N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:54

Épisode #2 : Retour

    Contexte :

      Alors que le Kazekage s'était déplace lui-même, un homme est apparu dans la Voie Illusionnée. Son masque blanc a rapidement montré à tous son identité. L'Homme Masqué était aux portes de Suna.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est environ 13h quand l'Épisode débute.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.


    Ordre de post :

    • Kyoshi Rei
    • Yamada Kioshi
    • Akuzu Mia
    • Akuzu Dante


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:13

RETOUR
______________________________
Les pas calmes du Nibai, ou de Kyoshi Rei lui-même dévoilaient peu à peu le retour de l’Homme Masqué. Il avait fallu beaucoup de temps et de patience, mais la connaissance de la médecine s’était peu à peu développée chez le Kazekage et ce dernier avait réussi à en repousser les limites. Il avait créé une copie conforme de lui-même, en modifiant ce qu’il y avait à modifier. Odeur, voix, signature de chakra : rien ne pouvait plus lier l’Homme Masqué à Kyoshi Rei, hormis son visage, caché par un masque blanc sans la moindre expression.

Ce masque avait toujours été le même depuis le début. Que ce soit lors du recrutement du Reidan, ou durant les captures et échanges des prisonniers des quatre villages shinobis, il n’avait pas eu une seule égratignure depuis. L’homme qui avait aidé à tuer Makka, qui avait créé l’Artefact, qui était en secret le Kazekage… était de retour.
    Suna, village caché du Sable…
Il vit du mouvement au loin. On l’avait repéré, c’était sûr. De toute façon, Anami se tenait prête au cas où. Quant au vrai Kyoshi Rei, il était ailleurs, en train de repousser les Nukenins qui attaquaient le point d’observation de Suna. Il avait appris, en se concentrant, à maîtriser à la fois son corps et celui du Nibai en même temps. Sa seule limite, c’était que les deux corps ne pouvaient combattre en même temps. Mais le combat n’était pas chose obligatoire.

L’Homme Masqué vit trois Sunajins s’avancer. Les troupes étaient divisées de toute manière, soit on était venu ici, soit on était allé au point d’observation, soit on était déjà en mission. Sunagakure no Satô était sur plusieurs fronts, mais c’était sans doute celui-ci le plus important. Du moins, pour l’objectif de Rei.
    Bonjour Sunajins. Avant toute chose, est-il vrai que Raiu no Kenji n’est plus votre Kazekage ?
Question assez inutile à première vue pour le Yondaime, puisque ce dernier avait reçu quelques informations suite à la réunion de Ta no Kuni. De fait, il savait très bien où était Kenji et ce qu’il voulait faire. Mais cette question était importante, pour les Sunajins. Elle méritait donc d’être posée.

Le large habit noir de l’Homme Masqué était peu soufflé par le vent. Mais son attention ne l’était pas. A tout moment, on pouvait l’attaquer, et même s’il n’était pas forcément venu pour ça, il fallait s’attendre à tout. De toute façon, Rei s’était accoutumé de tout prévoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:42


    Le Kazekage n'était pas là, il était parti en mission avec quelques jeunes pousses du village. Une attaque de nukenins d'après ce que j'avais pu comprendre. Combien étaient-ils ? Je l'ignorais. J'espérais en tout cas que notre chef ne se surestimait pas. J'avais beau ne pas bien connaître le Yondaime, je savais pourtant qu'il fallait un Kage à un village pour qu'il puisse prospérer. Quoique ce fut une agréable surprise d'apprendre qu'il s'impliquait ainsi sur le terrain. Le roi qui est sensé rester loin derrière les pions se met de lui-même en première position. Etait-ce la meilleure stratégie ? Seul l'avenir nous le dira. Kenji a voulu en faire de même, et regardez le résultat de la croisade contre Makka. Une victoire certes, mais dans un sens Suna était aussi en échec…

    Subitement, les gardes semblaient s'agiter. Ca commençait à devenir une habitude ces derniers temps. Comme si le désert n'était pas si désert… Un homme masqué. Un seul, en face de la voie illusionnée… Il se prenait pour Makka ? En effet, elle avait réussi à pénétrer le village et à faire exploser l'Ergastule sans qu'on ne puisse réagir. Mais lui, pour quelle raison était-il là ?

    Tandis que certains gardes tenaient leur position, et que d'autres firent passer le message dans le village, je me rendis également sur les lieux. En ce moment, Suna avait peut-être bien ses forces divisées sur différents fronts, mais il ne fallait pas nous penser vulnérable pour autant. Mis à part sur les hauteurs, je fus le premier à me dresser devant l'étranger portant un masque plutôt connu… Je fus très vite suivi par deux autres Sunajins. Comme quoi, on n'a pas froid aux yeux, et nous sommes clairement en supériorité numérique. Bien que cela ne fasse pas toujours tout.

    " Yamada Kioshi, Chunin et membre du Kakumeigun, enchanté… Mais, avant toute chose comme vous dites, ne devez vous pas d'abord vous présenter également ? "

    Néanmoins, il avait au moins eu la décence de nous saluer. Sauf que je ne portais point de masque, ce qui me rendait bien moins suspect aux yeux d'autrui. En effet, je portais un simple t-shirt blanchâtre et un pantacour bleu. Les pieds nus, préférant sentir à même le sable comme à mon habitude. Et une petite sacoche dans laquelle se trouvent quelques armes. Je me doutais que l'inconnu n'allait pas ôter son voile, mais c'était la moindre des politesses. Puis, qui ne tente rien à rien. Venons en ensuite à sa question.

    " Question rhétorique cependant. Cela fait suffisamment longtemps qu'un Yondaime ait été élu, et il s'agit d'un bruit qui coure plutôt vite. Pourquoi demander quelque chose que tout le monde sait ? "

    Je lui demandais si le ciel était bleu ? En tout cas, j'avais bien fait attention à employer la voie passive. En effet, c'était certainement pas moi qui l'avais élu, cet inconnu qui ne venait pas de Suna. Mais là n'était pas la question. D'ailleurs, en parlant de Rei… Etrange qu'il ne soit pas là lorsque l'on vient interrompre la tranquillité du village. Loin de moi l'idée que tout ça venait de lui. Mais plutôt que cet homme masqué avait planifié une attaque de nukenin pour attirer le guide ailleurs, afin d'approcher les brebis paisiblement. Quoique, comment aurait-il pu savoir que le Kazekage lui-même se déplacerait ? Serait-ce une simple coïncidence au final ? Je préférais ne pas poser la question pour le moment. En effet, dans le cas où il ignorait son absence, ce serait révéler une information de grande importance à un potentiel ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:09


Le village était un peu chahuté. Quelque chose semblait ne pas tourner rond. Attrapant un de mes nombreux collègues shinobi, je tentais d’en savoir plus. Après ce qu’il me dit j’avais l’impression d’être à la ramasse. Ouais, jamais au courant de rien… Super pour quelqu’un qui est supposé protéger le village. N’empêche tout ce remue ménage pour une attaque nukenin sur un poste avancé de Suna ? Soit il me cachait des choses, soit il ne savait pas tout. Ouais j’penchais plutôt pour la seconde option. Néanmoins il fallait quand même que je sache quel était la nature du problème. La dernière fois que le village était dans cet état datait de l’attaque de la Gogyou. Enfin si mes souvenirs étaient bons. Ce jour là, Suna avait pris l’eau, enfin les flammes mais vous m’avez compris. Il y a un homme qui devait  être obligatoirement au courant Kyoshi Rei.

Arrivant  au palais, un garde de ce dernier m’informa que le Kazekage était parti sur le front. Face à ces nukenins ? Étrange qu’il se déplace en personne mais bon. C’est alors qu’un de mes supérieurs, ouais parce que en temps que Chunin on a pas mal de supérieur, me demandai d’aller aux portes pour voir un peu l’avancement de la chose.  L’avancement de la chose ? Je crois que je comprendrai mieux sur place. Vu le sérieux que semblait avoir cette manipulation, ce n’était pas un entraînement. A vitesse grand V, je me dirigeais vers les remparts. Passant la voie illusionnée deux nouveaux gardes me pointèrent une ombre au loin. Une attaque ? Encore ? J’avais pas trop envie d’aller en première ligne moi, surtout s’il s’agissait d’un ennemi aussi puissant que le dernier qu’on avait eu…

Néanmoins ma place au sein du Kakumeigun me forçait à aller de l’avant… Zut. Bon aller Mia… Go Go Go. Si ça trouve c’est juste un visiteur… Après tout, on s’inquiétait peut-être un peu vite. Je marchais sur le sable quand Dante me rejoins. Surprise qu’il soit là je le saluai quand même et lui dit de rester sur ses gardes tout en montrant une légère décontraction. En tous cas, c’est comme ça que j’allai accoster l’inconnu, c’était ma façon d’être je n’allai pas changer pour x raison. Marchant sur ce sable chaud, je me répète, Kioshi était déjà sur place. Un collègue de l’US. Je le saluai alors que mon regard cristallin se posa dans celui de l’inconnu. L’Homme-Masqué… C'était lui la chose ?  J’avais eu vent de certains de ces actes, enfin que des rumeurs mais s’il s’agissait bien de lui … Il semblerait qu’il ait manigancé un petit quelque chose avec les villages par rapport à Makka. Un pourvoyeur de la paix ? Voyons ce qu’il en est. Arborant un large sourire je laissai Dante en compagnie du Yamada m’avançant.


    « Coucou, roh n’écoutait pas cet homme, il n’a pas le sens des priorités envers les inconnues. Kioshi tu pourrais te montrer un peu plus accueillant… Bienvenue à Suna cher voyageur. En effet un nouveau dirigeant  a été investit. Si les rumeurs sont vraies, vous devriez bien vous entendre avec. Kyoshi Rei, vous le connaissait peut-être. »


Je lui tendis alors la main pour montrer toute ma bonne volonté. C’est sur qu’en un geste, il pourrait me réduire à l’état de poussière mais j’étais restant attentive au moindre de ses gestes, tout en étant détendu.  J’espérais juste ne pas m’être trompé en l’approchant ainsi. Et qui sait peut être que mon attitude le laisserait un peu sans voix. Surpris d’un tel accueil Haha…


    « Sinon je suis Mia, que puis-je pour vous mon cher ? Et dîtes ne seriez vous pas l’Homme Masqué ? Parce qu’en faite je me pose la question...  Haha.»



Un sourire délicat s’afficha sur mon visage. Je cherchais pas les ennuis alors il n’avait pas, lui non plus, d’intérêt à les chercher…  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:25

    Il y a de l'agitation.

    Dans tous les sens, ça bouge, et moi j'aime bien les potins, j'aime bien pouvoir raconter que j'ai vu de la merde se passer sous mes yeux, en direct live. Je suis Genin, moi, les gars, alors je suis au courant de rien et je me retrouve à m'en aller vers les portes du village. En cours de route, j'aperçois Mia, une cousine éloignée - pas de consanguinité ici - et je sais donc que je suis dans la bonne direction. Là où je vais, il va y avoir de la castagne. Sauf que plus j'avance, et moins je vois de gens : je dirais pas que les habitants fuient, mais qu'ils disparaissent en fait. Un peu comme de l'aliasing. Enfin bref, je me rapproche toujours plus des portes du village, finissant par distinguer trois silhouettes. Deux d'entre elles appartenaient à des individus que je connaissais bien : Akuzu Mia, donc, et Yamada Kioshi, dont la fonction ne sera pas révélée.
    Mais la troisième personne présente m'est complètement inconnue...

    Et je l'aime pas. Parce que d'entrée, il a un masque, et que ça casse un peu la singularité de mon style. Voire complètement. Et puis, ici, tout le monde semble plus ou moins se connaître et moi, comme au dîner de con, je sens que je vais finir dindon de la farce. Et puis il y a une espèce de tension assez forte, à laquelle je suis complètement étranger. J'ai rien à voir avec les animosités présentes ici, mais maintenant que Kioshi et Mia m'ont vu, je peux plus faire machine arrière tranquillement sans prendre le risque de me faire remonter les brettelles, les pendules et tout le reste si c'est une fausse alerte. Pourquoi faut-il que je sois curieux ranlàlà...

    On en vient au nouveau Kazekage, le sujet polémique de l'année. Il y a les pro, les anti, et il n'y pas de neutre parce qu'ils font chier à n'avoir aucun avis. Kioshi semble méfiant, très méfiant, le genre de mec qui peut péter à tout moment si tu fais le geste de trop. Mia, elle, est plus réservée et s'essaie à un accueil avant de nous livrer l'une des analyses les plus impressionnantes de ce siècle : ce gars ne serait-il pas l'homme masqué ?
    Double applaudissement : avec les mains, et avec les pieds !

    Il se ramène avec un masque, donc par définition c'est l'homme masqué ! Moi je le connais pas, mais il a dut s'illustrer à un moment donné. Il n'en demeure pas moins vrai qu'il me vole mon swag, et que j'apprécie pas tant ça.

    - Il n'y a qu'un seul homme masqué ici, et c'est moi !

    Que tout le monde le sache ! Il fallait y penser avant, quand tout le monde disait que ça n'avait pas de style, et maintenant tout le monde veut en mettre. Je suis un précurseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:14

SENS
______________________________
Yamada Kioshi, Akuzu Mia et… probablement un Genin. Voilà les trois Sunajins qui osèrent ou se forcèrent d’avancer vers ce qui était apparemment un inconnu pour eux. Il était étrange qu’ils ne fussent pas au courant de l’Homme Masqué, mais en y repensant, c’était finalement quelque-chose de plutôt logique. La rencontre entre lui et Raiu no Kenji s’était faite dans la plus grande des discrétions, et ça avait été pareil pour la réunion des Kages, qui avait scellé l’alliance des shinobis. Alors au final, peu de gens pouvaient être au courant de l’existence de l’homme au masque blanc.

Pour autant, Akuzu Mia semblait en avoir entendu parler, puisqu’elle demanda si l’inconnu qu’elle avait en face d’elle n’était pas ce dernier. Le Yamada s’était montré plus pointilleux et plus incisif, tandis que le comportement du probable Genin frôlait le ridicule. Rei ricana.
    Je sais qu’un nouveau Kazekage a été désigné, mais ce que je vous demande c’est si vous êtes persuadés qu’il l’est réellement, ou si vous êtes toujours loyaux envers votre ancien chef. Mais rassurez-vous, concernant ce dernier, j’ai la réponse à cette interrogation.
Tout ceci prenait beaucoup de sens, car les Kazekage avaient tous sans exception souffert d’histoires assez graves. Trahisons, changements, morts… Et au final ni Kenji ni Rei ne faisaient exception, puisqu’ils étaient tous deux devenus des meurtriers sans réelles limites.
    Je suis l’Homme Masqué. Je ne suis pas ici pour rentrer dans le village, mais juste pour délivrer trois nouvelles. J’aurais voulu en parler avec le Yondaime, mais il n’a apparemment ni l’intelligence ni la présence d’esprit de venir ici.
Toujours droit, il leva la tête sans pour autant relâcher son attention puis revint poser ses pupilles cachées sur ses interlocuteurs. Les choses intéressantes allaient pouvoir commencer, même s’il avait été judicieux de s’insulter soi-même.
    Commençons par la première, que vous connaissez peut-être. Raiu no Kenji n’est plus votre Kazekage. Son Furyou l’a consumé et il a tenté de faire un massacre à Konoha. Pour me remercier de cette information, veuillez appeler votre chef.
Sur quoi il croisa les bras. Il vit deux ou trois ninjas placés en retrait s’en aller. Le Kazekage, à savoir lui-même, allait bientôt être appelé. Mais en attendant, il fallait voir la réaction des Sunajins suite à cette nouvelle, récemment apprise par le Changer lui-même. Et ça ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:39


    Mais… Mais… Mais c'est qu'elle est folle ! Elle s'approche ainsi d'un inconnu sans présenter la moindre défense apparente ? Je te rappelle que j'ai fait la même chose avec Zanshi, sous tes yeux, et tu sais très bien ce qu'il m'en a coûté ! Bon bah, faut croire qu'à Suna, nous sommes tous un peu suicidaire… Et Dante, dont la fonction ne sera pas révélée non plus, ajouta une touche d'humour. A moins qu'il ne soit sérieux et que cela l'affecte qu'on lui dérobe ainsi son style ? En tout cas, on voit bien la diversité du dernier village créé. Une belle brochette de trois nains. On a grincheux, soit moi. On a simplet, soit Mia. Et… Comme on ne sait pas ce qu'il fait sous son masque, on va dire qu'il éternue : atchoum pour Dante.

    Voilà l'homme caché derrière son masque qui reprend la parole. L'homme au masque indiqua la vraie raison de sa question, soit un sujet plutôt délicat qu'on n'aborde pas en public, et encore moins avec un homme masqué dont on ignore tout… Fais tomber le masque, et peut-être qu'on pourra en discuter. Sinon :

    " Ma loyauté va envers Suna et ses habitants. Ni plus ni moins… "

    L'art d'élucider la question, tout en restant honnête qui plus est. Je ne connaissais pas assez bien l'ancien Kage pour lui vouer une confiance aveugle. Je ne connais pas assez le présent Kage pour lui faire entièrement confiance. Cependant, les Sunajins et ma famille je les connais. Un ninja doit peut-être protéger le roi, mais la priorité ne va-t-elle pas au plateau qui soutient tout ce beau monde en place ?

    Enfin vint la raison de sa venue en ce lieu. Quoique… Apporter trois nouvelles ? Sans rien en retour ? C'est louche. Puis, insulter le Yondaime devant nous… Bien que, n'étant pas de ses proches, je n'agirais pas au quart de tour. Cependant, la première nouvelle eut pour effet de donner un rictus à mon faciès. Il avait donc bien un furyou ? Mais attends, quelle preuve pour ça ? Si c'était le massacre à Konoha, rappelons que nous étions déjà en guerre contre eux, une fois. Peut-être avait-il de bonnes raisons. Les hommes, même les plus grands peuvent perdre la tête en participant à un énième combat, notamment la croisade contre Makka. La folie pouvait donc aussi bien l'expliquer. Puis, si on suppose que le seul but dans la vie de Kenji fut la mort de cette dernière, la raison de bien des personnes tourne en dérision lorsqu'elle n'a plus de rêve, de but, de raison d'être… Il y avait tant d'hypothèses pouvant expliquer ce fait, autre qu'un furyou. Puis, fallait-il encore que l'histoire de ce massacre soit vraie.

    " Insulter dans le dos des gens est une chose, mais nous verrons bien quels seront vos propos une fois qu'il sera sur place. Cela ne devrait tarder… Mais quels sont vos preuves, pour les dires que vous avancez ? Je ne vois pas quel intérêt vous trouvez en nous annonçant cela… Êtes-vous un allié de Suna, un ennemi de Kenji ? "

    Qu'importe, j'étais prêt à parier qu'il y allait avoir une mission prochainement : se rendre à Konoha et enquêter. Chercher des indices de la présence de Kenji là-bas, s'il avait bien des intentions hostiles, et surtout la preuve d'un furyou ayant pris le dessus sur sa raison. Cependant, il restait encore deux nouvelles, non ? J'ai toujours préféré avoir toutes les cartes en main avant de décider de la marche à suivre. D'autant plus que le Kazekage ne se trouvait pas ici, et qu'on ignorait combien de temps il lui faudra pour revenir du point d'observation. Mais cela, l'inconnu ne le savait pas… Normalement.

    " Et qu'en est-il des autres nouvelles ? Nous avons répondu à votre demande : quelques gardes sont partis l'appeler. Vous avez bien employé le verbe appeler, et non le fait qu'il soit ici, n'est-il pas ? "

    Je jouais avec les mots ? Peut-être. C'était ma spécialité, et pourtant on ne pouvait me contredire sur ce coup-là.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:02

J’écoutais parlais l’inconnu qui se révéla bien être l’Homme Masqué. Son éloquence était respectable. La prestance qu’il avait, ne permettais en rien la moquerie de Dante. C’est le genre d’homme que même si on n’aime pas, la bêtise n’est pas permise. Alors la petite phrase futile de l’Akuzu franchement, je m’en serais bien passé. C’est vrai que mon comportement pouvait paraître chevaleresque. Après tout on ne savait pas pourquoi il était là ni de quoi il était capable mais comme je l’ai répété, je savais ce que je faisais. Nul doute que Kioshi avait du frémir, déjà que lors que lors d’une mission précédente il avait eu peur pour moi… Je crois qu’il s’attache trop vite au gens. Il n’y a pas de place pour l’amitié m’a-t-on mainte fois répété dans ma jeunesse. Et parfois il fallait se soucier de sa propre famille, alors ce Dante là. Bien qu’il m’ait l’air très sympathique, je n’en faisais pas pour autant un ami, il en allait de même pour le Yamada.

Bien sur, à mon comportement on pourrait croire l’inverse mais ne dit-on que les apparences sont trompeuses ? Avec moi il prenait tous sont sens. Je faisais mine qu’ils soient des amis ou quelques choses de ce genre mais en réalité il ne l’était pas vraiment… En effet je suis gentille, un peu farfelue, désordonnée, drôle quand il le faut mais cela ne veut pas pour autant dire que je suis amie avec tout le monde, détrompez vous. Alors maintenant vous allez vous méfier, mais vous vous ferez toujours avoir par les apparences car l’homme d’aujourd’hui et de plus en plus … Porter sur le physique ? M’oui ! Et les discussions qu’il aborde ne sont plus forcément aussi futiles ou romanesque telle qu’elle pouvait l’être dans l’ancien temps. Enfin bon, ce n’est pas pour autant que je ne profite pas de la vie. Bien au contraire, je m’éclate dans mon monde ou l’amitié n’est qu’utopie, voilà tout.

    « Pour ma part il l’est. Son éloquence et sa prestance m’ont convaincu mais soit en quoi vous importe cette interrogation ?»


Je fis une pause pour marquer la distinction entre ça première prise de parole et ça seconde pour bien lui faire comprendre que ma première parti de réponse correspondait à sa première prise à lui et que ma deuxième qui venait, aller correspondre à ça deuxième.

    « Qu’il ne soit là ou pas importe peu, il ne pouvait en aucun cas deviner de l’arriver de l’Homme Masqué sur notre territoire. »


J’écoutais parler l’Homme Masqué. Son masque blanc m’empêchais de bien discerner ces pupilles mais tout de même j’essayais de les attirés dans mon regard de perle gris. Il venait dénoncer des nouvelles. Soit nous t’écoutions. Ca première nouvelle, n’était qu’une confirmation d’une rumeur que nous avait transmise le Yondaime lors de son investiture. Kenji avait bel et bien un Furyou enfoui en lui et il semblerait donc qu’il est succombé face à ce dernier. Triste nouvelle, je détournai les yeux ne pouvant le croire… C’était la seule personne a qui je m’étais attachée. Voilà pourquoi je ne voulais pas d’amitié pure et simple, cela fini toujours comme ça. Mais soit, je ne déviai mon attention, en regardant le sable fin, que quelques secondes. Kioshi répondis à l’inconnu au masque de la même façon que je ne l’aurais fait. Fini la gentille fille qui accueille bien gentiment. La discussion était sérieuse, alors je me devais d’avoir une attitude digne de cette entrevue. Seulement… Je me posais ne serait-ce qu’un seule et simple question.

    « Dîtes, avant de poursuivre, avez-vous seulement des preuves de ce que vous avancez ? Pas que je ne crois pas capable Kenji de cela, tout le monde sait aujourd’hui de quoi est capable un Furyou mais rien de telle que des preuves pour appuyer vos propos… »


Hélas, à peine l’ennemie numéro un avait été éliminé qu’un nouveau faisait son apparition… Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 6:48

    Il persiste et signe, il n'a définitivement aucun respect. Non, tu n'es pas l'homme masqué, t'es rien, et tu vas crever bientôt ; j'attendrai, tapis dans un buisson, pour t'achever. Sait-on jamais, avec les aises que tu prends, tu dois être quelqu'un d'assez puissant et je préfère ne pas avoir à perdre mon titre d'Homme au Masque. Oui, j'ai été obligé de changer ça en vitesse, pour me démarquer immédiatement de cette raclure, qui vient ici comme une fleur et qui s'attend à ce qu'on lui graisse la patte. Comme si j'allais livrer mes sentiments profonds à propos de ce nouveau Kazekage... à un inconnu usurpateur de titre. C'est assez culotté, tu t'intéresses aussi à la couleur de mes sous-vêtements ?

    Kenji a essayé de faire un massacre à cause de son furoncle. Ici, on a des dyslexiques qui galèrent un peu sur ce mot à priori simple, en grand âme je leur ferai noter l'erreur. Mais ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt d'une telle déclaration. Il n'est plus de Suna désormais, il est partit et il n'a donc plus aucun rapport avec notre patrie, c'est son choix. Et puis, moi aussi ça m'arrive d'avoir des bobos, comme tout le monde, pas pour autant que je vais tenter de faire des massacres à droite à gauche. Ses informations me semblent polémiques, et volontairement en plus.
    Comme si il souhaitait diviser l'opinion.

    - Tout ça c'est bien mignon, mais tu pourrais au moins être sympa : on t'accueille et toi tu nous donnes des ordres comme ça, va me chercher ton Kazekage. En tout cas moi, j'le kiff, il est sympa.

    Je suis pas obligé de jouer carte sur table avec cet inconnu...

    Et puis, je trouve ça dégueulasse d'arriver ici, dans ce village où tous les dirigeants ont été maudits, et de nous annoncer que la malédiction continue, que si il n'est pas mort notre ancien chef est devenu une bête assoiffée de sang. Pourquoi pas un loup-garou ?
    Non, il n'y a rien de si " bienveillant ", pas de nouvelle bonne nouvelle. Remuer le couteau dans la plaie fait de lui tout sauf un allié. C'est un comportement lâche, hautain, venir ici, nous regarder comme des pauvres cafards ignorants, nous sommer d'aller chercher notre nouveau chef et se prendre pour le meilleur juste parce qu'on a un peu de réputation derrière nous. Mais mes deux comparses ne semblent pas spécialement gêné par cet homme : Kioshi est tendu, mais Mia l'accueil tel un ami. Pourquoi ?

    - Et puis, un furoncle qui rend fou ? On a le droit de pas être au courant de tout. En attendant qu'il arrive tu pourrais nous faire le récit de comment tu sais tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:25

INVULNÉRABLE
______________________________
Toujours les bras croisés, le Nibai attendait l’arrivée du Kazekage. En outre, il attendait sa propre arrivée, mais ça ce n’était qu’un détail amusant pour l’intéressé. Des chuchotements s’entendirent, mais les trois shinobis qui s’étaient avancés les premiers semblaient bien divisés sur cette question. Kioshi se montrait toujours aussi pointilleux, Mia toujours aussi bonne joueuse, quant au dernier il était toujours aussi ridicule. Il y avait deux points communs à ce trio. Et ça, c’était important.

La première, c’était qu’ils attendaient tous des preuves, ils l’avaient demandé de différentes façons. Quant à la seconde, elle allait bien entendu de pair avec la première puisqu’elle en découlait de logique : ils étaient tous dans le doute. Parmi ces trois Sunajins, et sûrement comme tous les autres, aucun n’était persuadé à cent pour cent que l’Homme Masqué mentait, ou plutôt que leur ancien Kazekage n’eut pu faire ça. Pour certains, les soupçons se confirmaient, pour d’autres la peur les gagnait… Voilà une bonne chose.

Lorsque Yamada Kioshi tenta de faire une… manœuvre en jouant sur les mots, l’Homme Masqué leva son index droit.
    Chaque chose en son temps, jeune Yamada… Ah !
    ─ Oui, chaque chose en son temps Kioshi.
Le Kazekage était arrivé. Il s’était avancé pour rejoindre les deux membres du Kakumeigun présents. Sous sa coiffe d’Ombre, Rei était plus sérieux que jamais. Les choses importantes allaient commencer. Mais ça ne durerait pas longtemps…
    Bien le bonjour, nouveau Kazekage. Je vous attendais justement.
    ─ Est-ce toi qui est à l’origine de cette attaque ?
En tant que Kage, le Kyoshi se devait d’entrer dans le vif du sujet. Il ne fallait que rien ne soit illogique de sa part. Il avait en face un homme à moitié inconnu, qui était venu au moment où un point d’observation avait été attaqué. La question était pleine de logique, en somme. L’Homme Masqué soupira.
    Toujours cette hâte… Avant de te répondre, prend connaissance de ma première nouvelle. Raiu no Kenji ton prédécesseur a succombé à son Furyou, et a commis un petit massacre à Konoha.
    ─ Tu te caches derrière un masque, tu peux très bien te cacher derrière des mensonges.
    Peut-être. Passons maintenant à la deuxième nouvelle. J’ai organisé la petite attaque sur votre observatoire.
Les autres Sunajins avaient maintenant la réponse à leur question. L’Homme Masqué ne l’avait pas nié. Et pourtant, il n’avait pas la moindre once de peur… Il se savait invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:50


    Hélas, on n'en apprit pas davantage. De l'homme masqué en tout cas. De Mia, je sais à présent que les talents de politiciens du Yondaime sont parvenus à la convaincre. A elle, je ne lui parlerais pas de politique. A moins que je ne dise pas le fond de ma pensée. En effet, après toutes les péripéties qu'a enduré Suna, je ne souhaite pas que l'on continue à prendre les Sunajins pour des pions naïfs et aisément manipulables. Ainsi, j'essayais de rassembler les esprits qui pensent comme moi, afin de former une sorte d'unité dans l'ombre du village et de l'autorité. Un groupe qui enquêtera et gardera à l'œil ceux qui ont le pouvoir, pour s'assurer qu'ils œuvrent toujours dans l'intérêt du village. On nous a dupé trop souvent, allions-nous vraiment continuer à nous laisser faire ainsi ?

    En parlant de ça, voilà le Yondaime qui arrive… Par le village ? Si vite ? Signe qu'il vint sitôt qu'on l'eut appelé. Mais, l'attaque a-t-elle prit fin ? Ou bien continue-t-elle de faire rage ? Les Genins qui sont partis avec lui, où sont-ils ? Sur le front, à l'hôpital, ou chez eux à se reposer ? Le point d'observation se trouvant du côté opposé du village, cela paraît logique qu'il vienne par la voie illusionnée. Mais je m'interrogeais tout de même sur la situation là-bas. Rei captera-t-il mon regard interrogateur ? Me répondra-t-il d'un hochement de tête si oui ou non, la bataille perdure encore ? S'il a su revenir si vite, c'est que la situation ne doit pas être critique. Mais on reste en droit de savoir ce qui s'y déroule, non ? Pourtant, je ne passe pas par la voix orale pour mes questions, car je ne souhaitais pas que l'inconnu obtienne également les informations que je cherche. A moins qu'il ne les sache déjà ?

    Concentré, j'écoutais attentivement ce qui se disait. Mais je tiquais à un moment donné. L'homme masqué avait débuté par le vouvoiement, sautant très vite au tutoiement. Est-ce parce que le Yondaime ne faisait pas preuve de cette marque de politesse, ou parce qu'ils se connaissaient ? Ce toujours cette hâte faisait référence à une vérité générale, ou à la personne qu'est Rei. Peut-être, peut-être pas. Rien n'était prouvable, il n'y avait que des hypothèses. En tout cas, le Kazekage supposa la possibilité d'un mensonge, comme nous, pour la première nouvelle.

    Mais la deuxième information était bien plus intéressante. Je ne disais pas que ce qu'il disait sur Kenji ne l'était pas. Non, c'était le niveau de certitude qui était intéressant. En effet, il n'avait strictement rien à gagner en se désignant comme coupable de l'attaque. D'ailleurs, cela n'allait qu'accentuer notre méfiance vis-à-vis de lui. Il n'y avait qu'une seule autre option : il y avait un cerveau derrière lui qui lui a ordonné de jouer le fautif. Sinon, c'était bel et bien lui. A moins qu'il ne soit suicidaire ? Auquel cas ce pourrait être une autre personne aussi. Mais il n'avait pas l'air d'une personne venue pour qu'on lui ôte la vie.

    Joignant mes mains, je fis apparaître 4 clones identiques à moi-même. Tout en gardant une distance acceptable, nous formions un pentacle autour de l'inconnu. L'original se trouvant derrière lui, à l'opposé de mes camarades, afin de lui couper toute retraite.

    " Ne le prenez pas mal, il s'agit d'une procédure normale. Vous nous avez attaqué, on ne peut donc vous laisser partir, d'autant plus qu'il semble que vous ayez encore pleins d'informations à nous donner. Comme la raison de cette attaque, et la troisième nouvelle que vous nous aviez annoncé… "

    Je lançai un bref regard en direction du Kazekage. C'était le chef ici, le plus haut gradé, la parole lui revenait donc logiquement. Du moins, il paraît logique que ce soit à lui de poser les questions. Il en va de la réputation de Suna. Si on se met à parler à sa place, ou qu'on lui coupe la parole, cela ne fera pas une bonne publicité… Pour ma part, je ne faisais qu'expliquer la raison de ma manœuvre. Il ne s'agissait en aucun cas d'une attaque, pour le moment. Puis, s'il se rend sans résister, tout ira pour le mieux.

    N'empêche, je comprenais de moins en moins la situation. D'abord la venue de l'inconnu à Suna, puis son annonce concernant le Sandaime, et enfin l'attaque… Quel était le lien, la raison de tout ceci ? L'attaque était-elle une diversion pour qu'il puisse s'approcher ainsi du village ? Non, c'était inutile, il y avait bien d'autres moyens pour nous parler… A moins que… Sa venue soit la véritable diversion ? Peut-être souhaite-t-il garder le Kazekage ici tandis qu'il agit autre part ? Mais où ? Et pour faire quoi ? Beaucoup de questions, peu de réponses. Je ne pouvais rester dans le silence plus longtemps. Le clone le plus proche tenta de chuchoter quelques mots à Rei, espérant que l'inconnu ne l'écoute pas.

    " Kazekage, prenez garde. Il se peut que ce soit un piège pour vous attirer en-dehors du village, ou bien pour que vous ne soyez pas sur le lieu d'une prochaine attaque, donc sans ordre à donner… "

    Il ne s'agissait que de simples hypothèses, mais je ne voyais pas d'autres raisons avec les informations que l'on a jusqu'à présent. Et oui, je montrais probablement plus de respect envers Rei que je ne l'ai fait par le passé. Mais c'était à cause de l'inconnu, il n'avait pas besoin de savoir que nous n'étions pas tous entièrement d'accord avec les choix du conseil.

    Soit il compte capturer notre chef, à présent qu'il n'est plus dans son bureau, à l'abri derrière les remparts, vu qu'il ne pouvait savoir qu'il irait lui-même au point d'observation. D'ailleurs, je trouvais son déplacement là-bas plutôt risqué au vu de son rang, il devrait faire plus attention… Mais je ne lui ferais pas la remarque, ce n'était pas le moment. Soit il a d'autres hommes qui attendaient l'apparition du Kage ici afin d'assaillir une infrastructure, pensant qu'avec le chef ici, et sans ses ordres, Suna ne sera pas en mesure de se défendre. La vrai raison ? Peut-être la saura-t-on bientôt, peut-être pas. Dans tous les cas, je ne comptais pas le laisser s'échapper sans rien faire, si toute fois il a l'intention de fuir une fois ses trois nouvelles données.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:24

L’arrivait de notre Yondaime ne se fit pas attendre. Entre temps néanmoins ce maladroit de Dante avait encore réussi à sortir des conneries blablatoire qui à mon avis faisait plus pitié que rigoler notre inconnu. Son avis, honnêtement on s’en foutait un peu mais soit puisqu’il était là on devait faire avec… Sérieux pourquoi avoir envoyé un genin ici alors que nous déjà en tant que Chunin on ne faisait pas le poids. Sérieux il n’y avait aucun shinobi supérieur de disponible ? Heureusement qu’on s’était donné la peine de se déplacer hein parce que bon, en plus bonjour la solidarité. Bref reprends tes esprits, le Kazekage et là… Le sourire aux lèvres je le saluai.

Kioshi était trop stressé par la situation, du moins c’est l’impression qu’il me donnait. Avec l’arrivée du Kazekage je me sentais un peu plus en sécurité qu’avec ces deux rigolos. Je ne doutais pas des capacités du Yamada mais ça manière d’être, d’agir me faisait un peu flipper pour mes arrières. Enfin maintenant j’étais rassuré. Même si on était plus trop le centre d’intention de l’Homme Masqué. Il allait pouvoir nous en dire plus sur ces nouvelles dont il nous avait parlé.

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle était fâcheuse cette deuxième nouvelle. En effet, il resta debout sans la moindre once de peur à nous informer que c’était lui qui avait organisé tout ceci. Cette attaque du côté de l’observatoire c’était lui… D’ailleurs le Kage avait vite quitté les lieux mais soit. Une simple question me venait à l’esprit. Pourquoi ? Franchement, attaquer cet endroit était un peu inutile s’il voulait discuter avec le Kazekage… Enfin soit. Ce qui me surprit c’est la réaction du Yamada. Il encercla l’Homme Masqué avec quatre de ces clones ? Il croyait vraiment pouvoir l’arrêter comme ça ? Attends le mec se pointe à proximité du village en ayant organisé une attaque à l’opposé. A mon avis c’pas quatre ou cinq clones qui vont l’arrêter. Enfin je me gardai bien de lui faire passer le message. Il était le seul maître de ses actes…

Personnellement, je restai là. Non loin d’un des clones du Yamada et à proximité de Rei. Ce n’était pas drôle que ce soit lui qui fait cette attaque… Je pensais que c’était un mec cool quoi. Là il m’avait déçu… Surtout qu’en plus il ne répond même pas aux questions. Je l’accueil comme un ami et lui et même pas capable de fournir quelconque satisfaction à mes interrogations. Pas sympa l’Homme Masqué. Du coup pour manifester, je m’assis dans le sable. C’était plus pour réfléchir qu’autre chose. Puis de toute façon je n’avais pas grand-chose à faire, Rei était là… Je prendrai bien quand même quelque initiative pour comprendre le pourquoi de cette affaire. Après tout si je ne posais pas la question Rei le fera donc autant gagner un peu de temps en commençant dès maintenant.

    « Homme Masqué, ne vous fiez pas aux actes de mon collègue, il est un peu stressé ces derniers temps. J’aimerai simplement comprendre la raison de tout ceci. Même si je sais que vous êtes là pour nous le dire. Enfin je suppose sinon quel intérêt… »


Je regardais un des clones du Yamada. Il avait vécu trop d’évènements perturbateurs ces derniers temps. Déjà le changement de Kazekage, ça l’était pour tous mais en plus il avait vu un homme se sacrifier pour lui Ao Kuroi. Ensuite le départ de Zanshi à qui il tenait plus ou moins. C’est vrai que ça fait beaucoup en peu de temps… Je comprenais donc un peu sa précipitation.

    « Ne te laisse pas dépasser Kioshi. Je ne crois pas qu’il ait l’intention de partir comme ça puis, je ne pense pas honnêtement que ce sont tes petits clones qui vont l’arrêter mais soit… »


Faut pas croire que je ne gérais pas la situation mais c’était logique voilà tout… Toujours assise sur le sable chaud, fixant le masque de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:16

    - Eh bien vas-y, fais le entrer à Suna tant que t'y es Mia. C'est pas parce que ce mec est infiniment plus puissant que toi que tu dois baisser ta culotte, merde. Mieux vaut quelqu'un qui essaie plutôt que quelqu'un qui restes stoïque et laisse passer les paroles graves que nous avons entendu.

    Je suis en rogne. Ce genre de chose m'énerve au plus haut point, et rien à foutre que le Kazekage soit désormais des nôtres. Face à l'inconnu, nous devrions marquer une solidarité mais depuis le début, Mia ne fait que le brosser dans le sens du poil et nous fustige. Et quand la suite lui donne tort, elle ne répare pas son erreur, pire, elle continue d'être mielleuse avec cette pourriture qui a commandité une attaque sur le village. Plus précisément sur un poste d'observation. Elle devrait peut-être comprendre qu'on puisse être énervé face à ce type d'individu : et si c'était ta soeur qui avait été envoyé au poste d'observation, comment aurais-tu réagis ? Tu aurais continuer à mimer le calme, le contrôle absolu ? Tes paroles sont bien trop gentilles, il est désormais obligé de nous expliquer, c'est pas un choix qu'il a ici. On ne tutoie pas une pourriture pareille. Pas de quartier. Heureusement, le Kazekage avait fait son apparition.
    L'occasion pour lui de se faire aimer, n'est-ce pas... Sa côte de popularité n'était pas mauvaise, mais les habitants de Suna ne croient plus aveuglément en leur chef, trop d'histoire dramatique. Ici, il avait l'opportunité de glaner des points, d'avoir des faits d'armes démontrant son amour pour le pays...

    À ses côtés, nous avions plus de poids face à cet inconnu. Mais il a déjà gagné la bataille psychologique : même face à l'arrivée du Kazekage, il est resté le même. Pas l'excitation de voir le plus haut gradé du village venir à sa rencontre, pas la peur de voir l'un des hommes les plus puissants se dresser face à lui : rien qu'un calme, une décontraction exceptionnelle, alors qu'il annonce qu'il a commandité cette attaque comme on annonce à un ami qu'on lui a cassé sa tasse de café. J'ai les nerfs qui montent, lentement. Je n'ai pas la force de rivaliser avec cet homme, c'est clair. Je n'ai rien qui puisse faire changer le cour des évènements. Et c'est le plus frustrant. Je veux faire bouger les choses, je voudrais pouvoir montrer à cet homme qu'on ne vient pas ici, nous narguer, comme si de rien n'était. Mais ce n'est pas ma misérable force qui changera quelque chose...
    Et ce serait un affront ultime si en plus de ça il parvenait à s'échapper. Certes, les moyens déployés par Kioshi n'étaient pas à la hauteur de cet homme, mais la volonté était là. Et si le Kazekage suivait cette volonté de punir cet affront, alors je pense pas que cet homme continuerait de faire le fanfaron.

    De toutes les manières, si personne ne bouge, c'est moi qui irait frapper cet inconscient. Les conséquences m'importent peu.

    Souvent, les gens ont peur de faire ce premier pas. D'y aller, de protester, de s'ériger. Et dès que quelqu'un a l'audace de s'y essayer, alors il est suivit. Ici, je ne parle pas d'un peuple tout entier. Cependant, si un homme vous annonce qu'il attaque votre village, que par réponse vous cherchez à l'encastrer dans le cactus à 300 mètres et que personne ne vous suit... le Kazekage était dans l'obligation de nous démontrer quelque chose. À bien y réfléchir, j'ai l'impression de voir ici l'intronisation de Kyoshi Rei. Au-delà des conférences pleines de bonne sens, ici, c'est le terrain, et en faisant prisonnier cet homme, Rei deviendrait quelqu'un de très respecté. Vous conviendrez que si c'est le cas, tout ça me semble légèrement trop facile... on ne se présente pas ainsi. Trop d'interrogation, les idées se bousculent et se contredisent entre elles.
    Et c'est pour ça que je n'agis pas. Sa troisième nouvelle, je l'attends. C'est peut-être la pièce qui permettra au puzzle de s'assembler, à cette énigme de prendre fin. Quoiqu'il arrive aujourd'hui, je pense que rien ne sera plus jamais pareil...

    Je vais donc me placer derrière le Kazekage. En attendant la troisième nouvelle de l'homme au masque. En attendant de pouvoir lui mettre mon poing dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:47

AVERTISSEMENT
______________________________
Le Kazekage resta silencieux quant à l’annonce de l’inconnu. Ce ne fut pas le cas des autres Sunajins, qui malgré le fait que tout ceci soit plus ou moins logique, furent pour la plupart surpris. Des murmures se firent une nouvelle fois entendre, tandis que des équipes semblaient se former. Maintenant que le village connaissait celui qui avait ordonné l’attaque d’un de leurs points d’observation, il était hors de question de le laisser partir. Comportement tout à fait raisonnable, qu’adopta Yamada Kioshi en se clonant, même si ce n’était pas la meilleure chose qu’il eut pu faire pour arrêter ou prévoir de capturer l’Homme Masqué. Ce dernier était d’ailleurs toujours aussi calme. Il se savait hors de danger, et bien entendu, il avait conscience que le Kazekage ne risquait pas de lui poser problème…
    ─ Sache que ton attaque ne t’aura rien apporté. Le point d’observation n’est pas détruit, et tu vas finir capturé.
    J’en doute fort. Mais peut-être vais-je me dépêcher et vous donner la dernière nouvelle.
    ─ Cela ne changera rien.
Malgré la situation, la détermination et la force du Kazekage se faisaient aisément ressentir. Il ne bluffait pas, et était décidé à bientôt passer à l’action. Bien entendu, ça allait être autre chose que les clones de Kioshi, auxquels l’homme au masque blanc n’avait nullement porté attention.
    Saibogu Zoka, la prisonnière que Raiu no Kenji m’avait donnée contre mon aide pour tuer Gogyou Makka ne vous sera pas rendue.
    ─ Que…
Kyoshi Rei était bien entendu au courant de tout ce que lui-même avait pu faire, mais il jouait le rôle du Kazekage. Il n’était donc pas censé être au courant, c’est pourquoi il joua la carte de la surprise contrôlée. Après la révélation sur son Furyou, un nouveau secret du Sandaime Kazekage avait été percé et mis à jour. Au fond de la Voie Illusionnée, on se questionna, on se regarda. Mais le Yondaime ne fixait plus que l’Homme Masqué.
    Sur ce, je vais prendre congés.
    ─ Jamais !
A peine avait-il dit ces mots que le Kazekage avait disparu dans un éclair foudroyant. Il y avait eu en l’instant une telle charge de chakra et de souffle que beaucoup furent choqués quelques instants avant de rouvrir les yeux sur la scène… désolante.

Rei était seul, au milieu de clones. L’un avait d’ailleurs été soufflé puis détruit par la technique de déplacement instantané du Kazekage.
    ─ Que l’on envoie toutes les équipes de senseurs pour le retrouver !
L’Homme Masqué avait disparu, emportant avec lui la satisfaction d’avoir fait ce qu’il avait à faire. Laissant avec lui le doute et un avertissement : il était de retour.


Dernière édition par Kyoshi Rei le Lun 8 Juil 2013 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:29


    Etions réellement tous dans la même équipe, tous des Sunajins ? Plus je passais du temps avec Mia, et plus je commençais à en douter. A la base, son approche bien trop conviviale me semblait être du bluff, la méthode du gentil et du méchant. Mais à présent qu'elle commençait à me critiquer… Pensait-elle que je n'arrivais plus à me contrôler depuis les récents événements ? J'avais encore toute ma tête, non ? La procédure à suivre était bien de l'empêcher de s'échapper ? J'utilisais peut-être une technique standard, mais qu'aurais-je dû faire d'autre ? Et toi, Mia, que fais-tu ? A croire qu'elle était avec l'homme masqué. D'ailleurs, c'était la seule qui semblait la connaître. Par des rumeurs, ou parce qu'elle l'avait déjà rencontré ? Dante ne fit pas grand-chose non plus, mais lui au moins se trouvait de mon côté, appuyait mes actions.

    Par la suite, le Kazekage indiqua que le point d'observation ne tomba pas. Bluff ou réalité ? Je préférais penser qu'il disait vrai. Pourtant, cette nouvelle ne perturba pas l'inconnu, comme s'il savait déjà que cette action était vouée à l'échec. Dans ce cas, pourquoi avoir attaqué ? Et cette Saibogu Zoka… Qui est-ce ? D'ailleurs, de quelle aide contre Makka parlait-il ? Les autres Kages étaient-ils au courant de quelque chose ? Trop de questions, peu de réponses. Voire même aucune réponse.

    Rei s'élança en direction de l'homme masqué. Tout se passa en un instant, nous ne pûmes même pas observer la scène suite au dégagement d'énergie et au sable virevoltant vers nos visages. Je compris juste l'échec très rapidement à la disparition d'un des clones. Le Kazekage était vraiment un homme très fort… Mais là n'était pas la question. Où est passé l'étranger ? On regarda le sable où se trouvait, mais il n'y avait rien, ni autour de nous. S'était-il téléporté ? Etait-ce de là qu'il tirait sa grande assurance ?

    Je ne comprenais pas… Où était l'intérêt de tous ceci ? J'essayais de remonter le puzzle pièce par pièce. D'abord l'attaque. Pas de surprise face à la conclusion apportée par Rei. C'était donc prévu… Mais dans quel but ? Si c'était pour nous avertir, il aurait mieux fallu établir un plan qui porte ses fruits au lieu de provoquer des pertes inutilement dans ses rangs. C'était comme s'il ne voulait pas vraiment nous attaquer. Ensuite ces annonces concernant notre Sandaime, et le prisonnier qui lui avait confié… Comme s'il cherchait à discréditer entièrement cet ancien chef des yeux des Sunajins. Mais pourquoi ? Cela ne lui rapporterait rien. Et la présence du Kazekage ici… Nous pouvions très bien lui rapporter ces nouvelles, pourquoi l'avoir fait venir ? Pour lui montrer qu'il n'arrivera pas à l'attraper ? Comment le savait-il ? Puis, ce Kazekage, pourquoi a-t-il répondu aux attentes d'un inconnu ? Trop grande confiance en soi ? Cela aurait pu être très dangereux, comme sa venue au point d'observation. Il devait faire plus attention, ne savait-il donc pas quelles conséquences arrivent de la disparition du chef ? Dernier point : pourquoi venir pour nous annoncer qu'il ne nous rendra pas notre dû ? Est-ce que qui que ce soi fait ça ? Un voleur qui ne veut pas restituer son butin, vient-il l'annoncer à la police ?

    Une histoire sans queue ni tête. Plus j'avançais, plus je me perdais. Mes clones disparaissaient, peut-être qu'en réunissant les neurones je comprendrais quelque chose. Mais rien, le vide absolu. Il manquait encore de nombreuses pièces à ce puzzle pour le monter. D'autant plus que certaines paraissaient étranges… Me tournant vers Rei, je n'eus qu'une question sur le coup :

    " Qui est Saibogu Zoka ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:40

Il ne semblait pas frémir. Les menaces ? Il semblait s’en foutre. Pour être aussi confiant, l’homme devait déjà avoir un plan pour s’en aller comme il était venu. Le point d’observation était sauf d’après les dires du Yondaime. Du moins pas détruit après à mon avis il gardera des marques de cette attaque. Cela ne sembla pas perturber l’homme masqué qui restait impassible, stoïque. Néanmoins, il sentait que le Kazekage ne rigolait pas, même si ces propos manquaient un peu de conviction encore pour être vraiment déstabilisant. C’est pourquoi il passa à la troisième nouvelle. Pour le moment on ne pouvait pas dire que l’homme en avait apporté des bonnes jusqu’à présent. C’est vrai, la première était venue rabaisser un peu l’image qu’on avait du Sandaime. Annoncer qu’il était comme Makka, on ne pouvait pas dire que c’était un bonne nouvelle.

C’est vrai que venir dire qu’on a était gouverné par un quelqu’un de posséder, ce n’était vraiment pas bon pour le village qui avait beaucoup de mal à trouver une stabilité et cela depuis sa création. Maintenant avec ce nouveau Kage , de nouveau problème se posait. Beaucoup de doutes et d’incertitude sur qui il était, d’autre ne l’acceptait pas encore. Enfin bref, le village avait du mal à vivre paisiblement… La deuxième nouvelle était mauvaise, surtout pour moi, j’avais joué la franchouillarde cool et sympathique en l’accueillant comme un ami. D’un autre côté je ne pouvais pas deviner qu’il était lié de près ou de loin à l’attaque… C’est pourquoi je doutais que la dernière nouvelle qu’il allait nous donner soit bonne…

Le verdict tomba. Il ne rendrait pas Saibogu Zoka. Quoi ? C’est tout ? C’est qui elle ? Ou lui ? Je m’attendais à un truc avec plus d’impact. En plus je n’avais pas eu vent de ce prêt de prisonnier en contrepartie de quoi que ce soit. Bizarre ! Et cela semblait être aussi le cas de mon camarade Kioshi. D’un côté ça me rassurer de voir que lui aussi n’était pas au courant mais d’un autre, cela laissait des doutes sur les actes de Kenji. De quoi parlait-il, une aide sur l’île de Hai no Kuni ? Et lui pourquoi avait-il besoin d’un Saibogu ? Trop de questions là, je suis un peu perdue… Et moi qu’il l’ait accueillie à bras ouvert… Quelle faute professionnelle, honteux. Et j’espérais passer Jonin, n’y pense même pas Mia. Ca m’apprendra voilà tout… Enfin bon, soit.

Les évènements qui suivirent furent très rapide. Le Kazekage passa à l’action. Employant une technique des plus rapides. Un des clones du Yamada fut même soufflé par la spontanéité. Après ? Plus d’Homme Masqué. Etrange. On avait pu voir comment il s’était enfoui à cause de Rei et de sa technique… Comme ci il avait profité de la technique du Yondaime pour s’enfuir. Vraiment bizarre. On peut dire que le Kazekage n’avait pas fait grande impression là.

    « Bon… Si j’avais su… Désolé Kioshi… »


Dante ? Boh lui je le verrais bien assez tôt au quartier Akuzu pour reparler de tous ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #3
» Groupe #1
» Groupe #1
» Groupe #3
» Groupe #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Suna :: Épisode #2 : Retour-