N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:15

Examen Chûnin #3
La Triple Arène

Description de l'arène :
    Vous combattez dans la troisième arène. Un terrain plat où de nombreux arbres sont plantés près des tribunes. Aucun point d'eau ni d'autre obstacle.

Règles :
    Ø Respectez l'ordre de post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

Ordre de post :
    Katano Yusuke
    Kagawa Saito
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:06

Les choses, très vite se sont misent en place et je n’ai même pas eu le temps de souffler que déjà je suis derrière ces immenses portes. Je ne sais même pas vraiment comment je m’y suis pris pour en arriver là. Il faut dire que tout s’est produit tellement rapidement que je n’ai pas réellement pris de temps pour une petite introspection personnelle. Tout à commencer lorsque nous avons été convoqués chez le mizukage. J’avais d’abord déjà été surpris en entrant que les seuls présents étaient, tout comme moi, des sans grade. C’est alors que, en voyant entrer dans la salle de réunion la petite Yuki, j’ai compris sur quoi allait porter cette fameuse discussion entre collègues : l’examen des chunins. Et je ne m’étais pas trompé ! Nous avons, avec les grandes instances de Kiri, parlé brièvement de cet évènement international auquel nous allions devoir participer. Je ne cache pas que lorsqu’on m’a annoncé que j’avais été retenu pour participer, je n’ai pu m’empêcher de me sentir un peu… vulnérable. En effet, je ne suis pas comme Yuki moi, je ne suis pas un genin d’une force spectaculaire et bien que d’ordinaire je parviens à me sortir de pas mal de situation, je ne pensais pas être prêt à engager un combat sérieux contre un adversaire qui désire autant que moi la victoire. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Le vainqueur est toujours celui qui désire le plus la victoire : quand on veut, on peut.

Ainsi ce sont enchainés les évènements et je me suis retrouvé, bien malgré moi, dans un cortège pour partir vers Suna. Je n’étais jamais allé jusqu’au pays du sable mais il était certains que ces contrées arides et stériles n’allaient pas me rendre heureux. De plus, on ne peut pas dire que ce genre de terrain de combat soit particulièrement mon élément bien que je puisse l’utiliser à mon avantage. Comme je vous le montre à présent, le trajet n’a été que pure réflexion et supposition sur ce que je devrais bien pouvoir faire pour rester envie. Mainte fois j’ai analysé mes techniques de combat pour y trouver une faille et chaque fois que j’en trouvais une, je me concentrais des heures durant pour trouver comment la cacher. L’examen des chuunin, ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère.

Au début du voyage, nous avons traversé la mère pendant quatre jours. Sur l’eau je me sentais dans mon élément et le bruit des vagues sur la coque du bateau me plaisait bien.  De plus, j’avais tout le loisir d’observer les individus qui m’accompagnaient lors de ce voyage. Je savais que je serais surement confronté à eux tôt ou tard lors de la compétition et cela me glaçait le sang. Mais, comme tout bon psychopathe qui se respecte, je ne laissais rien transparaître. Je ne suis peut-être pas le plus fort, mais je suis le plus malin. Et si parmi eux il y a des génies du ninjutsu, eh bien ils rencontreront mes deux amis intimes…

Nous avons ensuite traversé la forêt de konoha pendant six jours et c’est là que j’ai découvert que les villages voisins étaient bien différents de mon pays natal. Je n’avais encore jamais vu de tels arbres, moi qui suis habitué aux mangroves.  Enfin, nous sommes arrivés à Suna et je dois avouer que l’accueil était plutôt chaleureux. Sans doute avaient-ils peur de nous offenser et de déclencher entre nos deux pays des hostilités naissantes. J’avais entendu dire un jour que les villages pourraient très bien se déclarer la guerre pour une simple histoire de thé mal servi. Mais bon, entre la réalité et les histoires, il y a un pont en flamme de quatre vingt kilomètres…

C’est pour ça que je suis là…face à cette porte qui se dresse devant moi de toute sa splendeur gargantuesque. Je n’ai plus du tout peur à présent. Le voyage m’a permit de réfléchir et je suis pleinement conscience que dans cette compétition, c’est lui ou moi. Et j’ai bien l’intention de faire en sorte que ce soit moi qui l’emporte. Soudain la porte s’ouvre et je comprends qu’il est temps pour moi d’aller combattre. Je me dirige lentement vers la lumière et commence doucement à regarder autour de moi. Je suis calme…

Une étendue de terre… Il n’y avait que de la terre et des arbres près des tribunes. On ne pouvait presque pas distinguer la foule à travers la flore. Néanmoins, même si le contour du stade était jonché d’arbre, le centre de l’arène était parfaitement découvert. Si l’on veut se cacher, ce n’est donc pas là-bas qu’il faut aller. Mais, en regardant plus attentivement les alentours, je remarque juste devant moi, une silhouette se rapprocher. Voilà donc mon adversaire…  Il me ressemble un peu. Il est blond et grand. Je vais devoir me donner à fond contre celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:54


On venait de m'informer qu'un examen Chunnin allait se dérouler dans le pays du Sable du fait de l'invitation du Yondaime Kazekage et malgré des tensions encore palpable entre les deux villages. Kumo répondit positivement à cette invitation et je fis partie des heureux élus amenés à faire en sorte que le village soit à l'honneur, ridiculisant les autres et leur montrant quel village est le plus fort. Et à peine avoir reçu cette information, on me demanda de me préparer pour un voyage, car Suna est loin du village. J'avais déjà si hâte, de me battre pour le village qui m'a adopté, celui qui a fait de moi un ninja accompli. Je me préparais donc pour un combat qui se déroulerait dans plusieurs jours, mais qui sera des plus ardu et pour lequel je ne pourrais accepter l'échec, seul la réussite me satisferait. Nous nous mîmes donc en route pour Suna et son désert. Tout au long du voyage, mon esprit était déjà plonger dans le combat futur. La concentration était extrême, je restais muet, préparant tactique et psychique pour les festivités à venir. Peu importe qui serait mon adversaire, j'allais devoir l'écraser comme un cafard, démontrait ma vraie valeur, ma puissance et ma hargne. Je voulais briller et voir la foule se levait pour m'acclamer, voir cette ferveur peu commune.

Il nous fallut déjà deux jours de marche pour sortir du pays de la foudre et ce ne fut que le lendemain que nous pénétrions dans le pays du feu, où se trouve le village caché de la feuille, allié du village caché des nuages. Le décor changeait déjà du tout au tout, une végétation flamboyante ornait le paysage, qui illuminait la vue d'un vert profond. Mis à part les grands étendus de verdure, d'immense forêt jonchait le pays. Cela faisait longtemps que je n'étais pas parti du village. Je n'étais alors pas très loin du pays du fer, mon pays natal que j'avais quitté il y a fort longtemps. Au retour, je pourrais peut-être en profitait pour y faire un détour, revoir ces contrées et cette neige écarlate si particulière qui est présente partout dans le pays.

Plusieurs jours après, nous quittions enfin ce pays pour arriver dans un désert, le sable, rien de plus gênant pour marcher. Pourquoi on vient ici dans ce pays merdique, je déteste vraiment le sable. Enfin bref, on est presque arrivé et je me sens enfin prêt à en découdre amèrement, sans retenu, mais sans coup-bas non plus.

C'est le moment, enfin, j'avais attendu si longtemps et maintenant, il est temps pour moi de montrait la puissance d'un samurai, sa valeur et sa combativité. Je rentrais dans l'arène, fixant l'horizon, là où la foule s'apprêtait à voir un combat que j'espérais satisfaisant pour eux. Juste en dessous de la tribune, des arbres en nombres, à part ça, le terrain offrait une visibilité des plus convenables puisqu'il n'y avait tout simplement, rien. Je m'approchais vers le centre de l'arène, où je vis enfin mon adversaire, je fus stupéfais par le nombre de ressemblances entre nous, blond aux yeux, puis, je vis que dans son dos se trouvait deux sabres. Génial, un vrai duel au sabre, rien de tel...
Je posais alors ma main sur la poignée de mon katana, situais à ma ceinture, tout en le serrant, attendant le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:10

Moi et mon adversaire nous trouvons à quelques mètres l’un de l’autre désormais. Nous nous observons en attendant que l’arbitre donne le coup d’envoie. Je le dévisage du regard et essaie, vainement de déceler une émotion sur son visage. Rien à faire, il reste impassible. En le décrivant des pieds à la tête de mes yeux bleus, je peux constater qu’il possède lui aussi un tranchoir à sa taille. Ce sera donc un combat entre sabreur. Je ne m’en rends pas vraiment compte, mais je commence doucement à trembler d’excitation. Je n’en peux presque plus, j’ai besoin que l’arbitre donne le coup d’envoi. Malheureusement cette triple buse ne semble pas disposée à vouloir me permettre de me décharger de mon fardeau. Pour le moment, il nous explique, à moi et mon adversaire, que nous devons nous battre le plus  sérieusement possible. Il nous précise bien que dans la foule se trouve des examinateurs qui jugeront nos aptitudes au combat et que nous nous devons donc d’être très prudent dans nos choix. Je remarque néanmoins qu’il ne précise aucune règle sur le sujet de la mort. A-t-on le droit de tuer son adversaire ? Sans doute ! Mais je ne m’étendrais pas non plus en analyse là-dessus. Après tout, je suis en face d’un individu dont je ne connais strictement rien. La seule chose dont je sache est qu’il vient du village caché de Kumo. Je devrais donc me montrer prudent. En effet, là-bas les sabreurs sont plutôt expérimenté et agiles. Quels secrets me cache ce blondinet ?

Soudain l’arbitre s’arrête de palabrer et lève une main en l’air. Il va donner le coup d’envoi ! Je regarde mon adversaire tout en sortant mes sabres de mon dos. Aurore et Crépuscule sont à présent dans mes mains et je les tiens plus fermement que jamais. Je me dois de gagner ce match ! Je n’ai pas droit à l’erreur. Dès que j’entends le cri de l’arbitre, je déverse une minuscule dose de chakra dans Aurore et Crépuscule qui fait que d’un coup, d’important jet de foudre s’en dégage. Ils sont à présent fortement électrisés. Cette action ne dure qu’une demi-seconde et je profite de début du combat pour lancer l’offensive. Je fonds sur mon ennemi en effectuant ma traditionnelle danse du soleil. J’entends alors au premier choc un bruit métallique. Je conclus bien entendu que mon adversaire est parvenu à contrer en utilisant son propre sabre. Mais c’est bien là le but de ma technique. L’obliger à contrer pour ensuite le découper en X lorsque je me redresse à la verticale. Et c’est bien ce que je fais. Lors de mon second mouvement (donc lorsque je coupe en X) je sens que j’ai touché quelque chose. Je l’ai sans doute eu sur cette dernière action. Je prends appui sur ses épaules à l’aide de mes pieds et me projette en arrière pour pouvoir éviter toutes contre attaque. Une fois sur mes jambes, je pointe Aurore vers mon adversaire et, en une seconde tout au plus, je lui balance un éclair électrique à l’aide de mon sabre. L’avantage lorsque j’utilise mes tranchoirs pour lancer des sorts, cela n’affecte pas mes réserves de chakra. Néanmoins, je n’ai pas envie de lui en dévoiler plus sur mes techniques pour l’instant. Je me contente de regarder quelle stratégie il va adopter pour contrer mon éclair téléguidé. Cela promet d’être un combat intéressent…


techniques employées:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:18


Je le fixais ardemment, impassible au début, puis petit à petit, la hargne montante, mes sourcils se fronçaient. Je commençais à perdre mon sang-froid, je trépidais d'impatience, j'avais juste envie de lui sauter dessus et de le frapper, encore et encore, jusqu'à ce que je gagne. Mais malheureusement, je dus prendre mon mal en patience, l'arbitre cause sans même que je ne l'écoute. Je fixe mon adversaire et ma seule préoccupation, c'est lui, et comment je vais le battre, son discours ne m'importe que peu. Je vais devoir le percer à jour, lui, son style, ses techniques, tout ce qui pourra le trahir sera bon à prendre. Et alors que, les yeux rivés sur lui, ma concentration culmine à son apogée quand, l'arbitre lève enfin la main, c'est maintenant, ça commence !

Mes yeux le dévisagent, ma main serrant la poignée de mon katana, je suis prêt, je n'attends plus qu'une seule chose, le coup d'envoi. Lorsque le cri de l'arbitre retentit, immédiatement, j'accours vers mon ennemi tout en dégainant mon arme, fin prêt pour ce duel. Il lance sa première offensive, j'arrive aisément à parer son coup, ça semble presque trop facile, à tous les coups... Trop tard ça arrive, dans la précipitation, je fais ce que je peux pour esquiver tout en assurant la parade. Mais ça arrive vite et je suis pris au dépourvu, son coup m'entaille vaguement le bras, mais non sans être franc. Suite à ça, il enchaîne en utilisant mes épaules pour se propulser et s'échapper au corps au corps actuel. Ce geste perturbe un peu ma stabilité, mais je fais tout ce que je peux et je réussis à conserver une stabilité qui commençait à être fébrile, une fois celle-ci revenue, j'accoure vers lui, au même moment, il pointe son arme vers moi et un éclair en jaillit droit sur moi. Une seule idée, je tiens mon katana vers le bas, maintenant, c'est juste une question de timing, il faut que plante mon katana, que j'ai placé juste devant moi, dans le sol juste avant que l'éclair n'arrive à ma hauteur, utilisant mon arme comme conducteur connecté au sol, tout en relâchant la prise de l'arme enfin que celle-ci soit parcouru par le courant. C'est ce que je tentai d'exécuté peu après, le timing n'était pas si mauvais, mais même si ma prise était enlevée d'à peine un centimètre lors du contact électrique, je sentis néanmoins une décharge parcourir mon corps.

Sans attendre, je ressaisis mon katana et repars vers lui, premier coup simple de katana, puis petit bond en arrière, tout en décalant légèrement sur le côté, immédiatement ensuite, je reviens asséner un autre coup de katana, repartant ensuite en arrière d'un léger bond et ré-attaquant par la suite. Évitant de stagner au corps-à-corps, sachant qu'il a deux épées et qu'il peut parer mon coup puis frapper ensuite avec son arme, ainsi, je ne lui laisse pas cette chance. Mais je ne m'éternise pas sur ce mouvement, surtout utile pour perturber un léger instant. Sur l'assaut suivant, petite feinte de frappe au katana côté gauche (son flanc droit) puis décalage sur son flanc gauche (mon côté droit). Frappant sèchement d'un coup de pied direct sur le côté de son mollet pour le déstabiliser, puis tout en pointant mon katana vers lui, je concentre mon aura dans ce dernier et entame ma technique. Assénant une série de 10 coups de katana très rapide, chaque coup n'ayant pas pour but de transpercer l'ennemi, mais juste de perforer son épiderme.



Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:35

Je suis surprise de la facilité avec laquelle il a trouvé la bonne stratégie pour éviter ma technique du petit éclair électrique. Jusque là, je l’avais utilisé à plusieurs reprise et je dois dire que peu d’individus on réussi à l’esquiver. Cela me prouve une fois de plus que mon adversaire n’est pas seulement assez coriace mais également malin et intelligent. Je remarque néanmoins que son timing n’est pas parfaitement parfait vu qu’un peu de courant parviens à l’atteindre. Bien entendu –et comme tout bon sabreur le sait- le Genin se ressaisit bien vite de son tranchoir pour fondre sur moi à grande vitesse. Heureusement, au corps à corps avec sabre, je suis incollable.

Il arrive donc à mon niveau et lance une première attaque que j’arrive, sans grand mal, à contrer. J’essaye de contre-attaquer mais il fait un bond en arrière pour réitérer l’opération encore une fois. Cette fois encore, il fait un bond en arrière pour éviter la contre-attaque. Au troisième assaut, il profite intelligemment du fait que je suis captivé sur son sabre pour m’asséner un coup de pied au mollet. Sur ce, je perds ma stabilité et me retrouve à sa merci. Je sens alors comme une dizaine de petites perforations se produire sur l’épiderme de mon corps. Je ne le cache pas, autant de coup en quelques secondes, cela est assez douloureux. Amplifié par la surprise, la douleur est si pressante que je perds un dixième de seconde le court de mes pensées.

Heureusement, je me souviens bien vite que mon adversaire, lui aussi, est ma merci s’il reste là, à quelques centimètres de moi. Je ne me fais pas attendre et, en quelques dixièmes de secondes, je concentre mon chakra Raiton dans mes mains. Je saute ensuite, malgré la douleur que je parviens plus ou moins à maitriser, sur mon ennemi pour placer mes paumes sur son crâne. J’ai beaucoup travaillé ma maitrise de cette technique ce qui explique pourquoi à présent, j’arrive à l’utiliser en moins de trois seconde.

J’ai souvent utilisé «le pelage foudroyant du lion» dans mes combat car cette technique permet d’engourdir son adversaire pendant quelques secondes ce qui est particulièrement utile lorsqu’on est au corps à corps.  Je recule d’un bond directement après avoir déversé tout le chakra Raiton et, alors que je suis dans les aires, effectue des différents mudras.

Lorsque j’atteins le sol, je suis conscient que mon adversaire, dans environ quatre secondes sera à nouveau capable d’esquiver. Néanmoins, je n’ai pas besoin de plus de temps. Mes mudras sont terminés lorsque je touche le sol et je me mets à murmurer «Viens à moi phénix de foudre» Sur ces mots mon énorme phénix sort d’entre mes mains et va s’exploser sur mon adversaire. Les quatre secondes sont terminées…  

Je sais que mon adversaire n’est pas encore complètement K.O. mais je sais aussi qu’il a subi des dégâts. Dans l’état actuel des choses, il était incapable d’esquiver. Le seul inconvénient pour le moment est que mes réserves de chakra sont sérieusement entamées par l’utilisation de cette technique. Néanmoins, je suis persuadé que cela en vaut la peine. Je n’attends désormais plus qu’une chose de ce combat, qu’il me divertisse le plus longtemps possible. Si j’ai décidé de participer à cet examen, c’est avant tout pour tester mes capacités en combat réel. Bien entendu j’ai encore des techniques à lui montrer à ce blondinet. Je vais me battre jusqu’au bout !

technique et stats:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:55


À peine, j'eus fini mon enchaînement, sans n'avoir encore eu le temps de reprendre une position défensive, qu'il me surprend par une fulgurance. Finissant son geste en posant ces mains sur ma tête, dans le même moment, je sens un intense courant électrique me parcourir, engourdissant tout mon corps. Tout de suite après, il lâche sa prise et saute en arrière, peu à peu je retrouve quelques sensations alors que, après avoir enchaîner une série de mudras, il retouche le sol et murmure quelques mots avant qu'un énorme phénix de foudre jaillit en se précipitant vers moi. Vite ! Je n'ai pas le temps, je dois esquivé, mais pour ça, il faudrait que je puisse bouger, et quand enfin, je retrouve la pleine mesure de mes moyens, alors que je venais tout juste d'entamer une manœuvre, le phénix me percuta violemment.

À terre, amochée, la rage commençait à monter, c'est bon, les hostilités ont bien commencé et je dois y aller à fond, tout donner. J'ai mal un peu partout, mais peu importe la douleur, un esprit fort peut surmonter tous les maux. Je me relève, me ressaisis, et ressaisis mon katana, enfin prêt, pour le second round.

Aussitôt remis, aussitôt repartis, lui fonçant dessus tout en brandissant mon katana. Une fois à ses abords, je recommence à le harceler de coups sans m'attarder au corps-à-corps. Peu après, lors d'un assaut, je réitère la feinte côté gauche et part très légèrement sur le côté droit, entamant un coup de sabre.

L'homme a cette capacité particulière à retenir de ces erreurs, et quand celle-ci le marque par un stimulus quelconque, même s'il est vrai qu'il n'y a pas mieux que la douleur, il le retient d'autant plus. C'est sur quoi je compte à cet instant précis, car je m'attends à ce qu'il prévoie ce mouvement en lui rappelant le précèdent qui ne date pas de très longtemps.

Je stoppe très rapidement ce mouvement, car il ne s'agit là en réalité de rien de plus qu'une autre feinte, à laquelle j'enchaîne sur un mouvement latéral sur la gauche, venant à hauteur de son flanc droit. Et là, au niveau du buste, se trouve le foie, cet organe si spécial, qui nous est si utile, mais qui peut nous trahir, car tout autour se trouve une multitude de nerf, ce qui en fait une zone très sensible. Serrant mon poing, l'armant, puis, tout en m'appliquant sur la précision du geste, je décoche une puissante frappe à l'endroit précis où se trouve le foie, appliquant mes phalanges sur cette zone par une puissance dévastatrice. Et sans plus attendre, je me propulse dans les airs d'un saut vertical, dont le but est de revenir attaquer par en haut. Dans le même instant, je concentre mon aura dans mon katana pour que tout autour d'elle se matérialise de l'électricité. Au moment où ma descente commence, je tiens mon katana planté vers le bas pour lui asséner un puissant coup vertical.


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:08

Mon attaque atteint son but mais mon adversaire parvient tout de même à se relever. C’est fou la capacité que les hommes ont à se rétablir de leur blessure lorsque la situation l’exige. Il se remet donc debout et je sais pertinemment qu’il va se lancer dans une nouvelle attaque. Cette fois, il est de mon devoir de faire tout pour éviter au maximum la casse. Je ne me laisserais pas impressionné par un gringalet qui se bat avec son petit couteau. Je suis un vrai sabreur moi et je compte bien le lui montrer. Je pense à un moment user d’une certaine technique qui me rendrait invulnérable à toutes ses attaques mais je dois avouer que l’utiliser si tard dans le combat serait synonyme de défaite. Néanmoins, je garde cette idée dans un coin de ma tête.

Mon adversaire charge donc sur moi et nous échangeons quelques passes d’armes. Soudain, je remarque qu’il tente d’exécuter la même feinte que tout à l’heure. Je ne sais pas pourquoi mais cette fois-ci, je sens comme quelque chose qui cloche. Mais bien entendu, je tente de contrer sur le bon côté et c’est alors qu’il change complètement d’objectif et me lance un crochet dans le foie. La douleur est insoutenable. J’ai envie de crier car tous mes sens sont en action mais je n’en suis pas encore capable. Je pense qu’il a dû toucher des nerfs se trouvant là car les dégâts occasionnés en se fiant à la douleur doivent être très important. Heureusement, il ne s’éternise pas au corps à corps et, alors que j’ai un genou à terre, il fait un bond vers le ciel. Je ressens alors une gêne pour respirer et pendant une ou deux secondes, il m’est pratiquement impossible d’inspirer de l’oxygène. Dans le ciel je vois mon adversaire s’armer pour une attaque en piquet. Je sais ce qu’il pense : mon adversaire est incapable de se mouvoir à cause de mon attaque alors je vais l’achever.

Il est évident que ce combat touche à sa fin mais nous ne savons pas encore pour qui. Je me rends compte de la situation critique dans laquelle je me trouve et, lorsque je remarque que son katana est électrifié, je comprends que je suis dos au mur. Je peux à peine bouger les mains, je ne peux donc pas contre-attaquer avant qu’il ne parvienne jusqu’à moi.  Je suis dans une ***** indescriptible et je sais que la seule chose qui pourrait m’en sortir causera ma perte. Je me résous néanmoins à prendre ce risque et, environ trois secondes avant que mon adversaire ne me tranche comme du jambon, j’arrive, dans un ultime effort et de volonté, à effectué probablement mes derniers mudras du match. Au moment de l’impact, mes mudras sont terminé et mon adversaire ne voit rien venir.

Ma technique la plus puissante : L’armure du Dieu de la foudre. Avec elle, je ramène fait descendre mes réserves de chakra à 1%. J’en ai laissé juste assez pour ne pas mourir. Je ne pourrais pas tenir l’armure trop longtemps, à peine deux minutes avant qu’elle ne s’évapore. Néanmoins, le résultat est efficace. Le sabre de mon adversaire glisse sur l’armure de foudre et je me retrouve nez à nez avec le pauvre bougre. Je lui saisis alors la tête et le plaque au sol. Avec mon armure, je pèse beaucoup plus lourd et je le maintiens au sol avec un pied sur le torse. Je lui enfonce ensuite très rapidement mes deux sabres dans ses épaules respectives, prenant soin de traverser la chaire pour toucher le sol. Bien entendu, mes sabres eux aussi sont électrifiés et je n’ai pas besoin d’y mettre du chakra. Cela fait partie de leurs attributions.  Il ne me reste plus qu’une minute pour détruire mon adversaire que j’ai immobilisé. Je serre mes poings entourés de l’armure électrique et me met à défoncer le visage de mon adversaire. Au total, je calcul 15 coups dans lesquels je mets toutes mes forces et qu’il se prend de plein fouet (sans conter que mes sabres continuent à déverser du courant bien qu’en quantité on va dire douloureuse mais supportable). Il ne me reste alors que 5 secondes avant que mon sort ne prenne fin. Je saisis les manches de mes sabres et exécutent donc à l’intérieur du corps de mon adversaire la technique du petit éclair de foudre ce qui en fait donc deux. De chaque côté, le pauvre shinobi reçoit une importante décharge et heureusement pour moi, je n’ai pas à utiliser de chakra car tous les sorts de foudre sont gratuits en énergie lorsque j’y engage mes sabres. Aurore et Crépuscule sont vraiment de bons sabres… J’espère que je ne perdrais pas…
Mon sort prend fin, je retire mes deux sabres et fait un bond en arrière. Mon adversaire est au sol. Je ne sais pas s’il se relèvera après une telle rafale. Je ne pense pas mais bon… Même s’il se relève, je ne serais plus en mesure de continuer le combat avec 1% de chakra. Je suis un individu perdu dans les deux cas. Je me tourne vers l’arbitre et lui dit avec tout l’aplomb que je possède :

-Si mon adversaire vient à se relever… Vous considèrerez que j’abandonne le combat.J'ai jeté toutes mes forces dans la batailles. Je ne serais donc plus en mesure de continuer le combat. Prendre le risque de me faire tuer ne me plait pas. Ce n'est pas que je ne suis pas motivé mais à ce moment là je serais contraint de reconnaitre que mon adversaire à été le plus coriace.  

Suite à ces paroles, je regarde l’homme affalé au sol. Il va sans doute se relever… Je décide de prolonger un peu son calvaire, en hommage à mon côté sadique.  Je pointe un de mes sabres vers lui et envoi rapidement un éclair de foudre. La suit dépendra du destin…

Chakra:1%
Santé:45%
Rang A:
L'armure du Dieu de la foudre
Ninjutsu
Une armure Raiton flamboyante de couleure bleue apparaît et protège Yusuke de toutes les attaques de niveau A et inférieur (sauf bien sûr les niveau A fuuton) De plus les attaquants au taijutsu sont éléctrocutés et subissent des dégâts et engourdissement donc également utile quand Yusuke frappe au corps à corps.


Rang C:
Peit Eclair de foudre
Ninjutsu
Yusuke crée un petit éclair de foudre qu'il lance sur l'ennemi (téléguidé)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:50



Alors que mon enchaînement se déroule comme prévu, je le vois faire une série de mudras, je panique, je vais me rater, c'est sur, je ne sais pas ce qu'il prévoit, mais ça va me faire mal. Je vois alors une armure d'électricité pourtant de couleur de bleu entourer mon ennemi, et quand le moment de l'impact arrive, je m'en rends compte. Mon sabre glisse sur son armure, m'emmenant juste devant lui. Et là, avant même la moindre petite réaction de ma part, tout s'enchaîne. D'abord, il me saisit la tête avant de la plaquer au sol, puis il m'y maintient d'un pied fermement appuyé sur mon torse. C'est alors que le plus douloureux arrive, il plante de façon machiavélique ces deux sabres dans chacune de mes deux épaules, me scellant au sol. En plus de la douleur du tranchant des lames, je sens une décharge électrique parcourir mon corps. Mais le plus dur reste à venir, cette brute ne se gêne pas pour me marteler le visage à coups de poing. La douleur n'est pas juste intense, elle me foudroie d'une sensation si vivace, c'est insupportable, à un moment, j'ai même cru que j'allais y rester, tellement ma souffrance ne pouvait être endiguée. Et, même quand ça se finit, je me dis que je vais juste agoniser là, comme un chien mourant dans un fossé. Mais cette pensée-là, ravive en moi l'une de mes meilleures qualités, la persévérance.

Je ne veux pas lâcher, pas comme ça, je dois encore une fois, une seule, tenter ma chance, quitte à crever autant que ça soit fièrement. Mais je sens alors un léger picotement, une décharge électrique, mais j'ai déjà tellement mal que je ne sens pas vraiment la différence, cela ne fait que renforcer ma détermination. Je commence à rouvrir mes yeux qui étaient restés fermer jusque-là, tout en essayant de puiser toutes les forces qu'il m'est possible d'aller chercher, n'en laissant que des miettes.

Ma hargne commence à monter, mon souffle s'intensifie, ma rage se sent jusqu'au delà des pores de ma peau. Momentanément, grâce à une forte sécrétion d'adrénaline, la douleur s'atténue légèrement et sans attendre, dans un élan de combativité, je me relève, ressaisis mon arme, la range dans son fourreau, tout en gardant la main dessus. Puis dans le même instant, je laisse s'échapper un puissant hurlement, si profond et si trident qu'il m'en fait mal aux tympans. Et sans attendre, je concentre la moitié de l'aura qui me reste pour m'entourer d'un halo électrique et charge l'adversaire. Arrivant à sa portée, toujours la main sur la poignée de mon katana, je sens déjà l'adrénaline s'estompait et la douleur revenir, mais dans un dernier souffle d'énergie, j'utilise le reste de mon aura pour exécuter ma technique. Lâchant un puissant
« IAIDO ! » , j'entame ma technique fétiche. Malheureusement, à peine après avoir commencer mon geste, l'adrénaline s'échappe et cette immense douleur revient. Dans mon élan, je finis néanmoins mon geste, mais d'une façon si fébrile que ça lui laisse amplement le temps de la parer. L'impact est si dur que j'ai l'impression que mon katana est aussi lourd qu'un bloc de granite. Mon corps, alors assaillit de douleur de tous les côtés, se fige, je ne peux plus bouger aucun membre et je tombe alors au sol d'un mouvement net qui me cloue le visage sur la terre. Je suis alors encore conscient, mais je lutte pour ne pas m'évanouir, je ne veux pas sombrer, pas aujourd'hui, pas déjà ...


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:42

Incroyable! Il est parvenu à se relever. Je n’en reviens pas. Avec tous les coups qu’il s’est pris, il devrait avoir perdu connaissance. Je dois avouer que je suis des plus surpris. Une telle combativité m’étonne au plus haut point. Je suis subjugué devant tant de volonté. Moi-même, je n’aurais jamais trouvé la force nécessaire pour me sortir d’une telle situation et me relever, malgré la douleur. Mon adversaire, non seulement s’est relevé, mais voilà qu’il se met à charger sur moi de toutes les forces qu’il lui reste. Il est rapide, bien plus rapide qu’avant. Il arrive très rapidement à mon niveau. Je le vois alors esquisser un mouvement pour sortir son katana de son fourreau. Néanmoins, l’action vers la fin est grossière et prévisible. Je me rends bien compte que c’est sans doute la douleur qui le pousse à commettre des erreurs. Heureusement pour moi, j’ai le temps de parer son coup qui, si je l’avais laissé faire, m’aurai littéralement déchiqueté. Pourtant, en contrant avec mon sabre, il parvient à m’entailler profondément le flanc droit. La douleur est presque trop forte mais je tiens le coup.

Je suis bien conscient à cet instant que s’il attaque une nouvelle fois, je suis fini. Je m’apprête à conter une nouvelle attaque mais, je n’en ai pas besoin. Mon adversaire laisse tomber son tranchoir et s’écroule sur le sol. Je le sens lutter contre la fatigue, la douleur et la pression. Il doit être à bout de force, c’est certain ! Je ne peux rien prouver mais je suis prêt à parier qu’au fond de lui, il aime se retrouver dans ce genre de situation. En fait, je me sens assez proche de lui à présent que notre combat est terminé. Nous sommes tous les deux à bout de souffle mais seul moi tiens sur mes jambes. Je ne tiendrais d’ailleurs pas très longtemps si cela s’éternise. Je regarde l’arbitre et celui-ci me fait un signe de tête. Il déclare ensuite, d’un aplomb Voltairien : KATANO YUSUKE VAINQUEUR !

Ainsi j’ai vaincu mon adversaire. Je suis surpris mais dans le bon sens. Je vois autour de moi la foule dans les gradins… Personne ne dit un  mot. Ils doivent tous êtres aussi surpris que moi par ma victoire. Je ne comprends vraiment pas pourquoi une telle morosité règne dans le stade.  Je tourne ensuite la tête vers mon adversaire et comprend. Il est au sol, dans une position qui ne le met pas en valeur comme le valeureux guerrier qu’il est. Je m’approche donc de sa carcasse encore tremblante. Il n’a pas encore perdu connaissance…

Je rassemble les dernières forces que j’ai en moi pour le soulever et mettre l’une de ses mains sur mon épaule. Ainsi, nous sommes tous les deux debout, face au public. Nous méritons d’être regardés en guerrier vu la hargne que nous avons mise dans notre combat. Je suis certains qu’il partage mon sentiment. Soudain un applaudissement sort du silence, puis un autre puis c’est tout le stade qui rayonne de satisfaction et de clapotis de mains. Je tourne la tête vers mon compagnon de voyage en lui disant ces mots qui resteront à jamais gravé dans la pierre de nos âmes pour marquer cette journée :

-C’était un combat incroyable. Jamais un adversaire ne m’avait mené si loin. Tu aurais dû gagner. J’ai eu de la chance. Mais c’est bien plus qu’une histoire de victoire je crois que tu le comprends. Nous sommes ici, nous, les genins de nos village. Et ce n’est pas pour le vainqueur qu’ils applaudissent mais pour le combat magistral que nous leur avons offert ! Partons en guerriers, comme nous sommes entrés. Je le traine à travers le stade pour ensuite le laisser près de son banc de vestiaire. Ainsi se termine l’affrontement entre nos deux personnes. Nous ne sommes plus des étrangers à présent. Non, nous sommes des guerriers qui se respectent mutuellement…

END a écrit:
Le combat est terminé. Bravo à toi mon adversaire. Nous sortons du stade avec l'honneur qui nous est dû!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #1
» Groupe #4
» Groupe 5 #
» Groupe #4
» Groupe #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #3-