N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cours de musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Un cours de musique ! Empty
Message(#) Sujet: Un cours de musique ! Un cours de musique ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:13

Bon, me faut un prof pour apprendre des techniques suitons. Les gens sont assez occupés et ne peuvent pas tellement mon consacré de temps… Je comprends, c’est parce que le village est encore nouveau. Mais bon… Faut que je bouge. C’est en faisant des missions, en côtoyant d’autres ninjas que j’arriverais à progresser et j’apprendrais des techniques de ouf ! Alors j’me rends au QG pour faire une petite demande. Me faut d’la mission de ouf. Oué une petite mission A pour un Genin comme moi, ça c’est la classe. Alors j’me présente tranquillement.
 

Citation :
Maintenant que l'académie a ouvert à Kiri, les élèves ont besoin d'enseignants compétents pour apprendre. Néanmoins il n'y a pas assez de professeurs en ce moment pour toutes les classes. Votre mission consiste à prendre en charge une classe d'étudiants ninjas le temps de quelques jours. Apprenez-les leur les bases du Ninjutsu, et le maniement des armes ninjas. Bon courage.



Je ressors avec cette mission. Bof… C’est pas marrant ça. J’aurais dû négocier au lieu de faire silence. Bon allé plus vite je finis cette mission, plus vite je pourrais faire un truc cool. Alors j’me mets à courir direction l’académie. Enfin… Après avoir parcouru le village j’me pose enfin la question. Où est l’académie ! Tin, moi j’dis oui ok, mais je sais même pas où c’est. Heureusement qu’il y a des passants. Puis un ninja qui ne sait pas où se trouve l’académie, c’est pas très classe.
 
-Excusez-moi monsieur.
 
J’vois un mec avec un bandeau sur le front. Ouép un ninja, il sait probablement où se trouve ce truc. Il me regarde avec une certaine agressivité, comme pour dire tu me déranges le mioche alors j’espère que c’est important.
 
-Quoi… Tu me déranges sale mioche. Alors accouche, j’espère que c’est important.

 
-Euh… OY YEAH ! Tu sais pas où se trouve l’académie !? J’dois donner des cours aux jeunes.
 
Il me dévisage. Un regard long… Du bas vers le haut. Puis il se met à rire. J’le pointe du doigt et fais l’ahuri.
 
-HEP POURQUOI TU RIGOLE !

 -Comment un mec comme toi peut être ninja ? Allé fou le camp. C’est au palais du mizu.

 -Mizu ?
 
Je penche la tête et réfléchie. C’est quoi le palais Mizu…
 
-Mizukage !
 
Ah mais oui, je tape du poing sur la paume de ma main comme pour dire mais évidemment. Je repars en courant, j’suis en retard sapristi ! Les rues sont assez remplies. Alors j’me fais un petit délire. J’vais passer à toute vitesse en esquivant tout le monde ! C’est partie ! YIIIIII HAAAAAAA. Esquive, esquive , esquive, vieille mémé droit devant, je saute en écartant les bras et effectue un salto. J’atterris debout,  sur les épaules d’un gars. Ho Yeah trop la classe ! Je mets la main sur le front pour regarder l’horizon alors que le mec bouge et me fait tomber. J’vais tomber sur le dos, sur ma guitare ! Dangereux. Je fais un clone rapidement. Celui-ci m’attrape le bras et me jette vers le haut et disparait. Une fois en hauteur, je peux me stabiliser et je retombe sur mes pieds. Je prends ma guitare et joue un rapide air de musique pour finir avec un grand YEAH ! Puis je salue la foule et me remets en route. Cette fois je marche parce que si je pars en courant, ça serrait pas très classe après ce que j’ai fait.
 
Une fois à l’abri des regards, j’me remets à courir ! J’suis en retard aie aie aie. J’arrive proche de la classe. Je m’arrête. Je reprends ma respiration. J’vais pas arriver en étant essoufflé. C’est pas très classe ça. Bon une fois en pleine possession de mes moyens, j’entre dans la salle en glissant sur les genoux guitare en main. Je joue rapidement un petit morceau et fini en levant la main!
 
-OY OY OY ! J’suis votre prof les gars !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours de musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique où es-tu
» La musique est au-delà des mots
» Festival de la musique [Ryûji / On']
» Le sourd va à un concert de musique !
» Musique, Sake et art de vivre! [Naara Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage :: Académie-