N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] Empty
Message(#) Sujet: La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:20

Apparence:

Ces étoiles blanches s'écrasant sur le sol, je reconnais facilement le territoire, colonisé par la Brume Sanglante. Yuki no Kuni. Je suis bien fou de venir me balader dans ce territoire mais je bosse pour un grassouillet, un collectionneur d'objets rare. Ces nombreuses statues démoniaques, ces bijoux rarissimes, on saurait cru dans un musée. La liasse de billet pendouillant dans ma direction, je ne pouvais qu'accepter le travail. Ma présence en ces lieux glaciales, je suis à la recherche d'une relique, d'après le patron, elle posséderait un étrange pouvoir. La grotte où se trouve cette objet précieux est situé au nord du village de la neige. Les coins les plus dangereux de ce pays enneigé, la présence d'animaux dangereux est à garder en compte en toute circonstance. Toujours aux aguets sur ma branche, je ne suis pas venu ici en tant que Gekei Masashi. Une combinaison flamboyante, mon wakizashi accroché à mon dos, je n'ai pas fréquenté grand monde dans la brume sanglante.

Le peu de personne qui me connaisse sont dispersé dans les villages mineurs. Il n'y a que Kitase Shinichi qui pourrait me reconnaitre. Pas besoin de cacher son chakra alors qu'on ne connait pas mon visage. Je m'élance donc dans cette forêt blanche, mon esprit clair et des idées bouillantes, cette haine qui erre dans mon corps. Le sang ne va pas coulé aujourd'hui, personne sera tué par le Tokage. Une mise en garde. J'ai bien l'attention de faire passer un message à la Brume Sanglante. La traque est surement déjà en route, je n'ai pas encore senti de présence étrangère. Je vais devoir me battre pour garder cette liberté, une guerre certes dure mais ça va me permettre d'évoluer. Une forme d'entrainement quotidien, je vais devoir me perfectionner en Sensorialité. Je ne vais pas pouvoir survivre sans ça. Détecter mes poursuivants, dissimiler mes mouvements, l'art de déjouer les chasseur de cette brume écarlate. Je n'ai besoin de personne, je vais m'en sortir en solitaire. Ce genre de combat doit s'accomplir avec ces propres poings.

L'avancée rapide à travers la flore, je suis encore loin de ma destination et je n'ai pas encore détecté d'autres ninjas dans les alentours. Un piège ? Je ne vais pas tomber dans leur jeu, mon regard balaye les horizons. Ils sont sans doute des ninjas spécialisés en Sensorialité, la relique est surement importante aux yeux du Mizukage. On verra bien quand je serais arrivé, ils sont peut-être déjà commencé les recherches. Mon regard prudent, j'augmente la cadence, il faut que j'arrive avant Mizu no Kuni. Ils sont peut-être pas encore arrivé sur l'île. Je dois m'emparer de cette relique même s'il faut utiliser les grands moyens, je n'ai pas envie d'arriver à ce niveau-là. Shinichi m'a donné beaucoup de puissance et je vais l'utiliser contre son pays, une pensée blessante envers mon maitre. Mon frère, je ne suis pas là pour semer la mort, seulement m'exprimer en tant Polymorphe.

Arrivé sur les lieux, je fixe la grotte où se trouve la précieuse relique. Je n'ai pas vu de ninja dans les environs, le seul moyen de savoir s'ils sont en route, c'est d'attendre camouflé dans cette végétation. Je ne vais pas montrer ma position à mes adversaires, ma chance de survie ne frôlerait même pas la moyenne. Et même en étant caché, il y a des chances qu'il y a un senseur dans le groupe de la brume. Je vais devoir de réagir rapidement, ils vont agir rapidement lorsqu'ils vont me détecter mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il se battre contre le Tokage. M'approcher du groupe, j'aurais peut-être une chance d'exclure quelques adversaires. Un léger sourire se dresse sur mon visage. Je vais peut-être pouvoir passer mon message au Mizukage, je n'ai pas envie d'abimer leurs ninjas. Un esprit pacifique dans cette mission, j'élimine les opposants, je m'empare de cette relique afin de le rendre à Big Daddy. Je me salis pas les mains et je transmets le message au plus puissants du groupe. Facile à dire, compliquer à exécuter. On va voir si je n'ai pas rouillé en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:05

Ordre de Mission :

Indiana Jones. C’est tout ce qui passe dans son esprit quand elle lit l’ordre de mission. Un joli sourire illumine son visage, et Yuka se voit déjà à esquiver les pièges avec énormément de grâce, pour filer jusqu’à la salle au trésor, où se trouvent ces fameuses reliques. Kiri en a besoin, mais il est aisé de deviner que quelqu’un doit sûrement les vouloir aussi. Qui, là est la question. Une interrogation destinée à rester sans réponse jusqu’à ce que la kunoichi tombe sur son opposant. Ou alors, elle fait clairement fausse route, et personne ne viendra l’embêter. Vraiment ? Non. Ce serait beaucoup trop simple.

De ce fait, la Sabreuse se prépare consciencieusement pour cette mission. Au bout du compte, elle fait un énorme câlin à son ange, et dépose un baiser sur ses lèvres, en lui promettant de revenir en un seul morceau. Irréaliste, comme promesse, mais Yuka sait qu’elle ne mourra pas. Amochée, elle le sera peut-être, complètement morte, non. Impossible. Ou alors une baleine lui tombera dessus. Une baleine, hein ? Ouais, tout est possible apparemment. Même la présence de pièges tous aussi louches les uns que les autres. Des kunais qui filent très vite suite à l’activation d’une dalle piégée, des flèches qui sortent du sol comme des stalagmites, des rayons lasers qui calcinent la peau dès qu’elle entre en contact avec ; bref, beaucoup de possibilités, beaucoup de connerie, mais de grandes probabilités pour que cela ressemble à un véritable carnage. Surtout si quelqu’un vient se mêler à la danse.

Sa route se fait plutôt rapidement. Passant par la mer pour rejoindre Yuki no Kuni, qui est la portion la plus proche de Mizu no Kuni, Yuka finit par arriver à destination. Son but pour l’instant ? Trouver la caverne, puis s’y enfoncer encore et encore, jusqu’à trouver l’objet de sa quête. Dit comme ça, tout a l’air si simple … Et pourtant, rien ne l’est. La kunoichi s’attend à tout, vraiment à tout. Arrivée non-loin, la brune se concentre pour voir si elle piste une trace de chakra. Sait-on jamais, les ennemis tendent toujours une embuscade à l’entrée de ce genre d’endroits. Comme ça, la personne à l’avant ne peut plus jamais se retourner, et se voit piégée. Contrainte à se battre, ou à mourir. Et bingo. Son intuition ne trompe pas. Alentour se trouve une source de chakra. Elle sait d’où elle provient, mais pas sa force. Cependant, un faible ne mettrait pas les pieds ici. Pas à Yuki no Kuni, où Kiri est maître. Les plus téméraires font en sorte de se faire minuscules, généralement. Celui-ci a essayé, mais s’est raté. Tomber contre une senseuse, si ça ce n’est pas la merde. Haha.

Yuka lui envoie alors une salve de kunais, avant d’effectuer une pirouette arrière, atterrissant gracieusement sur le sol. Pour ne pas être totalement pistée, ni même découverte, la brune met son masque de démon antique – qui n’est en rien celui du Misuto – et range son bandeau. Peu lui importe maintenant. L’homme face à elle est son adversaire, il n’a rien à faire ici. Dorénavant, la course est lancée, et la kunoichi sait parfaitement à quoi s’attendre. De ce fait, elle prépare déjà un plan des plus mesquins dans sa tête, histoire de retarder au maximum celui qui lui fait de la concurrence. La victoire reviendra à celui qui court le plus vite et qui connaît le mieux les pièges.

La brune pénètre dans la caverne, et ne voit rien de méchant pour le moment. Une sorte de sas, certainement. Un endroit sûr, comme dans les jeux vidéos. Lorsque l’on meurt, on reprend directement ici. Malheureusement, ce n’est pas un jeu. Si Yuka meurt, elle meurt définitivement. Et honnêtement, la kunoichi ne tient pas à ce qu’on lui coupe la tête maintenant, surtout au cours d’une telle mission. Du coup, la sabreuse redouble de prudence, faisant attention à tout. Rapide, mais prudente.

Première salle. De grandes statues armées d’épées gigantesques se trouvent sur chaque côté. La brune crée le clone le plus banal qui puisse exister, un bunshin ridicule qui ne servira qu’à faire le bouc émissaire. Une fois créé et prêt, elle l’envoie dans le tas, surveillant chaque geste qui peut lui être fatal. Étrangement, lorsque ce dernier pose le pied sur une dalle au centre de la pièce, il se fait automatiquement décapiter. Les épées sont alors enclenchées. Première tentative : Ratée. Et il n’y a aucun mécanisme pour les arrêter. De ce fait, il va s’agir d’un véritable sprint à partir de maintenant. Yuka prend son courage à demain et, comme une malade mentale, se met à détaler dans la pièce, passant le premier soldat. Encore trois, et le calvaire sera fini. Il suffit de les éviter au bon moment.

Elle réitère l’action plusieurs fois, avant de sortir de la pièce. Pernicieuse, elle utilise cependant un nouveau clone pour appuyer une nouvelle fois sur le socle. Les armes s’agitent alors avec une vitesse doublée. La première salle est d’une facilité enfantine, mais qu’en sera-t-il de la seconde ? Peut-être n’y aura-t-il rien ? Non, ce serait trop beau.

Le pire est à venir. Mais pas pour elle. ♪


HRP o/ :


Dernière édition par Mitsuharu Yuka le Ven 28 Juin 2013 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:59

Le son aigu du métal à toute allure, mon instinct animale qui m'alerte de ce danger certain. Un saut rapide vers l'arbre de droite, les projectiles se plantent brutalement sur le précédent tronc. Un ninja masqué est l'auteur de cette fourberie, un léger sourire se dessine sous mon masque écarlate. Et dire que j'étais venu pour ne pas faire de carnage, cette attaque est une certaine mise en garde ou encore un piège à la con comme cette liberté illusoire. Je pense avoir acquis la liberté par cette désertion mais je suis tombé dans une belle merde, ce ninja m'avait déjà sentit avant sa course. C'est certain, d'après son attaque ciblée, elle connaissait déjà ma position. Je fais donc affaire à un senseur spécialisé. Il ne faut pas trop le laisser agir aussi facilement, je me relève rapidement. Sautant de cette dite branche pour me retrouver en face de cette grotte précieuse. Le ninja masqué est déjà rentré en ces lieux piégés, il a un avantage avec ces dons sensoriels. En plus de ça, je ne connais pas l'origine de ce ninja. Aucun bandeau à travers son équipement mais je ne suis pas assez débile pour croire qu'un Kumojin ou Konohajin serait à Yuki no Kuni, territoire de la Brume Sanglante. Je reste sur mon idée primaire, je fais face à un ninja expérimenté de Mizu no Kuni. Son masque montre certainement son appartenance à l'unité spéciale " Misuto ". Je peux toujours me tromper, ce n'est que des suppositions. Je reste donc une proie certaine dans ce tunnel sombre. M'élancer dans ces lieux pour me faire attaquer ou encore atterrir sur un piège, je reste donc prudent en m'approchant lentement vers la caverne précieuse.

Rien de bien dangereux pour le moment. Aucune présence dangereux dans  les horizons et encore, cette endroit peut devenir le pire endroit pour un ninja comme moi. Je ne suis pas doué pour l'art du camouflage et de la détection, je ne connais que la base. Mon ennemi peut facilement augmenter le degré de dangerosité de cette entrée seulement avec sa présence. C'est affolant mais je reste calme, prêt à dégainer ma lame. Malgré ça, aucune attaque, aucun piège, je ne fais jamais face à ce ninja inconnu. Il se concentre donc sur le premier objectif de cette mission, obtenir la relique avant son opposant. Il n'a pas pris la bonne solution d'après moi, je suis plus dangereux que ces vulgaires pièges. Il va redouter son erreur. Je ne suis pas très patient non plus, c'est ça qui va augmenter le risque de sang dans cette futur rencontre.

La lueur au bout de ce chemin peu éclairée, voici donc la première salle de ce tombeau, d'énorme statues armées d'épée trônent dans cette dernière. Mon regard balaye le lieu, chaque recoin, aucune trace de ce fichu ninja, il joue à cache cache ce fourbe. C'est pas trop le genre de jeu que j'aime jouer trop longtemps. Je reste tout de même concentré, je suis dans un lieu piégé, je ne dois pas trop m'énerver. Il faut sécuriser la salle afin de connaitre la position des pièges, je pourrais les déjouer. Un simple clone se forme à mes côtés, Il va faire le travail, je n'ai pas envie de salir ma nouvelle tenue. J'observe donc les mouvements de mon clone, et lorsque son pied se place sur une dalle au centre de la pièce, les épées décapitent le pauvre clone. Je l'avais dis, j'aurais pu facilement tacher mon costume de mon propre sang. Cette première pièce est un exercice de vitesse, on ne peut pas contourner la dalle, on est obligé de passer sur le piège. Le plus dure c'est de le faire quatre fois.

J'ai compris le truc. Les épées foncent rapidement en ta direction et c'est à ce moment-là qu'il faut esquiver. Il ne m'en reste seulement deux. Au bout de quelques essais, tu commence à comprendre l'astuce et ça devient un jeu d'enfant. Je me concentre et m'élance à toute allure. Gardant en esprit que mon adversaire est déjà en route vers la seconde pièce. Ce sourire si confiant, j'esquive le premier piège d'une roulade, continuant mon élancée. Je ne dois pas perdre de la vitesse, le second piège à quelques mètres, j'augmente mes foulées. Activant le piège, je continue mon élancée. Un bon digne d'un prédateur, je m'en sort plutôt bien. Les épées tranchent seulement du vide. Plutôt difficile pour une première salle, malgré ma réussite, la vitesse de ces lames était dangereuses. Les deux premiers socles étaient les plus dangereux, j'ai bien failli perdre une dizaine de doigt et au moins deux jambes.

Maintenant passons à ce fourbe, je m'élance donc dans le tunnel afin de poursuivre le ninja masqué. Je remarque une silhouette en mouvement à une vingtaine de mètre, je ne suis pas très efficace en attaque à distance mais je connais le strict minimum. Une série de mudras simple, j’exécute une technique assez simple de Ninjutsu. Je vous l'ai dis, je ne suis pas très bon dans cet art. Une dizaine de bille faite de terre se forme devant moi, toujours en mouvement. D'un simple mouvement, les billes foncent en direction de mon ennemi. Les projectiles sont bien dispersé, j'ai des chances de pouvoir toucher ma cible. Elle ne pourrait pas s'arreter un moment, on pourrait s'amuser un peu avant de pouvoir passer à la seconde salle.

Viens t'amuser avec le lézard ...



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:03

Le plus drôle dans tout ça ? Yuka n’a pas peur. Cette petite blagounette est un excellent moyen d’être poussé par l’adrénaline et de se sentir des ailes pousser dans le dos. Actuellement, l’envie de se battre et de faire le plus de crasses à son adversaire est un véritable tourment, puisque la brune se doit d’avancer vite pour récupérer les reliques. L’objectif l’emporte toujours sur les contraintes internes. Un petit combattant en herbe qui vient pour se fritter contre Yuka ? Il attendra. Sauf s’il provoque. S’il provoque, par contre …

La brune continue son avancée dans la grotte, jusqu’à sentir un coup de vent puissant venant de la seconde salle. Le piège arrivant l’intrigue énormément. Qui sait, peut-être s’agira-t-il d’un ventilateur qui repousse avec une extrême violence ? Comment le vent pénétrerait-il ici, sinon ? Peut-être quelqu’un. Un garde ? Dans une caverne ? Non. C’est autre chose. Un piège qui fait siffler l’air, hein … Beaucoup de choses sont possibles, mais la kunoichi ne voit absolument pas de quoi il peut s’agir. Tout est possible dans ce trou à rats. Tout, même les choses les plus improbables.

Une petite bille effleure sa jambe, et s’écrase sur le sol, tandis qu’une autre heurte son bras. Le choc créera certainement une ecchymose, mais rien de bien méchant. La brune se tourne, remarque toutes les billes, les évite aisément, et voit son adversaire. Un sourire naît sur ses lèvres. Son masque de diable rouge souriant, cela ne fait aucune différence. Quoique. Si celui de Yuka est amusé, celui de l’accessoire est carnassier, comme celui d’un animal prêt à bondir et réduire sa proie à néant. Après tout, n’est pas diable le plus gentil des elfes. La kunoichi pose une main sur son sabre, hésitante. Sortir le grand jeu maintenant, ou prolonger le plaisir de la chasse ? Petit, petit animal … Seras-tu traqué sur le champ ? Peut-être, peut-être pas … Oh, et puis, après tout … Pourquoi pas ? Mais … Pas maintenant.

La brune génère une violente lame de vent en direction de son adversaire et repart aussi vite. Il attendra. Il est mystérieux, inconnu, mais il attendra. Ce qu’il veut ? Excellente question. Les reliques, certainement. Ou alors, la tête de la kunoichi, histoire de l’accrocher sur un pic et d’en faire un nouveau trophée. Miam, c’est tellement sexy dit de cette manière. Cependant, finir embrochée n’est pas dans les plans de Yuka, qui veut autre chose. La guerre ? Oh oui. Avec beaucoup, beaucoup de sang. Un sourire naît sur ses lèvres, camouflées par le masque de diable rouge. Un diable ancestral, violent, destructeur, qui commettait bon nombre de crimes. Reproduira-t-elle ses pêchés ? Non, non … Au contraire. Cela sera moins violent, et ira moins vers le meurtre. Ce n’est pas l’objectif premier de la mission, qui reste tout de même plus important que le reste. De ce fait, la kunoichi poursuit sa route, pénétrant dans la seconde salle.

Le vent se fait plus puissant encore que tout à l’heure. Yuka lève la tête et voit les gigantesques hélices tournant à une vitesse frénétique au-dessus de la salle. Traverser l’endroit ne sera pas chose simple, puisque la plupart des choses ici semblent être encore plus vicieuses qu’elles n’y paraissent. Un soudain changement lorsque l’on marche quelque part ? Non, voyons, non … La brune met un pied devant l’autre, tandis que tout s’effondre. Les hélices se décrochent, et chutent sur la salle, mues par une force inconnue. Suspendues dans les airs, ces dernières menacent de tomber et de tout détruire à tout moment. La brune ferme les yeux. Et si elle mourait maintenant, charcutée par cette espèce de ventilateur ? Non, ce n’est pas le moment, surtout pas.

Poussant un long soupir, la kunoichi finit par courir d’un seul coup, usant d’un boost de vitesse pour ne pas se faire rattraper. À sa sortie de la salle, le tout est remonté, et le bruit assourdissant s’est calmé. Ah quelle plaie. Quelle débilité, aussi. Tout ça pour ça. M’enfin, maintenant, sa vitesse est accrue pour un certain temps, et son adversaire finira par vite la rejoindre, ce qui ne laisse rien de bon à venir. Cependant, elle a déjà un plan.

Pénétrant en trombe dans la dernière pièce, la kunoichi remarque qu’il s’agit d’un sol fragile. Hum, oh, oui, fragile. Viendra-t-il jusque-là ? Et ira-t-il jusqu’au bout du jeu ? Quelles bonnes questions … ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'éveil de la Faucheuse Écarlate [Feat Ketsueki Yami]
» La quoi...? [Feat Yuka]
» Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission
» Mission B - Bleu et Écarlate - Shinichi Zanshi
» Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-