N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musique, Sake et art de vivre! [Naara Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Musique, Sake et art de vivre! [Naara Dan] Empty
Message(#) Sujet: Musique, Sake et art de vivre! [Naara Dan] Musique, Sake et art de vivre! [Naara Dan] EmptyMer 12 Nov 2014 - 1:02

La nuit tombe doucement sur le village de la feuille alors que ma première journée de recherche se montre infructueuse. Laissant Kennei à l'hôtel, je me dirige vers le Centre Ville dans l'espoir de trouver un endroit où casser la croûte. Il faut dire qu'après tout ce voyage et l'angoisse aux Remparts, j'ai bien droit de me détendre. Malgré le fait qu'un garde aux allures sévères me suit partout, j'apprécie l'atmosphère serein de Konoha. C'est une ambiance complètement différente de cette de Kaze No Kuni.

Le corps allégé d'une centaine de sabres qui me manquent horriblement, je marche pendant une vingtaine de minutes entouré de dizaines de boutiques qui ferment et d'une brise trop fraîche pour mon accoutrement. Je perçois quelques flocons ça et là. Cependant, la température n'indique pas une tempête. C'est un soulagement! Ça serait réellement le comble si je devais retarder l'enquête parce qu'il y a trop de neige!

À la fin de ma balade, je trouve enfin une sorte d'auberge nommé "Sake Hokage" dans laquelle je pénètre, incrédule. À l'intérieur, il n'y a que quelques clients et un seul musicien. Je survole la salle des yeux, analysant son contenu et son mobilier avant de décider finalement de prendre place étant satisfait de l'état des lieux. À peine une minute après, le garde m'indique qu'il me surveille, mais se retire plus près de l'entrée alors que je me situe à côté d'un feu de foyer confortable.

*Je crois que j'énerve vraiment cet homme. Honnêtement, je préférerais avoir la voie libre pour investiguer à ma manière, mais je comprends qu'ils cherchent à surveiller mes faits et gestes. N'ayant pas toutes les informations, je ne peux que supposer que quelque chose de grave s'est passé dernièrement. Au moins, j'ai eu le droit de passage! La dame, Hayashi Sya, s'est prouvée être d'une grande aide!*

Perdu dans mes songes, je sors machinalement un livre de ma poche. Je pense à tout ce qu'il se passe dans ma vie présentement: les missions de Goren, l'aventure dans le désert, le combat au pays de la Givre, Takumaru, Yojimbo et, maintenant, ce village-ci. De plus, tous les trucs sur les Furyous et l'île mystérieuse sur laquelle j'aimerais faire un tour aussi.

*Que va-t-il arriver? J'ai l'impression de simplement suivre un courant et de ne pas avoir réellement le contrôle.*

Le commis m'interpelle et me sort ainsi de pensées trop profondes pour mon état actuel. Souriant, je lui demande des mets et boissons traditionnelles ou typiques de la région. Après notre échange verbale, il m'explique que l'établissement possède sa propre distillerie et brasserie. Je suis donc heureux de pouvoir tester ce qu'il nomme un carrousel contenant plusieurs alcools différents. Il est aussi question d'un plat qui serait la spécialité de la maison. Je n'aurais pas pu demander mieux.

Attendant mon repas, je me laisse glisser sur le banc et entame la lecture sur l'historique générale de la cité que j'ai eu la chance d'emprunter à la Grande Bibliothèque grâce au visa que dame Hayashi m'a donné pour mon voyage. Je reste ainsi pendant une demi-heure.

Je soupire un long moment, car je me détend enfin.

Alors que le serveur m'apporte ma commande et que je paye sur le champ pour être certain de ne rien oublier, je me dis que j'aimerais avoir un peu de compagnie puisque je n'ai pas eu la chance de faire de nouvelles connaissances.

*Il faut dire que j'aimerais quand même une soirée bien arrosée et remplie de conversations comme avec Shinji.*

Je jette un oeil accueillant autour de moi et je tente de croiser le regard de quelqu'un qui serait dans la même situation que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Musique, Sake et art de vivre! [Naara Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naara Dan
» I believe i can fly [ rang C- pv Naara Dan ]
» Réapprendre à vivre
» toc, toc, toc, du saké? [Yamada Kioshi]
» [B] Vivre pour mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-