N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seuls contre tous [Hachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Seuls contre tous [Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Seuls contre tous [Hachi] Seuls contre tous [Hachi] EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:40

Dès mon arrivée, j'en eus profité pour me balader dans les rues du village afin de l'explorer. J'eus pensé que c'était une occasion en or pour moi de découvrir la géographie d'une autre des cinq grandes nations. Cela n'allait être que positif, car j'allais découvrir de nouvelles choses, une nouvelle culture et en apprendre beaucoup là-dessus.

Les rues à Suna étaient très étroits, il y avait de nombreux carrefours, mais également de nombreuses petites ruelles qui menaient à d'autres grands axes : tout semblait petit. Les maisons étaient d'ailleurs petites en hauteur, mais extrêmement nombreuse. J'eus supposé qu'en prenant de la hauteur, on devait apercevoir une immense étendue de maisons. Il y avait également de nombreux magasins ouverts sur l'extérieur, le village paraissait comme compressé par les immenses murailles qui le protégeaient.

Son développement et son expansion se faisaient donc au dépens des rues qui se rétrécissaient de plus en plus. Le village de Suna étant en grande expansion, les commerces se retrouvaient obligés de s'ouvrir à l'extérieur et d’empiéter sur la rue, ce qui fatalement, la rétrécissait davantage, et ce, afin de vendre leur produit, car les locaux étaient visiblement trop petits. C'est l'analyse que je pus faire en me basant sur ce que je voyais, toujours est-il que je ne connaissais rien d'officiel sur ce village.

Dans ce village, il y faisait bon vivre. L'atmosphère, mélangeant enthousiasme et chaleur, bien que fatigué par cette pesante chaleur dont je n'étais pas accoutumé, me donnait l'envie et l'énergie pour profiter pleinement de cette journée. Les commerces semblaient bien fonctionner, les gens étaient heureux, tout le monde était bien. J'envisageais d'y acheter quelques produits en guise de souvenirs.

J'eus donc pensé qu'il fallait mieux pour moi explorer tout les commerces de la ville avant de faire mon choix : c'est ce que je fis d'ailleurs. Passant par une ruelle sombre afin d'atteindre un autre grand boulevard parallèle à celui où je me trouvais il y a quelques instants, je tombai alors sur un endroit assez sale. Il y avait des caisses un peu partout, d'autres renversaient, les murs semblaient endommager, comme s'il y avait eu un combat.

Je vis alors une personne adossée sur une caisse à moitié et inconsciente. Sur cette dernière, je pus voir l'insigne de Kumo : c'était un frère. Que s'était-il passé ? Avait-il été agressé par des Shinobi de Suna ? C'est fort possible étant donné les relations tumultueuses qu'entretenaient nos deux villages jusqu'à récemment. J'eus oublié que j'avais retiré mon bandeau de Kumojin volontairement pour éviter ce genre de situation. J'eus tenté de le réveiller en le remuant dans tous les sens. Ce dernier reprit alors conscience, c'est ainsi que je lui demandais.

    "Que t'est-il arrivé ?" - Lui demandais-je accroupi devant lui avant de sortir mon bandeau.

    "Tu t'es fait agresser par quelqu'un ?" - Lui demandais-je en lui montrant mon bandeau afin qu'il sache que je suis son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Seuls contre tous [Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous [Hachi] Seuls contre tous [Hachi] EmptyMar 22 Déc 2015 - 3:56



C’est donc sur l’œil attentif et l’esprit protecteur de se jeune Shinobi qu’était tombé le sort d’Hachi l’ancien Jinmenju. C’était une bonne chose en soi, mais avait-il l’expérience pour comprendre ce qu’il venait de lui arriver ? Le maquillé en sueur se le demandait alors que son regard encore trouble se posait sur le gamin, probablement ici tout comme lui pour l’examen. Dans tous les cas, il avait la conscience tranquille sur une chose, son secret ne serait découvert par personne et il s’en trouvait peut-être même soulagée de ne plus avoir à le cacher, c’était un poids de moins sur ses épaules. L’examen pensa-t-il alors en regardant Shirudo… Un examen qu’il avait volontairement quitté, cette seule pensée le faisait intérieurement sourire. Il devait bien être le seul à avoir fait cela, mais bon, même si la vue d’un frère d’armes lui changeait les idées un moment, le traumatisme remontait rapidement… Son ? Frère ? Était mort sous ses yeux. En s’agrippant sur ce jeune Kumojin, Hachi jeta un coup d’œil hâtif en direction des restes de son défunt jumeau. Que des cendres… Il ne lui restait plus que ces étranges malformations au niveau des mains, s’était à son sens, une sorte d’évolution, car le Shinobi en lui, conscient de ses facultés avait voulu créé des clones, chose impossible… Sonder les entourages ? Impossible également, c’était comme s’il avait réellement perdu une partie de lui et ça s’était plus qu’effrayant.

- Ouhouhou, non, ne t’inquiète pas pour moi… J’ai… Je... Partons d’ici veut tu ? Ce n’était qu’un combat personnel avec moi même et le tout c’est… Mal fini ouhouhou.

Tout en prenant la route vers la civilisation, Hachi jeta un dernier regard en direction de cette ruelle qui servirait de tombeau à son double, incertain de son futur, il avançait en compagnie de se jeune homme avec l’intention de ne plus jamais y remettre les pieds non plus, cet endroit lui donnait littéralement envie de vomir… Avec son bras autour du cou de son compagnon, Hachi les guida jusqu’au premier bar qu’il pue trouver, il avait besoin de conseil et espérait que se petit comprendrait, il était du village et était venue à sa rescousse, s’était déjà un bon début.

Trouvant une table dans le fond du bâtiment, Hachi sortie quelques pièces qu’il laissât au comptoir en mimant d’une main qu’il n’avait besoin de rien au barman, il louait simplement l’endroit un instant. Une fois assis, Hachi déballa tout, voyant bien que son compagnon désirait comprendre un peu ce qui s’était passé… Cachant ses mains dans ses poches, il débuta son petit récit.

- Ouhouhou, je vais un peu mieux maintenant, à vrai dire, cette ruelle me faisait de l’effet si tu vois se que je veux dire, ouhouhou, quel est ton nom ? Je n’ai pas souvenir de t’avoir déjà rencontré, mais j’ai le souvenir de t’avoir vue dans le voyage pour arriver jusqu’ici, quant à moi, tu peux m’appeler Hachi, ouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Seuls contre tous [Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous [Hachi] Seuls contre tous [Hachi] EmptyLun 28 Déc 2015 - 3:55

Aujourd'hui, c'est jour de repos. Tous les shinobis devraient avoir au moins deux jours de repos assurés par semaine. Ce n'est, à mon avis pas trop demandé. Bien sûr il existe des semaines ou rien ne se passe, où on est là comme des glandus à attendre que le temps passe. Ces jours-là ne sont de loin pas les plus intéressants. Mais comme aujourd'hui c'est un jour de repos et qu'en plus de ça, demain aussi, je décide d'aller au bar. Peut-être je vais rencontrer une vieille connaissance ou alors en faire une nouvelle. Bien sûr lorsqu'elle va apprendre que je suis un Ketsueki elle va s'en aller. Je décide d'aller dans ce bar, celui au croisement de deux rues et pas trop loin de chez moi. C'est le bar le plus proche de la ruelle, celle où, hier soir j'ai pu voir ces événements étranges avec ce Kumojin tout aussi bizarre que ce que j'ai pu voir.

Le bar est assez peuplé, il reste bien sûr de la place un peu partout et même un groupe de cinq personnes pourraient s'y attabler ensemble. J'entre et m'approche du bar, je demande au barman une bière, mais pas une bière que ces tafioles boivent, moi je veux une bière d'un litre. Non pas que je veuille me faire remarquer mais... ça m'évite de retourner au bar commander une nouvelle boisson trop souvent. De plus, je demande une Sunbeer, bière brassée à Suna même. Je suis assez difficile sur les bières que je bois, en premier lieu parce que mon estomac ne supporte pas toutes les variétés de bières et en deuxième lieu parce que je suis difficile et c'est tout. Le barman arrive enfin avec le breuvage tant attendu, je saisi le choppe, paye et remercie celui-ci avant d'aller m'asseoir à cette table, celle qui est un peu en retrait au coin de la salle. Le seul avantage d'être placé ici c'est qu'on voit très bien tout ce qui se passe dans le bar.

Je contemple les gens, le brouhaha de la foule de ce bars. Je ne reconnais personne. De simples êtres dépourvus de sens. Ils gigotent tous ensemble comme s'ils n'avaient que ça à faire de leurs misérables vie. Avant de m'en rendre compte, je suis déjà au bout de ma boisson. Un litre, ça part vite. Je me lève et prend la direction du bar, celui-ci est bien décoré, sobre, mais très bien réalisé. Je commande une nouvelle bière, exactement la même que précédemment. Je me retourne et remarque, dans le coin opposé de ma table deux personnes, celles-ci, c'est sûrement des shinobis. Ils n'ont pas l'air d'être de simple badauds qui attend la fin, assis et buvant comme... moi. Je regarde un peu mieux ces shinobis et c'est là que je notifie la couleur de la peau du premier individu. Ça ne peut-être que lui, le Kumojin qui s'est vomi lui-même hier soir dans une ruelle pas loin d'ici ! Et qui plus il est accompagné d'une connaissance, un autre Kumojin, Shirudo, mon compagnon d'armes pour les deux premières épreuves de l'examens chûnin. Cette fois-ci je n'hésite pas, je vais poser mes questions à L'inconnu et par la même occasion je pourrais saluer Shirudo.

Ma bière est servie, je le prends et me dirige vers cette table.

"Salut messieurs ! Salut Shirudo, vous permettez que je m'assois avec vous ?"

Un peu à contre-cœur, ou alors gaiement, je n'ai pas réussi à définir leurs réactions, ils m'ont acceptés à leurs table. J'engage alors la conversation, chose assez inhabituelle de ma part pour la notifier.

"Alors, Shirudo, quoi de neuf depuis... trois jours ? J'ai un peu perdu le compte je dois te dire, entre les entraînements pour la troisième épreuve et les jours de repos... Je sais plus trop en j'en suis." Je parle comme ces gros lourds qui, parfois m'adresse la parole. Sois disant que l'on se connait, mais pourtant, ni d'Adam ni d'Ève je ne connais ceux-ci.

Sans vraiment attendre sa réponse je me tourne vers l'autre. Il a une mine complètement ravagé, triste ou fatigué, peut-être les deux. Dans tous les cas il n'a pas vraiment l'air dans son assiette. Je veux en savoir plus sûr lui.

"Alors, qu'est-ce que tu attends, présente nous. Qui c'est ton collègue ?"

Apparemment, cet homme se nomme Hachi. Je me penche vers lui et lui dis à voix basse.

"Je t'ai vu hier soir... j'ai été... comment dire... un peu choqué parce que j'ai pu voir... Si tu veux bien m'en dire un peu plus je t'en serais reconnaissant."

Est-ce qu'Hachi va bien vouloir me répondre, vais-je avoir les réponses à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Seuls contre tous [Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous [Hachi] Seuls contre tous [Hachi] EmptySam 2 Jan 2016 - 1:56

J'eus aidé mon confrère à se remettre sur pied. Il semblait visiblement dans un sale état puisqu'il peinait à s'exprimer clairement. Il était sans cesse interrompu par la douleur qui apparaissait à mes oreilles sous la forme de cri de souffrance et de bégaiement. C'est ce qui m'inquiétait d'ailleurs beaucoup, puisqu'il semblait avoir subi quelque chose d'énorme et de difficile à supporter.

J'eus directement supposé qu'il avait subi une attaque de Sunajins, mais il se pourrait que ce ne soit pas le cas ; néanmoins, il fallait l'avouer, le contexte était propice et légitimer ce cas de figure. Il me demanda de l'emmener loin d'ici, comme s'il ne souhaitait plus rester ici. Il venait de subir un truc tellement énorme qu'il préférait s'en éloigner, comme s'il n'était pas en sécurité ici.

Il affirma que ce n'était qu'un combat contre lui-même, ce que je ne comprenais pas, puisqu'en temps normal, se battre contre soi-même signifie faire une introspection pour se battre contre ses démons. Ce qui est le quotidien d'un homme affirmé et c'est également un passage nécessaire pour évoluer, grandir et devenir un homme meilleur. Ce qui signifie qu'il n'y aucun dégât physique, or là, il me semblait qu'il s'était vraiment battu au sens propre du terme, ce que je trouvais très étrange et surtout improbable au vu de ses dires.

    "Comment ça, tu t'es battu contre toi-même ? Mec, t'es dans un sale état. Te fiche pas de moi, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?!"


S'appuyant sur moi, il me guida tant bien que mal vers un bar et nous nous installâmes sur une table au fond. Il sortit quelques pièces au barman sans demander quoi que ce soit, comme s'il avait besoin de s'asseoir ici quelque temps. Il était donc visiblement très honnête, car nombreux sont ceux qui auraient profité du lieu sans consommer.

    "Je m'appelle Shirudo et toi ?"

    "Ah oui... C'est étrange ce que tu me racontes. Comment ça la ruelle te faisait de l'effet ?"


Très vite, mon coéquipier, durant les deux premières épreuves de l'examen, nous rejoignit fortuitement. J'eus donc pris l'initiative de le présenter à mon frère Kumojin dont je ne connaissais d'ailleurs pas l'identité. Je lui affirmai qu'il pouvait s'asseoir à notre table s'il le souhaitait, je n'avais aucune objection, c'est d'ailleurs ce qu'il fit.

    "Bah moi rien, je vagabonde dans les rues de ton village, je découvre un peu, j'explore les lieux, la culture et franchement, j'aime beaucoup." - Lui disais-je en souriant.

    "Ah, tu t'entraînes beaucoup ? Je fais la même chose également, mais je préfère surtout profiter du séjour, c'est une occasion rare, ça ne se produit pas tout le temps. Je préfére en profiter un maximum comme ça je n'ai aucun regrès."


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Seuls contre tous [Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous [Hachi] Seuls contre tous [Hachi] EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:13




Sans vraiment comprendre la tournure de la situation, Hachi se retrouvait au pied du mur dans un bar miteux. De plus, le gamin assis à ses côtés, bien que sympathique ne pouvait probablement rien faire pour l’aider face a cette nouvelle menace qui planait sur eux. Le maquillé dévisagea un instant le Sunajin, créant un malaise très apparent sur le trio. Il ne semblait pas des plus puissant, même son accoutrement ne suggérait rien de haut gradé, mais malgré toute la bonne intention du monde, c’était à s’en donner une migraine, le pauvre homme n’arrivait plus à sonder ses ennemis, ses facultés sensorielles s’étaient évaporées.

D’une main faible, il se massa la nuque tout en regardant tour à tour les deux hommes.

- Ouhouhou, excuser moi, mais c’est un peu trop, vous êtes comme deux femmes devant votre série télé préférée. Shirudo, mon bon ami, nous nous reverrons !

Sans demander son reste, il se releva en posant une main sur l’épaule de Shirudo. Une main réconfortante suivie d’un regard empli de reconnaissance. Il aurait bien aimé lui dire ce qu’il avait en tête, mais c’était trop complexe et le tout n’aurait pas tenue dans une simple phrase. Dans tous les cas, il lui faisait signe que tout était OK, qu’il continuerait seul et lui mimait doucement le mot «Merci» sans prononcer le moindre son, le tout en prenant bien soin que le Sunajin ne puisse le voir.

Puis, stoppant sa course, il posa cette fois une main sur l’épaule du Sunajin en lui lançant un regard avec le mot «Attention» écrit en lettre de flamme.

- Ouhouhou, quant à toi petit homme du sable, je ne te connais pas, mais la raison de notre venue tu dois la connaître et donc savoir que si tu tentes quoi que se soit contre nous, c’est tout Kumo qui tomber sur Suna. Ouhouhou, je te conseille donc d’oublier tout ce que tu crois avoir vu dans cette ruelle, ce n’était qu’un simple… Genjutsu !

Oui, il n’avait rien trouvé de mieux, mais cela serait peut-être suffisant pour retenir les envies du jeune Sunajin ? Que son collègue soit au courent, ça lui était bien égal, mais cet homme pouvait être n’importe qui et sans sensorialité, aucun moyen de vérifier.

D’un pas lent et saccadé, il se dirigea vers la porte en retirant l’une de ses pièces qu’il lança en l’air avant de faire un mudra simple. Cette même petite pièce de métal se transmuta en une jolie cape dont il se revêtit avant de quitter l’établissement, aussi rapidement qu’il était venu.

Maintenant, qu’allaient faire les deux autres gamins ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Seuls contre tous [Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous [Hachi] Seuls contre tous [Hachi] EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:46

Shirudo me parait de très bonne humeur, tout comme moi il s'entraîne, mais ne manque pas de flâner dans le village à la recherche de sa paix intérieure peut-être ? La réponse, je ne l'aurais pas, mais je lui demanderais pas, car il m'a répondu. En gros il visite.

"Oui je m'entraîne beaucoup, j'ai encore à prouver et j'espère vraiment pouvoir le montrer aux gens qui regarderont l'épreuve."

La réaction d'Hachi à ma question me surprend quelque peu, il s'approche de Shirudo et lui pose la main sur l'épaule, avant de se retourner vers moi tout en proférant des menaces. Est-ce qu'il me croit assez bête pour risquer de déclencher un incident diplomatique entre Suna et Kumo ? Je ne vais pas prendre ce risque qui est tout sauf réfléchi. Il croit vraiment qu'il va m'avoir si facilement ? Dans tous les cas, une explosion qu'il ne contrôle pas est moins grave qu'un genjutsu lancé en plein village et surtout, désiré. Il s'en va, je fini mon verre assez rapidement pour lui laisser le temps de sortir du bâtiment. Heureusement que j'ai déjà payé ma consommation cela m'évite de perdre du temps en bavardage inutile avec le barman. Hachi quant à lui vient de se vêtir d'une cape, non sans classe il faut se l'avouer. Je le suis donc de quelques mètres avant de le stopper. Une nouvelle fois je vais lui poser des questions.

"Tu me crois assez stupide pour vous attaquer tous les deux ? Je suis juste genin, vous êtes deux. De plus, je vois pas qu'est-ce que j'y gagnerais à vous attaquer. Mais c'est pas une raison. Tu fais exploser quelque chose dans mon village, tu me dois une réponse. Estime toi heureux que je n'ai pas couru vers mes supérieurs en criant "KUMO NOUS ATTAQUE !", franchement. Et je suis pas un expert en genjutsu, mais cela m'a tous sauf l'air d'en être et je te notifie qu'une explosion malheureuse due à une fausse manœuvre est à mon avis, un peu moins grave qu'un genjutsu lancé délibérément. Alors maintenant explique moi, sinon je t'accuse de meurtre envers les autorités." Car oui, malgré le fait qu'il lui ressemblait beaucoup, c'était bel et bien un cadavre qui se tenait devant lui.

J'espère qu'il ne prends pas cette menace trop au sérieux mais qu'il comprenne que je ne laisserais pas faire ce qu'il veut dans le village sans donner d'explications.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Seuls contre tous [Hachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous [Hachi] Seuls contre tous [Hachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seuls contre tous [Hachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seuls contre tous. [A | Shinichi]
» Tous unis contre la vie chère [PV Sladek]
» Seuls les courageux se lèvent tôt. [PV: Gin]
» Seuls les idiots ne tombent jamais malades
» 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-