N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:07

Le soleil venait juste de se lever, il était très tôt, et le village se réveillait à peine. J'ouvris mes yeux, l'un après l'autre, avant de les frotter pour retirer les croûtes dégueulasses qui y avaient prit place. Je tendais les bras vers le plafond, étirant mes membres et craquant mes doigts pour être prêt à m'entraîner. Je sortis de ma chambre avec mes vêtements dans la main, et rentra dans la salle de bain. Je pris ma douche en réfléchissant à ce que je pouvais bien faire aujourd'hui. Bosser le fonctionnement de mes pantins ? Optimiser mes stratégies ? Travailler mon agilité ? Des dizaines de choix se présentaient. Mais celui qui me parlait le plus, n'est autre que l'entraînement. Je sortais de la pièce après m'être lavé les dents et préparé, pour choper un croissant et me rediriger vers la chambre. Une fois là-bas, je pris Aku' que je plaça dans mon dos, et laissa Yamori ici, Papy m'a dit qu'il s'occuperai de lui aujourd'hui. Souriant, je refermai derrière moi la porte de la maison pour sortir...

Il était presque sept heures maintenant. Les commerces s'installaient, et les peu d'entre eux qui sont fixes retournaient leurs pancarte. Dans les rues, malgré cette activité minime, on entendait aucun bruits. Excepté le bruit de mes chaussures contre le sol, et les cailloux que je m'amusais à frapper le plus loin possible. On s'occupe comme on peut non ? Après une dizaine de minutes de marche, j'arrivai enfin au terrain d'entraînement. Une étendue sur laquelle se présentait des épouvantails pour défouler son taijutsus, et autre accessoires. Il y avait des zones de sables, des zones d'herbe sèches, des parties boueuses, bref, tout était pensé pour représenter le maximum de situations dans lesquelles un ninja pourrait se retrouver. En un mouvement de main, je fis sortir Aku', le lutin démoniaque, toujours accompagné de son sourire maléfique, et je l'envoya attaquer rapidement. Des coups verticaux, des assauts à coup de lames, des kunaïs, j'essayais d'être original, mais l'entraînement ne fait que commencer... Je me servais des conseils que m'avait donné Papy, comment transiter les coups, comment frapper efficacement, comment améliorer la rapidité des attaques. J'essayais de tout mettre en oeuvre pour honorer tout ce qu'il m'a apprit. J'essayais de me concentrer à la fois sur mes articulations et sur celles de mon pantin, pour pouvoir coordonner nos mouvements. J'essayais d'être le plus précis possible au lancer de projectiles, de montrer de quoi j'étais capable ! Le Kugutsus me passionnait vraiment de plus en plus à chaque mouvements de doigts. Mais je ne m'entraînais pas seulement à manier mon pantins, les pompes et abdominaux s'enchaînaient également, car il fallait que je me muscle aussi. Je n'ai pas une bonne endurance, et ça devait changer. Le soleil de Suna était désormais levé, et la chaleur n'allait pas tarder à frapper les cranes des habitants.

" Je hais cette chaleur ! "


Dernière édition par Hane Keyz le Mar 2 Juil 2013 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:42



• Ninja ? Hum ..•


Six heures du matin, le soleil se levait et commençait à envahir le village. Malheureusement, je n'avais pas fermé mes volets, ainsi le rayon du soleil pénétrait dans ma chambre et il frappait au visage. J'ai donc été contraint de me réveiller et malheureusement, une fois réveillé, je ne peux m'endormir sans attendre la soirée. Tant pis ! Je rentrais donc dans la douche, une fois que j'avais pris une bonne douche, je me dirigeais dans la cuisine. Je me préparais une bonne tasse de café, comme d'habitude seulement une tasse de café le matin pour mon petit-déjeuner et je commençais à réfléchir. Pourquoi Ayumi pensait-elle que j'étais fait pour devenir ninja ? Pourquoi disait-elle que Suna n'était pas nos terres et que plus tard on doit regagner nos terres ? Qu'attendait-elle de moi ? Tant d'interrogations et vraiment peu de réponses ! Je me contentais de boire tranquillement ma tasse de café tout en admirant le ciel bleu de l'autre côté de ma fenêtre. Maintenant que j'étais devenu « ninja » portant un bandeau frontal du village de Suna, que devais-je faire ? Encore une question sans réponse ! Une chose était sûre, je ne tuerais et je n'affronterais personne tant qu'il ne serait pas une menace pour moi.

Ma tasse de café terminé, je décidais d’aller faire un petit tour dehors ! Les gens me regardaient bizarrement. C’est sûrement parce qu’avant j’étais un civil comme eux entre de vendre des marchandises dans la rue et que aujourd’hui, je porte un bandeau frontal représentant le village de Suna. Je ne me préoccupais pas des regards, je me contentais de marcher et de regarder devant moi. Après avoir traversé la rue des commerçants, je me dirigeais vers le terrain d’entraînement du village. Une fois devant celui-ci, je décidais de rentrer à l’intérieur et voir à quoi il ressemble vraiment. Une fois que j’étais à l’intérieur, j’apercevais quelqu’un au loin qui était en train de s’entraîné. J’ouvrais donc mon sac et je sortais mon livre. Une fois que j’étais près du jeune homme qui s’entraînait, je décidais de poser mon sac par terre, mon dos contre le grillage derrière moi, ma main gauche dans ma poche, ma main droite tenait mon livre dont le titre était « amour – haine – guerre ». Avant de me décider de continuer la suite de mon livre, je décidais d’adresser la parole à cet inconnu portant le bandeau frontal du village :

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] 110

    « Bonjour ! On dirait que vous êtes en forme. Vous vous entraînez toujours à cette heure-ci ? Sans vouloir vous déranger qu'est-ce qui vous pousse à vous entraîner aussi durement ? ». Disais-je sourire aux lèvres. Je reprenais de nouveau la parole en disant : « Pardon, j'ai oublié de me présenter : Nagato, je m'appelle Nagato. Et encore désolé de vous avoir dérangé ». Disais-je tout en décidant de laisser le jeune ninja s'entraîner. Pendant ce temps, je me plongeais à l'intérieur de mon livre. Je prenais beaucoup de plaisir à lire, même si je n'étais pas d'accord avec certaines phrases comme : « il ne peut avoir la paix, tant qu'il y a l'amour ».

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:08

J'enchaînais les coups, essayant de nouvelles combinaisons, revoyant mon arsenal, trafiquant l'aérodynamisme du pantin, analysant chaque détails. Je ne devais rien laisser passer. C'est vrai que je ne m'entraîne pas souvent, mais les rares fois où j'en ai l'occasion, autant s'y mettre à fond ! Je ne faisais aucunes pauses, je ne m'arrêtais pas. Les yeux plissés, j'étais concentrer sur chaque articulation, et profitais de chaque instants pour me prouver à moi même que je peux un jour devenir maître dans l'art du Kugutsus. Le temps passait mais je n'en perdais pas moins l'envie de bosser ma dextérité. Je ne prenais pas part à ce qui se passait autour de moi, j'étais dans mon monde.

« Bonjour ! On dirait que vous êtes en forme. Vous vous entraînez toujours à cette heure-ci ? Sans vouloir vous déranger qu'est-ce qui vous pousse à vous entraîner aussi durement ? ».

Cette voix réussie malgré tout à atteindre mes oreilles. Le son que fit ses paroles me troubla, et me fit rater le coup final que j'allais porter à ce mannequin de bois. Je ne bougea pas, restant immobile pendant deux dizaines de secondes.

« Pardon, j'ai oublié de me présenter : Nagato, je m'appelle Nagato. Et encore désolé de vous avoir dérangé ».

L'homme ne manqua pas d'enchaîner à nouveau son monologue. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi penser. J'étais frustré, timide, intéressé, dérangé, bref, tout en même temps. Je ne sais pas vraiment comment quelqu'un d'autre peut me voir, si je passe pour quelqu'un de méchant ? Violent ? Gentil ? Bisounours ? En tous cas, même si je parais froid aux premiers-abords, j'aime beaucoup les individus polit, courtois et respectueux dans son genre. Je ramena mon pantin vers moi, et le posa sur mes épaules, pour enfin couper les fils de chakra. Je baissa mes mains et me retourna pour voir de qui il s'agissait. A vrai dire, son physique, je m'en moque. Par contre, voir qu'il possède sur le front ce bandeau si précieux, ça, ça me donnait un sentiment de familiarité pas déplaisant. Je le dévisagea, avant de voir son sourire amical. A partir de ce moment, je me méfiais de moins en moins de la personne, même si je ne peux pas faire confiance, je n'y arrive pas. Quelques secondes plus tard, je sortis moi aussi un sourire enfantin, et pris un ton vocal assez détendu.

" Bonjour Nagato, je m'appelle Keyz. "

Je ne parla pas plus pour l'instant, et partis quelque mètres plus loin m'asseoir sur un banc. Levant la tête pour observer le ciel. Dans ma tête, c'est comme si ce monsieur Nagato était déjà partit, mais par politesse, je répondais à ses questions.

" A vrai dire, non. Je ne m'entraîne que peu de souvent, je préfère bosser le fonctionnement de mes armes. Ce qui me pousse à m'entraîner, c'est l'envie de protéger ce village et de devenir de plus en plus fort chaque jour. Classique comme but me direz-vous ? Et bien oui, mais c'est sans doute la plus noble des voies. Éradiquer la guerre n'est pas dans mes objectifs, je ne ferai que me contredire moi même. Se battre pour retirer les conflits de se monde ? C'est ironique n'est-ce pas.   Non, vous ne me dérangez pas, la vie est pleine d'imprévues. "

Je me mentais à moi même, c'est vrai que je fais semblant d'être gêné de sa rencontre, mais voir du monde, du nouveau monde me fait plus que plaisir ; et cette personne me semble plus que capable de jouer le rôle de " pote ". Je le regardais dans les yeux, avant de déplacer Aku'.

" Je te présente Akuriyou. "

J'essayais d'être le plus amical possible, et je pense avoir réussi. Je faisais faire à mon pantin des petits mouvements classique, comme la danse. Ca m'amusait plus que lui, mais je me sentais moi même plus cool de cette façon. Je souriais avant de regarder Nagato.

" Et toi, qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:14



• Qui suis-je ?  ..•

Le jeune homme en face était surpris par ma présence, il ne savait pas trop quoi dire. Je décidais donc de m’excuser et ainsi de continuer la lecture de mon livre. Cela faisait trois ans que j’étais dans ce village et j’ai rarement eu l’occasion de discuter avec des ninjas, dommage que celui-ci soit occupé. Alors que je croyais qu’il n’était pas disponible pour dialoguer avec moi, le jeune ninja en face me surprenait en me dévoilant son nom, il disait s’appeler Keyz. Je retenais rarement les noms de gens que je croisais, espérons que celui-ci soit retenu par mon cerveau. Pour cela, il va falloir le connaître un peu plus. Donc, je décidais de fermer mon livre, je le rangeais dans mon sac, j’accrochais celui-ci autour de moi et je m’approchais un peu plus, du dénommé Keyz. À ma plus grande surprise, Keyz décidait de répondre à mes questions. Il prenait un air décontracté et serin, puis il m’adressait la parole en disant :


    « A vrai dire, non. Je ne m'entraîne que peu de souvent, je préfère bosser le fonctionnement de mes armes. Ce qui me pousse à m'entraîner, c'est l'envie de protéger ce village et de devenir de plus en plus fort chaque jour. Classique comme but me direz-vous ? Eh bien oui, mais c'est sans doute la plus noble des voies. Éradiquer la guerre n'est pas dans mes objectifs, je ne ferai que me contredire moi-même. Se battre pour retirer les conflits de ce monde ? C'est ironique n'est-ce pas. Non, vous ne me dérangez pas, la vie est pleine d'imprévues ».


Au moins, celui-ci savait ce qu’il faisait ! Mais je me posais une question : avant de vouloir protéger le village, savait-il ses origines ? Peut-être qu’il n’était pas originaire de Suna comme moi, mais la guerre à pousser ses parents à se réfugier ici dans le pays du vent ? Enfin qu’importe ! Je faisais un pas de plus devant lui, je le regardais bien dans les yeux et je m’apprêtais à lui serrait la main. Je reculais un peu, puis je m’apprêtais à prendre la parole qu’il me devançait en disant : « je te présente Akuriyou ». Un pantin ? C’était son ami, enfin son arme ? Peu importe ! Le jeune homme s’amusait un peu avec son patin, puis il m’adressait de nouveau la parole en demandant qui j’étais. Hum ! Je gardais toujours le sourire aux lèvres, lançant mon regard dans le ciel, usant de mon affinité, je dégageais une petite onde de vent tout en écartant mes bras sur les côtés, je lui rétorquais en disant :


    « Je suis le vent ! Ah, pardon ! J’aimerais être comme le vent, c’est-à-dire, libre ! Mais bon, ce n’est pas la question du moment : qui suis-je ? Je ne sais pas la réponse que tu attends de moi, mais je peux te dire une chose, c’est que je suis un ninja malgré moi. Et si on allait s’installer sur le banc se trouve devant la porte d’entrée du terrain ? » En espérant qu’il me suive, je décidais de sortir du terrain d’entraînement et m’installer sur le banc qui se trouve devant l’entrée. Je reprenais de nouveau la parole en disant :

    C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] 210

    « Je n’ai pas vraiment de chose intéressante à te raconter à propos de moi, mise à part que je suis un Yu’wazaki et que je maîtrise le vent et le shôton. Dit-moi, qui es-tu plutôt ? Pourquoi cette détermination à vouloir protéger le village ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:49

« Je suis le vent ! Ah, pardon ! J’aimerais être comme le vent, c’est-à-dire, libre ! Mais bon, ce n’est pas la question du moment : qui suis-je ? Je ne sais pas la réponse que tu attends de moi, mais je peux te dire une chose, c’est que je suis un ninja malgré moi. Et si on allait s’installer sur le banc se trouve devant la porte d’entrée du terrain ? »

Je l'écoutais avec attention. Il est rare comme je l'ai dis de rencontrer de nouvelles personnes, j'avais donc envie de connaître celle-ci. Ses paroles m'intriguaient, était-il philosophe ? Il aimerai être comme le vent, en voilà une drôle d'idée... Mais je reconnais que l'envie de liberté me plait beaucoup. Je souriais et regarder encore une fois le ciel en fermant les yeux, sans rien dire. J'essayais toujours de paraître le plus détendu possible. Soudain, j'entendais des bruits de pas, c'est lui qui se déplaçait à nouveau en prononçant ces mots.

« Je n’ai pas vraiment de chose intéressante à te raconter à propos de moi, mise à part que je suis un Yu’wazaki et que je maîtrise le vent et le shôton. Dit-moi, qui es-tu plutôt ? Pourquoi cette détermination à vouloir protéger le village ? »

Je fronçais un sourcil par surprise. Le Shôton ? What is it ? Je ne connaissais pas du tout ce mot. Qu'est-ce que c'est ? Que pouvait-il maîtriser qui porterai ce nom ? Ma curiosité ne put m'empêcher de le suivre. Il alla s'installer sur un banc devant la porte de ce fameux terrain d'entraînement. Je comptais bien me renseigner sur les capacités de cet individu. Mais pour l'instant, je devais répondre à ses demandes. Je ma posa sur le banc en face de lui, et continua de m'amuser avec mon pantin qui me faisait presque peur. Le vent soufflait et laisser voler mes cheveux qui recouvrait alors une partie de mon visage.

" Comme je te l'ai dis, je m'appelle Keyz, Keyz Hane. Je suis un jeune shinobi de Suna, genin depuis peu. Comme tu peux le voir, je maîtrise assez bien l'art du Kugutsus. Cet art consiste à créer des marionnettes, et se servir de leurs capacités, armes, pièges et poisons pour venir à bouts de nos adversaire. C'est devenu ma passion, et j’espère un jour pouvoir me venter d'être maître dans cette discipline. Je suis né ici, au pays du sable, avant la création du village. Cela fait maintenant six ans que je suis à Suna et que j'ai emménagé avec ce monsieur qu'on appelle " Papy ", peut-être le connais-tu ? Si j'ai cette obstination de protéger ce village, c'est pour une simple et bonne raison. Mes parents sont morts sous les feux de la fameuse Makka, j'imagine que tu en as entendu parler... Je n'avais pas su les défendre, et ils ont périt. Je sais que ici, des enfants naissent chaque jours, et que ce monde n'est pas à l'abri d'une guerre, chaque secondes qui passent représentent un danger. Je veux donc, quand ça arrivera, protéger les familles pour que les nouveaux-nés ne vivent pas sans leurs géniteurs. C'est assez " cucul " comme cause, mais ça compte beaucoup pour moi. Mais il n'y a pas que ça. Je souhaite protéger le village car je pense qu'il le mérite. Le Kazekage fait tout pour nous faciliter la vie, je trouve logique et respectueux de lui rendre service en retour en protégeant ses habitations. Voilà, je pense que j'ai dis le plus gros de mon histoire. "

Voilà que je m'étonne moi même désormais. Il y a à peine une heure, c'était impensable de m'entendre dire des choses sur moi à une simple connaissance, et voilà que je lui déballe toute ma vie privée ? J'ai grandis, j'ai mûris et j'en suis fier. Les relations humaines ne sont pas si mauvaises finalement, reste à savoir si je peux faire confiance. Ce ne sera pas chose facile, mais je vais essayer d'améliorer ça. La température continuait de chauffer l’atmosphère, et le vent se calmait peu à peu. Je stoppa mon pantin pour l'asseoir à coté de moi.

" Tout à l'heure je t'ai demandé qui tu étais, et bien je veux tout savoir. Tes passions, tes passe-temps, tes ambitions, tes objectifs, ta vision du monde shinobi, et surtout ta manière de combattre. Qu'est-ce que le Shôton ? Je veux tout savoir. "

Ces paroles sortirent instinctivement de ma bouche. J'étais réellement intéressé. Patient, j'attendais sa réponse que j'allai écouter avec attention.


Dernière édition par Hane Keyz le Mar 2 Juil 2013 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:12



• Confidence !!  ..•


Pendant le temps que le jeune homme décide de répondre à mes interrogations, je décidais de sortir mon petit carnet de note, ainsi qu’un stylo. Ce jeune garçon était intéressant beaucoup et d’ailleurs pas que lui : Tous les habitants, surtout tous les ninjas de ce village m’intéressaient beaucoup. Je voulais tout connaître sur eux, c’était un bon moyen de connaître si je me bats pour la bonne cause et que je protège le bon village et par la même occasion ça serait un gros plus pour me protéger d’eux. Qui sait, demain, ils vont peut-être apprendre que je ne suis pas originaire du pays du vent et donc pas de Suna, ils décideront peut-être de me foutre à la porte, ou tout simplement de m’éliminer ? Bref ! Le jeune Keyz prenait donc la parole en disant :


    «Comme je te l'ai dit, je m'appelle Keyz, Keyz Hane. Je suis un jeune shinobi de Suna, genin depuis peu. Comme tu peux le voir, je maîtrise assez bien l'art du Kugutsus. Cet art consiste à créer des marionnettes, et se servir de leurs capacités, armes, pièges et poisons pour venir à bouts de nos adversaires. C'est devenu ma passion, et j’espère un jour pouvoir me venter d'être maître dans cette discipline. Je suis né ici, au pays du sable, avant la création du village. Cela fait maintenant six ans que je suis à Suna et que j'ai emménagé avec ce monsieur qu'on appelle " Papy ", peut-être le connais-tu ? Si j'ai cette obstination de protéger ce village, c'est pour une simple et bonne raison. Mes parents sont morts sous les feux de la fameuse Makka, j'imagine que tu en as entendu parler... Je n'avais pas su les défendre, et ils ont péri. Je sais que ici, des enfants naissent chaque jours, et que ce monde n'est pas à l'abri d'une guerre, chaque secondes qui passent représentent un danger. Je veux donc, quand ça arrivera, protéger les familles pour que les nouveau-nées ne vivent pas sans leurs géniteurs. C'est assez " cucul " comme cause, mais ça compte beaucoup pour moi. Mais il n'y a pas que ça. Je souhaite protéger le village car je pense qu'il le mérite. Le Kazekage fait tout pour nous faciliter la vie, je trouve logique et respectueux de lui rendre service en retour en protégeant ses habitations. Voilà, je pense que j'ai dit le plus gros de mon histoire ».


Pendant qu’il parlait, je portais toute mon attention sur lui et j’écrivais sur mon carnet de note, les mots clés. Tout comme moi, il n’avait pas pu sauver ces parents, c’est triste, mais c’est la vie. Je notais donc sur mon carnet de note, son nom, Makka celui qui a tué ces parents et son objectif qui était d’être un ninja hors pair dans l’art de manipuler les marionnettes. Il me confiait aussi qu’il était originaire de Suna et surtout du pays du vent. Ainsi il était déterminé à protéger le village et il terminait en disant qu’il avait beaucoup d’admiration pour le Kazekage, qui d’après lui nous facilitaient la vie. Je n’étais pas vraiment d’accord sur ce dernier point. Ayumi m’avait dit que ce Kazekage ne méritait pas d’être Kazekage, j’ignore pourquoi, mais j’avais une totale confiance en Ayumi et donc tôt ou tard, j’en quêterais sur ce Kazekage. Alors que le vent qui nous entourait disparaissait peu à peu et la chaleur se faisait de plus en plus ressentir, Keyz m’adressait de nouveau la parole en demandant : mes passions, mes passe-temps, mes ambitions, mes objectifs et surtout ma manière de combattre, il terminait en demandant de lui expliquer ce qu’est le shôton. J’esquissais un léger sourire : à quoi étais-je en train de jouer ? Je viens à peine de rencontrer ce type, je ne vais quand même pas répondre à toutes ses interrogations ! Il ne semble pas si dangereux et surtout je ne vois aucune mauvaise intentions de sa part, donc soyons fou et racontons-nous nos vies. Je fermais donc mon carnet de note et je décidais de prendre la parole en disant :


    « Mes passions ? Je n’en ai pas, du moins pas pour le moment. Mes passe-temps ? J’aime passer mon temps à méditer, à lire et surtout à apprendre à connaître le village. Pour ce qui est de mes ambitions, je veux devenir fort, je veux surpasser ma mère dans l’art de manier le shôton et je veux plus tard restaurer mon clan qui est mort. Ensuite pour mes objectifs, je n’en ai que deux : Devenir très fort et unifier tous les villages afin de pouvoir apporter la paix dans ce monde. Fufufufuf !! Tu dois me prendre pour un fou, mais je ne te mens pas, je sais que mon objectif est impossible, mais j’y crois dur comme fer et je sais que je vais y arriver, si je n’y arrive pas, j’aurais au moins essayé ». Disais-je tout en m’arrêtant quelques secondes. Je soupirais un bon coup et j’enchainais en disant :

    C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] 310

    « Ma vision du monde ! Nous vivons dans deux mondes totalement opposés, l’une qui veut faire le mal et l’autre qui veut faire le bien. Le mal est au-dessus du bien et donc les guerres se font de plus en plus nombreuses. Le monde du mal est infesté par des gens qui ont soif de pouvoir et des gens qui ne pense qu’à venger leurs proches. Le monde du bien est rempli de gens de bon cœur, qui malgré avoir souffert, ne pensent qu’au bien de l’humanité. On ne peut combattre le mal, tant qu’ils sont mélangés au bien. Pour cela, il faudra unifier les villages et séparer le monde du bien et du mal. Ainsi, on pourra combattre le mal une bonne fois pour toute ».


J’étais surpris par mes propres mots, depuis quand je me souciais du monde ? En tout la présence de Keyz m’avait donné beaucoup d’idées et surtout grâce à lui, je pus me libérer ! Je lui adressais de nouveau la parole en disant :


    « Le shôton est l’art de manier ou manipuler le cristal, c’est un don transmit de génération en génération. Je ne suis pas très bavard d’habitude, il semblerait qu’aujourd’hui, grâce à ta présence, mon humeur est au top. Enfin qu’importe : Pourrais-tu m’en dire plus sur ce fameux (cette fameuse) Makka ? Et que connais-tu de l’actuel Kazekage, Renji est-il mort ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:03

Pendant que je parlais, je voyais Nagato écrire sur son petit carnet. Je ne sais pas ce qu'il racontait à ses feuilles, mais ça ne m’intéressait pas de toutes façons. Je faisais semblant de ne pas y voir, et tout c'est bien passé. Je lui avais donc demandé de précisait un peu sa personnalité, et voilà ce qu'il m'a répondu.

« Mes passions ? Je n’en ai pas, du moins pas pour le moment. Mes passe-temps ? J’aime passer mon temps à méditer, à lire et surtout à apprendre à connaître le village. Pour ce qui est de mes ambitions, je veux devenir fort, je veux surpasser ma mère dans l’art de manier le shôton et je veux plus tard restaurer mon clan qui est mort. Ensuite pour mes objectifs, je n’en ai que deux : Devenir très fort et unifier tous les villages afin de pouvoir apporter la paix dans ce monde. Fufufufuf !! Tu dois me prendre pour un fou, mais je ne te mens pas, je sais que mon objectif est impossible, mais j’y crois dur comme fer et je sais que je vais y arriver, si je n’y arrive pas, j’aurais au moins essayé ».

J'avais écouté avec attention ces premiers-mots. Rien d'extraordinaire, aucune passions, dommage, j'espère qu'il s'en découvrira très vite. La passion, c'est un moyen de se libérer et de quitter la routine pour se retrouver dans un autre monde, efficace pour détendre un shinobi. Il aime ce qui s'apparente à la lecture ? Comme moi ! Enfin un point commun. J'aime beaucoup les points communs, ça permet de ne pas trop être dépaysé quand on se retrouve dans l'esprit de l'autre. Par contre, une chose retint mon attention. Il veut unifier tous les villages pour éradiquer le mal ? L'idée est bonne, tout ce qui est dans le but de battre le mal est bon après tout. Par contre, je ne suis pas d'accord avec l'unification des villages. Plusieurs villages représentent plusieurs cultures, et ça n'a pas de prix.  J'ai beaucoup aimé son passage sur le fait d'essayer. Il a raison, avant de qualifier un acte d'impossible, il faut toujours essayer ! Il reprit son souffle et reprit son monologue. Je plaquais mon dos contre le dossier du banc et croisais les bras en l'écoutant.

« Ma vision du monde ! Nous vivons dans deux mondes totalement opposés, l’une qui veut faire le mal et l’autre qui veut faire le bien. Le mal est au-dessus du bien et donc les guerres se font de plus en plus nombreuses. Le monde du mal est infesté par des gens qui ont soif de pouvoir et des gens qui ne pense qu’à venger leurs proches. Le monde du bien est rempli de gens de bon cœur, qui malgré avoir souffert, ne pensent qu’au bien de l’humanité. On ne peut combattre le mal, tant qu’ils sont mélangés au bien. Pour cela, il faudra unifier les villages et séparer le monde du bien et du mal. Ainsi, on pourra combattre le mal une bonne fois pour toute ».

D'après ses mots, ce qu'il voulait lui, c'était une bataille finale entre le bien et le mal ? Excellent ! C'est digne d'un scénario de science-fiction de vampires et de zombies, j'aime ! Je restais dans la même position, attendant avec impatience ses informations sur le Shôton. En tous cas, je n'ai pas fais semblant de l'écouter. Il avait une vision du monde bien à lui, et ça me plaisait, même si j'avais pas vraiment tout compris à son bla bla, je pense avoir interpréter le gros du monologue. Je restais discret pour écouter la suite.

« Le shôton est l’art de manier ou manipuler le cristal, c’est un don transmit de génération en génération. Je ne suis pas très bavard d’habitude, il semblerait qu’aujourd’hui, grâce à ta présence, mon humeur est au top. Enfin qu’importe : Pourrais-tu m’en dire plus sur ce fameux Makka ? Et que connais-tu de l’actuel Kazekage, Renji est-il mort ? »

Ah.. La réponse que j'attendais. Le Shôton est donc un art ninja, comme le Kugutsus par exemple. C'est donc un moyen de se battre ? Les cristaux... Tant de questions me viennent dans la tête. Que peut-il faire avec ces cristaux ? Lesquels peut-il utiliser ? De quelle façons ? Des questions que j'aurai aimé lui poser, mais je ne voulais pas jouer aux baratineurs. Je lui remonte son humeur ? Ca me fait rire, mais tant mieux après tout. Donner de la gaieté aux gens n'est pas donné à tout le monde ! En dehors de ça, il m'a demandé des choses lui aussi, il fallait que je lui réponde ! Des renseignements sur Makka et le Kazekage actuel ? J'espère ne pas le décevoir mais bon... Je me levai, et pris en main mon pantin pour regarder son intérieur, et pris la parole.

" Je suis sincèrement désolé l'ami, mais je ne peux pas beaucoup, voir rien dire. Le Kazekage m'est inconnu en réalité. Mais je sais que les Hommes qui sont au pouvoirs des villages du monde shinobi ne sont pas des moins que riens ! Je sais que ces Hommes sont choisit par le peuple pour les représenter, prendre les décisions importantes, protéger et faire prospérer le village. Honnêtement, je les respecte. Pour ce qui est de Makka, son histoire m'importe peu. Tout ce que je sais c'est qu'elle à incendié énormément de villages, oui, c'est une shinobi. On raconte qu'elle aurai tué des centaines de gens, dont mes parents. Ca me suffit pour la hair au plus au point. "

Je terminais de replacer quelque Kunaïs dans le corps d'Aku' quand j'ai tourné mes yeux vers Nagato. Je souriais et plaçais ces quelques mots..

" Bon, je pense avoir répondu à tes questions. Si tu le veux bien, j'aimerai que tu me montres de quoi est capable ce fameux Shôton, et que tu m'expliques en détails ses capacités. "

J'attendais avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:57



• Une mission ? ..•


J’interrogeais donc mon nouvel ami sur deux questions très importantes, les deux questions concernaient l’ex-Kazekage et l’actuel. Même si je n’avais jamais rencontré ce fameux Renji, je savais qu’il était apprécié par tout le village, contrairement à celui qui vient de prendre sa place. D’après les rumeurs, ce nouveau Kazekage est sorti de nulle part et s’est auto-déclaré Kazekage ! Donc, personne n’a voté pour lui ? J’espérais que ce nouvel ami, pourrait m’en dire davantage. Malheureusement, il me disait qu’il ne pouvait rien me dire à ce sujet ! C’est dommage ! Ne voulait-il rien me dire, ou lui-même ne savait rien à propos de ces deux Kazekage ? Il y avait une grande différence entre ne pas vouloir dire quelque chose et ne rien savoir à propos de ce quelque chose. Mais qu’importe ! Ce n’était pas très important, je le questionnais à propos des Kazekage pour essayer d’analyser son comportement lorsque l’on parle des gens qui dirigent le village.

A ma plus grande surprise, il disait qu’il ne connaissait quasiment rien des Kazekage. Donc, ce n’était pas qu’il ne voulait, mais qu’il ne savait plutôt  pas grand-chose. D’après mon analyse, il avait beaucoup d’estime pour les Kazekage, car il prenait beaucoup de plaisir à les mettre en avant. Ce n’était pas surprenant, après tout c’était les « héros » du village. Ce n’était pas pour autant que je devais avoir beaucoup d’estime pour eux, car pour le moment, je m’en foutais un peu d’eux. Si je porte ce bandeau frontal, c’est uniquement parce qu’Ayumi, m’y avait obligé. Il finissait ses propos en disant que l’histoire de Makka lui importait peu, il savait seulement que celui-ci avait brûlé des nombreux villages et tué plus d’une centaine de personnes. Il éprouvait une grande haine envers cette femme. La haine ! La haine nous mènent tôt ou tard vers la vengeance, c’est pourquoi, j’ai décidé de pardonner celui a tué ma mère. D’ailleurs, il est toujours dans le village, c’est lui qui m’a fait devenir ce que je suis, avec Ayumi bien évidemment. Pour l’instant, je n’éprouvais pas de haine envers lui, peut-être un jour ? Qui sait !

Une fois qu’il terminait ses propos, il plaçait quelques Kunaïs dans ces pantins, puis il retournait son regard vers moi et il enchaînait de nouveau en disant qu’il pense avoir répondu à toutes mes questions. Puis il  me demandait, si je voulais bien de lui montrer de quoi était capable mon pouvoir spécial qu’est le Shôton, ainsi que de lui expliquer en détails ces capacités. J’esquissais un léger sourire et je lançais mon regard vers le ciel, pendant quelques secondes. Je me levais du banc et je m’étirais un peu. Il semblerait que je suis en manque de café ! Je regardais de nouveau mon nouvel « ami » et je m’apprêtais à lui faire une démonstration, malgré le peu d’expérience que j’avais dans l’art de manipuler le cristal. Malheureusement, j’avais été devancé par Ayumi, il semblerait qu’elle était en train de m’espionner, ou plutôt de me surveiller ! Donc pour répondre aux interrogations de Keyz, Ayumi me touchait et rapidement mon corps avait été cristallisé. Elle venait d’utiliser une technique de rang B, elle annulait aussitôt sa technique et elle prenait la parole en s’adressant d’abord à Keyz, puis ensuite à moi :


    « Voici ce que peut faire le Shôton et cela n’est qu’un début. Nagato, tu n’as pas respecté les règles qu’on avait fixées. Combien de fois, vais-je te dire de te faire discret ? Tu viens à peine de le rencontrer et il connait toutes ta vie, ce n’est pas très professionnel tout ça. Imagine qu’il serait un ninja infiltré dans le village ? Dans ce monde tout est possible et Nagato tu es bien placé pour le savoir. Si tu ne veux pas devenir ninja et que tu penses que je t’y oblige, donne-moi rend ton bandeau frontal au village et va devenir un simple civil. Si je t’ai demandé de devenir ninja, c’est uniquement pour restaurer notre clan, tu es le plus jeune et donc celui qui as le plus de chance de réussir. »



Ayumi ! Elle me surprendrait toujours. J’esquissais un léger sourire et je continuais mes étirements pendant quel me regardait droit dans les yeux et attendait une réponse bien réfléchi de ma part. Une fois mes étirements terminé, je lui répondais en disant :

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] 410


    « C’est bien la dernière fois que je me comporte ainsi, je te prie de m’excuser. » Je me tournais ensuite vers Keyz en disant : « Keyz, ça te tenterait d’aller en mission afin d’acquérir un peu d’expérience ? Et puis ça nous évitera de nous ennuyer toutes la journée. »


Ayumi décidait de prendre la parole avant que Keyz ne me donne sa réponse :


    « Nagato, fait attention, je compte sur toi ! Pour ce qui est de mission, on m’a confié de trouvé deux genin et de leur donner une mission de rang C, si vous êtes intéressé. Cette mission consiste à aller chercher un Chunin et son élève disparu depuis deux jours au milieu du désert. Si ça vous intéresse, il les trouver et les ramener que s’ils sont en bonne état. Si ça vous intéresse, vous pouvez y aller, j’informerais la direction que je vous ai confié la mission. »  Suite à ces paroles, Ayumi disparaissait à la vitesse de l’éclair.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:43

Je lui avais donc demandé de me faire une petite démonstration de son Shôton. J'avais hâte de savoir de quoi il était capable. Il se leva, prit un air tout à fait sérieux, et se prépara à faire une technique. Un sourire se dessinait sur mon visage, je contemplais le spectacle. Il joignit ses mains pour utiliser un jutsus mais malheureusement, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, son corps avait été immobilisé un court instant, ce qui annula la technique de Nagato. Je n'en revenais pas. A partir de son chakra, ils peuvent donc matérialiser du cristal, du vrai ! Pour ensuite s'en servir d'arme en tous genre. Impressionnant, mais surtout complètement fou. C'était une jeune Shinobi qui avait utiliser cette technique pour stopper Nagato. J'en avais conclu qu'il n'était pas seul à posséder ce pouvoir. Cette femme se tourna vers nous et prononça ces mots :

« Voici ce que peut faire le Shôton et cela n’est qu’un début. Nagato, tu n’as pas respecté les règles qu’on avait fixées. Combien de fois, vais-je te dire de te faire discret ? Tu viens à peine de le rencontrer et il connait toutes ta vie, ce n’est pas très professionnel tout ça. Imagine qu’il serait un ninja infiltré dans le village ? Dans ce monde tout est possible et Nagato tu es bien placé pour le savoir. Si tu ne veux pas devenir ninja et que tu penses que je t’y oblige, donne-moi rend ton bandeau frontal au village et va devenir un simple civil. Si je t’ai demandé de devenir ninja, c’est uniquement pour restaurer notre clan, tu es le plus jeune et donc celui qui as le plus de chance de réussir. »

Je souriais en entendant les paroles de la jeune femme. Je me disais qu'elle agit comme une mère avec Nagato, qu'elle fait ça pour le protéger, et tant mieux d'ailleurs. Je continuais d'arranger mon pantin pour les laisser discuter entre eux, sans me mêler de ce qui me regarde pas... Bon, ok.. J'avoue que je tendais l'oreille !

« C’est bien la dernière fois que je me comporte ainsi, je te prie de m’excuser. »

Il se tourna vers moi.

« Keyz, ça te tenterait d’aller en mission afin d’acquérir un peu d’expérience ? Et puis ça nous évitera de nous ennuyer toutes la journée. »

Je leva la tête doucement pour feinter d'être surpris qu'il m'adresse la parole. Je réfléchissais vaguement.. Hmmm.. Une mission, pourquoi pas.. Il est vrai que je m'ennuie pas mal en ce moment. Mais quel genre ? Ecorte ? Assassinat ? Protection ? Oh mon Dieu ! Je rêvais déjà de pouvoir punir un tueur en le démembrant avec Akuryiou ! Hem hem, ce n'est pas pour un genin tout ça. Peu importe, pour monter en grade, il fallait bien que je fasse des missions de bas rang un jour, aller, c'est parti. J'ouvris la bouche pour répondre lorsque Ayumi prit la parole.

« Nagato, fait attention, je compte sur toi ! Pour ce qui est de mission, on m’a confié de trouvé deux genin et de leur donner une mission de rang C, si vous êtes intéressé. Cette mission consiste à aller chercher un Chunin et son élève disparu depuis deux jours au milieu du désert. Si ça vous intéresse, il les trouver et les ramener que s’ils sont en bonne état. Si ça vous intéresse, vous pouvez y aller, j’informerais la direction que je vous ai confié la mission. »

Pour qui elle se prend pour me couper la parole celle-là ! Bon, je vais rester calme, de toutes façons elle est plus haut gradée que toi, tu ne peux rien dire Keyz ! Je lâcha un sourire amical à mes deux nouvelles rencontres.

" Avec plaisir ! Allons-y maintenant ! "

Pour aller là-bas, j'avais immédiatement penser à quelque chose qui me serait utile. Après tout, pour aller chercher des individus perdus dans le désert, il se peut qu'ils soient incapables de marcher non ? Des tas de films se créaient dans ma tête. Je partais seul, espérant que Nagato suivrait. Je me dirigeais vers la sortie de Suna. Il était désormais dix heures du matin. Tout le village était en ébullition, et les rues habitées. Tant mieux, ça nous change de l'impression qu'on a parfois, que cette ville est fantôme. La sortie était presque là, mais je pris un autre chemin, celui de chez moi.

" Excuse moi, il faut que je fasse quelque chose, j'en ai pas pour longtemps, attend moi ici si tu veux bien. "

Je couru en direction de la maison de Papy, et saluai rapidement celui-ci. Je me rendais dans l'atelier pour récupérer un parchemin, et faire le plein de munitions en tous genre. Je souriais, j'étais heureux, j'allais enfin pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions ! Mon sang bouillait, je voulais qu'une chose, partir dans le désert.

" Au revoir Papy, je reviendrai ce soir si ça se passe bien ! "

J'avais à peine eu le temps de l'embrasser, que je partais déjà rejoindre Nagato. J'avais calé le parchemin dans mon dos, et mis Aku' sur mes épaules, le sourire toujours aussi flippant. Une fois auprès de l'utilisateur du Shôton, je lui fis un signe de tête pour lui dire que je suis prêt. Et nous quittâmes Suna, pour entamer une longue marche dans le désert...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:21



• C'est parti pour un entraînement musclé !  ..•

 Ce rp se déroule, un jour après la mission qui nous avait été donné par Ayumi !

Hier, j’avais promis à Keyz, mon nouveau coéquipier qu’aujourd’hui, nous allions nous entraînez, afin de mettre au point des nouvelles stratégies qui pourraient nous servir pour des futurs missions. Donc je me levais très tôt de mon lit, il était environ neuf heures du matin. Je prenais une bonne douche, puis je mangeais bien afin de me remplir le ventre, sans oublier le plus important, une bonne tasse de café. Une fois que je terminais ma tasse de café, je préparais mon sac, en y mettant mes objets de combat et surtout mes livres, quand on fera une pause, je consacrerai le temps de pause à lire mon livre. Je quittais ainsi ma chambre, le fermant à clé, je sortais du bâtiment et à ma plus grande surprise, j’apercevais de nouveau Ayumi devant moi. Elle m’adressait rapidement la parole en disant :


    «  Nagato, j’ai appris que votre mission d’hier était un succès, c’est bien, je suis fier de toi ! Mais, comme tu dois t’en douter, ce n’est qu’un début. Devenir ninja est une tâche longue et dure : donc je suis venu te proposer un entraînement intensif, ainsi tu pourras peut-être développer, une ou deux techniques de ton affinité Fûton, que tu ne maîtrise pas du tout pour le moment. Qu’en dis-tu, Nagato ? »


C’était avec plaisir que j’allais accepter sa demande de m’entraîner, ou plutôt de nous entraîner. J’esquissais un léger sourire et je lui répondais en disant :

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] 111


    « Oie Ayumi ! Je m’apprêtais à aller au terrain d’entraînement pour m’entraîner avec Keyz, donc j’accepte ton offre de m’entraîner, à condition que tu veuilles bien nous entraîner, tous les deux ? En effet, la mission avait été un succès, malheureusement, j’avais été empoissonné, si je m’étais rendu tout seul, je n’en serais sûrement pas revenu. »


Elle esquissait un léger sourire, puis elle me demandait d’aller au terrain et de prévenir Keyz que nous allions avoir un entraînement assez musclé. Elle allait nous rejoindre dans une dizaine de minute. Je partais donc vers le terrain de l’entraînement. Cinq minutes plus tard, j’arrivais devant le terrain et il semblerait que Keyz était en avance, je m’approchais de lui et je lui serrais la main avant de lui dire :

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] 711


    « Oie Keyz ! Tu es chaud pour l’entraînement ? On ne va pas s’entraîner tous les deux, mais plutôt à trois. Ma tante va nous entraîner, elle sera là d’une minute à l’autre. »


Avant même que Keyz n’aie le temps de répondre, Ayumi nous interpellait en disant :


    « Hey les garçons, j’espère que vous êtes près ? Vous devez trouver un moyen de me toucher et à chaque fois que vous me raterez, je n’hésiterais pas à vous faire du mal. Vous avez le droit d’utiliser tout ce que vous voulez pour m’atteindre ! Allez c’est parti ! »


Disait-elle tout en nous envoyant 5 kunaïs, les choses sérieuses allaient enfin commencer !


--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:01

Cette nuit, j'avais dormis à la belle-étoile. C'est magique, voir tous ces points brillants, impossible de les compter, ils sont si nombreux. Ce vent léger qui vous rafraîchit, l'humidité du matin qui vous réveille, et le plaisir de savoir que l'on va passer une bonne journée... Je m'étais endormis tard, j'avais passé la moitié de la nuit à user de ma plume. J'écrivais. Je ne sais pas encore quoi, un jour peut-être, ces heures passées à faire couler l'encre portera ses fruits, pour l'instant je fais ça pour le plaisir, et pour me libérer. Ca me permet de sortir de ce monde, si cruel soit-il. Il était sept heures du matin quand je me suis levé. C'était un peu difficile au début, je ressentais encore la fatigue et les douleurs de la veille, mais je ne regrettais pas. Car aujourd'hui était un jour spécial. C'est le jour-j, je vais m'entraîner avec Nagato pour établir des stratégies de combat ! J'avais déjà imaginé plusieurs combinaisons assez dévastatrices qu'on pourra utiliser en duo. Mais en attendant, je devais me préparer pour la journée. La nuit avait été humide, et mes vêtements étaient trempés, je me déshabillais donc pour les essorer. Je partis au bar du coin m'acheter un café, un croissant, et alla m'allonger dans l'herbe, attendant l'heure. Je pensais, j'imaginais comment pourrai être mon avenir de ninja. Si j'allais atteindre mes objectifs, ou au contraire, sombrer dans le mal, ou encore mourir à la guerre. Il est vrai que périr au combat me déplaît pas, tant que j'aurai servi à quelque chose en tant que shinobi, je pense que ce n'est pas négligeable. Huit heures quarante-cinq, et j'avais rendez-vous à neuf heures au terrain d'entraînement. Très vite, je replaçais ma casquette, refis les lacets de mes chaussures, et entama une course pour rejoindre le lieu de rencontre. Un souffle régulier, des mouvements de jambes dignes de ce nom, j'arrivai vite devant le portail du terrain d'entraînement de Suna. J'ouvris les portes doucement, celles-ci firent un bruit de grincement insupportable, et claquèrent lorsque que je les lâchai. Je m'installais sur un banc, prenant entre mes doigts de fées ma marionnettes offensive, et lui arrangeant quelques mécanismes. Je serrais quelques boulons, fis sauter quelques vis inutiles, je l'optimisais au maximum. Soudain, j'entendis des bruits de pas, et une voix qui fit lever ma tête. Enfin ! C'était Nagato, je me plains de son retard, mais c'est en réalité moi qui suis arrivé en avance. Passons.

« Oie Keyz ! Tu es chaud pour l’entraînement ? On ne va pas s’entraîner tous les deux, mais plutôt à trois. Ma tante va nous entraîner, elle sera là d’une minute à l’autre. »

Ahah ! Il était fin prêt à s'entraîner, moi aussi, tant mieux ! Une troisième personne allait se joindre à nous ? Tant mieux ! Plus on est de fou, plus on rit ! Même si nous ne sommes pas là pour nous amuser. Je souriais, et m'apprêtais à lui répondre quand...

« Hey les garçons, j’espère que vous êtes près ? Vous devez trouver un moyen de me toucher et à chaque fois que vous me raterez, je n’hésiterais pas à vous faire du mal. Vous avez le droit d’utiliser tout ce que vous voulez pour m’atteindre ! Allez c’est parti ! »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Encore ! C'est encore cette femme qui vient me couper la parole ! Aspire, expire... Restons calme. Cette insolente est donc la tante de Nagato. Bon, elle maîtrise donc le Shôton, et mieux que lui d'après mes sources. Elle nous proposait alors un exercice bien particulier ; il fallait la toucher. Et a chaque tentatives ratées, c'est elle qui nous ferait du mal ? J'aime l'idée. De plus, on avait le droit à tout, ça me plaisait d'autant plus. Sans plus tarder, elle sauta en arrière et envoya cinq kunaïs dans notre direction. Ca y est, c'est parti ! Yeah !

" On va voir qui est le plus précis d'entre nous deux Nagato ! " Disais-je d'un ton encourageant.

Je reculais, et invoquais Kanazuhci rapidement et pris en contrôle Akuryiou. Je regardais Nagato, fis un mouvement de tête et je lui déclarai que j'étais prêt. Le sourire aux lèvres, j'attendais que Nagato lance le combat en premier, comme nous avions prit l'habitude d'opérer...


Dernière édition par Hane Keyz le Jeu 4 Juil 2013 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:43



• Début d'un entraînement difficile !  ..•

Keyz se mettait en position de combat en sortant ses pantins, j’en profitais pour sortir un kunai et contrer les autres kunaïs lancé par Ayumi. Toucher une ninja comme Ayumi n’était pas quelque chose de facile, surtout pour des débutants comme nous. Donc la meilleure solution c’était d’élaborer une bonne stratégie ! Je me mettais u même niveau que Keyz et je m’apprêtais à prendre la parole qu’il me devançait en disant qu’on allait voir qui de nous deux étaient le plus précis. Il avait l’air déterminé, j’esquissais un léger sourire et je sortais un autre Kunai. Je lançais donc les deux kunaïs en ma possession vers Ayumi, c’était simplement un moyen de gagner de temps. Elle esquivait les deux Kunaïs avec beaucoup de facilité et elle se préparait  à contre attaquer. C’est alors que je m’apprêtais à parler à Keyz, un Kunai sortit de nulle part passait entre nous deux et comme par hasard, il était lié à un parchemin explosif. Heureusement nous l’avions vu, je sursautais sur la gauche et Keyz sur la droite. Comme Ayumi l’avait dit, à chaque fois qu’on allait rater une attaque, elle essayerait de nous faire du mal.

Elle ne s’était pas arrêter au parchemin explosif, car deux secondes après, elle soufflait en nous lançant des aiguilles de vent par sa bouche. Je ne savais pas si Keyz avait été touché, mais elle avait réussi à me toucher au niveau de l’épaule. Je me relevais, plus de peur que de mal et je réfléchissais un peu : comment faire pour la toucher ? Franchement, je n’avais aucune idée ! Bon assez réfléchi ! Je vais aller l’attaquer tout en essayant d’élaborer une stratégie assez rapidement. Malheureusement, je ne connaissais pas les techniques de mon coéquipier et donc c’était encore plus difficile de réussir à élaborer une stratégie en si peu de temps. Je me lançais donc vers Ayumi, une fois à cent mètre d’elle, je sautais dans les airs et je tournais sur moi-même tout en écartant mes mains. Je prononçais à voix basse le nom de ma technique : « MIZU SHYRUI RÔ ». Grâce à cette technique de rang C, je lançais une dizaine d’aiguilles en cristal, elles étaient vraiment très fines et très tranchantes, j’en profitais pour dire à mon coéquipier :

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] 412


    « Vas-y Keyz ! Il ne faut pas lui laisser le temps sinon, elle le combat est perdue d’avance. »


Elle esquivait ma technique, une nouvelle fois avec une facilité incroyable, elle prenait la parole en disant :


    « Inutile les gars ! Trouvez quelque chose d’original, sinon ce n’est pas la peine de continuer ! »



--------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : J'utilise que les techniques dont je suis sûr à 100% qu'ils vont être validé. Hésite pas à faire avancer le rp en jouant le pnj (Ayumi).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:26

Ahah ! Ca avait donc commencé, génial ! Mes deux pantins en face de moi, j'étais en retrait, et Nagato avait l'air en forme... Parfait ! Je réfléchissais tout comme lui à une stratégie qui permettrait de contrer l’expérience de la jeune shinobi. Car peut importe le niveau que l'on arrive à obtenir en s'entraînant, parer une attaquer surprise n'est pas chose facile. Et c'est d'autant plus simple d'en créer avec mes différents pièges, yeah ! Sans en connaître les raisons, Nagato dégaina et lança deux kunaïs en direction de sa tante, un lancer aiguisé, mais qui ne suffit pas à contrer sa vitesse. Elle esquiva d'un bond, quelle vitesse, j'en étais presque jaloux. Je n'avais aucune idée de la stratégie à aborder, mais lui, je crois était plus avancé. Il s'apprêta à m'en faire part quand.. Damn ! Un kunaï munit d'un parchemin explosif explosa entre nous, heureusement nous esquivions ça tous les deux, mais nous étions alors séparés. J'ouvrais les yeux, relevais les tête et vis des aiguilles de senbon partir dans la direction de Nagato. Rapidement, d'un seul mouvement de bras, je fis sauter Kanazuchi à gauche de Nagato pour qu'il frappe violemment au marteau tous ces petits projectiles, et les renvoyer à son utilisatrice. Seul un d'entre eux à réussi à atteindre mon camarade. Je me remettais rapidement derrière lui, et attendais qu'il trouve un plan, il est doué pour ça après tout. J'observais chaque mouvement, surtout ceux de Nagato. Sa tante ne m’intéressait pas, de toutes façons nous ne raterons plus d'attaque ! Les jambes de l'utilisateur du Shôton se pliaient, il sauta dans les airs et tournoya, pour faire sortir de sa bouche des morceaux de cristal dont je n'arrivais pas à distinguer la forme, tranchant j'imagine. Voyons ce que peut donner un combat entre utilisateur de ce ninjutsus secret, très prometteur. J'avançais tout doucement mes pantins de quelque centimètres chaque secondes, sans que la shinobi s'en rende compte, juste pour gagner quelques secondes lorsque j'attaquerai.

« Vas-y Keyz ! Il ne faut pas lui laisser le temps sinon, elle le combat est perdue d’avance. »

Merde ! Il a raison il faut l'attaquer en duo ! Elle devrai esquiver deux fois plus d'attaque, et contre attaquer sur une zone deux fois plus grosse, donc c'est que du bon pour nous ! Kanazuchi est lent, ce n'est même pas la peine d'essayer d'asséner un coup de marteau, donc je le laissa près de nous en retrait, et envoyai Aku' tel une balle. Une fois à quelque mètre de la femme, je lançai un kunaï pour essayer de faire encore plus mal. Mais mon assaut ne s'arrêtait pas là, grâce à la magie des fils que reliaient les membres de ma marionnette, je peux utiliser détachement ! Mes doigts étaient parfaitement coordonnés et j'étais fier d'utiliser cette technique, les bras, les jambes, la tête, les mains et les pieds de Akuryiou s'étaient détachés. De chacun d'entre eux sortait une lame aiguisé, et voilà que tous ces morceaux s'approchaient eux-aussi de la jeune femme. Une explosion se produit, avant même que ma marionnette ne se refasse. Quelque secondes plus tard, je refermai mon poing pour rassembler les parties, et ramener Aku' vers nous, et attendais que la fumée se dissipe.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:37



• Ça Passe ou ça casse !  !  ..•

Keyz envoyait rapidement sa marionnette vers Ayumi, une fois à quelques mètres d’elle, il lançait un Kunai pour attirer l’attention d’Ayumi et ensuite il détachait rapidement sa marionnette en plusieurs pièces. Il ne s’arrêtait pas à là, sa marionnette avait en effet des armes et surtout des armes blanches empoissonné si je ne me trompais pas. Comment va-t-elle faire pour esquiver toutes ces attaques : les aiguilles de shôton que j’avais lancé, le kunai de Keyz et les pièces détaché de Keyz ? J’esquissais un léger sourire, sachant déjà à quoi m’attendre ! Je connaissais très bien Ayumi, c’était elle qui m’avait formé. D’un signe de main, je demandais à Keyz de reculer, car l’entraînement allait enfin commencer. Comme je le savais, toutes nos attaques s’étaient croisés et malheureusement aucun dégât sur Ayumi, elle avait invoqué un mur de cristal pour arrêter mon attaque et aussi rapidement, elle sursautait en cristallisant le pantin de Keyz.

J’aimais beaucoup le style de combat de mon nouveau coéquipier, malheureusement ça n’allait pas suffire. Une petite explosion avait eu lieu, à cause du choc de ma technique contre son mur de cristal. La fumée se dissipait rapidement, je lançais mon regard vers Keyz en lui demandant de se mettre sur sa garde. C’est bon, j’avais trouvé le moyen de la combattre, la stratégie était prêt, il ne manquait plus qu’à l’essayer. Je sortais donc trois shuriken et trois kunaïs, les trois kunaïs étaient muni de parchemin explosif, je m’approchais près de Keyz et je lui demandais de sortir deux kunaïs muni de parchemin explosif. Pendant qu’Ayumi préparait son contre-attaque, nous allons mettre en place notre stratégie. Je prenais donc la parole en expliquant la nouvelle stratégie à Keyz :

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] 712


    « Keyz, j’ai pu élaborer une nouvelle stratégie, va falloir être rapide et surtout précis. Tu vas te placer sur le côté droit et j’irais sur la gauche, je lancerais l’offensif en premier en lançant mes trois shuriken pour faire diversion. Je ferais cela tout en courant vers elle, tu en profiteras pour lui lancé un kunai au-dessus de sa tête, quand celui-ci explosera, j’en profiterais pour lancé deux autres kunai muni de parchemin explosif, mais cette fois-ci sur sa droite et sa gauche. Ainsi on pourra facilement la déstabiliser. Dès qu’on aura fait ceci, il y aura de la fumée et donc, elle ne pourra pas trop nous voir et elle se mettra sur la défensif, tu en profiteras pour t’avancer vers elle et lancer le dernier Kunai. Je profiterais de ton mouvement pour l’avoir, soit par mon dernier kunai explosif, soit par une technique Shôton. Il va falloir être rapide !! »


Une fois que je lui dévoilais le plan, Ayumi décidais d’attaquer, c’était sympa de sa part : pour nous avoir laissé discuter de notre plan, car si elle aurait voulu, elle aurait très bien pu nous attaquer pendant qu’on papotait. Malheureusement, elle n’a pas profité et donc, maintenant la victoire est carrément assurée pour nous. Je m’écartais sur la gauche et je lançais rapidement les trois shuriken attendant que mon coéquipier fasse sa part du boulot. Une fois fait, je me lançais sur Ayumi en lui lançant un Kunaï explosif sous ses pieds et deux autres, une sur sa droite et une sur sa gauche. Les quatre Kunaï explosait et créait un énorme écran de fumée. J’en profitais pour bien me cacher dans la fumée, pendant ce temps, Keyz devait attirer l’attention d’Ayumi ! ce n’était plus qu’une question de temps pour pouvoir toucher Ayumi !!

--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:13

Quelque secondes plus tard, voilà l'explosion enfin dissipée. La vérité allait éclater. Je stressais légèrement, je ne savais pas si elle avait esquivé, mais je m'en doutais un peu. Un jônin de Suna ne se laisse pas abuser si facilement. Un mur de cristal était placé juste devant la shinobi, il était endommagé. Le jutsus de Nagato avait dû provoquer l'explosion en faisant rencontrer les cristaux. Quand à moi, je voyais un spectacle assez déplaisant, en effet, Akuryiou piégé dans de la pierre rose transparente et brillante. Ca me faisais des frissons dans le dos ! Heureusement que l'explosion précédente avait endommagé le cristal, sinon j'aurai pu dire adieu à mon pantin durant ce combat ! Une fissure se montrait de la pierre. Au bout de quelques essais, je réussi à atteindre une des articulations d'Aku' avec mes fils de chakra, pour actionner une lame cachée. Celle-ci brisa le cristal, et ainsi se libéra. Je repris position encore et toujours derrière Nagato, avec Kana' entre nous deux, et Aku' sur mes épaules, prêt à bondir. Le regard vicieux de Nagato atteint le mien, et il me demanda de redoubler de vigilance. Chose que je fis immédiatement sous ces ordres. Je détestes obéir, mais quand il s'agit d'une personne plus stratégique et d'un combat, je ne peux m'y refuser. Il continua de m'en donner d'ailleurs. Il voulait que je sorte un mini arsenal d'explosifs, plus précisément deux kunaïs. Je ne le fis pas, mes meilleures armes sont dans mon pantin, t'inquiètes pas pour les explosions. Je souriais en l'écoutant parler.

« Keyz, j’ai pu élaborer une nouvelle stratégie, va falloir être rapide et surtout précis. Tu vas te placer sur le côté droit et j’irais sur la gauche, je lancerai l’offensif en premier en lançant mes trois shuriken pour faire diversion. Je ferai cela tout en courant vers elle, tu en profiteras pour lui lancé un kunai au-dessus de sa tête, quand celui-ci explosera, j’en profiterais pour lancé deux autres kunai muni de parchemin explosif, mais cette fois-ci sur sa droite et sa gauche. Ainsi on pourra facilement la déstabiliser. Dès qu’on aura fait ceci, il y aura de la fumée et donc, elle ne pourra pas trop nous voir et elle se mettra sur la défensif, tu en profiteras pour t’avancer vers elle et lancer le dernier Kunai. Je profiterais de ton mouvement pour l’avoir, soit par mon dernier kunai explosif, soit par une technique Shôton. Il va falloir être rapide !! »

Ahah ! Ca commençait vraiment à devenir intéressant pour tout le monde. Sa stratégie m'avait l'air utile et bien travaillée pour une improvisation, mais je devais tout retenir ! Trop de droite, de gauche, je m'y perdais moi ! Bon, Keyz, fais un effort. C'est pas souvent qu'on t'en demande alors concentre toi bon-sang ! Hem, j'exagère. Je peux très bien retenir ça facilement qu'est-ce que vous croyez ?! Je fis un signe de la tête pour approuver ses choix, et lui fis signe de se diriger donc vers la droite. Je prenais place à gauche. Euhh.. Non, à droite, oui c'est ça, à droite. J'allais dans cette direction, en étant persuadé que ça allait marcher. Cette stratégie fonctionnerai parfaitement, si on arrivait à être extrêmement bien synchronisé. Je projeta dans les airs Aku', ce qui fit signe à Nagato de se lancer. Il n'y manqua pas, et partit en une course effrénée en direction de sa tante. Comme prévu, il lança ses trois shurikens rapidement. Les étoiles de métal s'approchaient rapidement de la shinobi. A mon tour de faire la part du marché, d'un mouvement j'actionna un ressors qui fit éjecter un kunaï armé d'un parchemin explosif, que je ne manqua pas d'envoyer au dessus de son crâne chevelu. Les actions s'enchaînaient très rapidement, ses deux kunaïs, le mien tout en avançant ect. Tout correspondait au plan, mais la shinobi n'esquivait pas, ça me paraissait bizarre. C'était désormais au tour de Nagato de porter le coup final, espéreront que ce soit réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptySam 6 Juil 2013 - 15:04



• Ça Passe ou ça casse !   !  ..•

Le plan était en marche ! A partir de maintenant, il fallait qu’on soit très rapide et surtout nous n’avions pas le droit à l’erreur !  Si le plan fonctionnait, cela voudrait dire que deux Genins, avec une stratégie bien réfléchie pouvaient battre un Junin. Peut-être que j’abusais un peu, mais comme Ayumi disait souvent, rien n’est impossible ! Bref ! Grâce aux explosions des Kunaïs, un énorme écran de fumée se créait et rendait nos visions de plus en plus difficile, mais heureusement c’était exactement ce que je voulais. Je me cachais donc à l’intérieur de l’écran de fumée pour surprendre Ayumi qui se dirigeait vers Keyz. Cela voulait aussi dire qu’elle avait réussi à esquivé tous nos Kunaïs, franchement ce n’était pas vraiment étonnant. J’esquissais un léger sourire et je décidais de me placer derrière elle, pendant qu’elle se dirigeait droit sur Keyz. Je pense qu’elle veut mettre Keyz hors état de nuire, avant de s’occuper de moi ! Mais malheureusement, elle était tombée dans notre piège.

Une fois qu’elle était à dix mètres de Keyz, j’en profitais pour sauter sur elle, tout en lui infligeant un coup de pied au niveau de l’épaule. Maintenant qu’elle était par terre, j’en profitais pour utiliser ma plus technique : je lui touchais le pied ainsi je la cristallisais en rien de temps. Mais malheureusement son corps avait disparu, c’était un clone. Je m’étais fait avoir, avant même que je puisse me retourner, elle arrivait par ma gauche et m’infligeait un coup au niveau de la tête qui m’envoyait contre le grillage, elle en profitait pour venir au même niveau que moi et ainsi de me cristalliser. Il semblerait qu’elle avait oublié Keyz ! Ou peut-être qu’elle faisait exprès et voulait voir si celui-ci était capable de réussir ou j’ai échoué ? Il va falloir qu’il trouve qu’elle chose d’original pour la capture, à moins qu’il se contente de la toucher. L’un comme l’autre mettrait un terme à cet entraînement, sauf si Keyz ne parvenait pas à la capturer ou à la toucher. En tout cas, il devait faire vite, une fois que mon corps serait entièrement cristallisé, elle pourrait de nouveau attaquer, contrairement à maintenant. Et oui, cette technique de cristallisation, nécessite à être en contact avec la technique, sinon elle ne fonctionnerait pas.


--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] EmptySam 6 Juil 2013 - 18:02

Juste avant que la fumée ne se dissipe, je voyais notre adversaire qui me chargeait à toute vitesse pour m'attaquer. Surpris, je ne pouvais rien faire pour esquiver, mais heureusement Nagato était là. Le plan avait fonctionné puisqu'il réussi à asséner un violent coup de pied à sa tante, pour ensuite la cristallisé. La projection était assez importante. Ce n'était malheureusement qu'une illusion, puisque le corps de la shinobi disparu, oui, c'était un clone. Rapidement, elle attaqua Nagato en traître, et l'effet de surprise fut réussi. Avec un sourire des plus vicieux, elle posa ses mains sur son corps pour le rendre à l'état de cristal. C'était flippant et dangereux, même si je savais qu'elle maîtrisait la situation, je ne pouvais pas laisser faire cela sans réagir. Je me plaçais à une dizaine de mètres derrière elle, et, d'un mouvement de main envoya Kana' dans sa direction. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire, un coup de marteau peut-être, ou alors un kunaï ? Peu importe, au moins désormais on pouvait être sur que ce n'était pas un clone. J'abaissa mon doigt et voilà que le marteau s’abattit sur la shinobi. Imaginez, une masse de bois d'une grande taille qui tombe sèchement sur un humain, ça fait mal. On pouvait entendre, peu avant l'impact, une expression de surprise. Je ne frappais pas spécialement fort, ce n'était pas le but. Je dégageai de mon visage une expression de fierté et de réussite, nous avions atteint notre objectif. Ce n'était pourtant pas chose facile, un jônin est bien plus expérimenté et nous n'étions que de simples débutants. La shinobi nous remercia et nous félicita pour nos compétences et notre réussite. Il était temps de partir, je me dirigeai vers chez moi. J'avais déjà hâte de reprendre l'entraînement un autre jour. Une fois chez moi, je pris un stylo et une feuille, et écrivis tout ce que j'avais retenu, et ce qui me passait par la tête. Mais, j'étais loin d'avoir trouvé ma plume. Lorsque que je l'aurai trouvé, je n'aurai plus rien à faire dans ce monde. D'ici là, autant que je serve à quelque chose vous ne trouvez pas ? Et si je ne la trouvais jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aujourd'hui est le seul vrai temps. [BackGround]
» Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji]
» Je suis un criminel [Suna]
» Suna.. Je suis là.. |Libre|
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-