N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty
Message(#) Sujet: Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:58


Intro:

Vous l’entendez ? Non… ? Si ?... En tout cas, la brune elle se laissait attirer par le boucan sous sa fenêtre à peine l’astre solaire avait-il quitté les cieux. Une musique entraînante et une animation bruyante se jouaient là, un semblant de fête, oui, mais pour honorer quoi ? Qu’importe, Hana n’était jamais dernière pour profiter des bons moments et ainsi sans mal, elle se glissait dans la foule pour profiter des spectacles.  Tout était illuminé, émerveillée, elle avançait en suivant la foule, elle sursautait au premier cracheur de feu, les flammes dans les airs se reflétaient dans les vitrines des ruelles et partout le son se voulait joyeux.  Aussi intrigante qu’entrainante la fête l’avait rapidement englouti et elle rameutait une masse de Sunajins ou probable visiteurs. L’espace d’un soir, tous oubliaient leurs soucis pour festoyer ensemble, une initiative plaisante que la brune découvrait pour la première fois, une fête printanière de cette citée peut-être ?

En tout cas, il ne fallait pas bien longtemps pour qu’un verre atterrisse entre ses mains et comme elle était tout sauf farouche, elle se laissait volontiers guider dans une danse avec un inconnu le sourire aux lèvres. Un voisin probablement, pour l’heure aucune tête ne lui semblait familière, en même temps, elle ne traquait pas forcément des connaissances dans la foule. Et d’un cavalier, elle passait à un autre en même temps que les musiques défilées, au point qu’à un moment le son montait si haut que l’on ne s’entendait plus parler, peut-être une fête de quartier alors ? Soudain, la demoiselle était curieuse de voir l’ampleur de cette animation, alors elle s’éloignait non pas sans mécontenter l’assistance…

-Promis, je serais vite de retour ~

En ce début de soirée, elle avait croisé tellement de personnes différentes, plus que dans toute sa vie surement, à certains moments c’était des groupes de jeunes gens qu’elle admirait, tandis qu’au détour d’une ruelle elle découvrait de joyeuses familles. Ah la musique n’avait pas son pareil pour adoucir les mœurs, la brune s’étonnait encore de ne pas avoir eu vent de cette festivité. Peut-être que si elle vivait moins dans « son monde », elle serait mieux capable de capter la réalité…D’ailleurs, en parlant de ça, vu qu’elle rêvassait encore en admirant les cieux, elle venait de percuter quelqu’un ou quelque chose. Même pas gênée, vous pensez, c’était Hana, simplement elle se contentait de s’armer d’avance d’un sourire avant de lâcher ses mots, cela avant de regarder à qui ou quoi…

-Ohh Je suis désolée, les cieux m’ont rendue discrète…

Et là, face à un pantin en bois animé pour faire le spectacle, elle ne put s’empêcher de laisser s’échapper son petit rire à demi étouffé…

-Eh bien, désolée quand même monsieur de bois…

La vision de la vie avec Hana était faite de petits moments de légèretés ~
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:07

Voilà une journée pour gagner de l’oseille. Trop de flouze. Heu ben, on n’a jamais asses d’argent en fait. Je me vois déjà la quantité d’alcool que je vais pouvoir prendre avec ce que je vais gagner. La fête de la musique. Une journée ou les villages sont envahis de chanteur en tout genre. Toutes les rues en sont blindées. Moi chanteur. Peut-être un peu d’opéra de temps à autre, mais je ne veux pas faire le buzz sur le mur du facebook de Suna. Ben un balaise faisan peur aux enfants, tout en chatant la dernière symphonie de Mozart. Le tout avec une fin modelé par mes soins. Un vrai chef d’œuvre. Comme je l’ai dit, je ne suis pas là pour pousser la chansonnette, mais pour me remplir les poches grâce à ses benêts ne tenant pas l’alcool.

Ayant acheté vingt baril de bière je fis deux stands. L’un pour vendre la bière, dont Phénix va faire la serveuse et moi juste à côté, créant un autre stand. Ce stand composé d’une simple table et de deux chaises avec une énorme pancarte ou est marqué « J’ai bu deux barils entiers avant d’ouvrir mon stand et à chaque victoire, je vais boire un verre de bière. Vingt Yen la partit de bras de fer. Celui qui gagne reçoit une récompense de cent yens. Autant vous dire que j’ai payé un baril 150 yens et donc il me faut déjà gagner quinze partirent pour ma consommation de départ. Sans compter les boissons que je vais me mettre dans le gosier. Enfin s’ils savent avec combien de boisson je commence à avoir les effets de l’alcool. Personne ne participerait. Les plus costauds commençaient à s’ameuter. Un à un, je les mets au tapis gagnant fric à prolifération. Pourtant il manquait quelque chose vingt yens ne suffis pas. Si Hana pouvait être là pour faire un lot supplémentaire je pourrais monter l’enchaine à cinquante yens.

SUIVANT

Phénix se débrouillez bien. À pars deux ou trois fous voulant tenter d’arnaquer l’aveugle. Elle pige bien la chose. Dès qu’un de ses mecs tente de me voler, elle crie. « Goren » et je rapplique directement pour corriger le misérable avorton. Bon, je pourrais me faire mieux avec une demande plus grande, mais les affaires tournent bien. Les personnes me regardant font de bon client pour le commerce d’alcool juste à côté et le fait que je me gave de bière à chaque bras de fer remporté fait défiler les clients. Puis sans parler du faux gagnant. Un clone de moi ayant usé de la métamorphose pour montrer qu’ils ont une chance. Plutôt marrent. Bon, le plus compliqué, c’est de ne pas le faire disparaitre en gagnant le bras de fer. Après deux longues heures, j’entends Phénix dire :

Plus d’alcool ressource épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:42

Suna avait bien changé. Ce n'était pas à la fondation du village, ou au lendemain de l'incendie de cendre, que l'on aurait vu danser les belles nomades et vibrer les Sitars un beau soir de fin de printemps. C'était là une ambiance particulièrement déstabilisante pour Tawako, qui n'avait pas l'habitude de voir autant de monde s'amuser au mètre carré. Rossu s'était montrée particulièrement enthousiaste par l'idée, et patrouillait actuellement avec son père dans les petites ruelles, où l'on trouvait les choses les plus intéressantes du point de vue artistique. Tawie, elle, avait choisi les grandes avenues. N'ayant que faire de la musique, elle préférait se frayer un chemin dans la foule des turbans sunajins, nourrissant l'espoir de tomber sur une tête connue.

Comme prévu, cela arriva bien assez tôt. Fleur de patate ! Notre amie venait de heurter la route d'un grand être en bois, l’œuvre de quelque marionnettiste comme il en courrait les rues, exhibant ses travaux.
Elle la prit par le bras et commença à marcher avec elle.

- Discrète ? Distraite plutôt, nan? Tu en perds tes mots, bulbe-bizarre ! Ha ha ha.


Elles évoluèrent ensemble dans l'avenue.

- Le village n'était pas comme ça avant. J'ignore si c'est l'euphorie générale crée par le décès de la toute puissante Makka, ou l'arrivée de ton clan au village, mais Suna semble être sur une drôle de pente. C'est une bonne chose, j'imagine... En parlant de ça, je ne serais pas étonnée de croiser ta cousine Buta au détour d'un stand !

Tawie ignorait si Hana connaissait son étrange cousine éloignée, celle qui avait pour habitude de cracher de lamentables vers pour s'exprimer. Elle aurait adoré la recroiser, celle-là ! Cela aurait été promesse d'un peu de sport et d'adrénaline...
Pourtant, un regard sur un la gauche lui fit comprendre qu'il y avait bien d'autres Sunajins qui avaient tendance à chercher les coups. L'homme était une bête, un tas de muscle sur pattes. Il vendait des parties de bras de fer... qui aurait pu être assez stupide pour débourser quoi que ce soit pour se faire coller une raclée par ce gros balourd ?

- Allons allons, qu'avons-nous là ? Tu connais ce gros lourd, Fleurinette?

En posant sa question, elle déroula discrètement un parchemin sur lequel elle activa un sceau, matérialisant une groude de vin de palme dans sa main.

- Sa réserve d'alcool arrive à bout, mais la mienne est encore pleine. J'ai bien envie de rentrer dans son jeu, si ça tourne mal tu me couvres, ok ?

Elle s'écarta de son équipière avec un clin d’œil souriant et une petite tape sur sa fleur capillaire. Après quoi elle déboucha sa gourde et engloutit trois énormes gorgées d'alcool. Puis elle s'approcha du stand de Goren, flanqua sa bouteille sur la table et s'assit en face de lui.

- Si tu gagnes contre moi, tu fais cul sec avec ça. Ça te branche, grosse tanche ?

Évidemment, elle n'avait pas la moindre chance contre lui. C'était juste de la provoc, pour mettre un peu d'ambiance, prendre du risque, et faire déferler l'adrénaline d'un côté comme de l'autre du ring à coudes. Elle était impatiente de voir la tournure qu'allaient prendre les évènements.


Dernière édition par Akuzu Tawako le Dim 23 Juin 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:33


    L'appel de la musique sort le narrateur de sa torpeur. Les bouquins de côté, comme-ci y'a vait pas d'exam à passer, ouais ! Le narrateur sort ses clés, ouvre son jardin secret, entend les premiers mouvements d'archets, attention ça va commencer ! Trois personnes, les trois brunes; la première masquée, la seconde accompagnée d'un loup, la dernière déjà parée à foncer. Il la prend, la débarbouille, jette un coup d'oeil aux récits précédents, sort sa feuille, trempe sa plume, et il commence. Quelques idées de rimes qu'il met sur papier, arf, pas vraiment d'idée, plutôt envie de s'en aller; mais la petite chose le regarde, il sait que c'est son moment, que la logique ne serait pas la logique s'il ne mettait rien en lettre, si l'encre ne coulait pas. Il se fait une raison, mais, poussé par sa très grande paresse il lâche un dernier "sûre" ? Hochement de tête.

    Allez bande d'allumés, ici Buta alors on bronche pas ! T'inquiète cocotte, ta patate, là, boule-bizarre.... Allez ! Ouais, j'suis surchauffée, surparée, j'vais tout baiser ! A l'aise ! Les rues bondées, ça m'empêchera pas d'tout casser, haon ! Buta arrive par làà, j'te conseille de r'garder en baas ! Aha, 'm'fallait un bon spot, j'peux raper mais les gens savent pas m'écouter, faut les forcer, les faire aimer. Ma musique n'est pas noble, pas construite, mais elle vient du coeur, même chantée sans choeur. Mieux qu'ça ! Ce poisson à la gomme, une nana un peu space avec une apparence semblable à celle trouvée lors de la recherche du vava de Zassou, et notre poto le gros costaud ! Enfin, le truc mieux c'est la bouteille, pas eux. Han, notre thon embarque sur d'la rime, izi, j'arrive. Bim, pied nu sur la table, bouteille dans la main (Celle de Thonwako).

    -Pas d'chaaaance !
    Voilà l'avalaaaanche !


    J'bois.

    -Et ouais mon gros, toujours là pour te faire chier !
    Dis-moi depuis l'temps t'as pris de l'âge, ça y est tu peux m'tester ?


    J'laisse tomber la bouteille.

    -Une air de famille
    Enfin surtout celui d'une quille !


    Puis, en sachant que tous allaient sans doute exploser pour des raisons différentes, je m'adresse à tous.

    -On s'fait une mousse
    Sans être capable de survivre dans la broooouuuusse ?


    Petite pose de killeuse, prête à m'friter. Oubliez, les brins maintenant c'est les bras... moi c'est Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:16

La fête de la musique, que d'ambiance, on était déjà en Juin ? Je l'ignorais, six années dans le coma et on perd déjà la notion du temps, rien d'étonnant en faite. Mes parents m'avaient envoyés une lettre que je venais de lire afin de me rappeler que cette date était importante que je devais aller m'éclater. Comme-ci j'avais besoin d'eux pour aller m'amuser. Et j'avais encore moins besoin d'eux pour savoir qu'une grande fête était en train de ce passer, il suffisait de tendre l'oreille, juste un peut suffisait, et entendre le vacarme dehors pour savoir qu'une grosse fête ce préparait. J'avais envie de m'éclater, c'était pourquoi je me dépêchais de me préparer. Je prenais une bonne douche très chaude laissant la buée blanchir les vitres de ma douche et des fenêtres de ma salle de bain, je sortais ensuite de celle-ci, me séchait les cheveux avec une serviette de la même couleur que ma chevelure embrasée, me recoiffait rapidement, mes cheveux gardant toujours cette forme en pic sur mon crane. Je m'habillais ensuite avec ma veste qui laissait mes muscles magnifiquement dessiné visible aux yeux de tous. Je faisais quelques tractions sur la barre de tractions, justement, installé à la sortie de la salle de bain. Mieux valait être échauffé si jamais l'alcool faisait partir les choses en baston. Aussi je laissais mes équipements de Shinobis chez moi ne comptant pas spécialement combattre aujourd'hui, je préférais profiter de la soirée comme il ce doit. Aussi je quittais mon appartement avec l'intime conviction que soit je rentrerais totalement déchiré, soit je ne rentrerais pas seul, soit les deux en même temps.

Je sortais donc de chez moi, écoutant les douces symphonies qui retentissaient dans le village, enfin douce, c'était une façon de parler, il fallait dire que les cris des habitants couvraient de loin les mélodies que l'on devrait normalement ouïr, c'était une belle fête qui promettait de réserver bien des surprises. Je n'avais jamais vu autant de personnes rassemblés en un point, j'avançais en direction du centre ville, d'ailleurs tous le monde avançait en cette direction, sans doute car nous voulions tous la même chose, à savoir nous éclater à la fête de la musique ce qui était logique. Je croisais des visages avec lesquels j'étais familiarisé, mais une grande majorité m'étaient inconnus. De nombreux groupes étaient venus avec de quoi chanter, mais à vrai dire peut d'entre eux étaient vraiment expérimentés celons moi. Beaucoup de divertissements étaient organisés tel des spectacles de marionnettes. Et même des cracheurs de feu. Cela m'intéressait d'avantage était moi même un grand adepte du Katon, seulement il était rare que je danse en même temps que j'utilise mes techniques, quoi que d'après certains sages, le combat est une danse, d'ailleurs leurs danses semblaient interpréter un combat. J'aurais aimé prendre place à leurs côtés, mais l'idée que tous le monde sache quelle était mon affinité principale me déplaisait fortement, aussi je décidais donc de garder ça pour moi et de me contenter d'admirer le spectacle.

D
es grandes tantes, enfin, des chapiteaux avaient étés installés, en dessous des familles étaient réunis pour manger, des amis pour boire, il y avait aussi des concours pour le moins burlesques comme des combats de bras de fer, des concours alcoolisé. Des visages qui ne m'étaient pas inconnus encore une fois d'ailleurs. Les rues étaient magnifique, entièrement éclairé par des lanternes. Aussi je ne mis pas très longtemps à trouver de quoi boire et à commencer à picoler. Sans perdre de temps je trouvais une magnifique jeune femme à aborder, le plan de ce soir était annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:53


Ah cette voix, elle la reconnaitrait parmi des milliers, Bulle de Gum avait apparu et avec elle son aura légendaire et à peine sa bouche s’ouvrait qu’elle ne ratait pas la brune, enfin l’ainée des deux, le tout avait l’effet de faire rire un peu encore la principale visée. Effectivement, elle s’était trompée et sa coéquipière avait bien fait de la reprendre, c’était là la preuve pour elle, qu’en définitive, un verre plus un verre, plus un verre, plus un verre, ect, ça faisait beaucoup, qu’importe c’était la fête !

-Effectivement camarade, je perds mes mots et ma tête sous le doux joug de l’alcool qui coule à flot va savoir la raison de cette fête, ça m’importe peu tant qu’on s’amuse !

Ah sur ce point-là cela n’allait pas être bien compliqué tant le bruit, les gens et les festivités étaient variées ! D’ailleurs, parmi tout ça, une autre connaissance, le colosse et d’un rapide balayage d’horizon, même Phénix se retrouvait vite à la fête, une que sa coéquipière compait bien pimenter. Pas sûre que cela soit une bonne idée la Ketsueki malgré tout se taisait, un peu de diversion ne ferait pas de mal, d’ailleurs là encore, sur ce point-là la brune n’était pas en rade…

-Tu veux parier avec Goren ? T’es sérieuse… ?

L’éclat de rire n’était pas que pour Hana, bien que l’assistance elle, ne pouvait pas se douter que ça sentait le coup tordu à plein nez, mais là  encore, la brune aimait être contrariante, enfin non, là elle jouait soutien plutôt, il faut dire que face à sa frêle consœur, le colosse ne pouvait que jubiler et qui mieux qu’Hana savait qu’il n’hésiterait pas à lui arracher le bras pour un verre d’alcool... Certes, il en aurait, mais non pas sans le gagner et de quelques gestes dans son dos, la vile Hana tressait les fouets sanglants sortant de ses doigts entre-eux, cela pour plus de résistance. Le tout fait bien sûr à l’abri des regards.

-Ok et disons que le perdant offre une tournée générale en prime ! C’est de bonne guerre non ?

A voir encore ! Car à peine un geste brusque du titan que voilà ses fouets venu lui attrapait le bras, mais cela pas de n’importe quelle façon. N’allait pas apprendre au singe à faire la grimace, Hana ne voulait pas voler, non, elle ne s’était jamais senti l’âme d’un oiseau… Voilà pourquoi, pour un effet de poulie elle avait fait dévier son fouet sur un pilier du bâtiment où était établi Goren, vile traîtresse ! Et tenant de toutes ses forces, mal engagée vu comme elle riait, elle invitait les potentiels buveurs de gratuités à la rejoindre… Ah bah non, une autre se chargeait de remuer la foule, enfin, surtout la motivait à se fritter, allons, allons cousinette, pas tout de suite, le colosse aurait tôt fait de vouloir tout casser rassures toi !

-Amis du soir ! Mon amie la brune est fauchée et fait la maligne pour paumer, quant à ma deuxième chalengeuse  à la langue pendue, on peut dire que mener l’ambiance ça la connait !  Pour boire en quantité, mieux vaut faire couler le grand dans son pari, qui en passant vend de l’alcool ! Je dis ça, je dis rien !

Et plus ça allait et moins son sérieux la tenait sur place, qu’importe, sur son passage deux jeunes gens fort aimables avaient trouvés bon de se trouver là et Hana elle de s’accrocher du mieux qu’elle pouvait, autant dire sans ses mains… C’était drôle à voir et la demoiselle fort aimable retenait la Ketsueki qui n’allait pas tarder à voler -et la demoiselle avec elle- dans l’élan du colosse… Non à vingt contre un il ne pouvait pas gagner si ?! Hors de question du renfort s’il vous plait, d’ailleurs, tiens, pourquoi pas le rouquin qui picolait !

-Oyé ! Aide-moi ! … Enfin nous... !

Oui, essayez de parler vous en étant morte de rire et tirant de toutes vos forces tandis que vos pieds traînent au sol impuissants ! Bref, oui il y avait un risque qu’il n’ai rien compris à ce qu’elle avait dit !

-Tawako !!! Win pour nous Bulle de Gum !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:14

X victoire pour Goren zéro pour les boulets. Bon venez, je commence à avoir le coude qui me gratte. Qui sait avec ce désavantage, vous aurez peut-être une chance. Plus d'alcool et pourtant une adversaire se mets à me proposer un duel. Si je perds, je bois. Ouai, ok c'est le deal de départs. Mais qu'en est-il des tunes qui viennent avec ? Dans un sens plus d'alcool plus de deal. Ce qui en gros et qu'elle produit l'alcool et donc produit le deal. Bon marché conclue. Surtout avec de si belle parole sortant d'un si beau minois. Autant que pour certaine personne me connaissant. Ils se diraient, qu'une insulte du genre grosse tranche pourrais me rendre furax à un point que je décalquerais la tête du premier venu. Mais dans cette symphonie de mots dit et dans ce concept je trouve ça, trop, cool. Elle reçoit un point dans la cool attitude de Goren. De plus qui dis femme à lunette, ben femme à lunette quoi. Vu qu'elle a les paroles, il va falloir que je redonne la donne :

Pose ton petit cul et viens donner le change. En plus de ta pitance, c'est de ta personne que tu devras donner la donne. Bon fini avec ce discours de tantouze, si je gagne ce n'est pas qu'un verre qui durera trois secondes qui me va me satisfaire. Je veux aussi une sortie mouvementer que tu devras trouver. Et je veux du lourd et du gros.

La proposition donnée, j'ai donc pour gain une bouteille de binasse et un rencart qui sort asses de l'ordinaire. Le marché conclu avant de commencer à tendre le bras. Je sors un sceau et tapant dessus. Je fais apparaitre une dizaine de tonneaux. Avec ça, il y a de quoi finir la nuit. Bon, maintenant, laissons place à l'affrontement. Mais à peine j'ai pu prendre la main de la lunatique. Je vois le gros lourd du bar arriver pour de nouveau me prendre mon alcool. Enfin pas le mien pour le moment, mais ma future récompense. Quoi je n'ai pas encore gagné ? Bien sûr que si. Une nana me battre autant que je me passe la corde au cou des maintenant. Je commence donc à me lever. Pour non pas, lui donner une bonne leçon, mais lui arracher la main. Et ce n'est pas, dans un sens, figuré, mais bel et bien dans le sens propre du terme.

Par chance et je ne sais pas par quel miracle cette Hana a sauvé les meubles, mais elle lance un défi qui m'amuse bien plus que de couper la main d'un crétin pareil. Hana se faufilant dans le pari se met à proposer que le perdant offre à boire à tout le monde. Mais que je peux m'en foutre d'offrir des verres à ses pochetrons. Par contre, j'eux une idée bien plus intéressante pour moi :

Hé, tu me prends pour un curé ? Tu croîs que je vais offrir au plus démunis. Qu'ils crèvent je m'en bats les steaks. Et pourtant y a de quoi nourrir un régiment avec. Si je gagne, je gagne l'équivalent de ce que je peux perdre voir plus.

Le marché proposé place à l'action. Mon bras posé sur la table, elle en fit de même, si elle croît que je ne vais pas me mettre à fond pour simple raison qu'elle a un joli minois. Elle peut de suite se foutre ce qu'elle veut où je pense. L'affrontement commence. À peine, le combat commencé que je veux finir directement l'affrontement. Je ne voulais pas laisser une once d'espoir de victoire. Pourtant dès mon premier coup qui fut plutôt violent que des fouets de sang se mettent à entourer mon bras afin d'aider la bambin à tenir le coup. Quelle chance ce fucking de fouet laisse cette femme dans le jeu. Et c'est peu dire, car par la suite, une vingtaine de personnes viennent aider, leurs camarades. Visant l'appel de l'alcool gratuit. Et cette Hana qui me trahi. Moi le grand l'unique Goren. Le détenteur de la vérité vraie. De plus dedans, il semble avoir de bon potentiel. Je commence à plier sous la pression, et cela même avec en augmentant la capacité de mes muscles avec le métal. Une chose que j'ai faite quand je me suis aperçue de l'entourloupe qu'il mon fait. En gros quand ses maudit fouets se sont agrippés à moi. Putain, je ne peux pas perdre face à des pisseuses, c'est impossible. La colère commence à me submerger. Je ne dois pas perdre face à eux. Non pas après un défi lancer par une fille. De plus, je ne veux en aucun cas payer à tous ses trous du cul un verre à chacun. Commençant à crier, je libère mon aura furax de l'entourloupe dans laquelle ils m'ont enfermé. L'aura faisant graviter autour de moi des rochers. La main de la petite que je serais comme un fous tomba quand la table fut détruite pas la force qu'engendre le jeu du bras de fer et de ma technique de l'aura.

Égalité. Ma main n'ayant pas touché la table je ne dois rien à personne fuck à ses sales cons. Mais autant dire que j'ai quand même les nerfs. Une rage que je n'ai plus sous contrôle. Criant de toutes mes forces l'aura dégageait semblais prendre plus d'ampleur. T-elle une bête féroce, je tape au sol avec mes deux poings. Avec des coups puissants. Un coup sur le mur derrière moi, puis je laisse des mots dit en hurlant :

Jamais vous ne gagnerais. Je vais tousses vous démolir. Je veux mon alcool bande de cons. HHAAAAaaa. Je vais tousses vous massacrer. Je vais vous découper les membres un à un et faire des cures dent avec vos os pour enlever la chaire de vos propres gosses.

Des fois criant la gueule au ciel. Laissant les muscles à vue de tous. D'autres fois tapent sur tout ce que j'ai à portée. Pendant une action, je fis apparaitre une énorme masse grâce à un sceau. Prenant comme cible un pilonne pas loin de ma position je l'éclatais comme un morceau de pâte à modeler ? Quand après sous deux cries, je me mets à entendre phénix dire :

Et voilà en avant-première, Goren mode brute. Un vrai monstre sanguinaire, qui est venu rien que pour vous en mettre plein les yeux. Donnez, allez n'hésitez pas à offrir un don pour ce spectacle unique en son genre.

Quoi ? Putain, j'ai bien fait d'amener la gamine. Avec une telle attraction. Les gens vont donner à fond la tune qu'ils leur restent dans le fond de leur poche. De plus sauf les personnes qui te connaissent vraiment qui eux savent que je ne jouaient pas la comédie. Les autres doivent être complètement bluffées en croyant à un spectacle réaliste. Bon, une égalité n'est pas une défaite, c'est donc après une pose silence d'une dizaine de secondes que je me mis à dire en riant :

Bon, c'est une égalité, il n'y a pas de quoi chier blanc.

technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:51

Le challenge s'était effacé au profit du Dawa généralisé. D'abord, Tabu qui s'approprie la bouteille et se gave de vin de palme, lâchant la bouteille qui reste miraculeusement intacte. Puis Hana qui prête main forte à la challengeuse en déployant des lacets de sang coagulés. Toute la foule à la rescousse pour m'aider également. Goren en mode super saïen qui tape partout et sort une masse d'un parchemin comme pour prouver sa supériorité... mais le clou du spectacle était quand même cette petite niaise aux cheveux rosâtres qui essayait de faire l'animation. C'était donc définitivement le sport national ce soir... le bras de fer – ou la provocation, c'est selon.

Bulle de Gum se laissait faire, amusée par toute cette agitation. Son action avait eu l'effet attendu : créer du chaos dans la rue. Pourtant, alors qu'elle s'attendait à ce que tout finisse fatalement dans une baston commune, l'ambiance semblait être mystérieusement retombée. Goren le monstre s'était calmé ? Tout ça pour ça ? Se levant à son tour, Tawako réajusta ses lunettes et reprit contrôle de son bras après l'avoir dégourdi en le secouant comme une serviette trempée.

Egalité.

- Dans ce cas, santé !

Et elle s'empara de sa bouteille de vin de palme, résolue à la vider jusqu'à la dernière goutte. Son visage se crispa lorsqu'elle comprit qu'il n'en restait qu'une demi-gorgée. C'était la faute de Bu-thon, elle avait tout bu cette niaise.

La cherchant du regard, Tawako finit par trouver Buta et l'attraper violemment par la main, fracassa la bouteille sur le haut du crâne de Goren et fourra ce qu'il restait du goulot dans le creux de la main de la petite Ketsueki.

- C'est elle, fit-elle en désignant Buta d'un mouvement de la tête, avant de la pousser vers lui.

Un des passants qui l'avait aidée interpella Tawako, criant au scandale, mais n'eut pour toute réponse de l'Akuzu un violent coup de pied dans la figure. Ivre, la demoiselle crut bon de frapper le roux qu'il y avait à côté également. Après quoi elle tenta de s'écarter de la foule en serpentant à travers leurs pieds...

Tawie tenait à revendiquer le rôle de l'élément perturbateur ce soir. Et ce n'était pas Buta ou même Goren qui allaient lui voler la vedette. Dans la cohue, d'autres coups partirent. Tawie se plaça finalement dos à dos avec Hana, surexcitée.

- Let's Rock da place, Potato-Flowa !!

La vérité, c'est qu'elle n'aurait pas aimé que son équipière se retrouve piégée dans ce chahut. L'autre vérité, c'est qu'elle commençait à s’imprégner du style anglo-ridicule de Buta malgré elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:05


    Whaaaaat ? On m'coupe, on m'fait même super mal, tellement que j'ai envie de clasher quelqu'un ! On tire, on m'dit que j'ai éclaté la gueule à Goggy. C'en est trop. Devant le monstre Goren, qui est d'ailleurs mon grand poto, j'fais signe qu'il faut se calmer... Mais j'ai la putain de main qui saigne, et ça me met en rogne.

    -RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

    Voilà, le cri du cochon mal réveillé. Ma plaie saigne de plus en plus, la quantité qui s'en échappe devrait me vider en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais vous l'avez compris, on m'agresse je réponds, comme d'hab'. Aussi je laisse Goggy de côté et viens me placer devant Thonwako avant que la foule n'explose. Là, je lui montre ma main, puis la lève.

    -Elle m'a forcé !

    Je sens que quelque chose remonte, comme du vomis, je crois. Les litres de sang qui s'échappaient de ma main avaient adopter un rythme beaucoup plus soutenu. Et, de ma bouche sorti un violent mais pas blessant geyser de sang qui vint barbouiller toute la rue. Ce fut une vague, puis, elle alla s'écraser sur les murs, les toiles protégeant les échoppes, les gens, les caisses de bois, bref, il y avait du sang partout. En parlant de toile, il faut savoir que j'ai sauté sur un bord de fenêtre pour justement enroulé autour de ma main une pièce de tissu et observer la scène avec un peu de hauteur, car je suis la reine !

    -Reine de la rime !
    C'est comme ça que j'mexprime !


    Maintenant, la baston pouvait commencer, une véritable guerre des tranchées allait se dérouler. La chose cool, c'était la chaleur qui régnait encore, ça donnait à la scène des allures de jeu d'été... euh oui, ça me faisait penser à ça. Oh, vous savez quoi ? J'ai eu un déjà-vu en disant ces mots ! Je vous jure ! Alors comme-ça, ça existe même dans le RP, intéressant. Ensuite, sachez que je viens de faire tourner la scène, de barbouiller mes potes de sang, et tout et tout, mais je n'ai pas encore assez de caractères pour pouvoir poster en toute quiétude, surtout que mon dernier récit était un peu incendiaire, je ne peux pas vraiment vous laisser là sans même avoir 1800 misérables caractères ! Ah làlà, pourtant j'ai vraiment rien à dire... et puis attendez, le but c'est de faire avancer le truc e que tout le monde kiff, nan ? Alors voilà, j'stop ici !

    Techouesh:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:15


    - Putain t'as tes règles ou q...

    Oh c'est dégueulasse !

    Pourquoi faut-il toujours qu'une présence ou des actions extérieures viennent pourrir mes rencards. Toujours.

    Aujourd'hui, c'est la fête de la musique et donc, c'est l'alcool et la cocaïne, les putes et le nez tout blanc ou tout rouge ça dépend. De mon côté, j'avais choisis de fêter ça avec une fille bien sympa, surtout physiquement. Vous ne tenez pas le moindre débat face à elle, alors fermez-là et lisez ce que j'écris, on est qu'au début et les surprises vont s'enchaîner. Soyez pas jaloux, vous passez vos soirées avec Roselyne Bachelot.

    En tout cas, j'étais bien, j'étais vraiment en bonne voie pour des négociations abouties selon mes conditions. La musique est à fond, l'ambiance est extra, des gens paradent sur l'avenue, l'alcool coule à flot et je suis pas majeur mais j'en bois. Tout est donc parfait, et la suite de ma soirée, ou plutôt de la nuit, s'annonce selon un décors d'hôtel et de chambre VIP. Combien de temps depuis que j'ai commencé à lui faire la cour ? Aucune idée, en tout cas, j'avais atteint mon but et je me décidais à prendre sa main et à l'attirer dehors...
    Mais dehors, il y a des gens, et des casses-couilles aussi.

    Je suis un peu dans ma bulle, contemplant ses jambes aux lignes parfaites, jusqu'au moment où une trainée de sang en coule.

    - Putain mais t'as tes règles ou q...

    Non, pas elle, elle est bien trop bien pour avoir ses menstruations le soir le plus important de ma vie. Je sais pas, ça doit être un rêve ou autre, mais c'est pas poss...
    Ah non c'est possible. Possible que du sang se retrouve ici sans que ce soit le sien. Parce que rapidement, je sens du liquide qui perle depuis mes cheveux, et qui coule aussi le long de mon visage. Avec le doigt, j'attrape une goutte de... sang. C'est du sang, quelqu'un s'amuse à foutre son sang partout. Et de ce que je vois, c'est le bordel ici. Des gens qui ne savent pas boire, des espèces d'imbéciles qui consomment sans connaître leurs limites. Un craquement de phalange plus tard et je me dis qu'il serait temps de les remettre à leur place. Un second craquement et je me dis que ça va être coton.

    Yamada Mikoto. Mon coéquipier semble être en rixe avec une femelle. Je dis ça parce qu'il lui envoie le genre de regard qui ne veut pas dire " ce soir on copule " mais plutôt " ce soir je te viole ". Il y a de la tension dans l'air. Je ferai mieux de me barrer discrètement, c'est vrai, mais la déesse avec laquelle j'étais a disparue. Et ça, ça me met de très très mauvaises humeur, le même genre d'humeur qui ne se calme qu'avec des dents sur le bitume. Il est temps que j'entre en scène.
    Et pour se faire, je me range aux côtés du manipulateur de la chaleur.

    - Qui est l'immonde prostituée qui a osé balancer du sang partout ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:23

J'étais en train d'aborder la jolie demoiselle qui ce trouvait près de moi, nous échangions tout d'abord quelques regards, puis je prenais une gorgée avant d'aller faire connaissance d'une manière plus tactile. Nous commencions à parler avant de danser de façon très proche, aussi proche que ses fesses l'étaient de mes parties. Doucement je lui caressais les cuisses. Lui touchais les pommettes délicatement. Comment beaucoup de filles elle ne put s'empêcher de toucher mon abdomen que ma tenue laissait visible aux yeux d'autrui de manière à séduire encore plus facilement. Enfin c'était aussi une tenue qui me permettait d'être très libre de mes mouvements en combat. Je m'apprêtais à échanger un premier baisé, mais ce fut rappé. Non par car elle ne le voulait pas, mais le bruit que faisait mon ancien compagnon de mission Goren la fit sursauté. Je me retournais rapidement. A oui il faisait ces jeux quelque peut puéril. Une chose qui ne m'étonnait vraiment pas venant de lui, je commençais à le connaitre et je savais bien que ce genre de choses lui plaisait. Il était au milieu de l'intention, et sa masse avait une impacte, je ne savais pas si il considérait ce genre d'épreuves comme une manière d'intimider ses adversaires en leur montrant que sa masse musculaire était réellement supérieure à celles des autres. Ce que je savais c'était qu'il venait d'interrompre un baisé qui aurait pu être réellement prometteur.

Je recommençais mon jeux de séduction, mais ce fut une nouvelle fois de très courte durée. Goren était encore une fois liée à cette intervention qui m'empêchait à nouveau d'aller plus loin avec la magnifique créature qui me tenait compagnie. Enfin Goren n'était pas réellement coupable mais plus victime des actes d'une gamine qui semblait avoir abusé sur la boisson. Elle venait d'éclater une bouteille sur le crâne de l'homme aux allures de bœuf. Chose totalement irresponsable lorsque l'on connait le tempérament de cet homme. En plus cette petite peste ce défilait. Si ça partait en cacahuète j'allais devoir retenir mon ami. Comment pouvait-elle oser commettre quelque chose d'aussi peut respectueux, enfin bon.. En plus cette gamine s'approchait de moi. Dès que je la vis approcher je laissais ma peau monter en température, juste au cas ou, le liquide dans mon verre était en train de bouillir étant soumis à une très grande température. La jeune fille mettait un coup de pied dans la tête d'un homme à côté de moi. Et de manière extrêmement imprévisible me mit un coup à moi aussi. Cette idiote devait s'être réellement brûlé. C'était encore une fois totalement irresponsable une fille totalement alcoolisée.. Comment un Shinobi pouvait-il perdre à ce point le contrôle de soit même. A moins que ça ne soit le résultat d'une combinaison entre l'alcool et la mentalité de la jeune fille, dans tous les cas cet agissement n'était pas digne d'un Shinobi.

Elle s'enfuyait très habilement. En plus elle était lâche.. De toute façon taper une gamine n'était pas mon genre même si il s'agissait d'un Shinobi combattre une fille alcoolisée remettrait mon honneur en question et je ne tirerais aucun mérite à la vaincre. Je préférais faire comme-ci de rien était mais ayant les nerfs à bloque je repoussais la délicate créature qui s'inquiétait du coup que je venais de me prendre puis la laissait toute seule. Il fallait que je me passe les nerfs. Cette brute de Goren faisait encore plus de dégâts qu'il en faisait avant. Si je m'approchais de lui et que je recevais un coup j'allais tuer quelqu'un il valait donc mieux que je m'écarte. Je prenais donc place bien plus loin sur un banc, un verre à la main et recommençais à boire dans une tranquillité jouissante.
Code:

NB : Tawako tu es donc brûlé en m'ayant frappé étant donné que la capacité spéciale de mon clan est la chaleur et que j'ai fais monté ma température au mieux que je le pouvais. Voilà :) . Et si tu me frappe encore alors que je suis en jeu de séduction mon courroux sera terrible. :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ouvert à tous] Enterrement de Munemasa et des victimes à Suna et Nami
» Je suis là. [Ouvert à tous.]
» Nindaime Raikage ( Ouvert à tous )
» De la cendre aux yeux [ouvert à tous]
» Le Festival Chakratique [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-