N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:24

KONOHA VS SUNA

PREMIÈRE BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Vaste terrain de terre plate, avec un petit ruisseau qui sépare les deux camps. Chaque équipe arrive d'un côté de ce point d'eau. Aucun arbre ou autre obstacle à l'horizon.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la guerre est Kawa no Kuni, le Pays de la Rivière.
    • Il est environ 15h quand la bataille est lancée, et il fait très beau sur tout le pays.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à votre arrivée sur les lieux. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis de chaque village se battent.


    Ordre de post :

    • Raiu no Kenji
    • Hyô Misory
    • Kurohime
    • Sarutobi Kenzaku


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:13


War Logs 1 : There is no other way

Le chuunin lui tendit les cartes qu’il avait demandées, et le Raiu passa l’heure suivante à les étudier, dans un silence absolu. Il avait pris congé du conseil civil il y a peu alors que les derniers préparatifs pour attaquer Konoha étaient en marche. On y était enfin. Enfin, l’heure d’unifier le monde shinobi commençait. Kusanagi n’aurait jamais approuvé ça. Kurogane non plus. Mais aujourd’hui, il devait faire les choses à sa façon. À la façon de Tsura. Kusanagi n’aurait jamais voulu ça.

Mais elle n’était plus là.

Le Raiu entendit les bruits dehors, les shinobis qui se préparaient à se déplacer. À se mouvoir vers le chaos de la guerre, une nouvelle fois. À verser le sang pour une futilité appelée paix. À mourir sans savoir trop pourquoi. C’était ça, la fin. Suna tenait sur des piliers, sur eux, désormais. Il n'était lui-même qu’une autre pierre à l’édifice. Tsura rugissa dans sa tête, émoustillée par la violence qui allait suivre. Un frisson secoua le Kazekage qui après un moment d’hésitation repoussa les plans et alla ouvrir une armoire au fond de la salle du Kakumeigun. Il en sortit d’abord un flakjacket couleur sable dont il en inspecte les poches avant de l’enfiler. Vint ensuite le long manteau de Kazekage, poussiéreux et pourtant d’un aspect toujours aussi triomphant. Ce simple vêtement inspirait les gens, parfois bien plus que son porteur. Il en roula les manches jusqu’aux coudes afin de ne pas être gêné dans ses mouvements. Pas de chapeaux pour lui, le Raiu serra son habituel bandana noir sur sa tête, couvrant son œil vert d’une mèche blonde. Le Kage emplit les différentes poches de ses pantalons d’équipement varié en plus du traditionnel rouleau de fil de fer autour de sa ceinture. Tout ça le relaxait un peu, au moins. Ceci fait il sortit du manoir sans cérémonie pour rejoindre les shinobis qui s’étaient massés sur la place centrale, tous habillés et prêts à partir. La nervosité était dans l’air. Le silence se fut tout à coups lorsqu’il approcha. Kenji souleva du bras deux plaques métalliques, les bandeaux de Suna et du Kakumeigun.

« Aujourd’hui, amis et frères d’armes, est le jour où nous nous battons non pas pour Suna mais pour tous les habitants du monde shinobi. Un monde libéré de l’opportunisme, libéré de Makka. Je ne chercherai pas à justifier cette guerre, car cela est impossible. Nous nous battrons tous pour notre propre but, notre propre objectif. Et tous ensembles, nous ferons face à un monde en danger. Nous allons déraciner l’arbre de Konoha pour l’obliger à se sortir de sa torpeur. Vous n’êtes ni monstres, ni meurtriers. Vous n’êtes pas les shinobis d’antan. Nous avancerons directement sur l’ennemi, sans traquenard ni ruse. Nous nous battrons avec l’honneur de notre caste, et épargnerons nos cibles lorsque ce sera possible. Notre ennemi n’est pas les shinobis de Konoha, mais bien Makka, il ne faudra jamais l’oublier. Pensez à vos familles, pensez à l’héritage que vous souhaitez leur donner. Vous traverserez cette épreuve car vous en êtes capable. Je vous souhaite tous de voir un jour nouveau, même si je ne peux le promettre. Vous avez vos instructions, il est temps de partir. »


Les hommes se mirent en marche, et Kenji fit de même.

***

Le Kazekage se détacha de son peloton pour rejoindre une jeune fille qui marchait un peu à l’écart, comme renfermée sur elle-même. La Kazekage resta d’abord silencieux avant de lui jeter un regard pendant qu’ils marchaient.

« Tu resteras à mes côtés pendant la bataille, petite. J’ai la conviction que tu auras un grand rôle aujourd’hui. Sauras-tu te battre, me soutenir, pour mettre fin à tout ça ? Je compte sur toi. Lorsque le temps sera venu, que tu seras prête…Tu me révèleras ton vrai nom ? »

Il tapota gentiment la tête de la jeune fille.

***

Raiu no Kenji s’approcha de Zanshi et lui toucha l’épaule pour l’avertir de sa présence. Les deux comparses se regardèrent sans un mot, puis Kenji feinta un petit sourire malgré son regard triste. Sans savoir pourquoi, l’idée de la voir partir et se battre à la tête de son équipe l’inquiétait.

« Fais…Fais attention à toi, Zanshi. Et si jamais nous ne nous revoyons pas…Ce fut un honneur de te connaître, femme. Reste toi-même. Toujours. Bonne chasse. »

Il lui fit un accolade. L’embrasser sur la joue aurait été embarrassant.

***

Kichigai semblait beaucoup trop enthousiaste au goût de Kenji, mais le Raiu ne pouvait pas lui en vouloir. Il savait que l’homme marionnettiste l’évitait depuis quelques temps. Mais le fait qu’il le suive à la guerre était un signe que Kichigai avait mis de côté ses colères pour un objectif plus grand. Kenji lui serra la main rapidement.

« Nous avons beaucoup à discuter, Kichigai…Alors reviens-moi en vie, c’est un ordre si on veut. Et si jamais tu croisais l’hokage…Garde tes distances. Le mieux, c’est de le laisser approcher…Dans un piège. Je suis sûr que tu comprendras le moment venu. Adieu, mon ami. »

Un autre serrage de main.

***

La furie des combats, les projectiles élémentaires qui surgissent de partout. Les pieds du Kazekage effleuraient à peine le sol, son manteau volait au vent, une manche écorchée par un kunaï perdu. Il n’avait pas été blessé mais depuis gardait ses sens en alerte. Son aptitude de senseur balayait la scène avec la précision d’un aigle, il pouvait sentir les pas et l’odeur du phosphore qui émanait des corps vivants ou morts. Sur ses talons, la petite nukenin, le jumeau subsistant. Après une sensation particulière, Kenji freina, ses pieds raclant le sol dans un petit nuage de poussière. Il leva une main pour faire signe à sa nouvelle recrue de s’arrêter. Kenji serra les dents. Le Kazekage baissa les yeux, parlant à voix basse.

« Je ne vous dirai pas de vous rendre, ni de fuir, car je sais que cela est inutile. Les shinobis de Konoha sont honorables et n’oseraient jamais se défiler. Mais qu’il soit dit, aujourd’hui, que je n’aurai aucune hésitation. Je n’ai plus rien à perdre. Je me bats pour la seule cause qui me reste, pour la seule voie que j’ai sciemment choisie. Je la suivrai en dépit du sens, de la logique, de la morale ou du destin. Je vais me battre car je l’ai choisi. »

Il releva son regard argenté vers ses adversaires, à l’autre bout du terrain de terre plat, particulièrement favorable à son style de combat. Le Raiu fit tournoyer un Kunai dans sa main gantée et prit une posture de combat. Sa voix était bien plus puissante désormais.

« Je suis Raiu no Kenji. Donnez-moi vos noms, shinobis, car aujourd’hui vous affrontez l’histoire elle-même. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:13


Konoha



Une journée particulièrement belle pour un dessein aussi obscur. Le moment le plus redoutée de tous était malheureusement arrivé : La guerre déclarée par Suna venait de commencer. Misory était seule, cachée dans un coin du quartier général de la Racine, tentant de découvrir intérieurement les véritables origines de cette guerre. Elle ne comprenait pas. Cette guerre n'avait absolument aucun sens. La seule raison qui pouvait être prise en compte, du côté de Suna seulement, c'était la soif de pouvoir. Misory ne voyait rien d'autre que cela.

« Si on ne se soumet pas, on est condamné à mourir ».

Elle rit. C'était difficile de garder son sang froid dans une situation pareille. Le centre ville de Konoha était désert. C'était tout autour qu'il y avait de l'action. De nombreux shinobis se battaient déjà depuis un bon moment. Des dizaines et des dizaines de cadavres jonchaient dores et déjà le sol. C'était attristant. Misory but un verre de saké. Elle avait besoin de cela pour la suite des événements. Enfin, c'est ce qu'elle voulait se faire croire, car la seule chose que contenait ce verre c'était de l'eau. Elle ne pouvait se permettre de mettre en jeu ses capacités visuelles et mentales en buvant juste avant la bataille.

Il était temps d'y aller. La jeune femme sortit. À l'abri des regards, elle ôta son masque pour montrer son véritable visage. Une jeune femme adorable, avec une belle chevelure blonde. Voilà ce qu'elle voulait qu'on voit d'elle. Elle voulait qu'on la sente vulnérable pour mieux pouvoir emprisonner l'ennemi dans ses idées stupides.

La jeune femme enfila une tenue adéquat, une tenue dans laquelle elle se sentirait à l'aise, et qui inspirerait le respect de surcroît. Ses tatouages ressortissaient sur quelques parties de son corps telles que ses bras ou ses chevilles. Elle était bien connu pour ses tatouages et ce n'était un secret pour personne. Elle devait seulement s'engager à les masquer quand elle passait de simple kunoichi de Konoha à membre très particulier d'une unité secrète du village.

Au dehors, tout semblait morose. Le ciel reflétait une couleur rouge écarlate, comme si le ciel même saignait à cause de la guerre qui se déroulait à ses pieds. Même la nature semblait attristée. La suite se passait à Kawa no Kuni, pays de la Rivière. La jeune femme prit la route avec certains shinobis qui allaient au même endroit qu'elle, dont Sarutobi, avec qui elle avait déjà coopéré une fois lors d'une mission à Tetsu no Kuni.

Kawa no Kuni – Entrée dans le pays.



Le pays était sombre. Du sang recouvrait chaque parcelle de terre qui semblait maintenant plus surnaturel que jamais. La nature était passée d'une couleur verdoyante à une odeur de mort. Les arbres, dont les feuilles avaient été brûlées de toute part, semblait supplier qu'on les achève plutôt que de devoir souffrir de la sorte. Misory s'arrêta près d'une parcelle de fleurs qui avait elle aussi été détruite. Elle prit une fleur dans ses mains, fleur qui se désintégra dans la seconde où les doigts de la jeune femme l'effleurèrent.

« Je suis désolée. »

La kunoichi se releva et continua à suivre le chemin qu'elle avait emprunté avec ses coéquipiers. Elle ne savait pas à qui elle allait avoir affaire, ce qui était assez inquiétant. Elle n'avait d'informations que sur quelques ninjas seulement du village ennemi. Qui sait ce qu'elle pourrait découvrir une fois sur les lieux.

Kawa no Kuni – Sur les lieux.



Les ninjas arrivèrent enfin. Tous s'étaient dispersés, il ne restait plus que Sarutobi et la jeune femme. Ils attendirent, ne pouvant s'empêcher d'entendre les cris incessants, tantôt des civils, tantôt des shinobis à l'agonie. C'était quelque chose d'insupportable pour Misory, mais elle devait garder son sang froid. La situation l'exigeait.

Deux personnes arrivèrent sur les lieux, dont l'une se fit tout de suite reconnaître par son habillement particulier : Kazekage. Elle avait comme une impression de déjà vu. Il y a quelque temps déjà elle avait eu affaire au Kazekage, Kurogane Akio, mais c'était dans un tout autre contexte, beaucoup plus convivial.

Une chose de plus était différente dès à présent : Misory était beaucoup plus puissante. Elle était maintenant une kunoichi de rang S et rien ne pouvait l'arrêter ni la démotiver. Elle n'avait peur de rien et ferait tout pour protéger le village en lequel elle a toujours cru.

Raiu no Kenji. Tel était le nom de l'illustre personnage qui se trouvait en face d'eux. Une jeune femme se trouvait à ses côtés, mais rien ne pouvait permettre à Misory de l'identifier. Peut-être était-ce une nukenin qui œuvrait pour la cause de Suna, ce qui emplissait la jeune femme de mépris et de haine envers cette personne qu'elle ne connaissait même pas.

« Hyô Misory. Et je suis l'une des personnes qui proposeront une histoire bien différente de la vôtre. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:46

Groupe #1 Guerre

    Le jour J était arrivé.

    Cela faisait déjà quelques jours que Kurohime avait été libérée de l'Ergastule. Elle avait déambulé, errant sans savoir ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. Une âme vide, sans raison de vivre, qui ne pouvait se résoudre à se laisser emporter par la mort. Elle avait rencontré pas mal de personnes dans ce village depuis sa libération, on lui donna des points de vue différents les uns des autres, histoire de lui donner matière à réfléchir.

    Mais cette fois-ci, le grand jour de la première bataille entre le Village Caché du Sable et le Village Caché de la Feuille était arrivé. Une guerre dont ses origines sont encore inconnues à la petite tête blonde, qui n'était d'ailleurs plus blonde. Elle arborait une chevelure violacée, ainsi que des yeux rouges rubis au lieu de leur habituel bleu saphir. Elle avait fermé le haut de son manteau, masquant ainsi la partie inférieure de son visage, laissant en vision le bandeau de Suna qu'elle portait autour de son cou. Elle était prête. Armée de tous ces accessoires favoris, elle était prête à entamer cette guerre. On pouvait encore lire la confusion dans son regard, mais elle avançait malgré tout vers le reste des troupes, qui s'apprêtaient elles aussi à partir. Suivre le pas était la seule chose à faire, elle n'avait d'ailleurs pas trop le choix. Contrairement aux jours précédents, elle avait une escorte personnalisée, qui tentait de garder un œil sur elle pour éviter qu'elle ne s'enfuit. Cela était respectable, même si c'était inutile. Un peu au-dessus de sa tête, il y avait celui qui avait donné l'ordre à ses hommes de tuer son frère, Kenji, Raiu no Kenji, l'actuel Kazekage. Un homme qui, selon son discours, se voulait être bon, mais il restait un sadique cruel au fond de lui. Cruel était sans doute un bien grand mot, un mot qui avait perdu son sens deux jours auparavant.

    Après ce beau discours, tout le monde s'était mis en marche, elle aussi. Il était temps de commencer l'objectif qu'elle s'était fixée avec son frère il y a longtemps : détruire la guerre.


    -"Tu resteras à mes côtés pendant la bataille, petite. J’ai la conviction que tu auras un grand rôle aujourd’hui. Sauras-tu te battre, me soutenir, pour mettre fin à tout ça ? Je compte sur toi. Lorsque le temps sera venu, que tu seras prête…Tu me révèleras ton vrai nom ?"

    Le Kazekage était venu la rejoindre, dans son "coin de groupe", un peu plus en avant. En guise de réponse, elle ne fit que le fixer, avant de baisser lentement les yeux. Elle ne pouvait se résoudre à révéler son nom, c'était la première règle que les jumeaux avaient fixé. Leur sang ne permettait pas de pouvoir faire confiance aux gens à ce point, surtout à des Shinobis issus de villages majeurs. Elle hocha simplement de la tête, se mettant désormais à suivre son geôlier. Plus ils avançaient, plus les combats prenaient forme autour d'elle. Ca y est, elle était là, juste là : la guerre ! Des affrontements féroces entre membres de villages opposés explosaient de tous les côtés, laissant quelques projectiles échapper à leur contrôle. Un kunai vint déchirer une partie de la manche du Kazekage, qui avait quand même réussi à esquiver ce lancer perdu.

    Soudain, le poing du chef de Suna se leva, voulant avertir Kurohime de s'arrêter. Elle sut pourquoi, car même si elle était encore une novice dans ce domaine, elle était également capable de sentir le chakra des autres. Elle resta sur ses gardes, le temps que son "supérieur" éclaircisse la situation. Des shinobis de Konoha étaient cachés dans les parages, mais elle ne savait pas où. D'un seul geste, le Havre de la Tempête se redressa, en parlant d'une voix forte, demandant à leurs opposants de se dévoiler et de décliner leur identité. Une personne se montra en face d'eux, de l'autre côté du petit ruisseau qui les séparait. C'était une jeune femme blonde, plus petite que Kenji, mais un peu plus grande qu'elle, des tatouages posés sur ses bras et dépassant de ses chevilles, ce qui semblait assez étrange aux yeux de la petite kunoichi. Ah ! Elle avait donné son nom ! Hy Misory. Le Clan majeur Hy de Konoha, clan qui maitrisait l'encre. Kurohime n'avait jamais vu un tel style de combat auparavant, mais avec cette information en plus, elle pouvait à peu près imaginer à quoi pouvait bien servir ses tatouages. Le regard figé, l'expression neutre, elle avança d'un pas devant le Kazekage. Elle serra les poings et fixa la jeune blonde.


    -"Je mettrai fin à toute cette histoire, à cette spirale infernale de la souffrance. Je suis... Amaterasu."

    La détermination de la jeune fille était là, car, ce que ne savait pas le grand chef du village ninja du Pays du Vent, c'était que son frère jumeau, Hakuito, était encore en vie. Elle l'avait senti, ce chakra identique au sien, faiblement en train de quitter le désert. C'était de là que venait son inspiration et sa décision de participer à cette guerre, elle ferait tout pour y mettre un terme une bonne fois pour toutes. Et ça, elle savait qu'elle n'y arriverait pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:21

Why engage war ?


    La guerre... Qu'est-ce donc au fond hormis un champs de batailles ainsi que des shinobis s’entre-tuant. Pourquoi faire cela, s'affronter et prendre la vie d'autrui alors que tôt ou tard, nous mourrons tous. La mort est inévitable pour tout être humain, et chacun passe par là avant de rejoindre l'autre monde, que ce soit le paradis ou l'enfer. Mais au fond, pour se livrer bataille, il faut bel et bien une raison. Dans le cas actuel, pourquoi le village caché de la feuille ainsi que celui du sable allaient tout deux créer une boucherie dans les terres saintes de Kawa no Kuni, le village des rivières ? Bon nombres de shinobis prétendent que c'est pour protéger le village, ce qui est une raison honorable et un acte plus ou moins normal. D'autres dénoncent le fait que c'est par orgueil, cupidité et soif de pouvoir. Je ne connaissais pas vraiment notre Hokage, mais à ce que l'on disait, il était un homme bon, juste et droit. Enfin, ceux que je préfère par dessus tout, ce sont les shinobis qui représente soit-disant la « Paix ». Mais comment pouvait-on faire régner la paix en notre bas monde en se livrant des guerres. La violence n'engendre que la violence, la haine mais surtout la vengeance. Oui, la vengeance, car si vous prenez la vie d'un autre shinobi, d'autres voudront s'emparer de la votre et ainsi continuerait le cercle vicieux et sans fin de l'anarchie de la guerre. Je voulais faire prôner la paix également, mais ce n'est pas en se battant qu'on pourrait aboutir à quelque chose.

    Depuis ma naissance, je n'ai fait que vivre dans les ténèbres de la guerre. Mon clan, celui des Sarutobi, était connu à travers le monde entier shinobi pour sa neutralité lors des conflits antérieur à la création des quatre grands villages. Lors de ces incessants conflits, nous passions derrière leurs ruines, tentant de venir en aide aux victimes civils et shinobis, n'ayant rien demandé. Les victimes de guerres, il en regorgeait dans les vastes pays de notre monde. Ma génération, celle des enfants de guerres se trouvent être, pour la plus part, des shinobis orphelins. Beaucoup avait vu leurs parents mourir sans leurs yeux, tentant de protéger l'enfant. Je n'avais pas connu cela, mais je me battais pour défendre leur causes, défendre les victimes, les civils, voulant vivre leur vie sans avoir de craintes, sans avoir la peur, armée de sa faux leur courir après. C'était mon but, être représentant de la paix.

    Dans les circonstances présentes, la guerre commençait à faire rare autour de nous. J'étais ici, au front, aux pays des rivières, accompagnés de Misory, une jeune femme Jûnin dont j'avais fait la connaissance lors d'une mission de rang A que nous avions accompli ensemble. Devant nous se dressait deux autres protagonistes : un homme et une jeune fille, plus jeune que moi. Tout deux portaient le bandeau du village caché du sable et se trouvaient être nos ennemis. L'homme devait avoir un âge comprit entre vingt et trente ans environ, soit bien plus âgé que moi, tout comme la Jûnin se trouvant à mes côtés. La gamine, tant qu'à elle, était beaucoup plus jeune, à vue de nez, moins de quinze ans, donc bien plus jeune. J'avais appris par le passé, à mes débuts au village de Konoha Gakure No Sato qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, cela était bien trompeur. Si ma vie était en danger, j'allais me battre pour ma survie mais en aucun cas je ne tuerais, ce serait contre mes principes. Plutôt que de tuer mes adversaires, j'essayerais de les contraindre à abandonner l'idée de se battre ou au moins, à les soumettre à moi. Posséder une forte puissance, c'était selon moi l'unique moyen de créer une paix saine et durable. Avoir une puissance tel que tout les villages shinobis la craignent et se soumette à cette même puissance. Je n'étais pas aussi puissant que cela, et même si j'étais au combien puissant, jamais je ne pourrais faire face à une armée, et encore moins les quatre armées des quatre pays shinobis.

    L'homme se nommait, selon ses dires, Raiu no Kenji. Je connaissais ce nom, ce n'était nul doute le Kazekage en personne, lui-même qui se tenait devant moi. Sans perdre mon sang froid alors que je savais qu'il allait être un de mes adversaires et que, vu sa puissance comparé à la mienne, je n'allais pas faire long feu. Cependant, j'allais combattre à fond et finir le livre de notre monde, pour commencer une nouvelle histoire. Le barbu nous demandait de dévoiler notre identité, ce que fit immédiatement ma collègue de la feuille, puis la brunette se trouvant au côté du Kazekage. Elle s'appelait Amaterasu... Elle devait probablement ne pas vouloir déclarer sa véritable identité. Amaterasu, le Dieu du soleil, fils de Izanami et Izanagi, soeur de Susano et Tsukiyomi, selon la religion. Si c'était sa réincarnation, les repas de famille devaient être sympa chez eux. Enfin, qui sait, peut-être s'appelait-elle vraiment ainsi.

    Quoi qu'il en soit, ce qui m'intriguait était ses paroles précédentes: « Je mettrai fin à toute cette histoire, à cette spirale infernale de la souffrance ». Cherchait-elle le même but que moi, à délivrer notre monde de la guerre, de la peur, de la tristesse de voir nos semblables allongés sur le sol, leur corps inertes et froid ? Si tel était le cas, pourquoi combattait-elle ? Elle était sûrement obligée de le faire pour son village, tout comme moi je le faisais au nom de Konoha Gakure No Satô. Enfin, il était venu mon tour de me présenter. Je n'avais rien à cacher, bien au contraire, si je dévoilais ma vrai identité, il ferait le rapprochement avec mon clan sans aucuns doutes et peut-être cela adoucirait les moeurs et nous éviterions un conflit inutile. Comme je l'ai dit, les Sarutobi sont connu pour leur neutralité au conflit, étant des shinobis pacifistes voulant connaître enfin une paix durable. Si ça pouvait marcher, beaucoup de pertes serait ainsi éviter.

      « Je me nomme Sarutobi Kenzaku »


    Ces mots avaient été prononcé avec une forte assurance presque sans égal mais je ne l'avais pas dit sur un ton menaçant. Non, j'avais gardé mon calme, sans crainte, ni aucune émotion dans ma voix. Le combat faisait déjà rage à nos côtés mais ce n'est pas pour autant que je détournais le regard de nos possibles adversaires. J'étais un être pas vraiment curieux, mais je me devais de savoir les raisons de ce conflit avec que le combat ne débute. Continuant sur ma lancé, je repris la parole sur le même timbre de voix qu'auparavant.

      « Kazekage, si vous me le permettez, j'aimerais éclaircir certains points sur cette guerre. A ma connaissance, c'est le village du sable qui a briser la paix entre nos deux villages en nous attaquant par surprise au temple de Kyûbi, et le détruisant par la même occasion. J'aimerais savoir pourquoi avez-vous fait cela ? Et pourquoi continuer à nous battre, tout en créant de nouvelles victimes innocentes ? »


    Mes mots étaient prononcés et je ne pouvais plus faire marche arrière. Je les avais prononcé avec le plus grand respect que j'avais envers un homme qui a une aussi puissante envergure. Je ne pouvais faire marche arrière, comment l'histoire allait-elle continuer ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 12 Oct 2012 - 4:47

War logs 2 for there are only lies

Le Raiu baissa son arme et reprit une posture normale, voyant que ses adversaires n’étaient visiblement pas d’une agressivité marquée. Cela ne les sauverait pas mais lui donnait le temps d’élaborer son plan de stratégie. La tirade du jeune lui donna tout ce dont il eut besoin.

Il avait senti les formes de la femme apparue dans son champ visuel bien avant de l’avoir aperçu. Le chakra radiait de sa personne. Une grande puissance, un diamant brut comme aurait dit son père. Mais elle n’avait pas l’avantage sur ce terrain, surtout contre lui. Des tatouages lui couvraient certaines parties du corps et cela donnait un certain caractère sauvage à son allure. Son nom lui apporta son clan et de ce fait son champ de maîtrise, un autre équilibre que Kenji avait voulu combler en posant la question. En effet, il était à même de savoir que l’Hokage devait avoir transmis ses connaissances sur lui à ses hommes, tout comme lui-même l’avait fait avec ses propres shinobis. L’encre, n’es-ce pas ? Cette femme ne devait pas apprécier le corps à corps. Elle devait être un peu comme lui, préférant la distance pour immobiliser puis pilonner ses adversaires. Il jeta un coup d’œil à la petite à ses côtés. Ferait-elle la différence ? Kenji pouvait sans doute maitriser ces deux konohajins, mais de là à les abattre seul, c’était une autre paire de manche. Le Raiu se demandait si la fillette était assez stable psychologiquement pour se battre au moment voulu et donner son maximum. Amaterasu… Original. Mais dans la mythologie des Kadorias, Amaterasu terminait son existence d’une bien funeste manière : il devenait un dieu banni et déchu après que Meteora ait consommé le soleil qui faisait toute sa puissance et sa réputation… Mais ce sont des détails, et seulement des légendes…Non ?

La femme tatouée énonça son désir de changer l’histoire que proposait le Kage et Kenji eut un léger sourire. Il se murmura à lui-même combien il aurait souhaité que plus de Konohajins aient cette manière de pensées. Si cela aurait été le cas, ils ne seraient pas là à s’entre-tuer. Non non…Makka serait morte si c’était vrai. Mais c’était mieux que rien. Amaterasu s’était avancée en la voyant, ce à quoi Kenji resta immobile. Il était plutôt encourageant de la voir plus ou moins envisager d’engager le combat, ce qu’ils feraient dans quelques instants. En effet, pas de retour de possible, pas maintenant. Pas de retraite. S’il n’avait pas envie de mourir, le Raiu savait qu’il vivait depuis déjà trop longtemps. Ce combat était-il son dernier ?

L’autre était un Sarutobi de force beaucoup plus modeste, sans doute moins puissant que sa partenaire. Les Sarutobi…Le Raiu connaissait bien la réputation de cette famille et les propos du dénommé Kenzaku confirma ce qu’il pensait. Le Kazekage serra un peu les dents cette fois. Cette famille était l’une des responsables de ce bain de sang, de par la torpeur qui envenimait Konoha depuis sa fondation. Ce gamin n’avait rien à demander de lui, mais Kenji garda son calme. Il croisa les bras sur sa poitrine. Raiu no Kenji avait l’allure d’un colosse à côté de ces enfants et cette femme.

« Sarutobi Kenzaku… La destruction de votre temple n’était pas l’acte de Suna, mais bien d’un vieil homme ayant extorqué le pouvoir à l’aide des lois que moi et les autres fondateurs de Suna avons écrites. Comme quoi notre œuvre n’a rien de parfait. Je t’accorderai trois vérités dans cette histoire, et cela était la première. »

Kenji porta la main à l’intérieur de son manteau et en sortit un Kunaï dont le manche était entouré d’un parchemin, et le laissa tomber, le faisant se planter dans le sol.

« Es-ce ainsi que Masao Nikkou justifie cette guerre, konohajin ? Comme quoi nous souhaitons conquérir Konoha par simple soif de pouvoir et de territoire ? Ou bien souligne-t-il simplement que nous sommes des meurtriers qui avons poussé l’arbre à se battre ? Konoha nous a forcés à faire cette guerre, et cela est la deuxième vérité de cette histoire. »

Le Kage sortit un nouveau kunaï identique au précédent et l’envoya se planter aux côtés du premier, son œil gris restant dirigé vers les deux shinobis ennemis sans toutefois commettre un regard direct.

« Aucun innocent ne mourra aujourd’hui. Nous sommes tous coupables, coupables d’avoir attendu si longtemps avant d’écrire notre avenir. Et si les morts vous font peur maintenant, alors vous n’avez rien compris du sort qui nous attendra tous, Sunajin ou Konohajin, quand l’ombre de la tyrannie des flammes s’étendra sur nos têtes. Un temple, dis-tu, petit homme ? Je te promets un village entier de cadavres, un incendie de cendre qui s’abattra sur le monde entier. Tu ne connais rien de la douleur, Sarutobi, parce que tu t’évertues à l’éviter. Mais à force de fuir le chaos, le désordre qui définit l’humanité et son futur, vous ne saurez plus que crier lorsque la morsure viendra enfin. Cela est la troisième et dernière vérité de cette histoire. »

Un troisième Kunaï marqué se planta au sol, mais Kenji se pencha et en ramassa le premier, dont il regarda le reflet dans la lame.

« Il n’y a qu’un seul moyen d’être prêt à la douleur… »

Kenji montra à ses adversaires sa main gantée, puis se piqua la paume avec la pointe de son arme. Quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol de terre.

«…Et c’est l’affronter. L’histoire se souviendra de ceux qui ont fait des sacrifices pour sauver ceux qui ne le pouvaient pas. »

De son autre main, le Raiu ramassa les autres Kunaï et se plaça derrière Amaterasu, plaçant ses mains armées sur les épaules de la fillette après quelques tours de main derrière son dos, à l’abri des yeux des konohajins.

« Suna est la dernière chose qui me reste en ce monde. Ce village est l’enfant que je n’aurai jamais. Et je ferai tout pour le protéger, non pas sa population, mais ce qu’il représente : un havre de la tempête. Tout humain a droit d’être à l’abri de la peur et c’est ce que je lui donnerai. C’est pourquoi nous saignerons en cette journée, Sarutobi. Enfant, adulte, nous aurons tous notre rôle. »

Ce disant, il laissa descendre ses mains et entoura Amaterasu de ses considérables bras, lui couvrant presque l’entièrement du haut de son corps pendant le geste, plaçant dans chacune de ses petites mains les kunaïs, deux dans la main droite, un seul dans la main gauche. Le Raiu se recula de quelques pas et reprit sa pose originale, posant le poing contre le sol.

« Je n’ai peut-être pas ton art de l’encre, Misory, mais tant que je peux vivre, je peux écrire cette histoire et c’est ce que je ferai. Je l’ai choisi. Kuchiyose no Jutsu ! »

Un petit nuage de poussière éclata, laissant transparaître un hibou de couleur rougeâtre perché sur l’épaule du Kaze. La bête sembla regarder de ses grands yeux les deux shinobis de la feuille et laissa échapper un puissant cri strident signifiant son hostilité. Le Raiu plongea les mains dans ses poches et lança en l’air une dizaines de shurikens arborant des symboles gravés particuliers.

« Kiatsuton ! Prologue : Dreamweaver »

Les armes se figèrent en vol et s’élancèrent avec vitesse vers les deux konohajins à une bonne vitesse. De simples coups ne suffiraient pas à les faire dévier…

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:13

Toute cette situation était décidément bien étrange. Le regard de la jeune fille qui se trouvait aux côtés du Kazekage semblait vide. C'était comme si cette guerre n'avait aucun sens à ses yeux. Ses paroles traduisaient apparemment la même idée. Cette guerre était pour elle, une spirale infernale de souffrance. Pourquoi combattait-elle si elle souffrait de tout cela ? Combattre le mal par le mal, ce n'est pas toujours une solution. Peut-être qu'au final cette situation pourrait jouer en leur faveur. Si « Amaterasu », comme elle s'était appelée, avait des doutes quant à sa position vis-à-vis de cette bataille, elle pourrait se retourner contre Suna.

Raiu no Kenji lança les premières hostilités. Un Kuchiyose fut invoqué, un magnifique hibou d'une couleur rouge majestueuse. Misory fut d'abord impressionnée par la beauté de cette créature mais cela ne dura que quelques secondes. C'était un être de plus auquel il fallait faire attention. Mais cela ne fut évidement pas tout. Des armes voltigèrent dans la direction des deux konohajins.

L'heure n'était plus à la discussion. Misory s'empressa de lancer une première technique pour emprisonner celle de son adversaire. Rapidement, la jeune femme créa un sceau qui absorba toutes les armes qui se dirigeaient vers son coéquipier et elle. Une fois la chose faite, elle s'empressa de renvoyer cette attaque directement à la personne qui l'avait envoyé. Ce n'était certainement pas une attaque très importante mais cela permettrait à Konoha de lancer une autre offensive dans la foulée.

Le combat allait sûrement commencer doucement. Économiser ses forces pour faire face aux batailles à venir, voilà ce à quoi il fallait penser. En espérant pouvoir participer à une prochaine bataille, car les adversaires qui se trouvaient en face semblaient d'une puissance sans égal. Le combat allait être rude.

« Ninpô, Shoukatu Sumi »

Une autre technique dans le but d'embêter légèrement ses ennemis sans pour autant réellement les handicaper. Un marécage d'encre apparut sous les pieds des adversaires, marécage géant qui s'étalait jusqu'à cinq mètres de rayons.

La jeune femme savait pertinemment que cela ne serait pas d'un très grand effet mais elle savait qu'avec l'aide de son coéquipier, ils auraient toutes leur chance de sortir vainqueur de cette bataille. Elle le regarda d'un simple coup d'oeil, gardant toujours l'ouïe concentrée sur les adversaires.

Sans tarder, Misory prépara une autre technique en prévision des futurs offensives qui seront à nouveau lancer contre eux dans les minutes à venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:58

    -"Je me nomme Sarutobi Kenzaku."

    L'identité du deuxième adversaire issu du Village Caché de la Feuille avait décliné son identité. Sarutobi, ce nom ne lui disait rien du tout. Toutes les informations qu'elle avait amassé au cours de ces deux ans d'exil concernait majoritairement les clans majeurs des villages, leurs faits et implications dans les guerres civiles aux alentours, ainsi que les lieux importants. Le reste n'était que purement inconnue à son esprit. Dans ce cas, la nature du pouvoir de cet individu serait donc totalement imprévisible, il fallait donc faire attention. Malgré tout, il restait un grand bavard. Il déblatérait de longues phrases à propos d'une certaine attaque de Suna Gakure no Sato sur le Temple Sacré du Kybi, attaque dont elle n'avait pas entendu parler de la part du Kazekage et de ses sujets. Ce genre d'informations ne devait sans doute pas être à l'ordre du jour pour une kunoichi que ne faisait pas parti de leur village. La confiance que lui donnait le grand blond à la tête du Sable n'était que purement "professionnel" et elle comptait faire de même. C'était un choix assez compliqué, car en y repensant, les chances de s'échapper de cette prison étaient complètement nulles, étant donné qu'il s'agissait d'un labyrinthe très sophistiqué remplis de gardes, sans opportunité pour utiliser du chakra. Elle soupçonnait donc le chef du village d'avoir laissé son frère sortir de l'Ergastule, au lieu de l'exécuter. Cette action lui avait mis le doute dans son esprit, lui faisant rester à ses côtés un peu plus longtemps. Et ça, il devait le sentir, le savoir, vu la manière dont il lui adressait la parole.

    Elle n'écoutait pas la conversation entre les deux hommes, mais elle se concentra à nouveau vivement quand elle sentit une main sur son épaule. C'était celle de Kenji. Il fit glisser ses bras le long de son cou, ce qui lui donna des sueurs froides, c'était un mouvement assez glauque et effrayant. Cependant, elle comprit la situation quand il lui déposa deux kunai dans la main droite, et un dans sa main gauche. Le plus étonnant, c'était qu'il parlait toujours avec l'autre Konohajin, comme si de rien n'était. Le combat allait commencer, ce n'était qu'une question de temps, il fallait qu'elle se prépare elle aussi. Pendant la fin du discours du Kazekage, Kurohime eut le temps de penser à un plan d'action. Vu le peu d'informations qu'elle avait sur ses adversaires, une telle mesure était appropriée. Le Sunajin s'écarta de la jeune fille pour lancer une salve de shurikens qui se stoppèrent dans les airs, avant de foncer droit vers leurs cibles. A ce moment-là, la Nukenin effectua un seul mudra, pour faire apparaitre dans un petit nuage de fumée une réplique identique de sa personne. Sans plus attendre, elle donna à son clone le premier kunai de sa main droite, avant de rejoindre les côtés du Kazekage. Son clone se mit alors à courir vers les deux shinobis de Konoha.

    A peine eut-il le temps de commencer sa course, la blondinette de la Feuille renvoya les shurikens dans la direction de ses ennemis. Le clone stoppa alors net son élan, avant de balancer une onde de choc électrique autour de lui, repoussant ainsi les projectiles qui se dirigeaient vers eux. Un contre-temps fâcheux qui empêcha le camp de Suna de prendre l'avantage, une réaction très soignée et intelligente de la part de la kunoichi Misory. Dans le même temps, elle exécuta une autre technique, un grand marais juste sous les pieds de Kenji et Kurohime. Une surprise totale pour la Genin*, qui ne put imaginer qu'une technique comme celle-ci puisse être possible. Constatant l'ampleur de la situation, le clone de Kurohime concentra alors son énergie, pour se transformer en énergie électrique et foncer vers la jeune femme. De son côté, la petit blonde, malgré le fait qu'elle puisse difficilement bouger dans ce marais, commençait à former plusieurs mudras.

    Le voici, le combat tant redouté, la pression de la guerre pesait désormais sur les frêles épaules de Kurohime, il fallait à tout prix remporter cette victoire ici-même, pour que l'avenir auquel elle aspirait devienne réalité. Gagner, rester en vie et retrouver son frère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:42

Toute chose à un début...

    Le ton s'était accentué sur le terrain, alors que les autres shinobis étaient en train de s'affronter tout autour de nous. Je trouvais cela assez spécial que e Kazekage réponde à mes interrogations alors que son peuple, ses ninjas étaient en train de périr à côté, légèrement plus loin. Des explosions se faisaient entendre de toute part, des bruits métallique d'armes s'entrechoquant, des pleures, des cris de souffrances et même de joie. Tout cela m'était insupportable. Pourquoi faire tant souffrir notre monde ? Enfin, Kenji répondait cependant à ma question, juste avant d’entamer le combat. A priori, l'attaque sur le village ne se trouvait pas être l'acte du sable en lui-même mais d'un petit groupe de shinobi répondant sous la bannière de Suna Gakure No Sato, qui n'avaient jamais reçu l'ordre de nous attaquer. Si tout cela n'était qu'un malentendu, une sorte de traîtrise si je puis dire, pourquoi ne pas avoir puni les assaillants de la feuille ou nous les avoir livré ? Cela aurait ainsi éviter de nous affronter pour une cause aussi futile. Je voulais lui expliquer mon point de vue mais il ne me laissai pas le temps de le faire, puisqu'il reprit immédiatement la parole. De plus belle, il nous disait que nos pensées étaient contradictoires envers ce qu'il voulait. Jamais je n'avais dit que leur village voulait s'emparer du notre par soif de pouvoir, alors pourquoi disait-il une telle chose ? Je l'avais certes pensé mais à ce que je sache, personne ne pouvait lire dans l'esprit des autres, à moins que je ne me trompe et que ce soit un être supérieur, bien que je ne pense pas que ce soit le cas. Pour finir, ils expliquaient que chaque shinobi présent étaient coupables et non innocents, car personnes n'avaient agis avant que tout cela ne se produise. C'est vrai, il n'avait pas tord mais comment pourrait faire un petit groupe de shinobi seul face à quatre grande nation ? Je n'en savais rien du tout, ou plutôt si, tout cela était impossible. Il promettait un incendie de cendre sur notre monde, quoi de mieux pour moi si cela se réalisait ici-même.

    La tension était palpable, le combat allait débuter. C'est d'ailleurs ce qui se produisait quelques secondes plus tard. Le Kazekage, ayant laissé trois kunais dans les mains de la petite fille invoquai sur son épaule un hibou rougeâtre, son plumage de la m^me couleur que mes cheveux et lançai en l'air une dizaine de shurikens qui retombèrent en pic droit sur Misory et moi. La peur commençait peu à peu à s'emparer de mon esprit, je ne voulais périr pour une cause, pour une guerre aussi inutile mais s'il le fallait pour protéger mes alliés, pour des innocents, je le ferais sans broncher. Regardant l'offensive de l'homme barbu, je me souvînt que j'avais déjà vu une technique de la sorte. Voyant Misory parer son attaque, je pris le temps de plonger rapidement dans mes souvenirs. Tout cela c'était passé il y a un bon moment déjà, lors du tournois d'automne si je me souvenais bien. Notre Hokage actuel, qui n'était à l'époque qu'un shinobi banal avait affronté un jeune homme ayant des capacités similaires à celles dont Kenji venait de nous faire le démonstration. Il lui ressemblait étrangement d'ailleurs. Je ne me souvenais pas du nom de l'ancien adversaire de Nikkou, mais il y avait de forte chance que ce soit lui.

    Je pensais à cela tout en regardant les actions défiler devant mes yeux au cas où un problème subsisterait. La Jûnin n'eut aucun mal à contre sa faible attaque mais pour le moins ingénieuse. Elle réalisai un sceau et ce dernier absorbai la première hostilité avant de contre-attaquer en matérialisant une vaste étendue de cinq mètres d'encre sous les pieds de nos adversaires. Elle avait fait sa technique et j'espère que ça allait être productif car pour moi, ça allait m'handicaper plus qu'autre chose, étant un utilisateur du Doton, l'art de la terre. Si elle le faisait, elle avait ses raisons. Je remarquais juste après que les shurikens qu'avait lancé le Kazekage fonçaient dans sa direction. La jeune blonde avait retourné son attaque contre lui-même, ce qui allait nous permettre de gagner du temps.

    Pour le moment, je n'étais qu'acteur de la scène et à cause e ma faible puissance, j'allais sûrement gêner ma coéquipière plus qu'autre chose. Même si en face de nous se dressait le Kazekage en personne, j'avais confiance en Misory, je savais en partie de quoi elle était capable. Ce fut à présent au tour de la fillette de prendre part à l'action. Pourquoi une fille aussi jeune prenait partie à la guerre. Elle avait toute son enfance devant elle, alors pourquoi faire une telle chose ? Autant profiter de la vie du moment que le temps nous le permet. Elle avait sans doute ses raisons de combattre, et ma curiosité étant un vilain défaut chez moi, je ne pouvais m'empêcher de lui demander, mais plus tard, car elle lançait elle aussi les représailles. Un seul mudra et voilà qu'une copie parfaite de la kunoichi fut crée et à peine elle fut à ses côtés qu'elle s'élançait, puis arrêtait net sa course pour lancer une sorte d'onde ou de décharge électrique, qui permis aux armes qui leur fonçait dessus de tomber au sol, sans qu'aucun acteur de cet affrontement ne sois blessés.

    Je me disais que le combat s'annonçait au mieux, depuis le début, tout le monde allait bien, je ne voulais voir personnes périr par ma faute. Regardant la scène, je vis le clone se transformer en puissance électrique. On aurait dit que son corps avait absorbé de l’électricité et c'était approprié ces caractéristiques pour devenir à son tour la foudre. En y réfléchissant, j'avais déjà entendu parlé d'un pouvoir de la sorte. Mais seul un clan était capable de cela: Gogyou. A vrai dire, cette histoire était assez bizarre. Chaque nouveau né qui avait cette faculté devait mourir. A la naissance, il paraîtrait qu'il n'avait même pas un visage humain. Tout cela me paressait peu problème mais même si c'était le cas, pourquoi vouloir les tuer ? Même s'ils n'en avaient pas l'air à la naissance, ils étaient tout de même des humains avec des dons particuliers. Voyant que la fillette était une Gogyou de la foudre, cela me fit penser à ce que j'avais lu dans le Date Book de Konoha Gakure No Satô. Un dénommé Shiaijin Suguato en avait rencontré un, plutôt deux. Les deux se trouvaient être des enfants qui avaient un peu près le même âge que notre adversaire, soit très jeune. Ils avaient tout deux le pouvoir d'assimiler la foudre, donc eux aussi Gogyou. Selon les archives, la fille se nommait Fuujin, était plutôt mince, avec une peau pâle, une musculature assez faible et des cheveux blonds. Hormis la couleur des cheveux, tout le reste collait bien avec le personnage qui se trouvait en face de moi. Selon Suguato, les deux jumeaux ne faisaient confiance à personnes mais pouvaient coopérer facilement avec d'autres gens, ce qui était pour moi assez contradictoire. Elle serait très naïve mais également curieuse. Elle serait à l'aise dans le domaine du Ninjutsu mais seulement Raiton mais le Taijutsu n'était pas sa tasse de thé. C'est vrai qu'elle avait l'air faible et simplet, mais vu la prestation qu'elle faisait pour le moment, elle était un adversaire redoutable. Enfin, ce n'était peut-être pas elle, mais il me fallait en être sur.

    Alors que le clone fonçait sur Misory, je fis rapidement quelques mudras et un phoenix de cendre apparu à ma hauteur et se mit immédiatement à foncer vers Kenji et la vrai Amaterasu. Tout ce passait incroyablement vite. Le phoenix explosait rapidement à la suite de ma technique, laissant échapper de son corps une explosion assez conséquente et beaucoup de cendres incandescentes. Cela fait, ça m'avait permis de cacher leur vu de ma prochaine technique.

    Je joignais mes mains rapidement et utilisais la cendre qui était répandu autour de la fillette pour faire une sorte de prison, un sarcophage pour être plus précis, qui se mit en une fraction de seconde en feu de façon extrème. C'était ma technique Jigoko Kyû, le sarcophage de l'enfer. Je savais que le marécage d'encre que Misory avait fait apparaître compliquait la mobilité des personnes ne trouvant dedans. Pour esquiver ma technique, il aurait fallu être très rapide puisque cette dernière se mit en action presque automatiquement derrière. Ma technique avait prit feu, mais je ne voyais pas ce qu'il se passait à cause du sarcophage en lui même ainsi que de la cendre encore répandu, mais il fallait que j'agisse, puisque le clone s'approchait de plus en plus de Misory. Je m'élançais à corps perdu sur elle pour m'interposer entre les deux. Une attaque directe et c'était presque la fin pour ma camarade. Dans la course, je regardais successivement les deux adversaires. Ils allaient entrer en contact. Je ne savais pas si la copie me voyait, mais je n'en avais que faire, la chose qu'il fallait, c'était aider Misory à tout prix. Les mudras fait, je continuais ma course en préparant ma nouvelle technique. Allais-he arriver à temps ? Je n'en savais rien. Je m'élançais de toute mes forces entre les deux kunoichi. Est-ce que ça allait être suffisant ? Je n'en savais rien. Je courais et courais, sans perdre un instant. J'étais enfin en position, la clone arrivait droit sur moi. Comment l'impact allait-il être ? Je n'en savais rien, je ne voulais que protéger Misory. Il y avait déjà trop de victimes, je ne pouvais en faire plus. Écartant les bras à son arrivé, j'acceptais la mort si cela devait advenir.



Spoiler:


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Ven 19 Oct 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:25

War Logs 3 : Unmoving, Restless

Tout comme le hibou sur son épaule, l’oeil gris de Kenji balayait le terrain. Il pouvait en ressentir chacune des modifications, les vents qui balayaient le sol, l’eau qui coulait dans le ruisseau. Les instincts de prédateur de Tsura donnaient une envie de meurtre, certes, mais également les outils pour y arriver. Mais le Kage n’était pas là pour le paysage. Il repensa à la première guerre, où le sang sur ses mains l’avait forcé, dans sa grande naïveté à cette époque, à jurer tout faire pour éviter de devoir tuer à nouveau pour des raisons aussi obscures que la justice. Et aujourd’hui, Kenji était un soldat de sa propre guerre. Ironie ? Peut-être. Mais cela ne le ferait pas hésiter. Se battre pour laisser un avenir à ce monde que le Kakumeigun avait créé, Suna. Et le reste du royaume shinobi… Makka devait disparaître, même si c’était la dernière chose qu’il ferait. Il ne pouvait pas perdre ici. Trop restait à accomplir.

Les shurikens filèrent vers leur cible mais semblèrent converger d’un seul coup vers Misory, ce à quoi Kenji décida de ne rien faire. Dans la seconde, les mêmes armes de lancers – Kenji pouvait reconnaître les symboles gravés sur leur surface qui en tournoyant, faisait des tourbillons – filèrent vers lui cette fois. Le Raiu leva la main pour agir mais la petite décida du même coup de passer à l’action, créant un clone qui arrêta les armes à l’aide d’une sorte d’onde électrique. Puis l’imprévu se produisit : la fille se transforma partiellement en foudre. Kenji la considéra un moment. Un seul clan était capable de ce genre d’exploit, fusionné avec un élément élémentaire. Les Gogyou. Une image de Makka devant une Suna en flamme s’imposa dans l’esprit du Kazekage. Était-il possible que…? Si c’était le cas, il avait fait une énorme erreur.

Une erreur de laisser l’autre vivre, sortir de l’ergastule incognito et quitter le village du sable. S’il était un espion, qu’allait-il révéler à Makka ? Et cette fille alors ? Se battait-elle en attendant que Kenji soit blessé, afin de l’achever au pire moment ? Que faire ? Le Raiu serra les dents, le hibou sur son épaule hulula pour quérir son attention. Attendre. Pour le moment, espion ou pas, le Kage avait besoin de l’aide d’Amaterasu dans cette bataille. Le moment viendra où il pourrait agir par rapport à cette affaire. Une seule révolution à la fois…Le sol sous ses pieds devint soudainement mou et il commença à s’y enfoncer lentement. Une sorte de marais noir… Il se pencha et toucha du gant la substance. De l’encre. La Hyo. Qu’essayait-elle de faire ? L’obliger à bouger ? Savait-elle à qui elle avait à faire ?

Les choses se corsèrent alors que le Sarutobi projeta un oiseau grisâtre - de la cendre – vers eux. Kenji soupçonnait que celui-ci n’allait pas se contenter de coups de becs une fois arrivé à destination. T. cria sa colère de voir cette cynique représentation d’un oiseau mais le Raiu lui indiqua de la main de rester immobile. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Il n’avait que quelques secondes pour agir.

« Pas de fuite, pas d’esquive. Kiatsuton , Divine Valkyrie . »

Il leva la main en un signe unique et précis de la main, et le chakra s’entoura autour de lui et se projeta dans l’air. Les zones de pression atmosphériques devinrent entre ses mains des outils et non plus des phénomènes naturels. La densité de l’air à plusieurs endroits autour de lui se modifia à des ratios normalement impossibles. Le Pheonix sembla ralentir tout à coup tout en gardant pourtant une trajectoire droite. Encore un minuscule instant, et il arrêta complètement son vol, suspendu dans l’air. Il se déforma tout à coup, indiquant une explosion, mais l’entièreté de sa forme ne parcourut pas plus que quelques centimètres autour du poing d’explosion. Kenji avait alourdit l’air autour de la créature de cendre. La cendre sembla vouloir s’animer tout à coup, indiquant que l’utilisateur du Haiton tentait de réutiliser la cendre. Celle-ci commença une lente progression vers Amaterasu dans une tentative de l’entourer, mais sa vitesse était à présent si lente qu’il n’y avait aucun danger. Du même coup, l’air avait écrasé la surface du sol, retirant la couche d’encre qui collait à ses pieds et ceux de la fillette. Celle-ci n’aurait qu’à garder une pression de chakra dans sa pieds une fois qu’il mettrait fin à sa propre technique. Bien du discours pour toute cette action qui ne prit qu’une seconde. Le Kazekage sortit un shuriken et le balança sur la masse de cendre au même moment où il arrêtait son contrôle sur l’air, détruisant la technique du Sarutobi. La cendre tomba gentiment au sol. Libéré de l’emprise du marais, Kenji applaudit quelques coups secs.

« Impressionnant, Sarutobi ! Où donc as-tu appris cela ? Une famille qui évite systématiquement les conflits t’aurait appris à te battre ? Quelle ironie ! »

Le Kage effectua ensuite plusieurs signes. Il était temps de se débarrasser de ce terrain. Il toucha ensuite le sol.

« Kiatsuton, Meteora ! »

Le Raiu fit un bon en arrière. Un grondement subvint et le sol touché par la précédente technique de la Hyo se souleva soudainement dans les airs…Soulevant du même coup Amaterasu elle-aussi. Kenji prit garde de ne pas soulever le sol où était déposé la cendre du Sarutobi. Ce genre de matériau devait rester près de lui. Il serra les dents et le chakra déferla alors qu’il ouvrit la paume. Le pan de sol se projeta à toute vitesse vers les deux Konohajins. Ce qu’ils ignoraient, c’est que le marais allait exploser en de milliers de petits projectiles au moment de l’impact, se refermant sur eux comme une mâchoire monstrueuse. Pendant la course du marais volant, il tapota la tête de son hibou qui cria et prit son envol à l’abri du regard de ses deux adversaires dont le champ de vision était obstrué par le pan de sol. Le volatile prit un vol stationnaire dans les aires, assez haut pour compenser l’angle de sa précédente technique et ainsi apercevoir les deux comparses. Mais T. ne regarda alors plus que Misory. Celle-ci allait, au même moment que la technique Meteora prendrait impact, percevoir des centaines de hibou l’épiant de tous les côtés. Ce genjutsu allait instiller une peur imaginaire dans la Kunoichi, la paralysant de stupeur au pire moment….

Spoiler:








Dernière édition par Raiu no Kenji le Mar 23 Oct 2012 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:34

Les événements prenaient une mauvaise tournure pour les konohajins. Beaucoup de choses se produisaient si peu de temps que cela en était vraiment très effrayant et impressionnant à la fois. Misory avait envoyé son marais sur les ennemis avec succès mais bien évidement, cela n'était pas suffisant pour leur donner l'avantage. Les adversaires avaient un très bon niveau et coordonnaient très bien leurs actions, du moins assez pour mettre la pagaille dans les plans de l'équipe verte.

Amaterasu avait produit un clone qui fonçait tout droit vers la membre du clan Hyô. Ce clone, entièrement fait d'énergie électrique, était inévitablement très sensible à l'eau. Une électrocution pourrait être fatale, mais ce genre de transformation devait être assez sophistiqué pour pouvoir endurer ce genre de choses. La jeune femme avait prévu le coup juste après avoir lancée son marais de l'autre côté du terrain. Un mudra suffit à compléter la série précédente et à invoquer un clone consistant, fait d'encre, pouvant agir seul et exécuter des techniques comme il le souhaitait. Bien sûr, il n'en aurait pas l'occasion, puisqu'une furie fonçait droit sur lui.

Une mauvaise surprise s'offrit pourtant aux yeux de Misory. Kenzaku voulut faire le héros en venant s'interposer entre les deux kunoichis. Grosse erreur de sa part. Risquer sa vie de la sorte n'était absolument pas une bonne idée. Le choc pouvait lui être fatale et ce geste marquait comme un manque de confiance envers la rang S qui combattait à ses côtés. Pour rattraper le coup, Misory recula et donna mentalement l'ordre à son double de se jeter devant Kenzaku à son tour. Un suicide très utile, pouvant peut être retourner la situation en tout point. D'une certaine façon, l'encre était fait d'une grosse partie d'eau, le grand ennemi de l'électricité. Si cette énergie ambulante venait à entrer en contact avec le clone, les conséquences seraient immédiates.

Misory ne s'occupa donc plus de cela, il ne fallait pas oublier les autres dangers qui rôdaient autour d'eux. Sans trop comprendre pourquoi, une géante parcelle de terre se dirigeait vers les konohajins, dans les airs. Le marais avait été déplacé et se retournait contre sa destinataire. Misory avait compris depuis la première attaque que son adversaire contrôlait la gravité, et elle en avait déjà entendu parlé de part son combat avec l'Hokage, mais le fait de voir une telle chose se produire était réellement fascinante.

De son côté, Kenzaku avait tenté plusieurs attaques qui, au final, ne semblait pas avoir donné grand chose, tout comme les précédentes attaques de la Jônin. La principale chose sur laquelle il fallait se focaliser, c'était cette plateforme ambulante qui n'allait certainement pas se poser en douceur pour laisser le temps aux deux konohajins de l'esquiver comme si de rien n'était.

Misory n'avait pas encore élaborer de techniques pour protéger plusieurs personnes, mais elle se doutait bien que Kenzaku esquiverait lui aussi aisément cette technique. La jeune femme voulait tenter quelque chose, bien que dangereux, mais elle ne pouvait pas faire autrement, l'objet volant semblait accroître sa vitesse à chaque millimètre qu'il parcourait.

Sans réfléchir la jeune femme plongea sous terre pour partir en sécurité un peu plus loin sur le terrain. Elle n'allait pas risquer de se rapprocher de ses adversaires sous peine de se faire repérer immédiatement et de se faire avoir comme un débutant. De plus, étant donné les affinités utilisées dans le camp adverse, Misory avait tout intérêt à sortir immédiatement pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

À peine quelques secondes s'écoulèrent quand la jeune femme ressortit. Cependant, celle-ci ne s'était pas du tout attendu à se faire avoir de la sorte dès son retour au dessus de la surface de la terre. Le hibou de couleur pourpre était devant elle, et semblait s'être démultiplié en un nombre incroyable de copie conforme. La kunoichi était assaillie de toute part. Aucune issue n'était possible. Bien sûr, la jeune femme était consciente que cette technique n'était autre qu'une très bonne technique de genjutsu, mais cela ne changeait rien.

Le mental y était, avait la réelle volonté de sortir de cette stupide illusion. Il savait pertinemment que rien de tout cela n'était réel, mais le corps refusait de lui obéir. C'est certainement cela qu'on appelle une véritable « phobie ». Misory avait beau y mettre toute la volonté du monde, cela ne suffisait pas.

La jeune femme était littéralement paralysée. Elle ne pouvait absolument rien faire contre les prochaines attaques qui l'attendaient. Elle ne pouvait plus compter que sur son coéquipier, en espérant que celui-ci arrive à faire tourner la situation à leur avantage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 22 Oct 2012 - 1:01

    Tout s'était enchainé très vite !

    La fureur du combat avait pris des proportions plus grandes que les autres shinobis alentours n'avaient pu imaginer. En voyant la prestance de leur chef, les autres Sunajins savaient que l'issue de ce combat serait déterminante pour le reste de la guerre. Les hostilités avaient commencé lentement mais surement, mais la transition de ton dans les échanges fut quasi inexistantes. Le clone de la petite Kurohime fonçait tout droit vers Misory, mais il y eut un contretemps fâcheux et étonnant. Le deuxième Konohajin, nommé Sarutobi Kenzaku, donnait de sa personne pour se mettre en travers du chemin du clone électrique. Celui-ci, se déplaçant très vite et étant dénué de poids à proprement parler, n'avait pas de soucis à imaginer la trajectoire qu'il devrait prendre pour pouvoir passer outre cet obstacle de dernière minute. Mais il n'était pas au bout de ses surprises. Un clone de la jeune femme blonde fit son apparition devant son complice, une réaction totalement imprévue par le clone. Manquant de temps de réflexion et de réflexe, il redevint consistant, avant de se tourner légèrement pour montrer son épaule en premier. Sa vitesse l'empêchait de s'arrêter, il n'avait pas d'autres choix que de rentrer dans l'autre clone. Un coup d'épaule brutal, accentué par la vitesse, le propulsa dans la direction du jeune homme aux cheveux en pics. Le clone de Kurohime, dans cette position, put voir ce qui arrivait par derrière. Sans se poser de questions, après avoir repris son équilibre, il fit un grand pas de côté, quittant ainsi la trajectoire du grand projectile volant.

    Ce grand projectile volant, il s'agissait d'un pan de terre arraché du sol par le Kazekage, qui maitrisait la gravité. Même en étant un minimum habituée à cette vision, cela restait toujours aussi impressionnant. Avant de soulever ce morceau de sol, le grand blond avait arrêté toutes les techniques qui fonçaient vers son alliée. Une démonstration de pouvoir sans précédent qui montrait malgré tout qu'il n'était pas devenu Kage par de la simple manipulation. Ce qui était le plus drôle dans cette situation, c'était qu'ensuite il balançait le sol qui se trouvait auparavant sous ses pieds, avec la petite Nukenin dessus. Un surf de grande classe, mais assez dangereux, car le projectile fonçait tout droit vers leurs ennemis. Elle passa à côté de son clone, qui s'était écarté, le fixant en préparant un mudra, avant de rediriger son attention vers ce qui se trouvait droit devant. Au moment où le rocher devait s'écraser, la blonde de Konoha entra dans la terre, pour en ressortir quelques mètres plus loin. Juste avant l'impact, Kurohime sauta alors du rocher, et se mit à courir vers la cible qu'elle s'était toujours fixée, Misory. Pendant sa course, une grande quantité d'énergie s'était formée dans sa main droite, lâchant des étincelles innombrables et faisant un boucan semblable à milles oiseaux. Sa cible, pour une raison qui lui était encore inconnue, restait immobile, c'était la meilleure opportunité qu'elle avait pu trouver pour attaquer de front avec une technique aussi risquée. Une fois qu'elle arriverait au corps à corps, elle lui viserait directement l'estomac, histoire de la mettre hors service le plus tôt possible.

    Pendant ce temps, le clone avait continué de reculer. Durant le temps de son recul, elle sortit de son sac à dos un arc long pliable, qu'elle s'empressa d'empoigner avant de stopper sa course inversée. Au moment où elle se positionna, elle se mit à tirer la corde de l'arc, en mettant en joue encore et toujours la même personne. De l'énergie électrique se forma entre la main du clone et l'arc, formant une flèche très fine et très condensée. Cette offensive était lourde, mais la fin justifie les moyens, comme on dit. Environ quelques secondes après, elle décocha sa flèche, filant à toute vitesse vers sa cible. L'explosion qui devrait en résulter ne serait pas bénigne, endommageant les cellules de toutes les personnes prises dedans. Le clone esquissa un rictus de douleur, concentrer une telle énergie n'était pas bénéfique non plus pour l'utilisateur.

    Pour arrêter le chaos de cette guerre, il fallait d'abord trouver le chef de l'armée adverse, il n'y avait donc pas de temps à perdre contre d'autres shinobis qui comptaient se battre pour leurs valeurs jusqu'à leur mort. C'était une façon de penser tout à fait compréhensible, Kurohime pensait exactement de la même façon. Néanmoins, les méandres de la guerre étaient si grands que lorsque l'on est pris dedans, on n'a nul autre choix que de se battre pour trouver un moyen d'arrêter une telle absurdité.


    -*Je fais le bon choix, je fais le bon choix....Hakuito !*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:56

Des actions à une vitesse vertigineuse

    Tout se passait à une allure folle. Je m'étais empressé de me jeter sur le clone de la jeune fille, tentant de sauver comme je le pouvais ma collègue. Alors que ma pseudo action héroïque ne s'était établie, en une fraction de seconde, j'avais l'air de paraître pour le moins un parfait imbécile. Alors que je me jetais à corps perdu pour l'aider, quelques mudras suffirent pour la sauver, mais en même temps ma propre personne également. Les mudras fait, un clone apparu entre le clone de la brune et de moi-même. C'était un clone de Misory, et donc sa technique. Les deux clones entrèrent fortement en contact, épaule contre épaule. Les deux furent expulsées légèrement en retrait l'une de l'autre. La vitesse du clone de notre adversaire était si intense que le clone de la Jûnin fut repoussé et me repoussais également à quelques mètres de là, environ trois. L'autre n'avait reculé que d'un mètre si mes calculs étaient bon. Nous étions donc séparés de quatre mètres tous les quatre, du moins tous les deux puisque Misory entrai sous terre à la vue de l'immense projectile qui allait s'abattra rapidement sur nous et son clone, dû au choc, avait éclaté en un léger nuage de fumée. C'était rapide, vraiment très rapide. Mes actions ultérieurs n'avaient sans doute eut aucun effet sur la vrai jeune fille, étant donné qu'elle se trouvait debout sur le roc qui allait bientôt s'abattre. Je n'étais pas bien loin du point de collision. Ce dernier devait être le lieu où nous étions tous réunis juste avant, mais avec le choc, je me trouvais à trois mètres de cela. Puisque nous étions à présent ici, le Kazekage devait se trouvait à une distance de dix ou quinze mètres de moi et entre quinze et vingt de Misory.

    La tension était à son comble, le fait de voir ma vie défiler sous mes yeux ne m'avaient pas fait entendre les paroles qu'avait prononcé le dénommé Kenji à mon égard. Enfin, peut-être l'avais-je tout simplement ignoré, je n'en savais vraiment rien. Ma pensée était trop occupé à tentre de survivre et de défendre ma coéquipière dont la vie était en danger. Elle était passé sous terre mais à présent, elle se tenait sur se genoux, les bras au sol, regardant l'immensité de l'ovni arrivant dans notre direction. Elle avait l'air pétrifié, il n'y avait aucun doute dessus. J'avais déjà vu cela auparavant, un allié avait été pris dans un Genjutsu et il s'était retrouvé dans le même état. Sauf que cet allié était un Genin et que là, c'était un Jûnin qui était victime de ce jutsu. Ce dernier devait sacrément être puissant. L'impact allait bientôt avoir lieu. Le clone de la blonde était debout, se tenant derrière moi, regard rivé sur le clone adverse. Je m'étais également relevé. Il me fallait agir au plus vite avant que la collision ait lieu.

    Je mis ma main dans ma sacoche et en sortis une bombe fumigène que je lançais non loin de moi, derrière moi. Cela fait, Kenji, son clone ainsi que la vrai Amaterasu ne pouvait pas voir mes gestes mais moi, je pouvais voir la gamine du haut de roc qui allait à présent s'abattre. A mon tour, je me dissimulais sous terre pour à présent me retrouver derrière le clone ennemi. Ni une ni deux, sortant le bras, je tentais d'asséner un coup direct sur le clone de la Sunajin, armé d'un kunai dans ma main droite pour le détruire, tout en attrapant sa nuque avec ma main gauche.. Mon action était vraiment très rapide, je sortais brusquement de sous terre mais avec finesse pour éviter de me faire repérer un maximum.

    En même temps que je fus sortis du sol où mon attaque était en train d'avoir lieu, Amaterasu était en train de foncer sur Misory alors que le roc venait d'exploser. Le clone était en train de préparer une technique, de type Raiton à ce que je voyais, armé de son arc, prêt à tirer une flèche de foudre. Je vis également que le fumigène s'était dissipé, laissant mon clone à la place où je me trouvais auparavant. Misory était Jûnin, elle avait des ressources en elle, elle pouvait se débrouiller seule. De plus, suite à l'explosion de la parcelle, le marécage explosai, laissant des traînées d'encre un peu partout sur le terrain. Le terrain était à présent propice à son art et elle devait en tirer avantage.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:00

War logs 4 : End Game

Le Raiu souffla calmement du nez en voyant la situation évoluer, et s’accroupit sur un genou pour commencer à malaxer son chakra de façon plus intense. La suite allait être plus que mouvementée, en effet, et il n’avait pas à s’inquiéter de sa sécurité. Les deux konohajins étaient concentrés à attaquer Amaterasu, ignorant le Kazekage qui faisait pleuvoir attaque sur attaque pourtant. Peut-être n’avait-il pas encore démontré le vrai danger de sa présence sur un champ de bataille. Cela changerait à présent. Il sentait l’énergie couler en lui, une puissance que l’homme avait entrainé pendant de nombreuses années. Tout en sachant ce qui se préparait, il restait toutefois un peu nerveux. Il joua des épaules pour s’étirer, se concentrant encore davantage. Il vit l’encre qu’il avait projeté sur les deux feuilles s’écraser sur eux, mais sut bien rapidement qu’ils avaient tous deux évités la technique. Le but n’avait jamais été de les blesser mais simplement de les forcer à battre en retraite le temps qu’Amaterasu fasse son entrée, ce qu’elle fit avec brio, enchaînant de puissantes techniques de foudre.

Il avait senti le regard de son hibou se refermer sur la Kunoichi mais savait que ce n’était qu’une paralysie temporaire. Un ninja de ce rang ne pouvait pas rester prisonnier bien longtemps. Mais toute cette agitation avait créé un momentum parfait pour la mettre hors de combat au cours des prochaines trente secondes. La petite fille lui servant d’allié devait également l’avoir senti, car Kenji sentit l’immense déflagration d’énergie alors que son clône allait relâcher une flèche de foudre loin d’être ordinaire. Le Raiu ne put s’empêcher de trouver très dangereux sa façon de foncer dans la mélée pour porter une autre technique raiton au corps-à-corps directement sur Misory. Que pouvait-il faire, sinon être certain de mettre fin à ce combat. Pas seulement Misory mais l’autre aussi, qui faisait de son mieux pour tenter de freiner Amaterasu. Il avait prouvé sa force à se défendre contre des techniques de base, mais que ferait-il contre une combinaison ? Tout ce combat n’avait servi qu’à une seule chose, pousser les konohajins sur la défensive pour pouvoir les pilonner de façon incontrôlée. Et maintenant que la flèche de foudre était décochée, le jeu en était certain. Il n’avait que trois, voire quatre secondes. Kenji réalisa qu’il risquait bien de tuer la fillette avec ce genre de techniques. Mais cela ne l’empêcha en rien d’agir. D’abord, il ferma le point et activa le sceau imprimé sur le Kunaï qu’il avait donné à Amaterasu au début de la confrontation. Il s’attendait à voir s’envoler l’utilisatrice du chidori mais ce fut l’archère qui prit soudainement de la vitesse, emportée vers le haut, passant au-dessus de la tête du Konohajin qui venait de l'attaquer. Son point avait été allégé en dessous de celui de l’air lui-même. Quand avait-elle changé de place avec son clône ? Dans tous les cas, Amaterasu s’éloignait à présent des deux shinobis ennemis et c’était exactement ce que Kenji souhaitait. Le Raiu expira en fermant les yeux. Le chakra déferla dans son corps à une vitesse fulgurante. Il pouvait sentir avec précision les zones de pression. Il ouvrit les yeux et pointa l’espace entre Misory et Kenzaku. La technique avait amplement de portée pour les atteindre tous les deux. Il y eut un immense grondement et le sol commença à se détacher en tournoyant autour des deux ninjas. La flèche de foudre entra alors dans le nouveau trou noir que Kenji venait d’ériger près de Misory. En un instant, une large partie de la zone convergea vers eux – terre, roch, cendre, encre – pour les écraser. Ce qui était auparavant une plaine plate devint en un instant une colline. La technique frappait à 360 degrés, même sous terre. Mais ce n’était pas tout. La flèche de foudre d’Amaterasu détonna au même moment, propageant sa force destructrice à travers les débris de la colline, qui implosa dans une gerbe d’étincelles électriques. Même le Kazekage fut momentanément aveuglé par l’explosion. La poussière retomba.

« La fin ? »

Le Raiu porta la main à son visage et releva son bandana pour révéler un œil vert étincelant qui se mit à briller de mille feux. Le sol se craquela autour de lui alors qu’une trentaine de projectiles de phosphore de la taille d’un ballon de foot s’extirpèrent et allèrent s’écraser sur la zone dévastée, brûlant tout sur son passage et frappant un peu au hasard. La plaine brûlait à présent d’un vert surnaturel…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 27 Oct 2012 - 2:04

La bataille perdurait. Du sang maculait le sol si bien qu’il était difficile de reconnaître la véritable couleur du sol. L’encre du marais était éparpillé un petit peu partout sur le terrain. Des morceaux de terres jonchaient le sol, mais ce n’était pas le plus inquiétant. Plus loin, des cadavres tombaient au sol comme des mouches. C’était une boucherie pure et dure, rien d’autre. Rien ne se déroulait comme prévu pour les konohajins.

Misory ne faisait plus attention à son coéquipier. Pour le moment, sa vie était en jeu et elle avait du mal à se focaliser sur autre chose. Elle était paralysée de terreur, alors qu’elle n’avait pas peur. Elle avait au fond d’elle un mélange de sentiments contraires qui l’empêchaient de faire quoi que ce soit de sensé. La paralysie fut temporaire, mais apparemment elle ne se dissipa pas assez vite. La jeune femme avait perdu tous ses esprits, si bien que lorsqu’elle fut à nouveau libre de bouger comme elle le voulait, elle se sentit oppressée. C’était une sensation étrange qu’elle n’avait jamais ressenti au fond d’elle, et c’était insupportable. Kenzaku fut projeté aux côtés de la kunoichi, de manière très étroite. Tout d’eux étaient alors complètement écrasés dans une sorte de trou noir. Misory était la principale cible des attaques, et c’est probablement cela qui expliqua le fait qu’elle prit de plein fouet l’explosion d’un arc électrique qui s’était immiscé dans le trou noir.

D’une certaine façon, la jeune femme avait réussi à faire quelque chose. Elle avait évité les plus gros dégâts à son coéquipier, lui permettant peut être de continuer à vivre, bien qu’il sera probablement prisonnier ou peut être même tué lors de la prochaine bataille, mais cela n’avait plus d’importance pour Misory.

A cet instant, celle-ci pouvait se permettre d’être un peu égoïste en pensant quelque peu à la vie qu’elle avait vécu dans le village de Konoha. Elle ne savait même pas où étaient ses parents, ce qui l’attristait. Elle n’avait pas pu leur dire au revoir comme elle aurait dû le faire. Pourtant, il y avait une sensation bien pire à l’intérieur d’elle. La jeune femme sentait qu’elle laissait derrière elle une partie importante de sa vie, mais elle ne comprenait pas de quoi il s’agissait. Un seul mot sortit de sa bouche au moment où le dernier souffle de son cœur se fit ressentir.

« Kohana.. »

Et le corps de la jeune femme disparut sous les flammes et les décombres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:54

    Un cataclysme.

    Le bras tendu, la petite fille brandissait son arc, prête à tirer sa flèche sur sa cible. C'était le plan initial en tout cas. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle sentit une main puissante lui attraper le cou. A partir de ce moment-là, elle n'avait plus le choix, il fallait qu'elle tire. Pas le temps de paufiner son controle, la précision était le plus important. Elle finit par tirer la flèche, juste un peu plus rapidement que prévu, alors qu'elle se prenait un coup de kunai direct dans le dos. Le Sarutobi avait réussi, par un miracle sans nom, à passer derrière la Nukenin avant qu'elle ne puisse tirer. Malgré tout, Kurohime n'eut pas le temps de souffrir d'une telle fourberie, car sans même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, elle s'élevait rapidement dans les airs. Elle se sentait très légère, ça, c'était un coup de son allié temporaire. Contrôler la gravité était un pouvoir effrayant, limité mais effrayant. Ses yeux étaient rivés sur la scène qui avait totalement changé par rapport à ce qu'elle prévoyait. Sa flèche électrique avait été prise dans une espèce de trou noir gigantesque, explosant en se comprimant sur les deux Konohajins.

    Mais, ce qui s'en suivit resta imprimé à jamais dans les yeux de la Genin. Hyo Misory, la jeune femme que Kurohime ciblait depuis le début, avait agi de manière à sauver son équipier. D'une façon ou d'une autre, celui-ci réussirait à survivre à un tel amas de surpuissance, au profit de sa propre vie. L'explosion de la flèche détruisait les cellules en se dispersant, une technique très dangereuse qui avait été faite pour rendre l'adversaire inapte à combattre, mais sans forcément le tuer. Le souci, c'était que le trou noir généré par Kenji condensait cette énergie, l'obligeant à revenir sur sa cible une infinité de fois, rendant sa survie pratiquement impossible. Pour la première fois de sa vie, la petite fille aux yeux bleus avait tué quelqu'un de ses propres mains. Le visage un peu soulagé de la kunoichi de Konoha disparut dans des flammes et débris monstrueux causés par cette mini-catastrophe, un visage que ne pourrait jamais oublier la petite.

    Quoiqu'il en soit, ce n'était pas vraiment terminé. Les shinobis alentours s'étaient arrêtés de combattre, apeurés et émerveillés par une telle démonstration de puissance du Kazekage, avant que la plupart d'entre eux ne reprennent leurs combats. En se servant de la friction de l'air pour avancer, Kurohime se rapprocha de Kenji, avant de lâcher le kunai que celui-ci lui avait donné, pour pouvoir retomber sur ses pieds, comme une véritable kunoichi. Ce fut presque le cas, car à l'atterrissage, elle se laissa écrouler par la douleur qu'elle ressentait dans son dos. Elle se déphasa rapidement pour permettre au kunai de sortir de son corps, et se rephasa pour le balancer au loin, au cas où. Se relevant tant bien que mal, elle se tint aux côtés du Havre de la Tempête, regardant le lieu de la destruction massive, cherchant du regard le corps du deuxième acolyte du Pays du Feu. Cette guerre était atroce, et rien que le fait de repenser à cette vie qui venait de disparaître, les larmes ne pouvaient s'empêcher de glisser le long de ses joues.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:46

FIN DU COMBAT

    RÉSULTAT
    La victoire revient à Suna.

    MEMBRES EXCLUS
    Aucun.

    ETAT DES KUCHIYOSES LORS DE LA PROCHAINE BATAILLE
    Rien de particulier.

    ETAT DES MEMBRES LORS DE LA PROCHAINE BATAILLE
    Le chakra est entièrement restauré. Pour la santé :

    Hyô Misory : Morte.
    Sarutobi Kenzaku : Douleurs conséquentes un peu partout.

    Raiu no Kenji : Rien de particulier.
    Kurohime : Rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Konoha VS Suna : Première Bataille-