N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement, entrainement ! [Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Entrainement, entrainement ! [Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Entrainement, entrainement ! [Ogami] Entrainement, entrainement ! [Ogami] EmptySam 4 Avr 2015 - 13:51

Une de ces journées où le seul besoin que tu as c'est de te vider l'esprit, voilà ce que je voulais, rien de plus. J'avais l'air d'un zombie depuis plusieurs jours, depuis ce fameux ordre, mais dans un sens j'étais heureux d'avoir choisi mon village, même si ce dernier ne le saurait sans doute pas. Je fixais le paysage depuis mon balcon alors que le soleil se levait doucement, caressant mon visage, ma mine triste. J'étais un fier Sunajin, il ne me restait que ça après tout. Je pensais avoir trouver ce qui pouvait caractériser une belle vie pleine de couleurs et elle avait encore trahi... N'avait pas su nous faire confiance était sa plus belle erreur, à égalité avec le fait d'avoir voulu espionner Suna c'est vrai.

Qu'est ce que j'allais faire alors ? De l'entrainement, encore et toujours, devenir de plus en plus fort, vider mon esprit de toutes les turbulences possibles. Je prenais mes affaires et commençais à courir vers ma destination : les terrains d'entrainements. Une vitesse lente, tout du moins pour moi, me permettant de chauffer mes muscles et ainsi réduire le temps d'échauffement. Commencer de suite dans le dur, ça c'était intéressant. Je continuais à avancer, tournait rapidement à droite pour déboucher sur mon objectif. Les étendues de terre battue, les quelques bancs, les gradins et enfin les mannequins, que j'allais rapidement réduire à néant, à défaut d'avoir de vrais adversaires.

Je posais mes affaires et instantanément j'ouvrais la première porte, sans efforts, alors que je n'avais même pas encore retiré ma chemise. C'était d'une facilité sans nom que d'ouvrir les premières portes. Je me détournais, fixais le premier mannequin et arrivais à toute vitesse à ses côtés, un coup de pied plus tard et le mannequin gisait à terre, en deux. Je n'étais pas plus essoufflé que ça mais je ressentais de plus en plus de colère en moi. Presque de façon incontrôlable, une nouvelle porte fut franchie. Mon chakra écrasait le sol sous mes pieds, je ciblais un mannequin deux terrains plus loin et en un clin d'oeil j'étais à ses côtés, entrain de le transpercer d'un coup de poing puissant.

J'arrêtais l'activation des portes, là je ressentais l'essoufflement assez conséquent, par contre de suite mon corps se transformait, devenait de plus en plus froid, je ne ressemblais plus à l'homme que j'étais. Je venais d'utiliser mon Akuma dans sa forme absolue, forme que je ne maitrisais pas assez à mon goût. Je ciblais alors le plus gros mannequin du terrain et me précipitais sur lui d'une charge fulgurante, avec un sabre de glace formé à partir de mes cellules mêmes. Je le tranchais d'un coup net, laissant dans le sillage de mon katana une vague de froid.

  • C'est trop simple, les cibles statiques sont trop simples...


J'arrêtais tout, énervé comme pas deux de la situation dans laquelle j'étais. Je m'ennuyais, tout au plus je pouvais déverser ma haine sur ces petits pantins de bois, mais ce n'était pas suffisant. Je me dirigeais donc doucement vers les gradins pour m'installer et attendre. Attendre un potentiel partenaire d'entrainement apte à subir mon Taijutsu et à oser me frapper. Et ça me permettrait de contrôler ma colère, ou tout du moins m'entrainer à la contrôler. C'est là que je pu percevoir une silhouette approcher du terrain. Un potentiel adversaire ?

  • Faites que ce soit un mec qui vienne s'entrainer...


Je ne faisais rien de particulier, je restais assis en laissant mes yeux se fixer doucement sur lui. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Ce qui éveilla encore plus ma curiosité à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Entrainement, entrainement ! [Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement, entrainement ! [Ogami] Entrainement, entrainement ! [Ogami] EmptySam 4 Avr 2015 - 16:11

Musique:



Comme ces derniers jours, je passais une partie de la matinée à me faire soigner. La blessure que m'avait infligé l'homme inconnu était sérieuse. Il avait tout simplement traversé mon corps avec une technique de type Raïton. Ce n'était pas un simple "laser" si j'ose dire ou un projectile mais une main. La main droite de l'homme m'avait traversé le corps en passant par l'omoplate, c'était une douleur inconnu pour moi. Je n'avais jamais ressenti cette sensation, l'impression de s'évader de son propre corps. Avant ça tout de même, je vis défiler ma triste vie. Je revoyais les personnes auxquelles je tenais énormément. Si la blessure au niveau physique avait laissé une plaie béante, au niveau psychologique c'était bien pire. L'impression de perdre son entourage, de renoncer à ses vœux et à ses promesses envers eux, se sentir lâche et même se penser comme un traître, des sensations qui font bien plus mal qu'une Kunaï. Je sentais le chakra de Yami sur ma peau, j'observais tous les matins sa façon de faire. Je l'épuisais encore et encore, je le savais éperdument. Je n'en étais pas fier, ce n'était pas le rôle d'un frère de laisser le dur travail à sa sœur.

Cependant il fallait le reconnaître, elle n'était pas n'importe qui et était une médecin hors paire. Personne ne pouvait mieux faire ce travail qu'elle, après tout je ne voulais personne d'autre aussi. Je préférais bien plus sa compagnie que celles des autres personnes, des autres femmes. Notre séance était fini, je replaçai mon Kimono ôté de mon torse avant d'esquisser un petit sourire à ma grande sœur. Comme tous les matins, elle me demandait de faire attention à ma blessure et de ne pas trop me brusquer. Cependant, j'en avais bien trop marre d'errer dans les rues de Suna mais de ne pas pouvoir servir mon village convenablement. C'était bien trop à mon goût. Placé devant elle, je hochai la tête de haut en bas pour acquiescer. Elle pouvait avoir confiance en moi, je n'allais pas non plus me lancer dans une mission spéciale avec de dangereux ennemis. Plantant mes yeux dans ses rubis écarlates, je lui caressais la tête avant de tourner les talons et me diriger vers les terrains d'entraînements -chose que je ne lui avais certainement pas dit évidemment-.

Après une dizaine de minutes, je me trouvais finalement devant les terrains d'entraînements. Il n'y avait pas grand monde, étrangement. On se trouvait peut-être aux environs de onze heures, je trouvais ça étrange. Cela dit, j'entendais des bruits à peine arrivé à l'entrée du complexe sportif. Quelqu'un s'entraînait apparemment et pas de façon gentille, c'était plutôt une bonne chose pour moi; j'espérais trouver quelqu'un pour me réveiller un petit peu. J'étais engourdi après des semaines à ne rien faire.

Au sol se trouvait un mannequin, un patin désassemblé, une personne venait de le détruire récemment. J'observais alors les alentours pour voir un homme assis dans les gradins, il prenait peut-être sa pause après avoir complétement détruit un objet d'entraînement. Il ne me semblait pas connaître cette personne, du moins à ma hauteur je ne le voyais pas très bien. Je pouvais à peine voir une partie de son corps. Le soleil accablant m'obligeait à me servir de main comme visière pour mieux le décrire; Finalement j'abandonnais l'idée de le reconnaître pour m'échauffer. J'en avais bien besoin, après des semaines un échauffement était encore plus obligatoire que d'habitude. Mes muscles n'étaient plus à rude épreuve depuis quelques temps, je devais leur faire retrouver la force d'antan.

Mon Kimono ne me dérangeait en rien, même avec cette chaleur et l'entraînement auquel j'avais réfléchi. Je fis deux tours de terrain avant de reprendre les étirements. Cette fois-ci je me trouvais devant les gradins où se trouvait l'homme inconnu. Je pus donc l'apercevoir clairement et finalement connaître son identité. Il n'y avait aucun doute, je connaissais cette homme. Non pas personnellement mais plutôt pour ses états de service. Wada Eichi, un fin stratège et un combattant redoutable, il s'était opposé aux Furyous et faisait parti des meilleurs utilisateurs de Taïjutsu à Suna. Il y en avait peut-être une poignée et il en était, quelque chose de plutôt incroyable. Je connaissais alors l'auteur du crime perpétré sur le mannequin en bois, c'était cet expert au corps à corps.

Je sautai une barrière pour finalement me diriger vers lui, une fois à sa hauteur je m'abaissai légèrement en avant pour le saluer avec respect.

« Bonjour Eichi-sensei, vous ne devez pas me connaître contrairement à moi. Je me nomme Ogami, Toshiro Ogami un membre de l'organisation Midorhato et un élève de Kibo. »

Je croisai les bras avant de planter mes yeux dans les siens, j'espérais une réponse positive à ma demande. J'arborerais un visage non pas des plus expressifs et un regard perçant, j'essayais de sonder Wada Eichi.

« Suite à une blessure, je n'ai pu continuer l'entraînement. Cependant j'en ai assez, donc j'en ai profité pour venir m'entraîner. Par chance vous êtes là, je me demandais si il était possible qu'on s'affronte sur le terrain d'entraînement? Je ne peux laisser passer cette chance en connaissant vos capacités. »

Je voulais performer en Taïjutsu mais pas seulement, si certains s'essayaient à d'autres arts; Je voulais seulement être efficace au corps à corps et à distance. La sensorialité n'était pas de mon ressort, l'art des sceaux non plus finalement. Le Ninjutsu et le Taïjutsu, voilà mes seules options. je voulais autant pouvoir détruire une parcelle de terrain à distance et aussi détruire des os avec mes coups. Une réponse positive de ce grand homme serait favorable à mon entraînement, je ne pouvais avoir meilleur professeur que lui. Un affrontement était donc nécessaire, je n'étais pas contre non plus de réapprendre cet art à ses côtés.

J'attendais donc sa réponse avant de retourner sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Entrainement, entrainement ! [Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement, entrainement ! [Ogami] Entrainement, entrainement ! [Ogami] EmptySam 4 Avr 2015 - 18:32

Alors ça, si je m'y attendais... Le jeune garçon commença un échauffement tout à fait convenable, n'oubliant aucun muscle. Il était resté en tenue alors que ce n'était jamais conseillé mais soit. Par contre là où je fus surpris ce fut quand il s'arrêta tranquillement devant les gradins après ses tours de terrains et qu'il me dévisagea avant de m'approcher, de ma saluer du plus respectueusement possible, avançant le fait qu'il me connaissait, qu'il faisait parti de l'équipe et de l'organisation de Kibo et qu'il voulait s'entrainer avec moi après un long arrêt. Il m'annonçait la chance qu'il avait que je sois présent ici et donc pouvoir être son camarade d'exercice. En soit j'en étais ravi, c'est ce que je voulais. Je lui souriais assez béatement sans savoir quoi le dire finalement, c'était rare autant de respect envers moi.

Je me levais et le saluais moi aussi comme il se devait, malgré son vouvoiement que j'avais du mal à assimiler encore... Il faudrait bien que je m'y fasse, ça n'allait pas aller en changeant.

  • Enchanté Ogami euh... Oui c'est d'accord pour l'entrainement, mais tu es sûr de pouvoir tenir un combat contre moi dans ton état de fatigue musculaire ? Et je te remercie pour le compliment, c'est vrai que je dois être un des meilleurs shinobi du village dans ce domaine. Enfin, voyons ce que mon satané frère capillaire t'a appris !


Je descendais doucement les gradins en prenant mon katana avec moi. Cette rencontre me ferait du bien, moi qui avait besoin de décompresser à propos de toute cette histoire rocambolesque avec Hasü. C'était parfait ! Puis cet Ogami avait été à la bonne école, Kibo. Ce bon vieux avait dû lui apprendre quelques tours très intéressants ! Je commençais à me chauffer les poignets calmement, m'étirant en tordant un bras après l'autre derrière ma tête. Je me plaçais à l'opposé de mon camarade sur le terrain vide... Comme souvent. Je n'allais pas devoir y aller à pleine puissance, notamment à cause de sa condition physique qui semblait loin d'être optimale. Finalement, j'avais opté pour un combat alors même que nous n'avions pas forcément fait connaissance, ce serait un point à rattraper après les efforts que nous allions fournir.

Je ne pouvais pas me battre à distance et c'était là ma grande faiblesse, néanmoins mon Taijutsu était puissant et complet, même si je pouvais encore le faire un peu progresser et c'est ce dont je souhaitais faire de mon temps face à lui. J'utilisais rapidement les capacités sensorielles de ma marque maudite pour évaluer mon adversaire. Un bon chakra, l'équivalent d'un excellent Chûnin, finalement ça allait peut-être devenir intéressant !

Lame tenue fermement dans ma main droite, je le fixais du regard. J'allais entamer le combat, après tout l'un ou l'autre, cela revenait au même. J'ancrais mes pieds profondément dans le sable pour me donner une assise solide dans l'optique de me projeter sur lui.

  • Je prend la main si tu le veux bien ! On arrêtera quand tu voudras !


Tout à coup je me propulsais vers lui, lame en avant. Bien sûr jamais je n'oserais venir le frapper avec, c'était surtout pour voir si il en avait peur ou non. La peur était la plus grande faiblesse d'un shinobi. Mon Katana était imbibé de chakra raiton, parfait pour obtenir un effet de pénétration plus important. Ma première offensive agirait donc comme une charge à l'arme. Il allait devoir agir vite pour m'esquiver, très vite car mes mouvements l'exigeaient. Ainsi je testais le sentiment de peur que pouvait inspirer une telle action et sa réaction. Je pourrais alors en déduire comment changer le style de l'affrontement pour qu'il convienne aussi bien à lui qu'à moi. Ne pas trop l'épuiser et surtout le faire progresser.

La charge effectuée, j'exécutais un coup de katana latéral très rapide. Ce serait ma seule action de kenjutsu, après je me focaliserais bien plus sur l'efficacité aux poings, car ce devait être ce que recherchait Ogami. Donc après mon attaque, et avant même de savoir ce qu'il en était advenu, je jetais mon arme jusque dans les gradins. J'étais à son contact, et la suite, comment se présageait-elle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Entrainement, entrainement ! [Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement, entrainement ! [Ogami] Entrainement, entrainement ! [Ogami] EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:26


Wada Eichi me salua à son tour, il ne s'attendait peut-être pas à que quelqu'un vienne le voir de cette façon. L'important était sa réponse, il était d'ailleurs d'accord pour un entraînement mais voulait savoir si vraiment j'étais en état de l'affronter. Il confirma mes dires selon lesquels il était un des meilleurs Shinobis de Suna en Taijutsu, il avait même plaisir à me le dire. Je ne le connaissais pas vraiment encore mais je voyais que la modestie n'était pas son point fort. Puis il termina en parlant de son frère capillaire, donc mon maître qu'est Kibo. Je n'étais pas étonné qu'ils se connaissent, ils étaient hiérarchiquement assez haut-placés tous deux. J'esquissais un sourire à cela. Le rêveur avait en effet été d'une grande aide en ce qui concerne mes techniques de corps à corps. Cela dit, notre dernier affrontement avait été plutôt violent. J'étais un peu trop blessé à mon goût et lui avait fini par s'évanouir. J'avais retiré de bons enseignements de ce "cours" mais le contrecoup avait été bien que trop violent. Pendant quelques jours je ne pouvais plus m'entraîner, je boitais et essayais de limiter mes mouvements pour ne pas ressentir la douleur.

Enfin, Eichi-senseï était d'accord et c'était ce qui m'intéressait. Il était prêt à se lever pour prendre place mais je devais tout d'abord répondre à sa question. Ce n'était pas conseillé de se battre en étant blessé, il voulait s'assurer de ne pas aggraver la situation. Je fis alors un hochement de tête pour affirmer mes propos suivis de quelques mots.

« Ne vous inquiétez pas pour ça, bien au contraire, veillez à ne pas retenir vos coups. Je ne vais rien apprendre d'une personne si elle a peur de me blesser trop grièvement. »

Sur ce, il prit son arme à ses côtés. Il avait donc un Katana lui aussi, le mien se nommait Azura. Et Azura allait avoir un nouvel ami, elle allait sûrement frotter sa lame à la sienne, nous allions croiser le fer pour sûr. J'esquissais un sourire à cette idée qui faisait que je n'arrivais plus à tenir en place. J'allais déguster ce combat comme un grand met, mieux qu'un restaurant côté, j'avais face à moi la crème de la crème.. Enfin, chose que je n'oserais pas non plus avouer à voix haute. La fierté m'empêchait de me prononcer de la sorte, par contre ça ne me bloquait pas vraiment, je reconnaissais les hommes de valeurs. L'expert au corps à corps s'échauffa un petit peu avant de débuter les hostilités. Je venais de le faire mais j'imitais ses gestes pour n'avoir aucune surprise pendant le combat.

La concentration, voilà ce qu'il me manquait dans les combats. J'avais de la peine à suivre les mouvements de mon maître au commencement. Jour après jour, j'avais pu améliorer cela en me concentrant davantage. Cela m'avait permis de suivre plus ou moins ses gestes et de perfectionner grandement mes réflexes. On connaissait bien plus Wada Eichi pour son Taïjutsu que Kibo, il était sûrement d'un autre niveau et j'étais fier de pouvoir analyser ses mouvements.

Musique:

Mon adversaire empoigna fermement son Katana avant de se positionner pour s'élancer. Il allait charger à toute vitesse, c'était évident dans un sens mais le côté pratique m'inquiétait bien plus. Je respirais lentement, j'essayais tout simplement de me contrôler et de visualiser correctement l'homme aux cheveux blancs. Il s'exclama en me prévenant qu'il prenait la main, en quelque sorte il me laissait une chance de me préparer brièvement.

« Ou- »

Je voulais dire "oui" mais je n'eus pas le temps de me prononcer entièrement que mon interlocuteur disparut en laissant un petit nuage de sable derrière lui. Je mis quelques fractions de seconde à réussir à le visualiser correctement. Le temps de réaction était important en tant que Shinobi et encore plus au corps à corps. Plus on arrivait à le réduire, mieux c'était. Seulement, les quelques fractions étaient de trop. Sa lame en avant, il allait me taillader avec. D'autant plus qu'il avait empli celle-ci d'électricité, comme je le faisais habituellement. Je fis alors de même en recouvrant Azura de chakra Raïton pour parer le coup succin de mon adversaire. La charge était difficile à analyser, de ce fait mon buste avait reculé brusquement en tentant de bloquer son attaque. Nous avions commencer par croiser le fer, quelques petits éclairs plutôt inoffensifs à première vue jaillirent du point de croisement. Son coup, bien que rapide expulsa ma lame que je tenais toujours fermement.

Je profitais de ce contrecoup pour retourner mon arme et la tenir comme un poignard, lame dirigé vers le sol. Suite à cela je passai Azura à mon dos créant une légère entaille sur un petit sac situé prêt de ma ceinture. Deux fumigènes noirs vinrent s'éclater au sol en même temps que je laissai mon Katana se planter au sol. Une fumée épaisse et noire se créa, me laissant l'opportunité de faire un bond en arrière et de composer des mudras. Cinq clones furent invoqués et l'écran de fumé laissait finalement apparaître mes doubles et moi. Nous étions finalement six contre lui. Mes sourcils froncés, je me concentrais à nouveau et prenais cet entraînement très au sérieux.
Je me trouvais à quelques mètres de lui avec tous mes clones. Seulement, je n'étais pas là pour m'amuser à distance. Je cherchais un combat avec nos poings. Il était bien plus facile de faire connaissance avec un homme en l'affrontant, avec Wada Eichi, je voulais procéder de la sorte. N'étant pas très avenant et très social, c'était une façon pour moi de faire.

Mes doubles -y compris moi- s'élancèrent sur lui, se plaçant autour de lui pour l'asséner de frappe. Je ne misais pas sur une quantité, cela n'était rien en combat. Je misais sur la capacité des clones à faire apparaître une ouverture au grand jour.

Bien sûr, ce n'était pas gagné.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Entrainement, entrainement ! [Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement, entrainement ! [Ogami] Entrainement, entrainement ! [Ogami] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:05

Il n'avait pas été touché, et ce son connu si bien ne pouvait être qu'une parade avec la même technique que celle recouvrant mon katana désormais sur les gradins. Je fixais mon camarade désormais à une petite distance de moi. Deux fumigènes vinrent éclater au sol. Je ne devais pas perdre de temps et instantanément mon sens visuel devint accru, je pouvais percevoir les marques de chakra très distinctement malgré la fumée, ce qui me permis d'observer calmement le jeune homme faire ses mudras et son chakra se dupliquer. En effet j'avais pu car ma modification cellulaire était instantanée, sa technique nécessitait des mudras. Je savais donc lequel était le vrai, mais je n'allais pas lui foncer dessus, pour ne pas éveiller de suite sa méfiance sur mes talents sensoriels.

Désormais il me chargeait avec ses clones. C'était plutôt logique étant donné qu'il voulait surtout un entrainement corps à corps. Je le voyais venir, le vrai, son chakra était différent des autres, normal. Ils me chargèrent tous et me frappèrent. J'encaissais les frappes classiques tout d'abord, essayant de rester lucide pour trouver la meilleure stratégie sans faire finir le combat de suite, car je le pouvais. J'attrapais un premier clone et lui brisais la nuque, le second se retrouva avec un kunai dans la gorge, le troisième... Non c'était une feinte. Je faisais en sorte de vouloir l'attraper mais finalement je changeais mon fusil d'épaule pour attaquer Ogami directement. Je lançais un coup de pied mais différent : Du raïton recouvrait mon pied de frappe. Cette technique détruisit finalement les clones restants avec l'impact, Ogami, lui, allait prendre la vague électrique paralysante, si il était touché...

  • J'espère que tu peux encaisser rapidement !


Car l'avantage au Taijutsu c'était notre vitesse d'exécution : fini les mudras, ici c'était les actions qui primaient, à une vitesse assez phénoménale qui devenait vite notre meilleure alliée sur un champ de bataille. Le pied de frappe, après la rotation, me servit d'appui pour me relancer dans le sens inverse, toujours ciblant Ogami. J'exécutais une nouvelle frappe rotative mais cette fois-ci sans affinité liée. Un tel déchainement était énergivore mais je pensais pouvoir le toucher. J'avais quelques traces des coups des clones sur mon corps mais c'était vraiment superficiel, contrairement aux possibles blessures que j'aurais pu lui causer. Des ailes poussèrent dans le même temps dans mon dos, ailes qui me permirent de m'envoler rapidement au dessus du terrain, à une dizaine de mètres, et ainsi de m'éloigner. Je restais à environ deux mètres de haut, étant presque impossible à toucher d'ici grâce à la vitesse que m'octroyait ces prolongements de moi. Ça allait me permettre de réfléchir en plus d'attendre la possible attaque capable de me toucher.

  • En plus des Portes Célestes, j'ai un Henka Akuma. Si tu ne sais pas de quoi il s'agit, c'est que je peux user de capacités inhumaines pour me renforcer. Le mien modifie mes cellules pour les rendre plus efficace. Maintenant à toi Ogami ! Régale moi !


J'écartais les bras, tel un acteur je jouais la comédie, un grand sourire aux lèvres. J'étais dans mon rôle pour lui permettre de se dépasser, peut-être le faire sortir de ses gonds en l'énervant avec cet air si peu naturel d'assurance en moi. Je le fixais de mes yeux incandescents, brûlant. Je me posais délicatement, mes ailes battant une dernière fois en repoussant la poussière à mes pieds. Elles se rétractaient tranquillement et disparaissaient presque aussitôt. Je lui faisais signe d'approcher. Mes yeux, si il était attentif aux détails, avaient changé de couleurs, ils étaient désormais d'un bleu marin très profond, une couleur extrêmement froide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Entrainement, entrainement ! [Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement, entrainement ! [Ogami] Entrainement, entrainement ! [Ogami] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:47


Musique:

Mes clones et moi même, nous nous étions élancés sur Eichi pour le mettre à terre. Bien sûr, je ne pouvais réussir à le mettre hors combat si facilement. Son expérience et sa technique me surpassait de loin, il fallait juste que je trouve quelques parades et l'impressionne. Il n'eut aucune difficulté à casser la nuque à un clone pour en transpercer un autre. Le nombre de mes doubles se réduisait et je n'avais toujours pas réussi à trouver une ouverture. Il ne m'en laissait aucune, c'était pour le moins difficile à mon goût. Il fit mine d'attaquer un de mes doubles, c'était la seule ouverture que je trouvai pour asséner un coup assez violent pour l'écarter. Seulement, ce n'était pas une ouverte mais plutôt un piège, il changea de direction au dernier moment. Son pied se leva au ciel pour mettre un coup circulaire, m'étant concentré auparavant, je m'écartai au dernier moment pour éviter le coup mais toujours en plaçant mon bras en avant. Mes clones furent éliminés d'une facilité déconcertante tandis que la vague électrique toucha mon bras positionné comme bouclier. Son pied ne m'avait pas touché et malgré quelques picotements, je croyais m'en être sorti.

Sa dernière attaque ne me toucha pas en raison de ma dernière esquive. Il m'avait aussi un peu prévenu donc ce n'était pas non plus glorieux d'avoir éviter sa dernière attaque. Je tentais de reprendre ma respiration, mon buste légèrement blessé en avant je soufflais encore et encore. J'observais tout de même ma cible, il ne fallait pas que je la perde des yeux.

«  Votre réputation vous précède. N'hésitez pas, continuez.  »

Dis-je en m'essuyant la bouche, il s'envola alors. Oui, s'envoler, comment avait-il fait ? Des ailes lui étaient poussées dans le dos. J'étais ébahi face à cette technique que je ne connaissais pas. La matière des ailes n'était pas d'une affinité élémentaire ou bien combinée, j'avais donc quelques interrogations. Il m'expliqua alors qu'en plus de détenir le pouvoir des portes célestes, il avait aussi le pouvoir de le Henka Akuma. J'avais déjà entendu ces deux mots, Oniri avait aussi ce pouvoir et cela avait causé bien des problèmes à Suna. Indirectement, c'était la cause de ma blessure.

Je devais donc redouter les capacités de mon adversaire d'autant plus. Une dizaine de mètre nous séparait maintenant et il m'attendait de pied ferme. Tout à coup, je ne sentis plus mon bras droit. Mes yeux se rivèrent automatiquement sur mon membre que je n'arrivais plus à bouger. Je me rappelais alors de la vague électrique, elle ne servait pas que à causer des brûlures. Il avait paralysé mon bras grâce à son coup de pied. Je levai mes yeux sur lui avant d'émettre un petit sourire. Il souriait aussi et avait l'air de prendre du plaisir. C'était réciproque, nos yeux se confrontaient pourtant sans même se toucher. La couleur des siens avait changé, peut-être était-ce lié aussi à son pouvoir exceptionnel.

Mon bras, oui mon bras, je devais y penser. Lors de mouvement il pouvait me déranger lâche comme il était. C'était impossible pour moi de combattre avec cet handicap de cette façon. En situation réelle, je n'aurais pas été dérangé de le couper si besoin. Cette fois-ci ce n'était pas un combat réel mais un entraînement. De mon bras gauche, je positionnai le bras invalide le long de mon corps avant de sceller le tout avec du Shôton. Il n'allait plus me déranger, c'était certain.

« Régale moi.  » Avait-il dit, c'était intéressant. Je ne comptais pas me retenir, y aller à fond sans avoir peur de le blesser. Contre une personne de sa trempe, il n'était pas utile de se retenir. Lors d'un combat avec un niveau équivalent par contre, je n'allais pas jusqu'à lancer des techniques mortelles.

«  Oui.  »

Un mot simple qui suivait à une charge d'une vitesse équivalente à quinze mètres par seconde, ce n'était pas mon maximum mais en moins d'une seconde j'étais devant lui. Ma vitesse laissait une trainée de sable derrière moi. Malgré un bras invalide, j'étais apte à utiliser le reste pour l'éjecter au sol. Suivi alors un enchaînement que j'avais appris en autodidacte au quartier général des Midorhato. Celui-ci comportait environs une trentaine de coup, je me mouvais de droit à gauche, utilisant mes jambes comme mon bras gauche.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrainement, entrainement ! [Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement, entrainement ! [Ogami] Entrainement, entrainement ! [Ogami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement, entrainement ! [Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entraînement
» Son entraînement .
» Entraînement [PV]
» Le son de l'entraînement. [PV On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-