N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RAGE - HANA/GOREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

RAGE - HANA/GOREN Empty
Message(#) Sujet: RAGE - HANA/GOREN RAGE - HANA/GOREN EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:25


RAGE - Con. HANA/GOREN


Les tempêtes de sable intempestives des mois derniers ont ravagé une bonne partie des habitations bordant le village. La plupart des habitants ont fini par en avoir marre de nettoyer leurs logis. Surtout que de petits animaux dits "bizarres" ont profité de ces intempéries pour s'incruster dans les maisons. Vous êtes donc envoyés pour faire les petites fées, et sauver ces pauvres personnes en détresse.

Voici ma toute première mission depuis que je suis au sein du village caché du sable. Enfin, devrais-je dire ma toute première mission sans mon acolyte de toujours : Kyogi. Ce fils de n'avait pas voulu se déplacer et c'était donc fait remplacer. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour une mission tout à fait banal. Les tempêtes de sables font des ravages dans le coin et les habitations prennent généralement vraiment très cher. Après tout, nous sommes dans une zone où il y a tout le temps des tempêtes de sables, alors je ne comprends toujours pas pourquoi les maisons ne sont pas prévues pour y résister. Après tout, les recherches se développent au sein de ce monde, alors pourquoi n'y a t-il toujours pas de maisons capables de résister aux tempêtes de sables ? C'est moi qui vous le demande quoi. Enfin bref, j'étais donc de sortit quoi !

Pour ça, je m'étais habillé très originalement.. Non, c'est pas vrai, je n'ai pas le choix, donc je reste toujours avec les mêmes affaires, enfin, les mêmes affaires apparente, c'est à dire mon superbe masque qui me permet de respirer tout en cachant entièrement mon visage, avec également une superbe veste très longue, touchant pratiquement le sol et couvrant l'autre partie de mon visage. On ne pouvait voir aucune partie de ma peau, ni mes mains, ni mon visage ni rien. C'était fait exprès, je repoussais avec cet appareil et je le savais. Cette veste et ce masque me permettaient donc de m'isoler du reste du monde, j'étais dans ma nébuleuse ainsi. Et j'y étais bien. Je me trouvais alors aux portes du village, attendant non pas mon coéquipier, mais, mes coéquipiers.

A l'ordre du jour, une femme et un homme m'accompagneraient pour cette mission. Commençons par la femme, galanterie oblige : Ketsueki Hana. J'avais entendu parler de ce clan en allant faire des recherches sur le clan Kawaguchi, ils maitrisaient le sang si ma mémoire était bonne. Redoutable, bien que je savais absolument pas comment l'on pouvait contrôler cete puissance. Comme le Suiton peut-être ? Enfin, de toute manière, ce n'était pas avec une mission de ce genre que j'allais pouvoir me rendre compte des capacités de cette jeune femme. Et mon autre compagnon s'appelait Goren, inconnu au bataillon. Pas de nom de famille pouvant le relier à un clan ni autre. Je ne savais absolument rien de lui. M'enfin bref, j'étais à l'heure, et j'espérais qu'ils le seraient aussi.

Nous avions rendez-vous, juste derrière les murs du village, bordant les murs, les habitations et les cabanes des travailleurs avaient étés touchées, et c'était là que nous devions agir. Il fallait également enlever toutes les petites bestioles qui avaient élus domiciles dans ces baraquements soufflés par le sable. Debout devant la grande porte de Suna, j'attendais patiemment mes partenaires. Je ferais en sorte de rester calme cette fois. Il n'y avait que Kyogi qui pouvait me contenir et malheureusement, il n'était pas là. Je ferais ce que je pouvais. Mais je voyais déjà arriver une jeune femme. C'était elle, Ketsueki Hana ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

RAGE - HANA/GOREN Empty
Message(#) Sujet: Re: RAGE - HANA/GOREN RAGE - HANA/GOREN EmptySam 8 Juin 2013 - 12:03

Ils ont vu ma tronche ? Ils croient que j'ai une tête à faire la bonne ? J'enrage, comment ils ont pu penser qu'ils vont me voir un instant en petit tablier, avec des bretelles en denteler. Le petit chapeau de bonne et tenant une espèce de balai faite avec des plumes de cul de je ne sais quel animal. Mon corps brillant au soleil. Marchant dans les maisons, passant à côté des meubles en disant d'une voie mielleuse. « Voulez-vous que j'époussette votre meuble, mon bon monsieur ». Vision d'horreur totale, une idée immonde venant d'une cerveau des plus détraquer. Et quoi après, vous allez vouloir que je fasse le baby-sitting ? Ha merde, c'est vrai que c'est déjà le cas. Le monde va vraiment mal après me confier vos enfante, j'ai en charge la propreté des maisons de Suna. Dire que mes maisons, elles ne tiennent pas debout plus d'un moi, donc entretenir celle des autres, c'est catégoriquement mort. Ben voilà que j'en ai une idée moi. Et pour dire que c'est rare donc autant en profiter quand ça arrive. J'ai maintenant une migraine, mais au moins j'ai la solution pour ne pas faire un massacre dans les rues de Suna pour ne pas avoir à épousseter et ce n'est pas la vente de mon corps auprès des maitresses de maison. Enfin même si c'est aussi une bonne idée, mhh je vais y réfléchir. Vue que j'ai en charge Phenix la petite de six ans, aveugle que j'ai sauvé il y a peu de temps. Cette enfant que l'on m'a donnée en charge comme poids d'une punition que j'avoue avoir surement mérité. Vue qu'elle bouffe grâce à mes sous, enfin pas tous les jours, mais elle mange quand même. Autant, qu'elle donne de son temps pour gagner ça part. Cool, je vais la chercher.

Merde, je ne sais plus où je l'ai laissé. Dans le Harem de Suna ? Non ça, c'était hier. Sur le toit du maitre Kage ? Mhh ha non ça, c'était mon idée pour défier ce mec, mais je me suis dit qu'il faut que j'attende encore un peu. Dans une poubelle ? Une idée aussi quand je voulais me débarrasser d'elle, mais j'ai renoncé, sinon, je ne pourrais plus combattre de ninja vu que je serais en tôle. Ah oui, je l'ai donnée au barman, afin qu'il garde un œil sur elle. Bon, j'y vais maintenant. Arrivé au bar. Plus de gamine, mais où est-elle passée ? Ce barman va me le payer cher. Autant dire que si la gamine est morte, je lui refais son bar façon, désigne maison Goren. En gros sans toit sans mur et sans comptoir. Le prenant par la chemise, je le soulève sur une trentaine de centimètre du sol disant :

La gamine ?

Elle.. Elle s'est enfermée dans les toilettes, après deux bières, elle se sentait mal. Ce n'est pas ma faute, je vous l'ai bien dit qu'il n'aurait pas fallu qu'elle boive.

Mmhh.

Je repose le freluquet et me mets à marcher vers les toilettes et non pas pour les épousseter. Cassant la porte avec mon pied, deux ou trois femmes en train de se maquiller et une étang en train de regarder si l'enfant allé bien. Ils se mirent à courir en voyant mon corps de rêve. Oui, je sais, je suis impressionnent. Bon plus important, je m'approche de l'enfant me baissant en lui disant :

T'as tes règles ?

Heu non, je n'arrive pas à vomir.

C'est tout ? Deux bières et tu pars en live ? Petite joueuse.

Merde, c'est vrais qu'elle n'as que six ans. Pff, mais quand même, elle pourrait au moins tenir une dizaine de verre. Bon avec un de mes doigts, je me mets à appuyer juste en dessous de sa cage thoracique et remontait le doigt après une forte pression. Elle risque d'avoir mal au départ, mais ensuite elle ira mieux, c'est automatique, j'ai déjà fait ça un grand nombre de fois pour faire vomir mes adversaires en combat, en plus de leur faire mal ça perturbe leur assurance du début de combat, puis c'est marrent. Comme prévue, elle dégela entièrement ce qu'elle a dans l'estomac, mais reçut une douleur dans le torse qui l'a plie en deux pendant une ou deux minutes. Non mais elle croit aussi que j'allais lui mettre un doigt dans la bouche aussi. De toute façon mon doigt n'entrerait pas.

Bon, direction, le lieu de rendez-vous. Je relisais le rapport de mission. Il indique un emplacement hors des murs du village. Vers une zone de travail. Tenant la gamine d'une main, qui empoigne son habit côté dos en mode sac à main, je partis à toutes allures. Qui sont mes alliés. Je ne sais pas vraiment et à vrai dire rien à foutre, car s'ils pensent que je vais toucher à un balai s'est mort les mecs. Enfin, j'amène de la main d'œuvre. Bon, une main-d'œuvre de seconde zone aveugle et de taille ridicule, mais de la main d'œuvre. Arrivé dans le lieu avec une bonne heure de retard à cause de la gamine bien sûr, car ce n'est jamais de ma faute, ben, j'arrive. Je vois un mec, un pelos surement. Pour le second, je ne l'ai pas en vue. À vrai dire, je ne suis pas trop regardant. J'avançai vers le premier en disant :

Hé mec, j'ai de la main d'œuvre, elle me replacera sur les tâches ménagères.

Tu as quelque chose à redire, oui dit quelque chose, va y et j'aurais une raison de faire de l'action de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

RAGE - HANA/GOREN Empty
Message(#) Sujet: Re: RAGE - HANA/GOREN RAGE - HANA/GOREN EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:14


Mission de nettoyage ? Heureusement que la brune n’était très regardante quand il était question de gagner de l’argent pour vivre. Sagement elle se rendait au lieu de rendez-vous pour faire sa besogne, par chance elle n’était pas seule, par malchance, elle connaissait un des protagonistes… Goren. À tous les coups il viendrait avec la gamine qu’il trainait, à tous les coups, il aurait encore le don pour l’énerver avec son attitude. Pourtant, Hana était le genre de personne à tout laisser couler, c’était amusant qu’il sache si bien briser sa patience, mais pour l’heure qui suivait et c’était le cas de le dire, ce n’était pas au golem que la brune avait affaire, non, le troisième protagoniste se tenait face à elle. Que dire ? Elle le fixait attentive jusqu’à arriver à son niveau, pas un bout de peau ne dépassait, juste une silhouette masquée et totalement camouflée. Les apparences n’ayant jamais été un souci pour Hana, elle s’affichait comme à son habitude sourire aux lèvres, pour venir saluer son partenaire de mission.

-Ohayo ~ Je suis Hana, je suppose que tu es Rain ? Enchantée. La grosse brute n’est toujours pas arrivée ?

Voilà qui trahissait qu’elle connaissait le dernier de la bande, d’ailleurs en y pensant, elle se sentait obliger de faire un topo à son interlocuteur concernant la brute nommée Goren…

-Hum si tu ne connais pas Goren, sache que c’est quelqu’un d’assez spécial, sans être péjorative bien sûr. Je pense qu’il n’y a pas plus rustre et bagarreur au monde que ce type, mais il n’a pas vraiment mauvais fond rassure-toi. Il est jute très con…

Bon, la dernière phrase était sa pensée profonde qu’elle avait lâchée avec une franchise accablante, elle se faisait honte elle-même de l’avoir dit, mais il était trop tard, surtout que ce n'était dit dans le sens méchant de la chose. Tant pis. Lâchant un rire gêné, elle se grattait alors l’arrière du crâne, quelques minutes passaient et toujours pas de Goren en vue, sa patience allait vite s’entamer s’il s’avisait de leur poser un lapin ! Plus le temps passait et plus elle commençait à imaginer cette possibilité, alors espérant le contraire, Hana occupait le temps de façon utile.

-Ah oui, je suis une Ketsueki, ma maitrise est concentrée dans le Chi’ton, tout comme le suiton et le fuinjutsu. Je ne sais pas si ça peut aider dans notre mission, enfin, je ne pense pas que l’on aura vraiment besoin de jutsu. Et toi… ?

Oui, vous ne rêvez pas, elle tentait bien de faire la conversation durant l’heure qui suivait, temps qu’il fallait avant que deux silhouettes pointent le bout de leur nez, parmi elles Goren accompagné de la petite Phénix. Sans ménagement la Ketsueki l’accueillait, lui et ses dires !

-Tu te fous de nous Goren ? Tu crois que c’est la fête ? T’as pas vu l’heure ? Puis c’est ta mission pas la sienne, continu de faire n’importe quoi avec la petite et je vais aller te balancer à Rei-sensei pour maltraitance sur une enfant placée sous ta charge, en prison tu seras bien emmerder une fois en isolement pour faire le con. Sur ce j’espère que tu es en forme, parce que bouger tous les trucs lourds c’est pour ta poire ! On y va.

Méchante et garce, oui c’était aussi ainsi qu’Hana savait se montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

RAGE - HANA/GOREN Empty
Message(#) Sujet: Re: RAGE - HANA/GOREN RAGE - HANA/GOREN EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:00


RAGE - Con. HANA/GOREN


Comme je l'avais remarqué, la jeune femme arriva la première. Une jeune femme plutôt agréable à regarder, bien qu'un peu glauque, mais cela ne m'importait que peu, je n'avais ni le temps ni les moyens de me soucier de ce genre de chose. Je ne faisais pas vraiment la différence entre les hommes et les femmes, surtout en mission. Si mon adversaire était une femme, je n'en montrerais pas moins de cruauté que si c'était un homme. C'est ça, l'égalité des sexes. Toute mignonne, elle se présentait alors comme étant Hana, avec moulte formules de politesses. Elle demandait ensuite si la "grosse brute" n'était pas arrivée. Elle connaissait donc déjà le troisième protagoniste de ce groupe de mission ? Et apparemment très bien même vu ce qu'elle continuait à dire. Rustre et bagarreur, il n'a pas un mauvais fond, mais c'est un gros con. Que de contradiction. Je restais stoïque, je n'avais pas bougé depuis mon arrivée, toujours à la même place alors qu'elle semblait s'impatienter de l'absence du "gros con".

Elle divulguait alors être du clan Ketsueki, maitrisant donc le Chi'ton, l'art du sang. Glauque pouvoir, mais certainement très utile. Elle maitrisait également l'affinité Suiton et l'art du Fuuinjutsu. Intéressant. Mais le " et toi ? " me gênait énormément. Je n'avais pas pour habitude de dévoiler mes pouvoirs ainsi, sans combattre. Mais bon, il faudrait bien que je fasse un effort. Alors que je me contentais de la fixer, cacher derrière mon masque, émettant de simples "Kshuuuk" comme bruitage, je soulevais alors lentement ma main, jusqu'à ce que la paume soit en direction de la protagoniste. Je n'allais pas l'attaquer non. D'ailleurs, elle pouvait alors voir ma peau blanche, seule fois ou elle le verrait. C'est alors que du sable se mit à bouger devant elle. Une sorte de fine pellicule de sable se dressait alors entre nous, dévoilant ainsi mon pouvoir du contrôle du Sunaton.

Bon, quant était-il de l'autre "gros con" ? Cela faisait déjà une heure que j'attendais, stoïque, sans parler, sans bouger, que le troisième membre de notre groupe daignait se montrer. Son retard m'énervait au plus haut point, dirais-je quelque chose ? Cela dépendrait surtout de ses remarques tout au long de la mission. Il arriva enfin, mais.. Pas seul. Il avait avec lui une fillette d'environ six ans. L'homme me regarda et me dévoilait qu'il s’agissait de main d'oeuvre. Effectivement, c'est un gros con. Et malheureusement pour lui, je ne supportais absolument pas les gros con.. Enfin, sauf Kyogi qui lui était extrêmement con. Mais pour les autres, c'était de l'arrogance pure, et je leur rentrais directement dedans généralement. Cependant, la jeune Hana intervint avant moi, l'engueulant sans retenue malgré son aspect de golem. Quel sang chaud !

Sans attendre, je me tournais, suivis d'Hana en direction de l'extérieur du village, juste derrière les remparts, là où les maisons avaient étés touchés par les tempêtes de sable. Je tenais à me reconcentrer sur la mission oubliant alors les dérives du gros porc qui nous accompagnait Hana et moi. Je ne le supporterais pas longtemps, alors plus vite nous en avions terminée, plus vite je quitterais la vue de cet homme. Ni une ni deux, nous voilà devant les maisons. Deux maisons avaient étés abimées, pas des masses, mais il fallait tout de même faire des réparations. La toiture s'était barrée. En nous voyant tous les trois devant les maisons, un homme vint à notre rencontre, un charpentier d'après les échardes dans ses mains. Il nous dit alors avoir du matériel, du bois, des clous et j'en passe, qu'il fallait refaire entièrement la charpente, en les fixant les uns avec les autres pour éviter qu'ils ne se recasse avec le vent. Je regardais alors Hana, tourné entièrement vers elle. Ceci voulait dire : " Commençons ". Espérons que Goren ne fera pas des siennes.. Qu'avait-il fait de la petite ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

RAGE - HANA/GOREN Empty
Message(#) Sujet: Re: RAGE - HANA/GOREN RAGE - HANA/GOREN EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:13

Nous sommes donc tousses arrivés. Heu quoi moi en retard, mais non pas sur ma montre, ha mince, c'est vrai, je n'ai pas de montre. Ha, ha, ha. Voilà que Hana se met encore à irriter mes tympans de remontrance inutile. Que d'ennuis quand apprendra-t-elle que je n'ai guère peur du Kage. J'ai même hâte de pouvoir l'affronter, et cela, même s'il en coute d'en mourir et encore moins de la prison. J'y ai déjà passé une semaine. C'est même dans ses cachots que j'ai réussis à apprendre comment maitriser le chakra. Oui, une petite explication s'impose. En gros, j'ai rencontré une dénommée « Écarlate » à mon arrivé. Ayant un peu frotté quelques bourges me regardant d'un air bizarre. Elle a fait quelques pas de dance avec moi et ensuite enfermé pour une semaine dans un cachot. Pour le moment, rien d'extraordinaire. Sauf que cette femme m'a ratatinée, mais d'une force monumentale. Autant dire qu'elle n'a même pas levé le petit doigt. Cela grâce à une maitrise qui m'était inconnue, le chakra. Arrivé en prison, les gardes ne dessellant aucun potentiel pour le chakra ne me mirent pas de sceau à l'entrer de la prison et m'enferme dans les geôles. C'est donc en profitant de cette semaine, que j'en ai profité pour faire immerger cette aura qui plus tard me rendra beaucoup plus fort. Comme quoi, j'en ai des bons souvenirs en prison. Et encore, ce n'est que la dernière fois que j'y suis allé à mes quatorze ans, j'y ai passé un moi, j'ai coupé la tête d'un sale con qui a énervé mon père. Vous ne savez pas qui il est et par chance, vous ne le saurez jamais. Autant dire que s'il s'énerve et qu'il ne se calme pas rapidement, il peut tuer toutes personnes autour de lui sans faire d'exception. Cette fois-ci, je n'avais que cette idée en tête pour sauver ma peau. Tuer de mes propres mains l'homme ayant enclenché le problème. Enfin, c'était aussi plutôt marrent d'entendre le bruit de chaque os de la colonne vertébrale craquer chacun leurs tours. Une sorte de symphonie que le corps humain peut donner. Autant dire que c'est mon propre père m'envoyant en prison afin qu'il puisse tuer qui il veut sans avoir envie de me tuer en même temps qu'il me déposa devant les portes d'une prison. Taché de sang et ne connaissant pas les lois du monde. Quand les deux gardes mon demandé, pourquoi j'ai tant de sang sur moi. Je leur aient répondus d'un calme et d'une voie normale que j'ai simplement brisé la colonne vertébrale d'un blairo, avant de luis couper la tête. Autant dire qu'ils n'ont pas perdu de temps pour m'envoyer au trou. Enfin mon père étant revenus me chercher dans cette petite prison, un mois après mon arrivé. Il en a profité pour tuer tous les gardes et prisonniers sauf moi. Regardant ce bain d'hémoglobine,, aucun vrai sentiment normale n'apparus sur mon visage ? Rien qu'une simple habitude de voir tant de corps empilé. Tachant le sol d'un sang rouge et chaud.

Autant dire que cette pression venue dans notre groupe, n'est pas vraiment ce qui va m'ennuyer. Bon, quand je dis ennuyer, je parle émotionnellement, car après à en aller foutre une tarte à celui-là, par contre rien à faire. C'est même plutôt avec un bon plaisir que je le ferais. Bon, je ne le ferais pas pour une simple raison. Elle me confia la tache de porter les objets lourds. Ca, je peux le faire, ça ne me gêne pas tant qu'ils en foutent d'où vont atterrir ses objets en questions. Puis, je fus aussi un peu curieux de savoir quelle bête s'est fourré dans ses bâtiments. Je rattrape mes deux compères, quand nous arrivons au lieu de vie des demandeurs de mission. Arrivé à leur niveau. Je pose la main sur une épaule de chacun de mes partenaires en disant :

Hé, je connais un jeu très sympa pouvant lier travail et amusement, vous voulez une explication ? (sans attendre de véritable réponse) Voilà ils parlent de bestioles. Jeux s'appelle : « Cour bestiole. » Le but étant simplement d'écrabouiller la bestiole le plus rapidement possible avant qu'elle n'arrive à fuir. Pas mal hein, surtout que le jeu et les titres varient celons l'espèce. L'enfant étant juste à côté ne disait rien. Attendant sagement les consignes de Goren.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

RAGE - HANA/GOREN Empty
Message(#) Sujet: Re: RAGE - HANA/GOREN RAGE - HANA/GOREN EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:22


Étrange, c'était difficile de dire si la jeune femme était plus intriguée par ce bout de chair ou l'art dont son propriétaire savait user, mais tout comme toutes questions sur le physique de son coéquipier, elle jugeait qu'il avait un temps pour chaque chose, pour l'heure son attention était appelée ailleurs. Pour cause et ne pas changer, le colosse n'avait rien à cirer de ce qu'Hana lui racontait... Elle n'allait même pas s'en offusquer, elle y était habituée, ainsi les bonjours et présentations faites, il ne restait plus qu'au trio à enfin se mettre au travail, ce qui aurait pu sembler simple... Très vite le décor était planté dans un premier temps, il s'agirait de refaire un toit en assistant un charpentier, soit...

-Voilà qui n'a pas l'air plus compliqué que cela, puisque Goren peut se charger de mettre en place les poutres hein...

Mais à peine avait-elle eut le temps de commencer à demander qui ferait quoi, que la grosse brute proposait/imposait un jeu des plus glauques... Perplexe, la Ketsueki ne relevait pas ses dires, c'était peine perdue, quelle idée vraiment, pourquoi tuer ses bestioles alors qu'il ne suffirait que de les chasser...

-Ne le prend pas mal Goren, mais tes muscles s'occuperont plutôt de la charpente avec un de nous et si Rain est d'accord, je propose qu'il s'occupe de chasser les insectes ou d’assister sur le toit...

Une façon gentille de dire « ne touche pas ces pauvres bêtes » ou « J'ai du mal à savoir si je peux te laisser seul avec Rain sans que vous vous entre-tuez... », pourtant, ce fût cette ultime choix qui triomphait. Il avait été insister par une présence bien jeune et frêle que la brune avait prise en affection, réquisitionnant la môme, quoi qu'en dise la brute, Hana l'emportait avec elle à l'ombre, très franchement, ce n'était pas des conditions de vie ça vraiment...

-Tu viens Phénix ? Nous allons faire le ménage un peu à l'intérieur si tu veux bien nous aider !

Bien évidement qu'elle ne comptait pas la faire travailler, c'était si évident, peut-être trop même ! Fixement, elle guettait Goren avec comme un pressentiment qui était plutôt mauvais. Bon aller ! Quelle connerie il allait faire encore? Un coup d'oeil sur Rain, elle espérait avoir affaire à quelqu'un de tempérer qui ne répondrait pas aux mille provocations de leur partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

RAGE - HANA/GOREN Empty
Message(#) Sujet: Re: RAGE - HANA/GOREN RAGE - HANA/GOREN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAGE - HANA/GOREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9. Rage
» Groupe #2 : La rage de combattre
» La rage d'un Homme [PV Seitô]
» Triumvir de la Rage (Suzurane Matomeru)
» Une rage grandissante [PV Suzurane Anita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-