N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combattre pour Dieu ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Combattre pour Dieu ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Combattre pour Dieu ? [PV] Combattre pour Dieu ? [PV] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 2:42

      La curiosité. Il s’agit d’une drôle de faculté quand on y réfléchit davantage. Elle nous pousse à faire des choses étranges parfois, à agir différemment d’à l’accoutumé, à cause de cette soif de connaissance, de savoir. N’est-elle pas belle cette curiosité qui, nourrissant un intérêt nouveau et une avidité parfois incomprise de recherche, nous mène à un point crucial où chacun d’entre nous doit décider de franchir ou de s’abstenir de franchir l’embrasure de la porte ? « Entrez », lâchai-je d’une voix douce et audible, le regard posé fixement sur la porte de bois derrière laquelle se cachait l’individu en question. Comment allait-il jouer ses cartes ? Avait-il décidé de répondre à mon invitation par sa présence ? Les réponses à mes interrogations ne tarderaient à arriver.

      Mon bureau n’était pas très grand. Deux fauteuils pour les entretiens plus ou moins importants, une bibliothèque de registres qui s’avéraient nécessaires pour la sauvegarde du village caché sans omettre la gigantesque fenêtre installée derrière mon bureau de bois, donnant une vue impressionnante et directe sur la Voie Illusionnée de Sunagakure, réputée pour être difficile à trouver de par les nombreuses et puissantes illusions la protégeant naturellement. Il s’agissait d’un lieu de travail comme un autre, hormis le fait qu’il soit situé au plein cœur du Palais du Conseil Souverain considéré comme étant l’un des bâtiments les plus ravissant de tout Kaze no Kuni avec à ses côtés le Temple d’Ichibi, démon à une queue.

      Installée confortablement sur mon trône, les coudes appuyés fermement sur la table et les mains jointes au niveau de mon visage, mon regard d’acajou légèrement teinté de rouge s’accrocha au visage du Shinobi qui entra dans la pièce. Ces cheveux d’un blanc immaculé, ces vêtements… étranges que ne portent habituellement pas les Ninjas ainsi que cette paire de lunette qui repose doucement sur l’arc de son nez. Il s’avérait indéniable que je ne pouvais faire erreur sur la personne. Un sourire s’afficha sur mes lèvres douces et rosées tandis que mes dents blanches et légèrement pointues se dévoilèrent.

      Dentô Kaito, c’est bien cela ? N’est-ce dont pas la Curiosité qui t’amènes aujourd’hui, dis moi ? Ou peut-être que c’est autre chose… Oui, l’être humain se trompe fréquemment lorsqu’il émet des hypothèses.

      La porte de bois se referma tranquillement derrière lui. Appuyant les paumes de mes mains sur les appuie-bras de mon fauteuil, je me levai de mon siège, exécutant ensuite quelques pas dans la direction du jeune homme au regard sombre, ne m’arrêtant qu’en étant à un mètre de distance de lui. La limite qualifiée comme étant raisonnable par les normes de courtoisie.

      A l’assemblée en l’honneur de Sunagakure, j’ai entendu tes paroles. Je suis de nature curieuse, ce qui s’avère parfois être un vilain défaut. Nous ne pouvons toutefois nier ce que nous sommes, n’es-tu pas d’accord ? J’aimerais savoir d’où viennent ces croyances, d’où viennent ces écrits, mais surtout je désire comprendre pourquoi tu es ici.

      Sans attendre, je tournai les talons, l'invitant à me rejoindre à mon bureau. Je retirai mon casque argenté qui reposait sur ma tête, le posant devant moi. Levant le menton, je fixai le garçon du regard. Comment se pouvait-il que cet homme religieux ne soit atterrit dans nos rangs ? Et pourquoi est-il devenu Ninja ? Peut-être qu’il combat pour un dieu quelconque… Je ne savais pas et c’est justement pour cela que ce garçon m’intriguait. La curiosité baignait mes veines…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Combattre pour Dieu ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre pour Dieu ? [PV] Combattre pour Dieu ? [PV] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:46

Le rassemblement devant la place était très impressionnant, tout le village ne devait pas y être, mais une bonne partie pour sûr. Les gens continuaient de parler, toujours avec plus ou moins d'intérêt dans leurs propos. Mais Kusanagi fit taire toutes les jérémiades en mettant un terme à la conférence qu'elle avait entamé. Elle remercia la foule, félicita son village puis tournant les talons, elle se dirigea vers les portes du palais sous les applaudissements chaleureux et les cris de joie des personnes présentes sur cette grande place. Je fis donc la même chose que la plupart des gens de la foule, je me remis dans ma chaise longue, les coudes sur mes genoux en regardant le ciel. Je m’apprêtais à m'allonger de tout mon long dans le siège lorsqu'un pigeon bleuté se posa sur le balcon...

Qu'est-ce que c'était que cela ? Il me fixait du regard, si tentait qu'il voyait vraiment... Je vis alors qu'il avait un petit papier accroché à la patte. Je ne bougeais pas, me contentant d'observer mon observateur. Ce message avait l'air de m'être destiné et le pigeon s'agita, comme pour me faire bouger. Il se mit à battre des ailes sur place et je me relevai donc pour aller chercher le message. Il se laissa saisir, le froid s'empara de mes doigts... Jusqu'à ce que je décroche le message, à ce moment là, le pigeon éclata en plusieurs morceaux de glaces qui commencèrent à fondre aussitôt.
Je déroulai le petit bout de papier et pris connaissance du message. Ainsi donc la grande Justicière de Suna requérait ma présence dans son bureau.

Je mis alors le message dans une poubelle et sorti de mon appartement en direction du palais, quelques mètres derrière la place. Il me fallut quelques dizaines de secondes pour franchir les portes du bâtiments et entamer l'ascension de l'escalier pour me rendre au septième étage... Très bon choix. Il fallut encore une petite poignée de pas pour me trouver devant la pièce. Je levai l'avant bras et cognai délicatement le bout de l'index contre le bois de la porte. A peine eus-je toqué que la voix de Kusanagi retentit et m'invita à entrer. Je poussais alors lentement la porte et pénétrai ce joli bureau. Laissant la porte se refermer derrière moi sans claquer, je toisai un instant celle qui m'avait fait venir puis prit un petit temps pour observer les alentours. Une pièce agréable, lumineuse, sans trop de fioritures inutiles...

C'est donc elle qui entama la discussion, logiquement. Mes yeux se reposèrent sur Kusanagi, l'écoutant attentivement. Elle se leva et vint devant moi, pourquoi ? Pour m'inviter à m’asseoir... Elle aurait pu tout aussi bien rester assise et me dire de m'installer sur un fauteuil, mais bon. Quoi qu'il en était, je ne répondis pas à ses deux premières questions. Elles étaient tellement rhétorique qu'elles n'avaient pas besoin de répondre, Kusanagi connaissait très bien mon identité et savait que si j'étais là, ce n'était pas par curiosité mais par demande de sa part. J'écoutais ses nouvelles paroles puis la regardai s'asseoir, faisant de même de mon côté avant de lui répondre. Je retirais mes lunettes que j'avais oublié sur mon nez pour les mettre dans leur étui. Détendu, je posai les coudes sur les accoudoirs et vint joindre les extrémités de mes doigts entre elles, ouvrant lentement la bouche pour lui répondre.

    La curiosité n'a rien d'un défaut... Elle est juste très souvent porteuse de préjudices. Mes croyances ? Une croyance est une chose que l'on pense vrai, n'est-il pas ? Dans mon cas, je n'ai pas de doute quant à la véracité de mes propos, pour être plus clair, mon père organique est un membre de l'honorable clan Dentô de Kumo, mais mon père spirituel est bien plus qu'un simple humain...

Je n'avais pas envie de divaguer et de parler de moi pendant longtemps, je mis donc un terme à ces ''croyances'' et continua, ne lâchant pas Kusanagi des yeux.
    Ces écrits sont de moi, en quelque sorte, je rêve, je pense... Mon père spirituel parle à travers moi et ces paroles se retrouvent sur le papier, dans un livre.

Je parlais beaucoup trop et cela commençait à être pesant, je fis donc une réponse rapide mais complète pour sa dernière question.
    Pourquoi je suis ici... La réponse est simple mais tellement difficile à comprendre... Mon père a parlé et j'ai suivis. Mais si je suis ici, dans ce bureau, c'est sûr demande, donc venons en au fait.

Oui, je n'aimais pas parler de moi et si j'avais été convoqué par Kusanagi Nishimura, ce n'était certainement pas pour échanger nos histoires autour d'un bureau...


Dernière édition par Dentô Kaito le Lun 16 Avr 2012 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Combattre pour Dieu ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre pour Dieu ? [PV] Combattre pour Dieu ? [PV] EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:18

      Un père Spirituel, donc. Ce jeune homme s’avérait être de plus en plus intéressant à mes yeux, d’autant plus que ses promos me laissaient hésitante vis-à-vis ce qu’il considérait comme étant véridique. La détermination ainsi qu’une once d’espérance étaient lisibles dans son regard sombre, chose qui avait comme effet de me faire étirer un mince sourire. Certains pourraient considérer le fils du Clan Dentô comme étant cinglé, totalement fou, néanmoins ce n’était pas ce que j’en déduisais personnellement. Non, les paroles du garçon me faisaient sourire. A cet instant même j’avais déjà pris ma décision, mes observations et espérances s’étaient révélées suffisante pour entamer la deuxième partie de la discussion, celle qui m’avait poussé à lui envoyer une telle invitation. Je n’avais pas pour coutume de demander à des gens de me rejoindre simplement pour le plaisir, non. Une raison particulière avait dicté mes actes précédents.

      Pendant quelques instants, je me contentai de l’observer, silencieuse. Le jeune homme attendait, m’avait prié de lui révéler les réelles raisons qui m’avaient poussé à lui envoyer l’un de mes Pigeons de glace, comme l’aurait fait n’importe qui. Je n’étais pas non plus du genre à faire languir trop longtemps mes interlocuteurs, bien que jouer un peu avec eux m’amuse délibérément. Il avait autre chose à faire que de m’attendre, Suna avait besoin de lui ailleurs que dans mon bureau.

      Tu as raison, je t’ai effectivement fait venir ici pour quelque chose en particulier. Tu sais déjà que le Triumvirat se divise en trois sections, Guerre, Administration et pour finir Justice. Il se trouve que je suis dans le droit de sélectionner un Bras droit, qui devra m’aider autant au niveau de la gestion mais qui devra également m’apporter soutien.

      Mon regard marron se posa sur ses pupilles, plongeant dans son regard sombre. Mes paroles étaient claires, toutefois je me devais de préciser ce que je désirais.

      J’aimerais que tu occupes ce poste, que tu veilles sur le Conseil de Justice à mes côtés. Ce n’est pas une tâche très alléchante tu me diras, considérant que cela relève d’une gestion impeccable et d’un travail acharné, toutefois je crois que tu serais l’homme idéal.

      La décision ne revenait qu’à lui, et à lui seul. Je ne pouvais pas obliger mes hommes à s’occuper de tâches aussi importantes sans leur accord. De toute façon, si je désirais que le boulot soit bien fait, autant que le Shinobi chargé de l’accomplir en ait envie. Si le Dentô refusait, j’allais devoir chercher ailleurs un autre représentant, chose qui m’emmerdait… Mais si tel était son choix, je me devais de l’écouter. Qu’il n’attende toutefois aucune de faveur de ma part si jamais il se risquait à refuser !

      Sache que si tu refuses, je ne t'en tiendrai guère rigueur. C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combattre pour Dieu ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combattre pour Dieu ? [PV] Combattre pour Dieu ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combattre pour Dieu ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory]
» Combattre est un entrainement.
» Groupe #2 : La rage de combattre
» [Mission Indépendance - D] Combattre la peur [Yu]
» Dieu de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-