N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Marché conclus [Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

 Marché conclus [Hana] Empty
Message(#) Sujet: Marché conclus [Hana]  Marché conclus [Hana] EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:05

Ketsueki Hana & Garen

Les restaurateurs de Suna ont un soucis. C'est le printemps, et bien que Suna ne subisse pas le problème de froid comme les autres nations, il fait de plus en plus chaud selon les saisons. Les mendiants, à cause de la canicule se font de plus en plus violents envers les restaurateurs afin qu'ils leur donne un petite quelque chose à boire ou a manger. Trouvez une solution pour que les deux partis soient contents. Attention, les mendiants sont agressifs.


Balais et maintenant négociateur ? Moi négociateur, vous y croyez-vous ? Je connais une seule négociation moi, celle du je prends tout et tu fermes ta grand gueule. Je peux vous dire qu'elle marche à merveille. Surtout que si cela ne marche pas, on peut passer au tribunal. Oui, le mien est, c'est moi qui coupe cour à la discussion. Ça donne envie de ne pas être d'accord hein ? Bon, le printemps, bla, bla, bla. Chaud, bla, bla. Mendiant, bla bla. Voilant, Bla heu attend : « Violent » Ha ça commence à être intéressant ça. Donc lisons la suite. Ils meurent de faim et les commerçants se plaignent de violences. Il faut trouver un arrangement entre les deux groupes. Hé ben, voilà que j'ai un autre étonnement dans cette mission. Mon équipière Hana, la connaissant, c'est même possible que ce soit elle qui m'a recommandée comme partenaire. C'est quelle en est capable cette peste. Bordel, c'est donc ça le travail d'un négociateur, c'est de séparer les commerçants des clochards. Bon, il faut bien gagner sa pitance, mais autant le dire de suite, ne comptez pas sur moi pour jouer le gentil samaritain.

Point de rendez-vous ? Devant les magasins. Munie de la gamine que cette foi, je tiens la main avec le biais d'un bâton, car vu notre différence de taille, on ne peut pas faire autrement et non porté d'une main. Pourquoi, vous aller dire. Ben disons qu'elle a un peu changé. Oui, j'ai bien dit changer et puis une simple envie et une flemme de la porter aussi. Bon en tout cas, nous voilà arrivés, à l'heure ou non, je ne sais pas trop. À vrai dire, je n'ai même pas regardé l'heure. À quoi ça peut me servir de la regarder si après tout, j'ignore à quelle heure j'y vais ? Enfin bref, ici pas de bar, pas d'alcool sauf dans des rayons minables dans lequel j'ai à peine la place pour marcher. Et encore, si je pousse un peu certaines gènes dans le passage. Donc en gros, aucune occupation intéressante à faire. Bon avant de commencer, je vais acheter un truc à grailler :

Gamine, tu veux grailler quelque chose.

Ouai trop, je veux du chocolat à m'en péter la pense, ha et aussi du lait.

Ho yé, va y tu auras du choco, mais il ne faut pas que ta tête gonfle de trop n'oublie pas qui c'est le boss.

Ouai, ouai je sais.

Marché conclus, merde comme quoi j'arrive des fois à négocier. Bon maintenant aux courses. Je rentre donc dans le magasin, afin d'avoir le fameux festin. Entré au magasin, je ne fais pas comme monsieur tout le monde en faisant le tour dedans, mais passe directement en caisse afin de passer commande :

Du chocolat et des viandes séchées. Ah aussi du lait et tant cas faire une bière, tenez voici l'argent.

Heu excusez-moi, mais il faut que vous alliez cherchez vos produits pour les acheter.

Quoi l'enseigne dit bien. Le client est roi non ? Donc si je suis le roi. Servez-moi pigé ? Sinon, vous ne reconnaitrez plus votre magasin est votre face.

Ou,, Oui monsieur, tout de suite monsieur.

Le mec se met donc à courir dans les rayons du magasin, à la recherche de mon bonheur avec comme soutien. Phénix disant : « Hé que ça grouille blairos. » Eh oui, magnifique éducation. En fait, je pense que je ne m'en sors pas si mal avec. J'ai fait de cette petite, une vraie rebelle dans l'âme. Une vraie miniature de moi-même. Voilà les courses faites et donc je partis avec mon dû, payer. Après tous, je ne veux pas faire scandale. Quand d'un coup, un de ses mendiants dont la mission parle, vient de nulle part m'interpellez en me demandant si j'ai un petit quelque chose à manger :

Hé, dite s'il vous plaît pouvez-vous me donner à manger. Je n'ai rien mangé depuis deux jours.

Hein, ben moi mon record, c'est treize jours tente de le battre. Ok ?

Et moi neuf. Même que j'étais quasiment morte à la fin de ses neuf jours.

Aller s'il vous plaît.

Mais, va crever ailleurs bordel.

Ouai, va crever pigé.

(un marchand arrivant en courant) Déguerpisse n'opportune pas nos clients. Excusez-nous mon brave monsieur, nous avons perdu la moitié de nos clients à cause de ce genre d'homme.

Et voilà comment une dispute s'est produite devant un Goren qui commence à avoir les oreilles qui bouillonne. Au bout de deux minutes auxquelles miraculeusement, il a pu tenir sans en liquider un. Il propulse les deux énergumènes, chacun de leur côté, en criant de toutes ses forces. Autant dire qu'il s'en rappellera.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

 Marché conclus [Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marché conclus [Hana]  Marché conclus [Hana] EmptyLun 10 Juin 2013 - 4:01


La belle Suna n’avait pas que des côtés glorieux et aujourd’hui plus que jamais on invitait Hana à le découvrir. En lisant l’ordre de mission très vite elle grimaçait, si certes elle n’avait pas connu le luxe absolu, sa condition de vie avait toujours été des plus raisonnables, jamais elle n’avait manqué, ni d’eau, jamais son ventre n’avait grogné sous le poids de la faim la hantant. Elle ne pouvait pas imaginer, mais juste supposer ce que les dits « mendiants » pouvaient ressentir, honte, haine et désespoir. Qui aimerait quémander sa survie ? Personne bien évidement, ils avaient dû renoncés à une part d’eux même, abandonné fierté, car elle était synonyme de mort à ce stade d’existence, la Ketsueki s’interrogeait alors, la vie est un cadeau, y mettre fin est ainsi un crime, mais pourrait-elle la vivre en pareille condition ? Histoire compliquée à laquelle elle n’avait pas de réponses et n’en trouverait surement pas, c’était bien dans ce monde ce qu’elle détestait le plus, manquer de solution. C’était donc le visage fermé qu’elle arpentait Suna pensive pas sûre qu’être à la hauteur face au choc de la vision de la misère de ses pairs, mais que pouvait-elle y faire ?

On la payait pour trouver un compromis entre commerçant soucieux de leur belle image, qui en même tant se tentait dans une certaine logique, si les clients ne venaient, car dérangés, eux aussi se retrouveraient sans le sou. Pourtant, pouvait-elle alors simplement cracher sur ceux qui n’avait pas la chance d’un gagne-pain ? Ceux qui voulaient simplement ratisser de quoi vivre, ceux qui s’accrochaient courageusement à l’existence ? Bien sûr que non. Mais alors si personne n’avait tort, à qui devait-elle donner raison, à qui devait-elle faire la leçon ? Qui était-elle surtout pour se permettre de juger et agir en conséquence ? C’était là une bien cruelle tâche que l’on lui avait confié, une dont elle devait pourtant s’acquitter, par chance ou non, son esprit troublé se voyait soulager de son malaise un instant en apercevant son compère de mission encore en train de faire des siennes…

-Goren… Arrête…

Murmurait-elle à peine pour qu’il puisse l’entendre. À peine arrivée elle était déjà lasse de toute cette histoire, c’était comme si toute cette tragédie était venu se poser de tout son poids sur ses frêles épaules, impossible alors pour elle de se tenir droite…

-Je vais payer pour ses trois-là, ne nous emballons pas s’il vous plait.

Trois, oui elle avait dit « trois », dans ceux-là elle incluait Goren, sa protégée et l’étranger affamé qu’elle invitait à choisir des provisions, tandis qu’elle commençait sa leçon envers Goren…

-Très franchement ! Tu trouves que c’est des façons de se conduire ? Tu veux encore que je fasse un rapport salé sur ta poire ?!! Tiens-toi tranquille s’il te plait et évite de taper tout ce qui bouge tu seras un ange, ne commence pas à me rendre folle merci.

Non l’humeur joviale et son sourire refusait de rejoindre ses lèvres aujourd’hui, son ton se voulait sérieux et sans appel, la Ketsueki n’aimait la situation dans laquelle elle était et ça se sentait. Très vite, elle pouvait apercevoir le mendiant sortir en trombe du magasin pour rejoindre la petite ruelle la bordant, la note réglée, elle ne pouvait pas s’empêcher d’aller le rejoindre en silence. Là son morale se voulait encore plus agressé devant la scène d’un homme nourrissant un gamin près des poubelles du commerçant, tandis qu’un autre fouillait dedans pour en sortir des mets qui semblait encore consommable, mais qu’il refusait de partager. La bataille n’ayant plus intérêt le bénéficiaire du don s’esquivait avec l’enfant. Sous ses yeux se jouaient la survie, c’était une jungle qu’elle ne connaissait pas du tout, celle de la rue des plus démunis, il s’écoulait un certain temps avant qu’un son ne la fasse sortir de sa bulle, là se tenait Goren. Ah oui la mission…

-Bon, allons faire le tour des restaurants du quartier, mais je t’en prie, ne frappe pas ses pauvres gens…

Même le plus froid des cœurs se dégèle sous la vision de l'enfer ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

 Marché conclus [Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marché conclus [Hana]  Marché conclus [Hana] EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:17

Là voilà encore irritant mes tympans de ses plaintes. Surtout qu'elle sait pertinemment que j'en ai rien à faire de ses rapports, mais à un point inimaginable. Comme de cette prison et à vrai dire, j'y suis déjà allé et me suis fait beaucoup de potes. C'est même dans cette prison que j'ai pu apprendre o à maitriser le chakra. Un véritable hasard, les gardes me disant inapte pour maitriser le chakra. Ils n'ont pas vus la nécessité de me mettre un sceau pour annuler le chakra. Bon pour ce passage, j'écoute sagement. Dans un sens, vu que je les ai éloignés. Pour le moment, ils ne m'ennuient pas vraiment et à la suite, elle invite le clodo à la suivre pour lui acheter quelque chose à manger. Avant même qu'un grognement montrant le mécontentement de son action, qu'elle me propose la même chose en m'invitant qu'elle m'achète autre chose que ce que j'ai déjà payé. Cool jour de paie, bouffe gratuit sans n'avoir rien fait, nickel. Je la regarde tout en disant avec mon visage semble avoir pris une forme bien différente de ceux de son habitude :

En fait, tu n'es pas si lourde que je ne le pensais. Aller go acheté de quoi ce griller la pense.

Apes avoir acheté asses pour manger comme un porc j’engloutis tous d’un coup comme pour dire : « C’est pour moi et vous n’aurez rien. » Par la suite quand nous sortions du magasin. Le mendiant se mets à courir vers une petite ruelle pas très loin des commerces. Un de ses endroits ou je sais pertinemment se qu’il y à des hommes errant dans ses rues, à la recherche de nourritures dans les restes des autres. Je voyais la scène et cela me rappelais ses années vécues avec mon père ou j’ai dû lutter pour survivre sans aucune aides. Sans même l’aide de cet homme. Non pas que je lui en veille au contraire, grâce à lui je sais maintenant à qu’elle point la force à une importance cruciale dans ce monde. Les faibles trainent pendant que les forts leurs marchent dessus. Ensuite je regarde ma partenaire cette satanée emmerdeuse de premier ordre. Elle semble triste. Triste de voir une telle scène. Elle est bien du même genre que le vieux que j’ai rencontré à la suite. Triste de voir tant d’inégalité entre les gens, pff quelle pensé de faible. Quelle idée parasitaire, sans vrais fondement. S’ils sont à cet endroit, à ce moment même. C’est de leur seuls faute et non de celle des autres, mais comme mon vieux m’a dit quand je lui ai dit mes propres pensés sur ses personnes, il a répondu tout simplement « nous avons tousses le droit à une seconde chance, non ? » Je me suis longtemps demander pourquoi. Quelle intérêt de donner à une personne une seconde chance ? Pourquoi la mort d’une personne ou la souffrance semble tant blesser les gens ? Autant qu’a cette action même, voir ses gents se battre pour un morceau de viande, me fait ni chaud ni froid. Alors que de voir le visage d’Hana se transformer en montrant une peine pour ses gents là se fut autre chose. Un changement que tous mon corps se remplis d’une immense haine. Une si grande, qu’après qu’elle se met à dire, qu’on aille faire le tour des restaurants et qu’il ne faut pas que je fasse de vague. J’en donne une réponse qui a surement dû la surprendre que j’en réponds en donnant un grand coup de poing dans un poteau. Un coup qui au départ le fait trembler et avec les dégâts produits, il tombe au sol :

Toi occupe-toi des restaurateurs, je m'occupe des autres et autant que tu ne sois pas là.

Je la regarde d'un air des plus sérieux. Phénix sait très bien ce que j'allais faire, même si je n'ai toujours pas montré cette facette de ma personnalité à Hana. J'en avais du mal à l'exprimer, si elle répliquait d'un, « si tu me promets de ne pas faire de dégâts » ou toutes autres balivernes y ressemblant. Si elle fait ça, elle peut être certain de s'en faire rembarrer jusqu'à que l'action même en deviennent violant entres les deux coéquipiers. Quand d'un coup se blanc ayant pris place fus coupé par la petite Phénix :


Hana, ne dis rien et laisse le faire s'il te plaît.


Les larmes commencent à couler sur les joues de l'enfant. Quand d'un coup, je la prends et l'envoyai vers Hana. Cette action faite, je m'approchais donc de cette pénombre. Calme sans un mot voyant encore ses gens se battre pour un morceau de viande à moitié mangé. Autant le dire que je ne connais pas d'autre façon de faire que par la violence donc, c'est en prenant avec la plus grande faciliter le morceau de viande la mangeant devant tous ses hommes qui se battaient pour l'avoir. Ses pauvres hommes semblent commencer à râler. M'insultant de tous les noms, moi, je rigolais, puis regarde l'enfant manger le morceau en cachette, c'est la nourriture qu'Hana avait achetée. Je m'avance en écartant les personnes entre nous. L'enfant apeuré, je lui prends son bien. Quand d'un coup, enfin une réaction. Celui que je pense être son père semble vouloir m'arrêter. Donnant un coup de bâton que je sens à peine en disant :

Vous n'avez pas honte rendez-moi ça et partez. Je ne vous laisserai pas prendre la nourriture de mon fils. Il n'a pas mangé depuis longtemps, c'est ça vie qu'il risque de perdre s'il ne mange pas.

Quoi et qu'es que ça peut bien me faire hein ? Ils peuvent tous crever, je m'en bats les steaks et toi au lieu de penser à ton fils, tu devrais en faire de même pense qu'à toi sinon, vous en mourrez tous les deux.

Non, non jamais je ne ferais cela.

Ha ouais, ben vient. Non, venez tousses. Tous ceux qui veulent vivre viennent, si vous arrivez à me battre, je vous donnerai bouffe en abondance. Donc battez-vous pour votre survie si vous avez une once envie de vivre n'hésitez pas. Mais sachez que si vous m'attaquer je tuerais toutes personnes ici si vous n'arrivez pas à m'avoir. Et je ne plaisante jamais.

Maintenant voyions s'ils ont une véritable envie de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

 Marché conclus [Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marché conclus [Hana]  Marché conclus [Hana] EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:08


La proposition du partage des tâches de Goren laissait la brune tirailler, devait-elle vraiment partir et le laisser agir à sa guise. Les deux n'avaient pas la même façon de penser et tandis que l'une ne savait agir que par diplomatie et pacifisme, l'autre réglait tout par ses poings. Lequel avait tort ou raison ? Un des deux avait-il d'ailleurs une bonne ou mauvaise solution ? Et faute d'avoir l'illumination sur une solution miracle pour régler le sujet, Hana s'était tût et silencieuse, elle avait écouté les mots frêles de la gamine près d'elle, amère elle quittait cette scène à peine elle avait commencée. Car pardi, si elle y était resté, c'était sur son coéquipier qu'elle aurait bondi, lui qu'elle aurait chassé, les commerçants qu'elle aurait châtié...

Une bouffée d'air prise, soudain Hana voyait plus clair, elle avait laissé parler des sentiments humains, des sentiments qui étaient siens, hors ici et maintenant, elle n'était que l'instrument de Suna, envoyer pour agir selon certaines directives. Désirs personnels n'avaient plus leur place, face aux premiers de ses clients, un restaurateurs donc, elle restait de marbre en entamant présentation et mise au point sur la situation. Plus il parlait et plus les mots n'arrivaient pas à être retenu par son esprit encore troublé, du mieux elle voulait ignorer cette voix du fond du cœur, mais cela fut au dessus de ses forces. Personne n'était parfait et elle bien moins que d'autre malheureusement... C'était Dame mauvais moment qui frappait et sous les yeux de la kunoichi, un commis de cuisine venait jeter une nourriture encore fraîche dans les poubelles avant de l'asperger d'un liquide pour la rendre inconsommable. S'en était trop...

-Je ne comprends pas... Vraiment.. Votre façon d'agir est ignoble, n'y a-t-il pas une fois où vous arrivez à vous mettre à leur place ? Certes, je conçois votre manque à gagner et la gène que cela peut engendrer, mais de là à les chasser par la force, de là à rester de marbre, jeter un trop plein de nourriture et la contaminer pour qu'elle ne soit pas prise ? Mais quelle logique y a-t-il dans vos actes ? Pas une fois, ne vous êtes vous pas dit que simplement offrir ce dont vous n'aviez pas besoin serait un acte honorable ? Non, plutôt vous ne pensez qu'à vous, égoïste et sournois comme la plupart de l'humanité est faite.

Elle avait outrepassé ses droits et le savait, l'homme face à tant de haine se braquait se sentant agresser, il tentait tant bien que mal de se justifier, expliquant que des clients dérangés étaient des clients qui ne reviendraient pas et s'ils ne venaient plus, son restaurant fermerait. Soit. Mais pour le reste, la brune se faisait insistante et les masques tombaient...

-Enfin ! Je ne suis pas un monstre non-plus ! Mais comprend bien que si je n'agis pas ainsi, nos poubelles sont fouillées et mise à sac ! Là encore, ça fait fuir les clients, tu parles sans savoir !

Certes, la brune ne savait pas tout sur l'affaire, pourtant certaines solutions lui semblaient tant évidentes qu'elle ne pouvait pas se résoudre à lâcher l'affaire.

-Mais... C'est incroyablement stupide ! A la place de régler le problème, vous l'accentuez ! Si vous jetez de la nourriture c'est qu'il en a en trop ? Et si à la place qu'elle rejoigne les poubelles, vous lui trouviez une utilité ? Je veux dire, n'avez-vous jamais pensé à la publicité qu'il pourrait vous être faite et au soutient que vous pourriez gagner des sunajins, s'il se savait que vous nourrissez les plus démunis grâce à votre restaurant et cela bénévolement contrairement à ceux qui les chassent ?

Certainement il la prenait pour une folle et très vite il tentait de se dégager de la discussion, en vain...

-J'entends par là que, plutôt que de jeter vos aliments non utilisés, vous pourriez faire une sorte de soupe populaire qui ne vous coûterait pas un sou, mais ferait parler de vous. Là encore, plutôt que de chasser les mendiants, pourquoi ne pas les utiliser à bon essaim  ? J'entends par là qu’en échange d'un bon repas ou une petite compassion financière, beaucoup d'entre eux serait capable de mettre la main à la pâte comme pour par exemple organiser vos repas de soutient, assurer la garde des alentours... Il y a tellement de possibilités, que j'avoue ne pas comprendre pourquoi tout se règle par la violence...

Sur ce dernier point, elle se tût à nouveau, il semblait qu'elle avait tant parlé et le silence se faisait maître tandis que des bruits de pas venait le troubler...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

 Marché conclus [Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marché conclus [Hana]  Marché conclus [Hana] EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:12

Les mendiants se voient maintenant pris d'un dilemme. Se battre pour une vie meilleure ou rester à croupir ici en attendant la mort. Autant dire que ce magnifique choix que je laisse à ses mendiants m'allèche déjà. Le premier homme à m'attaquer fut-ce père. Je pus voir dans ses yeux la détermination qu'il met dans cet assaut. Dommage pour lui, je n'ai aucune pitié avec les faibles. Je le renvoie d'un coup de main le propulsant sur un mur qui le bloque au sol. Phénix, elle restant stagne, attendant sagement que j'aie fini. Calme sans un mot, elle semble inerte. Après le premier coup, les autres hésitèrent, un temps. La peur les prend, une sorte de répulsion dans leur tête disant : « Non, nous n'avons aucune chance face à lui. » Oui, c'est le cas, quand d'un coup le plus faible d'entre eux, l'enfant de ce même homme que j'ai propulsé sur le mur s'avance. Doucement en utilisant toutes ses forces, les yeux vides de vie. Un petit sourire se pose sur le bout de mon visage. Lui au moins il est déterminé à vivre. Avant même que je ne tente de lui donner un coup qu'il s'écroule sous les yeux de tousses. Tous ses hommes sont les spectateurs de cet enfant que même Goren ne peut que respecter. Phénix le sais très bien, elle fut à la place de ce petit. Elle aussi est passé très prêt de la mort même si les circonstances sont un poil différent.

Voilà que tousses se mettent à se lever. Enfin ce n'est pas trop tôt. Un à un ou par groupe, cela ne changera rien, pourtant ses hommes se battent bien pour leurs survies, et cela, jusqu'à leurs dernières forces. Fiou, j'ai presque était fatigué. Non, je déconne, je n'ai même pas ressues un seul coup potable. Ses hommes étant encore en train de trainer pour continuer la bataille. Autant dire qu'heureusement qu'Hana n'est pas ici en train de voir le massacre que j'ai fait. Un ricanement se laisse entendre et ses dires :

Vous savez ce que je vais faire maintenant ?

Un grand silence. Je pris le premier homme qui semble inerte. Levant le poing. L'homme réuni, ses dernières forces, comme une ultime tentative. Je me mets de nouveau à sourire puis le laisse tomber. En disant :

Vous avez gagné le lot de consommation. Bon, je ne vous dis pas de rester ici. Je pense que c'est inutile.

Je quitte les lieux suivis de Phénix toute joviale. D'un pas normal, me dirigeant vers le magasin ou Hana est en ce moment. Un restaurant. La porte ouverte, quelques petites taches de sang pouvaient se montrer sur son visage. Un air sérieux, je ne parle pas, allant directement dans la cuisine pour me servir. Le propriétaire me disant bonjours se demande ce qui se passe. Dans la cuisine, je vois un grand morceau de viande. Autant dire qu'elle fait environs la moitié de moi. Autant dire un bien gros morceau. Le cuistot pétrifié, je ne le lâche pas du regard. Lui demandant de me dire où je peux trouver une réserve de flotte. Il me répond que dans la chambre froide, ils stockaient de l'eau au frai dans un grand bac Parfait. Je le prends, puis me mets à revenir devant dans la salle de service où est situé Hana et le propriétaire. Il ne semble pas d'accord avec mon action :

Hé que faite, vous, c'est du vol.

Non, je réquisitionne, j'en ai besoin pour la mission que vous nous avez confié. Soyez contant que je ne réquisitionne pas de force votre restaurant.

Mais, mais...

Quoi ? Il peut être content, je n'ai pas cogné et je l'ai vouvoyé. C'est correcte normalement, non ? Sans un mot, je me mets à ressortir, mais cette fois Phénix restait avec Hana le sourire sur le visage, elle la cherchait au toucher. Quand elle réussit, elle se met à dire :

Hana, je suis désolé du dérangement, mais Goren m'a demandé si tu pouvais te charger d'une petite chose. Il lui faudrait la participation de tous les commerçants pour avoir du matériel. Il a aussi dit que de donner deux ou trois coups ne te feraient pas de mal. Enfin, nous savons tous les deux que ce n'est pas dans tes habitudes. Il a dit aussi que les commerçants se verront avantagés du changement.

Un petit silence passe, oui, non ? À vrai dire, je ne sais pas vraiment si elle va vraiment faire ce que je lui demande par le biais de Phénix qui lui énumérait les besoins, un à un. Puis lui dit :

Ne lui en veux pas tu sais il a bon fond derrière son côté rustre, c'est simplement qu'il n'a pas vraiment vécu une existence facile. Son caractère est-ce qui l'a sauvé. Sans cela, il aurait était mort depuis longtemps. Enfin, il a aussi dit de poser cela devant les grades porte du village. Qu'il va avoir besoin de place.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

 Marché conclus [Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marché conclus [Hana]  Marché conclus [Hana] EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:09


Ne jamais juger. Premier précepte parmi tant d’autres qui dirigeaient sa vie, pourtant aujourd’hui elle avait failli, c’était dû sa pulsion pour donner sa façon de penser assez brutalement. Elle qui ne croyait pas en la science infuse, c’était du joli… Son univers se faisait alors néant et ses réactions ne suivaient pas tandis que son partenaire de mission apparaissait. Elle le voyait sans le voir, l’observer sans vraiment le faire, mais pourtant elle avait assimilé toute l’action produite sous ses yeux. Trop lasse pour faire quoi que ce soit, elle ne bronchait pas, pas certaine que la solution soit la bonne, mais pas non plus qu’elle en ait une mieux. C’était en soi déjà un bon début.

Tandis que la gamine venait lui faire part d’instructions et des commentaires concernant Goren, la brune reprenait vie. Amusée, elle se rappelait leur première rencontre à eux trois, ainsi que la conviction qu’elle avait eu ce jour-là. Goren était un rustre certes, mais il n’était pas mauvais, bien au contraire. Alors qu’elle souriait à nouveau avant de plisser les yeux devant ceux sans vie de la gamine qui ne pouvait pas les voir. Ainsi, se sa main tendrement posée sur sa joue qui traduisait sa douce pensée.

-Ne t’inquiète pas Phénix, ça je n’en ai jamais douté. Allons-y, nous avons du travail, l’idée me semble bonne pour entamer les négociations.

Il faut croire que tout ne pouvait pas se régler par la douceur. C’était donc vers la méthode de Goren qu’elle se tournait, puisque elle avait su montré des preuves d’efficacités. Le premier de la liste des visites s’étant fait dévaliser par Goren, elle passait à la seconde porte qui se voulait rester fermée. En vain. Quelques secondes et la brune avait ouverte cette dernière par un biais louche de jeu d’épingle. Pour rappel, la gamine était aussi une sacrée filoute dans sa jeunesse, elle avait survécu longtemps en suivant une nukenin. De là, elle avait mouts choses très louches…
Une partie de sa vie passée sous silence qu’elle n’évoquait jamais, ni par honte, ni par tristesse, juste par soucis d’image polyvalente qu’elle devait donnée. Hana était caméléon s’adaptant sans fin ni limite à son environnement.

Tour à tour enfant reine, élève studieuse vagabonde, puis voleuse ou fille de joie avant de devenir shinobi. A aucun moment elle sentait plus d’honneur dans une de ses fonctions ou d’autre. Pour Hana, sa vie avait été simple, elle n’avait jamais eu faim, souffert sous des coups trop violents. C’était loin d’être idéale pour certain, mais très bien cheminé pour la brune. C’était alors un vécu pour elle qu’elle jugeait chanceux qui la faisait avoir tant d’empathie pour autrui, qu’importe, aujourd’hui il ne s’agissait pas d’elle, mais de « eux ». Alors après quelques heures où elle avait enchainé entre requête diplomate et réquisition forc ée, elle arrivait au point de rassemblement. Posant alors toutes ses acquisitions elle entamait un art sur une pancarte, où était écrit :

*Bienvenue à la soupe populaire des plus démunis,
ici vous aurez offert un bon repas offert par nos braves commerçants de Suna :

=A savoir la liiste des participants … = *

- Bon et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

 Marché conclus [Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marché conclus [Hana]  Marché conclus [Hana] EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:05

Dans quoi je me suis encore embarqué. Putain, mais c'est quoi cette idée que j'ai eue de me mettre de nouveau à vouloir faire le bon samaritain. Enfin les voilà maintenant en train de manger tout en se posant la question du pourquoi cette nourriture. Quand l'un d'eux a le courage de me demander :
 
Pourquoi monsieur ? Je ne comprends pas. Pourquoi nous offrir à manger ?
 
Offrir ? Tu as vu ma tronche ? Tu me prends pour qui. Je ne suis pas la croix rouge, cet bouffe n'est pas offert. C'est simple, c'est un pré sur investissement. Maintenant à vous de voir comment vous pouvez me rendre l'appareil. Car sinon ce ne sera pas avec de simple bleu que vous aurez, mais je me débarrasserais de faibles inutiles.
 
Ils baissèrent tousses les yeux puis un se met tousses à parler comme si mes faits étaient que complot et dans ce grand bordel de paroles l'une prix une voie prit le dessus sur les autres et se met à dire :
 
Nous n'avons qu'à trouver une solution ensemble non. Nous avons tousses des compétences, autant en profiter.


Voilà que les dire qui avant étai « C'est fini d'avance, nous n'avons aucun moyen de lui rendre l'appareil. » À : « Oui, c'est une bonne idée, mais comment ? » Autant de questions servant leurs intérêts est ça, je le sais très bien, car même si un assassin recherché est un homme sans scrupule. Il se doit d'avoir un minimum de jugeote pour survivre. Ce genre de passage où l'on n'a plus rien et que l'on touche le font, ou la faim tiraille l'estomac à s'en manger ça propre main. Je l'ais vécus et j'ai due pallier à cela. Quand j'ai dit quatorze jours sans manger. Ce n'est pas un fack comme celui du participant de fort boyard ayant réussi à survivre pendant sept ans sans une cellule, non. Elles furent bien réelles et pour cela, j'ai dû réussir à m'en sortir avec mes propres ressources. C'est leurs tours. Le boucan n'en finit pas et pourtant, les idées semblent stagner. L'un d'entre eux semblant ne pas arriver à se faire entendre des autres, semble tenter de tous faire pour donner sa solution. L'aiderai-je à avoir parole ? Évidement que non. S'ils méritent de vivre, ils doivent se débrouiller seuls. L'enfant qui mourait quasiment de fin, a vu cette personne et demande à son père de pousser un cri pour calmer la foule qui refoule. (Magnifique rime hein ? Refoule pour les clodos, c'est pas mal) Les personnes qui maintenant ont baissé de quelques décibels pus écouter ce que veut dire cet homme et donc crée une discutions plus à l'écoute les uns des autres:
 
J'ai travaillé pour Suna à une époque en tant que gérant du commerce à l'étranger et je pourrais avec de la main d'œuvre et du matériel arriver à aider Suna et faire de nous une véritable industrie communautaire.
 
Oui, mais les ressources. Nous n'avons rien à vendre ou à acheter et encore moins d'affaire pour faire fonctionner nos affaires. Tu veux que l'on vende quoi ? Du sable ?
 
Oui, le sable est une ressource pouvant très bien ce ventre dans des pays étranger, même si cela ne suffira pas.
 
Y a un moyen de se faire de l'argent à l'encontre des commerces avoisinant et de Suna même et possible. Comme dans toutes villes respectées, les commerces ont une taxe sur leur commerce, mais cette loi ne s'applique que si nous sommes dans l'enceinte même du village et en tant que non habitant de Suna, nous pouvons stagner un long moment devant les grandes portes du village sans avoir à payer d'impôt. Nous avons donc un lieu et une possibilité faramineuse de pouvoir faire des bénéfices affins de pouvoir crée ce que ce monsieur nous explique.
 
Il nous reste à savoir quoi vendre ?
 
Moi, je sais, j'ai déjà fait des visites touristiques dans Suna. Bien sur les touristes venant visiter Suna sont rares à cause du désert, mais nous pourrons avoir un fonds, ce sera déjà un début ?
 
Oui, cela peut même être asses pour avoir nos premières ressources avec cela nous pourrons commencer à vendre devant les portes du village, mais cela ne suffira pas à avoir tous les instruments pour la traverser du désert et qui construira les chariots. Autant dire que personnes ne voudra investir sur nous ? Et sans chariot, nous n'aurons aucune chance de faire traverser une quelconque ressource.
 
Nous, on peut les fabriquer, nous avons travaillé une dizaine d'années le bois et mon frère travaille le métal.


Oui, mais ce ne sera pas suffisant, dans la loi, ils pourront nous chasser après sept jours, si les touristes ne sont pas suffisantes comment faire ?
 
Enfin les voilà réveillés un legé sourire sur mes lèvres j'observe donc la scène, une once d'espoir est en train de naitre en eux. Cet espoir qui fait vivre les hommes. D'un coup, je me mets à hurler. Mon crie résonant dans cette petite ruelle fis frissonner toutes ses loques et je réponds :
 
Vous avez une solution donc maintenant agissez pour votre survie. Chacun de vous avez donc une tache non ? Surtout ne m'oubliez pas. Vous ne jouez pas simplement à la montre contre les lois, mais aussi contre-moi. Si je trouve que vous ne valez plus le coup, je vous élimine. Partez donc devant cette fameuse porte et qui sais quelqu'un oubliera deux ou trois affaires là-bas ?
 
Pour ma part, me voilà avec plus de plan de secours, car celui que je viens de leur donner sans leur dire fut celui que j'avais concocté au cas où si la vie dans ce village devenait difficile. Autant dire qu'après une telle remonté de pauvre devant les portes cela va faire du bruit et encore plus quand ils verront qu'ils sont dans leur bon droit. C'est sûr qu'après cela, ils vont changer les lois rien que pour que cela ne se reproduise pas. Merde, si j'avais sue, je n'aurais vraiment pas due prendre part. Enfin, dans tous les cas les commerçants se verront avoir des ressources moins chères et donc avoir des recettes plus grandes et ses pauvres avoir un travail. Donc de quoi vivre, en gros si tous se déroulent bien, mission réussie. Dommage ma seconde solution pour rendre tout le monde d'accords était de liquider tous les pauvres, cela ne se serait pas beaucoup vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

 Marché conclus [Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marché conclus [Hana]  Marché conclus [Hana] EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:10


Spectatrice de l’histoire depuis le début, la brune ne  pouvait que suivre de près son cheminement, amusée, elle guettait silencieuse sans intervenir, un léger coup d’inquiétude lui venait d’ailleurs quand le colosse affirmait que son action n’avait rien de gratuite, elle avait en toute vérité imaginer le pire, mais il n’en était rien.  Avec surprise elle découvrait alors une autre facette de la grosse brute, une ingénieuse et parfois altruiste et tandis que tout se mettait en place ; elle réfléchissait elle aussi. Ayant elle-même eu une vie de nomade, Hana savait que trop bien à quel point il était facile de contourner les taxes et impôt en tout genre, une idée l’efflorait alors…

-Ne dit-on pas que l’union fait la force ? Pourquoi ne pas fondait tous ensemble une nouvelle communauté, un clan de nomades ? Ainsi, depuis Suna et d’Oasis en oasis vous pourriez livrer colis ou échanger des marchandises jusqu’aux frontières, cela en vivant libre, vaguant comme le vent aux grès de vos envies…

Une certaine nostalgie la parcourait lors de ses dires, ça devait finalement peut-être lui manquait un peu, mais avait-elle envie de quitter Suna ? Non plus maintenant qu’elle avait connu au réconfort d’y être intégrée tant bien que mal. Un acte honorable ou non, il valait alors ce qu’il valait, elle proposait alors d’investir  ses économies dans leur entreprise, bon la somme n’était pas grande, Hana était loin d’être riche, mais son mode de vie très austère lui faisait dépenser peu et les ryos arrivaient ainsi à facilement s’accumuler. La solution alors toute trouvée, le cœur de la Ketsueki se sentait rassurer, déjà plus légère, plus qu’une seule chose lui semblait rester à faire, rejoignant Goren, elle s’exclamait alors en toute franchise…

-Je me suis trompée sur toi et j’en suis vraiment désolée, tu es loin d’être une brute sans âme et ça me fait plaisir. Je suppose vraiment qu’il y a moyen pour nous d’être amis. Pour commencer, je propose d’aller fêter notre joyeuse fin autour d’un bon verre tous les trois, par verre, je n’entends pas forcément alcool hein ! D’ailleurs, tu ne fais pas boire cette pauvre petite pas vrai ?...

Ah chassez le naturel, il revient au galop, oui, il fallait croire, que chieuse un jour, rimer avec chieuse toujours ! Bref, avant toute chose,  il fallait s’assurer de disperser tout ce monde en évitant tous ennuis, avant d’aller faire le compte rendu sur la situation aux autorités nous ayant assignés… La routine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

 Marché conclus [Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marché conclus [Hana]  Marché conclus [Hana] EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:19

Les voilà travaillant tousses comme des fourmis. Suivant la règle bien précise de la communauté. En plus des dires de Hana leur disant qu'ensemble, ils pourront arriver à faire quelque chose de grandiose. Putain, j'ai créé des moutons. Non, mais c'est mon pire cauchemar. Je suis devenu intègre à la communauté. Merde, il faut que je fracasse quelque chose. M'approchant du mur de Suna. J'en donne un bon coup de poing dans le mur. Un mur qui en gardera les traces. Ma main en compatira aussi. Le coup donné que des gardes viennent aux aguets. Trois exactement. Du niveau Junin à première vue. Se demandant, ce qui se passe. Les trois montrent, arme est signe incantatoire. Ce n'est pas le moment d'agacer Goren. Je me tourne vers ses trois-là qui me posèrent des questions auquel je n'ai même pas fait attention. Et avant même que je ne puisse dire quelque chose que cette fine manipulatrice règle le problème. Enfin à moitié, car par ma faute, je le reconnais ses ninjas se mirent à se poser des questions sur ce qui se passent ici. Bon ben, c'est bien dès maintenant que le temps contre la montre se joue, pour nos gentils clodos.

Pour son idée de nomade libre, j'en ai eu l'expérience tant d'année. Des années qui furent si différentes. Voyager, ne pas voyager, telle est la question. En réalité, je m'en contre fou. Tant qu'il y a de l'action, je suis preneur. Sans argent, je ne peux pas contribuer, et même avec je n'aurais surement pas leur donner ma tune ses mecs. Surtout que je n'ai pas encore bu mon quota d'alcool alors que je suis déjà en rade. Après quelque temps Hana s'approche de moi. Merde, elle va encore me sermonner, mes oreilles vont encore me déranger et je vais de nouveau l'ignorer. En réalité se fut même le contraire, elle s'excuse de son jugement trop hâtif et que je n'étais pas une brute sans âme. Mais, mais j'aime être une brute sans âme moi. Je la regarde étonner de ses mots combinais me disant des compliments. Une chose que seul le vieux m'a déjà faite. Suite à cela, elle me propose qu'après la mission, nous allons boire un verre ensemble. Quoi un seul ? Moi qui prends au minimum un baril pour que mon palet puis commencer la rasade. À la fin de ses dires lui répond :

Un verre de bière, tu comptes ça comme de l'alcool ? Puis vue que des fois, nous ne mangeons pas pendant trois jours. Donc la bière, tient plus l'estomac que de l'eau ou autre liquide. Sinon ne t'en fait pas, je suis responsable. (oui, j'ai osé mettre le mot responsable) Je ne lui ai jamais fait boire plus fort que le saké. Sinon, j'ai aussi une très bonne manière de faire amitié.

En même temps que je finis ma phrase, je m'approche tout en posant ma main sur son visage. Oui autant dire que je ne vais pas en finesse, et même avec ses allusions. Hé non, je ne changerais pas. Je reste toujours Goren. Le temps passe et les constructions arrivèrent à la fin. C'est donc à ce moment précis, que je me mets à dire :

Bon maintenant si vous ne voulez pas que je détruise tous, c'est simple. C'est cinquante pour-cent de vos recettes mensuelles.

Je leur ai bien dit aussi que je ne ferais pas ça gratuitement. L'homme âgé, se mettant à s'approcher de moi me répond.

Mais, mais si nous faisons cela nous n'arriverons jamais à survivre et cela ne vous sera pas non plus bénéfique. Nous voulons vous remercier et je trouve cela juste que vous ayez votre part. Mais laissez-moi négocier avec vous du Pourcentage. Disons trois pour-cent ?

Merde, je ne suis pas fin négociateur. Enfin j'ai ma propre façon, je peux taper et lui dire cinquante pour-cent, mais là ça ne sert à rien. Autant dire que je suis dépassé. Je regarde autour de moi, cherchant des yeux m'appartenant. Phénix, et non pas Hana si c'est pour qu'elle dise : « Non, laissez, c'est notre métier. » Je préfère confier ce rôle à une fille de six ans. Je la prends par le col et la pose devant le mec tout ridé :

Négocie.

Ok . Autant dire que sans Goren, vous seriez loin d'avoir cette opportunité. Donc trois pour-cent ne me semblent pas du tout convenables.

Je t'offre une sucette et on n'en parle plus alors.

Dit-il en pinçant la joue de la jeune fille. Attention, elle mord. Mince trop tard le vieux se voit avoir les traces de dent sur la main. J'aime quand elle négocie.

Tu me prends pour une conne ? Je demande quarante pour-cent.

Impossible dix pour-cent maximums.

Quinze pour-cent et vous rembourserais, les matériaux pris dans les magasins.

Marché conclus. Voilà comment Goren est maintenant investisseur. Pour le verre, j'acceptais la proposition un peu plus tard dans la journée, mais après cette action que va-t-elle décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

 Marché conclus [Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marché conclus [Hana]  Marché conclus [Hana] EmptyDim 16 Juin 2013 - 6:46


Décidément, certaine personne ne changeront jamais, exaspérée la brune  écoutait Goren tout en priant les cieux pour qu’il plaisante, néanmoins elle avait de sérieux doutes… Dire que elle avec quatre verres de saké elle était déjà saoul, elle imaginait l’effet sur une gamine de six ans… Mais alors qu’elle voulait lui en coller une pour remettre les idées de cet idiot à sa place, il était le premier à effectuer l’acte, qui à la base se voulait surement « amical ». Bordel, quelle brute franchement…  Se frottant la zone de l’impact, elle écoutait cette fois sidérée les négociations, non elle n’allait pas s’en mêler, oui, plus le temps passait et plus ces deux-là lui semblaient irrécupérables… Quoi qu’il en soit, elle était loin d’avoir oubliée son idée de sympathiser, d’ailleurs en parlant de ça, un point la troublait. Comment ça rien à manger pendant trois jours ? Laissant la foule se dissipait une fois les longues négociations de Goren et son assistante Phénix finie, la brune revenait à la charge avec des tonnes de questions, mais pas que…

-Franchement ! Espèce d’idiot, trois jours sans manger tu es sérieux ? Puis c’est quoi cette histoire de bière ?!! Non vraiment… Qu’est-ce que je vais faire de toi ! Idiot va ! Ne fais pas trainer Phénix dans des endroits louches ! ET NON DU SAKE POUR UNE ENFANT CE N’EST PAS ETRE RESPONSABLE !

Sur ce dernier point elle avait vraiment haussé la voix… Pourtant, perdre son calme était quelque chose de rare chez la Ketsueki ! Après avoir calmement reprit sa respiration, elle ajoutait alors avec douceur, des mots qu’elle allait peut-être regretter, en attendant, elle avait attrapé la main de la petite pour que le grand suive tandis qu’elle marmonnait…

-Non, vraiment Goren, ce n’est pas sérieux ! Tu n’as qu’à laisser Phénix chez moi le soir quand tu sors tard ! Ou venir prendre vos repas avec moi ! Je cuisine bien et j’ai horreur de manger seule, tu vois ça arrange tout le monde ! Et bien sûr se sera un service gratuit…

Tout en poursuivant son monologue en divers détails pour les occuper, notamment toutes les recettes qu’elle savait cuisiner, elle arrivait en bas de l’immeuble qui hébergeait son appartement, le trois pièces était modeste, mais pas pour autant manquant de  confort. Par chance, Hana vivait sur l’appartement du toit, elle avait ainsi une certaine tranquillité…

- Tu vois, j’habite ici, l’appartement sur le toit, vous êtes les bienvenues à toutes heures ok ? Pas de gamine dans un bar, ni plusieurs jours à jeûner de grâce… Et vous, où vivez-vous? Histoire que je puisse moi aussi vous rendre visite, vous voulez entrer ou on se retrouve ce soir pour le baril de Monsieur …
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

 Marché conclus [Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marché conclus [Hana]  Marché conclus [Hana] EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:41

Notre mission est tout comme fini. Les clochards ayant maintenant trouvés un boulot. Ils sont devenus de vrais petits moutons pouvant profiter de tous le confort que ça signifie. Et pour les commerçants il était seulement une question de temps pour qu’ils voient le résultat de notre travail. Avec un peu de chance nous aurons des pourboires. Je me demande encore comment j’ai pu en arriver à aider mon prochain. Moi, Goren, celui qui tranche les têtes pour calmer les ardeurs de mon père. Je suis tombé bien bas. J’en suis désespéré. J’en suis même à penser que je commence à m’affaiblir mentalement. En plus de cela, après avoir répondue à une question à Hana. La voilà encore en train de me râler dessus. Pourquoi c’est mal de donner de la bière à un enfant. C’est bien avec ça que mon père me nourrissait. Enfin quand il ne me faisait pas boire le sang de ses victimes. Je trouvais même l’alcool bien meilleur que le sang, ce qui me rend bien plus comptent d’avoir une bonne bouteille que de l’hémoglobine au petit déjeuné. En plus de cela, elle me reproche aussi les jeûnes de l’enfant. Ben ce n’est pas de ma faute si ninja de rang Genin ne rapporte même pas asses pour ma cotisation quotidien d’alcool. Il faut bien avoir des priorités dans la vie. La jeune fille spectatrice de la dispute nous regarde avec un air ébahis. Les deux oreilles à l’écoute de ce que je vais répondre, une réponse qui montre aussi le début de mon agacement. Je voulais même la plaquer sur un mur afin qu’elle se tait :

Qu’es-tu pour juger de mes actes ? La vie n’est faite que pour les forts, les faibles subissent. Si elle veut devenir forte, elle devra subir bien pire que ça.

Je tente de me calmer, pourtant je n’y arrive pas. Quelque secondes après mes mots elle réplique. Une phrase mise pour proposer une solution. Autant dire que c’est plutôt gratifiant. Enfin, cela signifie que la Kushiose s’attache à moi ? Elle m’apprécie ? J’eux le souffle coupé pendant un moment. Ma colère s’estompe d’un coup net. En y réfléchissant à par le vieux, personne ne m’a vraiment offert de son plain grés quelque chose. C’est donc la seconde. Un peu surpris au départ, j’eux une brève hésitation. Une chose du genre instinct animal. Je me sentais non pas faible, mais en mauvaise position comme si mon instinct animal me dit : «  ne te lie pas d’amitié avec d’autre, ils te trahiront ou ne t’apporterons que des ennuis. » Un piège ou pas ? Autant de méfiance qu’autant que cette méfiance m’a aidé à survivre toutes ses années.  La petite me tirant un doit. Je ne sens pas la pression quelle émet. Cherchant instinctivement de savoir ce qu’elle a dans la tête. Sortant un peu de mon expertise je sens maintenant la pression de l’enfant qui réplique avec un :

Va y dis oui elle est gentil Hana hein ?

C’est des personnes gentilles qu’il faut plus se méfier. –petit silence- Bon cette fois je te laisse faire ce que tu veux. Par contre je veux savoir ou est exactement ton appartement.

Faut croire que je m’attache à cette petite on dirait. Ce que je dis est en partit ce que je pense. La véritable chose que je pense en réalité c’est. Personne dans ce monde n’est digne de confiance. Survivre c’est devenir fort. Arrivé devant la porte, elle me demande si j’avais envie d’entrer ou de se revoir ce soir ? Plusieurs questions me trottent dans ma tête. Un calme, plus que douteux entrais en moi. Non pas un de ses calmes disant que tout va bien. Non pas un de ses calmes, se montrant dans l’aspect extérieure de la personne. Mitigé, entre une haine profonde et un remerciement. Je ne sais pas où pencher. Je fus simple, poussant délicatement la petite vers l’avant pour montrer qu’elle peut aller avec Hana. Je me retourne afin de quitter les lieux. Calme sans bruit je tourne juste la tête en prenant une petite voie disant :

Merci. A ce soir.

Rien de plus. Rien de moins. Pourtant se merci ne fut pas accompagné d’un sourire amicale ou d’un autre truc que toutes autres personnes normales pourraient faire. Se fus un merci sans rien d’autre derrière. J’avais maintenant autre chose à faire et cela il ne vaut mieux pas que Phénix voit ça. Je commence à l’apprécier cette Kushiose et c’est ce qui m’ennui le plus dans cette histoire. Mon sang bouillonne en moi. Je ne tien plus. Il me faut tuer quelqu’un avant que l’on se revoie ce soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

 Marché conclus [Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marché conclus [Hana]  Marché conclus [Hana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché conclus [Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuunagi no Hana
» Cousinette [PV Hana]
» Le Poltron et la Fleur. [Hana]
» Faces look ugly [Hana]
» Forever alone ! (PV Ketsueki Hana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-