N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Police demandée - C [Pv Inuzuka Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Tobetatsu Hikari
Tobetatsu Hikari
Informations
Messages : 146
Rang : B

Police demandée - C [Pv Inuzuka Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Police demandée - C [Pv Inuzuka Asuna] Police demandée - C [Pv Inuzuka Asuna] EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:18

Très bonnes nouvelles aujourd'hui une nouvelle mission commence avec le beau temps, il fait bon et il fait chaud et oui comme tout le monde le sait, le printemps est une magnifique saison. Une très belle journée s'annonce en découvrant dans ma boite aux lettres que la mission qui m'est donnée par l'Hokage ne me plait pas du tout. Enfin, je ne vais pas dire ça, mais j'ai déjà eu à faire à des brigands qui engendrent des magouilles très inutiles comme ceux-là qu'ils m'ont proposés d'arrêter. Ainsi, en étant en pleine récolte, les agriculteurs absents découvriront à leur retour que leur récolte aura été anéantie à cause d'un groupe de voleurs qui font un "fruitbraking", qui consiste à voler le maximum de fruit en un minimum de temps pour les revendre ou tout simplement pour profiter de nourriture gratis. Ils ont la belle vie ces voleurs. Ils ne se sont pas méfiés des mécontentements des agriculteurs qui demandent de l'aide.

C'est-à-dire, nous, Genin de Konoha. En-dessous de l'ordre de mission, je dois faire équipe avec une dénommée Inuzuka Asuna, tient, jamais rencontré de Inuzuka de ma vie, je parie qu'elle a un petit chien tout mignon qui nous aidera à renifler les voleurs. Elle sera, sans aucun doute, très utile. Je me demande comment elle sera, cheveux longs ou court, même peut-être des cheveux attachés qui sait, des yeux verts, noir ou bleu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de mission avec une fille, décidément les garçons me sont beaucoup proposé ces temps-ci, je ne comprends pas pourquoi, je ne sais même pas si c'est du hasard. Mais, revenons à nos moutons, je devais donc rencontrer ma coéquipière devant la ferme du fermier qui nous à demander notre aide. Je me dirigeais donc vers un champs d'arbres ou des fruits jailissais à foison, mais j'apercevais alors que ces grands arbres n'avait pas de fruit, les branches étaitent sacagés et cassés, je décidais d'aller alors vers un paumier pour attendre ma coéquipière quand tout d'un coup un homme vint à moi une fourche à la main.

    Fermier : Espèce de voleurs !!!! Dégage de mes terres, j'en ai marre que vous vous en preniez à mes pauvres récoltes si dures à produire !!


L'homme à la fourche foncer sur moi, je ne savais pas quoi faire à ce moment-là, si Asuna était caché quelque part, j'espère qu'elle interviendra pour me sauver de cet homme enragé qui veut me tuer avec sa fourche, car je ne l'avait pas remarquer, mais j'étais coincé sous terre, un piège cacher autour de chaque arbre. Mais je n'ai pas eu besoin d'aide, j'ai réussi à me dégager d'un simple geste assez fort de ma jambe pour me dégager de son endiguement très mal conçu. Ainsi, le fermier me fonçait dessus quand même, je l'esquivais très facilement, puis fonçais sur lui, lui enlevait sa fourche, prenais mon katana à moitié caché par ma jupe, puis je dégainais mon arme, en mettant ma lame sous le cou de celui-ci. Le fermier tétanisé, crier de toutes ces forces, alors je lui mettais la main devant sa bouche pour ne pas qu'il alerte le voisinage.

    ◊ Taisez-vous vieil homme, vous ne voyez pas que je ne suis pas un voleur ? Je suis une Genin du village, je suis venu vous aider à régler votre problème de vol de fruits. Ma coéquipière arrive bientôt, veuillez s'il vous plait arrêter de faire autant de boucan pour si peu.


J'enlevais ainsi ma main de sa bouche et retirais mon katana de son cou. Je n'allais certainement pas le blesser, mais juste lui faire peur, l'immobiliser. Il se redressa, puis me regardait de haut en bas, il se précipita vers moi en me serrant la main comme un dingue.

    Fermier : Oh je suis extrêmement désolé ! Vous voulez que je vous fasse une petite visite ? Que je vous offre des fruits ? J'en ai pleins !


    ◊ Des fruits, je veux bien en goûter mais pas maintenant, vous me ferez visitez quand ma collègue sera là.


Je me grattais alors les cheveux tout en desserrant le poignet du vieil homme, quelle poigne il avait, remarquablement moite aussi. En me retournant, je regardais si Asuna arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Police demandée - C [Pv Inuzuka Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inuzuka Asuna
» Attends un instant! [PV Inuzuka Asuna]
» Chassons sans nous renifler ! [Inuzuka Asuna]
» « La diplomatie est la police en grand costume. » (Shuji - Hiruzen) [A]
» Blessure (Asuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-