N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:57


Groupe #4 VXnJN32

CONTEXTE

La tour des mirages, lieu de convoitise absolu pour tous les Genins ayant participé à l’examen. Pourtant, sur la centaine de participants, une trentaine seulement sont parvenus à rallier la tour. Plus de la moitié d’éliminés parmi les aspirants Chûnin. Mais pour cette poignée de ninjas au-dessus du lot,ce n’était pas terminé. Et tout pouvait encore arriver : échouer la première épreuve ne fera pas de vous un Chûnin. La réussir non plus.

Le hall de la tour n’avait rien à voir avec l’extérieur : pourtant parfaitement lisse et d’un blanc éclatant, l’intérieur était sombre, humide, sinistre, presque en ruine. Des monts de gravas étaient jonchés partout dans cette grande salle qui résonnait au moindre pas en avant. Face à l’entrée, seule source de lumière, un grand escalier en colimaçon, sur la première marche duquel un appareil étrange est posé. En s’approchant, un hologramme en sortit, de piètre qualité, au son robotisé. Mais Kibo et Mizuki étaient clairement identifiables, et leurs voix résonnèrent dans la salle vide.

    - Bravo à vous, vous avez réussi la première épreuve. Mais vous n’êtes pas au bout de vos peines. Bienvenue dans l’épreuve numéro 2 : la tour des mirages.
    - Le but est d’atteindre le sommet pour vous qualifier à l’ultime épreuve de l’examen. Pour cela, vous aurez à grimper deux étages.
    - Simple, n’est-ce pas ?

Les deux organisateurs eurent un sourire, et l’hologramme s’évapora, laissant les trois Genins à leur sort : ils devront monter cette tour.

***

L’escalier n’était pas très long, et ils purent arriver très vite au premier étage. La salle était aussi grande que celle du rez-de-chaussée et elle aussi avait un escalier à l’opposé de l’entrée… Mais un « détail » changeait. La salle était totalement ouverte sur le vide, à une vingtaine de mètres du sol. Pas de mur, pas de sol… Impossible de passer en sautant ou en s’accrochant à quelque chose. Pourtant, l’escalier pour le deuxième étage se trouvait là, devant eux… Comment l’atteindre ?

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Si combat il y a, résumez non seulement toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide, mais n’oubliez pas que cette épreuve fait directement suite à l’épreuve 1. Votre santé et votre consommation de chakra reprennent donc exactement là où vous les avez laissées.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø Vous n’avez le droit qu’à DEUX POSTES MAXIMUM chacun pour résoudre l’énigme de cette salle. Si au bout de deux postes, vos personnages ne sont pas à l’escalier du deuxième étage, l’organisation considérera que c’est un échec.
    Ø Si vous avez besoin d’un passage du narrateur après une première tentative lors du premier poste ou que vous avez effectué des actions nécessitant des informations, précisez-le ou venez directement nous voir.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Gogyou Ether
    Yamada Asuka
    Mizu Hariken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Suna
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:25



Ils avaient réussi.
Ils étaient dans la tour. Vivants.
Même si la demoiselle n’avait pas douté un seul instant de leur « union », il y avait bien eu un moment où ils auraient pu se vautrer. Mais ils l’avaient fait ! Grâce à cette première épreuve, la Gogyou avait découvert le travail en équipe, et avait surtout appris à faire confiance à des gens qu’elle venait à peine de rencontrer. De nature méfiante, la jeune femme n’avait jamais totalement foi en les personnes qu’elle rencontrait. Même si elle n’était pas non plus prête à confier sa vie à ses deux camarades, la nomade les considérait comme des… Amis ? Le mot était sûrement trop fort pour les sentiments qu’elle éprouvait à leur égard, mais ce n’était pas trop loin de la vérité. Peut-être qu’après avoir partagé une bonne portion de gnocchis, ils seraient de vrais amis ? Oh oui ! Ether reprenait doucement son souffle, aspirant goulûment l’air. Une fois bien remplie, elle vérifia auprès de ses équipiers si tout allait bien pour eux. S’ils étaient par terre, elle les aidait à se relever. L’élémentaire tint à remercier plus particulièrement Mizu pour son initiative avec le loup, puis enfin Asuka qui en avait dans le pantalon.


« J’sais pas c’que t’as fait, mais ça a marché !
Asuka, j’espère que t’as rien… Merci à vous deux ! »


Même s’ils n’allaient pas plus loin que cette épreuve, Ether savait qu’elle avait déjà beaucoup appris. Pas assez sur l’être humain en général, à son grand regret, mais beaucoup sur les comportements à adopter en tant que ninja. Toutefois, ce n’était pas parce qu’ils avaient réussi le premier acte qu’ils réussiraient le second. De l’intérieur, la tour était en ruine, sale et partiellement délabrée. L’atmosphère était maussade et l’ambiance morose. L’air était si « sale » que cela impactait sur le bien être profond de la jeune femme, même si elle ne dit rien. Un grand escalier était leur seule source de lumière et sur la première marche se trouvait un étrange petit objet technologique. Tiens ? Ils n’avaient pas ça dans sa tribu… Ether s’approcha doucement et vit soudainement apparaître des images d’humains. La nomade ne connaissait pas ce genre de choses et pensa d’abord à de la magie. Elle tapota de l’index le bidule, histoire de vérifier que ce n’était pas dangereux, avant de finalement essayer de toucher les hologrammes. Lorsqu’elle les traversa, leurs langues se délièrent et la demoiselle, surprise, retira brusquement sa main. Par quel sortilège ?! Mais… Elle reconnaissait ces visages ! C’était les deux Autres sur l’estrade, ceux qui avaient présentés l’examen ! Ether écouta attentivement leurs paroles. Grimper deux étages ? Bah… D’accord !

Avec ses camarades, ils empruntèrent donc l’escalier en colimaçon pour rejoindre le premier étage. Mais lorsqu’ils arrivèrent au bout de celui-ci, ils firent face au vide. Ahin. Bon, ok. C’est intéressant comme concept. La pièce n’était qu’un profond vide et l’escalier dont ils avaient besoin se trouvait à l’opposé. Si elle se métamorphosait en air, peut-être qu’elle pourrait traverser, mais et les autres ? Non, pas comme ça. Le but était donc de trouver un moyen de passer de l’autre côté ? Est-ce que c’était aussi simple que cela en avait l’air ? Autant il était possible que tout n’était qu’illusion – c’était la tour des mirages après tout – et qu’il suffisait de marcher droit devant soi sans craindre de tomber, autant cela donnait l’impression d’être simple pour mieux les berner. Et si les escaliers à emprunter n’étaient pas ceux-là ? Etait-il envisageable qu’ils se trouvaient plutôt au fond de ce trou ? La jeune femme baissa la tête pour observer le précipice. Pouvait-on discerner quoi que ce soit ? Par principe, elle attrapa l’un de ses mocassins en toile et dispersa le sable contenu dans celle-ci devant elle, espérant éventuellement dévoiler le passage tout bêtement.
Tout portait à croire que le premier étage était là pour leur faire dépenser inutilement leur chakra, et ainsi les épuiser pour la dernière épreuve qui devait assurément être des affrontements. C’était intelligent de leur part. D’un pied, elle se mit à tâtonner pour vérifier s’il n’y avait pas une plateforme invisible. Ce qui l’embêtait, c’était que tout était absolument possible ! L’idée que ce n’était qu’un mirage d’éloignement lui effleura également l’esprit et elle fut tentée de simplement se laisser aller au vide. Comment sortait-on d'une illusion ? La jeune femme ne connaissait que les mirages naturels du désert.


« Des idées ?
N’hésitez pas ! Mais pompez pas trop vot’ chakra.
On sait jamais. Obstacles, tout ça… »
, elle observa à nouveau le vide, « Hé, hé. Vous imaginez s’il suffisait seul’ment d’marcher ? J’tent’rais bien pour voir… »

Spoiler:
 



Dernière édition par Gogyou Ether le Mar 8 Déc 2015 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:26

Une fois aux portes de la majestueuse tour au milieu du désert, Asuka pouvait se sentir soulager et se sentir plus détendue. Une détente de quelques minuscule secondes avant de faire à nouveau fi de la douleur et passer à la prochaine étape. La précédente marche du désert avec ces étrangers ne fut pas inutile, pas le moins du monde. La rouquine se découvrait des défauts face auxquelles on restait sidéré par le simple fait de leur existence. Comme une enfant qui imaginait son futur travail et jouait le rôle dans sa cour de récréation, le faire pour vrai n’avait rien à voir. Sans l’aide d’Ether et de Mizu, la Yamada ne serait pas resté humble devant l’examinateur même après sa déconfiture. Son égo serait devenu son pire ennemi, elle qui croyait être assez forte et juste en manque de Jutsus assez puissants. En solitaire, elle serait déjà éliminée. Elle devait beaucoup à ces nouveaux compagnons.

Avec la première étape derrière, dans le passé, il fallait avancer et découvrir le prochain défi des organisateurs. Comme des apparitions, deux d’entre eux se présentèrent au trio de débutants pour expliquer les règles. Deux étages à monter et c’est tout. Asuka eut un sourire en coin. Non, ce ne serait pas simple et ni évident dès le départ. Elle commença à marcher sans l’assistance de ses compagnons pour rejoindre le premier étage et s’arrêter brusquement. Outre la blancheur divine des murs de la tour, l’atmosphère était terrible, infectée par les enfers. Le bruit des pas résonnèrent comme si des morts invisibles les suivaient. Mais surtout, un vide bloqua la route du trio de ninjas. Asuka n’eut aucune peine à déduire qu’un Genjutsu, ou astuce similaire, serait leur obstacle. À moins qu’il fallait collaborer pour se propulser littéralement en final.

Tandis qu’Ether observait le précipice et testait de son pied pour détecter une illusion, croyant aussi à ce tour de magie, Asuka chercha un indice en touchant le mur. Canalisant sa chaleur, elle chercha à vérifier la tangibilité de ce qui constituait la salle. Un Genjutsu qui les trompe sur leur localisation actuelle serait impitoyable mais possible. Toutefois, elle n’avait pas le donc de détection de sa mère. Sentir la chaleur de tout aurait scellé la question depuis longtemps. En revanche, il y avait quelque chose à tenter. Elle posa les mains sur le sol et se concentra pour ressentir tout résidu de chaleur laissé derrière par les précédents concurrents. Puis elle déploya une vague de chaleur faible.


- La chaleur peut crée des mirages dans le désert. Si cela peut créer une illusion je soupçonne pouvoir le détecter à un degré très basique. Je veux dire, une vague d’énergie chaude ne se laisse pas avoir par un Genjutsu, après tout.

Toutefois, elle jeta un regard vers Ether en lâchant un soupir.

- Si jamais ce n’est pas un mirage, il faudrait vraiment dépenser du chakra. Avec ton Futon, on va s’en sortir sans problème. Encore faut-il être certain que cet escalier est vrai.

Par mégarde, elle sentit son pied glisser. Par accident, elle pressa avec force le pied d’Ether avec le sien afin de ne pas se laisser tomber en direction du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:27

@Mizu Hariken a 12H pour poster ou il sera exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:19

*BOUM*


Dans un éclat de rire, Hariken s'écrasa de tout son poids sur le sol, il s'était emmêler les jambes dans l'écharpe qu'Ether lui avait prêté, faisant claquer la porte de la tour.

Relevé et dépoussiéré, le genin réalisa tout d'un coup : Ils avait atteint la tour, s'en était fini de l'épreuve numéro 1 !

"C'est génial ça les filles !"

Asuka lui adressa un faible sourire alors qu'elle reprenait son souffle, son échange avec l'homme en noir ne lui avait pas fait du bien, il lui tendit sa gourde ainsi qu'une friandise de Kumo. D'un coup d’œil rapide, il observa Ether, égale à elle même. Elle observait la pièce sous tous ses angles avec de grands yeux. Il en profita pour faire de même ; la pièce était sombre, maussade et fraîche. D'un claquement de doigts, il attira leurs attention sur un petit objet posé sur un escalier : un hologramme.

Alors qu'Ether s'en approchait, l'objet commençait à émettre, elle le tapota du bout du doigt avec interrogation.

Mais elle nous fait quoi celle là ? Elle à jamais vu ça ?

Alors que des visages familiers apparaissaient, la nomade eut un sursaut. Avec un petit rire, Hariken mit ses mains sur ses épaules et déplaça la nomade pour qu'elle ait un bon angle de vue.

"Bien mieux comme ça, non ?"

- Bravo à vous, vous avez réussi la première épreuve. Mais vous n’êtes pas au bout de vos peines. Bienvenue dans l’épreuve numéro 2 : la tour des mirages.
- Le but est d’atteindre le sommet pour vous qualifier à l’ultime épreuve de l’examen. Pour cela, vous aurez à grimper deux étages.
- Simple, n’est-ce pas ?


Cela semblait clair, sans un mot le trio gagna le deuxième étage. Surprise ! Un grand trou !

Humf, évidemment

Il semblait évident que l'obstacle était là. Après une brève discussion, l'équipe commença à faire quelques vérifications. Sans pitié, Hariken brandit un rouleau d'invocation au dessus du précipice, et y invoqua un petit écureuil. Le cadavre sombra dans le noir sans bruit.

"Les filles, reposez vous quelques minutes, je vais aller faire un tout dehors histoire d'avoir un point de vue exterieur, si il y à le moindre soucis je vous appel. Réciproquement, bien sûr."


Sur ces paroles de gentleman, le genin dévala les escaliers et passa la porte qui était restée ouverte.

Resume:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:20

Ether lance du sable qui ne fait que tomber dans le gouffre. Le tâtonnement du vide lui fait ressentir... Du vide.

Asuka, en tentant de ressentir la chaleur des autres participants, sent que beaucoup ont fait demi-tour, mais d'autres ont tout simplement avancé dans le gouffre. Et aucune chute n'est ressentie.

Hariken lance un écureuil qui ne fait que tomber. En essayant de sortir de la tour, trois Hommes en Noir le stoppent et lui expliquent calmement qu'une sortie de la tour entraîne une disqualification de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:47



Ether faisait face au vide, le regardant avec une grande curiosité.
Malgré le fait qu’elle ne faisait que tâter l’impalpable et que son sable ne dévoila rien de plus, elle était certaine qu’il suffisait seulement de marcher. Etait-ce son côté nomade pacifiste – presque hippie quoi – qui l’incitait à seulement marcher droit devant elle ? La jeune n’en savait strictement rien, mais l’envie se faisait de plus en plus forte à mesure que le temps passait. Légère comme l’air, elle était le vent. Le vide ne l’avait jamais effrayé, ayant vécu une bonne partie de sa vie en hauteur, portée par les bourrasques du ciel. La demoiselle eut un petit pincement au cœur lorsqu’elle vit tomber un petit écureuil mort, qui attesta encore davantage de l’absence de tout pont. Alors qu’elle rêvassait à observer le gouffre, l’élémentaire sentit une douleur au niveau inférieur : Asuka venait de lui écraser le pied. Hhnnn… C’est vrai, elle était en humaine. Décidément, la blonde se demandait vraiment comment les Normaux et Autres pouvaient vivre dans un corps aussi exposé, et si apte à être blessé. Ravalant cette sensation désagréable, elle continua de faire bonne figure et fit un sourire légèrement figé. Aha aaah, ça fait mal quand même !
Son regard se reporta sur le vide, son intérêt grandissant de plus en plus. Mizu disparut pour vérifier s’il n’y avait pas possibilité de grimper les étages de l’extérieur. Durant le court laps de temps où il s’absenta, la Yamada fit remarquer qu’elle ressentait la chaleur d’autres participants ; certains avaient fait demi-tour, mais d’autres avaient tout simplement avancé dans l’abîme sans pour autant tomber. Et si son intuition était bonne ? Avancer en étant persuadé qu’ils ne leur arriveraient rien car ils ne faisaient que marcher ? L’idée était si profondément incrustée dans l’esprit d’Ether, qu’elle avançait inconsciemment vers le gouffre qui les attendait bien sagement.

La Gogyou fut coupé dans son élan par le retour du kumojin, porteur de mauvaises nouvelles.
Le garçon n’avait même pas pu sortir de la Tour, des hommes en noir l’ayant stoppé avant même qu’il n’ait eu le temps de respirer l’air extérieur ; « sortir était une disqualification sans précédent de l’épreuve ». Ce fut le déclic qui conforta la jeune femme dans son point de vue. Ils ne pouvaient pas sortir, des participants avaient seulement traversés, aucune chute n’avait été ressentie et Asuka n’avait pas parlé de chakra. C’était presque une évidence. Comme poussée par une force invisible, Ether se mit à avancer devant elle, sans se soucier du vide, car pour la nomade, il n’y en avait tout simplement pas. Ce vide n’était rien d’autre qu’un passage comme un autre, marcher suffirait. Faire confiance à son intuition, se faire confiance, leur faire confiance. Ses camarades la suivrait-elle ? L’élémentaire se retourna et leur adressa un immense sourire.


« Fait’moi confiance.
Y’a pas d’vide, ce n’est qu’un passage. Marchez droit d’vant vous et tout ira bien.
Ne doutez pas. »


Ether espérait que ses paroles auraient pour mérite de les rassurer, car faire confiance à une nomade un peu perchée comme elle devait sans doute être difficile, surtout lorsqu’ils s’étaient rencontrés le jour même. C’est ainsi que la jeune fille marcha tranquillement devant elle, persuadée que ce gouffre n’existait pas et qu’il leur permettrait au contraire d’atteindre l’escalier sans problème. Qu’est-ce que le vide après tout si ce n’est qu’un élément inconnu qu’il suffirait d’apprivoiser ? Oui, elle en était certaine ; Tout irait bien et ils atteindraient cet escalier sans problème, car tel était le but de cette épreuve.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 4:00

D’un sursaut spontané son regard se tourna vers sa partenaire avec une expression confuse. Elle s’excusa aussitôt de son mauvais pas sur le pied d’Ether, loin de lui vouloir du mal. L’énigme imposée au trio de ninjas stresserait n’importe qui d’autre sans des pouvoirs aussi impressionnants que la nomade blonde. Une erreur et se serait la fin, tout comme un duel contre un maître de l’illusion. Elle aurait voulu rager juste l’espace d’un moment pour expulser un besoin primitif de lancer un grognement. La Yamada resta les mains contre la surface visible du plancher rocheux. Sa concentration sur les traces résiduelles de chaleur la ramena à la même conclusion : des pas voulant rebrousser chemin mais surtout pleins allant droit devant vers la route de l’étape finale de l’examen.

Face aux doutes à la crainte de se tromper, Asuka se sentait comme durant la dernière guerre. Vulnérable, exposée, la peur au ventre. Elle chercha à nouveau des traces de chaleur en bougeant les mains dans une autre direction. Forcément il y avait une autre voie. Mais non, aucune trace ne lui indiquait la circonférence de la salle. Avec Mizu qui revint bredouille avec la menace de disqualification, la tension montait chez Asuka. Se sentant coincé ses souvenirs d’enfance lui remémorèrent tout ce qui avait de proche à sa situation. Elle voyait alors sa mère et cette assurance remarquable, distinctive. Cette femme courageuse n’avait jamais hésité et donc sauvé sa fille de la mort à plusieurs reprises. Asuka expira calmement et se redressa.

Il ne restait qu’une seule option pour le groupe. Il fallait traverser et maintenant. La chaleur ne pouvait pas mentir sur les actions des participants précédents. Tous ont mis l’illusion au défi. Asuka accepta de faire confiance à Ether, elle accepta de suivre la voie de sa mère sur une route parsemée d’obstacles et de doutes. Elle essaya de tirer doucement Mizu de sorte de l’encourager à les suivre, prétextant à la blague qu’ainsi il aura de quoi travailler une fois en bas. Puis c’est ensuite que la rousse leva le pied et fit un premier pas vers les marches. Sa pensée allait à Takanashi, son père et surtout vers sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:35

Déçu, Hariken remonta tranquillement les escaliers. La haut, les filles discutaient encore. Elles se tournèrent vers lui a son arrivée, et virent très vite a son visage que il n'avait pas pu aller plus loin. Tout était maintenant centré autour du gouffre. Asuka avait sentit que les participants s'étaient jetés dans le trou, sans pour autant tomber. Le genin se souvint de la manière dont son écureuil était tombé, il avait sombré sans bruit.

« Fait’moi confiance.
Y’a pas d’vide, ce n’est qu’un passage. Marchez droit d’vant vous et tout ira bien.
Ne doutez pas. »


Éther était sûre d'elle, et il était vrai que l'hypothèse semblait évidente. Et bien que nos premières pensées nous poussaient à chercher à contourner ce trou, la solution se trouvait bel et bien face a eux. Il fallait sauter.

Asuka approuvait également. Hariken était confiant.

Sur le ton de la rigolade, Asuka lui tira légèrement le bras :

"De toute façon, si on meurt, tu aura bien de quoi travailler en bas !"

Le genin se détendît, la blague d'Asuka lui confirmait qu'il n'était pas un nécromant comme les autres, il savait pratiquer son art sans subir de dégradations psychologiques, il n'était pas insociable et s'était force a garder une apparence soignée. Travailler avec des cadavres ne signifie pas qu'il devait leurs ressembler.

Aussi avec un sourire, il attrapa les mains de ses camarades, et s'avança avec elles vers le gouffre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:17

Les trois Genins sautent dans le vide et semblent tombés quelques secondes... mais reviennent vite à la réalité : une salle tout à fait banale avec sol, murs et plafond. L'escalier menant au troisième étage se trouve devant eux, et ils peuvent l'emprunter pour accéder au deuxième étage.

HRP : Félicitations, vous passez à l’étage du dessus =)
Pour l’explication de la salle, vous êtes tous les trois dans un Genjutsu rang S, affectant donc tous vos sens (vous voyez vos techniques sortir par les trous si vous en aviez lancé, vous sentez le vide etc.). Néanmoins, le gouffre n’existe pas vraiment. Au final, en pénétrant dans le gouffre, vous n’avez fait qu’un pas en avant dans la salle pour la faire réapparaître. Vous pensez chuter, évidemment, mais au final bah… Vous ne tombez pas vraiment. Puisque le sol n’a jamais disparu. Et vous pouvez donc vous envoler vers d’autres cieux pour le deuxième étage..

Au niveau des indices évidents dès le premier tour : jamais il n'a été précisé que la première salle n'avait pas de plafond, et la tour de l'extérieur est décrite comme parfaitement lisse (donc les murs y sont). Mais le premier tour servait évidemment à récolter le maximum d'indice

Je précise juste que passer par-dessus marchait évidemment, c'est d'ailleurs comme ça que vous passez. Passer de l’autre côté dissipe aussi l’illusion. Il n’y a pas qu’une seule manière de réussir cette salle, au contraire. A la base, la « « vraie » » solution, c’est la force de conviction : non, le gouffre n’existe pas. Et donc vous marchez en avant, et ça fait sauter le genjutsu. Mais du coup y pénétrer fonctionne tout autant, dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:18


Groupe #4 VXnJN32

CONTEXTE

La première salle n’était qu’une immense supercherie, une illusion créée de toute pièce. Cependant, ce n’était rien comparé à ce qui les attendait dans la deuxième salle…

Les Genins atteignirent le deuxième étage, similaire une nouvelle fois aux précédents, éclairé uniquement par trois ou quatre torches accrochées au mur. De part et d’autres de la salle, deux sabliers, immenses, allant du sol au plafond. Face à eux, une nouvelle fois… Un immense gouffre, et des murs inexistants donnant sur le dehors, en tout point similaire au premier étage.
De l’autre côté de ce gouffre, un nouvel escalier, qui descendait cette fois-ci, dans une salle plongée dans la pénombre, et de laquelle il est ni possible de communiquer avec les autres Genins, ni de faire demi-tour une fois l’escalier franchi.

Au centre de la salle, un nouvel hologramme apparut.

    - Impressionnant. Vous avez réussi avec brio le premier test. Mais vous n’en avez pas terminé avec la tour. Vous devez désormais en atteindre le sommet.
    - Le temps vous est compté. Vous avez cinq minutes pour cela. Tout est possible à cet étage, et tout vous est permis. Sauf une chose…
    - Il est interdit d’utiliser une quelconque technique de clonage. Le moindre clone entraîne votre disqualification directe. Bonne chance.

L’hologramme disparut, et un bruit sourd se fit entendre dans la salle, suivi presque instantanément du bruit du sable qui s’écoule : les deux sabliers venaient de s’activer…


RÈGLES
    Ø Si combat il y a, résumez non seulement toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide, mais n’oubliez pas que cette épreuve fait directement suite à l’épreuve 1. Votre santé et votre consommation de chakra reprennent donc exactement là où vous les avez laissées.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø Il n’y aura AUCUN passage du narrateur (prenez le en compte dans vos actions, donc… Je n’en dirais plus plus). De même : TOUT est dans le poste, l'organisation ne répondra à aucune question.
    Ø Si vous voulez sortir, les hommes en noir vous bloquent l'accès en vous disant que si vous sortez vous serez disqualifié.
    Ø Et c'est pas une blague : les techniques de clonages et assimilées sont INTERDITES.

PARTICIPANTS ET ORDRE

Bon, différence sur ce point.
Il n’y a PAS D’ORDRE DE POSTE pour cette salle puisque chacun doit atteindre le sommet de la tour indépendamment des autres (chacun pour soi, quoi, même si les autres sont dans la même salle que vous). Néanmoins, le temps vous est vraiment compté : vous avez UN POST pour l’atteindre. Pour ce faire, vous postez quand vous le souhaitez dans un délai de 120H (soit 5 jours).

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:12

Alors c'était donc ça ? L'épreuve semblait toucher à sa fin, ce qui ne déplut pas à Hariken. Il mourrait d'envie d'un lit ainsi qu'une bonne douche froide !

Alors que le trio de genins rejoignait le 3ème étage, un deuxième hologramme projeta l'image des même personnes qu'au rez-de-chaussé.

- Impressionnant. Vous avez réussi avec brio le premier test. Mais vous n’en avez pas terminé avec la tour. Vous devez désormais en atteindre le sommet.
- Le temps vous est compté. Vous avez cinq minutes pour cela. Tout est possible à cet étage, et tout vous est permis. Sauf une chose…
- Il est interdit d’utiliser une quelconque technique de clonage. Le moindre clone entraîne votre disqualification directe. Bonne chance.

Cela semblait clair, mais quelque chose perturba Hariken. Pourquoi descendre alors que le but était d'atteindre le sommet ? Cela semblait stupide. Comment penser un instant que cela était une bonne idée ? Il leurs était impossible de monter, cela ne pouver signifier qu'une seule chose : Ils étaient déjà au sommet


-"Les filles, je sais que votre tête vous pousse à franchir ce gouffre encore une fois, mais ça m'étonnerait fortement que ce soit la solution"


-"Je pense que nous sommes déjà arrivé au sommet, il suffit d'attendre la fin du temps, la pièce se révèlera comme tout à l'heure. Le tout, c'est de rester ensemble ! On a commencé cette épreuve ensemble, il est logique qu'on l'a finisse ensemble ! Néanmoins, si vous pensez que ce que je dis est faux, libre à vous de suivre un autre chemin, même si je pense que rester groupés serait une bonne idée, on sait jamais ce qui nous attend."



Sur ces paroles, Hariken s'assit en tailleur à même le sol, détacha l'écharpe d'Ether de son cou et la posa sur ses genoux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 19 Déc 2015 - 1:33



Son intuition s’était avérée juste et tous l’avait suivi.
Non seulement le gouffre n’existait pas, mais ses camarades n’avaient pas hésité à faire le grand saut pour continuer. La jeune femme était encore étonnée. Peut-être que les Autres, les ninjas, n’étaient pas tous les mêmes. Le groupe marcha donc en toute sérénité, puis grimpa à l’étage suivant. C’était quasiment la même pièce que la précédente, à la différence que celle-ci possédait deux immenses sabliers soutenant le plafond. Un gouffre se présentait toujours à eux et un escalier était à atteindre en face. Mais, étrangement, celui-ci descendait dans l’obscurité. Après l’étrange sensation qu’ils avaient eue en marchant dans le vide, Ether avait l’impression qu’ils avaient été retournés, ce qui expliquerait que cet escalier descendait alors qu’en fait, il les ferait monter. Mais cela ne pouvait pas être aussi… tordu ? La jeune femme ne savait pas trop quoi dire ni penser. Tout était très particulier, tout en étant très intéressant ! De nouveaux hologrammes apparurent pour leur octroyer les nouvelles consignes, et la nomade ne sursauta point. AHA, vous m’avez eu une fois, vous ne m’aurez pas une seconde ! Fière d’avoir percé à jour cette étrange magie, elle les écouta attentivement. Tout était donc permis, sauf le clonage. Boh, elle ne savait pas se cloner de toute manière alors hein…

Ils avaient donc cinq minutes pour trouver une solution.
Sa première pensée fut de briser les sabliers pour stopper le temps, mais n’en voyait pas franchement l’intérêt. Depuis leur bord, l’élémentaire regarda attentivement les escaliers qui descendaient dans une obscurité incertaine. Le danger ne lui faisait pas peur, mais ce qui l’ennuyait était le fait qu’une fois en bas, ils ne pourraient plus communiquer entre eux. Ils pourraient tous s’accrocher l’un à l’autre avec chaque bout de ses écharpes, puis Asuka les guiderait avec sa maîtrise de la chaleur. Mais d’un autre sens… Ils prenaient le risque de se perdre tous de vue, et avant d’être de simples participants, ils étaient une équipe ! Depuis peu, certes, mais cela suffisait pourtant à ce qu’ils restent ensemble. Le jeune kumojin semblait penser plus ou moins la même chose, et insinua même qu’ils étaient peut-être déjà au sommet. Au sommet, déjà ? Sur ce point-là, Ether eut un doute. Mais elle choisit de lui faire confiance, car les paroles qui suivirent traduisaient parfaitement ce qu’elle ressentait. Oui, ils avaient commencés ensemble, ils termineraient ensemble ! De toute manière, si la solution n’était pas d’attendre, le résultat était là ; pour des genins, ils avaient accomplis pas mal de choses et avaient beaucoup appris. C’était le principal. La Gogyou était ravie d’avoir pu apprendre à faire confiance à des gens qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Peut-être se reverraient-ils ? Elle l’espérait. Alors quand la blonde le vit s’asseoir en tailleur, elle fit de même. Un grand sourire fendit son visage.


« J’irais où vous choisirez d’aller.
Une équipe ne s’sépare jamais, et c’est c’que nous sommes aujourd’hui.
En bas, rien n’nous dit qu’on se retrouvera. Quitte à échouer, j’préfère vous savoir en sécurité. Puis…»
, elle les regarda tous les deux, « … J’vous aime bien ! »

Elle tourna la tête vers Asuka.

« T’en penses quoi ? Attendre te va ? »

Un ninja qui abandonne ses amis ne vaut guère mieux que le pire des criminels.
Quitte à choisir entre le but de l’épreuve, donc la mission, et la sécurité de ses amis, Ether n’avait pas hésité une seule seconde. Rien ne vaut la compagnie de ses équipiers. Sans eux, un groupe n’a pas lieu d’être. Ensembles, ils ne pouvaient qu’être plus forts. L’élémentaire était déjà ravie d’avoir pu faire partie de cette aventure, et espérait que sa présence leur avait été utile. Elle ne pouvait pas monter en grade par sa condition de nomade, mais eux y étaient autorisés. La Gogyou était prête à les aider jusqu’au bout pour qu’ils réussissent. C’est ainsi que l’errante se rendit compte qu’elle les enviait légèrement, mais juste légèrement hein ! Faire partie d’un village octroyait de nombreuses possibilités, des opportunités qui lui étaient encore inconnues. Si elle possédait la liberté, ils détenaient la sécurité. Pourtant, malgré son intérêt pour leurs vies, Ether restait profondément attachée à sa culture et n’était pas encore tout à fait prête à l’abandonner, voire jamais. En attendant, elle se sentait comme une shinobi d’un village, et cette sensation était bien différente de ce qu’elle avait connu jusque-là ! Etrange mais pas désagréable ! … Mh, elle se ferait bien un Uno là. Cependant, même si la gamine patientait, elle n’en baissa pas pour autant sa garde. Tout pouvait arriver.


« Restons prudents tou’d’même ! «

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 19 Déc 2015 - 3:01

Une sensation de vie la submerge un moment. Les yeux fermés, elle se croyait en chute libre. Avait-elle peur de voir la mort arrivée face à une erreur de jugement ? Ou bien c’était juste un effort ultime pour rassembler sa force spirituelle dans ce qui semblait être une épreuve de foi. Asuka retrouva soudainement pied sur un sol bien tangible, toujours debout, bien droite, et dans une pièce ayant retrouvé son aspect original. Pour un Jutsu d’illusion, celui-ci était particulièrement puissant. Elle pensait qu’une illusion ne pouvait franchir autant de limites au niveau sensoriel. Elle se trompait. Un soulagement l’envahit et retira un bon poids de son cœur. Leur choix avait été la bonne et l’escalier était alors accessible. Elle haussa les épaules en poussant un soupir.

- Et bien voilà. On botte les fesses de ces épreuves les uns après les autres. Je commence à comprendre où ils veulent en venir.

L’examinateur les observant à distance avant de tester leurs réflexes défensifs, une salle testant leur capacité à réfléchir à un problème, tout cela devait bien avoir un sens et non pas deux épreuves tirées tout droit d’un chapeau rempli de bouts de papier. Asuka se décida à traverser cette salle et grimper les escaliers en silence. Avec ses compagnons elle se retrouva dans une nouvelle salle très similaire à la précédente. En plus d’un gouffre, il y avait des sabliers comptant leurs dernières minutes au cœur de l’épreuve de l’esprit sur les illusions. Les hologrammes parlèrent d’un escalier descendant vers une autre salle pleine de noirceur. Cinq minutes avant la fin. Si en début de journée elle aurait ragée devant ce qui emblait une répétition de la même épreuve, la voilà devenue plus sereine, plus calme. En travaillant avec des genins étrangers, elle avait déjà acquis le don de patience et d’humilité. Sa réplique contre l’examinateur démontra toute l’erreur de son petit côté arrogant. On terminait la mission ensemble, advienne que pourra dans le pire des cas. Asuka fit une grimace avec sa langue. Non pas pour un coéquipier mais pour quiconque qui observait, invisible. Bien sûr qu’elle avait écouté ses nouveaux amis.

- Descendre dans les ténèbres par impatience ou par crainte ? Jamais de la vie. On reste là et laissons le sable du temps s’écouler. Ici, Sésame n’ouvrira aucune porte pour nous.

Elle comptait bien garder une attitude libre, peut-être blagueuse ou juste taquine. Mais rester la demoiselle se jetant en solitaire sur un adversaire trop dangereux quand les options restent multiples, c’est de l’histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:56


Groupe #4 VXnJN32

Tic tic tic tic tic tic…. Tic… Tic…
Le sablier venait de terminer sa besogne. Que le nouveau genjutsu, similaire au premier étage, ait été levé ou non ; que les Genins soient restés dans cette étrange salle ou non ; qu’ils aient descendu ou non, un silence pesant s’installa dans la tour et, pendant quelques secondes, il ne se passa rien. Seules les respirations haletantes se firent entendre, jusqu’à l’apparition d’un nouvel hologramme. A vrai dire, il y en avait deux : un dans la salle sombre, parfois éclairée par les torches que les ninjas ont eu la bonne idée de prendre. Les deux organisateurs apparurent, pendant qu’un bruit se fit entendre au rez-de-chaussée.

    - Les consignes étaient claires, dès le début de votre épreuve. Deux étages à monter, et atteindre le sommet de la tour.
    - Dès lors, pourquoi descendre quand vous en avez la possibilité et que vous avez déjà grimpé deux étages ?
    - Avoir la capacité de faire quelque chose ne veut pas dire qu’il faut le faire. Tous les aspirants Chûnin ayant emprunté l’escalier pour redescendre dans la salle sombre… Sont éliminés. Une brigade de médecins vient d’entrer dans la tour et vous rapatrie au village. Quel que soit votre résultat, l’équipe d’organisateurs tient à vous féliciter pour votre parcours. N’oubliez pas que l’examen ne définit pas entièrement votre promotion.

L’hologramme disparut, laissant derrière lui que déçus ou heureux. Quoiqu’il en soit, l’épreuve deux venait de se terminer. Des médecins apparurent dans les salles où se trouvaient les Genins, et chacun fut pris totalement en charge. Hors de question que l’un d’eux, après tout ce qu’ils venaient de vivre, ne subissent pas une batterie de tests et d’examens médicaux. Et, autant que possible, ils devaient éviter le moindre effort pour faire chemin inverse. Des civières étaient à leur disposition, ainsi que de l’eau et de la nourriture, des médicaments et des bandages…

Dans une semaine, les vainqueurs devront retourner sur le sable… Pour s’affronter, cette fois-ci…

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international :: 2ème épreuve-