N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une sale journée ... [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monjara Ryokai
Informations
Messages : 18
Rang : C

Une sale journée ... [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Une sale journée ... [Mission Rang D] Une sale journée ... [Mission Rang D] EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:09

Il était temps, Ryokai était desormais un membre du village de Kumo a part entière et de ce fait il se devait desormais de travailler pour ce dernier afin de subvenir a ses besoins. C'est ainsi qu'en se levant ce matin il eut la surprise d'apercevoir son premier ordre de mission au bas de sa porte. En tant que jeune diplomé de l'academie de Kumo réflechi, le jeune Ryokai ne s'attendait pas une mission des plus passionnante et c'est logiquement qu'il esquissa un leger soupir a la lecture de ce dit ordre .

Mission Rang D – Les cellules de Kumo sont dans un état plutôt déguelasse. Les séances de torture ainsi que les derniers occupants ont laissé beaucoup de choses détestable en cet endroit. Vous avez pour mission de tout nettoyer et de tout rendre nickel. Rapidos et que ca saute !

Se préparant et se munissant de ces armements multiples tels que les Kunaîs et les Shurikens, il n'oublia cependant l'arme devenu prédilection pour lui, ces fils de combat du clan Monjara. Ces derniers avaient genereusement décidé d'offrir leur services quand le jeune assassin avait raconté son histoire et sa rencontre avec un de leur membre voyageur. C'est ainsi que le fraichement genin de Kumo se dirigea en direction de la prison.


Ryokai avait desormais franchi le pas de la porte de la prison après avoir été logiquement fouillé et analyser, la procédure de base pour les gardes de cette prison. Le jeune ninja avait par la suite montré son ordre de mission et fut escorté par un de ces gardes jusqu'au lieu de la mission. Ce dernier faisait peine a voir, arborant plusieurs cicatrices sur son visage et ces bras. Ryokai mourrait d'envie de lui demander d'ou lui venait ces multiples balafres mais ne voulait pas egratigné la face souriante de son interlocuteur. A première vue, le garde semblait heureux de son travail ici et annonca au jeune homme qu'il allait etre envoyait dans le secteur C de la prison. Loin d'etre le plus dangereux, son ainé lui annonca cependant de ne pas s'approcher de trop près des cellules encore pleine et de s'en tenir a faire son travail dans les deux cellules du fond du secteur. Lui ouvrant la porte, Ryokai rentra alors que le garde lanca une dernière phrase avant de retourner a son poste.

« Ne reflechis pas trop a ce que tu nettoie. Se poser ce genre de questions dans un endroit pareil n'est pas franchement la meilleure des éxperiences ... »


Une mise en garde plutôt intriguante. Le jeune assassin avait beau en avoir vue de toutes les couleurs lors de ces divers entrainements avec ses parents, il ne pouvait s'empecher de ressasser cette dernière phrases de son supérieur aujourd'hui et de redouter ce qui l'attendait alors que la porte du secteur C se refermait devant lui.


Ryokai fit son travail sans broncher pendant toute une journée et ne faisait guère attention aux silhouettes sombres se distinguant très mal au fond des cellules voisines. Peut être n'etai-ce que des vieillars sans importance ou des jeunes délinquants de passage mais dans son esprit, il ne pouvait s'empecher de penser que ces ombres mystérieuse renfermait d'affreux personnages plus dangereux les uns que les autres.
Quoiqu'il en soit, Ryokai avait bien assez de travail comme cela pour en plus se laisser aller a de telles reflexions. Les taches de sangs et les morceaux de chair jonchaient le sol, les murs ainsi que les barreaux et n'allait pas se nettoyer tout seul. C'est avec ardeur que Ryokai se mit durant plusieurs heures a frotter le moindre recoin de cette cellule. Cette mission avait beau n'etre que de rang D, le jeune assassin avait toujours eu un caractère très perfectionniste.


La nuit tombait et Ryokai venait de terminer son travail en astiquant legerement le haut d'un barreaux de la dernière cellule. Se frottant le front, il rangea ses ustensiles et se demanda combien de temps il avait pu rester dans ce bloc C de la prison aujourd'hui. En regardant sur sa droite, il apercu une lègère ouverture, la seule présente dans ce secteur. Aucune lumière ne vint s'introduire a travers cette dernière et Ryokai en deduis donc qu'il avait vraisemblablement passer sa journée a faire cette corvée.
Se retournant pour se rendre vers la porte par laquelle il etait entré il y a de ca maintenant plusieurs heures, le jeune genin se rendit compte qu'il n'avait pas entendu une seule voix de prisonnier depuis son arrivée. Une chose étrange mais qui n'interpella pas plus que ca Ryokai. Ce qui l'interpella c'est le frisson qui parcourut son corps lorqu'il senti la présence d'un bras qui l'agrippa. Ce membre le retourna et l'envoya se cogner contre les barreaux. Ryokai etait coincé. Ayant manqué de vigilance, il venait de se faire attraper par un prisonnier a travers les barreaux. A en juger par sa position très délicate, Ryokai avait a faire a un ninja tout ce qu'il y avait de plus honorable malgré sa vitesse manquant encore de qualité. Le jeune genin ne pouvait plus bouger et semblait en fort mauvaise posture. Il ne pouvait s'y resoudre mais au fond lui il savait pertinement que la peur s'emparer de tout son corps.


« Alors gamin, que va tu faire maintenant ? Decide toi vite ou tu n'auras bientôt plus le temps pour ca. »


Le prisonnier venait de parler d'une voix rauque et sa decontraction laisser clairement penser que ce dernier été un vétéran des combats. Il fallait faire vite pour le jeune genin ou son histoire allait d'or et déjà se terminer au plus vite. Se munissant de plusieurs kunais et effectuant une combinaison qu'il avait repeté des centaine et des centaines de fois, il lanca ces projectiles en direction de la porte metallique, ce qui eu pour conséquence de créer un bruit rauque a plusieurs reprises permettant de donner l'alerte. Ni une ni deux la porte s'ouvrit et plusieurs garde entrèrent. Cependant, il ne se dirigeait pas vers lui pour lui venir en aide. Au contraire, ils restaient tous a l'entrée attendant sagement quelque chose. C'est alors que, soudain, Le prisonnier se mit a rire de vive voix, accompagné quelques secondes plus tard par le reste des gardes alors qu'il lacha son etreinte sur Ryokai.
Ce dernier etait dans une totale incomprehension jusqu'à ce que le viel homme prit la parole.


« Bonne réaction gamin, bonne reaction. Bien sûr tu as manqué un peu de discernement, les prisonnier se trouvant dans ce secteur n'etant pas des tueurs mais simplement de quelconque truands mais tu as su agir vite et c'est une bonne chose. Je me presente, je suis Akimo Yushi, le plus vieux garde de cette prison. »


Ryokai venait enfin de comprendre et tous les éléments se rassembler. Il venait de se faire avoir par un test improvisé, une sorte de bizutage que tous les nouveaux genin subissaient si ils venaient effectuer leur première mission ici.
Après avoir été un peu contrarié, Ryokai se dit que cette experience etait une bonne chose pour lui et qu'il fallait rendre hommage a ses hommes qui oeuvrer pour le bien de Kumo, même a moindre echelle. Rentrant a son domicile, Ryokai se dit qu'il venait de reussir sa première mission mais qu'il avait passait une sale journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une sale journée ... [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Prison-