N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kedakaï Shachui
Kedakaï Shachui
Informations
Messages : 10
Rang : C

Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato Empty
Message(#) Sujet: Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:34

Yo !

Je recherche n'importe quel type de RP à Mizu no Kuni mais si on pouvait éviter les combats, ça serait cool =D Ma FT n'est pas encore validée et je préfère nouer des relations avec mes semblables les kirijins plutôt que de leur taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato EmptySam 22 Juin 2013 - 11:06

Coucou Sachui Smile Cela te dirait-il un RP avec ma petite Samui ?
Comme j'ai vue que ta famille est d'une famille noble j'aimerai te proposer un truc un peu original comme une sorte de rencontre arrangée par nos familles entre nos deux personnages (bien que yuki soit plus jeune que lui).
Le but pour nos deux familles ça serait bien évidement un mariage, mais nos deux persos peuvent voir ça d'un autre œil (surtout si ils ne se plaisent pas, ne s'apprécie pas).
Bref s'était histoire de te proposer un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato EmptySam 22 Juin 2013 - 11:15

Je suis comme toi j'évite les combats et je cherche des amis xD
Si tu es ok je te laisse commencer; J'en profite pour en proposer un aussi à Yuki t'en qu'a faire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato Empty
Message(#) Sujet: Re: Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le p'tit nouveau de Kirigakure no Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP avec la Souveraine Obscure de KiriGakure ?
» Viens boire un ptit coup à la maison [Hisagi]
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» Absence de Sato'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-