N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combattre est un entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:49

C'était un matin comme les autres dans la grande ville qu'est Suna, comme tous les jours le soleil tapait durement sur la tête des habitants du pays du vent. Je me levais dans cette appartement qui me servait de résidence, à peine réveillé je faisais quelques pompes, j'étais d'une humeur flamboyante. Les doutes dans mon esprit avaient disparus, j'avais enfin une équipe et des partenaires, le seul sujet qui me préoccupait était ma puissance, j'avais besoin de progresser et de me tester pour savoir quels défauts je devais corriger, notre monde n'est dirigé que pour le pouvoir, et le seul moyen d'avoir une notoriété et du respect est d'être l'animal dominant, et il était pour moi une priorité d'acquérir de la notoriété et du respect. Qui pouvais-je défier ? Voici la question que je me posais tant dis que je rendais utile ma barre de traction, mais rapidement un nom me vint à l'esprit, un de mes amis, le garçon à la crinière blanche Kibô.

Dès que cette idée me traversa l'esprit je lâchais ma barre et me dépêchais d'attraper du papier et de quoi écrire, oui j'allais envoyer une lettre à Kibô, lui et moi allions nous confronter aujourd'hui et ainsi donc pouvoir juger de nos talents, c'était très important pour moi, je le savais très talentueux, mais ne doutais pas de mon génie, bien au contraire j'étais persuadé d'être un homme très intelligent, et suffisamment malin pour pouvoir vaincre quelqu'un de plus puissant que moi.

Citation :
"Kibô, il est tant que nous nous mesurions l'un à l'autre, nous nous devons d'être plus fort et combattre est un très bon entrainement, aussi je te prierais de t'équiper et de me rejoindre au terrain d'entrainement dans l'heure."


Je sortais devant chez moi et attrapais le premier garçon venu, lui mettais de l'argent dans les mains et en contre partie il devrait apporter la lettre à Kibô, il avait 12 ans et voyais qui était Kibô, après tout des yeux clair ornés par une chevelure blanche comme lui ne passent pas inaperçus.

Une fois cela fait, je rentrais chez moi afin de me préparer, je prenais mes Kunai, mes bombes, mes Shuriken, serrait fort le bandeau de mon village à ma ceinture, puis partais en direction du terrain d'entrainement, j'y arrivais rapidement, une fois là bas je commençais par m'échauffer en frappant sur un pantin de bois, après quoi je m'étirais longuement de manière à n'avoir aucune courbature pendant le combat, mon corps était donc prêt.

C'était ironique pour un Yamada de s'échauffer, mais c'était une habitude que j'avais prise, et je ne la considérais pas comme mauvaise, de plus cela m'avait permis de faire passer le temps. Je vis enfin Kibô arriver, c'était l'heure, dès qu'il fut assez proche pour me voir et m'identifier je pris la parole.

"Aller ne perdons pas de temps, commençons mon ami, bonne chance."

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:43

Cela faisait un peu plus d'un an que notre jeune héros était rentré dans la vie active de shinobi. Il était content des progrès effectués, mais il était quelqu'un qui ne se satisfaisait pas du moindre progrès, il voulait toujours aller plus loin. Pour quelqu'un qui ne connaissait pas les arts ninjas jusqu'à l'âge de 14 ans, il avait fait des pas de géant dans ce domaine. Il était à présent Genin de Suna, avait déjà effectué deux missions de rang C, avait rencontré et tissé des liens avec pas mal de gens, même des personnes qui sont censées être des ennemis et faisait partie d'une équipe.

Il y avait une chose à laquelle il ne pouvait pas répondre, il ne savait pas à quoi en était sa puissance, c'est-à-dire, avait-il les capacités pour gagner un duel face un vrai ninja de son rang ? Car durant les missions, il n'avait fait qu'affronter de simples mercenaires, déserteurs, sans la moindre connaissance dans l'art shinobi. Il avait beau avoir plusieurs techniques dans son répertoire, mais il ne savait pas vraiment ce qu'elles valaient face à un autre ninja. Il était temps de l'apprendre, mais comment ? Il n'y avait qu'une seule solution, affronter un ami en duel, même si l'idée ne plaisait pas trop à notre jeune héros, qui aurait de la peine à se donner au maximum face à un compagnon, pour peur de lui faire mal.

Le défenseur moral de la paix était chez lui, prêt à sortir pour voir s'il pouvait croiser quelqu'un, qui correspondrait à son adversaire, mais lorsqu'il ouvrit la porte, un enfant se trouva devant celle-ci, il tenait une lettre, qu'il remit à Kibō et il partit en courant. Étrange. Le ninja de Suna ouvrit la lettre et la lut.


Citation :
"Kibō, il est tant que nous nous mesurions l'un à l'autre, nous nous devons d'être plus fort et combattre est un très bon entrainement, aussi je te prierais de t'équiper et de me rejoindre au terrain d'entrainement dans l'heure."

Mikoto plaisait de plus en plus à notre héros, ils avaient les mêmes idées, malgré leur caractère opposé. Le Yamada était la personne parfaite pour un duel, car ils se respectaient les deux, mais c'était un des seuls à pouvoir énerver l'ado aux yeux bleu ciel. Le Genin referma la porte derrière lui, car il était déjà prêt, vu qu'il sortait pour trouver quelqu'un pour un affrontement. Il se dirigea donc vers les terrains d'entrainement, afin de rejoindre son ami et son coéquipier, car ils faisaient désormais partie de la même équipe.

Le jeune homme aux cheveux blancs arriva au pas de course sur le lieu du combat, le rouquin se tenait devant lui, il était déjà prêt, on aurait dit qu'il attendait ce moment depuis des lustres. Dès que Mikoto vit Kibō, il lui annonça qu'il n'avait pas envie de perdre de temps, il avait le sang qui bouillonnait et il en valait de même pour notre jeune héros. Le Genin s'avança tout de même vers le membre du clan de Kioshi et tendit le poing pour le saluer, le Yamada était libre ou pas de checker, après cela, l'utilisateur du Onkyôton s'éloigna de son ami et lui balança.


" Allez ramène-toi ! Que le meilleur gagne ! "

Cela allait être le premier vrai duel pour notre héros, qui allait faire du mieux qu'il pouvait, mais son manque d'expérience dans le sujet allait lui faire faire des erreurs banales.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:22

J'avançais sur de moi vers mon ami, Kibô était quelqu'un de rusé, mais était-il sournois ? Je n'en savais rien, on dit que l'on en apprend long sur la personnalité d'une personne lors d'un combat, et le pire, est lorsqu'une personne approche de la mort, c'est à ce moment que l'on connait le mieux quelqu'un. C'est ironique de ce dire que si nous nous faisons assassiner la personne qui nous tuera nous connaîtra donc mieux que les personnes avec qui nous avons eu la chance de partager notre vie mais pourtant c'est le cas. Cependant aujourd'hui je ne comptais pas combattre à mort le garçon à la chevelure blanche, mais uniquement croiser le fer, il s'agissait d'un combat humain ayant pour unique but de mesurer mon talent ainsi que le sien et de pouvoir nous jauger tout les deux.

Il approchait vers moi, et je faisais de même, me méfiais-je ? A vrai dire un petit peut mais je ne savais pas comment me comporter, je ne savais pas quel était son état d'esprit lors d'un combat, je savais juste que tuer le répugnait et qu'il défendait sa logique de paix. Il n'avait pas hésité à ce mettre devant moi lors de notre mission même si je n'avais pas besoin de lui c'était tout à son honneur et un geste de respect, enfin celons moi c'était respecter la vie de son allié que d'être prêt à ce battre pour celle-ci.

Une fois que lui et moi étions à courte distance il ce lança dans un de ses discours pleins de paix et de naïveté dont il avait le secret mais qui faisait l'homme qu'il était, un garçon ce considérant comme un fervent défenseur de la paix. Il m'annonça qu'il souhaitait que le meilleur gagne, mais le meilleur sera-t-il le plus puissant ? Le plus vieux ? Le plus rusé ? Le plus intelligent ? Ou bien quelqu'un réunissant toutes ces qualités.

Le jeune homme me tendit ensuite le poing m'invitant à taper dedans comme la dernière fois, je ne savais pas si il était fourbe ou non en combat, mais bon, si je voulais en savoir plus sur lui il fallait que je m'exerce à des prises de risque chose que j'exécutais, je joignis donc mon poing au sien tout en restant sur mes gardes.

"Ouais, bonne chance."

A peine ces mots finis que je fis un pat en arrière et lançais une bombe fumigène sur le sol de manière à camoufler toutes mes actions. L'épais nuage violet sortait donc la boule noir, qu'allait faire mon partenaire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:13

Mikoto tapa dans le poing de notre jeune héros et le sceau se créa sur sa main. C'était un coup-bas, il fallait l'avouer, mais Kibō s'était mis en mode combat. Il s'imaginait avoir devant lui, un homme, qui veut répandre non pas la paix, mais la haine dans le monde. Il essayait de faire abstraction de ses sentiments, il devait être sérieux et se battre comme si le monde dépendant de lui, comme si sa vie était en jeu. Pour cela, tous les coups étaient permis, il devait tout faire pour se débarrasser du rouquin, bien sûr il gardait en tête que ce n'était qu'un entrainement, il n'allait pas tuer le Yamada. Peut-être qu'il n'y arriverait même pas, il ne savait pas de quoi était capable son ami.

Dès que les deux ninjas furent à une certaine distance l'un de l'autre, Mikoto lança une bombe fumigène à ses pieds. Il se cachait, qu'avait-il en tête ? La tension commençait à monter, ainsi que l'adrénaline. C'était la première fois que le Genin se sentait comme ça pour un combat et franchement, il adorait cette sensation. Un nuage de fumée mauve se propagea devant l'utilisateur du Onkyôton, il ne voyait plus du tout son coéquipier. Le défenseur moral de la paix se mit sur ses gardes, il était bien trop risqué de partir à l'aveugle dans le nuage, il fallait rester sur place attendant le mouvement de son adversaire, de toute façon s'il tentait de passer à l'offensive, son corps s'immobilisera.

Soudainement, notre jeune héros eut une illumination, il aurait dû y penser avant. Mikoto avait beau cacher ses actions, mais lui aussi ne pouvait pas voir les mouvements du Genin et cela tout autour de lui. Kibō ne voyait juste pas ce qui se passait devant lui, mais au moins il était sûr que son ennemi n'était pas sur les côtés ou derrière lui. Il fallait passer à l'offensive ou du moins titiller le Yamada pour que ce dernier attaque l'ado aux cheveux blancs. Le membre de l'équipe de Kioshi allait combiner deux de ses techniques pour essayer d'avoir le rouquin. Il exécuta la technique du Boisu Utsuru no Jutsu pour déporter sa voix de l'autre côté du nuage de fumée et ainsi faire croire à son ami qu'il se trouvait désormais derrière lui.


" Je suis là Mikoto ! "

Il espérait que la tête brûlée se retourne pour ainsi être dos tourner à notre jeune héros. Le Genin créa ensuite cinq aiguilles électriques, qu'il lança à l'aveugle dans le nuage de fumée en espérant toucher ou faire bouger son ami. Il fallait désormais attendre que le nuage se dissipe ou que le Yamada sorte de là. Kibō ne savait pas ce que faisait son coéquipier, mais il devait simplement attendre pour avoir une réponse à sa question.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:15

Bien, mon combo était fait, qu'allait-il me réserver ? Je n'en savais strictement rien, j'étais aussi aveugle que lui. Je le savais assez intelligent pour profiter de tous les avantages qui allaient ce proposer à lui, aussi je m'attendais à une ruse, je voulais que nous fassions un combat de qualité, aussi j'étais prêt à me battre sans me retenir, sans pour autant prendre le risque de le blesser gravement car il reste mon ami et je ne tiens absolument pas à avoir à faire des allers retours à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles. Il était cependant désormais prit au piège, mais l'étais-je moi aussi ? Qu'avait-il préparé pendant que j'étais aveugle ?

Soudain je l'entendis, sa voix venait de derrière moi, "Mikoto je suis la" c'était trop gros pour être vrai, une diversion ? Surement, mais peut être voulait-il aussi me faire croire à une diversion pour ne pas me faire me retourner et quand même m'avoir par surprise, dans tout les cas peut importe ce que je faisais un de mes angles mort ce trouvait sans défense, je savais exactement quoi faire. "Katon - Kurukuru" Une petite sphère de flamme allait désormais couvrir mon angle mort, aussi je partais en direction de la voix de manière à sortir de la fumée.

A peine je m'exécutais que des aiguilles m'arrivaient dessus, elles furent stoppés par ma sphère, cela voulait donc dire qu'elles n'étaient pas puissante, du raiton ? Intéressant, j'étais désormais sortit du fumigène, il n'y avait personne ce situant là où j'avais entendu la voix provenir, comment avait-il fait ça ? De nombreuses questions ce disputaient dans ma tête, je ne savais quels étaient les réponses, peut-être avait-il un talent avec la voix, c'était une hypothèse, ou bien était-il suffisamment rapide pour me duper ? Je n'en savais rien mais je devais en avoir le cœur net.

Je fixais Kibô, il était puissant, mais je n'étais pas inquiète, j'avais confiance en mes capacités, aussi je recomposais une courte série de signes.

"Sayuu no Honoo"

Une seconde sphère de flamme apparu devant moi, j'étais désormais protégé par deux sphères de flamme, j'étais prêt à en apprendre d'avantage sur mon adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:04

Il y avait du mouvement, mais on ne voyait toujours rien. Kibō resta sur ses gardes, alors que le nuage provoqué par la bombe fumigène était en train de se dissiper. Lorsque ce dernier aura complètement disparu, alors là, le combat pourra réellement commencer. En effet, ils avaient commencé tout doucement, chacun de son côté avaient essayés de surprendre l'autre, sans vraiment y parvenir. Le Genin commençait à percevoir une silhouette de l'autre côté du nuage, avait-il mordu à l'hameçon ? Il faut croire que oui, s'il se trouvait de l'autre côté de la fumée. Enfin, celle-ci disparu complètement et l'utilisateur du Onkyôton put voir Mikoto entouré de deux boules de feux, une devant et une derrière. Il maniait donc le Katon, intéressant.

Il fallait faire bouger les choses, car le Yamada ne donnait pas l'impression de vouloir attaquer. Le défenseur moral de la paix l'aurait pensé un peu plus offensif, genre le mec qui fonce dans le tas, mais il montrait une certaine intelligence en voulant d'abord étudier son adversaire avant de l'attaquer. Bon, ce n'était pas nouveau de savoir que le rouquin avait pas mal de matière grise dans le crane, il avait pu le remarquer lors de leur première mission. Ce combat n'allait pas être facile, il allait être bien plus stratégique qu'explosif.

Le jeune homme aux cheveux blancs décida de passer à l'offensive, il avait déjà en tête le piège qu'il allait utiliser pour essayer de toucher son adversaire et pour cela, il allait utiliser la même diversion qu'avant. Une voix se fit de nouveau entendre dans le dos de Mikoto.


" Reiza Denkishiki no Jutsu ! "

Cria la voix. Kibō attendit que son ami se retourne, s'il allait se retourner et enchaîna une série de mudras pour vraiment effectuer cette technique. Il pointa la paume de sa main contre le Genin et avec l'autre main, il soutint le bras qui allait envoyer le Jutsu. Quelques arcs électriques se créèrent autour de la main avant d'émettre un rayon laser d'affinité Raiton en direction du Yamada.

C'était la technique la plus puissante du répertoire de l'ado aux yeux bleus ciels. Par contre, il ne visa pas son ami, car s'il était tombé dans le piège de la diversion et qu'il ramassait la technique de foudre de plein fouet, il allait se faire transpercer, et même s'il voyait venir la technique, le Genin ne savait pas s'il avait quelque chose pour la contrer, il pourrait simplement l'éviter, mais cela allait très vite. C'est pour cela que Kibō visa juste à côté. Le rêveur espérait que maintenant son adversaire passe à l'offensive et comprenne que notre jeune héros n'avait plus envie d'attendre et de jouer au chat et à la souris, il voulait de l'action !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:27

Le combat allait commencer à prendre une tournure très intéressante, j'étais désormais en train d'interpréter les faits et gestes de mon adversaire, il utilisait le Raiton et moi le Katon, je ne disposais donc d'aucun avantage sur son affinité, en avais-je un avec mon dont héréditaire ? Il semblerait que non car mon adversaire devait avoir un don dont j'ignorais l’existence, qu'elle en était la nature ? J'avais émis plusieurs hypothèses mais savoir laquelle était la bonne était la difficulté qui entravait désormais mon champ d'action, attaquer à l'aveugle sans ne rien savoir sur mon adversaire ne me ressemblait pas aussi je ne comptais pas me battre contre un adversaire mystère, je l'analysais, sa posture, tout, il ne semblait pas être le genre à combattre au corps à corps, cependant je savais que le Raiton pouvait être une arme redoutable au corps à corps et prendre trop de risques était hors de question.

Kibô semblait d'ailleurs lui aussi être un adversaire réfléchit, il épiait mes faits et gestes, mais il ignorait qu'un puissant Ninjutsu ce trouvait sous ses pieds, aussi je ne comptais pas l'utiliser maintenant mais attendre le moment opportun, il fallait que j'en sache d'avantage sur lui de manière à ne pas gaspiller un combo qui pourrait être redoutable, j'attrapais un Kunai dans ma poche, je devais voir ce qu'il me réservait, j'étais prêt à prendre quelques dégâts pour savoir quel était ce pouvoir que je n'arrivais pas à cerner.

Rapidement la voix raisonna encore une fois derrière moi, et pourtant Kibô ce trouvait devant moi, je réfléchissais rapidement et fit un saut rapide sur le côté me retournant à 90° de manière à avoir en angle de vue le lieu de provenance de la voix et Kibô, ainsi je ne m'étais trompé il semblerait que mon adversaire utilisait un dont avec le son de sa voix, intéressant, et surprenant. Un puissant rayon de Raiton sortait d'ailleurs de la main de mon adversaire et arriva sur le lieu où je me tenais deux secondes plus tôt, si je n'avais pas eu des soupçons sur sa voix à cause de la ruse dans le fumigène, je me serais surement laisser berner pensant que la personne devant moi n'était qu'une ruse, un vulgaire clone, il aurait pu me duper et me mettre K.O sur ce coup.

Comme quoi un combat pouvait ce jouer à peut de choses, aussi je devais voir ce qu'il valait de manière défensive, je n'allais plus me faire avoir par sa voix, je savais que la personne ce trouvant devant moi était le vrai étant donné le Jutsu qu'il venait d'utiliser, aussi je ne comptais plus le lâcher. Je composais rapidement une courte série de signes et réutilisais un de mes précédents Jutsus.

"Katon - Hana"

Des pétales de flammes ressortaient de ma bouche et ce lançaient sur Kibô, elles allaient suivre ses faits et gestes sa seule chance de leur échapper était de réussir à les annuler, comment allait-il ce débarrasser de mes flammes ? Je n'en savais rien, ce que je savais c'était que j'avais bien d'autres atouts dans ma manche mais que j'avais désormais utilisé prêt de la moitié de mon Chakra, je ne devais pas risquer d'en utiliser trop non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:18

Mouvement intelligent de la part de Mikoto, mais risqué pour l'occasion. Il fit un saut latéral tout en pivotant sur lui, pour voir d'où provenait la voix, mais comme Kibō avait décidé de justement frapper juste à côté avec son Jutsu, il aurait pu le transpercer, si le Yamada avait sauté de l'autre côté. Enfin bref, heureusement que ça c'est déroulé ainsi et non pas autrement, sinon le Genin aurait pu transportait de suite son ami à l'hôpital. Le rouquin devait bien se douter que le jeune homme aux yeux bleu ciel était un utilisateur du Onkyôton, à moins qu'il ne sache pas que ce pouvoir existe, celui de contrôler le son. Le laser s'écrasa contre un vieil arbre légèrement plus loin, il l'abattit d'un seul coup.

Quand est-ce que Mikoto se décidera d'attaquer, le défenseur moral de la paix voulait voir sa technique s'enclencher et voir la tête de son ami lorsqu'il sera complètement immobilisé. À voir, le moment était enfin arrivé, le membre du clan de Kioshi réalisa une série de signes, mais lorsqu'il voulut lancer sa technique, qui représentait belle et bien une menace pour notre jeune héros, ce dernier se stoppa. Des lignes noires se dessinèrent en partant de son poing, là où il avait checker Kibō et se propageait tout le long de son corps. Le sceau s'était donc déployé pour immobiliser l'adversaire, voici la deuxième technique la plus puissante de l'ado aux cheveux blancs.

Le chakra du Genin fut consommé lorsque le sceau s'ouvrit, il venait de brûler plus de la moitiés de son énergie depuis le début du combat. Son niveau ne lui permettait pas encore d'utiliser des techniques à outrance, sans se préoccupait de son Chakra, il devait gérer tout cela. Il pouvait encore utiliser quelques techniques, mais il ne devait pas abuser. Enfin bref, il s'avança vers son ami, qui était désormais à sa merci, mais pas pour bien longtemps. En effet, cette technique était redoutable, mais il avait une faiblesse, c'était sa durée de vie.

Le Genin s'avança contre le rouquin, pour cela il traversa le terrain où se déroulait le combat. Le combat, était-il terminé ? Le défenseur moral de la paix venait-il de remporter son premier duel ? Rien n'était fait, il avait devant lui une personne très intelligente et il avait plus d'un tour caché dans sa manche, mais rien ne paraissait d'anormal aux yeux du Genin, alors il s'avança sans trop de soucis pour atteindre son coéquipier et lui annoncer sa défaite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:54

A peine ai-je eu le temps de lancer ma technique que je sentis mon Chakra ce stopper, mes mouvements furent entravés tant dis qu'un tatouage ce dessinait sur l'ensemble de mon corps, celui-ci partait de mon poing, qu'est-ce qu'il m'avait fait et à quel moment ? Il ne m'avait pas touché le poing et encore moins utilisé de Fuinjutsu, à moins que... L'enfoiré... Il m'avait piégé, ce garçon était fourbe, très sournois, je vois que pour lui un combat ne compte que pour le résultat, il c'est donc avéré être déloyale, surprenant. Kibô m'avait donc piégé au moment où nous nous étions salué. C'était rusé de sa part, sournois mais très rusé, en mission quelqu'un de rusé peut-être bien plus efficace que quelqu'un de puissant, et Kibô venait de prouver qu'il était capable d'être plus que quelqu'un de trop gentil et que lui aussi pouvait ce montrer tordu.

Cependant en même temps que le sceau s'activa je vis le visage du genin légèrement perde de ses traits, il avait utilisé beaucoup de Chakra, tout comme moi, enfin mon attaque avait été stoppé donc au final j'économisais un peut de Chakra.. Par chance j'avais mes deux sphères pour me protéger et me faire gagner du temps, et ma technique sous le sol pour l'achever dès que l'étreinte serait finit.

Il ce trouvait désormais très proche de moi, une fois suffisamment proche mes deux sphères s'en prenaient à lui, le peut de temps qu'elles m'avaient fait gagner me permit d'être libéré de cette entrave et de faire sortir mon Ninjutsu de rang B ce trouvant sous le sol, en même temps je faisais semblant d'être encore entravé, mon doigt était pointé en direction de lui, rien de suspect à première vue, mais mes mots changèrent cette innocence en une arme.

"Katon - Yubi Pisutoru"


Une boule de feu sortit de mon doigt en direction de Kibô qui ce trouvait juste à côté de moi, j'espérais que cela allait marcher sans quoi j'allais finir par être dans la merde à cause du manque de Chakra qui ce faisait de plus en plus ressentir. Mais bon, entre les deux sphères qui me protégeaient, les pétales qui sortaient du sol sous ses pieds lui fondant dessus et la boule de feu sortant de mon doigt je ne savais pas quels étaient ses initiatives en terme de défense, il devrait savoir que s'approcher autant d'un adversaire lorsque l'on est pas des professionnels du Taijutsu était une grande prise de risques, j'espérais juste que le combat ne ce finirait pas maintenant, mais si c'était le cas j'espérais en sortir vainqueur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:44

Kibō était bien trop naïf, c'était ce que la plupart des personnes avec qui il avait coopéré lui avaient dit. Cependant, il avait quand même bien évolué de ce côté-là, mais pas assez, car il allait se faire avoir. Il pensait avoir gagné le combat, mais Mikoto avait tout planifié à l'avance. Les deux boules de feu qui se trouvaient à ses côtés paraissaient inoffensives, mais lorsque le Genin s'en approcha trop près, elles s'agitèrent pour le toucher et lui infliger des dégâts. Chose réussit, mais l'utilisateur du Onkyôton eut le réflexe de mettre son bras devant lui et ainsi parer légèrement l'attaque.

Il effectua quelques pas en arrière pour éviter de se faire toucher à nouveau. Son ami possédait une belle protection, qui, non seulement le défendait, mais attaquait si on l'approchait trop. Lorsque le défenseur moral de la paix recula, il sentit que le sol, sous ses pieds, n'était pas comme partout, il était plus mou. Il jeta un coup d'oeil à terre et ne put faire à temps pour éviter le piège du rouquin. Des pétales de rose sortirent du sol pour s'abattre contre notre jeune héros. L'attaque était puissante et il n'avait rien pour se défendre, il activa son bouclier électrique, mais rien à faire les arcs électriques, qui avait pour but de contrer toutes attaques, étaient bien trop faibles. Ainsi l'ado aux cheveux blancs reçut dix pétales de feu sur lui, elles s'écrasèrent à une vitesse incroyable et le brûlèrent méchamment.

La plupart des habilles de l'utilisateur du Onkyôton furent brûlé et rempli de trous. Le Genin avait un genou à terre, il était blessé, non pas au point de mourir, mais il était salement amoché. Il était tombé en plein dans le piège de son ami, il était déçu de sa naïveté, mais fier du Yamada, qui était un adversaire redoutable. Cependant, il n'en avait pas fini avec notre héros, il voulait l'achever, le sceau de Kibō avait disparu et Mikoto était de nouveau libre. Il pointa son index sur le jeune homme aux yeux bleu ciel et lui envoya une autre boule de feu à son encontre. Le défenseur moral de la paix devait réagir et vite, s'il ne voulait pas se faire brûler à nouveau. Il sortit un parchemin, créa un sceau sur celui-ci et le positionna face à la boule de feu, qui arrivait à toute vitesse. La sphère enflammée fut absorbée par le parchemin. Kibō déverrouilla ensuite le sceau qui avait emprisonné le Jutsu du Yamada et la boule de feu repartit, mais cette fois contre le rouquin.

L'utilisateur du Onkyôton était sur les rotules, il était blessé, fatigué et en manque de chakra, il ne lui restait qu'une petite partie de son énergie. Il ne savait pas à quoi en était son ami, mais il devait encore serrer les dents un petit moment, de toute façon le combat touchait bientôt à sa fin. Kibō allait profiter de reprendre des forces, en attendant que le Yamada contre sa propre technique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:02

Mes boules de feu l'avaient touchés, cela voulait donc dire que mon attaque sous le sol avait des chances de faire mouche, et ce fut le cas, il ce protégea d'un bouclier électrique qui ne suffit qu'à atténuer légèrement les dégâts provoqués par mon attaque, le regarder ce faire amocher n'était pas pour moi une partie de plaisir bien au contraire, cependant c'était un combat et pour le remporter je devais faire abstraction des amitiés, je savais bien que ce Jutsu ne le tuerait pas même si ça pouvait bien l'amocher et le brûler. Le soucis avec les brûlures c'est que c'est très handicapant pour la suite d'un combat et est très douloureux et ce même après s'être prit le Ninjutsu, Kibô allait comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feu. Mais le froid aussi peut brûler... Reste à savoir ce qui est le pire.

Mon dernier assaut qui était de faible ampleur fut contrer par mon ami à l'aide d'un autre Fuinjutsu, j'avais eu le temps de me relever, cependant le Jutsu que j'avais utilisé fut absorbé par le parchemin de mon adversaire et immédiatement relancé sur moi, je me pris ma propre boule de feu dans le torse, l'impacte m'avait fait mal mais bien évidemment la chaleur ne m'avait absolument rien fait, cependant étant essoufflé et ayant utilisé beaucoup de Chakra cette petite attaque m'avait plus atteinte qu'il n'y parait, j'étais peut-être dans un meilleur état que Kibô mais j'avais du utiliser un peut plus de Chakra que lui, pourquoi ma sphère défensive ne m'avait pas protégé ? Car elle n'est efficace que sur des Jutsus de bas rang, classifié de rang D à peut prêt, mais complètement inutile au delà, il s'agit plus d'une sécurité au cas ou que d'une vrai défense, de plus elle ne couvrait que mes angles mort, et maintenant que j'étais debout mon angle mort ce trouvait derrière moi.

Mais mes deux boules de feu étaient toujours la autour de moi, l'une me protégeait et l'autre attaquait, elles étaient complémentaires l'une de l'autre. C'était ce genre d'équipe que je voulais former avec Kibô, et son pouvoir semblait permettre énormément de possibilités. Le combat n'était pas finit mais n'allait cependant pas continuer longtemps, nos réserves de Chakra étaient bien entamé, notre endurance aussi, et j'avais pris un certains avantage sur Kibô. Il avait faillit prendre un ascendant psychologique sur moi, la peur ? Non, mais le doute, je m'étais remit en question à deux reprises dans ce combat, lorsque je ne comprenais pas son pouvoir, et lorsqu'il m'avait immobilisé, ça faisait de lui un adversaire honorable. J'étais debout en face de lui, je fis rapidement deux sauts en arrière.

"Tsume no Tokushukou"


A l'aide d'un parchemin je fis apparaitre un poing américain équipé de griffe en acier sur chacun de mes poings, il était désormais proche de moi et je devais être prêt à le recevoir si il décidait de venir au corps à corps, mais c'était plus prudent pour moi de garder mes distances, j'en tirais un avantage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:40

La boule de feu que Kibō renvoya toucha avec surprise son adversaire, s'était-il laissé avoir par la technique ? Car, elle ne procura aucune blessure à la victime, mise à part l'impact. Les Yamada étaient donc insensibles aux brûlures, cela paraissait logique, mais maintenant le Genin pouvait en être sûr. C'était une bonne chose d'apprise et ce n'était pas l'unique, il avait appris plein de choses aujourd'hui, il était tout de même content d'avoir combattu contre son compagnon, car désormais il se connaissait encore mieux qu'auparavant. C'était très important pour des coéquipiers, il savait que si un jour une maison prendrait feu et que l'équipe de Kioshi s'y trouverait à l'intérieur, le défenseur moral de la paix allait plutôt sauver Lucy, que les deux Yamada.

Il y avait de forte chance que Mikoto sorte vainqueur de ce combat, vu l'était de notre jeune héros. Il lui avait fallu faire une seule erreur pour se retrouver dans cette situation, heureusement qu'il s'agissait d'un combat amical et que ce ne soit pas contre un vrai ennemi, sinon l'utilisateur du Onkyôton serait déjà mort à l'heure qu'il est. Le rouquin semblait avoir encore quelques réserves de Chakra, comparé à Kibō qui puisait dedans, depuis un petit moment déjà. L'ado à la chevelure blanche savait qu'il pouvait encore utiliser une technique, voir deux et qu'après cela, il ne sera plus capable d'utiliser son Chakra et il risquerait de tomber dans les pommes, mais hors de question de lever le drapeau blanc et se rendre.

Le cousin de Kioshi sortit un parchemin et invoqua une arme, plus spécialement un poing américain munis de griffe. Il voulait en finir au corps à corps, alors qu'il en soit ainsi. Notre jeune héros se redressa fièrement et regarda son adversaire du jour droit dans les yeux. Il puisa encore une fois dans ses réserves de Chakra pour activer son manteau électrique, il allait combattre avec ce dernier jusqu'à qu'il n'ait plus de Chakra. Une aura bleu ciel, comme ses yeux, se créa tout autour de son corps, relâchant de temps en temps des arcs électriques montrant bien l'affinité Raiton du Jutsu.


" Qu'on en finisse mon ami ! "

Le jeune homme partit tête baissée contre son adversaire, ce n'était pas son genre, mais il avait envie de se défouler et d'en finir. Il courra le plus vite possible contre le rouquin, sa technique lui permettait de créer des décharges électriques sur n'importe quel objet qui s'y approche, donc si Mikoto accepte le corps à corps, il devra supporter les décharges que créeront les arcs électriques. Kibō sentait ses forces l'abandonner peu à peu, s'est yeux se fermait également, son corps le suppliait de se reposer et de reprendre des forces, mais notre jeune héros ne voulait rien savoir, il voulait seulement battre contre son ami et en apprendre plus sur son compte, afin de devenir le duo le plus fort de Suna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:12

Le combat touchait à sa fin, je le sentais à mon faible Chakra, si je ne le finissais pas rapidement j'allais moi même y laisser beaucoup trop de plumes, et ce n'était pas envisageable, je me devais de pouvoir rester debout, car la défaite n'était plus envisageable après autant d'efforts, j'avais épuisé mes réserves et ne comptais pas avoir fait cela pour rien, bien au contraire j'espérais mériter la victoire. Bien que Kibô la méritait amplement lui aussi, j'avais pris moins de dégâts que lui et ça allait surement faire la différence de ce combat, mais il était un grand adversaire, très puissant, bien que nous soyons de simples Genin j'étais sur que si des Chunins avaient vus notre combat ils auraient été impressionnés et auraient eu des choses à apprendre. Beaucoup de choses.

Mes poings américains étaient là, mais allais-je en avoir l'utilité ? Je préférais pas, car un coup peut être mortel, les lames aiguisés ce trouvant au bout de celles-ci peuvent paraitre moins impressionnante qu'une attaque de Katon, mais un coup de lame peut être beaucoup plus dangereux. De plus je n'étais pas un spécialiste du corps à corps et m'y exercer pourrait me pénaliser, c'est pourquoi j'étais prêt à utiliser du Ninjutsu et à puiser dans mes dernières ressources, le peut de Chakra qu'il me restait allait être utilisé, je le savais, j'allais tomber d'épuisement.

Kibô, malgré mon arsenal m'appelait encore comme étant son ami, j'étais rassuré, il avait bien compris qu'il n'y avait rien de personnel, cependant il semblait à bout de force et devait avoir cessé de réfléchir car il me fonçait dessus, allait-il tout donner dans cet arsenal ? Je ne savais pas ce qu'il me réservait mais je me devais d'être prudent, Kibô arriva en face de moi et utilisa un de ses jutsus, en même temps que lui je composais une série de signes, mais étant surpris sa technique me toucha avant que je ne lance la mienne, ma défense arriva donc en retard.

"Kabau no Hi"

Un voile flamme ce plaça devant moi de manière à me protéger des autres dégâts, j'avais cependant déjà reçus quelques coups de jus dont j'aurais pu me passer volontiers, presque tout mon chakra m'avait quitté, je n'en avais assez que pour un dernier assaut si je ne voulais pas y passer, aussi derrière mon mur de flamme je composais une série de signes, et dès que le raiton ce dissipa je la lançais.

"Katon - Hôsenka no Jutsu "

Dis boules de feu sortirent de ma bouche en direction de Kibô, il s'agissait de mon dernier arsenal, je n'avais assez de Chakra que pour marcher, et peut-être placé deux trois coups de poing, aussi je me plaçais dans une garde aussi fébrile que ridicule, une imperfection dût à l'épuisement qui ce ressentait, Kibô devait-être à court de Chakra, mais avait-il pu esquiver mon Jutsu ? Je n'en savais strictement rien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:17

Malgré la fatigue de notre jeune héros, il arriva auprès de Mikoto avant que celui-ci ne finisse sa série de signes et active sa technique. Le rouquin reçu donc quelques décharges électrique provenant du manteau bleu ciel de Kibō. Malheureusement il n'eut même pas le temps de donner que ce soit un coup de poing ou un coup de pied, qu'un mur de feu se créa entre les deux ninjas de Suna. L'utilisateur du Onkyôton fut aveuglé par ce voile qui vint soudainement lui chauffer le visage, heureusement que ça ne le toucha pas, sinon il allait avoir une brûlure de plus.

Le Genin recula et trébucha presque. Il respirait très rapidement, comme s'il cherchait désespérément de l'oxygène. Entre la fatigue, le manque de Chakra et la chaleur des alentours, il y avait de quoi tomber dans les vapes, mais le défenseur moral de la paix serrait les dents jusqu'au bout. Qui c'est, peut-être que le Yamada s'écroulera avant lui et ainsi il aura remporté le duel. Certes non pas par sa puissance et ses stratégies, mais pour sa plus grande résistance.

Cependant, tout espoir s'anéantit lorsqu'il vit que son ami avait encore des ressources pour réaliser une autre technique, s'en était fini pour notre jeune héros. Dix boules de feu sortirent de la bouche du rouquin, Kibō commençait à en avoir marre de ce feu et de ces sphères. Le jeune homme à la chevelure blanche posa un genou à terre pour avoir plus de stabilité et sortit son parchemin pour capturer la technique, qui lui venait contre ou du moins tenter de la parer. Il activa le sceau sur le papier, mais à voir c'était la technique de trop. Alors qu'il venait de faire le plus dur, il s'écroula au sol, laissant tomber son parchemin à ses côtés.

Le rêveur venait de tomber dans les pommes, cette technique lui avait retirée tout son Chakra, enfin, il lui restait une infime partie de l'énergie bleue, sinon il serait mort. Il ne savait guère si la technique de son ami avait fait mouche ou si elle s'était fait sceller par le parchemin. Une chose était sûre, le combat était terminé pour notre jeune héros, qui avait tout donné, c'était le moins que l'on puisse dire. Il avait trouvé un adversaire plus fort que lui, il fallait être bon perdant et avouer la défaite, mais le Genin allait tout faire pour devenir plus fort et affronter à nouveau son ami, afin de reprendre sa revanche. Une rivalité correcte commençait à s'installer dans le duo et ce n'était pas plus mal, car c'est en voulant surpasser quelqu'un qu'on s'améliore et progresse sans cesse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:20

La fatigue prenait le contrôle de mon organisme, ma dernière attaque était la dernière justement, je n'avais plus assez de Chakra pour combattre, rien que mes poings américains me paraissaient lourds, un Yamada qui transpire, c'était rare, et pourtant, cet effort m'avait tellement épuisé qu'il semblerait que les propriétés de mon clan étaient bien moins efficaces, ma vision ce troublait, mais je pouvais toujours discerner mon adversaire, le voile de flamme devant moi ce dissipait, les boules de feu sortaient de ma bouche ce ruant sur mon ami, avais-je gagné ? J'étais fatigué, aussi je ne savais pas ce que je pouvais faire de plus, je posais un genoux au sol en même temps que mon adversaire, le combat touchait vraiment à sa fin, nous n'avions jamais été aussi proche du dénouement de ce combat.

Mes boules de feu allaient-elles toucher le genin à la crinière blanche ? Non... Celui-ci utilisait le même jutsu qui avait paré une de mes précédentes boule de feu, les dix boules rentrèrent dans son parchemin, aussi je savais ce qui m'attendait, j'allais surement me les reprendre en pleine face, tomber K.O par mon dernier assaut serait vraiment ironique. Je plaçais mes deux poings américains et leurs lames devant mon visage, les bras croisés afin de me protéger un maximum, je laissais un espace de manière à pouvoir observer ma cible, malgré ma vision troublé par la fatigue et le manque de Chakra j'arrivais tout de même à bien discerner ce qu'il ce passait, je n'étais pas complètement cramé au moins...

Retournement de situation, mon adversaire tombait de fatigue, sans doute son dernier Jutsu avait été un ultime effort, mais qu'en était-il de moi ? J'avais un genoux à terre, je ne discernait que très peut mon adversaire qui gisait maintenant sur le sol, je me relevais en plantant les lames de mes poings américains dans le sol, je le voyais désormais de plus haut.

"Match nul Kibô..."

Lui dis-je avant de trébucher et de tomber sur le sol aussi, je sentis mon corps ce vider de son énergie, et ma vision qui était troublé vira violemment au noir total, j'étais tombé dans les pommes... La joie d'avoir mené un tel combat ce lisait sur mes lèvres, même endormi je souriais, mon partenaire était puissant, intelligent, et ensemble nous allions nous faire progresser, c'était une rivalité seine et parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combattre est un entrainement. Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre est un entrainement. Combattre est un entrainement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combattre est un entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement [PV]
» Combattre pour Dieu ? [PV]
» [Mission Indépendance - D] Combattre la peur [Yu]
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-