N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Empty
Message(#) Sujet: Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:43

Voilà quelque temps que sa vie avait changé, habitué à vivre en compagnies d'une liberté totale et présente à chaque seconde à ses côtés, le choix qu'il avait eu à faire, lorsqu'il s'était retrouvé face à un ninja à la longue chevelure et à l'allure noble, dont le nom était Ozaï, changea la donne. Il lui avait été proposé de rejoindre un groupe de mercenaire qui vivait grâce à des contrats qu'on leur demandait d'accomplir et ils pouvaient parfois se révéler dangereux. Estimant que rejoindre cette organisation lui donnerait une bonne occasion de s'améliorer plus rapidement qu'en solitaire, il accepta l'invitation, encore fallait-il que le chef de ces mercenaires accepte son recrutement. Il le rencontra, le lendemain matin, dans une auberge et bien que la discussion fût courte, les deux hommes se trouvèrent quelques points communs dont le principal était la convergence des objectifs qui les forçaient à affronter les grandes puissances du monde shinobi, symbolisé par les grands villages avec à leur tête les Kages. D'ailleurs, le système ninja, qu'ils condamnaient, était en plein bouleversement à cause de certains mouvements qui se détachaient en deux blocs clairs, l'un se disait faire allégeance à la Nation et était d'accord pour laisser les pleins pouvoirs au Daimyo, alors que l'autre camp se disait être dans l'Ordre et prônait un système où ce sont les villages qui tiennent les rênes des Pays et qui est en charge de toute forme d'autorité. C'est ainsi que tout naturellement son recrutement fut officiellement accepté et faisait de lui un membre de l'organisation nommé Youhei no Sekai ! Avec cette nouvelle donnée, le ninja Errant avait consenti au fait qu'il avait à présent une autorité au-dessus de lui, incarné par son leader nommé Hiro, et que, par conséquent, sa liberté totale n'existait plus.
En attendant de constater un quelconque chamboulement et de prendre part à des actions, au but meurtrières, la priorité de Kurasa était de continuer dans sa quête de puissance et aujourd'hui, il avait l'opportunité de faire un pas de plus dans la voie de la réussite de celle-ci...
Il n'avait toujours pas quitté les contrées de Ta no Kuni, un pays calme connu pour son activité agricole et pour la présence du Temple Maskine. Le pays n'avait même jamais été inquiété par les guerres et se présentait donc comme un bon endroit pour se terrer en attendant de recevoir un nouveau contrat. L'idée de rester cloitré dans l'auberge pendant des jours, en attendant qu'on leur propose quelque chose d'intéressant, n'était appréciée par aucun des membres. La solution, pour combattre un ennui qui paraissait mortel pour des ninjas, était d'organiser un entraînement commun, où chacun aurait l'occasion de montrer ce qu'il est capable de faire. L'ancien ninja de Kiri se dirigea logiquement vers un point d'eau, il avait appris que ses deux camarades maîtrisaient la même affinité que lui, le Suiton. Le lieu choisi pour l'entraînement était le Lac Anatame, et pour ne pas déranger, ou plutôt pour ne pas attirer l'attention, il allait se dérouler au pied du Mont Ikiruu. Ils avaient à leur disposition un environnement paisible, une petite cascade se jetait, par la montagne, dans le lac et était la source de la grande quantité d'eau qui se présentait à eux. Quelques arbres bordaient les côtes du lac et laissaient place à un peu de faunes et de flore, la plupart des animaux commençaient tout juste à se réveiller et, pour le moment, leurs sens animal n'avaient rien détecté de menaçant. Au loin, on pouvait apercevoir les tracer si particuliers des rizières, dans laquelle quelques habitants s'étaient déjà mis au travail, sortant de leurs habitations qui se trouvaient dans la ville nommée Entei. Ils étaient susceptibles de voir les trois mercenaires en plein entraînement, mais il n'y avait rien à craindre de leur part, leur caractère n'allait jamais les pousser au conflit ou à une inquiétude profonde, qui les pousserait à demander de l'aide a des ninjas venant de village juste pour se débarrasser de quelques hommes qui avaient fait le choix de vivre librement. Devant profiter de toute la journée, il débutait aux aurores et l'homme, fraichement recruté, était déjà sur place. Peut-être allait-il avoir l'occasion d'apprendre une nouvelle technique, son style de combat étant principalement basé sur l'offensif et n'était voué qu'à exprimer la brutalité qu'il avait acquit au fil des ans, alors s'il avait l'occasion d'apprendre un jutsu qui se baserait sur la défense, il ne serait pas contre. Il avait encore le temps d'y penser alors qu'un de ses camarades se profilait à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:42

Notre cercle s’était agrandit depuis deux jours déjà, et nous devions déjà repenser aux choses plus sérieuses. Nos plans étaient de se diriger sous peu vers l’alliance des pays neutres afin de réclamer notre dû, ainsi que de former nos nouvelles recrues. Je me chargeais personnellement de superviser l’entraînement du gamin envoyé par Goren, mais je saisissais aussi l’occasion de former l’ex-kirijin. Ozaï et moi lui avions donné rendez-vous pour une petite séance, histoire que je puisse constater par moi-même le potentiel du dénommé Kurasa. Mon acolyte m’avait confié avoir échangé quelques passes d’arme avec lui, et que son niveau n’était pas mauvais. Je voulais néanmoins plus qu’un allié “pas mauvais”, je voulais m’entourer de personnes exceptionnelles. Mais outre son niveau convenable, le Jisetsu avait décelé un potentiel prometteur dans son homologue de la brume.

J’étais parti le premier de l’auberge, afin de rejoindre la nouvelle recrue près d’un lac que j’avais choisis, et où l’espace et la tranquillité ne manqueraient pas. Entouré de rizière, proche d’un petit village de cultivateurs, l’endroit s’avérait excellent pour ce que j’avais concocté. Sans aucun doute, cette journée allait nous être profitable, à tous.

Lorsque j’arrivais au point de rendez-vous, et comme je l’avais prévu, Kurasa nous attendait. Pas la moindre trace d’Ozaï pour le moment, mais il ne saurait tarder. J’avais pour habitude de lui laisser sa marge de manoeuvre à sa convenance, il savait qu’il n’avait aucun compte à me rendre, bien que j’étais plus ou moins le chef du Youhei no Sekai. De toutes façons, je n’avais pas besoin de lui pour le début des opérations, et il prendrait le train en marche à son arrivée.

« Bien, tu es déjà là Kurasa, je m’y attendais. J’ai laissé le gamin à l’auberge aujourd’hui, car c’est de toi que nous allons nous occuper. J’espère que tu es prêt. »

Toujours pas de trace du Jisetsu à l’horizon. Bien, je n’allais pas perdre mon temps.

« Attaque moi. J’ai besoin de voir ce que tu sais faire, seulement après je jugerai si tu es digne de recevoir un de mes enseignements. N’oublie pas qu’il y aura un enjeu dans chaque chose que je te demanderai, parfois il n’y aura qu’un gain de puissance à la clé, d’autres fois ce sera ta vie qui sera sur la sellette. Alors, dépasse tes limites. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:59

Les minutes défilaient doucement et avec elle le soleil commençait, petit à petit, à reprendre le trône qui lui revenait, dans le ciel. Adossé contre un mur de pierre, que la nature avait si intelligemment constitué, le ninja masqué attendait patiemment que ses camarades pointent le bout de leur nez pour enfin commencer ce qui était prévu. Peut-être qu'il était venu légèrement trop en avance et si tel était le cas, il le mettait forcément sur le dos de ses insomnies qui l'accompagnent depuis plus d'une dizaine d'années, au point d'être devenues totalement habituel. Sa patience ne fut mise à l'épreuve qu'un court instant puisque le premier à arriver sur le lieu de rendez-vous fut le chef de l'organisation, Hiro. Il était seul et sa première remarque fut de signaler à son nouveau camarade que la séance de la journée lui était consacrée et que, par conséquent, le gamin d'une dizaine d'années, dont il devait se charger de l'entraînement, était resté à l'auberge. Malgré son goût prononcé pour l'alcool et les femmes, il savait tenir ses engagements et était prêt à prendre également en main le programme de la matinée. Comme à son habitude, il semblait plutôt en forme, ses deux cigares toujours à la bouche et il avait une idée bien précise de ce qu'il voulait obtenir de cet entraînement et Kurasa allait bientôt le savoir...
Comme pour sa rencontre avec Ozaï, les hostilités commencèrent dès le début et son objectif était encore une fois de donner un aperçu de sa force grâce à tous les moyens à sa disposition, pour essayer d'ébranler son leader et prouver que les paroles du ninja aux allures de nobles ne valaient pas pour rien et que son recrutement se justifiait. Peut-être qu'il était venu légèrement trop en avance et si tel était le cas, il le mettait forcément sur le dos de ses insomnies qui l'accompagnent depuis plus d'une dizaine d'années, au point d'être devenues totalement habituel. Malgré son fidèle allié qu'était son katana, il savait déjà que ses premières offensives se baseraient sur l'art de manipuler l'eau et tout autre élément aquatique. Bien que son répertoire de techniques ne soit pas énorme il était assez confiant sur le fait de s'en sortir, il devait juste faire attention à sa consommation de chakra, agir de manière intelligente pour faire face aux attaques de son chef, qui était clairement plus puissant que lui, et rester prudent quant à une possible apparition surprise du troisième protagoniste concerné par la rencontre du matin. En tout cas, il ne fallait pas qu'il y aille de main morte, car il avait été clairement prévenu que chaque demande qu'il recevra sera soumis à un enjeu qui pourrait parfois miser sur le fait de rester en vie. Si certains pouvaient ressentir de la peur à l'annonce d'une question de vie ou de mort les impliquant, c'était tout le contraire pour Kurasa qui pouvait être sûr qu'il n'était pas tombé dans une équipe de rigolo.
Le temps de l'observation était fini, il décolla son dos du mur de pierre qui se trouvait derrière lui, retira le sugegasa qui ornait habituellement sa tête et avança en direction du lac et de son chef. Il commença à marcher sur l'eau et dégaina, dans le même temps son katana. Ces quelques secondes lui permettaient juste de se mettre dans des conditions mentales sérieuses, prêt à se battre de sorte à tuer son ennemi, il était convaincu que c'était le seul moyen pour répondre aux attentes d'Hiro...
Une fois dans la position idéale, à quelques mètres de son adversaire du jour, il lança en l'air son arme et commença à exécuter une série de mûdra plutôt longue. L'eau qui l'entourait se mit en mouvement et en naquit une dizaine de corbeaux aqueux prêts à se lancer à l'assaut de quiconque, ils se verront ordonner d'attaquer. Le Nukenin leur ordonna de se déployer de manière agressive et menaçante autour de Hiro et de foncer sur lui en espérant pouvoir lui faire un maximum de dégâts. Au même moment, il décida de sauter haut dans les airs et en profita pour rattraper son katana, en descendant, il allait acquérir une vitesse assez fulgurante pour le mettre un peu plus en difficulté, qu'il ait pu, ou non, se défendre de l'attaque précédente...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:05

La réaction de Kurasa me plaisait bien. Il n’hésitait pas à me rentrer dans le lard tout en sachant que j’étais bien plus fort que lui. Il n’avait pas froid aux yeux et la chose était tout à son honneur. Fallait-il encore qu’il garde la tête froide et prépare une offensive avec laquelle il aurait une chance de me surprendre. Il était à quelques mètres du lac, lorsque je le sommais de venir et de me montrer ce qu’il valait, et il retirait son couvre-chef avant de s’avancer. Il était déterminé, et moi j’avais besoin de gars comme lui. Il savait qu’il risquait sa vie à chaque instant, mais il ne reculait pas. L’inconvénient, c’était que j’allais devoir donner de ma personne pour le pousser dans ses retranchements, mais le jeu pouvait en valoir la chandelle.

Il continua son avancée vers moi, en dégainant sa lame. Quant à moi, je demeurais impassible, prêt à répliquer dès que son offensive serait lancée. J’attendais beaucoup de lui, tout comme du gamin que j’avais laissé à l’auberge. Si j’arrivais à m’entourer d’une équipe à la puissance et à la fiabilité avérée, je pouvais considérer qu’une grande partie du travail était mâché. Mais jusqu’à quel point seraient-ils dévoués ? Jusqu’où seront-ils prêt à me suivre ? Nous avions nos chances de finir en enfer…

L’ex-kirijin passa enfin à l’action après une dernière respiration. Moi, je continuais de fumer alors qu’une dizaine de créatures d’eau, semblablent à des oiseaux, se jetaient sur moi. Dans le même temps, Kurasa avait lancé sa lame en l’air, puis sautait l’instant suivant pour tenter de me trancher en deux, à la verticale. Bien tenté. Un bon timing, une combinaison ninjutsu et taijutsu dans un tempo plutôt bon. Il en fallait cependant un peu plus pour me vaincre, et me convaincre.

En un mudra, je dressai une sorte de demi-dôme aqueux qui vint me défendre des projectiles du même élément. J’avais ensuite une solution qui allait se montrer efficace pour contrer sa seconde offensive. Je le fixai un instant et prenais possession du bras tenant le katana, en échange de quoi mon bras devenait inerte. D’un geste en le contrôlant, je balançai sa main vers l’arrière, projetant la lame plusieurs mètres derrière. Venait maintenant le moment de la réception de mon adversaire : sa surprise avait du le déstabiliser un peu, et j’en profitai pour l’attraper au cou alors qu’il était à mon corps à corps, avant de l’envoyer valser de toute mes forces au loin. La réception n’avait pas du lui faire du bien, et j’avais saisi l’occasion pour rompre mon contrôle et ainsi récupérer l’usage de mon bras.

La suite était bien simple : j’envoyai un second genjutsu qui allait procurer une profonde migraine à la nouvelle recrue. Comment allait-il le supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:07

Le combat avait enfin débuté et, aux premiers abords, la tactique du ninja masqué ne semblait pas si mal. Elle aurait pu fonctionner face à un autre adversaire, mais il ne fallait pas qu'il oublie que cet affrontement l'opposait au chef de son organisation, son leader, qui, logiquement, était bien plus fort que lui. Il allait falloir se montrer beaucoup plus malin pour l'impressionner, voir, même le toucher, ne serait-ce qu'une fois, pour qu'il se rende compte de la valeur de sa nouvelle recrue ! Se battre comme si sa vie était en jeu, c'était le message que lui avait transmis Hiro, et la seule façon dont devait penser Kurasa. Il devait s'imaginer que face à lui se tenait un homme, comme il en rencontrera beaucoup au cours de son aventure, qui se battrait pour la paix et tout le reste de tissus de mensonges que condamne l'ancien shinobi de Kiri. En gros, il devait se battre pour tuer, tout en gardant sa lucidité. La bataille allait se poursuivre jusqu'à ce qu'un des deux décide d'arrêter, par abandon ou parce qu'un autre événement ferait son apparition, alors que les deux camarades attendaient toujours un signe d'Ozaï...

Serrant son katana dans ses deux mains, l'homme aux yeux rouge-sang continuait sa descente, il avait bien vu que ses corbeaux aqueux n'avaient pas été assez efficaces et il comptait donc sur le facteur temps pour avoir la chance de créer une faille dans la défense de son supérieur et ainsi de le toucher, bien sûr, il ferait en sorte de ne pas mener son assaut jusqu'au bout, son objectif n'était pas non plus de tuer celui qui allait lui permettre de devenir plus fort. Il était presque arrivé à son niveau, son demi-dôme venait juste de disparaître et la pointe du sabre approchait de plus en plus, Kurasa pendait avoir l'avantage, mais il ne suffit que d'un regard et d'un seul mûdra pour foutre en l'air la totalité de sa stratégie. Un de ses bras ne lui obéissait plus, c'était obligatoirement dû à une technique de son opposant et elle devait faire partie du répertoire des Genjutsu. La riposte était simple, mais d'une très grande efficacité puisque c'est sans son commandement que le bras, sous l'emprise de son leader, se balança vers l'arrière, projetant le son épée plusieurs mètres plus loin, le laissant coulé dans le lac, ce qui ne lui faisait pas forcément plaisir, mais, ce n'était pas la priorité pour l'instant puisque l'instant d'après, un nouveau problème faisait son apparition. Il était très proche de son adversaire et à présent, il n'avait plus rien pour représenter une menace, il était même à la merci de celui vers qui il fonçait. D'ailleurs, ce dernier ne se fit pas prier pour donner un peu plus de difficulté à sa recrue et débutait, lui aussi, une pseudo-attaque. Le ninja masqué se fit attraper au cou et, à son tour, projeter lourdement au loin, sur les côtes entourant le lac, devenu la zone d'entraînement. La chute ne lui avait causé que quelques égratignures, c'était surtout le fait d'avoir vu sa tactique se faire balayer aussi facilement qui l'agaça légèrement, il ne pouvait rester sur cet échec, au moins un de ses assauts devait rencontrer le succès pour qu'il soit satisfait. Il se releva et se concentra de nouveau, il voulait repartir dès cet instant, mais subitement, une forte migraine le saisit ! Ce n'était pas vraiment le moment et il ne voyait aucune raison pour qu'elle arrive tout à coup avec un aussi mauvais timing !

Avec ça, il allait avoir du mal à se concentrer et à déployer tout son potentiel, il posa une main sur son front. Ce simple mouvement lui fit se rendre compte qu'il avait retrouvé l'usage de son bras, Hiro avait décidé de rompre le Genjutsu assez rapidement, comme s'il lui donnait une nouvelle chance d'attaquer. Sa tête était lourde, il pouvait entendre et sentir ses battements de cœur comme si, tout à coup, il s'était déplacé au niveau de son cerveau. Une sensation très désagréable et qui pouvait l'empêcher de se battre. Ses yeux s'ouvrirent grand, et s'il était une nouvelle fois sous l'emprise d'une technique d'illusion de la part de son leader ? Pourtant, il ne l'avait pas vu faire de nouvelles séries de mûdra. Cet entraînement allait également lui permettre d'en savoir un peu plus sur les capacités de son chef, il pouvait déjà être sûr que c'était un ninja spécialisé dans l'art de l'illusion et forcément, ça n'allait pas être un adversaire contre qui il allait avoir de nombreuses occasions, il fallait qu'il trouve un moyen de se défaire de ses techniques, et la première, si effectivement, il s'avère que c'en est une, étant cette satanée migraine !

Vaincre la douleur par la douleur, voilà la seule chose qu'il avait trouvée pour se défaire de cette douleur au crâne, ou du moins pour ne plus trop y prêter attention. Il se saisit donc d'un kunai et le planta d'un coup sec dans le dos de sa main gauche, sans pour autant aller jusqu'à la transpercer. Les dégâts étaient minimes et ne servaient qu'à se concentrer sur un autre mal. Il pouvait reprendre le combat et se préparer à entamer un nouvel assaut, une nouvelle stratégie, infliger, à son tour, des dégâts à son opposant ! Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas comment il allait trouver une faille dans les techniques d'illusion de Hiro, sa seule solution était de continuer à croire dans son répertoire, dans sa spécialité, qu'était le Ninjutsu et, comme précédemment, il allait l'assaillir de technique, au point où il ne pourrait pas se défendre ! Il commença par envoyer une multitude de shurikens, dont le nombre devait approcher de la dizaine, dans le même temps, il composa une série de signes afin d'utiliser une nouvelle technique Suiton. Il cracha un jet à haute pression en direction de son leader, mais l'ancien ninja de Kiri avait fait en sorte que ce jutsu soit malléable à souhait et en contrôlant ses mouvements, il l'a fit contourner la cible de sorte à ce qu'elle le frappe dans son dos. La cerise sur le gâteau arrivait, l'ancien ninja de Kiri joignit les deux mains et concentra une très grosse quantité de chakra ! L'eau commençait à remuer fortement, autour du chef du Youhei no Sekai, puis se déploya d'un coup, créant une grande colonne aqueuse qui se transforma en bête ayant trois têtes de serpents ! Hydra, la technique la plus puissante de Kurasa à ce jour ! Sans attendre une seconde de plus, elle fonça en direction de la future victime, qui était, à présent, attaquer de tous les côtés !
Certes ce n'était pas la tactique la plus maligne que le ninja masqué ait pu mettre en œuvre mais, il espérait fortement que cette étendue de puissance puisse porter ses fruits !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:03

Finalement, Hiro, s’acoquinait d’un combat contre Kurasa. Un petit entrainement qui permettrait de déterminer qui était qui et surtout savoir si le moins fort – évidemment Kurasa – serait digne d’apprendre d’Hiro. La réponse, je la connaissais déjà. C’était oui. Kurasa n’était pas n’importe qui. Il a du vécu et une certaine puissance, même si l’écart entre lui et le chef du Youhei no Sekai était plutôt colossal. Je l’avais déjà affronté. J’avais une idée de ses capacités. Hiro n’allait pas tarder de savoir à qui il avait affaire.

Je me mettais dans mon coin et m’adossais à un tronc d’arbre dans les environs. Un pied sur l’arbre, je regardais l’affrontement en mâchouillant d’une manière négligée une brindille d’herbe. Hiro faisait recours à son bon vieux genjutsu. L’art de l’illusion. Ou encore l’art de gagner une bataille en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Je me remémorais le nombre de combats sérieux que l’on avait gagné grâce à cette facette de sa personnalité. Enormément ! Là où j’avais pour préférence et principale aptitude d’aller au charbon comme on dit, Hiro aveuglait, occupait distrayais nos adversaires que bien souvent, je défonçais au katana comme l’on ferait des trous dans une tablette de beurre avec un couteau. Un beau travail d’équipe, dont la part prédominante lui revenait.

Des corbeaux d’eau venaient d’être matérialisés par Kurasa. Un a un, ces êtres fait de suiton tentèrent de s’abattre sur Hiro, qui lui aussi, matérialisa un pouvoir qu’il n’avait obtenu que récemment. Une défense suiton. Le contrôle de l’eau par l’eau. Je faisais une moue. Pas mal, mais peut mieux faire ! C’est alors que je remarquais que Kurasa commençait à faire des mouvements on ne peut plus bizarres. Je comprenais tout de suite qu’elle en était la cause. Le bonhomme faisait face au kekkei genkai du Yamanaka. Celui-ci venait de s’emparer de lui pour le faire valser au loin.

Mais quelque chose entre temps avait dû se passer sans que je ne le remarque car Kurasa venait de se planter une lame dans la main. Je hochais de la tête. Etait-ce vraiment nécessaire ? Je ne pouvais réellement juger dans la mesure où je n’avais pas ressenti cette illusion –je devine que c’en est une- qui l’a forcé à agir comme tel.

Par contre, je remarquais que cette blessure donna un regain d’énergie à Kurasa qui déployait de belles techniques suiton devant mes yeux. Hiro était acculé. Ce combat prendrait fin d'ici peu, les réserves de chakra étant différentes. Mais tout ceci était plutôt distrayant.

*Bien Kurasa ! Bien…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui êtes vous ? [PV Ozaï et Hiro]
» Il existe une alternative... |PV Yamanaka Hiro & Jisetsu Ozaï / Kumojin| [Lac Issui]
» Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen]
» Premier entraînement.
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-