N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Empty
Message(#) Sujet: Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 4:40

Ps : Ce Rp est fait pour un Rp humoristique. Selon les personnes qu'il y aura je rendrais peut-être mon personnage ridicule. Après cela le concept jouez aussi un peu le jeu ^^. Trois autres participants maximums. Possibilité de rejoindre en route

Ho yes je me sens l'âme d'un leader et non-celui d'un videur, j'aime quand ça saigne, le gout de la chaire écraser, écraser vos gueules. C'est sur les quéqués vous allez suer. Autant dire que là je suis hyper motivé. En me levant ce matin ayant bien dormi avec une belle blonde faisant la gardienne dans les tôles de Suna. Je me suis dit. Beaucoup de minable dans ce monde. Si je veux des adversaires à ma taille va falloir bouger. Ben c'est ce que je vais faire, je vais faire bouger le cul d'un bon paquet de sous-merde de Suna. Vous savez ses petits merdeux que l'on ne voit jamais dans les Rp que vous faite. Ceux qui échouent les missions du village. Enfin vous voyez bien ce que je veux dire ? Ouais les sous-bouses. Ha je sais, ce n'est pas bien de parler d'eux comme cela, enfin ce n'est pas de ma faute si c'est le cas. Bon, fini d'étendre ma joie de vivre, passons à l'action. Prenant la gamine comme un sac à patates, il y a de grande chance qu'elle me serve d'exemple sur les prises que les autres n'oseront pas venir en faire l'exemple.

Première étape faire de la pub. Suna étant normalement un village sans vraiment de bruit à cause de cette chaleur qui épuise facilement. Je me mets au milieu de la première route. Pancarte de six mètres de hauteur tout en criant de ma voix la plus forte :

Entrainement spécial Goren, vous êtes des petites frappes ? Votre femme vous bat ? Vous ne savez pas faire la différence entre vous et une sous-merde. Venez, je vais changer tout cela. Je vous garantis un changement radical.

Entrainement spécial Goren venez augmenter votre puissance.

Vous voulez des biceps comme les miens ? Vous trouvez votre corps ridicule ? J'ai l'entrainement qui vous changera.

Je précise aucun cas n'est désespéré, ou presque.


Oui, je sais me faire de la pub. Je sens vraiment que demain quand je vais faire ma première séance d'entrainement je vais avoir un max de monde. Un monde qui viendra pour que je les fasse souffrir et qui repartirons en disant : « Merci. » Ce n'est pas beau ? Cette sérénade de crie fus faite dans quasiment toutes les rues que Suna a dans son village

Le lendemain. Étant au lieu qui fut indiqué sur la pancarte que je portais hier et que j'ai soigneusement planté sur un toit dont j'ignore totalement à qui il appartient le lotissement. Arrivé avant moi, une quinzaine de personnes. Certain avec des têtes de con, d'autre ou ses mêmes personnes montrant vraiment un manque de force. Seul deux ou trois d'entre eux semblent avoir un physique normal. Bon j'ai dit donc j'exécute. Même si les têtes de la plupart des mecs ici me donnent envie de vomir. Puis qui sais je vais peut-être avoir une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:59


    Quel est ce brouhaha qui se fait écho dans chaque rue ? Tout Suna avait dû entendre cette annonce. Soit il s'agissait de la publicité pour une nouvelle salle de sport. Soit l'annonceur avait la grosse tête. En tout cas, il ne devait pas être bien grand. Pourquoi ? Parce que pour péter plus haut que son cul, vaux mieux que ce dernier ne soit pas très haut de base. De toute façon, je n'ai jamais bien compris cette expression. Comme pleins d'autres d'ailleurs. Chercher midi à quatorze heure ? D'abord, depuis quand on cherche l'heure ? On peut courir après le temps, mais ce qu'on cherche c'est une montre à ce moment, non ? Je sais pas moi. Si je dis : va pas chercher le soleil sur la lune, ça deviendra une expression aussi ?

    Je parvins à entrapercevoir le visage du type. Un faciès que j'avais déjà vu… N'était-ce pas celui qui était brièvement présent lors du départ de Zanshi ? Je m'étais documenté pour en savoir un peu plus sur lui. Aux dernières nouvelles, c'était encore un Genin. Ce serait amusant de voir un apprenti enseigner au maître, non ? Surtout si celui-ci ne se rend pas compte. Mais s'il connaît un tant soit peu le village, il saura que je fais parti de l'unité spéciale. Réfléchissons… Ah ! Je n'ai qu'à m'habiller différemment, me voilant presque la tête. On a beau être dans le désert, je ne me mettrais pas à suer pour si peu, foi de Yamada !

    Le jour tant attendu arriva. Sans doute que je parviendrais à m'y changer les idées. Cependant, je ne voulais pas devenir un colosse comme l'entraîneur, j'aimais mon corps comme il est. De toute façon, je n'ai pas besoin de développer mes aptitudes physiques autant que le reste, vu qu'il suffit que je chauffe mon corps pour qu'on ne vienne pas me frapper. A moins d'être masochiste, évidemment.

    Ainsi, je me trouvais sur un terrain d'entraînement avec plusieurs autres personnes. J'avais hâte de voir ce que Goren nous réservait. Au fond, je me sentais quelque peu nostalgique. Cela fait si longtemps que je n'ai pas suivi un entraînement de la sorte. Je suis même devenu un chef d'équipe à présent. Ah, il est loin le Genin que j'étais, qui n'osait pas prendre la parole devant les autorités de Sune de peur de voir sa carrière compromise. De toute façon, personne ne me croira si je disais ça, surtout avec mon intervention lors de l'investiture du Yondaime.

    Dans ce monde, il faut monter les échelons pour avoir droit à la parole. Et toi, Goren le Genin, quelles paroles vas-tu nous offrir ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:43

Mon brouhara a fait son effet, t'en mieux, après tout ce n'est pas fait pour rien cette pub, sinon pour quelle raison j'aurais fait cela. Bon maintenant que je suis devant cet amas de faiblards j'ai hâte de voir comment je vais pouvoir transformer ses zéros en héros. Bon le mot héros est un peu exagéré, vu que je veux simplement les rendre plus fort pour avoir des adversaires potables à fracasser plus tard. Bon, après tout c'est l'intention qui compte non ? Mince je suis con je viens de dire que je n'avais que de mauvaise attention, tempi ce qui est dit est dit je ne reviendrais pas en arrière. Les majorités des personnes pour ne pas dire toussent semblent avoir un gros manque d'assurance, la moitié d'entre eux se sont mis à trembler de peur rien qu'en me voyant arriver. J'en ai même maté un qui est venu avec tout un tiraille de vêtement pour cacher sa honte, que d'idiotie, comme si la tête d'un pignouf m'intéresse.

Bon, d'après Phénix ce qui est bien pour ce genre de chose, c'est d'encourager nos troupes pour leur donner du courage avec un beau discours. Une chose qui est pour moi aussi une première. Dison que je n'ai jamais vraiment trouvé l'intérêt de parler alors que l'on peut cogner, c'est vrai c'est plus efficace, rapide et c'est beaucoup plus drôle. Je prends une petite respiration puis commence le blablatage ennuyant du début de cour :

Bon, les minus, vous êtes tousses là pour devenir un autre homme, c'est simple vous voyant je sais déjà à qui j'ai affaire et autant vous dire que vous allez souffrir. Je ne vais pas vous faire de cadeau. Ici vous êtes dans votre village bien-aimé vous aller donc faire honneur et montrer de quoi sont capables de simples hommes de ce village. C'est simple sinon je massacrerais les premiers qui franchiront ou voudront arrêter. Pigé ? Voilà les règles. Règle numéro un : je suis votre vie maintenant, vous mangez quand je vous le dis ce que je vous dis de manger. Vous seriez tous les jours à mes ordres et votre travail j'en ai rien à carrer. Règle deux : pas d'arrêt vous avez signé c'est pour en baver. C'est tout. (craquement de doigt de Goren). Des questions ? J'aime ce silence.

Que d'encouragement, vous croyez quoi. Si je dois trainer des boulets je les trainerais par la terreur et non pas par la douceur de gentilles paroles, ça en est beaucoup plus drôle. Ricanant je passais devant ma troupe voulant devenir bien plus fort, regardant les pitoyables carrures de ses hommes tout en laissant sortir des mots du genre, pitoyable, grotesque, riquiqui le kiki et j'en passe. Je fus par contre arrêté par cet homme qui semble tenir un amas de vêtements. Je le regarde et me mets à dire :

Ta mère t'a bercé trop près d'un parpaing et t'a défiguré. Montre-moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:47


    Oh, un gros dur. Quoique, j'ai pas encore pu le frapper, donc je ne sais pas s'il est vraiment dur, ni si c'est un dur à cuir, vu que je ne suis pas cannibale. Mais vous avez compris ce que je voulais dire par là. Et si vous n'avez pas compris, tant pis pour vous. Que vous me compreniez ou non, le salaire de narrateur ne change pas. Déjà que c'est ce Kioshi qui se procure tous les honneurs, les promotions, alors que je n'ai rien. Hum ? Oui patron, j'arrête de me plaindre et je reprends le travail avant de me faire virer.

    Le discours d'encouragement n'était pas très encourageant. Au mieux, il indiquait les bases, les règles. Goren se prenait vraiment pour le maître, mais aura-t-il l'étoffe du coach ? En tout cas, j'espère qu'il a de bons goûts, vu qu'il décide de ce qu'on mangera. Et la boisson, c'est pareil ? Si oui, t'a intérêt à choisir le rhum. Oublie pas que tous les chemins mènent au rhum ! Personne n'avait répondu au colosse, mais j'avais bien envie de demander où nous avions signé, car je ne me souvenais pas l'avoir fait.

    Comme je m'y attendais, il allait faire une remarque concernant mes vêtements. Mais je ne pensais pas qu'il allait jusqu'à pareille pique. Pourtant, je parvins à garder mon sang-froid, j'étais d'humeur joueur. T'as de la chance mon vieux, tu aurais pu avoir mon poing dans la gueule pour moins que ça. Mais j'avais déjà prévu une excuse.

    " Maladie… Les enfants de la lune, je ne peux pas m'exposer au soleil à cause de ça. "

    Je me trouvais dans le second rang, et Goren entre les deux premiers vu qu'ils nous inspectaient tous les uns après les autres. Discrètement, sous le tas de vêtements, je joignais mes mains et fis quelques signes. Alors qu'il regardait ce qui devait être ma tête, sous tout le tissu, un mince filet d'eau quitta mes pieds et vint percuter la jambe du type de première rangée afin qu'il tombe vers l'arrière, en direction de l'entraîneur. Le but n'était pas forcément qu'il tombe avec, quoique cela aurait pu être drôle. Mais le tombeur, pas dans le sens dragueur du terme, risquait de devoir faire des séries de pompes après ça. Cependant, je voulais plutôt utiliser pour argument le fait que certains "sous-merdes" n'arrivent même pas à tenir debout. Qu'allait-il faire ? Nous apprendre à marcher ?

    " Vous êtes sûr de pouvoir nous rendre plus fort ? "

    Avec la scène que j'avais provoquée, en voyait qu'il y avait une grande route à parcourir jusqu'à cet objectif. Sous mon voile, un large sourire s'affichait.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] EmptySam 20 Juil 2013 - 12:04

Qu'une bande de larves ses mecs et autant qu'avoir des larves j'en ai un qui me dit être malade, non mais je suis tombé sur les pires cancres du monde, la maladie de quoi ? Les enfants de la lune, je ne pige quedal à ce qu'il dit et il me gave déjà :

Hein tu te fous de moi montre ta tronche.

Goren, non c'est une...

Les mots de phénix n'étant même pas terminés que voilà, l'autre derrière moi qui se mets à tomber sur moi, il n'a pas peur pour sa vie non ? Autant dire que je l'ai auraient rencontrés dix années avant, je ne me serais même pas ennuyé à les entrainer. J'aurais surement joué sur leurs cadavres. Distrait par l'homme m'ayant bousculé je me retourne puis attrape le bambin par le col en le soulevant du sol le regard haineux je me mets à reprendre parole alors que celui qui cache son visage se remet à parler. Il me demande si je suis certain de pouvoir les rendre plus fort ? Quelle question , bien sûre vue comment ses mecs sont faibles, leur donner une once d'amélioration ne risque pas d'être difficile, le plus dur c'est d'arriver à en faire de véritable combattant prêt à ne pas fuir devant moi :

Seule la force vaut quelques choses dans ce monde, donc oui j'y arriverais et cela même s'y un ou deux crèves en route.

Quoi, j'ai des moyens peux orthodoxe, donc autant dire la vérité, puis de toute façon je ne sais pas mentir. Je me remets à regarder, le mécréant qui se met à dire :

C'est, ce n'est pas de ma faute. Un truc au sol m'a fait tomber.

Un truc au sol tu dis. TROIS CENT POMPES. Comme cela tu pourras regarder le sol pour voir ce qui t'a fait tomber. Tu as de la chance je ne vais pas te refaire le portrait.

Après avoir vu cette action, plusieurs se mirent à tenter de quitter les lieux discrètement :

Pas la peine, la petite aveugle qui est sur mon épaule est plus maligne que vous tousses réunit et malgré qu'elle n'y voit plus rien elle saura vous retrouver je vous le garantis.

Le calme revenu et l'autre benné faisant des pompes, je regarde autres les hommes. Puis dis :

Bon, sans celui qui fait des pompes on est un nombre pair donc parfait pour mon prochain entrainement. Deux par deux, et toi l'homme sans visage tu viens avec moi. Je vous montre. Votre partenaire se pose en face de vous. Vous dîtes le premier coup à votre adversaire. Moi, se sera. Poing gauche sur épaule droit, et votre équipier devras parer et rendre un coup sans vous dire comment il va le faire si vous arrivez à parer c'est qu'il a raté son coup et donc il devra recevoir un bon coup de poing dans la face. Comprise, une chose, si je remarque pendant l'exercice qu'un de vous ne donne pas un vrai coup c'est moi qui le donnerais et cela aux deux personnes faisant l'entrainement compris. Cet entrainement n'est qu'un simple échauffement je vous préviens en avance la suite va être bien plus amusant, bon je vous montre.

J'en fis donc l'exemple pour que les autres comprennent bien l'entrainement, un exemple qui se passa bien, ou moins bien cèle l'action de mon partenaire. Ouaip donner des coups tenter de parer et rendre et pour que l'entrainement rentre bien dans leur tête s'ils ratent ils reçoivent un coup. Autant dire que dès le premier jour plus d'un vont être défiguré. Bon comme j'ai dit je commence coup de poing gauche sur épaule droit. Comment ce mec va pouvoir parer le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:50


    Une journée comme les autres, dans un village étrange perdu dans un desert, loin de la brume ou la neige. C'était ennuyeux passé les premières semaines de découverte, les surprises n'étaient plus là et les nouvelles têtes se faisaient rares. La Nomade avait l'impression de stagner pour le moment, les missions et les impératifs de son rang n'étaient pas pressant et les sunajins semblaient pour le moment réticent à lui donner les responsabilités d'une Jonin.

    Les tourments d'une ancienne Nukenin, surement. C'était ces sombres et frustrantes pensées qu'avait Gabushi en tête pendant qu'elle arpentait les rues du village du pays du vent. Quand un étrange et heureux evenement se fit entendre au loin.

    Elle s'arrèté dans sa route, tendant l'oreille les mains dans les poches, Bien surprise d'entendre quelque chose comme ça, qui venait de nul part et surtout contrastait avec le calme du village. Peut importe qui était la personne qui venait de beugler cela, il avait de la voix. Les passants étaient aussi surprise que la Jisetsu, ce qui indiquait que ce genre d'evenements n'étaient pas banals dans l'coin. Soit, ce crie de buffle en rut avait assez piqué la curiosité de la Kunoichi, elle se mit tranquillement en quête de "l'Entrainement Spécial de Goren".

    Augmenter sa puissance hein ? Elle était une guerrière depuis ses 11 ans à peut de chose prêt, et bien satisfaite de la force de ses frappes. Peut être qu'il y avait un maitre du Taijutsu en ces murs ? Allez savoir ce qu'il peut y avoir d'autre dans c'trou paumé après tout. Elle avait toujours et depuis bien longtemps été habitué à s'entrainer seule. Les Kata, mouvements et autres techniques étaient personnels, la seule et unique fois où elle eut à travailler de groupe, c'était avec les moines de Maskine qui maitrisaient le Suiken.
    Peut être la même surprise l'attendrait là, au tournant de la rue ? Une autre technique de combat ou quelque chose de spécial ?
    Elle aurait pu réfléchir comme ça pendant un moment, l'esprit vif et vagabond de la Nomade était legendaire. Mais faisant preuve d'autodiscipline elle se mit juste à accelérer le pas pour retrouver l'origine de la grosse voix.

    Ne fut pas la surprise de la jeune fille de trouver un vulgaire panneaux là où son ouïe fine de senseur lui avait indiqué la provenance du bruit assourdissant. Des instructions, un lieu, une date, bon et ben voilà alors.

    Vingt-quatre heures bien longues plus tard, la voilà dans une masse de gon'z du sable, à se faire gueuler dessus comme s'ils étaient dans la garde personnel d'un Daimyo, tout ça avec le vague espoir d'être plus fort grace à c'type.

    Ouais ouais, c'type là, l'mec étrange qui braille et qui joue de ses muscles pour legitimer sa place de maitre des lieux.
    Bon, ne jugeons pas si vite sur des mauvaises manières et un non respect de ses élèves, faisons ce qu'il dit et restons discret pour le moment et on verra bien. C'est pas comme si la legendaire Nomade avait mieux à faire de ses journées, ah oui, ce n'était pas le cas...

    Le coup... le coup...


    - Ma tête, ton nez.

    Elle attendit une seconde entière, avant de coller son front dans la tronche de son malheureux voisin à une vitesse assez incroyable. Le pauvre en tomba purement et simplement à la renverse, se tenant le pif comme s'il essayait de se barrer.

    - Fallait doser sa force, peut être ?

    Elle jetta un coup d'oeil vers le Sensei du Dojo, attendant une réponse une fois que sa passe fut terminée.


Dernière édition par Jisetsu Gabushi le Sam 27 Juil 2013 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] EmptySam 27 Juil 2013 - 14:50


    Me prendre pour donner l'exemple ? Héhé, une très mauvaise idée que voilà. Mais bon, c'est ton idée, pas la mienne. A côté, une question fuse à destination de l'entraîneur. Mais celui-ci était, ou allait être occupé. Comment parer ton coup ? Là n'était pas la question. Je n'allais pas le parer, mais l'utiliser. N'ayant pas autant de muscles que lui, je ne voulais pas tenter le diable. A la place, j'allais utiliser sa propre force contre lui.

    Epaule droite qu'il a dit, non ? Il me suffit de reculer cette partie de mon corps, afin de l'obliger à avancer d'un pas pour l'atteindre. Là, il ne me reste plus qu'à agripper son poignet et l'envoyer continuer sa course un peu plus loin. Ce n'était que le début, donc je n'y allais pas à fond. Peut-être tombera-t-il avec l'élan, ou peut-être fera-t-il simplement quelques pas avant de s'arrêter ? Qu'importe le résultat, cela ne modifiera en rien la suite.

    A présent, c'était à mon tour de rendre le coup, non ? Et s'il pare, il me frappe, c'est bien ça ? Bien que je n'ai pas à nommer le coup que je lui porterais, je le fis tout de même, juste pour voir l'expression de son visage.

    " Rhino… sur toi. "

    Les mains encore cachées par le tissu, je fis quelques signes à l'abri des regards. L'instant d'après, un rhinocéros fait de terre apparu devant moi et fonça vers le colosse à qui il n'a rien à envier à propos de la taille. C'était un coup comme les autres, non ? Et je ne me souviens pas qu'il ait interdit ce genre de techniques. Puis, comme il s'agissait de l'une de mes plus récentes créations, je pourrais également en observer les résultats.

    Un œil sur mon chef d'œuvre, l'autre regarda qui posa la question. La voix me disant quelque chose… Gabushi ? Que faisait-elle là ? La curiosité l'avait probablement menée ici, elle aussi. Bizarre que je ne l'avais pas remarquée de suite. Peut-être était-elle dans une autre rangée que moi, ou qu'un type la masquait à mes yeux. Je sais pas.

    " Je sais pas pour la force, mais mon rhino dose toujours de la même façon. Foncer dans la gueule du loup, c'est sa spécialité. "

    Un peu d'humour en attendant la véritable réponse de Goren. Si toute fois il sera toujours capable de parler après ça. Je ne cherchais pas particulièrement à le blesser, d'où une utilisation d'une technique qui n'est pas ma meilleure. C'était surtout pour le côté artistique de la scène. Et toi, la nomade, m'as-tu reconnu ? A la vue, probablement pas. Mais à ma voix, c'est possible.

    Spoiler:



Dernière édition par Yamada Kioshi le Dim 28 Juil 2013 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] EmptySam 27 Juil 2013 - 20:29

Bing sur ton épaule, autant qu'un minable je ne pensais pas qu'il esquiverait, étonné sur le coup je n'ai pas vraiment prévu de parade pour quoi que ce soit. Enfin si c'était un minable chanceux j'aurais trouvé dans le timing, mais là ce n'est pas vraiment le cas. C'est donc en faisant un coup foireux et lui prenant une position derrière, moi il fit des signes de Muda qui crée un rhinocéros de terre. Putain en plein dans la poire et va y qu'il se met à me marcher dessus. Me relavant, ne sachant pas vraiment si je suis furax ou content de voir que je n'ai pas attiré que des glands. Oui à ce niveau ce n'est plus une insulte, mais ça en devient même un compliment. Me relevant avec le dos en compote et la face avec quelques égratignures. Je me remets à faire face à mon adversaire avec un sourire, voilà une chose intéressante. Donc mon annonce a mis la puce à l'oreille d'homme digne de moi. Très bien. Continuant l'entrainement, je ne mets que peu de temps à voir un homme crier à la mort après avoir reçu un coup bien placé sur le nez. Criant de toutes ses forces, son adversaire disant qu'elle a peux être était un peu fort. Moi-même égratigné, j'en assume complètement l'idée de mon entrainement et en avais aussi subi les conséquences.

Je me remets à regarder mon adversaire, puis fais un bruit de grognement à cause de cette interruption. Putin un choix entre, ma promesse que j'ai dite et celle d'un affrontement qui me donnerait des pulsions dont j'aime tant avoir. Merde, bon ben voilà je me dois donc maintenant obligé d'intervenir. Oui, car se plaignant en disant :

Je m'en fous de ses menaces, c'est un traitement anormal, se donner nous-même des coups, mais il est maso je me barre rapidement.

Ouai, je ne l'ai dit pas de rédemption possible, pas d'écrit ou quoi que ce soit, je m'en fous je suis la loi avec ses mecs maintenant. Prenant ma gamine aveugle de naissance je la pris par le col. Cette fille disant, « Quoi ? Encore. » Elle sait très bien ce qui va se passer, une chose qui stupéfiera surement un grand nombre de personnes. N'usant d'aucuns signe de muda, j'use quand même d'une technique « Phénix projectile » Ouais, en plus de cela c'est une technique combiné. D'une allure hallucinante, je vois la petite, tête la première, arriver en plein sur le crâne du pauvre fou. Se relevant comme rien, en faisant simplement tomber le sable sur la peau d'animaux qui lui sert de vêtement, Phénix a assommé l'autre minable. Ha, je ne vous ai pas dit que phénix à un crâne aussi solide que le métal. Ben, maintenant vous le savez. Je vous explique, en fait ça fait maintenant un petit temps, mais en gros la gamine a dû subir une petite opération du crâne à cause de Kick répété de ma part qui avais fragilisée son crâne, du coup ils lui ont recouverts le crâne d'une couche de métal. Voilà votre réponse.

Me voilà en train de m'avancer devant le cadavre longeant le sol. Le soulevant d'une main pour voir son état, autant dire que ça tronche était recouverte de sang et de sable ayant collé à se même sang. Regardant l'état global et donc un nez faisant 90° je me mets à dire :

Ben il à rien ?

Lui donnant une bonne baffe avec une paluche faisant deux fois son visage je le réveille de son sommeil en lui disant :

Tu ne vas pas chipoter pour un nez cassé, Continue l'entrainement et que ça saute. Sache que ce que je vous réserve va être bien plus drôle. (sonnerie de midi faite par un lieu de prière proche) Ha quand l'on s'amuse, on ne voit pas le temps passer, entrainement suivant.

Quoi on ne mange pas ?

Bien sûr que si s'en ai même l'entrainement suivant. Ha, ha. Allez tout le monde me suis.

Le groupe suit bla bla. Nous voilà dans le désert avec à peine le village en vue. Le visage des hommes étant tousse vraiment plus ressemblant à des monstres qu'a des hommes, ils étaient assoiffés, épuisés et dégoutés d'être venus dans le délire de Goren. Enfin sauf deux qui deviennent vraiment intéressants:

Étape suivant : trouver de la nourriture. Je fournis de la bière à ceux qui trouvent de quoi manger. L'eau c'est pour les faibles. Vous avez soif c'est de la binouze.

Hrp : n'hésitez pas à jouer les autres personnages s'entrainant avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement en sous-sol [pv]
» Cherche personnes courageuses pour RP
» Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-