N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Empty
Message(#) Sujet: Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] EmptySam 22 Juin 2013 - 14:26

Spoiler:

Bon trop épuisé pour chercher un lieu où dormir. Pour une fois, je vais faire un tour chez moi. Bizarre comme phrase, quand l'on ne connaît pas le spécimen. Ben disons que je ne suis pas du genre à rester sur place tranquillement affalé sur le canapé et que quatre-vingt-dix-neuf nuits sur cent, je ne les passe pas chez moi. Non, je n'ai pas non plus une aventure avec chacune des femmes célibataires de Kiri. Pas non plus les femmes mariées. Encore moi les hommes. Aucune bestiole ou autre idée malsaine. Je préfère simplement pouvoir dormir ou bon me semble. Souvent dans les hauteurs des buildings de Kiri. Des fois sur des arbres dans les marais ou la forêt brumeuse. Voir aussi dans cette petite cabane de chasse où j'ai mes quelques plantations. En fait, ma maison et plus une réserve de Bourbon et un lieu pour sécher mes herbes, qu'une maison ou une personne y vit. Quand je pense à la maison qu'Aoji à fait la mienne fait vraiment pitié. Le seul point positif, c'est qu'il n'y ressort aucune odeur. Ce qui semble vraiment bizarre quand l'on en voit son état.

« Explication globale du rêve de Shord »

Un jour ou Shinishi fut mon disciple. Je pouvais le martyriser nuit et jour. Lui rackettant sa tune et l'obligeant de s'entrainer avec une gueule de bois. Le monde Shinobi était paisible et Aoji fut inscrit sur le mur de la honte. Je trinque gaiement avec le père de papa Kaguya sur l'éducation de la petite Aoji. Une Aoji éduquée au coup foireux. Dans ce rêve, j'avais créé une technique permettant de faire léviter ma bouteille de Bourbon et qu'elle me verse directement le bourbon dans ma bouche.

"Fin du rêve"

Le matin ne se lève toujours pas de Shord qui s'émerge de son lit. Que ça fait du bien de dormir. Après trois jours de chasse pour refaire mes provisions de nourriture, j'ai bien mérité une grasse matinée. En plus, j'ai dû faire qu'avec six bouteilles de Bourbon pour trois jours. Non, mais vous y croyez. J'ai dû me priver de mon cocktail préféré. Midi passe et le soleil toujours pas présent me convient très bien dans cette journée que je compte bien faire dans mon lit. Enfin, c'est ce que j'avais prévu. Quand un homme à l'oreille protubérante me mate comme un pervers ne se gênant pas entré par ma fenêtre. En train de dormir je ne le remarque pas et à vrai dire j'ai trop la flemme pour bouger. De toute façon étant en train de dormir, je ne suis même pas capable de savoir si c'est vraiment la réalité ou simplement un cauchemar.


Dernière édition par Kyu Shord le Mar 25 Juin 2013 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] EmptySam 22 Juin 2013 - 19:56

Spoiler:

Lorsque vous êtes ninjas, on peut vous affecter à plusieurs type de missions. Traques, escorte de personnalités, assassinat etc. Tout ces types de missions peuvent eux même être rangé en deux plus grandes catégories d'ordres : ceux que l'on prévoit et ceux qui peuvent être qualifiés d'urgent. Généralement, ceux que l'on prévoit, ce sont les missions du type : « Aller chercher le grand méchant pas beau qui habite au fin fond du désert ». Pour effectuer ce genre de mission, vous avez le temps. Bien sûr, plus vite la tâche est réglée mieux c'est cependant je sais par expérience qu'il vaut mieux établir de longs plans détaillés afin que tout se passe pour le mieux. Puis, il a la seconde catégorie de mission ; celles qui sont imprévues, celles qui urgent, celle pour lesquelles il faut agir vite. Là voyez vous, la mission que je dois effectuer avec Shord est une mission appartenant à la seconde catégorie de mission. Un enfant s'est perdu dans la forêt et ses parents poursuivent les recherches seuls – ce qui est assez dangereux vous en conviendrez. De fait, nous sommes dépêchés afin d'aller retrouver le bambin.

Histoire de ne pas perdre un instant, je fonce chez Shord et toque plusieurs fois chez lui. Malheureusement, cet abruti ne répond pas. Uh uh. Quelle incompétant. Certes il est tôt mais il ne faut pas déconner là. Un ninja doit toujours être disponible au cas où ! Si par sa faute le gamin crève, je le tue ! … Quoique … A bien y réfléchir, même si ce gamin ne crève pas, je le tuerai. Pourquoi ? Aucune idée. Je ne sais pas ce que j'ai avec lui, au fond il est sympathique hein. C'est juste que sa tête ne me revient pas. Y'a des fois comme ça, vous rencontrez des gens et leur tête ne vous revient pas. Et bien là c'est exactement ça. Sa tronche ne me revient pas. Puisqu'il ne m'ouvre pas la porte, je vais passer par la fenêtre de la chambre. En usant du chakra, je marche sur les murs et me retrouve au niveau de la petite lucarne que j'ouvre. De là, je vois Shordinounet en train de dormir et lui crie :
    « AU BOULOT ! »

Voilà, ça s'est fait. Sur ces mots, je descends de là où je suis perché et lui explique la situation. Nous avons une mission à accomplir. Je lui laisse quelques minutes afin de se préparer et – ce laps de temps passé – nous nous en allons, direction la forêt de la brume. Je ne veux pas perdre de temps, c'est pourquoi je propose que nous nous séparions. Si nous sommes deux et si nous allons dans des directions, nous aurons plus de chance de trouver notre cible ; c'est mathématiques. De plus, si nous pouvions trouver les parents … Là aussi ce serait bien pour la réussite de notre mission. Ainsi, nous pourrons leur demander où ils ont cherché et ne pas aller dans ces zones là.
    « Tu pars vers l'ouest, je pars vers l'est. L'ouest pour toi, c'est à gauche hein. Je précise au cas ou. »

Sachant qu'Aoji a confondu les deux, je préfère lui dire plus explicitement par où aller. Cherchons ! Soyons actifs ! Ne perdons pas de temps. Veuillez noter qu'en plus de nous faire gagner du temps, nous diviser nous permet de ne pas nous voir. Cela tombe bien ! Au moins comme ça, je ne verrai plus Shord avant un bon moment. Avec un peu de chance, nous accomplirons même la mission sans nous voir, ni nous croiser.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:39

NNOONN, ce n'est pas un cauchemar, mais bien la réalité. Le lutin pervers a fait son entrée dans ma maison. Mon nid d'amour. Qu'elle est ses pensées de grand pervers ? Je n'espère pas qu'il en ait après moi avec des idées louches. Par chance, ce n'est pas ça préoccupation du moment. Heureusement, il n'est là que pour une mission qui semble être une urgence. Mettant vêtement chaud et armement à disposition pour ma mission. Je me prépare pour une mission consistant à aider un couple de kirijine à retrouver leur enfant dans cette purée de pois. Dans cette brume autant dire que nous n'avons que peu de chance de le trouver facilement. Nous avons autant de chance de le retrouver que de trouver un lutin pervers, se trainant en pyjama bleu, ayant réussi à monter en échelon dans le beau métier de ninja et qui a pour loisir de rentrer dans la maison de ses élèves de bon matin. Houlà, mais je connais. Comme quoi, les choses rares peuvent se trouver facilement aussi. Il ne faut pas perdre espoir donc. Bon, je suis quasiment prés, mais autant dire qu'avec ses longs cheveux. Je ne peux partir sans donner un petit coup de peigne. Non, mais vous imaginez la tête que j'aurais si je sors comme ça. C'est sûr qu'avec la tête que j'aurais eue. J'aurais beau trouver l'enfant. Il fuirait de peur que je sois le monstre des marais. Si, si. Il existe bien. Je l'ai vue croyez-moi. Ça se voit, vous n'avez pas vu Aoji en colère quand elle est malade. Avec ses os qui ressortent de partout une tête rouge sang. Avec du feu sortant de la bouche. Pourtant, le Katon n'est pas dans son répertoire d'élément. Vous me direz en théorie, elle ne peut pas crée de feu par sa bouche. Ben si je vous l'ai dit, c'est un monstre. Et comme tout monstre y a des choses en elle qui ne s'explique pas. Bon, je n'ai pas pris beaucoup de temps à me peigner.

Enfin prés, nous pouvons partir tous les deux sur la route des marais cage brumeux. Arriver à la frontière délimitant les marais de la forêt brumeuse. Le paysage montrait une sorte de fond de film d'épouvante. Ce genre de paysage dont les gens ont automatiquement envie de faire deux groupes. Bon, c'est bon nous ne sommes que deux donc faire deux groupes serais de faire deux groupes de un ce n'est pas logique un groupe ne peut pas être composé d'une personne. Mon mode enfantin prenant le dessus sur l'affaire de l'enfant perdu. Je me mets à rétrécir de plus en plus jusqu'à devenir comme ça :


Spoiler:

Hé oui, Shord mode gamin est revenus. Plus qu'un être. Une façon de vivre. De plus, de devenir une personne avec beaucoup de difficulté à faire tous et n'importe quoi. Par la cause de membre et d'une taille lilliputienne. J'arrive aussi à en gêner mon entourage. Par cause de surplus d'idiotie se cumulant dans ce petit corps. Bien sûr, ce mode arrive facilement à s'effacer quand la situation en devient critique, mais autant dire que tant que ce n'est pas le cas. Ben, c'est la fête du slip. Bon voilà qu'au même moment que j'ai pu faire cette sorte de transformation qui bien sûr dans ce monde Ninja s'appelle une technique de transformation. Mon merveilleux Sensei se met à me dire d'aller vers l'ouest. Pendant que lui part vers l'est. En précisant bien, la direction de la chose. Quoi ? Deux groupes de un. Et après on va faire quoi ? Deux groupes d'un demi ? Les pieds à gauche, les bras à droite ? Soucie. Je n'ai pas appris de technique me permettant de me démembrer ou de me transformer en matière. Je ne peux point me couper en deux. Le lutin qui commence à partir, je me mets à faire des signes incantatoires afin de crée quatre clones de foudre. Et que croyez-vous. Tous ses clones ont l'apparence de Shord mode Gamin. Autant dire une combinaison mortelle. Le summum de mes techniques ninjas. Un vrai art martial dont la base n'est pas du tout de nous avantager loin de là. Moi, me mettant à faire un de mes bons les plus hallucinants. Je m'agrippe, telle un scratch sur le pyjama bleu à fleur de Shinishi en disant :

Voilà trois groupes de deux. Nous serons encore plus productifs comme cela. Puis si l'un de nous a un problème l'autre peu toujours trouver un autre groupe.

Un problème résolu. Enfin, nous avons quand même fait plusieurs groupes. C'est mauvais signe avec ce paysage lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:06

Le coup du clone ? Sans rire, j'y avais songé. Je ne dis pas ça afin de ne pas perdre la face devant mon élève qui – pour une fois – a eu une bonne idée mais simplement pour vous expliquer une chose : En vérité, je ne voulais pas le croiser. C'est tout. Si je n'ai pas fait de clone, si je n'ai pas appelé d'invocation pour faire des groupes plus volumineux, c'est car je souhaitais le voir seul. Ou plutôt devrais-je dire que c'est car je ne souhaitais pas le voir ni même avoir un moyen de communiquer avec lui. À comprendre par là que je ne voulais pas qu'un de mes camarades amphibien puisse lui taper la discut' et me rapporter le tout juste après. M'enfin... Il a fallut qu'il trouve cette parade à mon subterfuge. Lui qui est idiot comme un manche à balaie, le voilà qui fait preuve de génie. Les dieux sont contre moi, c'est une évidence. Je regarde Shord en version miniature – bravo le Henge – s'accrocher à moi comme un pot de colle et soupire. Après c'est moi qui suis censé être un pervers voire un pédophile hein ? Regardez comment il me tient et on en reparlera après. Sans plus attendre, je prends mes distances de lui. De par ma qualité de noble lutin, je dois mettre une distance de sécurité d'au moins trois mètres entre lui et moi. C'est de la ségrégation socio-spatiale dites-vous ? En un certain sens oui. Mais à titre personnel, je préfère voir ça comme quelque chose de parfaitement naturel. Ces trois mètres de sécurité représentent mon espace vital. Si j'avais pu, je ferais en sorte qu'une montagne entière nous sépare, ainsi nous ne respirerions pas le même air mais malheureusement c'est impossible. Je dois me coltiner cet incompétent.

Bref, j'avance en la direction précédemment énoncée – à savoir l'est – le second groupe va à l'ouest et le dernier – car désormais nous sommes trois – au nord. Qu'en est-il du sud ? Bah … Personne n'y va. De toute façon, si au bout de quelques heures nous ne trouvons rien, nous saurons où nous rendre. À moins qu'entre temps, ils soient passés du sud au nord, auquel cas nous devrions retourner dans cette zone de la forêt. Uh uh. Que c'est compliqué cette affaire. Mais pas de panique, il y a peu de chance pour que la situation citée se produise. À bien calculer, nous avons trois chances sur quatre de les trouver. C'est une probabilité plutôt raisonnable à mon sens. Bref, on cherche. Il y a quelques bêtes par ci et par là mais rien de bien méchant et nous avançons. Au bout d'une heure ou deux, nous ne voyons rien. Et il semble qu'il en est de même pour les deux autres groupes. Ce n'est qu'après de longs moment de solitude – ponctué par les conneries de mon partenaire – que j'entends des bruits. À noter que nous sommes actuellement sur dans la zone est. Nous pressons le pas et au détour de quelques arbustes, nous trouvons l'enfant. Youhou mission accomplie. Sauf que … Ça ne se passe pas aussi bien que cela à vrai dire.

Car si notre mission était de retrouver l'enfant, ce sont désormais les parents qui sont perdu. Le bambin nous raconte avoir cherché des heures entières la sortie sans pour autant l'avoir trouvée ni même avoir croisé ses géniteurs. Je regarde Shord et lui explique la situation. Il va désormais falloir que nous trouvions les parents de cet enfant. Pour ce faire, il n'y a pas trente six solutions, nous devrons aller dans la zone sud. C'est sûrement là-bas qu'ils y sont. Espérons que les retrouver soit aussi facile que pour le gosse. Si tel est le cas, la mission sera vite terminée. Cela-dit, je ne sais pas pourquoi, je sens que cette fois-ci, nous aurons bien plus de mal. En effet, je sais par expérience qu'un problème se cache toujours derrière une situation banale.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:53

Bon seul dans les marais lugubres, je ne suis pas rassuré. Donc avec Shinishi comme compagnie. Comment dire. Pouha, c'est un film d'épouvante qui se réalise. Comment j'ai pu faire pour avoir l'idée de rester avec lui ? Je ne sais même plus comment c'est arrivé. Ma peur étant plus une idée subjective de ce que j'imagine de cette mission, que du lieu où je suis. Dans un sens arpenter les forées et marais brumeux sont maintenant une habitude. J'y vais chasser asses souvent pendant mes journées de repos. Autant dire que c'est donc exceptionnellement et non pas habituellement, que je ne suis pas à l'aise dans ses marais. Maintenant, il nous faut aider ses parents à aider l'enfant disparue. Mais comment ? Si je réfléchissais à la Goren et avec mon savoir se serais simple. Je poserais des pièges partout et je me fierais au bruit. Un cri de douleur signifierait que mon piège fonctionne et que ce satané bambin n'est pas loin. Enfin, je ne suis pas aussi cruelle que lui. Donc il me faut trouver une autre solution. Le temps passe et nous sommes chacun en train de vérifier notre secteur. Nous dans un et les deux groupes de clones dans un autre. Moi et mon partenaire, nous étions à une distance de trois mètres. Non pas de quatre, non pas de deux de trois mètres bien précisément. Pourquoi. Demande du maitre Sensei. Et vous savez comment on ne désobéit pas à un maitre pendant une mission.

Voilà que notre empressement se fait sentir. Le temps passe et ça devient critique pour l'enfant. Ben, vous ne connaissez pas le temps de survie pour un enfant isolé du groupe dans un film d'horreur ? Douze secondes et demie. Le temps que la camera fasse un gros plant sur l'enfant effrayer et qu'elle filme une autre personne disant : « Mais où est l'enfant ? » Et là c'est la phrase mortelle. L'enfant se fait tuer mystérieusement. Comment ou exactement, rapide, lentement ? On ne le sait pas. Il est mort et a poussé un cri que tout le monde a entendu. Comme pour signaler qu'il est bien mort. Donc je résume un cri égal à une phrase disant : « je suis mort les gars c'est bon c'est out pour moi ». C'est bon mission finie remballez le matos. Bon moyen de finir la mission rapidement, mais ce n'est pas ce que nous voulons-nous. Par chance pour le moment pas de cries asses fort pour nous dire cela. Comme tout gentil de l'histoire, nous resterons jusqu'au dernier mort. Comment ça, je ne suis pas optimiste ? C'est vrai un poil pas rassuré. Il faut que je reste optimiste. Après tout, je suis un grand ninja.

Peu de temps passe et voilà que nous trouvons l'enfant. Ouf, il vivra plus longtemps avec nous. Ou sinon, les monstres des marais le prendront avant nous. C'est tout autant un avantage. L'enfant explique bien qu'il a marché pendant des heures sans trouver la sortit des marais ou même ses parents. Juste après ses mots comme mise exprès à ce moment-là. Nous entendons, un cri. Shinishi se met à me parler m'expliquant la situation. Donc en gros, nous partons explorer la dernière zone inexplorée. Souvent dans les films d'horreur (ben oui encore) la dernière zone inexplorée et la plus dangereuse. Et à peine on passe le pas dedans que j'entant un bruit. Et quel bruit, un de ses crie horrible de personne ayant vue une chose monstrueuse. Toujours avec mon ingéniosité du mode Shord gamin, je lui réponds :

Ça va aller, maintenant tu es avec nous. Tu sais d'après les probabilités, tu devrais déjà être mort. Mais maintenant que t'es avec nous on va tout faire pour que tu restes vivant. Et ne t'en fait pas tes parents ne sont pas loin écoute. Bon la chance que des parents isolés d'un groupe et criant comme cela dans un film d'horreur et de trois pour-cent. Mais déjà, on sait où ils sont et donc nous allons vérifier ça.

Moi qui pensais avoir des mots rassurant se ne fus pas vraiment le cas. Après cela, je regarde Shinishi puis lui dit qu'il faudrait mieux se hâter. Je marche puis peu de temps que sent plus la présence de mes clones. Tous explosaient en même temps. Pourquoi et comment, je ne les sais pas, mais étant des clones se fus rapide. Ce sont de simples clones de foudre, aucune image ou information ne vient pénétrer mes souvenirs. Je dis simplement :

Tous mes clones son out.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:28

Les clones de Shord ne sont plus. Quant-à nous, nous devons aller dans la zone sud afin de trouver les parents du petit qui ont l'air dans une bien mauvaise situation. Comment est-ce que je sais ça ? Et bien à vrai dire je ne le sais pas, je le déduis tout simplement. Un couple qui gueule en pleine forêt, c'est jamais bon signe. D'autant que là ça ressemblait plus à un : « AHHHHH ! » qu'à un appel. Car oui, nous aurions pu penser qu'ils appelaient leur enfant, ce qui aurait été logique vu que ce dernier était perdu mais il n'en est rien je pense. Quelque chose a dû leur arriver. Sachant que cette forêt grouille de monstre, cela n'a rien de bien surprenant. Je regarde Shord et sans un mot, je lui fais comprendre que nous devons presser le pas si nous ne souhaitons pas arriver trop tard. N'ayant pas de don de sensorialité, je détecte approximativement la zone où ils se trouvent en prenant en compte leur cri, l'intensité de ce dernier et plusieurs autres facteurs. Parce que nous sommes des shinobis, que nous sommes trop forts et que nous avons la classe, nous usons du shunshin, technique plus connue sous le nom de déplacement instantané. En quelques minutes nous arrivons à l'endroit où devait se trouver le couple lorsqu'il a crié. Il y a des traces de pas au sol et celles-ci sont fraîches. Notre duo les suit donc. On notera au passage que les traces correspondent à celles de trois personnes et non deux … C'est mauvais signe.

Toujours aussi pressés, Shord et moi progressons dans la forêt. Pour ne pas qu'il nous gêne, j'ai fait monter l'enfant sur mon dos. Bientôt nous tombons nez à nez avec les trois autres protagonistes de cette mission. Je veux bien entendu parler du père, de la mère et du monstre. Bah oui, il fallait vous y attendre, il y a toujours une vilaine bêbette dans ce genre de mission. Sachant que les deux géniteurs du gamin sont acculés, collé à un arbre et que la bête les menace, je décide de signaler notre présence au monstre en jetant un kunai juste à côté de lui. Il entend – et voit – cela, ce qui ne lui plaît guère. La bête féroce se retourne alors, nous montrant ainsi sa gueule. Et le moins que l'on puisse dire que ça fait pas plaisir à voir. Effectivement, le bougre est laid comme pas permis. Mais en plus d'être moche, il m'est familier. Je réfléchis quelques instants, le vois grogner et me souviens :
    « Le Loureau. »

Mélange du loup et du taureau. C'est comme ça que j'avais appelé cette bête que j'ai déjà croisé étant genin. Bon bien sûr j'aurais pu l'appeler Tauloup. Mais ça le faisait moins à mon sens. Loureau sonnait mieux. Pour la petite histoire, la première fois que j'ai vu une bête pareil, c'était il y a cinq ans. J'étais genin et ma première mission à Kiri consistait à chasser ce monstre qui saccageait les récoltes et faisait peur au villageois. Sauf que de mon temps, ce truc ne sortait pas de jour mais uniquement de nuit. À croire que cette espèce a bien évolué. Je tiens quand même à dire que ce descendant – car ça ne peut pas être le même Loureau d'il y a cinq ans, vu que Kiru et moi l'avions tué – est plus gros que son prédécesseur. Merci à la sélection naturelle.
    « Shord, fais attention. Ce monstre est puissant mais il est idiot comme mes pieds. Si mes souvenirs sont bons, ils ne foncent qu'en ligne droite et peut difficilement changer de trajectoire lorsqu'il charge. »

C'est sûrement son côté taureau qui fait ça. Je me souviens il y a cinq ans, je m'étais amusé à le provoquer. Dès lors, il me fonçait dessus et je n'avais qu'à fuir le temps que Kiru l'attaque. Puis c'était au tour de Kiru de faire le mariole et ainsi de suite. Afin d'être prêt à combattre, je dégaine mon arme et pose l'enfant à terre.
    « Tu te souviens de moi le moche ? C'est tonton Shinichi, celui-là même qui a tué un de tes parents. À moins que ce soit ton frère ou un autre de tes proches ? »

Il ne doit pas comprendre notre langage mais vu la tronche que je tire, il ne va pas apprécier. Je suis clairement en train de me moquer et de lui. Son côté impulsif va normalement le pousser à me foncer dessus. Le Loureau grogne et … Bingo. Le voilà qui charge. Je fais quelques pas de côté pour l'empêcher de m'atteindre mais c'est sans compter sur sa nouvelle faculté à changer de trajectoire. Je ne sais pas comment il a fait mais une chose est sûre, il m'a touché et ça fait mal. Je me suis pris un vilain coup d'boule au niveau de l'abdomen. Après être tombé, je dis :
    « Hey. C'est pas du jeu ! Y'a cinq ans, tu savais pas faire ça ! »

… Sauf qu'il y a cinq ans, ce n'était pas la même bestiole et même si ça avait la même, tout le monde change, tout le monde progresse, même les animaux les plus étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] EmptySam 29 Juin 2013 - 22:11

Nous voilà en train de suivre le crie qui viennent du sud. Trop fort Shinishi, tu avais raison, on a fouillé, le nord, l'est et l'ouest et donc mon cher Sensei a dit : « Ils seront surement au sud si nous ne les trouvons pas. » C'est trop classe, je ne sais pas comment il a deviné, mais c'est balaise. Surement, une technique Ninja. Hé ben, il en fait des choses mon Sensei. Bon comme le dit mon partenaire. Nous sommes des Shinobis, nous sommes trop forts et donc on se téléporte pas loin d'eux comme si de rien n'était. On a dû recevoir des effets de la criptonite. C'est vrai que comme cela s'est nettement plus simple. Le sud étant tous aussi lugubre que les autres endroits. Nous savons au moins que dedans, il y a une chose de particulière. Il y à ses parents pas loin. Peux être vivant, ou sinon mort, mais si c'est le cas, c'est depuis peu. Ça dépend si ce qui leur a fait peur est du genre rapide ou prenant son temps. Hâtant le pas, j'avais du mal à suivre avec mes pieds de lilliputien. Ben oui, car n'oubliez pas que je suis toujours en mode Shord enfant. Enfin, je me mis à reprendre ma forme, car bientôt, il ne faudra pas rigoler. Après tout, notre métier dans certaine circonstance et de sauver des vies. Même si d'en d'autre, c'est les liquider qui est notre métier. Un métier très irrégulier comme je viens de le dire. Pour cette fois, c'est un peu des deux que l'on va faire. Sauver les parents et liquidé la bestiole. Eux, c'est quoi ce truc ? Un taureau ? Non, c'est un loup. À moins, que ce soit une combinaison des deux. Ben après tous, c'est possible, on est bien dans un monde imaginaire. Et dans une autre mission, on m'a bien donné la fusion d'un lapin et d'un piranha. Donc pourquoi ne pas avoir une Loureau. Comme dit l'épéiste. Hein, il l'a nommé ? Ce n'est donc pas la première fois qu'il rencontre une bestiole pareille ? C'est vrai qu'il ne semble pas étonné plus que ça. Bon, il faut agir pour la veuve et l'orphelin. Enfin orphelin si nous n'agissons pas. Un lancer de Kunai qui attire le regard.

De plus, il m'a l'aire d'expliquer quelques caractéristiques de la chose. Il connaît donc bien la bête. Bon, je m'en fous après tout. Bon, c'est quand même bon de savoir que l'animal cour en ligne droite et qu'il et con comme les pieds de Shinishi. Oui pas comme les mien qui respire l'intelligence et le fauve en même temps. Bon après une explication une démonstration de comment faire par mon sensei. Après tout, il doit bien m'apprendre quelque chose et cela semble lui faire pla isir donc laissons le faire et regardons bien. Après l'avoir attiré son regarde. Il joue la provocation en parlant de ses parents et en faisant deux ou trois grimaces. Oui, c'est mon sensei. Comme il a dit con comme les pieds de Shinishi. Il fonce sans remarquer que c'est un piège. Soupir. Bien courant pour le moment en ligne droit Le lutin pervers lui se met à esquiver d'à peine un mètre ce qui normalement. Le loureaux déviant de sa ligne droite, se met à rattraper le coup et là c'est le drame. Bing bang bam. En plein dans le bide. Ben voilà, je vous présente un Ninja de rang méga supérieur haut en action. L'enfant juste à côté de moi et non sur le dos de Shinishi. Pourquoi et comment? Ben, car je suis le narrateur et c'est moi qui décide. Regardant la scène, je me mets à dire à l'enfant qui lui aussi regarde la scène :

Ça c'est mon sensei.

Je suis désolé.

Pas autant que moi.

Et oui, il faut faire avec ce que l'on a. Bon, par chance ou non, je ne sais pas encore. En tout cas, nous avons un animal de gabarit plutôt imposant. Avec des parents qui ne semblent pas vouloir quitter leur arbre. Franchement, je vais faire quoi moi. Je ne vais quand même pas envoyer le petit sauver ses parents ? Non, je ne suis pas aussi désespéré. Bon, je prends le relais de Shinishi :

Petit, je sais que ce n'est pas cool, mais va voir le lutin pervers. Moi, je vais tenter de dompter le fauve.

Créant deux fouets de foudre. Je les fais claquer au sol afin d'attirer le vilain pas beau. Et je ne parle pas de Shinishi cette foi. Bien, je semble avoir attiré son attention. Les pieds de Shinishi ne doivent vraiment pas être malins. Comme la première fois, le taureau se met à courir en ligne droite, mais cette fois vers moi. Ho, ho. Je n'ai pas prévu la suite. Merde. Plant numéro deux. Vu que je n'ai pas de plant numéro un. Fuyons, courons comme un malade, je ne peux pourtant pas rater l'inévitable. Il est beaucoup plus rapide que moi. Bon, je vais faire face. Me retournant, les fouets en main. Je me mets à lancer les deux fouets. Les deux enroulèrent la tête du taureau et avec du chakra dans les pieds. Je me mets à sauter dans les airs et avec la vitesse du taureau, je me mets à atterrir sur le dos de celui-là :

HHAAAaaaa.

Voilà mes premiers mots. Et merde maintenant, comment je vais m'en sortir hein ? Faisant des bons un peu partout sur le dos du taureau. Je me mets à de plus en plus avoir de faciliter à rester sur son dos, puis après quelque temps de tolouréadore. J'en prends gout et crie :

OOHHLLEEE
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:22

Ce gars fait le mariole. Et vous savez ce que je fais des marioles ? Non ? Et bah moi non plus. En tout cas, une chose est sûre, je vais me débrouiller pour que Shord prenne cher. Pourquoi cela ? Et bien d'une, parce qu'il se paie ma tronche, de deux parce qu'il fait le guignol et de trois parce que c'est Shord, que je ne l'aime pas et qu'il est moche. Vous noterez que la troisième raison me poussant à faire le chacal avec lui est très subjectif. Je suis comme ça moi, je marche au feeling. Le Kyu s'amuse sur le dos de la bestiole mais ne songe même pas à la planter ou à la gêner. S'il ne veut pas le faire, c'est moi qui vais m'en charger. Mais avant cela, je crois qu'une petite correction s'impose. Tu veux voir ce dont est capable ton sensei Shord ? Et bien tu vas être servi. Ni d'une ni de deux, je dégaine mon sabre et mets une bonne quantité de chakra dans ce dernier. De là, il se transforme indépendamment de ma volonté. L'Eiba Eki Kara a décidé de se changer en pelle. Je souris et chuchote.
    « Excellent choix. »

Je fais signe au Loureau de venir vers moi et attend qu'il fonce. Cette fois, je ne vais pas faire de pas de côté mais sauter. Si ça se trouve avec le temps, il a aussi appris a faire ça mais ce n'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien. Puis bon, je ne compte pas faire preuve de négligence cette fois-ci. Dans le pire des cas, j'userais d'un justsu bien sympathique que vous connaissez tous. Le loureau se met à me foncer dessus et alors qu'il est à quelques mètres de moi, je saute. Le bougre d'animal bondit lui aussi pour m'avoir mais j'avais prévu le coup et « pète des flammes » comprenez par là que j'utilise des jets de feu important pour me propulser et voler. Je suis quelques mètres plus haut que lui, tiens fortement ma pelle et frappe. Sauf que bah... Au lieu de cibler uniquement la tête du loureau, j'y suis allé à la barbare et j'ai visé Shord. La bestiole tombe et le Kyu aussi. L'ai-je touché ? Je ne sais pas trop. En tout cas, cette saleté d'animal a pris cher. C'est bien fait pour lui.
    « Voilà, une bonne chose de réglée. »

Oui mais voilà, rien n'est réglé. L'animal se lève et n'a pas l'air content. À croire que mon coup ne lui a pas plu. Pourtant je lui ai donné avec amour et sincérité. Faut-il que je recommence ? Je regarde Shord et lui dis :
    « Occupe toi de lui. »

Que ce rat incompétent me montre ce qu'il sait faire. Non parce que jusque là, il n'a presque rien fait si ce n'est faire l'idiot. Il serait peut-être temps qu'il me montre ce qu'il a dans le ventre, en supposant qu'il ait quelque chose bien sûr. À noter que je m'attends à des représailles car il a dû voir que je le visais lui en plus de la bête féroce. Limite s'il veut se venger, qu'il essaie, c'est de bonne guerre. De mon côté, je me mets en position défensive – pour protéger les parents ainsi que l'enfant dans le cas où la bête veut s'en prendre à eux – et attends de voir ce que le Kyu nous prépare, en supposant là aussi qu'il nous prépare quelque chose. Avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit, je souffle à voix à peine audible ces quelques mots :
    « Je crois que c'est une mauvaise idée de lui laisser la tâche de l'achever. À tous les coups, il va merder. »

J'ai une bonne vision de mon disciple hein ? Il faut dire qu'entre la fois où il a dégueulé devant moi et l'autre où il était saoul, ce garçon donne une bonne image de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:12

Non mais, c'est quoi son problème. Je maitrise là. J'ai la Vendetta habitude. Je fuck le monde sur le dos de mon loureau en furie. Limite, je veux crier : « Je suis le roi du monde. » Quand d'un coup des frissons ont parcouru ma peau. Puis venant de nul pars, je remarque Shinishi se mettre devant l'animal. Va-y loureau, défonce le une seconde foi. Réduit le en charpie. Écrabouille-le, fais-en de la bouillie. Loureau auquel je vais lui donner un nouveau nom. « Aori » oui ça lui va bien. Et avec ça lui donner un petit peux une place dans notre équipe. Go, fonce comme tu n'as jamais foncé. Mon petit Aori se met donc à courir sur lui. Tel, un étalon fonçant sur un morceau de nourriture. Arrivant à un mètre, Shinishi se met à sauter pour esquiver l'attaque. Aller vole petit vole mon Aori. Ainsi fus fait. Non pas muni d'aile, son bon ne fit que lui donner plus de hauteur asses pour pouvoir toucher Shinishi. Enfin sans compter sans ses gaz enflammés. Purée, mais c'est incroyable ça. Il ne veut pas en recevoir plain la tronche. Muni d'une pelle, le traitre ne se met non pas à viser le pauvre petit Aori, mais moi, ainsi que l'annimal. Me faisant tomber au sol et l'animal aussi. Nous voilà plus lier lui et moi. Après un petit : « Occupe-toi de lui. » Je me mets à penser :

Ho mon dieu.

Aori qui ne semble pas avoir autant apprécié notre fusion, se met à voir rouge. Surtout dans ma direction. Autant dire que je suis vraiment furieux contre ce lutin pervers et me mettant à brandir le poing, je me mets à dire sous les yeux stupéfiés du monstre figé d'un telle spectacle. Pour quelle raison, il est figé comme cela. Surtout qu'un monstre pareil ne doit rien comprendre au langage humain. Ben simplement que s'il ne se fige pas, je n'aurai jamais le temps de parler et vue que le monde de l'écrivain se crée aux mots que j'écris, il reste donc figé pendant que je dis ça :

Quoi tu l'as fait exprès, je sais que tu m'as visé moi et non Aori. Tu ne perds rien pour attendre petit (pour des raisons de conformité, je vais censurer la suite) Con.............Sale chien......... Oreille de rat.............. Pyjama man................. Boulet................ Manchot.......... Shinishi.........

Ha je croîs que la censurassions ne fus pas posé pour les bons mots. Tempi. Le loureau qui maintenant à repris ses esprits me coupe dans ma phrase en voulant de nouveau m'attaquer. Oui j'ai bien dit "couper" dans ma phrase car j'aurais bien pue rajouter lutin pervers, pétomane, radin et j'en passe. Bon, je suis navré Aori, mais je vais devoir te neutraliser, telle est mon métier. Je ne t'oublierais pas. C'est donc en fonçant vers moi, que j'ai eu donc l'idée de crée deux clones avec d'activés une technique nommée l'écaille du dragon. Cette technique permettant d'utiliser du Raiton qui passe dans son corps afin de l'envoyer dans un adversaire le touchant. Cela permet d'engourdir l'adversaire et de lui faire quelques dégâts. Suite à cela, je me mets juste à côté puis compose encore quelques Mudas afin de crée une technique appelée : « la morsure du dragon sous-terrain. » Une technique qui attaque du sol afin que la foudre que j'ai immiscée au sol donne une étreinte grâce à des dragons de foudre mordant l'adversaire. J'enchaine avec une technique de « brume répulsive » J'ai projeté de la brume ce qui m'a permis de faire tomber au sol l'animal. Autant dire que j'ai usé de pas mal de chakra avec ça, mais le résultat est là. Il en manque plus qu'à le saucissonner. Hé, je t'épate hein Shinishi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:24

Je l'ai touché et j'en suis fier. Bien fait pour sa sale face. Mais alors que j'ordonne au Kyu de s'occuper du monstre, mon disciple se met à m'insulter. Uh ? C'est une blague là ? Je vais le foutre dans une geôle du Misutô afin de se faire fouetter une fois la mission terminée lui. Croyez-moi, il est hors de question que je laisse passer pareilles aberrations. Bon, certes, je l'ai mérité car j'ai agi comme le premier des enfoirés néanmoins cela ne justifie en rien ces mots. Je suis son supérieur et accessoirement, son professeur alors qu'il la ferme ! Ici, le boss, c'est moi et personne d'autre. À ce titre je fais ce que je veux sans me soucier des désirs de ce vil rat. Qu'il soit content ou non, c'est du pareil au même pour moi. Je ne compte pas changer mes méthodes éducatives pour lui. Je suis comme je suis et on ne me changera pas.
    « Shord ? … Ta gueule. »

Voilà qui est fait. Au moins j'espère avoir calmé ce pauvre blondinet débile. Si ce n'est pas le cas, je m'en fiche au moins j'aurais dit ce que je pense. Non parce que sérieusement, ce garçon parle beaucoup pour ne pas dire grand chose au final. De plus, pour vingt phrases dites, il n'y en a à peine une d'intelligente – et encore. Bref. Je m'assied à même le sol et observe le Kyu à l’œuvre. À tous les coups je sens qu'il va faire n'importe quoi mais ce n'est pas grave, laissons-le. À la limite, le fait de subir une défaite cuisante contre un simple monstre de la forêt de la brume pourrait lui mettre un peu de plomb dans la cervelle. En effet, on apprend surtout de ses échecs et de ses erreurs et non de ses victoires, ces dernières ne servant qu'à nous enorgueillir. Les techniques s'enchaînent, les mouvements aussi et je continue d'analyser le combat. M'ouai. Il y a des chances pour qu'il s'en sorte voire mieux, qu'il réussisse carrément à neutraliser la bête. Peut-être aurais-je dû éviter de la blesser autant. Si le loureau avait été en pleine possession de ses moyens, il aurait peut-être eu des chances de gagner contre le Kyu mais là, ça semble compromis pour lui.

Ce qui doit arriver arriva, la bête fut immobilisée. En d'autres termes, on peut dire que Shord est sorti vainqueur. J'aurais bien aimé qu'il perde afin que je me paie sa tête mais je suppose que c'est comme ça. Le loureau était condamné à l'échec. Une fois neutralisée, j'achève la bête puis amène les parents et l'enfant en dehors de la forêt. Notre mission est terminée. À noter que je n'oublie pas tout ce que le Kyu m'a dit aujourd'hui. Je vais lui botter les fesses sous peu. En attendant, je prends congé de lui et m'en vais rédiger le rapport de mission. Dans celui-ci j'expliquerai comment nous avons trouvé la bête, à quoi elle ressemble, je vais aussi expliquer que cette race de monstre est dangereuse et a évoluée de manière surprenante en très peu de temps. Car oui j'y pense maintenant, mais peut-être faudrait-il que nous fassions quelque chose pour éradiquer ces loureaux. Par ailleurs, je détaillerai certains points concernant la zone où nous avons trouvé l'enfant ainsi que les parents et hop, emballé c'est peser. Enfin … Je dis ça mais comme toujours, je laisserai mon second, Katsuo, rédiger le rapport pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les marais cage a côté d'un lutin pervers [Shinishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» Le BOSS et le TROUFION [PV Shinishi]
» Groupe 4 - Le fond des marais
» Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa]
» Mais... Le Marais est toujours le même, non ? [PV;Pô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-