N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Empty
Message(#) Sujet: Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:26

Sincèrement, je n'ai aucune idée de comment j'en suis arrivé là. Assis dans un vieux bar du centre-ville de Kumo totalement bourré après m'être enfilé un nombre incalculable de verres. Non vraiment, je ne vois franchement pas pourquoi je me mets à chanter des chansons paillarde avec les deux gros mecs a mes cotés qui ont l'aire eux aussi, complètement torchée. Je me rappelle être venu ici car je ne savais pas trop quoi faire ce soir mais après c'est le noir total. Comme si quelqu'un avait pris le contrôle de mon corps et avait fait des choses avec sans me demander mon avis.

Les souvenirs me reviennent petits à petit alors que je continue à chanter comme un débile. Rapidement, je me rappelle avoir commencé par boire une petite vodka comme ça, sans arrière pensé. Mais c'est après que tous c'est compliqué. J'ai, malheureusement, pensé à ma chère Asuna qui a disparu après la guerre que le village a menée il y a peu. A vrai dire, j'ai quelque doute sur sa disparition, si elle ne se serait pas en fait fait capturé par les kirijin ou même pire, qu'elle ait fui avec le Shodaime. Car en y repensant, elle a disparu exactement en même temps que Uriô... Cela ne peut pas être une coincidence.

Tout en pensant a la jeune genin disparu, je me suis mis a enfilé les verres de vodka sans vraiment faire attention a ce que je faisais... et c'est au final comme cela que je me suis retrouvé bourré.

Je m'arrête de beuglé et me mets à courir vers le bar comme un zombi. Tout en prenant bien soin de ne pas me rétamer la gueule par terre, je tape du poing sur la table pour attirer l'attention du barman, même si je suppose qu'il m'a déjà assez repéré.

    " - UNE AUTREEEEEE VOOOOODKAAAAAAA siouplait...! "


Le problème quand je suis saoul c'est que je change d'humeur en moins de deux secondes. Par exemple, il y a même pas une milliseconde j'étais tous joyeux, sauf qu'a l'heure actuel je me mets à pleurer et couinant des choses incompréhensible. Toujours affalé contre le bar, je me mets à pleurer comme une fontaine. J'espère qu'aucune des personnes présente dans cette pièce n'est mon supérieur car sinon vive la réputation d'alcoolique que je vais me taper... En tout cas, il y a un jeune blond à coté de moi qui lui n'a pas l'aire torchée comme la plupart des personnes ici présente. Je m'approche discrètement de lui et lui saute littéralement dessus en me mettant à chialer sur son épaule. Sur le coup j'ai vraiment envie de me suicider. Nan mais qu'est-ce que je peux être con quand je suis bourré sérieux.

    " - Ho mon petit blondinet...! Il n'y a que toi qui peux me comprendre... Les autres ne le peuvent pas... Tu sais... Je pense qu'on est fait l'un pour l'autre... C'est le destin qui nous a réunis... "


Je renifle un grand coup et me remets à pleurer avant de subitement m'énerver et me redresser d'un seul coup. Je recule doucement et me mets à hurler dans le bar sous le regard effaré des clients encore sobre.

    " - Putain ! J'en ai marre de tous ces fils de p****! Qu'ils aillent tous se faire en****! "


Oui je sais, je fais peur quand je suis saoul....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:49

    Mais qu’est-ce qui m’a pris… J’étais dans ce bar, pour la première et sûrement dernière fois. En recherche d’un lieu où il y avait de l’ambiance, mes pas m’ont guidé vers l’un des bars du village. Mauvaise idée. Il y avait certes une certaine ambiance… Mais pas celle que je recherchais. Je m’attendais à un truc sympa où l’on pouvait faire la fête, comme dans certains bars que j’ai déjà fait. Là, les clients étaient tous bourrés. Tous sans exception. En particulier le mec au chapeau. Lui semblait vraiment atteint. A mon entrée, il courait en direction du bar en criant sa demande. De la vodka. J’sais pas si c’est raisonnable vu son état, mais ce n’était pas mon affaire. Le barman se remplissait les poches et tant mieux pour lui.

    J’aurais du partir. Loin, très looooiiiin. Mais je voulais voir ce que c’était une soirée dans un bar de Kumo. Tout comme le pleurnichard lunatique, on me servit un verre de vodka. Je me connaissais, ce n’est pas ça qui allait me rendre saoul. Loin de là. Je tenais bien l’alcool, mais pas comme tout le monde visiblement. A moins qu’ils en ont abusé… Ce qui ne m’étonnerait pas. Et puis d’un coup, le mec que j’avais repéré tout à l’heure s’approcha et fondit en larmes sur mon épaule. Si, le mec au chapeau là ! Il était sérieux là… Mais pourquoi je ne suis pas parti… Déjà, le bourré m’appelait son petit blondinet. On aurait dit qu’il me déclarait sa femme. Au secooouuurs… Qu’on est fait l’un pour l’autre, qu’on était réunis par le destin et tout ça. Rassurez-moi, y a pas que à moi que ça arrive ça… ? En tout cas, c’est bien la dernière fois que je mets mes pieds dans un bar Kumojin. C’est décidé.

    Sur le coup, je laissais passer. Des idées commençaient à germer dans mon esprit. Oui je crois bien que je vais m’amuser. J’en avais repéré un qui s’était foutu de ma gueule avec ce qui m’arrivait. Lui, il n’allait pas faire long feu. J’attendais un moment. L’alcoolique se leva, beuglant comme pas possible. Je me demandais bien de qui il parlait, mais inutile de lui demander. Il était probablement en train de s’inventer une vie, ou bien de parler d’un truc qui lui est arrivé. Oui car… Vu son état y a pas que l’alcool qui présente un problème chez lui. Mais tant pis, j’allais pouvoir m’amuser un peu.

    J’avais une cible bien particulière. L’homme de 350 kg au fond de la salle, qui lui aussi était bien bourré. Son fou rire lorsque l’autre m’a fait sa déclaration ne m’avait pas laissé indifférent. Là, il parlait au barman, et je ne préfère pas savoir de quoi ils parlaient. Surtout si son cas était aussi grave que le mec au chapeau. Je me levai donc pour approcher ce dernier. Taper sur ce gros serait bien trop petit de ma part. Par contre si ce n’est moi qu’indirectement… Là ça devient plus amusant. Etant proche du beuglard, je lui chuchotai un petit conseil de ma part. Enfin conseil…

      - T’as vu le gros du fond là-bas. Il est en train de demander au barman de ne plus rien te vendre. Pourtant tu n’as absolument rien d’un bourré. A ta place, je ne laisserai pas passer ça… Il ne mériterait pas une petite correction ?


    Sous la menace de ne plus pouvoir boire, je ne pense pas qu’il refusera de faire ça pour moi. Il va rapidement ressentir ce besoin d’encore plus se bourrer la gueule. Mon mensonge ne risquait pas de tomber à l’eau, il a même toutes ses chances de fonctionner. Et puis, je pourrais rajouter une petite récompense, non ? Pourquoi pas après tout.

      - Et si tu lui règles son compte, je veux bien t’avancer quelques verres.


    Vas-y, va le taper de ma part, et bourre toi encore plus la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:14

Toujours entrain de gueuler des choses totalement débiles dans au milieu du bar, le jeune garçon que j'ai dû surement traumatiser en lui sautant sur l'épaule vient me chuchoter à l'oreille. Il m'annonce de bute en blanc qu'un gros balourd de je ne sais pas combiens de kilos actuellement en pleine discussion avec le barman, est en fait entrain de lui demander de ne plus me vendre à boire. Nan mais il s'est pris pour une fleur lui? Je bois ce que je veux où je veux et quand je veux et avant que je ne me mette à me trainer comme un zombie vers le gros patapouf, l'autre qui me chuchote à l'oreille en enchaînant sur le fait que si je lui règle son compte il m'avancera quelques verres... C'est très intéressant ça... Je sens que lui et moi on va bien s'entendre.

Ni une ni deux, je fonce totalement ivre vers ma cible, lui saute sur le dos et m'agrippe à lui. Je ne sais même pas si je suis apte à combattre en étant bourré mais bon, c'pas comme si je pouvais y changer quelque chose. Quand Shuji a soif et qu'on lui refuse à boire, Shuji s'énerve. C'est un proverbe très connu dans le centre-ville de Kumo pourtant. L'homme se débat en gueulant des choses incompréhensible alors que je suis toujours agrippé à lui comme un gros koala sur une branche.

    " - Technique secrète du koala! Tu vois... vilain michant tous pas beau. Ce n'est pas gentil de dire ça au barman... moi j'ai toujours été une femme libre et honnête... J'AI DES DROITS PUTAIN. "


Et voilà que je me prends pour une femme féministe pour changer. J'espère que je vais vite arrêter mes conneries et rentrer chez moi parce que là ça devient plus que grave... C'est limite si dans pas longtemps je vais faire un strip tease au milieu du bar. faut pas abuser quand même...

Toujours agrippé a mon gros balourd, je me mets à me balancer en de gauche à droite manquant de me péter la gueule à chaque fois tout en chantant des chansons tellement obscènes que je ne vous en dirais pas le nom. Au bout d'un moment, la chose sur là qu'elle je suis aggripé réagis ENFIN et m'attrape par le col avant de m'envoyé valsé dans un coin de la pièce. Je commence a en avoir un peu marre de faire des vol plané moi... C'est pas que ça m'arrive souvent ces derniers temps mais... Si, en faite c'est exactement ça. Une chose est sur, il faut que je mette au tapis ce gros lard pour que l'autre blondinet me paye quelques verres; ce sera déjà ça d'économiser. Je me relève en titubant avant d'appellé l'homme qui pas éjecté il y a quelques secondes.

    " - Et le gros lard ! Tu vois mes yeux? Ils sont beaux hein... "


Même en étant bourré je suis capable de balancer des illusions, d'une façon légèrement moins classe certes mais cela reste une illusion. Sous le regard effaré des autres clients, le vieux balourd se met à s'écraser en sol en gémissant, tandis que moi je me tape un énorme fou rire toujours autant torché... Je me mets à danser en direction du jeune blondinet vu plus tôt et lui resaute dessus en lui gueulant bien fort dans les oreilles pour être sûr qu'il m'entende :

    " - C'EST FAAAAAAAAAIT! RABOULE LES VERRES MARTINE ! "


Dommage, je commencais à dessaouler légèrement et voilà que je vais m'enfiler quelques verres, à croire qu'il veut encore me voir faire le show. En même temps de son point de vu il doit quand même bien s'amuser à ce foutre de ma gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] EmptySam 29 Déc 2012 - 0:39

    Alcoolo attaque Etreinte sur Patapouf ennemi. C’était ce qu’on aurait pu dire en voyant la scène. L’homme au chapeau s’était littéralement jeté sur sa cible pour s’agripper à lui. Voyons voir maintenant la riposte de son valeureux adversaire. Il se débattait du mieux qu’il le pouvait, mais n’arrivait pas à s’en défaire. Même ses attaques Brouhaha ne sont pas venues à bout de cette étreinte renommée "Technique secrète du koala" par son lanceur. D’ailleurs, j’appris au cours de ce combat que ce dernier était… Une femme. Oui, c’était bien ce qu’elle avait dit. C’est noté, je m’en souviendrai dès à présent. Le combat ne faisait que commencer, et j’étais impatient de voir la suite.

    Ah voila que la femme lance une nouvelle attaque : Berceuse. Sauf que cela n’était pas très efficace contre ce boulet humain. C’est surtout qu’elle s’y prenait mal, entre la voix horrible et les paroles… Voila quoi. Ce n’est pas ça qui allait l’endormir. D’ailleurs, ça l’avait énervé d’autant plus. Il l’attrapa par le col et l’envoya à l’autre bout de la salle. Magnifique combat. Je commençais à me demander qui allait gagner. Il y avait quelques retournements de situation et tout. Et je fus bien surpris par ce qui s’ensuit… Alcoolette attaque Groz’Yeux sur Patapouf ennemi. Et contre toute attente… C’est super efficace ! La victime de cette terrible attaque s’effondra au sol, comme si de rien n’était. Incroyable. C’est comme ça que ce combat Pokémon prit fin. Bref, il faudrait que j’arrête de trop y jouer.

    Plus sérieusement. Cette femme était une ninja de Kumo apparemment. Je n’avais pas vérifié son niveau de chakra pour m’en faire une idée. Non, quand tu vois quelqu’un dans cet état, tu ne t’imagines pas qu’il fait partie des ninjas du village. Et d’après ce qui venait de se passer… C’était un adepte du Genjutsu. Art dont je ne connais pas grand-chose, il faut l’avouer. J’ai les bases on va dire. Va falloir faire attention à ne pas trop l’énerver celui-là. Sous l’effet de l’alcool, il pourrait faire n’importe quoi. En tout cas, cela me confortait dans l’idée que j’allais bien m’amuser. En temps normal, le barman aurait pu le mettre à la porte, mais avec cette démonstration-là, je crois qu’il a plus eu peur pour ses fesses que pour celles de ses clients. Sans aucun sous-entendu s’il vous plaît, je ne pense pas qu’ils en sont là déjà.

    La femme libre et honnête s’avança en dansant vers moi. M’appelant Martine, elle réclama ses verres. Au vu de la carrure des deux adversaires, j’aurais pu espérer que la baleine l’emporte et que je ne paye rien. Mais soit, une promesse est une promesse. D’un signe de tête, je lui dis de venir au comptoir. Il buvait quoi déjà ? De la vodka c’est ça ? Allez, c’est parti. Mais alors que j’allais passer commande, je vis quelque chose de magnifique… Une boisson alcoolisée qui est légèrement aromatisée au piment. Tellement peu aromatisée que la boire cul-sec était du pur suicide. C’était extrêmement fort. J’ai une idée.

      - Ho regarde ! Un éléphant vert fluo qui vole derrière toi !


    Ca, c’était pour Alcoolette, après m’être retourné vers elle. Faisant volte-face, je m’empressai de passer commande auprès du barman qui semblait être rassuré que mon amie ne regarde pas en sa direction.

      - Un mélange de vodka et de votre boisson au piment-là !


    Le tour était joué. Je ne pense pas qu’il se rendra compte de ce que j’ai fait au vu de son état. Lorsqu’il revint au comptoir, l’homme me passa le verre, que je passai ensuite à la femme au chapeau. Le garçon s’était tétanisé lorsqu’il vit ça, et il y avait de quoi. Ma "victime" était imprévisible après tout. Avant qu’elle ne boive, je lui demandais de se présenter.

      - Au fait, qui es-tu ?


    Allez, bois ! Oui je suis un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] EmptyLun 31 Déc 2012 - 6:53

Ca c'est fait, maintenant je vais pouvoir m'enfiler plusieurs verres et le tout gratuitement. Pauvre monsieur, il devait croire que j'aillais pas réussir à battre le gros patapouf, maintenant je vais le ruiner. D'ailleurs je me demande bien ce qu'a bien pu lui faire le mec qui est toujours dans mon genjutsu pour qu'il me demande de le tabasser. M'enfin, c'est un peu trop tard pour que je m'en soucie... Toujours a côté du blondinet, je peine à tenir de debout alors que mes changements d'humeur repart de plus belle. Tendis que mon interlocuteur aux cheveux dorés fait signer au barman de venir, je me mets de nouveau à pleurer.

Soudainement, le jeune homme m'annonce qu'apparemment un éléphant vert fluo volerait derrière moi. Bon, si je n'étais pas saoul je l'aurais envoyé bouller mais là, tout est différent... Je suis bourré quoi. Ni une ni deux, je me retourne le visage en larmes illuminé par le même ne grand sourire qu'aurait fait un enfant de trois ans a cette annonce. Je balaye la salle des yeux mais ne vois rien, normal me direz-vous. Je fais aussitôt volte-face et lui lance un regard noir. J'aime pas qu'on se foutte de ma gueule, encore moins quand je suis totalement torché mais le verre qu'il me tend m'insite à ne pas lui en tenir rigueur.

Alors que j'allais déguster mon verre, mon interlocuteur me demande qui je suis. Huum... Il croit franchement que je vais le lui dire? Si je le lui disais il aurait un magnifique dossier sur moi alors que s'il ne connaît ni mon nom ni mon prénom alors il aura des dossiers sur une personne totalement inconnue ~ Je lui fais un grand sourire qui doit surement n'être pas beau à voir et lui lâche d'un ton moqueur :

    " - Ta mère ~ "


Ceci étant fait, il est maintenant grand temps de recommencer à boire. Je m'empresse donc de porter le verre à mes lèvres mais le recrache immédiatement sur le blondinet. Je ne sais pas ce que c'est que ce truc mais en tout cas ça arrache la gueule. Sans demander l'autorisation au barman je fonce illico derrière le comptoire et bois directement au robinet. Après avoir apaisé ma bouche qui était en feu, je me retourne et me tape un gros fou rire en voyant la gueule du mec qui m'a payé ce verre. Ce n'est pas pour dire mais on dirait un petit chien mouillé avec ce que je viens de lui cracher à la gueule.

    " - C'est pas de la vodka, moi je veux de la vodka. Ton truc là ben... CA ARRACHE LA GUEULE. Mais ce n'est pas avec ça que tu vas me vaincre vil espion du pays des cascades! "


Oui, mon cas ne s'arrange pas. Un problème? Déjà que j'ai gueulé que j'étais une femme libre mais voilà que maintenant j'accuse un pauvre mec d'être un espion du pays de la cascade. D'ailleurs je vois pas pourquoi le pays de la cascade enverrait des espions soit dit en passant. Toujours explosé de rire, je reprends le plus compréhansiblement possible :

    " - Dooonne moi un verre de vodka où sinon... tu es privé de dessert ! "


Prions pour que ça se finisse rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:06

    En plus, c’était ma mère. Eh bien, je n’aurais jamais imaginé une seule seconde que je la retrouverai dans de telles circonstances. Triste sort que le ciel lui a réservé. C’était décevant. Mais la boisson que je lui avais préparée allait peut-être la réveiller. Vodka au piment, elle n’arrivera jamais à avaler un truc pareil. J’attendais de voir sa réaction. L’impatience me gagnait, vas-y bois ! Bois ! Boooiiiis ! La boisson fit demi-tour, aussitôt rentrée dans sa bouche en ma direction. Il m’avait tout recraché dessus. Soit, je suis prêt à subir ça pour voir ma farce s’accomplir. Il faut que je me retienne de rire, sinon ça va tout faire foirer… !

    La femme libre et honnête s’empressa d’aller boire au robinet du comptoir, sans autorisation. Wahou, le piment faisait vraiment bien son effet. J’adore ! Cette blague serait à refaire un jour ou l’autre ! Il but, encore et toujours, pour dissiper le piment. Puis en se retournant vers moi, il se prit un fou rire avant de me gueuler dessus. Selon elle, ce n’était pas de la vodka. Bravo, tu es très perspicace malgré ton état ! Elle se plaignait que la boisson que je lui avais commandée arrachait, et me nommait "vil espion du pays des cascades". Comment elle savait ça que je venais de Taki ? En plus d’être tarée, cette femme serait un devin ? Classe, mais je pencherais plus pour un coup de chance. Elle n’avait pas l’air d’être très qualifiée pour ce qui demandait... De la réflexion. Ouais, pas vraiment. Si tous les devins sont comme elle…

    Elle insista pour que je lui paye de la vodka, en me menaçant de me punir de dessert. J’ai peur… Je veux mon dessert moi ! Mais pas de problème, j’ai tout prévu. La regardant d’un air innocent et consterné, je lui parlais.

      - Ce… Ce n’est… Pas de la vodka ?


    Le barman était à côté de nous, je n’ose même pas imaginer sa tête, et surtout pas ce qu’il pense de moi. Maintenant, il était grand temps d’enfoncer le clou, mon plan allait marcher, je suis confiant. Me levant subitement, je frappais le comptoir avec mon poing droit, regardant le garçon derrière droit dans les yeux.

      - Que lui as-tu donné ? T’as pas honte ? Regarde dans l’état qu’il est maintenant ! Je serai toi, je m’excuserai tout de suite si tu ne veux pas finir comme l’autre là.


    Par "l’autre", j’entendais bien sûr par le patapouf qui s’était pris un Genjutsu dans la gueule par ma très chère amie. Le garçon semblait avoir peur, et tremblait. Le pauvre, je l’accusais alors qu’il n’a rien fait… Mais je ne veux pas me ruiner pour l’alcoolette d’à côté.

      - Je… Je m’excuse… Promis, promis que… Je le ferai plus ! Je vous offre de la vodka à volonté, mais… S’il vous plaît ne me tuez pas… !


    Bingo ! Vodka à volonté au prix d’une, ça m’évitera de dépenser tout mon argent aujourd’hui. Je suis génial, je sais ! Le garçon commença à remplir des verres, et les posa tous sur le comptoir. Il devait y en avoir une dizaine. Puis le garçon déposa de l’argent devant moi, me regardant avec des pulsions meurtrières. Cet argent, c’est ce que j’avais dépensé pour la vodka pimentée. En guise de remerciement, je me contentai de sourire ironiquement, puis je rangeai mon argent. Il devait me détester je crois, mais il fallait que je m’amuse. Je suis bien à Kumo, dès mes premiers jours j’avais déjà fait mon chieur dans un bar. Je continuerai sur cette lancée en tout cas ! Regardant la femme au chapeau, qui se faisait passer pour ma mère, je lui demandais ce qu’elle en pensait.

      - Alors, satisfaite ? J’ai le droit à mon dessert maintenant maman ?


    Rentrons dans son jeu, et jouons au papa et à la maman !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:39

Toujours explosé de rire, je fixe le jeune homme a l'attente d'une réponse. Mais contrairement à ce que je m'attendais il prend un air surpris comme s'il ne savait pas que ce n'était pas de la vodka. Genre il en a rien à foutre que je lui ai craché a la gueule la seule chose qui l’intéresse est le fait que ce n'était effectivement pas de la vodka. Tant mieux pour moi au final... Nous tournons en même temps notre regard sur le barman qui n'a pas trop l'air de comprendre la situation. Théoriquement ce ne peut être que lui le fautif dans cette histoire. Mais contrairement à moi qui est toujours hilare, le blondinet se lève brusquement et frappe du poing sur la table. Tous aux abris le monstre s'est réveillé. Il se met à gronder le barman comme s'il avait affaire à un gamin de 10 ans en le menaçant de finir comme le mec qui s'est pris un de mes genjutsu dans le moule. Ha oui effectivement, il est possible que je fasse pareil sur lui si éventuellement il a fait exprès de remplacer mon verre de vodka par cette chose immonde...

Très rapidement le barman se met à s'excuser et a couiné qu'il ne recommencerait plus. Ha bah donc c'était bien lui... Je vais pas le louper celui là du moins c'est ce que je me disais avant d'entendre la fin de ça phrase, la fin qui mentionne de la vodka à volonté. Ha mais je bois autant de fois que tu veux ton truc qui arrache la gueule si c'est pour avoir de la vodka gratuite hein... M'enfin c'pas vraiment raisonnable, si j'en ai à volonté je vais m'en enfiler par dizaines. Et ce n'est pas le barman qui va m'aide en alignant les verres remplis de ce breuvage alcoolisé dont je raffole tant ce soir. Je fixe les deux hommes à mes cotée un par un alors que le gérant de cet établissement donne de l'agent au blondinet. Aussitôt je réagis malgré moi.

    " - Mais ce n'est pas une pute, pourquoi tu le payes?! "


Personne ne fait vraiment attention à ma remarque et c'est temps mieux. Le blondinet tourne son regard vers moi et me demande si je suis satisfaite. M'enfin oui je suis satisfait mais pas satisfaite, jusqu'à preuve du contraire je suis pas une fille mais un homme. Il enchaîne en me demandant si il a le droit a son dessert et me surnomme maman. Putain mais déjà que je suis grave quand je suis saoul, mais il a fallu en plus que je tombe sur un gars qui rentre dans mes délires totalement cons... Je m'empresse de lui répondre en reprenant mon fou rire.

    " - Il est sur ta tronche ton dessert petit con. "


Et va-y que je me mets à l'insulter! Génial, je ferais mieux de me tirer d'ici au plus vite si je ne veux pas avoir d'ennuie. Sans demander à qui que ce soit, j'attrape les verres un par un et les engloutit comme si ce n'était que de l'eau. Je ne vais quand même pas gâcher ça, mais maintenant il est l'heure de rentrer. Je marche -rampe - jusqu'à à la porte avant de me casser littéralement la gueule contre cette dernière. Je me relève tant bien que mal avant de gueuler du plus fort que je peux.

    " - JE ME CAAAAAASSE, JE PEUX PAS LAISSER MON LAMA SANS SUVEILLANCE PLUS LONGTEMPS! "


Sur ces belles paroles j'attrape la poignée de la porte et sort sous les regards incompris de tous les clients. Une chose est sur, plus jamais je n'y mettrais les pieds ~

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:20

    Celle-là, son cas était vraiment préoccupant. Je me demande si c’était raisonnable de lui permettre d’avoir de la vodka à volonté, au vu de son état actuel. Quoique c’était ça qui était drôle en fin de compte. Ma maman alcoolique me répondit au sujet de mon dessert. Il était sur ma tronche selon elle, et j’ai même eu le droit à un « petit con ». Merci maman, t’es très gentille. Mais ton dessert n’était pas très appétissant, je m’en excuse. T’as beau être gentille, mais t’as des goûts de merde. C’est tout, faut pas chercher plus loin. Sans pouvoir en placer une, elle s’enfila tous les verres qu’avait déposés le barman avant de partir en imitant la limace. C’était une catastrophe celle-là, elle devrait vraiment avoir l’interdiction de s’approcher d’un bar ou de tout verre d’alcool.

    Avant de partir, elle gueula pour dire qu’elle devait aller surveiller son lama. Encore un effet de l’alcool ? Ou maman avait vraiment un lama chez elle ? Non mais pourquoi je me pose cette question… La réponse était évidente après tout. Raison de plus, qui me conforte dans l’idée que l’alcool devrait lui être interdit. Définitivement et complètement. Je m’étais bien amusé, mais c’était la dernière fois. Il faut se rendre à l’évidence, certains cas comme elle ne devraient pas y toucher. Puis elle disparut, je vis même des clients qui étaient soulagés, et surtout le barman. J’imagine qu’il devait intérieurement prier pour que ce phénomène parte au plus vite. En tout cas, ça avait marché.

    Au final, cet énergumène m’avait bien diverti… Un client K.O était étendu sur le sol, personne n’avait osé s’en approcher, et faisaient mine de ne pas s’en être rendu compte. Bizarrement, tout le monde le vit lorsque la femme au chapeau avait quitté le bar, et il y avait eu un rassemblement autour de son corps inerte. Le barman quant à lui, n’avait pas bougé. Il avait eu vraiment peur, je crois qu’il est tétanisé là. Le pauvre, il me faisait de la peine. Mais bon, je me dis qu’il a contribué à mon divertissement, et que malgré les apparences je lui étais reconnaissant. Mais tout d’abord, allons voir la victime numéro 1.

    Je m’étais intégré à la foule, pour voir dans l’état qu’il était. Ouais, il était bel et bien K.O. J’avais vérifié son pouls, et au passage je lui ai subtilement pris de l’argent qui dépassait de l’une de ses poches. Ni vu, ni connu. Parfait, j’ignore quel sorte de Genjutsu il a utilisé, mais ça m’avait l’air puissant. Voila un pouvoir qui m’inquiète. Maintenant, je me dirigeais vers la victime numéro 2. Ca faisait quelques minutes qu’Alcoolette nous avait quitté, et il commençait à reprendre un peu de ses couleurs. Tant mieux, j’avais besoin de lui. M’approchant du comptoir, je lui demandai une faveur.

      - Dis, t’aurais pas…

      - Dehors… Toi et ton pote, je ne veux plus jamais vous voir ici.


    Ah bah enfin, il se met sur la défensive. Moi je voulais juste une serviette pour m’essuyer de cette boisson pimentée qui a été recrachée. Bon, elle avait fait comment déjà pour plonger le gros dans son Genjutsu… Ah oui, il a regardé dans ses yeux. Je fixai le barman, d’un large sourire.

      - Regarde dans mes yeux !


    Le garçon cria, et mit ses bras en avant, après avoir fermé ses yeux. Haa ça marche ! Le pauvre, je n’y connaissais rien en Genjutsu, mais un bon coup de bluff a suffit. Il me faisait un peu pitié n’empêche. Je sortais l’argent que je venais de voler au gros porc étendu au sol, puis je le déposai sur le comptoir. Cette somme était assez élevée au passage.

      - Cadeau, je ne compte pas partir sans payer. A une prochaine l’ami !


    "Partir sans payer"… En quelque sorte, je n’avais rien payé du tout. Juste j’en ai dépouillé un, c’est tout. Même s’il ne voulait plus me voir, je comptais bien revenir un jour ou l’autre, on s’y amuse bien. Après ces quelques mots, je quittai le bar pour retourner à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une peine sans fin (pv Ryûji Kyoku)
» C'est vrai que je ne suis pas seul à Suna... [Pv Nagato]
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Je suis là, je ne suis plus là. Gouzigouzigouzi
» Absences (patapé !) de Ryuji'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-