N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cousinette [PV Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ketsueki Takahiro
Ketsueki Takahiro
Informations
Messages : 27
Rang : C

Cousinette [PV Hana] Empty
Message(#) Sujet: Cousinette [PV Hana] Cousinette [PV Hana] EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:53

Ça doit bien faire trois mois que je suis à Suna. Normalement, on est censé dire qu'on commence à y prendre goût, qu'on a fait connaissance avec les voisins, bref, des trucs de civil. Perso, depuis que je suis ici, rien n'a changé : le sable démange toujours autant, le vent fait toujours aussi chier, et les habitants de Suna sont ennuyants à mourir. Heureusement que des fois, il y a des dojos d'ouverts dans le coin, histoire que je puisse me défouler sur le premier venu, sinon je me ferai vachement chier ! Mais bon, il faut viser au minimum dans le rang C si on veut espérer pouvoir tabasser des brigands, et il faut toujours se munir d'un sam gradé si on veut faire du rang B. Autant dire que c'est pas tout les jours qu'on s'éclate dans le village caché du Sable. Histoire d'oublier ça, je décide donc d'aller faire un tour dehors. Cette fois, pas d'arnaque dans le désert. Chaque fois que je me suis rendu aux portes du village, en pensant qu'il y aurait rien pour m'emmerder, il se passait justement quelque chose. Maintenant, je cherche même plus à comprendre, je reste cloitré dans mon village paumé !

Habillé de ma veste noire, je quitte donc mon appartement, et vais vers le centre-ville. Juste par simple curiosité, je vais aller voir les bazars, histoire de voir si les marchands vendent de la merde à Suna ou pas. Je tombe même de cul, quand je vois que le quartier commerçant est plein de monde. Alors ils étaient ici, les salauds ! Je rejoins donc l'assemblée, bruyante, et avance sans me soucier de mon prochain. Je bouscule du monde, et je n'en ai, à vrai dire, rien à foutre. Celui qui a un souci, qu'il vienne me le dire en face. On s'expliquera ensemble dans l'ombre d'une petite ruelle pour voir. Je ne respecte que ceux qui me sont supérieurs, ainsi va la loi de la nature. Ces cons pensent que l'homme est à l'abri derrière son baraquement de lois, de règles, tout ça, mais au final, une fois que vous le lâchez sur le champ de bataille, il vaut plus rien. C'est ce que j'ai retenu essentiellement de mon voyage initiatique, en plus des adresses des arènes de combats clandestins.

Je bouscule encore un peu de monde, cette fois sur le bord des routes, et observe les bazars. Un marchand de tapis par ci, un souffleur de verre de l'autre… mouais, rien de très spécial. Juste des attrape-couillons de fortune. J'veux dire, j'suis sûr qu'avec mes crottes de nez et un bon discours, j'peux faire autant de chiffre qu'eux. Venez les voir, mes vases en jade ! Achetez mes bougies ! Dix ryôs l'unité, on se presse on se presse ! Un jour, qui sait, si j'ai toujours rien d'intéressant à faire dans le coin, je m'amuserai à faire ça. Faudra juste que je choppe un bon rhume la veille, que je suive des cours de poterie, et à moi le monde de l'économie !

Après avoir emprunté une pomme à un marchand de fruits - promis, je la lui rendrai après mon passage sur le trône - je quitte un peu l'agitation du marché. Ça commence à me gaver tout ça ! Et alors que je croque dans ma pomme bien rouge, mon regard se perd sur une putain de silhouette. Et non, je ne suis pas tombé sur une énième mamie en quête de légumes pour sa soupe du soir, ou bien un foutu vendeur dont le cri peut vous percer les tympans à toute heure. Ma silhouette féminine à moi, elle a le don de me faire saigner du nez pour peu que mon regard se perde sur ses formes ! Adossé contre un mur, je l'observe, je la vois venir, avec sa démarche de diva. Bien foutue, elle sait se mettre en valeur : des vêtements pas trop larges, ni trop courts, pour pas faire fille des trottoirs, un tatouage bien intimidant pour montrer son caractère, une fleur dans les cheveux pour cocher la case "admiratrice de la nature et des petits oiseaux", et un maquillage correct, pas en pot de peinture. Bref, cette femme me fait rêver ! J'dis pas que je veux la choper tout ça, seulement, elle est pas dégueulasse, et la perspective de lui parler tout en la matant m'intéresse. Je décide donc de me rapprocher tranquillement vers elle, et de lui couper sa route, un bras contre le mur, sortant un sourire correct, pour pas faire trop kéké des sables.

Salut beauté, on s'est jamais vu dans le coin, bizarre pourtant, un canon comme toi ça se rate pas ! En même temps, j'ai jamais trainé dans les bazars de Suna, pas trop étonnant m'enfin. Ça te dit qu'on aille se boire un verre, toi et moi ?
Première approche, et franchement, j'ai l'impression d'être l'inventeur de l'école de pensée des kékés des sables. Tant pis si ça rate, je montrerai comme ça l'exemple à ne pas adopter pour les générations de puceaux du désert à venir. Si elle me gifle, j'aurai la parade absolue avec mon pouvoir, et si elle accepte, je suis bon pour écrire un livre-miette : comment faire de belles rencontres même dans le trou du cul du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Cousinette [PV Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cousinette [PV Hana] Cousinette [PV Hana] EmptyDim 16 Juin 2013 - 5:44


Jour de repos va souvent de pair avec journée chiante et ennuyeuse, heureusement, Hana avait la parade à ce sombre avenir, elle savait maintenant où trouver agitation et distraction, il fallait dire qu’elle avait vraiment mis le nez dans tous les coins de Suna, enfin presque, probablement qu’elle ne devait pas en être bien loin de ça. C’était donc comme toujours avant de passer aux « courses » pour lesquels en passant elle ne déboursait jamais un sou, que la Ketsueki se préparait avec soin, oui, forcément, on n’attrapait pas les mouches avec du vinaigre ! Et oui, certains codes vestimentaires avaient fait leur preuve, ni trop court, ni trop ample, ni trop sérieux, ni vulgaire, un mélange savant issu d’années d’expériences, d’un tissus léger et immaculé, la Ketsueki revêtait sa robe aux allures greco-romaines…

Ah, mais que ne fallait-il pas faire alors pour un semblant d’économie, non pas qu’elle soit radine, juste qu’une vie difficile lui avait appris à être prévenante et qui se priverait de gains gratuits hum… ? Pour en revenir à nos moutons, comme souvent le jour du marché, la demoiselle jouait le jeu des sourires et mots doux avec les commerçants histoires de récolter des « dons » offerts de bon cœur à la belle. C’était presque trop facile et non jamais elle n’avait de remords à agir ainsi, si Dame Nature avait décidée de lui faire cadeau d’une apparence utilisable à souhait, pourquoi s'en privé ? Ainsi en moins d’une heure, elle avait rempli son panier d’étoffes, babioles et accessoires divers, ainsi que de fruits et légumes frais, d’ailleurs, en parlant de ça, de dos, elle apercevait un chenapan chipé une pomme sans mal à un de ses commerçants favoris. Non, ce dernier ne voyait rien et le brun à la veste sombre pouvait continuer sa route sans peine, est-ce qu’elle jugeait l’acte ou aller le dénoncer ? Vous plaisantez ? Chacun ses histoires après tout, ainsi le sourire en coin elle continuait sa parade auprès de l’homme fourbé pour récupérer ses aliments, avant de reprendre sa route l’air de rien.

D’ailleurs devinez qui elle voyait la fixer au loin, le fameux voleur de pomme, très vite Hana sentait son regard insistant, non ce n’était pas comme si elle n’avait pas l’habitude, loin de là, son passé peu reluisant lui avait donné un aperçu des hommes sur toutes leurs coutures… Ainsi ne fut-elle pas plus surprise que cela devant les talents de mauvais dragueur de l’inconnu. Tout d’abord il lui coupait la route de son bras, à ça la brune se contentait alors de regarder le membre gênant avant de lancer un regard perçant au brun. En revanche, la suite, enfin ces dires lui faisaient décrocher un sourire, non, mais franchement, ça avait déjà marché son truc un jour ?

-Moi c’est Hana, pas « beauté »…

Lui avait-elle dit d’un sourire narquois, quant à sa proposition, un vieux tic aurait voulu lui faire répondre, « je suis trop chère pour toi chéri désolée », néanmoins, par courtoisie, elle se contentait seulement de fouetter ce qui lui gênait le passage avec un filet de sang. Voilà de quoi rapidement le faire déguerpir, rares étaient ceux à apprécier son art glauque…  Le coup de fouet ensanglanté s’étant porté sur le nez du jeune homme d'un coup vif, mais non violent, la Ketsueki ne pouvait pas s’empêcher de rire face à sa réaction, finalement, elle cherchait une distraction,  cet oiseau gonflé et mauvais dragueur l’amusait.  Un sourire tendre et amusée à la fois, elle lui susurrait alors à trop centimètres de son nez…

-Ma foi, on le prend où ce verre… chez toi ou chez moi ? Hum ? …

Laissant passer un moment formant un blanc pour sa part, Hana tentait de garder son sérieux le plus longtemps possible, ah ce n’était pas bien de jouer ainsi, mais tellement drôle et il n'y avait pas plus joueuse au monde que cette sale mome. Son rire ne pouvait alors plus se contenir, elle en laissait un léger s’échapper avant de déclarer sans malaise accompagné d'un clin d'oeil…

-Je plaisante hein ! ... Ou pas !

Méchanceté quand tu nous tiens ! Ce n’était pas bien de se moquer, mais c’était plus fort qu’elle, s’activant à contourner le brun, elle entamait l’idée  de partir, quand soudainement, une envie la prenait, non Hana était ainsi, tout chez elle ne s’expliquait pas…

-Et toi c’est quoi ton nom au fait avant que je pars, M.Larcin des pommes… ? Moi C'est Ketsueki, Hana, comme je t'ai déjà dis et appeler "beauté" une femme pour l'aborder c'est juste...

Ah le "Ketsueki" allait faire des surpris! Mais pour l'heure Hana était d'humeur à la rigolade au dépends de sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Takahiro
Ketsueki Takahiro
Informations
Messages : 27
Rang : C

Cousinette [PV Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cousinette [PV Hana] Cousinette [PV Hana] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:00

Pas d'doute, contre cette femme, j'ai fait un gros flop. J'pensais tout à l'heure que j'avais un brin d'espoir avec elle, malgré ma faiblesse en matière de drague. Faut avouer que si y a bien un truc que mon voyage autour du monde m'a pas appris, c'est comment s'y prendre avec les nanas. J'ai plus appris à cogner plus fort et à encaisser plus facilement qu'autre chose. Des femmes, j'en ai croisé, mais bien moins que des hommes, des guerriers, des barbares et surtout des clochards. Mieux encore, j'crois bien avoir fait plus de combats singuliers que de rendez-vous en tête à tête. De toute manière, j'avais pas le profil du prince charmant. Généralement, j'me baladais balafré, avec des cicatrices un peu partout. Des fois je revenais encore en sang, et quand je prenais une branlée, c'était pire, même la plus canon d'entre toute n'avait pas intérêt à croiser mon chemin. Moralité, plus je prends des coups, et plus j'm'énerve, et du coup, me prends plus de vents après.

En tout cas, mieux qu'un vent, ou qu'une habituelle tarte, de la part de la Hana, j'ai droit à … un coup de fouet. Alors, que dois-je croire ? C'est un oui, et dans ce cas si j'veux tenter ma chance j'dois revenir en tenue en latex, ou alors c'est non, et j'peux tenter ma chance ailleurs. En tout cas, j'plisse pas les yeux, histoire d'éviter qu'elle profite de ce court moment d'faiblesse pour tenter une connerie par-dessus. Du coup, comme je baisse pas les yeux, j'en profite pour remarque que petit un, elle fait pop ses fouets d'nul part, donc c'est une ninja, et petit deux… ils sont faits de son propre sang ?! Attendez, c'est une blague ou quoi ? J'crois que d'un peu plus, je lui demande de me fouetter le bras pour voir si je suis pas dans un cauchemar. Nah, sans déconner, la seule femme potable que je croise à Suna, il faut qu'elle me jette et qu'en plus elle soit de ma famille. Putain de vie de merde. Est-ce que mes ancêtres ont subi cette même malédiction ? Vu les cas qui trainent dans ma famille, j'ai le sentiment que ouais. De toute façon, des consanguins chez les Ketsueki, ça passe comme une lettre à la poste ! En même temps, un groupe de taupes manchots qui se réfugient dans un village miteux pendant des années, forcément, au bout d'un moment, ça finit par se reproduire entre frères et sœurs.

Enfin bon, j'me suis pris un vent, un râteau, un coup de fouet, et maintenant une bonne tarte mentale en pleine face. J'suis au bout du rouleau, et je crois que… c'est le moment de remonter la pente !
Tant pis, à défaut de réussir à draguer, j'vais apprendre à rattraper le coup. Après tout, ne suis-je pas un Ketsueki aussi ? On va jouer aussi ! Pas l'temps pour elle de partir que je passe mon bras autour de son cou, et lui souris connement.

Hé, tu me reconnais pas ? Moi c'est Taka, chuis un Ketsueki aussi ! Je te chariais va, Cousinette, tu m'autorises à t'appeler Cousinette hein ?
Étape une : fait ! Maintenant, histoire qu'elle me prenne pas pour un baratineur qui tente le coup du consanguin pour se taper une inconnue, j'vais passer à la phase deux ! Deux, comme le nombre de mudras que je fais devant elle, pour tirer une balle de sang, avec la posture d'un pistolero. Ma cible ? L’œil d'un vieux pervers qui s'amuse à reluquer la paire de nibards de ma cousine. Ça lui apprendra à faire ce que j'ai plus le droit de faire ! Le mieux dans tout ça, c'est qu'avec le sang, tu peux faire gober au taquet de conneries aux gens. Du coup, le voyeur du dimanche pensera qu'il s'est éclaté une pustule, qu'il s'est mangé une grosse mouche, ou qu'il s'est éclaté l’œil ! Et moi j'ai le droit de faire ma démo incognito, devant Hana ! La classe non ?
Voilà pour les papiers d'identité, histoire que tu me prennes pas pour un de ces pervers qui trainent dans les ruelles. *Je ne suis évidement pas visé par ma propre phrase.* Et puis, pour la "beauté", je maintiens ce que j'ai dit ! Il faut appeler un chat un chat, alors on va pas se mentir, t'es une bombe cousinette, et puis c'est tout ! Dis-moi, sinon, t'es venue en même temps qu'avec les autres guignols de la famille ou t'es arrivée après ?
Ouais, voici l'étape trois : faire genre que je suis un mec sérieux. Et puis, cette étape, je l'aime bien, parce qu'en plus ça me permettra de me tenir au jus concernant mon clan de demeurés. Après tout, la plupart d'entre eux ont suivi le gusse qui fait office de Kazekage ici, alors à voir si elle en sait davantage sur eux que moi ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Cousinette [PV Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cousinette [PV Hana] Cousinette [PV Hana] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:55


Bon assez jouer, il était temps de retourner à ses occupations pour la belle, seulement voilà, tous ne l’entendait pas par la même oreille et très vite un bras qu’elle savait d’ambler à qui il appartenait la retenait. Bon ok, l’aborder était une chose, mais la toucher une autre, très vite une envie de meurtre lui venait à l’esprit, mais fort heureusement pour l’inconnu qui n’en était un plus très longtemps, il avait un joker parfait en dévoilant à la belle qu’ils étaient apparentés.  Son minois surpris oubliait toute colère pour afficher des yeux ronds face au dénommée Taka. Après un moment pour réaliser, des mots sortaient de sa bouche...

-Cousinette… ? Oui, ma foi si tu veux, pour être franche, tu es le premier Ketsueki que je croise depuis très longtemps, la mort de ma famille en fait, je commençais à croire que j’étais venue ici pour rien, car nous n’existions plus… Tu sais un mythe ou un truc du genre Cousinet… Tu permets que je t’appelle ainsi ?... ….  Sinon,  il faut être un pervers pour en reconnaître un autre tu sais…

La surprise passait vite pour laisser ressortir son côté taquin, d’ailleurs, elle découvrait que cet humour malsain était surement de famille, vu la façon dont son Cousinet avait prouvé son appartenance au clan. Non parce que oui, il pouvait donner une leçon à ce pauvre vieux, mais la brune avait envie de lui faire remarquer que lui il ne s’en gênait pas non plus et comme le tout ne l’avait jamais gêné, elle soupirait simplement en ne cherchant pas plus loin et secouant simplement la tête un sourire en coin. Quant aux compliments difficiles de dire comment elle devait les prendre, la brune avait la curieuse sensation que son cousin ne perdait jamais le nord, oui ça aussi c’était de famille, quand la Ketsueki voulait quelque chose, elle l’avait toujours… Finalement, amusée, elle découvrait beaucoup de points communs avec  ses origines qu’elle n’avait pensé, Ketsueki rimait donc belle gueule, belles courbes, franc parler, humour tordu, esprit joueur et surtout, fin manipulateur et pas que de leur sang… Famille d'êtres parfaits dans leurs critères quoi !

-Quoi qu’il en soit, je suis ravie de te rencontrer, car je doute que nous nous connaissions déjà, mais si tu le dis, excuse-moi de t’avoir oublié, je me ferais pardonner Cousinet. Pour le coup, on va vraiment le boire ce verre, même la bouteille pour fêter ça qui sait !

Oui bon, le traîner vers le bar n’était pas difficile, il avait déjà englouti sous son bras et avec une certaine bonne humeur, la brune accueillait la chose tout en commandant à boire, avant de se tourner son nez vers le brun pour l’examiner de plus près.  Premières constations des balafres de partout, un bagarreur, ah bah elle qui était une fine négociatrice, limite pacifique, oui le côté féminin et masculin dans le clan devait après tout bien se différencier, probablement ce qui lui faisait afficher un sourire niais tandis qu’elle posait ses questions, pour changer… Tentant d’ôter le bandeau par curiosité, elle demandait donc…

-Dis-moi, qu’est-il arrivé à ton œil ?  … ... Pour répondre à tes interrogations de tout à l’heure, j’ai suivi Rei ici pour retrouver des membres de ma famille, car je me sentais un peu seule vois-tu. Mais finalement, j’ai l’impression qu’ils sont plutôt rares, enfin plus maintenant. Dis tu ne comptes pas n’abandonner aussi Cousinet hein ? C’est tout bonnement refusé, tu n’avais qu’à pas te montrer ! Tu vas être bien emmerdé à me supporter maintenant, c'est pas de chance pour toi...

Certes elle souriait, mais c’était amère, car il y avait une vérité dans ses dires, souvent les personnes proches d’elle avaient une fâcheuse tendance  à disparaitre et cela pour diverses raisons, la malchance peut-être ou c’était elle qui les faisait fuir. Quoi qu’il en soit, elle préférait se concentrer sur l’aspect festif, attrapant leurs verres pour servir Cousinet, elle annonçait...

-A notre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cousinette [PV Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cousinette [PV Hana] Cousinette [PV Hana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cousinette [PV Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuunagi no Hana
» Forever alone ! (PV Ketsueki Hana)
» RAGE - HANA/GOREN
»  Marché conclus [Hana]
» Le Poltron et la Fleur. [Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-