs à Konoha pendant mon chemin jusqu’à Kumo, il y a peu de chance que j’ai de quoi ravir tes yeux à mon arrivée. Mais promis, quand je passerais à Kumo, je ferais tout pour être accompagnée d’une demoiselle ! Mignone de préférence.

Reprenant une bouchée de mon assiette je faisais revenir le serveur pour la suite, c’était Kiri qui payé, donc soyons fous et après un « fais-toi plaisir l’ami », mademoiselle aux milles questions refaisait surface, ça faisait longtemps !  Tout d’abord je repensais à cette façon drôle dont il avait parlé des enfants, c’était naïf en un sens, tout autant que de bon sens, malheureusement, bien que le calme soit revenu entre nos villages, je doutais qu’il dure. C’était l’ordre des choses, l’ami d’hier l’ennemi d’aujourd’hui et vice versa et ainsi de suite, non je ne m’intéressais pas à ses aspects de la vie, trop égoïste que j’étais. Seule ma petite personne comptait, seuls mes choix et si mon « unité » n’était pas d’accord avec ça, c’était à elle de plier ou de se passer de moi. Bref, je n’étais pas du genre à faire des efforts pour les tiers ou bonne figure, ça plaisait ou pas. Alors niveau shinobi mature, il n’était pas à la bonne adresse et sous cette optique qui me faisait rire, je reprenais la parole.

=|-Sinon, les circonstances ont fait que je n’ai pas pu parler de Kumo avec Shinji, je suppose que le temps est meilleur que chez moi non ?  À propos, moi c’est Aoji’… Kawamanashi en entier, Ao’, Ai’ pour les intimes et je ne vais pas de faire un dessin sur mon appartenance de clan hein.

Un doigt pointait sur mon front, les points  me trahissaient d’avance, je le savais bien, ce n’était pas comme si je le cachais, ça m’évitait d’avoir à dire mon nom en plus, mais puisqu’on en était aux questions…

=|-Bon, tu sais ce que fais là et toi, c’est le shinobi de Kumo ou Akeno qui à faire ici ?

J’avais un sourire en coin en disant ça, car oui, j’avais sympathisé avec Shinji justement en enlevant ce bandeau de Kiri, l’espace d’un temps, j’avais oublié la kirijins et ça m’avait réussie, je crois. Amusée, je rangeais encore ce dernier avant de déclarer, enfin penser tout haut surtout…

=|-Voilà, la Kirijins est en congé, pas d’infos pour le data book comme ça.

Morte de rire toute seule, ce n’était pas méchant, juste qu’en théorie, lui comme moi devrions faire le point des infos intéressantes des shinobis rencontrés… C’est vrai, perso j’avais toujours eu horreur de la paperasse et mes infos de Shinji, j’avais préféré les garder pour moi, sait-on jamais ce que d’autres en feraient…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen]
» Allo maman bobo! [Gros renne]
» Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D]
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» Let them talk [Pv Akeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-