N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) Empty
Message(#) Sujet: [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) EmptySam 8 Juin 2013 - 3:20

Vous voilà rentré à Kiri. Le voyage ne fut pas boulversé par le temps, ni par d'éventuels bateaux pirates. Vous savez ce qui est arrivé à Jaden. Il ne vous reste plus qu'à prévenir le Sandaïme de votre découverte.

ORDRE DE POST:

- Yuuki Setsuna
- Ryuzoji Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

[Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) EmptySam 8 Juin 2013 - 5:49

Cette histoire devenait de plus en plus loufoque pour notre Épéiste. Cet éventail de puissance, spéculant qu’il possède une capacité au tout haut point similaire aux sabres de puissance des spadassins de la brume sanglante, devait bien avoir quelque chose de spécial pour envoûter la Koken au point de laisser derrière elle sa patrie sans le moindre avertissement. Par spécial, notre glauque héros entend par là un petit avantage qui en faisait une frénésie chez la Chûnin. Dans sa lettre, le ton employé par la sabreuse démontrait toute la détermination qu’elle éprouvait pour mettre la main sur le fameux objet. Toujours sur ses gardes, les renseignements parfaitement assimilés et imprégner dans son cortex, le Yuuki avait néanmoins de la difficulté à garder un summum de concentration et de réfléchir à toute cette fiction. Les possibilités étaient si nombreuses qu’il en supposait une dizaine, voire une centaine pour chaque théorie générée, acceptée ou refusée. L’étreinte de sa main sur la poignée de son sabre d’un noir de jais métallique se resserrait davantage que les hypothèses germaient dans son esprit. Or, la voix féminine reprit la parole, retentissant en un écho dans la vallée cendrée mais comme une lame dans l’âme pour le scarifié.

Mystérieuse inconnue possédant des compétences non négligeables dans la matière de la sensorialité, au point de repérer le clone qui était dans une forêt déchue à quelques kilomètres. En outre, elle semblait connaître exactement la raison de la venue de Setsuna sur ce territoire. Cette pensée fut confirmée par la suite des propos de l’individu ; elle mentionna le nom de sa cible et lui affirma d’avoir « vu » sa mort. Ne pouvant délier la vérité du mensonge sans l’aide d’une technique de perception de type sensorielle, difficile de dire si ce que certifie la femme est une exactitude. S’arrêtant dans sa démarche, il adossa sa vertèbre dorsale sur le mur de la falaise, sans toutefois faillir dans sa garde. Comme il l’avait médité, Jaden n’était plus au sein des frontières de l’ancien territoire de la déesse des flammes. Le pays de la foudre donc… Sur un timbre froid, la voix annonça un trait important sur la physiologie de l’assassin : il est borgne… Ah ouais, combien de borgnes il y a sur SnH, Genius ?! Bref. Les sons se turent, laissant place à une étrange quiétude. Lâchant l’emprise de son sabre et sa garde, le Stigmate resta une minute immobile. Elle était partie…

***

Une journée pluvieuse s’abat sur le pays de l’eau en ce début de saison printanière dans le cycle universel. Le voyage du retour se passa dans la sérénité absolue ainsi que le songe. Ce sera un rapport délicat, pensa amèrement le jouvenceau aux prunelles vaironnes. Il est certain que la troisième ombre de l’eau a placé beaucoup d’espoir en le Jônin de la brume pour ramener le macchabé de sa disciple au bercail. Il ne revient pas exactement les mains vides au village, mais avec ce récit tiré par les cheveux, le Lutin métamorphosé a le léger pressentiment qu’il va se faire taper sur les doigts une fois à l’intérieur du bureau de son supérieur hiérarchique. Encapuchonné, vêtu de son habit de voyage qui le protégeant de la multitude de gouttelettes chutant lourdement de la voûte céleste grisée par les immense nimbus, le sabreur d’élite se dirige actuellement vers le palais du Mizukage pour y délivrer son rapport verbal au principal concerné de cette mission. Il pénétra à l’intérieur de l’infrastructure et atteignit le dernier étage, là où réside le bureau du Sandaime. Avant de cogner à la porte trois fois, il abaissa la capuche de son manteau et attendit le signal pour pénétrer dans la pièce. Sa présence ne voulait qu’une chose pour le Lutin Fou : la mission est complétée. Or, il ne sera certainement pas heureux d’entendre le résultat.

  • Mes respects, Seigneur Mizukage. Je reviens à l’instant même du pays de la cendre…


Face au bureau, droit comme un pic, les pieds au niveau des épaules et les mains derrière son bassin, il poursuivit en plongeant ses profondes perles bicolores dans l’unique œil céruléen de son patron. Le timbre employé par le bretteur n’était nul autre que neutre et clair pour que le Ryuzôji assimile bien les informations qu’allait dévoiler Setsuna.

  • Je suis revenu au village, malheureusement, avec les mains quasiment vide. Comme je m'y attendais, Jaden ne semble plus être sur les terres d'Hai no Kuni. Ce que j’entends par « quasiment », c’est cela. Fouillant dans la poche arrière de son jean, il en sortir un parchemin et le déposa sur le bureau de l’ombre. Le déroulant et mimant un demi-mudra, un mince nuage de fumé apparu avant de se dissipe dans l’air environnante, pour laisser place à un bout de papier que le Yuuki remit à son supérieur pour qu’il le lit. Je n’ai pas encore déchiffré cette histoire d’éventail de puissance, mais en contrepartie, je peux affirmer que le dénommé Shuji dont la lettre fait mention est certainement Kadoria Shuji, un déserteur de Kumo. Nos forces ont fait une rencontre avec cet homme lors de l’affrontement au pays de la cascade.


Il reprit le parchemin et le rangea dans sa poche initiale.

  • Or, ce n’est pas le plus inquiétant. J’ai investigué les deux lieux indiqués dans le document que vous m’avez offert avant mon départ. Une fois arrivé à la vallée cendrée, une voix féminine que je n’ai pu identifier m’a abordée, énonçant même mon allégeance à Kiri. Tout laisse porte croire que c’est une personne de type sensorielle de haut niveau puisque je n’ai pas senti sa présence et elle a pu détecter l’un de mes clones à des kilomètres de la vallée. Cette inconnue affirmait par la suite d’avoir « vu »… la mort de Koken Jaden, sur les terres de Kaminari no Kuni, possiblement en quête de l’éventail qui lui était une obsession. En addition, elle a même précisée que son assassin n’est nul autre qu’un Shinobi borgne… J’ignore si elle est de mèche avec cette histoire. J’ignore même comment cette femme sait tout cela. Après ces dires, elle disparut sans laisser de traces, tout comme elle est apparue.


La voix ne pouvait être Koken Jaden. De un, Setsuna l’a déjà rencontré par le passé et connait le timbre de sa voix. En second, la sabreuse ne possède aucune capacité dans le domaine de la perception sensorielle. Pourtant, la femme a facilement devinée son appartenance à la brume sanglante…

La seule piste valable n’est autre que ce Shuji.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:09

Cela faisait un petit bout de temps désormais que l'équipe chargée de retrouver la trace de Koken Jaden était partie en direction de Hai no kuni. Le Sandaime Mizukage comptait sur la formation de cette équipe pour permettre à l'escrimeuse disparue des retrouvailles, ou bien des obsèques rapides, selon la situation. Avec pour leader le Kobold Martyr, et deux Jōnins du village, le Tsar de la Brume espérait que les nouvelles lui parviennent vites. Même s'il n'appréciait pas le nécromancien de l'équipe, il pouvait lui faire confiance, tout comme à la jeune Jisetsu. Sora n'était pas au Misuto pour rien. Ses talents de nécromancien lui avaient permis de faire partie de l'unité Manako. Il n'avait pas fait bonne impression en tant qu'homme face au Lutin Cyclope, néanmoins, il avait fait ses preuves en tant qu'espion de Kiri.

Néanmoins, rien ne s'était passé comme prévu.
Les rapports faisaient état du retour de deux des trois Kirijins de l'équipe. Seul Setsuna le Martyr était parti finalement sur Hai no kuni. Les circonstances de cet événement restèrent dans l'ombre jusqu'à ce qu'un compte-rendu tienne compte de l'initiative égoïste du Lutin Escrimeur. Il avait ainsi décidé de faire cavalier seul pour mener l'enquête, estimant qu'en solitaire il travaillait mieux. Malgré cette attitude désinvolte envers les ordres qui étaient pourtant clairs, Setsuna avait la confiance du Mizukage. Yoru faisait effectivement confiance au jeune Sabreur, qui même seul était en mesure d'accomplir sa mission. Néanmoins, malgré les compétences évidentes du Yuuki, le Ryûzoji n'oubliera pas de rappeler à l'ordre ce dernier lors de son retour.

Le retour en question s'effectua sous une pluie battante. Malgré l'averse, les membres du Misuto œuvraient toujours, et dès lors que la silhouette encapuchonnée du Spadassin Martyr fut reconnue par des agents du Manako, ces derniers ne manquèrent pas d'informer leur chef suprême de la présence de Setsuna. Ainsi averti du retour du Lutin Solitaire, Yoru prépara son bureau pour accueillir le guerrier, afin qu'il puisse réciter son rapport dans de bonnes conditions. Le bureau nettoyé, il entendit avec un timing quasi-parfait l'arrivée de Setsuna toquant à la porte. Il laissa sans plus attendre la fine-lame de Kiri rentrer.

✗ J'attendais ta venue, Setsuna.
Achevant sa phrase, il laissa ainsi l'Escrimeur faire son rapport. L'heure n'était pas aux retrouvailles amicales, mais bien à un échange de soldat à chef. L'homme à la crinière argentée l'avait compris dès son entrée dans le bureau du Mizukage, et adopta une posture sobre, très militaire. Le spadassin fut concis : il était rentré quasi-bredouille. Pas de traces Jaden, ni de ses effets personnels. Le Lutin Psychasthénique espérait au moins pouvoir retrouver la flamberge de son ancienne élève. Au lieu de ça, l'épéiste tendit un morceau de papier à son supérieur. Il était écrit de la main de Jaden, et donnait les motifs de sa disparition. Une vengeance personnelle, lié à un certain Shuji. Ce prénom n'était pas anodin aux yeux du Ryûzoji : par le passé en tant que Régent il avait affronté sur les terres gelées de Yuki no kuni ce manipulateur de gravité.

Il évoqua ensuite la globalité de sa mission, se résumant à de l'exploration en terre inconnue. Ce voyage peu fructueux semblait alors le conduire à trois pistes probables. La première, la plus évidente, n'était autre que Shuji, celui qui possédait l’Éventail que convoitait Jaden. La deuxième, c'était cette voix féminine aux puissants dons sensoriels, qui avait donné des pistes au Yuuki. Après tout, elle en savait bien des choses… était-elle une alliée, ou une ennemie ? Cette même personne pouvait très bien mener en bateau le Kirijin, pour le mener sur de fausses pistes. Néanmoins, c'était les seules informations dont disposaient la Brume sur les circonstances de la disparition de Jaden. Non… de la mort de Jaden. Le chef du Frimas avait encore du mal à s'y faire avec la mort de l'Escrimeuse. Plus qu'une élève, c'était une camarade de choix, une proche aux yeux de l'Alérion de Kiri. Enfin, la troisième piste restait ce fameux "Shinobi borgne" dont avait parlé la voix féminine. Qui sait, est-ce qu'une des deux pistes précédentes correspondait à cette description ?

✗ Merci pour ton rapport, Setsuna. Tes quelques informations vont nous permettre de poursuivre d'autres enquêtes. Je vais mettre plusieurs équipes du Misuto sur le coup. Cette femme, Kadoria Shuji, et éventuellement ce shinobi borgne… ces trois personnes n'auront pas de répit.
Les coudes sur la table, le regard plus sérieux, Yoru en avait plus ou moins fini sur ce point. En effet, il ne pouvait pas faire plus que ce que Setsuna lui rapportait. Il ne pouvait plus compter que sur le temps, et l'efficacité de ses hommes de main de l'ombre pour avoir davantage de réponses aux questions rapportées par l'Escrimeur. Ainsi, suite à cette discussion, la première mission de recherche de la sabreuse prit fin. Néanmoins, la venue du Yuuki en ces lieux ne s'arrêtait pas pour autant. Dorénavant, seule la pluie brisait le silence qui dominait la pièce où se trouvaient les deux lutins. Le Ryûzoji n'avait pas oublié qu'outre son efficacité pour cette mission, le natif de Yuki no kuni avait fait cavalier seul, laissant en plan ses équipiers. Cette rencontre serait également l'occasion de mettre les points sur les i sur cette histoire.
✗ Je voudrais maintenant que l'on discute de ton départ du village pour Hai no kuni… j'ai cru comprendre que tu étais parti seul, sans Sora ni Inori. Et il me semble également qu'auparavant, je t'ai convoqué ici même avec les Kirijins que je viens de citer, afin que vous fassiez tous les trois cette mission. Si j'ai constitué cette équipe, c'est d'une part pour que l'enquête avance plus vite, et d'autre part car le risque que vous trouviez des ennemis est très grand malgré tout sur Hai no kuni. Vois où celà t'as mené : tu as traversé l'océan, marché à travers des vallées, pour au final revenir uniquement avec un bout de papier et des indications données par une femme qui t'est parfaitement inconnue. Par ailleurs, le fait de refuser l'ordre d'agir à plusieurs constitue aussi bien un sabotage de l'accomplissement de cette mission, mais aussi un manque de respect envers les autres. Alors j'écoute, qu'as-tu à dire pour ta défense, Setsuna ?
Son ton neutre était froid, comme un vent glacial des plus mordants. De ce fait, il y avait comme une teinte agressive dans les propos du guerrier. Mais ce n'était pas le cas. La froideur de son discours était telle qu'elle donnait cette impression. Yoru restait malgré tout plutôt remonté envers Setsuna. Il tenait à revoir Jaden, et voilà que pour des motifs personnels, des mauvaises habitudes, ce dernier préférait faire passer son confort plutôt que la réussite totale de la mission. Qu'importe dorénavant la justification qu'allait donner l'Escrimeur : il allait devoir assumer les conséquences de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

[Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:11

Inquiétant mystère. Non, plutôt une énigme, séquelle d’une enquête infructueuse, peu utile. La mission n’avait donné que quelques pistes, dont deux plus embrouillées qu’une autre. L’étrange apparition de cette femme aux puissants dons de sensorialité et la brève description du soupçonné assassin de la supposée défunte Koken Jaden ne seront pas suffisant pour tenter une recherche adéquat. Le Lutin Psychasthénique semble aussi être du même avis que le second Épéiste, une conclusion pourtant évidente : Kadoria Shuji, ancien membre du village des nuages, sera chassé jusqu’à ce que la brume sanglante trouve les réponses convenant à ses intérêts. Bien évidemment, rien ne garantit la trouvaille de la Chûnin, voire même d’informations supplémentaires ; nous ne savons pas si le manipulateur inné de la force gravitationnelle pourra conduire les unités de traque sur d’autres pistes, davantage ou moins efficace.

Le message de sa très chère et tendre disciple en main, seul objet tangible rapporté par l’escrimeur lors de cette escapade, le jouvenceau constata un maigre titillement de la part de son patron lorsqu’il énonça le possible décès de la manieuse de la claymore de foudre. Pourtant, une pièce du puzzle donnée par une parfaite inconnue ne peut être un renseignement fiable. Le Fou devait bien savoir que dans le pire des cas, cette information, en plus de celle d’un trait d’apparence sur le meurtrier, cette femme ne fait que mener en bateau nos forces. Et dans le pire des pires des situations qui peut retentir, cela peut-être également le prélude d’une nouvelle guerre entre la nation de la foudre et celle de l’eau. L’amour que peut ressentir un père à l’égard de sa fille peut engendrer bien des conséquences… Au vu des circonstances, Setsuna ne pouvait cependant trier les pistes comme il le ferait avec des données. Ces trois renseignements sont presque tous sur la même longueur d’onde : nul ne connait l’exacte position de ce Shuji, cette voix ou bien ce borgne. En outre, les forces de la brume ne connaissent pas l’identité de ces deux derniers mentionnés. Il ne reste plus qu’avec incertitude la dernière position connue par la sabreuse ; Kaminari no Kuni.

Aux yeux du sombre spadassin, ce n’était plus son problème désormais. Il avait décliné son rapport à son client et avait fait part des conclusions que cela l’avait mené, conclusions que semblait accepter le borgne démentiel. Toujours dans une position militaire, quoi qu’aisé, l’hétérochromique n’attendait plus que le feu vert de son supérieur hiérarchique. Néanmoins, cette rencontre ne semble pas être encore arrivée à son terme de sitôt. Son seul œil valide plongé dans les profondes prunelles de jade et de braise de notre protagoniste, l’aire atmosphérique changea d’un coup. Curieusement, l’Épéiste Noir devina facilement où cette discussion se prolongerai. Les gouttelettes tombant des cieux se fracassaient sur la baie vitrée au dos du Pourpre, offrant une vue globale sur son village. Son regard et son timbre était froid, alors que le faciès du guerrier argenté était vide de ressentit ainsi qu’au plus profond de son regard. Un psychologue expérimenté ne saurait trouver une faille dans le masque. Masque ? Non, la nature même du Yuuki.

Comme prédit, une soudaine transition du sujet fut, sans plus s’attarder sur la mission, pourtant plus précieux du point de vue de la fine-lame de Kiri. Le discours de l’homme reconnu comme étant le plus puissant Shinobi au sein du pays était similaire à une leçon que les adultes apprenaient à un enfant. La morale. Ce que demandait le Ryuzôji était une justification ou bien des propos qui sauraient atténuer la sentence qui attend notre héros dans un futur proche. Il ne pouvait discerner si ce rabat sur les oreilles était acquitté par une quelconque émotion, son subordonné n’ayant trouvé rien de bien intéressant sur les terres du pays de la cendre. Cherchant les mots appropriés à utiliser, un intrus s’incrusta dans la pièce en utilisant le Shunshin. L’individu avait un genou posé sur le sol, la tête inclinée au maximum vers le bas et détenait un sabre sur son dos. Malgré cette soudaine apparition, la chimère ne tiqua pas, n’effectuant guère le moindre geste. Pour qu’un Épéiste fasse un truc du genre, c’est que c’était très important.


  • Sandaime Mizukage, mes plus sincères excuses pour ce dérangement. Nidaime Kenshi, nous avons trouvé plus amples informations sur le dénommé Shuji, comme vous l’avez demandé aux Longs Tunnels lors de votre arrivé : nos forces l’ont aperçu lors de la bataille sur le territoire de la cascade. L’éventail dont vous nous avez briefés est actuellement entre les mains de Samui Kyôji qui l’a vaincu ce jour-là, mais non capturé.


Un instant de silence pour permettre au chef d’assimiler ses informations avant que le soldat fasse un signe de la main pour que le quidam dispose de la même façon dont il est apparu. Jusqu’à ce jour, l’objet de puissance était en la possession du Kadoria, preuve que la Koken a échouée dans sa quête de vengeance. Inutile de revenir sur cela, il n’y a plus rien à débattre là-dessus, le cyclope devait déjà penser à convoquer le membre de la grande famille des manipulateurs de la glace ou autre. Son ton monotone retentit dans les tympans des deux protagonistes présents dans le bureau.


  • Betsuni.


Simple mot, une seule et unique parole. Dans l’avis de notre personnage à la crinière opaline, avec ou sans équipiers, le résultat de la mission aurait été la même : la découverte et la rencontre auraient toujours été d'actualité. Pire, le sabreur d’élite aurait dû séparer son équipe, qui est de chiffre pair, pour inspecter les deux lieux mentionnés dans le dossier. Débattre son point de vue avec celui de son supérieur serait une absolue perte de temps. Il aimerait bien répliquer qu’au nombre de missions suicides on l’avait envoyé en cavalier seul et qu’en connaissant la personnalité de son soldat, cela était clairement prévisible. Non, il ne voulait pas en débattre. Il acceptera sans broncher le jugement qu'il l'attend. Il resta debout, en position parfaitement militaire, les mains derrière son bassin, noyé dans le mutisme après cette banale déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) EmptySam 22 Juin 2013 - 22:20

Yoru s'attendait à une réponse de la part de Setsuna. En le ramenant dans son bureau, en le forçant à faire son rapport, il s'attendait à ce qu'il s'excuse auprès de son comportement. Il n'avait pas le choix : il était tombé dans un piège qu'il s'était tendu à lui-même. Le Ryûzoji ne pouvait tolérer une telle attitude : bien qu'amical auprès de ses soldats, qu'il estimait comme de véritables frères, il s'avérait être de caractère intransigeant lorsqu'un de ses frères venait à commettre une faute à l'encontre d'un autre frère. En l’occurrence, en rejetant le soutien d'Inori et de Sora, il freinait l'avancée de la mission consistant à récupérer Jaden, morte ou vive. C'était à son sens une faute grave : pour des raisons personnelles, et puériles pour le Sandaime Mizukage, le Sabreur nuisait à l'accomplissement de la mission. La preuve en était dans son rapport, qui indiquait que son exploration dans les contrées désormais sereines de Hai no kuni s'avérait sans franc succès. Il n'avait fait que la connaissance d'une voix féminine : pas de silhouette, pas d'identité accordée, seulement une succession d'informations impossibles à valider.

Avec le discours froid et agressif qu'avait prononcé le Lutin Psychasthénique contre son homologue Martyr, toutes les cartes étaient en main pour faire cracher le Yuuki. Qu'importe le discours qu'allait tenir son allocutaire, l'Illusionniste comptait bien prononcer une sanction contre le Spadassin. La seule chose que pouvait faire le susnommé Setsuna, c'était alléger - ou bien alourdir, si jamais il faisait preuve de maladresse - sa peine. Toujours était-il qu'il lui était impossible de partir sans se prononcer. Il ne ferait qu’aggraver son cas, et le Mizukage ne plaisantait pas avec ce genre de discussions.

Mais soudain, alors que l'ancien Régent du Frimas s'impatientait, et n'allait pas tarder à presser le natif de Yuki no kuni, un autre escrimeur apparut par surprise aux côtés des deux esprits follets. L'homme portait son épée dans le dos, et arborait un visage taillé dans le sérieux et l'agitation. Les nouvelles qu'il désirait annoncer semblaient précieuses. Au final, l'importance de ces informations n'intéressait qu'à moitié le Sandaime Mizukage : ce dernier voyait l'intrusion du sabreur comme un moyen de retarder l'échéance du Yuuki. Malgré tout, le Cyclope de Kiri tendit une oreille attentive aux propos de l'individu, tâchant de garder son sang-froid et son professionnalisme. Ainsi l'Eventail de Puissance était bien en la possession de Kadoria Shuji… cette nouvelle étonna Yoru. Ce dernier se souvenait encore du fébrile Kumojin, peinant à se battre seul face à l'Empereur Gargantuesque des Koalas, à une Sabreuse et au Régent détenant en otage son camarade Seki. Quoiqu'il en soit, l’Éventail était maintenant dans le camp de la Brume, et plus précisément à celui de Samui Kyōji, membre remarquable du Misuto. L'affaire semblait close, à un détail près : qui était ce fameux shinobi borgne, responsable de la mort de Koken Jaden ? Pour le Lutin, ce mystère risquerait fort de s'envoler avec le temps, et d'ici peu, précisément.
✗ Merci de ton rapport. Tu peux disposer à présent.
Et l'épéiste repartit de la même façon qu'il était venu. Un nuage de fumée blanchâtre plus tard, et voilà que les deux Lutins se retrouvaient dorénavant seul à seul. Setsuna s'était plongé dans un océan de mutisme, alors qu'il était censé s'expliquer. Intrusion surprise ou non, cela ne devait pas changer. Mais au vu de son absence d'explication, le Ryûzoji préféra conserver ce jeu puéril. Il ne voulait pas modifier la sentence ? Aucun souci pour le Tsar : ce dernier exécuterait cette même sentence sans qu'il en soit informé. L'air neurasthénique, il se contenta alors simplement de lui répéter :
✗ Je te remercie des informations que tu m'as apporté. Tu peux partir à présent. Tu seras informé de ta sentence dans le courant de la semaine.
Et alors que le Sabreur quitta la pièce, le Sandaime Mizukage s'abstint d'élargir ses lippes dans un maigre ris sadique. Sa sentence était toute faite. Ainsi, une fois que le manipulateur de magma quitta le Palais du Mizukage, l'Oblat Pourpre rédigea un courrier à l'égard de l'administration. Tout au long de son écriture, il se remémorait du discours de Kitase Shinichi : ce dernier aspirait à former une équipe constituée de la crème des lutins ! Et bien voici une parfaite justification pour la constituer ! Setsuna serait ainsi obligé d'avoir d'un point de vue administratif le poste de chef d'équipe en guise de punition. Il ne pouvait la refuser. Car cet ordre émanait directement des autorités de Mizu no kuni. Un plan parfait sans embûches pour le Mizukage qui risquait de plaire à un autre Lutin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 3, Rapport)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 2, l'enquête)
» [Mission Impact] Une sabreuse égarée. (Partie 1, le Briefing)
» Mission Impact #4 - Le fléau des dames partie 2
» Mission Impact #6
» Mission Impact #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-