N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ? Empty
Message(#) Sujet: L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ? L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:26

HRP:

Entraînement, encore entraînement et toujours entraînement … Le vieux maître de Fu ne semblait connaître que ce mot ou du moins n'avait-il que celui-ci pour son jeune élève... Fu n'était pas du genre à rechigner à la tâche mais qu'en était-il de son développement personnel, de la découverte de la vie, de l'ouverture sur le monde ?! Il est vrai que traînasser dans la chambre avec ses amis ou allez titiller les vieux commerçants du centre ville n'étant peut-être pas l'activité épanouissante à laquelle un maître aurait pu donner son aval... Mais lui, Fu, élève si discipliné, si attentif, si travailleur, si …
Peut-être ces qualificatifs étaient-ils légèrement exagéré... Quoi qu'il en soit s'il ne se dépêchait pas d'aller au terrain d’entraînement ce matin son maître le saurait d'une manière ou d'une autre.
Le maître avait toujours eu la capacité incroyable de repérer lorsque son élève mentait et aujourd'hui ne ferait pas exception à la règle s'il ne se mettait pas rapidement au travail. Pour Fu, l’entraînement n'était pas un problème en soi, il était d'ailleurs souvent ravi d'aller s’entraîner. Seulement, lorsque ces amis Aiki ou Kirigawa venait lui proposer d'aller flâner en centre ville ou près de la rivière, le jeune élève assidu se transformait rapidement en déserteur. Ses grands idéaux de paix étant vite relégué au second plan devant la promesse d'une glace sur la place centrale de Shûkai, assis sur un banc, se moquant des petits vieux et de leurs chats, des mères et de leurs enfants ou tout autre banalité de la vie qui plaisait tant au jeune homme.

Après avoir traversé la moitié de la ville Fu atteignit enfin les terrains d’entraînements où nombre de ses camarades genin étaient en train de perfectionner toute sorte d'art ninja. Certains lançaient des shurikens dans tout les sens, d'autres semblaient avoir une dent contre le mannequin d’entraînement au taijutsu ou d'autres encore étaient assis à méditer afin de mieux manipuler le chakra. Le chakra, l'essence même des arts ninjas, l'énergie vitale qui était à l'origine de toute cette puissance déployée par les nations guerrières. Une énergie qui n'avait été que destruction, désespoir et désolation dans la vie du jeune Fusegu et qu'il désirait désormais mettre au service de son nouveau village, le village de l'Alliance qui symbolisait pour lui le seul espoir de paix dans le monde libre shinobi. Son désir de protéger son nouveau village l'avait poussé à devenir un ninja médecin et il allait devoir travailler dure pour être un membre essentiel de l'armée de Shukaï...

Un éclair blanc bleuté s'écrasa sur le sol devant Fu qui s'extirpa de ses rêveries pour voir un morceau de glace planté à une dizaine de centimètres devant lui.

« Eh ben ! C'est pas passé loin cette fois ! Tu pourrais faire gaffe ! J'ai beau être un ninja médecin je peux pas me recoller les morceaux que t’essaie de m'enlever à chaque fois ! »

Un jeune homme d'un âge proche de celui de Fu s'approcha après s'être fait interpellé. C'était un membre du clan Samui dont une branche avait formée un nouveau clan ici à Shûkai.
Fu appréciait beaucoup les gens du clan Samui, leur art de la manipulation de la glace l'avait toujours fasciné et malgré la dangerosité de leurs techniques il y avait quelque chose de poétique dans la manipulation de la glace.
Après être allez salué son camarade il alla se placer auprès des autres genins qui méditaient un peu à l'écart. L'art de la médecine ninja demandait beaucoup de concentration et Fu n'avait jamais été quelqu'un de très calme. La méditation était donc essentiel pour qu'il évite de s'auto-mutiler avec ses scalpels de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]
» Mais ou est dont .... Van
» Mais je te reconnais ! [Pv Yohru]
» On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko]
» Mais non appel moi Shordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-