N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens boire un ptit coup à la maison [Hisagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Viens boire un ptit coup à la maison [Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Viens boire un ptit coup à la maison [Hisagi] Viens boire un ptit coup à la maison [Hisagi] EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:32





Cher Jinmenju Hisagi,

Pardonnez ma missive chevaleresque qui doit vous surprendre un tantinet. Néanmoins est-ce réellement étonnant qu’un Seigneur de Guerre prenne contact auprès d’un soldat de l’Empire ?

L’affaire qui m’amène aujourd’hui à vous envoyer cette lettre est purement personnelle. Je tenais à vous présenter mes remerciements dans le rôle que vous avez joué pour Mizu no kuni. Votre contribution à la purge de l’archipel a permis d’offrir des bases solides et sereines pour Kiri. C’est donc au nom de tout le village que je vous témoigne ma gratitude.

Mais ce n’est pas un simple mot de remerciement que vous lisez-là. A vrai dire les raisons qui me poussent à vous contacter sont nombreuses et j’aimerais les aborder de visu avec vous. Votre talent ne m’a pas échappé et l’histoire de votre clan n’est pas si inconnue à Kiri. Vos prédécesseurs ont pactisés avec les miens pour rejoindre la bannière de la Brume avant qu’elle ne soit reconstruite. Jinmenju et Kiri étaient alors alliés et je souhaite, en l’honneur de ce souvenir, vous proposer également une alliance dans le cadre d’un travail particulier.

J’ai ouï dire de par mes collègues impériaux que vous présentiez des prédispositions aux recherches scientifiques. Nous avons-nous même un pôle scientifique ici à Kiri qu’il faudrait que vous visitiez si votre curiosité vous en dit. Kiri étant un bastion impérial, je pense que vous pourrez nous rendre visite sans trop de soucis. Si toutefois vous rencontriez quelques problèmes avec certains de vos supérieurs, je pourrais peut-être m’arranger avec eux. N’hésitez donc pas à me faire parvenir votre réponse directement, dans l’espoir qu’elle soit positive.

Veuillez agréer mes salutations les plus amicales,


Shinda Michiki, Rokudaime Mizukage.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Viens boire un ptit coup à la maison [Hisagi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens boire un ptit coup à la maison [Hisagi] Viens boire un ptit coup à la maison [Hisagi] EmptyMar 28 Fév 2017 - 2:47

Rokudaime Mizukage

J’en conviens, votre lettre est pour le moins étonnante. Je ne m’attendais pas vraiment à recevoir une lettre de votre part. Cependant, comme vous le pensez, votre grade et votre renommé retient forcément l’attention et donne une emprise assez grande sur les mots qui suivent le dépliage de votre courrier.

Inutile de traîner en remerciements. De ce que je connais de vous, vous n’êtes pas un homme qui tourne autour du pot. Nous sommes deux, donc j’irais droit au but également. Il est vrai que le clan Jinmenju était autrefois un grand et puissant clan, même si complètement dessoudé les uns des autres, notre solitude fait partit de notre force également. Pour être franc, je ne suis pas certain qu’un retour des Jinmenju à Kiri soit opportun ou même judicieux. Les Jinmenju sont isolés mais se sont ralliés au Shukai après la destruction de Kiri. Cependant, une alliance me paraît tout à fait possible en soi. Le Shukai et Kiri sont alliés et cela comprend aussi les clans de ces deux nations.

Cependant, je dois avouer qu’une certaine retenue guideront mes pas. J’accepte volontiers de venir au sein de Kiri pour visiter votre laboratoire, votre espace scientifique et celui de médecine. Mais tant que ce n’est pas un ordre venant directement de Kakeshouu, je soumettrais le volonté de ne pas me soumettre aux tests d’entrée dans votre village. Je peux déposer les armes, mais je ne donnerais ni mes capacités, ni mon sang ou quoi que ce soit d’autre. De plus, aucune entrave d’aucune sorte ne devra m’être imposé. Je peux vous prêter ma force et mon savoir, mais le totalité appartient au Shukai.

Je dois malgré tout avouer qu’une collaboration réciproque serait grandiose. Pour vous Seigneur Shinda comme pour moi. Je pourrais vous prêter main forte et vous me le rendez lorsque cela sera nécessaire et que le temps sera opportun. Je sais que mes demandes ne sont pas légitimes du fait de mon rang et du votre, dans ce cas, je vous prierai d’envoyer une missive à l’Empereur qui pourra faire sauter ces demandes d’un claquement de doigt. Mais si cela reste entre vous et moi, ce sera du donnant-donnant.

J’attendrais votre retour et prendrait immédiatement la route.

Moléculement votre !

Trèfle – Jinmenju Hisagi – Taichou de l’Empire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens boire un ptit coup à la maison [Hisagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]
» Boire un verre [Yaeko]
» Allons boire un verre - Libre
» Tu veux boire un verre ? [Pv : Dentô Kyushô]
» Boire ou frapper il faut choisir [PV Asashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-